Partagez | .
 

 With ... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: With ... (LIBRE)   Sam 30 Nov - 23:11

Si elle n'était pas arrivée à l'heure d'ouverture du bal, aux alentours de seize heure, c'est parce qu'elle s'était décidée à ne pas y aller. Souvent, elle ne pense même pas à se présenter aux divers événements organisés par l'école; le Bal de Noël, ceci dit, avait tout de même attisé sa curiosité. Juste un peu, parce qu'il y avait cette robe qu'elle avait confectionné avec quatre autres demoiselles du club de stylisme: une magnifique pièce rouge sang qu'elle avait bien envie de porter, l’occasion aurait été parfaite. 
Emmitouflée dans son lit aux épaisses couvertures, elle tentait de se convaincre d'aller rejoindre tous les autres au Dôme, même si elle n'en avait pas envie. D'un côté, elle pensait à la robe rouge, elle pensait à ces heures de travail qu'elle pourrait peut-être exposer aux yeux des autres élèves - qui sûrement n'y prêterait même pas attention - et de l'autre, elle pensait à son Sphéros vide d'invitation, à son envie de tranquillité, de calme.
Son regard se tourna vers une horloge pendue sur un mur, en face, au dessus du lit de l'une de ses camarades de chambre, il n'était pas trop tard pour y aller. Il n'était que dix-huit heure passé. 
Calmement, l'élève sorti du confort de son lit en direction de sa salle de bain, laissant ses draps en désordre. Elle avait tout l'air d'être indifférente à ce qui pourrait se passer, maintenant qu'elle savait qu'elle irait au bal. mais au fond, Sandeul pensait mille fois à ce qu'elle allait pouvoir faire là-bas. 

Finalement, la splendide décoration du château et l'ambiance festive qui s'y dégageait, mit l'adolescente à peine plus à l'aise. Oui, elle était fin prête, enrobée dans sa création, la chevelure relevée en un chignon sophistiqué et apparemment compliqué à réaliser ... Le genre de manipulation que l'élève se plaisait à faire, même le matin avant les cours, avec peu de temps devant elle. Bref, elle était là, arrivée à destination et ses escarpins l'avaient emmenée vers la foule, jusqu'à la paisible terrasse. Avec le sol de pierres, elle espérait ne pas faire de gaffe, comme casser ses talons. Espérons. 
Au beau milieu de l'endroit, Yi Sandeul faisait mine de chercher un camarade avec qui elle aurait quelques affinités, ... Pour faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

With ... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: La Terrasse-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points