Partagez | .

[Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 20:47

Le punch, c'est bon !

Tu as quitté la salle de réception en tanguant un peu à droite à gauche. Tu as abandonné Meika il y a un bon moment de ça, et tu avais bu, bu, bu et encore bu. Le punch, c'était quelque chose de mal. Un truc qu'on sentait pas venir. On en buvait, buvait, buvait puis... une seule gorgée en trop et c'était fini. On voyait flou, les doigts tremblaient et on commençait à dire des choses qu'il ne fallait surtout pas que ça sorte de notre petite tête. Et c'est comme ça que tu es, quand tu es bourré. Tu parles, énormément, beaucoup trop, même. Alors tu avais décidé, avec une lucidité qui t'impressionnait, d'aller te passer de l'eau sur le visage, de quitter la salle de réception où les gens semblaient dans un autre monde. Tu avais abusé du punch. Tcht, et toi qui tenais plutôt bien l'alcool d'habitude, te voilà dans une fâcheuse position.

Tu t'appuies sur un lavabo blanc et t'observes dans le grand miroir. C'est à se demander si tu te souviendras exactement de tout ce qui s'est passé ce soir. Tu auras sûrement quelques souvenirs et tu essaieras de t'étouffer dans ton coussin mais, tu auras quelques souvenirs. Du moins, tu te souviendras au moins du jeu de la bouteille, peut être du reste de la soirée si tu arrêtes de boire, et c'était plutôt parti pour. Tes mains ouvrent le robinet, glissent sous l'eau et tu te penches, mouillant ton visage et quelques mèches de cheveux par la même occasion. Tu as chaud malgré la température extérieure qui ne dépasse pas les 0°C. Et tu commences à rire, sans savoir pourquoi, tu ris, continuant de mouiller ton visage. Tu entends la musique et tu la chantonnes légèrement, riant quelques fois entre deux paroles. Tu secoues même la tête en rythme. Tu vas rester ici un moment, le temps de dessouler un peu... c'est une très bonne idée, tiens. En espérant que personne que tu ne connaisses ne rentre, tu risquerais d'être trop démonstratif et trop affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 21:09

Après avoir été chez lui pour se refaire une beauté, pour donner sa réponse à Nolan et pour avoir reprit un peu d'énergie, Lux était revenu au bal dans l'espoir et dans l'optique qu'il s'amuserait avec ses potes, sa famille et son nouveau petit ami. C'est avec un charmant sourire qu'il alla voir Sassy et qu'il bavarda avec elle pendant un moment pour finalement rejoindre Nolan. Pendant un moment, il resta avec son petit ami, dansant avec celui-ci mais, l'idée aussi d'avoir prit un verre de punch, maintenant il avait envie de se rendre au toilette. C'est donc en s'excusant à Nolan qu'il quitta la piste de danse en courant vers les toilettes.

Comme il avait été chez lui quelques minutes plus tôt, le jeune homme en avait profité pour changer de tenu et c'est dans des vêtements beaucoup plus rock et plus confortable que le jeune homme était revenu au bal. Confortable et tape à l'oeil tout de même. Dans un souffle court, il poussa la porte des toilettes à deux mains puis s'arrêta en regardant le garçon qui était déjà présent dans l'endroit.

Quand il remarqua que c'était Sebastian, son sourire s'élargit un moment en marchant vers les lavabo. Ses joues étaient rougis par la danse et la chaleur de l'endroit mais aussi un peu a cause de l'alcool dans le punch.

« Salut Sebou ! Alors, comment se passe ta soirée ? Tu t'es remis du baiser de Nemesis ? »

Le jeu de la bouteille avait été marrant juste pour le moment ou Nemesis dû embrasser le jeune homme qui se tenait devant Lux. Dans un mouvement, il repoussa les deux nattes négliger qui lui tombait sur les épaules puis sourit de plus bel, oubliant même pourquoi il était présent.

Les vêtements de Luuux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 21:32

Le punch, c'est bon !

La porte s'ouvre presque à la volée et tu te retournes pour observer l'arrivant. Tu mets un peu de temps à le reconnaître, surtout parce qu'il a changé de fringues. Lux se tient devant toi, souriant, les joues rouges, et surtout, vachement sexy. Mais ça, tu te retiens de le dire, tu t'en mords la langue, même. « Salut Sebou ! Alors, comment se passe ta soirée ? Tu t'es remis du baiser de Nemesis ? » Tu éclates de rire. Ah, ce baiser ? « On peut vraiment appeler ça un baiser ? » Tu ris encore, sans t'arrêter et tu t'assois sur le bord du lavabo. « Je suis bourré. Je vais bien. Et t'es beau, comme ça. T'as vu, j'ai pas dis belle, pour une fois. Mais t'es beau, quand même, ça te va bien, et ça t'allait bien, la tenue que t'avais avant, en premier, tu vois ? Bordel, j'suis bourré. » Et ta langue se délit beaucoup. Tu vas commencer à parler, à rire, à dire n'importe quoi.

