Partagez | .
 

 « Assistance Magique • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: « Assistance Magique • Libre   Ven 10 Jan - 12:46


Jules rentra prudemment dans la serre de Secret Garden. Si elle adorait cet endroit pour son ambiance et sa beauté, il lui faisait également un peu peur. Il y avait toujours tout un tas de plantes et autres végétaux qu’elle ne connaissait pas du tout et dont la tête ne lui revenait pas. Comme si l’une d’elle allait se mettre en mouvement pour venir la boulotter toute crue. C’était une mort qui ne laissait aucune trace et personne s’en apercevrait. Et puis ces petites lucioles un peu partout qui venait vous chatouiller, qui lui disait qu’elles aussi, elles n’allaient pas la bouffer ? Quoi que, après tout, n’était-ce pas des petits points lumineux ? Peut-être pouvait-elle avoir un certain contrôle dessus … ?  

Quoi qu’il en soit, en cette fin de journée, ce n’était pas pour la beauté du paysage ou pour avoir une montée d’adrénaline que Jules venait se balader dans les allées vertes. Elle avait trouvé à la bibliothèque par pur hasard un bouquin sur le pouvoir magique des plantes. Un ouvrage plutôt mystique qui plut assez rapidement à la jeune élève et qui, d’ailleurs la détourna complètement de sa recherche pour le cours d’histoire. La magie n’était-elle pas partout en ce monde ? En tout cas, Jules y croyait dure comme fer et c’est pour cette raison qu’elle décida de suivre les écrits de ce grimoire.

Ces dernières semaines, les jours de cours étaient devenus un peu dur et sa concentration devenait difficile. Elle n’en avait pas réellement l’explication. Peut-être une perte de motivation, un désir de faire autre chose ou un esprit un peu trop occupé par la musique. Bref, ses résultats risquaient d’en pâtir et si être la meilleure n’était pas son but, comme lui avait pourtant répété ses parents, elle ne souhaitait pas non plus être dans les derniers. Il fallait qu’elle se reprenne et son salut viendrait peut-être de ce bouquin.

Elle avait laissé ses affaires de cours à l’entrée de la serre et ne s’était enfoncée dedans qu’avec le livre ouvert entre les mains. D’après lui, le cumin favorisait les capacités intellectuelles et la sauge favorisait la chance. Pas qu’elle en manquait franchement, mais il était toujours bon d’avoir la chance de son côté … Ne connaissant rien du tout à la botanique, elle gardait sous les yeux le dessin des plantes et entrepris de les chercher parmi les centaines d’espèces présentes en éparpillant comme elle pouvait les petites lucioles qui la suivait. Autant trouver une aiguille dans une botte de foin.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Lun 13 Jan - 10:28

Rien de tel qu’un bon entrainement, un peu de sport pour suer malgré les températures fraiches et une petite balade pour reprendre son souffle. Améthyste était fière d’elle, car elle avait réussi à mettre à terre son adversaire sans trop de problème. Et par la même occasion, elle lui avait coupé le sifflet. Non parce que ça suffit les blagues à deux sous au sujet de son arme. À croire que le cerveau des garçons se trouve en dessous de la ceinture… À vérifier d’ailleurs…

Elle se dirigeait tranquillement en direction de la tour des Lions, prête à prendre une bonne douche bien chaude pour enlever cette légère odeur de sueur. Enfin, elle ne sentait rien du tout, mais elle se doutait bien qu’après de tels efforts elle ne devait pas trop sentir la rose. Et ceux, malgré le changement de vêtement et le déodorant utilisé en attendant. Pourtant son chemin dévia très sensiblement du dortoir. Ses yeux se posant sur les serres intérieurs et son estomac réclamant son dû à juste titre. Un petit détour pour prendre quelques fruits ne peut pas faire de mal après tout. Elle n’est pas à cinq minutes près quand même.

