Partagez | .

[Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Lun 2 Déc - 22:44

Alors qu'il pensait que les choses se calmerait, Sebastian revint à la charge une dernière fois, lui empoignant la nuque en le remerciant, ce qui perturba un bref instant le blond. Son regard émeraude dans le sien, il se contenta de sourire par la suite en posant ses doigts contre le torse du joueur de basket puis soupira lentement, collant son front contre son torse.

« Ne me remercie pas, c'est un peu toi qui s'est juste ouvert à moi et qui s'est laissé aller pour une fois. »

En disant cela, il redressa le visage en souriant puis se recula de plus en en joignant les bras dans son dos, penchant la tête sur la droite en ne le quittant pas des yeux. Cela avait été un moment assez intense, trop même. Il allait devoir se passer de l'eau sur le visage, c'est d'ailleurs ce qu'il fit en plantant Sebastian là afin de se retourner vers le lavabo en se penchant au dessus après avoir ouvert l'eau.

Il avait besoin de froid et c'était le seul moyen qu'il connaissait. En même temps, il n'allait pas se présenté devant Nolan en ayant l'air d'un mec qui fut sur le point de baiser dans les chiottes....

« Donc... j'espère que tu passeras une fin de soirée tout aussi sympa... » Dit-il en le regardant dans le miroir puis il se retourna de nouveau vers le jeune homme, marchant vers la porte. « A plus tard, peut-être ... »

M'enfin, il se doutait bien que les choses ne serait surement plus pareil maintenant, non vraiment. Son amitié avec Seb deviendrait quoi ... ? Dans un soupire, il quitta la salle de bain le coeur un peu trop lourd sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Mar 3 Déc - 9:51

Tu as toujours cette irrésistible envie de l'embrasser, mais pourtant, tu te retiens. C'était quoi ton problème ? Pendant des mois, tu te dis que tu peux pas aimer les hommes, et ce soir... révélation. Pour te laisser aller, tu t'étais laissé aller. Et vraiment beaucoup. A croire que tu n'avais aucune limite, quand tu avais un peu trop bu. Tu l'observes se reculer de toi et retourner vers les lavabos. Il se mouille le visage. Vos regards se croisent de nouveau par l'intermédiaire du miroir et tu restes là, debout, les mains dans les poches. L'alcool était un peu redescendu, et après réflexion, tu te disais qu'il te fallait un autre verre. Ou peut être plusieurs autres verres.

Il se dirige vers la sortie et tu lui bloques le passage, ton bras s'appuyant sur le chambranle de la porte. Tu le regardes, ouvres la bouche légèrement avant de la refermer. Tu ne sais pas vraiment comment lui dire ça.

« C'était pas juste sympa. » C'est un bon début. « Enfin, je sais pas comment c'était, j'pourrais pas enfin... c'était pas que sympa, c'était génial. Vraiment génial. Et en fait, je regrette de pas l'avoir fait plutôt. » Tu laisses échapper un léger rire gêné. « Profite, je le dirais pas tous les jours ! »

Tu le détailles légèrement avant de lâcher le chambranle pour qu'il puisse partir s'il le souhaite. Avoir une conversation dans les toilettes, c'était pas forcément la meilleure des choses. Encore heureux, personne n'était venu ou était déjà là quand vous avez... dérapé ? Non, le mot déraper ne correspondait pas du tout. Vous vous étiez embrassé, t'avais aimé ça, t'aurais bien recommencé. Point barre.

« Peut être qu'une prochaine, je pourrais te rendre la pareille. » lâches-tu en frôlant son cou du bout de tes doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Mer 4 Déc - 17:49

Alors qu'il allait sortir, le bras de Sebastian l'empêche de faire un pas de plus, lui bloquant donc l'accès et il dû s'arrêter en tournant les yeux vers le jeune homme, l'observant un moment. Il semble un peu surpris, mais il écoute tout de même les paroles en ayant un petit sourire sur le visage. Ainsi donc, Seb avait apprécié le baiser et regrettait de ne pas l'avoir fait plus tôt ? C'était intéressant ça, si intéressant que Lux croisa les bras en se plaçant face à face avec Sebastian. Même si maintenant il pouvait partir, quelque chose le tracassait au fond de sa tête.

« Si tu l'avais fais plus tôt, tu aurais fait quoi au juste? Juste me rouler une pelle dans les toilettes jusqu'à ce que nous ayons plus de souffle ou.... tu aurais aimer que je m'agenouille devant toi ? »

Un petit sous entendu tout de même assez pervers. Dans un sens, Lux n'était pas idiot, s'ils n'allaient pas plus loin en cet instant c'était surtout parce qu'il venait à peine de se mettre en couple et qu'il n'avait pas envie de faire des trucs non catholique dans le dos de Nolan, mais quelque chose - du nom d'alcool - ne lui donnait pas les idées très clair.