Tu expires fortement, passant une main dans tes cheveux, un énorme sourire aux lèvres. Au moins, tu n'as pas l'alcool triste, c'est déjà ça. Tu te voyais mal dire à tout le monde ô combien tu étais tu te sentais mal d'aller au bal avec Meika parce que tu avais l'impression de te servir d'elle... Mais tu te sers d'elle, c'est une couverture, même si tu l'apprécies vraiment, tu ne pourras jamais l'apprécier plus que ça. « Et toi, ta soirée ? Parler de moi tout le temps, c'est pas cool. » Oh, tu parles vraiment beaucoup plus que d'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 21:45

Sebastian n'avait pas tort, Nemesis n'avait pas réellement participer dans un sens puisqu'il avait été tellement dégouté d'embrasser un garçon. Bien qu'intérieurement Lux avait trouver cela très marrant, son frère lui n'avait pas eu l'air d'apprécier plus qu'il ne le fallait. C'est donc pour cela qu'il accorda le point au jeune homme. La suite de la conversation surpris tout de même le blond qui figea dans son mouvement. Il était bourré ? Oui bon, en même temps c'était assez voyant que Seb avait quelques verres dans le nez hein. Lux savait reconnaitre une personne quand celle-ci buvait un peu trop. Cependant, il ne s'attendait franchement pas à la suite. Les compliments fusait et sortait de la bouche de Sebastian au point où Lux se sentit bêtement rougir.

« Merci, tu es gentil. » En temps normal, son ami ne lui disait pas les choses aussi ouvertement hein. D'ailleurs, quand Seb lui fit savoir qu'il l'avait trouver beau dans sa robe, le surprit d'avantage.

Pendant un moment, Lux observa le jeune homme avec beaucoup d'attention. Est-ce que Seb évaluait l'ampleur de ses paroles en ce moment? Réalisait-il qu'il était carrément entrain de complimenté un mec? Car oui, c'était bien que Seb ne prononce pas « belle » mais bien « beau » mais tout de même.

Quand il lui posa la question sur sa soirée, Lux resta un moment muet puis s'approcha lentement de Seb, posant les mains contre les genoux du jeune homme puis haussa les épaules.

« Bof, je te dirais que le départ fut assez chiant... Je me suis sentit mal rapidement et j'ai dû partir, mais je suis finalement revenu et je me sens beaucoup mieux ! » En disant cela, il remonta un peu les mains contre les cuisses. « D'ailleurs, moi aussi j'ai un verre de trop dans le nez je crois ... »

Non, non il ne draguait pas Seb.
En fait, il voulait juste s'assurer d'un tout petit truc.

« Tu sais... toi aussi tu es très beau ce soir, Sebas'. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 21:58

Le punch, c'est bon !

Il s'approche un peu trop prêt de ta zone de sécurité. Zone de sécurité que tu avais mis avec tous les mecs depuis que tu avais ce doute sur ta sexualité. T'aimais pas les mecs, tu pouvais pas aimer les mecs. Point. C'était comme ça, et ça te rendait malade de croire que tu pouvais préférer le torse plat d'un mec que la poitrine d'une fille. Ta langue vient humidifier tes lèvres alors que ton regard glisse sur ses lèvres, puis sur son cou, ses épaules, ses bras, ses mains. Lux était un garçon... et tu aimais bien regarder Lux. Ses courbes, ses jambes, son dos, sa nuque. Et tu regardais de plus en plus les garçons, et à chaque fois que tu t'en rendais compte, tu te donnais une claque mentale, quand tu n'essayais pas de t'étouffer dans ton coussin. Tes yeux se ferment, tes paupières se font lourdes tout d'un coup quand ses mains s'avancent sur tes cuisses puis tu laisses échapper un léger rire. « Je suis toujours beau, chéri. » Et même les surnoms sortaient de ta bouche sans que tu ne les y autorises. Outch.

Tu arrives à soulever les paupières et ton regard croise le sien, vert. « Je t'ai déjà dis que t'avais de beaux yeux ? T'as de super beaux yeux. Et c'est la manière la plus débile de draguer qu'il soit. Vraiment la plus débile et la plus horrible. C'est totalement débile de draguer en disant que les autres ont de beaux yeux. Mais toi, t'as de beaux yeux. Et je vais arrêter de parler. Là. Voilà. J'arrête. Maintenant. J'ai arrêté. » Et ton rire résonne légèrement dans les toilettes, ta tête se penche sur le côté droit, et tu le regardes, riant toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 22:07

Alors c'était donc ça. Le blond posa son regard dans le sien quand Sebastian décida finalement de fermer les paupières lentement. Est-ce qu'il était entrain de trembler? Dans un petit mouvement, Lux remonta de nouveau les mains posant les doigts sous la chemise du jeune homme en lui effleurant maintenant la peau des cotes. Ce n'était en rien quelque chose de sensuel, non en vérité, Lux avait toujours eu un doute sur l'orientation de son ami présent devant lui et, ce soir Sebastian semblait plutôt apte ▬ ou pas du tout, à répondre à ses questions.

Pourtant, Lux n'eu même pas le temps de dire quoi que se sois que Sebastian ouvrit les yeux à nouveau en lui faisant savoir qu'il était toujours beau. Bonjour l'orgueil et le narcissisme. Dans un petit sourire en coin, l'adolescent aux cheveux blond glissa de nouveau les mains contre les cuisses et les genoux puis lui écarta les jambes brusquement, venant s'installer entre ceux-ci, toujours debout devant Seb.

