Partagez | .

Can't touch this ▬ Jayden & Niu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Sam 30 Nov - 5:03

Il ne jouait plus le DJ depuis un moment, il avait laissé sa place à Seth qui semblait s'amusé comme un fou derrière le stand de musique. C'est donc pendant son moment de pause que le serpent alla se chercher quelque chose à boire et à manger, c'est que la faim le tenaillait hein. Monsieur bossait comme un fou depuis un moment sur toute la planification du bal. D'ailleurs, ils allaient bientôt mettre en place la scène pour que Lux et Aba s'amuse à chanter comme des folles (?) sur cette même scène et lui-même offrirait des prestations aux choix des jeunes. Mais pour l'instant, il s'approcha de la table en prenant quelques canapés puis un verre de punch.

C'est à ce moment qu'il remarqua quelques étudiantes qui semblaient totalement se faire chier à une table. Leurs cavaliers parlaient de sport - super utile dans un bal, tout de même -. Et dans un petit sourire ou dans un grand élan de générosité, Jayden quitta les tables en marchant ou plutôt en dansant comme un pied, faisant des figures les plus stupides les unes que les autres. Il tourna sur lui-même en faisant maintenant la célèbre danse du moonwalk, pourquoi pas? C'était toujours amusant de voir quelqu'un qui faisait le con comme ça.

D'ailleurs, une fois sur la piste de danse, le jeune homme s'amusa à faire le running man. C'était de toute beauté, mais en même temps était-ce une surprise venant du surveillant le plus bouffon de l'école ? Bougeant toujours en faisant mine de courir en glissant les pieds sur le sol, il bougea finalement le haut du corps lentement en semblant suivre le beat d'une musique semi-lente, donnant l'impression qu'il était totalement dans son petit monde, en fait il avait plus l'air d'un drogué en plein délire de bonheur qu'autre chose.

Et que dire des mouvements de bras qu'il faisait en faisant mine de faire du pouce en passant ses poings devant son visage les pouces en l'air, fermant les yeux en étant super dedans. C'était à la fois n'importe quoi et à la fois, totalement débile mais au moins le groupe de filles semblaient charmées et amusées de le voir faire. Même qu'elles éclatèrent de rire en marchant plus loin, ce qui poussa Jayden à avoir un petit sourire, continuant sa danse en solitaire. N'était-ce pas une fête afin de faire la joie et le bonheur des uns et des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Sam 30 Nov - 5:23

Elle revenait à peine des toilettes où elle s'était appliquée à remettre son maquillage au goût du jour. La chaleur l'avait un peu trop étreinte en ce début de soirée et être dans une pièce fraîche lui fit un grand bien. Elle en profita pour retirer ses gants et masser ses pieds endoloris par ses talons avant de lâcher un baillement ennuyé. C'est que la soirée n'avait rien de très excitant maintenant qu'elle y songeait. Elle avait bien vu quelques camarades jouer à la bouteille, mais c'était le type de jeu qui lui déplaisait beaucoup. Elle n'aimait pas le hasard : il était bien trop cruel envers elle en général. Niu poussa lassement la porte des toilettes avant de marcher sur le tapis tissé à la main de la salle de réception. Elle s'arrêta à mi-chemin, cependant, lorsqu'elle vit le fameux DJ en train de se faire un spectacle de danse. Elle pencha lentement la tête sur le côté tandis que sa tignasse sombre créait un rideau pendu dans le vide auprès de sa tête. Elle était réellement perplexe tandis qu'un groupe de filles s'en était allé en paraissant charmé par les stupidités du surveillant. La jeune femme sentit une jalousie très pointue l'envahir tandis qu'elle fusillait ces trois donzelles du regard. Puis, elle se concentra à nouveau sur Jayden lorsque la musique changea pour un truc très disco et qu'il se mit à bouger les pouces comme un demeuré.