Elle ne remarqua pas du tout les affaires qui se trouvaient posé à l’entrée de la serre. Alors qu’inconsciemment elle posait son sac de sport et son arme juste à proximité. D’un regard rêveur et la bouche salivante de gourmandise elle se dirigea en direction des arbres fruitiers. Enfin…. Elle essayer de les trouver, car la serre possède une multitude de plante et pas que des plantes malheureusement. Sans doute attiré par le sel présent sur son corps, des insectes lumineux avaient décidé de la harcelé. Elle tentait de les dégager à coup de grand mouliné de plus en plus énervé. "Mais P***, vous allez arrêter oui ?" Elle tenta de s’en débarrasser tant bien que mal jusqu’à en perdre l’équilibre à force de gigoter.
Elle tomba en arrière après avoir reculé de quelques pas en plein milieu des plantes pour tomber de l’autre côté aux pieds d’une jeune demoiselle.

"Attention !"

Elle leva les mains en signe de protection, dans le cas où elle se fasse marcher dessus par cette jeune inconnue.


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Lun 13 Jan - 15:22


Jules regardait alternativement le bouquin et la plante devant elle. Elle le faisait de manière si concentrée qu'elle en avait presque le nez collé sur le végétal. Une petite plante presque insignifiante qui semblait être davantage du chien dent et qui, en y regardant bien, poussait un peu partout dans la serre, là où elle pouvait. Mais ça semblait bien être du Carum Carvi de la famille des Ombellifères. Passionnant. Un jargon que la jeune fille avait eu un peu de mal à déchiffrer. Elle en cueillit trois, quatre branches qu'elle plaça entre deux pages. En se redressant, elle éparpilla de manière, à présent, presque machinale les lucioles au-dessus de sa tête. Sauf qu'il n'y avait plus de ces petites bêtes lumineuses. Elle leva les yeux, toute étonnée de s'en être débarrassée aussi rapidement et surtout, aussi facilement. Mais avant qu'elle ait le temps de regarder la page cornée de la sauge, elle comprit que les lucioles avaient trouvé une autre distraction. Le calme de la serre fut donc perturbé par un juron, des feuilles et des fleurs qui gigotèrent dans tous les sens pour enfin, laisser apparaitre une jeune fille.

Surprise par cette soudaine proximité, Jules fit un bond en arrière, se couvrait la tête avec le livre. Après la fille, qu'est ce qui pouvait sortir de nulle part ? Mais au bout de quelques instants, rien ne semblaient vouloir lui tomber sur la tête. « Toi, tu as besoin de ... Salvia officinalis. »  Dit-elle en déchiffrant le nom marqué sur le bouquin. La sauge donc, porteuse de chance. Et vu la cascade que venait de faire la jeune blonde, elle en avait certainement besoin. « Dégagez ! Hop, hop, hop ! »  Jules fit des pichenettes dans l'air générant des petites étincelles de lumières pour faire peur aux lucioles qui s'agglutinaient de nouveau au-dessus de la tête de la jeune fille. La Stags l'enjamba et se pencha vers elle. La blonde ne semblait pas être blessée, juste un peu énervée. « Vient, on va chercher de la chance ! » Dit-elle finalement en s'enfonçant de nouveau dans la jungle de la serre, le nez collé au livre de magie verte.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Mar 14 Jan - 10:07

"Hein ?!"

Ce fut la seule réponse intelligente que fit Améthyste lorsque l’inconnue lui adressa la parole. Elle parlait quel langage ? Elle se le demandait bien alors qu’elle l’aider à faire partir toute ses bestioles agaçantes. En profitant pour se relever, parce que la position couchée sur le dos n’est vraiment pas l’idéal pour faire une éventuel conversation. Conversation qui n’aura pas lieu de suite de toute façon.

"Mais quel chance ?"

Elle ne semblait pas l’avoir écouté et Améthyste se contenta d’hausser les épaules avant de lui emboiter le pas. Curieuse quand même de savoir ce qu’elle voulait bien pouvoir dire par-là. Oubliant un bref instant son estomac qui lui envoyait des messages de gourmandise au sujet des fruits juteux qu’on pouvait trouver par ici.

"Attend tu ne m’a rien expliqué !"


Pourtant la jeune demoiselle n’attendit pas qu’elle lui donne une réponse, elle préféra, avec un sourire taquin, s’emparer du livre de la jeune demoiselle. Elle y jeta un petit coup d’œil pour lire ce qu’elle y voyait. Améthyste n’est pas la plus futé qui existe et elle ne comprenait vraiment pas ou l’autre voulait en venir. Cependant, par son geste elle venait peut-être de trouver un moyen pour avoir son attention.