Son regard de nouveau dans le sien, il haussa un sourcil en écoutant le flot de mots qui sortait de la bouche du garçon. Il avait de beau yeux et c'était une façon de draguer stupide? Il notait, oui, Lux notait en ce moment tout ce que pouvait dire ou faire comme geste le jeune homme.

« Oh non non, arrête pas de parler. J'adore entendre ta voix, elle est magnifique et puis elle me donne des frissons ! » Dit-il en souriant, un petit sourire enfantin mais charmeur à la fois.

Il en faisait surement trop, mais il voulait réellement savoir. Lentement, il s'humecta les lèvres en ne quittant pas le garçon des yeux, s'approchant de son visage en étant sur la pointe des pieds.

« Il fait chaud... hein ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 22:24

Le punch, c'est bon !

Tu sentais encore ses doigts sur ta peau, ça te faisait frissonner. Pourtant, Lux était un garçon. Et même si tu te le répétais un nombre incalculable de fois, ton esprit et ton corps n'avaient pas l'air très d'accord pour comprendre que tu n'étais pas d'accord pour être attiré par un garçon. Sa voix à lui résonne, et toi, tu continues de sourire. Tu as trop abusé de l'alcool, ce soir, et il faut vraiment que tu arrives à dessouler avant que Lux apprenne quoique ce soit sur toi. Mais est-ce que ce serait vraiment dérangeant ? Pas tant que ça. En fait, si, ça le serait. Alors comme ça, il adore entendre ta voix. « Toi aussi, t'as quelques coups dans le nez, hein ? » Il s'humidifie les lèvres et tes yeux sont immédiatement attirés par elles. Lux est un garçon.

Il s'approche de toi. La zone de sécurité est déjà franchie depuis longtemps, mais tu n'es pas vraiment en état de le repousser. Puis franchement, à quoi ça servirait ? Ta voix s'élève, beaucoup plus douce que précédemment, beaucoup plus calme, beaucoup plus basse : « Et c'est très méchant ce que tu fais. Tu uses de tes pouvoirs sur moi là alors que je suis totalement mort et que je dirais tout et n'importe quoi. C'est trèèèèèèès méchant. ». Tu es surtout trop bourré pour continuer une conversation sérieuse, sans que ça tourne aux aveux ou aux vérités bizarres. Autant essayer de garder tout ce que tu veux garder secret bien caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 22:33

Il n'avait pas tant un coup dans le nez, il était toujours lucide et conscient de ce qu'il disait et des risques qu'il pouvait courir s'il jouait un peu trop avec le feu. Il était avec Nolan et il n'allait pas risquer son nouveau couple pour en savoir un peu plus sur Sebastian, bien que l'envie soit présent de jouer un peu avec l'adolescent qui semblait très. Très réceptif. Si bien que le garçon pouffa de rire quand celui-ci se pencha en lui faisant savoir que c'était très méchant ce qu'il était entrain de faire.

« Moh ! Même pas, je ne fais rien de mal, je te parle ! » Dit-il pour sa défense en le regardant de nouveau.

Ceci dit, il se recula tout de même en relâchant Sebastian et en s'adossant contre le mur toujours face à face avec le garçon trop bourré. D'ailleurs, autant jouer cash le jeu des devinettes. Après tout, c'était franchement trop tentant d'en savoir plus.

« Est-ce que tu m'embrasserais ? »

Une question bête. En même temps, il se doutait bien que s'il lui demandait « est-ce que t'embrasserais William » Sebastian risquait fort bien de dire non. Qui voudrait embrasser le garçon élastique, outre Mirella, Sassy et lui-même ? Hmhmhm. Encore une fois, il eut un sourire en coin, posant le pied contre le mur, penchant finalement la tête vers la droite, ne le quittant pas des yeux.

« En fait, tu sortirais avec moi, si je continuais à te faire du rentre dedans ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 22:48

Le punch, c'est bon !

Quand il se recule de toi, tu respires un peu mieux, sans savoir pourquoi. Tu es moins tendu et tes épaules tombent légèrement. Tu portes une main à ta cravate et tu défaits légèrement le noeud. Tu as l'impression d'étouffer, pourtant, quand sa voix s'élève, tu te tends. Tes doigts se serrent et tu détournes le regard de Lux. Tu ne réponds pas parce que oui, tu l'aurais bien embrassé, s'il avait continué son petit manège, et c'est ça qui t'énerve. Ca te met en rogne et tu as envie de partir en courant, d'aller rejoindre n'importe qui et d'aller boire un peu plus. Mais boire, c'est une mauvaise idée. Tu avais déjà permis à Lux de t'approcher un peu trop, et voilà où tu en étais.

Et maintenant, il te demandait si tu sortirais avec lui. Un rire sincère dépasse la barrière de tes lèvres et tu emmêles tes cheveux. « Je suis peut être pas assez bourré pour répondre à ce genre de question ! » Oh non, pas assez bourré pour y répondre, ou du moins, pour répondre ce que l'autre voulait entendre. « T'es venu avec Nolan, non ? Le mec du club de kendo, mh ? Il est gentil. J'l'aime bien. Et son don est trop cool. » Wahou, tu t'impressionnais toi-même, à changer de conversation, comme ça, d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 22:54

Il est en colère et Lux n'est pas stupide, il le voit bien. Alors qu'il garde son petit sourire en coin, le blond décolle finalement le mur en poussant la porte de la cabine question de ne pas avoir a pisser dans un urinoir parce qu'il déteste, il referme la porte délicatement, fait sa besogne en écoutant toujours le gamin qui ne s'assume pas, puis tire finalement la chasse en sortant de la. Dans un pas lent, il s'approcha du lavabo afin de s'y laver les mains puis haussa les épaules en regardant de nouveau Sebastian.

