Partagez | .
 

 Dashing through the NO ❘ Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dashing through the NO ❘ Abaddon   Dim 1 Déc - 18:13



The best about Christmas ?
The moment when it's over.


A côté de ce vent monumental, la bise arrivait à peine à le faire frémir. Ou plutôt, elle traversait vicieusement ses vêtements pour le glacer jusqu’à l’os, mais n’arrivait pas à détrôner la honte en question de malaise.

Zhen essayait de se convaincre que la soudaine éclipsées de Niu –ou du moins ses paroles- ne l’affectait pas. Parce qu’au fond, c’était le cas ; après tout, il avait prévu de passer sa soirée seul, il la passait très bien dans cette même solitude et la finirait tout aussi bien sans personne. Enfin, du moins, quand il aurait fini de ruminer les derniers mots de sa préfète.

Un nouveau frisson lui secoua les épaules, décidément bien mal isolée du froid. Le noiraud avait fuit la salle de réception peu de temps après sa camarade, la vue de la masse ambiante lui étant devenue soudainement écœurante au possible. Tout redevint comme à l’habitude, sirupeux et agaçant. A vrai dire, la seule chose qui le retint une poignée de minutes en plus fut une bête verre de punch, rien de plus.

Comme si quelqu’un aurait pu le retenir à l’intérieur.

Le liquide tourbillonnait dans le gobelet, lui-même ballotté par le mouvement souple et répétitif qu’exerçait son poignet. A ce stade-là, on pouvait dire que l’onxy broyait carrément du noir, tenu bien à l’écart des autres élèves présent sur la terrasse. Il n’avait même pas le cœur à fumer, trop occuper à essayer de nier sa jalousie. Ha, car soudainement, il était jaloux. Jaloux de passer sa soirée seul, à l’instar des autres. Jaloux, mais trop fier pour engager la conversation ; ou trop prudent. Trop soucieux de ne pas être au goût des gens, de ne pas être au goût de Noël.

Noël, quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dashing through the NO ❘ Abaddon   Dim 1 Déc - 22:18

Après tant d’agitation, un peu de fraicheur ne pouvait pas lui faire de mal. C’était ce qu’elle s’était dit après que le petit jeu de la bouteille soit terminé et qu’elle ait bien fait flipper Nemo. Autant dire que sa face avait été absolument amusante à voir, surtout de si proche. Enfin, elle n’était pas si méchante, au fond, elle ne faisait qu’honorer son rôle de meilleure amie qui ne pouvait pas s’empêcher de l’embêter quoi qu’il arrive.

Enfin, c’était comme ça qu’elle se retrouvait à présent sur la terrasse. Autant désireuse de prendre l’air que d’échapper à la piste de danse et aux couples, surement. Parce que mine de rien, et même si cela ne se voyait pas trop derrière son sourire guilleret, ça lui faisait un peu de peine que Kalev ne soit pas là. Parce qu’elle aurait vraiment aimé qu’il la voit avec cette robe, qu’il la voit si bien habillée. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, et passer la soirée en compagnie de ses amis –tous en couples ou presque pour son plus grand bonheur et désarroi- lui allait tout à fait.

Un verre de punch vidé sur le chemin, elle avait fini par sortir une clope de la poche de sa robe –et la déesse savait à quel point elle pouvait bénir l’inventeur des poches- à peine avait-elle mit les pieds dehors, un peu pensive, et en manque de nicotine. Ce n’était pas en cette soirée qu’elle allait arrêter, pour sûr, malgré toutes les promesses qu’elle avait pu faire à Seth ou Nemesis, tiens.
Et elle remarqua bien vite une silhouette qui lui disait quelque chose. Haussant les sourcils, elle ne traina pas trop pour se rapprocher, s’accoudant à la rambarde de pierre. Expirant un nuage de fumée blanche et opaque, elle sourit quelque peu, commentant son arrivée.

« Tout seul dans ton coin ? C’est un peu triste pour une soirée comme ça. » Ca n’était de loin pas moqueur, juste une question simple et curieuse. Elle le reconnaissait, ce fameux garçon au masque. De ceux qui croyaient aux rumeurs sur son compte. Enfin bon, ce soir elle n’était pas trop d’humeur à en vouloir à qui que ce soit, alors elle ne dirait rien à propose de cela. Au contraire, sa clope quittant une nouvelle fois ses lèvres, elle renchérit, un sourire en coin. « Hm. Zhen, c’est ça ? Pas de cavalière avec qui passer une bonne soirée ? » Elle avait retenu son nom, notamment parce que Donna connaissait ses parents à lui. Parce que ce garçon, elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole pour autant. Justement à cause de ces putains de rumeurs. Qui parfois lui pourrissaient vraiment la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dashing through the NO ❘ Abaddon   Dim 8 Déc - 17:09


La fumée blanche suffit à prévenir une autre présence ; et quelle présence. En croisant son regard, Zhen se crispa légèrement, son gobelet arrêtant précipitamment sa petite ronde pour s’immobiliser entre ses doigts. Heh, c’était sans doute mieux que de laisser s’échapper, des fois que la soirée aurait encore besoin d’une belle tâche de punch pour s’égayer. « C’est ça. » Le noiraud tentait de ne pas trop montrer sa tension et encore moins d’y penser, des fois qu’elle serait capable de les lire par on ne sait quel tour étrange.

Les rumeurs, c’était habituellement pas son truc ; des informations peu fiables tout juste bonnes à faire causer les mauvaises langues. Mais dans ce cas, dans le cas d’Al-Nasr, ça touchait autre chose, ça allait au-delà de la bête croyance, de la petite crainte. Ça touchait des racines plus profondes, mieux ancrées dans sa petite personne.

« Je vois pas réellement l’intérêt. » Ou du moins, il était plus simple de trouver une aiguille dans une botte de foin plutôt qu’une fille voulant passer le bal avec lui. Et si cette personne aurait existé, elle se serait sans doute faite rembarrer. L’onyx avait autre chose en tête que les amourettes juvéniles, encore plus pour une fête aussi superficielle que Noël.  Il aurait pu lui retourner la question, mais personnellement, il peinait à imaginer qui voudrait aller au bal avec une sorcière sans avoir recours à un charme.

Des préjugés exagérés. Abaddon –car son prénom ne lui avait pas non plus échapper ; il avait une bonne raison de rester dans sa mémoire- n’avait pas l’air particulièrement mauvaise, et pourtant il ne pouvait s’empêcher de penser à ces rumeurs. Ces histoires effrayantes entendue durant son enfance jamais réellement contredite. Pas de preuve pour l’incriminer, mais non plus une seule pour la disculper. On l’avait assez mis en garde contre cette famille.

Les vieilles croyances meurent difficilement.

L’adolescent esquissa un pas de côté. Il aurait bien plus prétendre que c’était dans l’intention d’éviter la fumée de cigarette, mais son statu de fumeur et son l’aurait tout de suite grillé. Non, il avait la frousse. La frousse de se retrouver frapper par le mauvais œil, la frousse de se coltiner des années de malheur, la frousse de parler avec elle. « T’as trouvé personne pour aller fumer ? » La nervosité continuait de poindre dans sa voix. C’était lui qui avait le plus besoin d’une clope, entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dashing through the NO ❘ Abaddon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dashing through the NO ❘ Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: La Terrasse-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points