"J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre, tu pourrais m’expliquer ?"


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Mar 14 Jan - 18:21


Si Jules était tombée assez rapidement sur la feuille de cumin, la sauge semblait vouloir jouer à cache cache. C'était pourtant l'une des plantes qu'elle visualisait plutôt aisément pour en avoir déjà vu. Et ce n'est pas la blonde qui lui courait après qui allait l'aider. Visiblement, elle ne pigeait pas un broc de ce qu'elle essayait de faire. Faut dire que la Stags n'avait pas été des plus clairs. Mais ses intentions étaient tout à fait compréhensibles dans sa tête alors, elle avait tendance à croire que ca l'était pour les autres aussi. Du coup, les demandes d'explications de la blondinette ne furent pas satisfaites tout de suite. Ce n'est que lorsque son bouquin lui fut arraché des mains qu'elle se dit que sa quête n'était, en fait, pas vraiment compréhensible. Mais ça ne l'empêcha pas de bougonner : « C’est pas très poli, ça … »  

Jules repris aussi rapidement son livre et regarda si les quelques branches de cumin étaient toujours dedans.  « Bon, étant donné que tu insistes … »  . Sans pour autant arrêter ses recherches, Jules tenta une explication. « On sait tous que boire une camomille avant de se coucher aide à dormir. Ou que le gingembre aide à … Enfin, tu sais bien quoi. Mais plus que ça, il attirerait l’amour. Tu veux te faire câliner, tu brûles de la poudre de gingembre. »   Un raccourcis, mais c’était l’idée. Elle n’avait pas encore étudié comme les utiliser concrètement. Poudre, amulette, encens ou boissons, il y avait plein de moyens d’utiliser ces plantes et ces épices. Mais pour l’instant, ce n’est pas ce qui l’intéressait. Elle était davantage motivée à se frayer un chemin dans la serre.

Penchée sur ce qui ressemblait à des tulipes, Jules se releva subitement. « Elles sont collantes ces petites bêtes, hein ? »   Son regard était posé sur une nuée lumineuse à quelques mètres de deux jeunes filles. « Je dirais presque qu’elles sont flippantes … »   Dit-elle pour elle-même. Il faut dire que pour un observateur, la scène pouvait laisser croire que les lucioles et les jeunes filles se faisaient face, comme si ils se préparaient à un combat. D’ailleurs, en prévention, Jules serra le bouquin contre elle, alors que son regard était irrésistiblement attiré par les plantes autour d’elle.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Mer 15 Jan - 21:15

La politesse, là tout de suite Améthyste avait envie de s’en tamponner l’oreille avec une babouche, comme dirait un certain nain dans une parodie marrante qu’elle avait entendu. Enfin, ce n’était pas à ce point-là, mais elle n’avait rien trouvé d’autres que ce moyen là pour la faire réagir, bien qu’elle se garda de répondre que ce n’était pas non plus poli de ne pas répondre à la question de quelqu’un. Et l’explication que lui fournit cette demoiselle n’était pas des plus claires. Elle parlait de quoi ? C’est quoi el tu sais quoi ? Elle la regardait d’un air interloqué et ce n’est que quelques secondes après qu’elle comprit l’essentiel. Enfin…

"En gros t’es en manque et tu recherches la magie des plantes pour t’aider ? Tu sais qu’il y a aussi la magie des pierres ?"

Améthyste avait cru entendre parler de ce genre de choses. Certaines filles superstitieuses qui croyaient qu’avoir une certaines pierre dans la poche permettaient de les aider sur certaines choses. Et à vrai dire ses parent lui en avaient tartiné une sacrée couche sur la signification des pierres et leurs utilités. Tout ça pour quoi ? Pour qu’elle puisse garder la boutique de temps en temps sans se retrouver couillonné avec ce genre de client qui croyait beaucoup à ce genre de choses. Cependant, elle était mal placée pour penser ainsi, elle y croit également.