« Tu sais ce qu'on dit sur les gens qui boivent un peu trop ? Qu'il cache une tristesse au fond de leur coeur. » Il s'approcha de Sebastian et le plaqua assez durement contre le mur au dessus du lavabo puis fronça les sourcils. « Tu peux faire croire à n'importe quelle conne que t'aime les chattes, mais tu ne me feras pas gober ça. T'es homosexuel. Assume et cesse de faire le con. »

Et sur ses paroles, il le relâcha en quittant finalement les toilettes afin de se rendre dans la salle de réception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 23:12

Le punch, c'est bon !

Sa phrase te surprend plus qu'autre chose. Elle remue quelque chose en toi, elle te donnerait presque envie de pleurer, presque. Voyons Seb, tu ne pleures pas, toi. Sa prise sur ton col te fait serrer les dents et tu l'écoutes sans broncher. Tu baisses même les yeux. C'est si voyant que ça ? Evidemment que ça l'est, as-tu envie de te dire. Il quitte la pièce et tu mets quelques temps à réagir. Tu te redresses et, une ou deux secondes plus tard, tu sors toi aussi, tu le cherches des yeux et tu le trouves à quelques mètres, encore dans le couloir. Tu attrapes son poignet, l'arrêtes. « Lux. » Tu as la tête qui tourne, tu t'es levé beaucoup trop vite. Tes doigts se resserrent peut être un peu trop fort sur son poignet et tu le lâches en t'en rendant compte. « Juste... deux minutes. »

Tu as déjà mal à la tête, tu cherches tes mots. Tu sais pas quoi lui dire. Peut être devrais-tu répondre à ses questions ? Ce serait pas plus mal. Ce serait peut être la meilleure des choses à faire. Après tout, ça sert à quoi de lui mentir, à lui ? A rien, il t'a capté à des kilomètres. A croire qu'il a un radar ou un truc du genre. « J'serais pas sorti avec toi. Le couple, cette merde là, c'est pas mon truc, j'aime pas ça, tu vois ? Les sentiments, les machins, les mon amour, ma chérie mon ange là, j'aime pas ça. » Tu laisses échapper un léger rire et tu passes une main tremblante dans tes cheveux. « Et ouais. Ouais j't'aurais embrassé. Parce que bordel, entre nous, t'es vachement sexy Lux, t'en fais jalouser plus d'un dans cette salle, tu vois ? Et je pense que je vais arrêter de parler. Parce que je recommence à parler beaucoup. Ca descend pas assez vite, l'alcool, c'est nul. » Au moins... tu lui avais dis à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 23:24

Il marcha rapidement dans le couloir quand même assez en colère de savoir que Sebastian joue le mec trop confiant alors que, franchement Lux sais bien que ce jeune homme souffre de ne pas être capable de dire quoi que se sois. Dans un soupire, il se passa une main dans les cheveux puis s'arrêta quand il sentit une main contre son poignet, se retournant en fronçant les sourcils. Il ne s'était pas attendu à ce que Sebastian revienne à la charge, trop vite d'ailleurs et pendant un instant, Lux eu peur de le voir vomir à ses pieds. Quand le jeune homme lui demanda deux minutes, Lux garda le silence en le regardant toujours.

Quand Seb le relâcha enfin, il se frotta un moment le poignet puis l'écouta. S'il exprimait toujours de la colère, lentement son visage démontrait de la surprise et de l'étonnement. Seb n'aimait pas les couples et ne sortirait pas avec lui? Bon au moins, Nolan serait soulager d'entendre ça, quoi qu'il n'était même pas au courant de tout ceci, m'enfin. Le blond se passa la langue sur les lèvres puis croisa les bras en étant frapper par la suite des paroles.

Il l'aurai embrassé ? Ok. Il notait, mais en même temps, cela ne prouvait rien du tout et cela ne voulait pas dire pour autant qu'une personne avant une certaine attirance. Quoi que, suite aux paroles vachement sexy, Lux eut un petit doute tout de même. Dans un soupire, il détourna le regard un moment, puis posa un regard de biais sur Seb.

« Tu coucherais avec moi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Jeu 28 Nov - 23:36

Le punch, c'est bon !

Il y a un petit silence entre vous. Il te regarde et tu humidifies tes lèvres. Sa question te surprend plus qu'autre chose. Tu t'attendais à tout... mais pas à ça. Qu'il te traite de con, par exemple, ou qu'il te dise d'aller te faire foutre ou quelque chose du genre. Mais qu'il te pose une question, encore ? Non. Tu ne t'y attendais pas. Surtout à celle-ci. Tu vas pour ouvrir la bouche, mais tu réfléchis. Est-ce que tu coucherais avec lui ? « J'en sais rien, peut être, je sais pas... C'est important ? » Pour toi, ça l'était pas. C'était trop, pour toi. Désirer un mec, c'était trop, ça te demandait trop. C'était juste... impossible. Et pourtant, c'était ce qui se passait. Tu avais plus jeté des coups d'oeils aux cavaliers qu'aux cavalières, ce soir, et tu avais aimé les regarder, et quand tu t'en étais rendu compte... l'alcool avait été ton meilleur ami.