Quand le doigt de Sebastian lui effleura le cou, le jeune homme ronronna presque, les yeux mi-clos alors qu'il serrait les poings vivement en décroisant les bras pour poser une main contre le torse du jeune homme.

« Pffff. » Il ré-ouvrit les yeux en le regardant puis détourna le regard en ayant les joues un peu rougis. Lui rendre la pareille ... Il se passa une main sur le cou puis regarde de nouveau Seb. « Il y a d'autres endroit ou tu pourrais me rendre la pareille. »

Dans un petit sourire espiègle, il haussa les épaules en faisant mine de quitter la toilette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Mer 4 Déc - 18:10

Le simple sous-entendu te fait frémir. Il te fait frissonner de la tête aux pieds. Est-ce que ça se serait passé, si tu avais fais ça avant ? Non, tu ne penses pas. En fait, tu n'en sais rien. C'est encore trop tôt dans ton esprit pour que tu penses à ça, mais la simple idée te donne chaud. Tu l'observes fermer à demi les yeux, tu laisses ton regard glisser sur ses joues un peu rouge, sa main contre ton torse te fait frissonner, encore. Il détourne le regard, sa main glisse sur son cou. Et sa voix s'élève de nouveau. Il va pour quitter les toilettes et tu agis presque violemment. Ta main attrape sa taille et tu le plaques ton torse contre son dos. Tu le dépasses de quinze bons centimètres. Ton souffle rencontre sa nuque et tu te penches pour y déposer un baiser. Tu ne le lâches pas, surtout pas.

« Peut être que j'aurais aimé m'agenouiller devant toi. » L'idée en elle même ne te dégoûtait pas, ne te dérangeait pas. Merci Alcool, tu ne l'aurais jamais dis en étant sobre. « Mais je suis encore novice en la matière. »

Tes lèvres se déposent sur sa nuque et une de tes mains remontent sur son épaule droite et fait doucement glisser la bretelle du débardeur. Tu embrasses la peau là, juste à cet endroit puis tu remontes doucement, laissant la bretelle glisser sur son bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Ven 6 Déc - 20:51

Lux n'avait pas pour habitude de flancher aussi facilement devant un mec, mais comme Sebastian était assez persistant et assez convainquant, le jeune homme poussa un doux gémissement en se sentant tout de même un brin excité. C'est que la situation devenait de plus en plus intense et son coeur s'emballait pour un rien. Soit il flanchait et faisait des trucs pas du tout pour les enfants de moins de 14 ans. Soit il le repoussait réellement et lui faisait savoir que ce n'était pas une bonne idée. Pourtant, Sebastian avait une certaine emprise sur son corps en ce moment et il le maudissait pour ça. Comment un mec comme ça, pouvait le faire réagir aussi fortement ...

Dieu qu'il aimait les hommes qui prenait des risques. Dieu qu'il aimait quand on venait le chercher comme ça, qu'on jouait avec lui dans le sens de le taquiner, de le laisser partir et revenir à la charge, d'atteindre des points sensible dans tout son corps. Il appréciait et adorait cela, mais peu de garçon semblait avoir ce même gout du jeu que lui. Très peu de garçon.

Dans un petit sourire, il écouta les paroles du jeune homme, étant toujours dos à lui, il redressa la main en venant lui effleurer le visage, c'était tout bête mais c'était quand même une façon de rendre les choses encore plus ... sensuel? Novice? Il ne voyait pas réellement ou Seb était novice avec ce qu'il était entrain de faire. Quand les lèvres et le souffle du jeune homme s'approcha de son épaule et que la bretelle fut repoussé, il ferma les yeux en se crispant un peu, serrant les poings et les dents en fermant les yeux. C'était ... dangereux.

Lux eut un petit rire cette fois et se retourna vers l'adolescent en le poussant contre le mur, le plaquant assez durement sans pour autant y mettre de la violence. Son regard se planta dans le sien, l'observant attentivement en effleurant la joue de son index.

« Je ne vais tout de même pas me laisser charmer par un beau parleur dans ton genre, Arriola. Non en fait, je crois que je vais juste te faire languir et voir combien de temps tu peux tenir sans avoir cette envie irrésistible de me prendre contre un mur. »

C'était de la pure provocation, mais en même temps ...