" Et y aurais pas dans ton bouquin un truc qui repousserait les bestioles ? Ou alors nous dire si on ne craint bel et bien rien de ces petites lucioles. Même pas capable de nous aveugler avec leurs lumières ridicules !"


Oui, Améthyste c’était adressé aux insectes pour la fin de sa phrase, tout en leurs tirants la langue de manière élégante et enfantine. C’est à croire qu’elle a oublié de grandir par moment. Cependant, elle les oublia rapidement, pour s’intéresser au bouquin et voir quelle plante recherchait la jeune inconnue.

"Un petit coup de main peut-être ? Avec quatre yeux on aura plus de chance de réussite !"


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Jeu 16 Jan - 17:00


En manque ? La blondinette se moquerait-elle d’elle ? Pour être en manque, il fallait aimer tellement quelque chose que son absence peut se comparer à une petite mort. Le manque, c’était bon pour les drogués de tout ce que l’on pouvait imaginer et au-delà. Or, ce n’était pas le cas de Jules. Avait-elle une tête de droguée ? Non. Rien dans sa vie ne justifiait ce mot et elle mettait tout son cœur à ne pas le devenir. Quelle terrible entrave que de ressentir cette sensation ! Quoi que la musique … Elle ferma les yeux quelques seconde pour chasser cette idée et les rouvris pour les poser sur la jeune fille. « Non. Je ne suis pas en manque. »    Finit-elle par dire d’une voix terriblement neutre et calme. En revanche, le fait que les pierres soient également perçues comme porteuses de magie l’intéressait davantage.

« Les pierres ? C’est cool ! »   S’exclama la Stags alors qu’elle observait l’effet du tirage de langue sur les bestioles. « Bien joué … »  Bougonna-t-elle en s’apercevant qu’absolument rien ne bougeait. Mais l’idée de lumières aveuglantes proposée par la jeune fille venait de faire tilt. Si ce n’est pas les lucioles qui allaient les éblouir, elle pouvait toujours le faire, elle. Et cela n’avait-il par marché une première fois ? « Il y a bien de la citronnelle … Mais je crois que c’est pour éloigner les moustiques. Et puis faudrait s’en barbouiller partout … »   Dit-elle en envoyant des petites étincelles de lumières en direction des lucioles.

Jules hésita un instant avant d’accepter l’aide la jeune fille. Jusqu’ici, elle se débrouillait très bien toute seule et avait déjà trouvé le cumin sans trop de difficulté. La sauge ne devrait pas être trop compliquée non plus à trouver si elle faisait abstraction des lucioles un peu trop joueuses et si l’herbe ne se trouvait pas du côté des grosses plantes, menaçantes et peut-être même carnivores ! Finalement … « Ok. On survivra  peut-être plus longtemps comme ça. »    Conclut-elle à voix haute. Elle montra le livre sur lequel on pouvait voir un exemple de sauge dessinée et lui dit de manière tout à fait sérieuse de la mémoriser. « On va déjà faire cette …  allée, là. » Jules se pencha de nouveau sur les plantes et fleurs en écartant parfois quelques herbes. « Alors, comme ça, toi tu t’intéresses aux pierres ? »    


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Sam 18 Jan - 16:20

Comme si une simple négation allait faire penser à le contraire à Améthyste. Si elle en avait parlé, ce n’était sans doute pas de manière anodine, mais elle n’insista pas. C’était son problème si elle voulait croire en ces choses pour pouvoir se faire un garçon, ou bien une fille. Les petites bestioles finirent par se disperser sous le regard d’Améthyste. Ben au moins elles seront tranquilles pour quelque secondes, mais cela ne valait sans doute pas la tête de se casser la tête à s’en débarrasser au final. Le mieux serait de sortir d’ici.

"Au moins la citronnelle sent bon."

Pas comme elle, elle sentait sa propre odeur de sueur, mais l’autre demoiselle ne devait sans doute pas avoir remarqué. La sueur avait séché et ce n’est pas tout le monde qui peut sentir ce genre d’odeur. Partant à la recherche de la plante de la demoiselle, elle regarda un peu partout, trouvant que certaines plantes se ressemblaient vraiment trop. Oui Améthyste n’est pas capable de tout différencier et il faut avouer que ce n’est pas ce qui l’intéresse le plus. Elle suivit l’exemple de la demoiselle alors qu’elle lui posait une question anodine.