« J'y crois pas que je parle de ça, ça m'dépasse. C'est trop bizarre. » Et le mot était tellement faible. Tu t'appuies contre le mur du couloir, le plus proche de toi et tu laisses ton crâne rencontrer le mur, tes yeux se fermer. Et tu laisses échapper un rire, encore. « Vraiment trop bizarre. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 30 Nov - 8:29

Lux fronça les sourcils un moment sous les paroles de Sebastian. Était-ce important ? Non pas vraiment. En fait, plus la soirée avançait et plus Lux commençait à croire que, savoir les détails de la vie ou de l'orientation du jeune homme, ne l'importait pas tant que ça. Si Sebastian avait du mal à admettre qu'il était homosexuel, tant pis. C'est lui qui vivrait avec ce mal pendant toute sa vie et non l'inverse. Car oui, s'il y avait bien une personne dans toute l'école qui s'assumait homosexuellement, c'était bien Luxuria Shepard.

Dans un soupire donc, Lux haussa les épaules en regardant le jeune homme qui semblait se taper un délire seul avec le mur. Bon d'abord ce garçon avait franchement trop bu hein et il n'avait pas besoin d'un doctorat pour se rendre compte de ça.

« Seb, tu devrais prendre l'air un peu. Parce que franchement si tu continues, j'ai peur que t'essaie de te faire ami avec les plantes, les chaises et tout autres meubles. »

En disant cela, il s'approcha du jeune homme en posant sa main contre la joue du jeune homme, lui prenant le menton en le forçant à le regarder. Après tout, valait mieux avoir Seb à l'oeil.

« Je me fiche de savoir si t'es homo ou pas. Pour l'instant, on va juste faire en sorte que tu ne tombes pas en plein tronche. Viens. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 30 Nov - 13:26

Le punch, c'est bon !

Sa voix te tire de tes pensées. Non, vraiment, tu avais vraiment beaucoup trop bu, et il était sûrement d'accord avec ton toi intérieur, le petit Lux. Il s'approche de toi, doucement et le contact de sa main sur ta peau te fait fermer les yeux. Il a la main froide, et ça te détend plus que tu ne pensais. Tu as chaud, en plus. Tes pensées sont désordonnées, ton sang pulse contre tes tempes et tu ouvres enfin les yeux quand ses mots reprennent. Il s'en fichait ? Mh. Sûrement. Mais toi, tu t'en fichais plus, maintenant. Ca te paraissait trop bizarre, trop réel, maintenant. Toi qui avais repoussé ça d'une force tellement violente... tu ne pouvais plus faire marche arrière maintenant qu'il t'avait fait ouvrir les yeux sur ce que tu étais. T'étais... homo. Point barre. Change de paragraphe, tourne la page, commence un nouveau chapitre. Tu le regardes et tu poses ton front contre le sien. « T'es sexy Lux, tu sais ? Et j'ai vraiment... vraiment très envie de t'embrasser. »

Tu l'aurais fais, si tu étais certain qu'il ne t'aurait pas repoussé avant même que tu esquisses un seul geste. Ta voix se fait plus basse et un sourire charmeur vient étirer tes lèvres : « Vraiment vraiment très très envie. ». Ton visage glisse légèrement, tes lèvres s'approchent de la commissure des siennes, le bout de ton nez frôle sa joue, tes yeux se ferment. Oui, tu en as vraiment très très envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 30 Nov - 20:16

La surprise quand Sebastian pose son front contre le sien, d'abord il reste totalement immobile puis l'écoute en clignant un moment des yeux, trouvant la situation assez surprenante. Le fait que celui-ci semble aussi attirer par lui, le trouble un moment. D'ailleurs, le blond en souriant un moment en s'humectant les lèvres puis ferma les yeux un moment. C'était tout bête, mais Sebastian avait un certain charme et Lux n'en était pas moins indifférent hein.

Mais, voilà. Dès que Sebastian parle d'une forte envie de l'embrasser, le blond ré-ouvrit les yeux en le regardant un moment, se mordant la lèvre inférieur un bref instant. Que dire ? Quoi faire ? Tout se bouscule brusquement dans sa tête alors qu'il sursaute un moment en sentant l'approche du jeune homme se faire plus présent dans son espace vital.

« Seb ... » Lâcha-t-il doucement en entourant les bras autour de la nuque du jeune homme.

Une fois encore, il ferme les yeux en sentant son souffle tout près de ses lèvres. C'est dangereux tout ça, vraiment et même s'il parlait de vengeance tout à l'heure sous la colère, il ignore s'il est prêt à vivre ça tout de suite? Il allait répondre que c'était mal quand Sebastian renchérit en faisant savoir qu'il avait très très envie ...