Sans le vouloir, ses lèvres s'entrouvrirent sous l'étonnement avant qu'elle ne secoue la tête et pouffe de rire derrière sa main tendue devant son visage très pâle. Il avait ce don pour mettre de l'humour et du rire partout où il passait, mais cet humour était aussi le point central de son charisme et la brunette avait peur d'être devancée par une fille plus frondeuse et plus intéressante qu'elle. L'onyx hésita un peu avant de se présenter à lui en s'arrêtant à ses côtés tandis qu'il bougeait toujours avec énergie et pivotait sur lui-même. Elle vint glisser une main très lente contre la joue de Jayden afin d'attirer son attention et à l'instant où il posa le regard sur elle, elle en profita pour venir lui voler un baiser avec autant de naturel et d'aisance que s'ils avaient toujours été ensemble.

Étais-ce une bêtise ? Peut-être.
Pour elle, c'était un plaisir coupable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Sam 30 Nov - 5:36

Il dansait toujours comme un joyeux lauron, bougeant les bras dans tout les sens en suivant la mode disco, bien qu'il avait l'air d'un vrai fou, Jayden ne s'y attardait pas. Après tout, ils étaient tous présent dans la salle de réception pour avoir du plaisir et rien de plus, le jugement des autres, le serpent s'en était toujours royalement foutu. Dans son jeune temps ça avait toujours été ainsi et ça ne changea pas avec le temps, non du tout. Même que le garçon y voyait un malin plaisir. En fait, Jayden adorait voir les têtes des autres quand il s'amusait à faire le pitre ou encore quand il lançait une blague trop absurde. Fallait le dire, Jayden aurait été un excellent humoriste en vue de son humour simple et facile voir même absurde par moment.

Et puis, même si en ce moment quelques uns des garçons le jugeait. Même si en ce moment il pouvait voir les membres de sa famille qui le regardait avec exaspération, Jayden n'en fit pas de cas, continuant sa danse disco sans aucune gêne. Pourquoi le serait-il de toute façon. Il y avait des danseur encore plus médiocre que lui en ce moment, non? Bon tant pis.

Il ne réalisa pas tout de suite quand Niu-Na vint se poser tout près de lui. Cependant, il sentit la main de celle-ci se poser contre sa joue et il se retourna en la regardant amusé ; « Heeey ! » Dit-il très heureux de la voir. C'était sa façon de saluer la jeune femme. Sa joie se transforma rapidement en surprise puisqu'il ne s'était pas du tout attendu à un baiser aussi, amoureux? Dans tout les cas, il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle lui offre un baiser, point.

C'est surement pour cette raison que le serpent ouvrit de grand yeux en soupirant d'aise. Puis, dans un mouvement simplement possessif, il resserra les bras autour de la fine taille, l'embrassant toujours et ce, comme s'ils étaient ensemble depuis des mois. Il fallait l'admettre, Jayden avait eut le coup de foudre pour cette jeune femme depuis bien longtemps et que maintenant les choses se concrétise avait fait exploser son coeur.
Une fois le baiser rompu, il posa son regard dans le sien puis sourit en grognant comme dans la chanson qui jouait en ce moment.

« Pretty Woman .... J'attendais ce moment depuis longtemps ! Pretty woman, tu es savoureuseeeee rrrwoooaaar ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Sam 30 Nov - 6:39

Elle fut assez fière de l'effet que provoqua son baiser puisque lorsqu'il l'enlaça de cette manière son corps entier fut envahit d'une douce chaleur. Elle se sentait confortable entre ses doigts et ne tarda pas à profiter de la lascivité de ce baiser pour venir poser une main contre le crâne du surveillant en lui massant lentement le cuir chevelu. Une fois qu'il eut relâché ses lèvres et l'eut examinée en chantant et en disant n'importe quoi ... elle se contenta de lever les yeux au plafond avant de faire mine de le repousser du plat de la main comme si elle le rejetait ─ mais elle revint à la charge en s'approchant de lui d'un pas félin tout en refusant de le quitter des yeux.