"Pas spécialement. C’est que mes parents gère une bijouterie et en plus des pierres précieuse et semi-précieuse on vend aussi des pierres comme l’agathe, le jade et tout. Y as certains clients qui les recherchent pour leurs effets bénéfiques sur certaines zones du corps ou bien pour leurs actions de protection ou de chance. Je pense que ce doit être comme les plantes. Une seule pierre peut apporter pas mal de bienfait différent."


Elle se releva, elle n’avait pas la patience de chercher en fait, pourtant elle fi un petit effort. Sa main gigotant naturellement pour éloigner les petites bestioles lumineuses qui étaient revenu à la charge. Finalement, elles dérangeaient moins quand on essayait de les oublier quelques instants.

"Si tu t’intéresses aux effets que produise les plantes, tu devrais aussi jeter un œil sur les pierres. En plus, elles dureront bien plus longtemps qu’un végétal et ce sera plus simple de les porter sur toi en toute occasion."


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Lun 20 Jan - 9:15


L’explication de la jeune fille, stoppa Jules dans ses recherches. Elle venait donc d’une famille de bijoutier ce qui justifiait qu’elle sache, effectivement, deux, trois trucs sur l’utilisation de quelques pierres. Et tout bien réfléchie, elle avait raison. A première vue, l’utilisation de ces minéraux semblait bien plus facile que les plantes. Pas de prise de tête sur la forme qu’elle devait prendre - mettre en poudre ou faire infusé une pierre ne semblait pas faisable et les quelques propriétés citées par la blondinette correspondait assez bien aux effets recherché par Jules. « Tu as peut-être raison … »     Dit-elle en regardant les branches de cumins déjà toutes flétries et qui pendaient lamentablement entre ses doigts. « Le seul problème, c’est que ces pierres doivent être moins faciles à trouver que les plantes, non ? » . OK, pour l’instant, la sauge semblait être complètement inexistante de la serre. Et puis, c’était gratuit – bien que niveau argent, Jules n’avait pas franchement à s’inquiéter.

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes filles se rapprochaient inexorablement du fond de la serre. Là où l’environnement était comparable à celui du Jumanji, totalement  hostile pour l’homme. En tout cas, dans la tête de la Stag. Il y avait bien quelques personnes dans Secret qui pouvaient soumettre cette nature à leur volonté. Ou du moins, qui ne se sentiraient pas aussi faible qu’elle face à la grande verte. Jules n’en connaissaient pas, mais tout était possible. D’ailleurs … « Tu es capable de quoi, toi ? » Demanda-t-elle à la blonde en se tournant vers elle, avec un regard inquisiteur. Peut-être qu’elle pouvait rendre ces grandes plantes mangeuse de chairs aussi docile qu’un chien … « Parce que bon … regardes, là … » Jules montra une plante magnifique mais dont la fleur était peut-être aussi grosse que sa tête. Elle était certaine qu’elle avait des dents quelque part.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Mer 22 Jan - 12:58

"Il suffit de connaitre les bons magasins. Mais pas si compliqué que ça une fois qu’on a trouvé. Il faut juste avoir des sous et encore… Ce n’est pas si cher que ça. Enfin… Si on compare avec les plantes…"

Parce que contrairement aux plantes, on ne peut pas se pencher dans un jardin pour ramasser les pierres dont on a besoin. Même si au moins on pouvait les trouver en toute saison. Elles s’approchèrent d’une zone qui semblait plus dangereuse. Cependant, Améthyste n’avait pas encore compris, encore moins lorsque l’autre lui demanda de quoi elle était capable de faire… et pire… Il lui fallut un peu de temps en regardant les grandes plantes, ce qu’elle voulait dire par-là… En attendant, elle regardait les deux choses d’un air un peu stupide avant que la lumière ne se fasse dans son esprit.

"Aaah… Ben, courir vite, esquivé rapidement… Je doute que ses plantes soient méga rapide quand même, si elles sont réellement du genre à manger de la chair fraiche."