D'ailleurs, leurs visages maintenant très près l'un de l'autre pousse Lux en couiner un bref instant. Cette fois, il ferme les yeux solidement en ne bougeant pas, au pire des cas c'est Sebastianq qui l'embrasserait et non l'inverse ... bien qu'il était tout de même un peu envouté par le jeune homme. Merci Cassidy d'avoir rendu Lux incapable de tenir l'alcool.

« ... » Et leurs lèvres s'effleurèrent pendant un bref instant, laissant leur souffles s'entremêler ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 30 Nov - 20:37

Le punch, c'est bon !

Ses bras autour de ta nuque, sa voix, ton prénom.. Lentement, tes mains s'accrochent à ses hanches, l'une reste là, contre le short, l'autre remonte tout doucement, vraiment très doucement. Ton coeur tambourine, tu trembles légèrement. L'alcool, ou le fait que tu vas l'embrasser ? Ou peut être un peu des deux ? L'alcool te fait aller doucement, te fait légèrement trembler. Et le fait que tu vas l'embrasser, ça te fait valdinguer le coeur, ça te fait sourire. Pendant un court instant, tu as envie de lui demander si tu as vraiment le droit, si tu peux vraiment le faire. Mais au final... tu te dis qu'il te repoussera, que c'est pas grave, s'il se rend compte qu'il en a pas envie. Ta main frôle son torse, arrive enfin à sa nuque. Ton pouce caresse doucement la pulpe de ses lèvres, glisse sur sa joue. Vos lèvres se frôlent, doucement. Et ça te fait sourire. Vos souffles se mélangent, tes lèvres s'entrouvent et viennent enfin trouver les siennes.

Tu suçotes doucement sa lèvre inférieure, la mordille avant de l'embrasser vraiment, avant de laisser tes lèvres enlacer les siennes, avant de laisser ta langue humidifier ses lèvres, les siennes, à lui. Ta prise sur sa nuque se raffermit, et tu prends vraiment confiance. Tu le plaques contre le mur qui n'est vraiment pas si loin que ça et tu colles ton corps contre le sien. Tu en avais vraiment vraiment très envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 30 Nov - 22:01

Est-ce qu'il s'attendait à une telle chose? Non. En fait, Lux savait parfaitement que Sebastian était bourré en ce moment et il pensait que le jeune homme reprendrait ses esprits, mais dès que le pouce du garçon effleura sa lèvre inférieur avec tant de délicatesse, il sursauta en avalant sa salive difficilement. C'était donc pas une blague? Car oui, Lux avait des doutes mais maintenant ceux-ci était confirmer. Sebastian aimait les garçons ? En même temps, comptait-il réellement pour un garçon? Bon, oui puisque Seb savait parfaitement que malgré son apparence, il était du même sexe, donc forcément.

Alors que leurs lèvres se rapprochèrent l'une de l'autre et que leurs souffles s'entremêlait d'avantage, Lux sentit son corps trembler et son coeur débattre rapidement. Lui-même un peu dans les vapes a cause de l'alcool, ne savait plus vraiment ce qu'il était entrain de faire. Et de toute façon, une simple caresse comme l'avait fait Seb et voilà le blond totalement charmer puisque très sensible à ce genre d'approche. Qui plus est, Seb possède tout de même un certain talent d'envoutement en ce qui attrait aux baiser.

Dans un petit gémissement quand celui-ci capture sa lèvre inférieur, Lux se laisse totalement aller, serrant plus possessivement le jeune homme en participant au baiser sans aucune retenu. Il passa une main dans les cheveux du garçon en couinant cette fois quand son dos rencontra le mur froid, contraste agréable vue la chaleur. Totalement pris dans le baiser, il le laissa prendre les rennes en remontant lentement une jambe contre l'une de Sebastian, la posant contre la chute des reins. Cette fois encore, Lux laisse sa langue venir contre celle du jeune homme, claquant celle-ci contre sa voisine pour finalement rompre le baiser après un moment.

Son souffle lui manque alors qu'il colle de nouveau son front contre le sien, s'humectant les lèvres en ayant assez chaud.

« Je.. euh ... Seb, je crois que c'est pas ce qu'on devrait faire, là... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Sam 30 Nov - 22:27

Le punch, c'est bon !

Un seul et unique gémissement, un seul et unique petit bruit et ça te mettait dans tous tes états. Lux n'était pas une fille, et bordel, ça se sentait, tu le savais. Rien qu'un baiser, c'était plus... intense. C'était bizarre, différent, et ça te plaisait beaucoup plus que quand tu embrassais Abaddon par le passé. Sa jambe remonte lentement et ta main glisse sur sa cuisse, se cale sous son genou et tu te serres contre lui, tu le serres contre toi. Après de longues secondes, vos lèvres s'éloignent, mais vous restez là, front contre front. Sa voix s'élève, mais tu n'ouvres pas les yeux. Tu restes là, à l'écouter attentivement. Non, vous ne devriez pas. Vous ne devriez pas faire ça. « T'as raison... on devrait pas... ». Tu halètes presque, tu resserres tes doigts contre sa peau. Ton sourire s'élargit, pourtant, tu t'approches de lui, tes dents viennent attraper sa lèvre inférieure, la tirent légèrement, la mordillent. Tu joues avec et tes doigts s'emmêlent dans ses cheveux. Tu ne veux pas qu'il te lâche, tu ne veux pas le lâcher. Et tu as vraiment, vraiment très envie de continuer à l'embrasser.