« On ne couchera pas ensemble, pour que tu oublies ou que tu nies après. Ça me ferait un peu trop chier et mon niveau de rancoeur serait à son maximum. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Ven 6 Déc - 21:22

Tu ne fais attention à son rire seulement quelques secondes après, quand tu rencontres le mur. Un léger rire dépasse tes lèvres. C'était un jeu tellement excitant, un jeu auquel tu jouais rarement, mais un jeu que tu aimais vraiment, vraiment beaucoup. Son index contre ta joue, son corps pas assez prêt de toi à ton avis, tu fais la moue, pas vraiment content qu'il t'ai arrêté en plein milieu de ton exploration. Tu avais bien compris qu'il était très sensible du cou, et tu aurais aimé joué un peu plus longtemps. Sa phrase te noue le ventre et te fait frissonner. Il fallait vraiment que tu arrêtes l'alcool. Ca te mettait vraiment dans des états que tu ne pouvais pas contrôler. Le reste de sa tirade te fait claquer la langue sur ton palais. Tes doigts viennent attraper ses hanches et tu le colles contre toi, ne bougeant pas du tout du mur.

« Et si j'ai pas envie d'oublier ? » Oh non, tu n'allais pas oublier de si tôt ce qui venait de se passer avec Lux, tu n'en avais pas du tout envie, même... A moins que tu te prennes un toit sur la tête et qu'une commotion cérébrale vienne te faire oublier cette soirée en particulier, mais il devait y avoir une chance sur dix millions pour que ça arrive. « Et si j'ai pas envie de nier ce qu'il vient de se passer ? » lui demandes-tu en approchant ton visage du sien. Tu le regardes et une lueur d'inquiétude, non... d'hésitation passe dans tes yeux : « Et si, toi, t'en as envie ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Ven 6 Déc - 21:51

Une nouvelle fois, Seb l'attira vers lui forçant ainsi le corps de Lux d'être tout contre lui, ce qui pousse le blond à frissonner vivement. Lentement, il ferme les yeux sous les paroles du jeune homme. Ce n'est pas bon, ce n'est réellement pas bon. Les choses finirons très mal et Lux n'est pas idiot. Il le sait. C'était surement un bon moment pour lui dire qu'il ne pouvait pas pour les simples et bonne raison que Nolan était dans sa vie. Mais encore une fois, Sebastian fut assez convainquant, poussant le jeune homme à poser son regard dans le sien, l'observant attentivement. C'était un moment franchement difficile parce que, franchement.

« Oui, j'en ai envie, mais je ne devrais pas. »

Non, il ne devrait pas et il le savait. L'alcool descendait lentement et il savait que s'il poursuivait sur cette lancée, les insultes fuseraient de toute part et il allait s'en prendre plein la gueule.

« Je suis en couple avec Nolan, Seb... »

Il n'avait pas voulu lui dire, mais il devait se rendre à l'évidence maintenant. La liberté à ce niveau, il ne l'avait plus et c'était surement mieux comme ça, mieux pour eux. Et puis.

« Je m'attache vite, je serais dans le genre imbécile et je serais capable de tomber amoureux de toi, Sebou. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Ven 6 Déc - 22:09

Vous ne devriez pas. Il te ressors cette phrase et sur le coup, tu as envie de lui demander pourquoi. Pourquoi ? Parce qu'il a bu ? Parce que tu es à moitié bourré et que tu n'aurais jamais fais ça en étant sobre ? Tu vas pour lui demander pourquoi mais il te répond avant même que tu ne puisses ouvrir la bouche. Sur le coup, tu hausses les sourcils, surpris, tes doigts se resserrent sur ses hanches.

« Oh. » Ouais, c'était le cas de le dire. Oh. Si tu avais su, peut être que tu ne te serais pas montré aussi... exigeant ? et entreprenant. Tu rejettes la tête en arrière, laissant échapper un léger rire, pourtant, tes mains ne quittent pas ses hanches. « T'aurais pas pu tomber amoureux de moi, j'aurais pas aussi bien assumé que toi. » Tu le regardes enfin, toujours ce petit sourire aux lèvres, tes mains viennent se caler dans les poches arrière de son short et tu fais la moue, comme un enfant de quatre ans : « Donc je m'y suis pris un peu trop tard. C'est bien dommage. »

Tu retires enfin tes mains de son corps, les rangeant dans tes poches, toujours avec cette moue boudeuse sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Ven 6 Déc - 22:26

Le « oh » de Sebastian pousse le jeune homme à baisser la tête, les mains toujours contre le torse du jeune homme en soupirant. La suite n'arrange rien du tout puisqu'il n'avait pas tort. Si Sebastian ne s'assumait pas, les choses n'aurait pas pu être possible et puis encore là, c'était vrai. Seb s'y prenait réellement trop tard, non pas tant que ça. Et c'était justement ce qui avait d'énervant. Parce que si tout ceci c'était produit avant qu'il ne quitte le bal tout à l'heure, ils seraient surement ...
    Dans tout les cas, il sursauta quand il sentit les mains quitter les poches de son jeans puis releva les yeux vers le visage du jeune homme, toujours contre son corps en soupirant.