Oui parce que cela restait à prouver quand même. En tout cas, son pouvoir ne lui serait d’aucune utilité ici. Cependant, il semblerait qu’il ne restait que ce coin-là de la serre et si l’autre demoiselle était hésitante à y aller… Un léger sourire s’afficha sur les lèvres d’Améthyste. Elle pouvait toujours tenter l’expérience.

"Si u veux pas y aller dis-le. J’irais jeter un coup d’œil pour toi voir si je trouve ce que tu recherches."

Son sourire était joyeux, car un petit défis de plus à relever n’était jamais de refus avec elle. Même si elle avait souvenir que les plantes par ici n’étaient pas un défis très grand à relever. Il ne restait qu’à ce rafraichir la mémoire, elle attendit d’avoir la réponse avant d’y aller.


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Jeu 23 Jan - 9:50


Quelque part, la réponse à côté de la plaque de la blonde rassurait Jules. Esquiver et être rapide, c’étaient des capacités purement physiques. Elle ne faisait pas référence à son pouvoir et donc, elle n’évaluait pas le danger assez grand pour les utiliser. Jules leva les yeux au ciel, agacé de ses propres craintes et tenta de se raisonner. Le staff de Secret Garden ne permettrait certainement pas d’implanter les choses monstrueuses que s’imaginait la jeune fille. Un certain nombre d’élèves venaient dans cette serre tous les jours et il ne pouvait pas les mettre en danger. Ou pas autant que ça.  Même si parfois, certains cours étaient franchement limites …

« Si, si, on va y aller ! »  Répliqua Jules à la blonde dans un regain de fierté. Qui sorti d’ailleurs d’on ne sait où. Elle n’allait quand même pas se laisser impressionner par des fougères ! Aussi jolies soient-elles … Ce n’est pas les choses les plus belles qui sont les plus dangereuses … ? Se redressant de toute sa petite hauteur, le bouquin dans sa main, elle s’avança prudemment, droit devant elle. « De la sauge, hein ! »  rappela-t-elle une dernière fois à la jeune fille. Les plantes dans cette partie de la serre étaient tellement hautes et imposantes que la lumières du jour était en partie caché. Cherchant des yeux au niveau du sol la fameuse sauge, Jules crut que son cœur allait s’arrêter lorsqu’elle en aperçut un pied.

« Je l’ai ! »  S’écria-t-elle. Elle se baissa rapidement et en choppa deux tiges qu’elle plaça de nouveau entre les pages du livre. Elle avait tout trouvé, elles pouvaient s’en aller. Et Jules ne se fit pas prié. Elle attrapa le bras de la blonde et l’entraina de nouveau à la pleine lumière du jour. « Tu es … poisseuse … »  Fit-elle finalement remarqué en regardant sa main qui venait de toucher le bras de la jeune fille.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Ven 24 Jan - 17:41

Un regain de courage semblait avoir pris la jeune demoiselle, tant mieux d’un côté. Même si cela n’aurait aucunement dérangé Améthyste. Surtout qu’au final les plantes ne se révélaient pas du tout dangereuse. Elle se contenta de lever le pouce pour toute réponse, pour lui dire qu’elle avait bien compris ce qu’elle recherchait. Sauf qu’il ne valait mieux pas lui dire qu’elle ne savait pas du tout quoi ça ressemblait. Elle semblait tellement absorber par sa recherche qu’elle se dit qu’il ne valait mieux pas la déranger .Cela lui apprendra d’être un petit peu tête en l’air, surtout qu’elle avait pris le temps de le lui montrer ce qu’elle cherchait tout à l’heure. Pourtant, cela n’empêcha pas de cherche minutieusement dans les plantes, parce que mine de rien, certaines étaient plutôt jolie à regarder.

"Quoi déjà ?!"

Elles avaient à peine commencé à chercher, mais avec le livre effectivement c’est sans doute plus facile. Elle se laissa emporter par la jeune demoiselle qui ne semblait pas vouloir rester dans cette zone plus feuillue que le reste de la serre, ce qui amusé intérieurement la jeune demoiselle.

"En même temps je sors d’une intensive séance de sport. J’étais sur le chemin du dortoir pour me laver quand j’ai eu l’idée de combler ma dent creuse."