« Mais on s'en fout. Y'a que nous. » Y'a que vous, seulement vous, et ça restera entre vous, après tout. Tu as envie de continuer de l'embrasser, tu as même envie de venir mordiller la peau fine de sa clavicule nue, tu as même envie laisser tomber la bretelle du débardeur pour lui embrasser l'épaule. Pourtant, tu restes concentrés sur ses lèvres. Elles aussi, tu as très envie de les embrasser, de jouer doucement avec. Et tu ne t'en prives pas. Elles ont le goût du punch, un peu, pas trop, juste assez pour te mettre les sens en feu, et c'est loin de te déplaire. Tu l'embrasses de nouveau. Tu t'en fous, y'a que vous. Et puis si y'en a qui arrive, est-ce que c'est vraiment important ? Pour le moment, tu t'en fous vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Dim 1 Déc - 23:42

Non, ils ne devraient réellement pas. En fait c'était même très mal ce qu'ils faisaient en ce moment. Si jamais un professeur passait par là ou encore si jamais un surveillant ou son père. Voir même, si jamais Nolan passait par là, ils risqueraient beaucoup hein. Mais avec l'alcool dans le corps et avec les idées dans le brouillard, le jeune homme ne réfléchissait plus vraiment et pour lui, embrasser Sebastian en ce moment n'avait rien de bien ... étrange? Il ne réalisait pas encore qu'il était maintenant en couple, c'était trop frais dans sa tête pour qu'il le comprenait très bien. Mais en même temps, quelque chose au fond de lui, le poussait à repousser Sebastian.

Mais on s'en fou, y'a que nous. C'est les dernières paroles qu'il entendit avant que les lèvres du Quartz ne reviennent contre les siennes dans un nouveau baiser des plus enflammer. La cuisse toujours soutenu par la main de Seb, Lux poussa un soupire de bien être sous le baiser alors qu'il relâchait de nouveau les lèvres, les joues rougis et le coeur débattant. Il s'écarta tout de même du jeune homme en cherchant à reprendre contenance. Son souffle totalement perdu, sa cage thoracique le démontrant très bien en se soulevant aussi rapidement. Il devait... Non, ILS devaient se retenir un peu.

« Hem... Si ça continue, ça va se terminer dans le lit de l'un de nous deux et je doute que se sois une bonne idée... No...euh... Sebastian ! » Il allait l'appeler Nolan... God.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Dim 1 Déc - 23:53

Un seul et unique soupir. Et ça te fait sourire, ça te rend fier, presque. Puis il se recule, du moins il s'écarte de toi comme il peut. Mais toi, tu en as tellement pas envie. Mh. C'était peut être pas une bonne idée. Il avait raison. C'était une très mauvaise idée. Puis tout le monde pouvait vous surprendre. Tout le monde pouvait arriver. Tout le monde pouvait vous voir. Sa respiration saccadée te fait sourire et tu le regardes. Ce n'était pas une bonne idée, mais est-ce que l'un d'entre vous avait vraiment envie d'arrêter ? Est-ce que l'un d'entre vous avait vraiment envie que tout s'arrête ?

Lentement, tu glisses tes lèvres vers le lobe de son oreille que tu mordilles et tu lui murmures doucement, ta main lâchant enfin son genou pour remonter le long de sa cuisse, tes doigts se glissant à peine sous le short en jean. « Si tu veux que j'arrête... dis le moi. » Et tes lèvres descendent doucement, laissant ta langue rejoindre quelques fois la peau. Tu embrasses la peau de son cou, cette peau fine que tu espères sensible. « Parce que moi... je n'ai vraiment, vraiment pas envie de m'arrêter. » susures-tu contre sa peau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Lun 2 Déc - 20:28

Dès que les lèvres de Sebastian reviennent à la charge contre son lobe d'oreille, le blond en frissonne vivement en ayant l'impression qu'une énorme vague de lave l'envahit de la tête aux pieds. Dans un soupire d'aise, il s'agrippe à la chemise du garçon en serrant les dents fortement. C'est un jeu dangereux et malheureusement ce jeu, il ne sait pas comment l'arrêter. Alors qu'il avale lentement sa salive, le souffle encore plus cours, Lux ouvrit les yeux lentement en posant son regard dans celui de Seb. S'il voulait qu'il cesse, il devait le lui dire ?

Oh mais bien sûr, cela était diablement facile à faire. Non, aucunement, pas quand Lux à pris un verre, suivit d'un second et d'un troisième et ainsi de suite. C'était aussi ainsi que les hommes trouvaient le moyen de mettre Lux dans son lit quand celui-ci repoussait toujours les avances. Dans un mouvement, il arque la tête vers l'arrière en gémissent de nouveau, le corps tremblant alors qu'il le serra plus possessivement.

La peau est sensible. Trop sensible et s'est surement pour cette raison qu'il lui empoigna la nuque en revenant lui prendre les lèvres sans prévenir, l'embrassant avec fougue et aussi avec beaucoup d'impulsion. Sa langue claquant contre le palais de son vis-à-vis alors qu'il vient lui mordre la lèvre assez fortement, sans pour autant la pousser au sang. Après quoi, il plongea de nouveau son regard dans le sien, se mordant la lèvre en halètant sous l'effet.