« Vraiment ? C'est que ... vois-tu ... je n'ai pas pu résister lorsque je t'ai vu danser avec autant de ... grâce. » dit-elle avec amusement tout en tournant autour de lui ─ ses doigts effleuraient sa joue puis sa nuque tandis qu'elle revenait face à lui et venait l'embrasser sous la lèvre inférieure. Elle se blottit ensuite contre lui en venant glisser ses doigts autour de la taille puis contre le postérieur du serpent. Elle l'observa ensuite avec affection en posant son menton contre le torse de Jayden. « Comment se passe ta soirée ? » demanda-t-elle plus poliment que par curiosité, car elle l'avait examiné depuis le départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Mar 3 Déc - 19:12

C'était un moment agréable qu'il n'aurait jamais cru avoir la chance de vivre avant, longtemps. Oui. Jayden convoitait la jeune fille depuis un moment, mais celle-ci semblait très peu motivée à l'avoir près de lui donc, petit à petit le surveillant décida de ne juste plus y penser et de prendre les moments qu'il vivait avec elle, jour après jour. Pourtant, la voilà contre lui entrain de l'embrasser comme si elle n'attendait que ce moment depuis des lunes. Et c'était surement le cas. Et il avait été trop con pour s'en rendre compte ? Qui sait, avec Jayden tout était possible bien sûr. Dans un sourire, il l'écouta parler en réalisant qu'elle se foutait un peu de sa gueule, mais qui ne le faisait pas.

« Je danse comme un dieu, tu en doutais tout de même pas? Quand j'étais plus jeune, j'étais la rockstar de la danse ! J'avais une fan, ma mère. Huhuhu ! » En disant ça, il sourit puis lui effleura la joue et les cheveux.

Il n'eut pas la chance de le faire bien longtemps puisqu'elle s'amusait maintenant à lui tourner autour, tel une chatte qui évaluerait son territoire. Dans un frisson, il la suivit du regard puis haussa un simple sourcil quand elle posa son menton contre son torse et lui posa THE question qui étira un sourire sur son visage.

« Je t'avouerais qu'au départ c'était bof bof. Mais maintenant, j'aime beaucoup la tournure de la situation. Je suis bien content d'être venu et d'avoir eu droit à un baiser fort ... agréable ! »

Autant être honnête. C'était un magnifique cadeau qu'elle lui offrait. D'ailleurs, dans une petite toux, le surveillant se recula et retira la chaine qu'il portait au cou.

« J'ignorais quoi t'offrir et comme tu me disais toujours apprécier mon collier et bien. » Il sourit en s'approchant, il la contourna et attacha la chaine autour du cou fin et charmant de la jeune fille, y déposant un baiser une fois la tâche terminer. « Niu-Na. Sors avec moi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Mer 4 Déc - 3:51

Elle pouffa de rire lorsqu'il lui fit savoir que la seule personne qui était fan de lui et de ses pas de danse était sa mère. Elle n'en était pas vraiment étonnée vu la manière qu'il avait de bouger, mais c'était tout de même adorable de découvrir cette petite facette de la vie de Jayden - que cela soit vrai ou faux ne la dérangeait pas vraiment. Puis, il lui expliqua quelques petites choses avant de dire qu'il était bien content qu'elle soit venue le voir et lui ait offert ce baiser. Une lueur amusée traversa son regard alors qu'elle l'observait retirer sa chaine et la glisser autour de son cou. La jeune femme ferma les yeux momentanément lorsqu'elle sentit les lèvres posées contre son cou avant de tourner la tête vers lui tandis qu'il lui demandait de sortir avec elle.

Non, il ne lui demandait pas, c'était presque comme un ordre. Ceci dit, elle n'était pas complètement stupide et ne sembla pas s'offusquer de découvrir qu'il réagissait de cette manière. Elle était plutôt confiante et puis il n'était pas dangereux et ... mince ! Elle l'aimait beaucoup. Elle avait envie d'être à ses côtés depuis longtemps et ... et ... « Oui, d'accord. Bien sûr, j'accepte. » dit-elle avec un petit sourire presque enfantin tandis qu'elle venait se blottir contre lui en glissant ses doigts froids sous le haut du surveillant. Elle se fichait bien de l'image qu'ils pouvaient dégager, là, sur la piste, à se tenir l'un contre l'autre. Elle était bien. C'était tout ce qui comptait.

