Partagez | .
 

 Un Noël à la maison. ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   Sam 7 Déc - 0:06

    Bon et bien c'était clair que p'tite vache n'avait pas fait l'unanimité, ce qui amusa tout de même William en se marrant maintenant les cheveux en laissant retomber son chapeau sur son dos. C'était vraiment embêtant de ne pas avoir de prénom pour l'animal, mais c'était aussi le chaton de Mirella, donc c'était forcément à celle-ci de choisir le prénom qu'elle désirait lui donner. Et elle semblait ne pas savoir non plus. Pendant leurs marche jusqu'à la maison, le silence triompha et William cherchait bêtement à se défaire de cette cravate qui lui grattait la gorge depuis un moment, c'était réellement embêtant merde. Encore heureux, la douleur au dos n'était plus présente et il se sentit soudainement libre quand il défit le nœud au même moment ou sa petite amie ouvrait la porte de la maison.

    Milky ? Dans un mouvement, il manqua de nouveau se prendre le sol dans la gueule, mais il se rattrapa rapidement à l'encadrement de la porte, entrant dans la maison en frissonnant sous l'effet de contraste. Son sourire revint alors que son coeur se calmait au niveau des palpitations du à la chute qu'il failli se prendre.

    « Milky c'est mignon, moi je suis d'accord pour que tu l'appelles comme ça ! » Dit-il en retirant ses chaussures propre puis marcha vers le salon en souriant quand il vit son demi-frère debout dans la pièce avec ses.... « Euh. Jolieeee tes oreilles de chat. C'est parce que t'es rendu à un certain âge qu'elles ont brusquement pousser, ou ? »

    Dans un mouvement rapide, il sortit sa sphéros et pris une photo de son demi-frère en ayant un large sourire.

    « Haha, elle est excellent ! Tu as vraiment l'air d'un chat avec ta tronche de pas content ! »

    Amusé, il se laissa tomber sur le canapé en s'étirant un moment puis il posa son regard sur Sassy, souriant de plus bel.

    « Aaaaaah, Sasssy ! Ça fait un bail, comment tu vas !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   Sam 7 Déc - 1:23

Lentement, il haussa le sourcil quand celle-ci fit savoir aussi sèchement et honnêtement qu'elle n'était pas amie avec Mirella. C'était tout de même surprenant de savoir ce détail, puisque Mirella n'était-elle pas une bonne amie de Lux? Et Lux un bon ami de Sassy? Soit ça, soit il y avait une autre raison à ce timbre de voix colérique que sa petite amie se trainait en ce moment. Dans un soupire, il allait lui répondre le pourquoi du comment quand il vit la porte d'entré s'ouvrir et Miralla apparaitre avec un William qui manqua de perdre des dents en tombant tête première.

C'était une situation assez étrange. Lui debout dans le salon, les mains dans les poches, oreille de chat sur la tête. Mirella qui entrait en le regardant timidement pour finalement dire bonjour et William, le demi frère qui entrait en se foutant aussitôt de sa gueule. Évidemment, l'albinos plissa les yeux sous la charmante remarque que lui lançait son demi-frère puis ferma brusquement les yeux en poussant un grognement sous le flash de l'appareil photo. « Putain de MERDE ! »

La rétine de ses yeux souffrait maintenant le martyr alors qu'il avait détourner le regard en posant son pouce et son index contre les paupières de ses yeux, massant ceux-ci en grognant de nouveau. La colère qui n'était plus présente depuis un moment, venait de remonter d'un coup.
Il prit tout de même le temps de dire bonsoir à Mirella avant de regarder de nouveau William.

L'envie de lui casser la tête en deux fut présente, mais au finalement le garçon caoutchouc parla avec Sassy et donc. L'albinos quitta le salon en allant dans le sous-sol en soupirant. Une fois en bas, il se laissa tomber sur le canapé rouge devant la table de pool, puis soupira. La lumière plus douce reposait ses yeux et il se sentait tout de même mieux ici, qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   Sam 7 Déc - 17:08

Sassy demeura muette lorsque Mirella entra en les saluant et fronça légèrement les sourcils parce qu'elle n'avait pas envie de répondre avant de regarder le chat se balader tandis qu'elle buvait son verre de jus. Il ne fallut qu'une minute pour que le garçon au chapeau de paille franchisse la porte à son tour. La blonde ne pu s'empêcher de regarder son petit-ami en considérant amusant de voir qu'il avait encore une fois bien prédit les choses. Cela dit, elle avait loupé le fait qu'il portait toujours ses oreilles de chat et entrouvrit les lèvres d'un air irrité lorsque Will se mit à se moquer en photographiant Nemesis qui descendit au sous-sol sans plus de cérémonie. La jeune fille examina le Quartz d'un air agacé avant de soupirer. « Ça allait jusqu'à ce que tu arrives, crétin. » dit-elle sans pour autant être vraiment fâché contre lui. Elle était plutôt déçue que Nem' soit partit en colère à cause de son frère.