Bien que le bruit produit par son estomac indiquait clairement que ce n’était pas une simple dent creuse qu’elle voulait combler dès à présent. "Oui enfin… J’avais pas aussi faim quand je suis venus dans l’idée de cueillir un fruit. T’en veux un ?"

Tout en parlant elle avait justement localisé un buisson de fruit bien juteux qui donnait l’eau à la bouche. Produit extrêmement sein pour l’organisme et nullement calorique en prime. L’idéal pour une fille qui prend soin de sa ligne, même si Améthyste faisait surtout attention à rien du tout… Bougeait comme elle faisait, elle n’avait pas besoin de trop surveiller son alimentation.


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Dim 26 Jan - 16:22


Au quoi déjà de la blonde, Jules haussa les épaules. Oui, déjà et ce n’était pas plus mal. Elle regarda en arrière le côté obscure de la serre, comme si quelque chose allait en sortir, regrettant de ne pas leur avoir sauté dessus lorsque l’occasion se présentait. La Stags observa avec une  certaine satisfaction ses pousses de sauge en écoutant les explications sur le côté poisseux de la jeune sportive. « Je comprends mieux … »  Dit-elle presque rassurée. L’idée d’être tombée sur une fille à l’hygiène douteuse ne l’emballais pas des masses.

Jules sursauta un peu lorsqu’un bruit étrange se fit entendre. Les représailles d’une plante carnivore ? Non, juste l’estomac de la blonde qui râlait un peu. Jules se dit qu’il fallait vraiment qu’elle se calme et acquiesça à la demande de la jeune fille. Examinant tout d’abord le buisson puis la blonde en train d’en manger un, elle se dit que ça ne devait pas être des fruits toxiques et mordit dedans à pleine dents. Et, surprise, maintenant que les deux filles n’étaient plus actives et dégustaient tranquillement leur trouvaille, les petites bestioles énervantes revenaient à la charge.

Jules entreprit de les éparpiller machinalement avec le bouquin.  « Alors du coup, tu fais quoi comme sport ? »  Demanda-t-elle curieuse. Parce que à Secret, un nombre assez important  de sports étaient pratiqués et il semblait à la jeune fille qu’il y en avait toujours un à découvrir. Pour sa part, ce n’était pas une de ses activités favorites, mais elle aimait encore bien assister à des matchs. L’ambiance était toujours sympa, même si il lui était toujours difficile de se retrouver dans une foule parfois hystérique.  


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions
deuxième année ♦ maison lions
avatar

Messages : 130
Cote d'Amour : 16
Date d'inscription : 06/10/2013
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   Mer 29 Jan - 16:09

" Tu sais, rien ne nous a sauté dessus là-bas. Ce n’est pas maintenant que nous sommes sortis que sa va arriver. Sauf si quelqu’un à oublier son animal de compagnie… Dans le genre très gros."

Elle se moquait bien entendu un peu de la peur que semblait encore ressentir la demoiselle. Valait mieux qu’elle aille se balader en forêt, elle risquait de faire une crise cardiaque à la moindre brindille. En tout cas, c’est l’idée que s’en faisait Améthyste pour le moment. Elle continua de mordre à pleine dent dans son fruit avant d’aller en chercher un autre, ça ne pouvait pas faire de mal de cale son estomac, tout du moins. Pour ne pas grignoter des cochonneries dès qu’elle rentre dans sa chambre, comme un paquet de bonbon complet.

"Je fais un peu de tout, du combat, de l’athlétisme, de la danse… Là aujourd’hui je me suis entrainé en combat avec mon arme. Et j’ai même remis des garçons à leurs pales par la même occasion."

Et on pouvait facilement voir qu’elle était extrêmement fière de son coup, mais faut dire aussi qu’ils l’avaient bien mérité. Si elle avait pu leurs échanger leurs corps par l même occasion avant de partir… Mince, elle aurait dû y penser. Mais c’était à présent trop tard. Pour sa part en revanche elle ignora royalement les bestioles, autant se battre contre une bataille perdue d’avance. Tant qu’ils ne se mettaient pas devant ses yeux ou sous son nez…


à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Assistance Magique • Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Assistance Magique • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Les Serres Intérieures-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points