Elle redressa ensuite son joli minois afin de le regarder, lui tripotant un peu le menton puisqu'elle l'aimait bien cette mâchoire solide et aussi parce que tout cela l'amusait beaucoup. « Caches-tu d'autres talents que je ne connais pas ? » lui demanda-t-elle en étant plutôt sérieuse - et curieuse également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Jeu 5 Déc - 23:47

Une fois l'attache bien en place et qu'elle acceptait d'être sa petite amie, Jayden eut un charmant sourire sur son visage, posant une main contre la taille de celle-ci, retournant la beauté chinoise qu'il avait dans ses bras puis l'embrassa de nouveau du bout des lèvres. Un baiser simple et chaste qui démontrait tout l'amour et la tendresse dont il savait faire preuve. « Je suis content ... » Lâcha-t-il en l'embrassant maintenant contre le front pour lui prendre les joues des deux mains, simplement parce qu'il aimait avoir un certain contact avec la peau laiteuse de celle-ci.

Dans un mouvement, il se recula de nouveau en haussant les sourcils suite à une question forte intéressante qu'elle lui posait. Avait-il d'autre talen6t comme ça, qu'elle ne connaissait pas. Bien évidemment qu'il avait des talents cacher et certains le resterait alors que d'autres pourrait éventuellement sortir tôt ou tard.

« Je ne sais pas trop, je joue de la guitare et je chante depuis que je suis tout jeune et ça, personne outre Seth et ma famille sont au courant. Sinon, je ne suis pas doué en cuisine, ça c'est sur ! »

En disant cela, il ouvrit et ferma sa main gauche en se souvenant de cette journée où il avait faillit perdre la peau de cette main. Cependant, il se souvenait aussi des moments agréable qu'il avait passer par la suite avec celle-ci. Dans un mouvement souple, il s'approcha d'elle à nouveau puis se mit à danser avec elle, la regardant droit dans les yeux.

« Tu veux passer Noël avec moi, chez mon père. Je t'invite et je suis sur qu'il sera d'accord pour que tu sois présente. » Il demandait cela avec un petit sourire aux coins des lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   Dim 8 Déc - 17:54

Elle se sentit bien dès l'instant où il se mit à l'embrasser et l'observa ensuite avec tendresse en demeurant à ses côtés bien qu'il se soit reculé afin de lui répondre. Elle ne fut pas vraiment étonnée d'apprendre qu'il jouait de la guitare ni qu'il chantait bien qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de l'entendre jouer et c'est avec curiosité qu'elle accueillit cette information. Puis, elle pouffa momentanément de rire lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'était pas très doué en cuisine. Elle posa le regard sur la main qui s'ouvrait et se refermait avant de venir lui effleurer la joue.

« Pauvre chaton. Heureusement que j'étais là pour te sauver sinon tu n'aurais plus jamais été en mesure de t'en servir. » fit-elle avec un léger sourire avant de se coller à lui comme il l'invitait à danser à nouveau sur une musique assez douce et qui donnait envie de se serrer l'un contre l'autre. C'est là qu'il lui demanda si elle voulait bien venir passer Noël chez lui. La jeune femme était évidemment d'accord avec cette idée et s'empressa de répondre : « Bien sûr que je veux passer Noël avec ta famille et si ton père est d'accord alors ça me convient parfaitement. » dit-elle tendrement en s'arrêtant un instant pour poser le regard sur ses pieds.

« Mes jambes commencent à ne plus me soutenir. Je crois que je suis un peu fatiguée d'être debout ! » C'est que cela faisait un moment déjà qu'ils étaient sur la piste et le temps avançait et l'énergie qui s'était emparée des lieux n'était plus trop présente désormais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can't touch this ▬ Jayden & Niu   

Can't touch this ▬ Jayden & Niu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1