La blonde se contenta alors de descendre à l'étage à son tour en se disant qu'elle ferait mieux de tenir compagnie à Nem' si elle voulait qu'il calme sa colère un peu et puis elle n'avait pas non plus très envie de rester auprès de la princesse Mirella et de son prince le dauphin (oui parce que là Sassy imaginait Will sous forme de dauphin qui riait en gigotant des moindres stupidités qui lui passaient par la tête.)
Puis, il se faisait tard et les autres n'étaient pas encore arrivés alors elle se dit que les festivités auraient lieu demain, finalement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   Sam 7 Déc - 18:34

    Mirella pouffa de rire un peu lorsque William fit remarquer à Nemesis ses oreilles de chat. Puis, elle le regarda sortir sa spheros pour prendre une photo et les choses déboulèrent dans le mauvais sens par la suite. Elle demeura muette tandis que Nemesis filait vers le sous-sol et que Sassy faisait la même chose en traitant le Quartz de crétin. Bien sûr, elle savait que Will n'apprécierait pas l'appelation tout autant que la réaction des deux personnes et c'est pourquoi elle s'approcha précautionneusement de son petit-ami en paraissant un peu inquiète.

    « T'en préoccupes pas ... ils ne doivent pas être dans leur assiette. » suggéra-t-elle timidement avant de poser le regard sur le chien qui lui tournait autour des jambes en paraissant surexcité. Elle sourit furtivement avant de s'abaisser à sa hauteur pour venir lui caresser la tête. Elle n'était pas très amoureuse des chiens, mais c'était la race qu'elle préférait alors elle se permettait d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   Dim 8 Déc - 0:32

    La réaction en chaîne que sa 'blague' créa fit disparaitre le sourire joviale sur le visage de William. D'abord, il fut heureux de les voir présent dans la maison, il s'était dit que la soirée continurait dans le bon sens, mais finalement c'était une grosse erreur. Voir même pire. Nemesis s'emporta en quittant le salon pour se rendre au sous-sol et lui qui avait été heureux de voir son amie, venait de se frapper à un mur, mais très fortement. Quand elle le traita de crétin, le jeune homme au chapeau de paille eut un rictus assez significatif de l'agacement. Ok? Au pire, s'ils avaient tout les deux un balais dans le cul, qu'est-ce qu'il pouvait y faire hein?

    Tout allait de travers en cette soirée de Noël et il commençait sérieusement à ce dire que le mieux serait que tout s'arrête brusquement et que les choses change le lendemain. Alors qu'il songeait à tout cela, Mirella s'approcha en lui disant de ne pas s'en préoccuper. Qu'ils n'étaient surement pas dans leurs assiettes.

    « Si on va sur ce chemin là, ils ne sont jamais dans leurs assiettes. » Dit-il froidement en fronçant les sourcils. Son regard se posa sur le cabot qui tournait autour de sa petite amie, il les laissa faire en se redressant pour aller chercher un carton de jus, retira la paille de son sachet plastique pour la foutre dans le trou, puis en pris quelques gorgées en siphonnant celle-ci.

    Après quoi, il revint dans le salon en s'installant de nouveau sur le canapé en posant le regard sur le chaton qui cherchait à lui monter dessus afin de revenir se blottir dans le chapeau de paille qui reposait sur le ventre de William.

    « Pfffff, j'ai une groupie de chapeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   Dim 8 Déc - 19:25

    Mirella n'apprécia pas trop que Will emploie une telle froideur en lui répondant, mais mit cela sur le compte de l'agacement prodigué par les paroles de la blonde. Elle observa son petit-ami aller se chercher un jus en boîte sans lui proposer quoi que ce soit et afficha une petite moue en se dirigeant vers la cuisine. À croire que William perdait son côté « gentleman » lorsqu'il était en colère ! L'étudiante ouvrit le frigo en observant ce qu'il y avait à l'intérieur et préféra plutôt fouiller dans l'armoire à la recherche de sachets de thé. Elle s'attarda sur la bouilloire qu'elle remplit d'eau avant d'attendre que celle-ci ne chauffe. Elle avait le temps de retourner au salon d'où le Quartz venait de dire quelque chose de plutôt rigolo.

    « On dirait bien. C'est peut-être comme un nid pour les oiseaux. » dit-elle d'un léger sourire avant de poser le regard sur sa robe qui commençait à être inconfortable. Elle en profita pour retirer ses talons en bougeant les orteils et en sautillant presque sur le tapis puisque c'était jubilatoire de retirer de telles chaussures. « Ce tapis est trop confortable ... » fit-elle en tournoyant sur elle-même avant de retourner vers la cuisine d'où elle entendait le sifflement de la bouilloire. Elle se servit son thé et revint en se laissant tomber sur le canapé auprès de Will. Elle bu alors une gorgée de sa tasse avant de poser le regard sur son petit-ami.

    « Ça va ? » demanda-t-elle en rougissant un peu. C'est qu'elle s'était vue l'affubler d'un surnom affectueux, mais elle était encore trop timide pour l'aborder de cette manière. Elle préféra rammener ses jambes contre elle en dissimulant ses genoux sous sa jupe. La télévision était allumée et l'on pouvait y voir un film de Noël ancien et ennuyeux. Le son avait été coupé alors les gens semblaient tous muets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Noël à la maison. ▬ Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Noël à la maison. ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Les Habitations :: La maison des Shepard-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points