Le menton contre le torse, il ne le quittait pas des yeux. Quoi dire et quoi faire maintenant? Franchement, ça l'embêtait parce qu'il aimait bien le jeu qu'ils avaient depuis un moment, mais il comprenait que Seb pouvait être refroidit maintenant, qui ne le serait pas. Dans un petit sourire espiègle, il fronça le nez en mordillant le bout de sa propre langue.

« T'es mignon à faire la mou, Sebou. »

En disant ça, il glissa les doigts sous la chemise du jeune homme et se hissa sur la pointe des pieds, embrassant une dernière fois les lèvres du garçon, puis se recula en se mordant la lèvre.

« C'était sympa, et j'oublierais pas ce moment. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Ven 6 Déc - 22:58

Le menton contre ton torse, il te regarde et tu esquisses un sourire sous sa phrase. Comment ça, mignon ? Tu n'étais pas juste mignon. « J'suis un beau gosse, chéri, j'suis pas juste mignon. » Il se redresse et plante un dernier baiser sur tes lèvres. Mh. Dernier dernier... peut être pas, hein. Sa nouvelle phrase te fait ouvrir la bouche, choqué, et tu remets tes mains dans ses poches arrières sans même t'en rendre vraiment compte : « Comment ça sympa ? Tu me brises le cœur Lux ! »

Tu le regardes, ce sourire fier étirant tes lèvres. Tu lui fais un clin d'oeil : « Entre nous, tu peux le dire, que j'embrasse bien mieux que n'importe qui ! » Tu restes là, dans cette position. Parce que t'es bien, comme ça, et que t'as pas encore envie de le laisser partir. Si tu le kidnappes encore un peu, personne va venir crier, mh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 7 Déc - 22:35

Alors qu'il pensait que les choses se calmerait, Sebastian revint à la charge, enfonçant les mains dans les poches de son short. Surpris, Lux posa de nouveau les mains contre le torse du garçon en l'écoutant et soupirant par la suite. Il n'allait tout de même pas admettre ça, pas devant Seb et encore moins quand son coeur ne penchait pas dans la balance. Oh, Seb embrassait très bien, ce n'était même pas la question. Mais une autre personne lui venait en tête quand il était question d'un baiser parfait.

« Tu embrasse bien. De là a dire que tu embrasse mieux que n'importe qui, je ne suis pas sur ! » Dit-il taquin en tirant la langue un moment puis se recula de nouveau en lui replaçant les cheveux - où plutôt en ébouriffant ceux-ci.

« Tu devrais retourner au bal, ta cavalière va s'inquiété de savoir que tu n'es plus près d'elle, non ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 7 Déc - 23:07

Tu laisses échapper un soupir à en fendre l'âme en le regardant du coin de l'oeil. Oui, bon, tu n'arriveras pas à lui faire dire que tes baisers étaient les meilleurs de Secret Garden, quel dommage ! Tu lui pinces la langue un instant de ton pouce et de ton index avant de la lâcher, grognant légèrement. Il ébouriffe tes cheveux et tu le lâches, lâchant un petit « Hé ! » mécontent avant de remettre tes cheveux en place. Tu arques un sourcil surpris.

« Merde ! » Tu as totalement oublié ta cavalière et tu grimaces en t'en rendant compte. Outch, ça, c'est pas bon pour toi, Sebastian. Tu te tapes le front de la paume de ta main. « Quel con ! » Alors là, le mot est faible. Bon, d'un certain côté, Lux était le genre de personne pour qui on oubliait tout le reste... mais sur le coup, tu te sentais vraiment comme un con, en fait.

Tu grimaces légèrement en regardant Lux. « T'as raison, je vais devoir aller la rejoindre. ». Tu passes une main gênée dans tes cheveux, tu les emmêles un peu avant de le regarder. Tu t'abaisses vers lui et déposes un simple "smack" sur ses lèvres avant de te détourner. « On se revoit dans la soirée, de toutes façons ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Dim 8 Déc - 0:21

L'idée qu'il s'énerve sous l'ébouriffage, amusa Lux un moment alors qu'il eut un petit éclat de rire. Par la suite, le blond resta surpris de l'entendre s'exclamer avec autant de fougue. Oops? Seb venait-il de se souvenir qu'il n'était pas venu seul et que sa cavalière était surement totalement démunie dans la salle de réception? Dans un petit sourire, le blond leva les yeux vers le ciel en le laissant parler de nouveau.

Quand leurs lèvres se touchèrent de nouveau, il s'humecta celle-ci en le regardant qui marchait vers la porte. Ils allaient se revoir dans la soirée? Possible oui, s'il ne quittait pas bientôt celle-ci.

« Bonne soirée ! »
    Dit-il tout de même avant que Seb ne quitte la toilette. Dans un soupire, il se lava de nouveau les mains puis quitta également l'endroit en allant rejoindre ses amis et surtout, son amoureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   

[Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2