« Si tu continues.... ça deviendra totalement indécent... Et je ne suis pas sur que ... Ce soit une bonne idée, Sebastian. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Lun 2 Déc - 20:58

Ses gémissements te rendent fous. A croire que ça avait un pouvoir aphrodisiaque sur toi. Il te serre contre lui. Tout ça, tout ça c'était trop pour toi. Tu n'arrivais pas à comprendre. Tu n'arrivais pas à savoir ce qui se passait réellement, tu ne savais même pas ce qu'il allait se passer après. Et après avoir attaqué son cou, il t'embrasse avec violence, capturant tes lèvres, vos langues jouent ensemble, se cherchent et toi... toi tu glisses tes deux mains sur ses hanches, elles tombent légèrement sur les fesses avant d'empoigner les cuisses. Tu en relèves une de nouveau sans t'en rendre compte. Tu veux juste le serrer contre toi un peu plus, tu veux juste l'avoir un peu plus contre toi. Tu as chaud. Vraiment très chaud. Puis votre baiser ce stoppe, encore. Tu essaies de reprendre ton souffle, tu as l'impression d'avoir couru un marathon. Il veut arrêter et tu lâches doucement son corps, tu te recules légèrement, mais à peine. Ton front contre le sien, tu esquisses un sourire.

« C'est pas ça que ça me dérangerait... mais toi... »

Tu avais l'impression que ça l'aurait dérangé. Vraiment dérangé, même. Sans savoir pourquoi, tu avais cette impression. Tes yeux se ferment légèrement et ton nez frôle de nouveau sa joue, puis le sien. Tu esquisses un léger sourire et tu ouvres de nouveau les yeux. Tes doigts remontent doucement sur ses hanches, tu passes tes mains sous le t-shirt et tu caresses légèrement sa peau de tes pouces. Tu déposes tes lèvres une nouvelle fois sur les siennes, mais c'est un baiser qui reste en surface. Tu recules enfin, tes mains toujours sous son t-shirt, sur ses hanches.

« Quelle soirée ! »

Parce que là, tu avais vraiment envie de lui, et le fait de l'accepter, ça te faisait sourire. Pour le moment du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Lun 2 Déc - 21:23

La chaleur de la pièce devient lourde et assez alarmante, son coeur en débat tellement vite qu'il songe sérieusement à se rendre à l'infirmerie afin de savoir si c'est normal ou pas. Surement le désir de l'acte en tant que tel. Ses mains - bouillante - toujours contre la nuque de Sebastian, il l'observe un moment en écoutant les paroles de celui-ci en semblant tout de même perdu et perplexe. Seb était-il réellement entrain de lui faire savoir qu'il ne serait pas contre l'idée de ... Lentement il avala sa salive et détourna le regard en déposant de nouveau son pied contre le sol, puisque son vis-à-vis venait de le relâcher.

« Je ne sais pas si faire l'amour dans les toilettes est réellement ... accepté et puis j'ai pas envie d'être renvoyer ou encore, de perdre Nolan. » Dit-il finalement en reprenant tout de même contenance un peu. C'était agréable, cela avait été réellement agréable. Sebastian avait quelque chose de réellement attractive, mais ce n'était pas le moment.

Si tout ceci c'était produit avant qu'il ne quitte le bal, surement que le jeune homme aurait eut toute ses chances, mais là sincèrement c'était, pas une bonne idée et il le savait, il le sentait que trop bien et quand Seb lâcha 'quelle soirée', Lux releva les yeux vers celui-ci en souriant doucement.

« Assez mouvementé... oui. » Avoua-t-il en s'approchant de nouveau, venant lui reprendre les lèvres en lui suçotant la lèvre inférieur un moment. Il glissa ceux-ci sur le menton puis vers le cou, s'amusant à y mordre la peau un moment puis ... dans une succion assez longue, il se recula en regardant le suçon qu'il venait de lui faire au niveau du cou, un sourire assez fier.

« Un petit cadeau... J'aurais aimé qu'on aille plus loin, mais je ne peux pas et c'est surement mieux comme ça. Je ne suis pas sur d'être celui avec qui tu devrais faire ça en premier... Seb. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   Lun 2 Déc - 21:48

Nolan. Ce nom te disait vaguement quelque chose. Ah. Oui. Nolan ! Le temps que l'information monte à ton cerveau embrumé, il avait déjà reprit la parole. Mouvementé était le mot. En moins d'une heure, tu avais accepté le fait d'être gay et tu t'étais mis à embrasser Lux comme si ta vie en dépendait. Il se rapproche de toi de nouveau, ses lèvres viennent attraper les tiennes et tu en profites encore un peu. Tout doucement, elles descendent, descendent, descendent. Tu te mords la lèvre inférieure en laissant un long soupir de plaisir t'échapper. Tu en as même fermé les yeux. Tu relèves les paupières quand il reprend la parole. Un cadeau, hein ? Le mot te fait sourire, puis la suite de sa phrase te fait rougir. Certes, tu étais encore inexpérimenté sur la chose, mais qu'importe.

Tu te racles la gorge, essaies de reprendre contenance. Tu laisses tes mains quitter ses hanches et tu le regardes un instant. Tu t'approches de lui et déposes tes lèvres sur son front, ta main attrapant sa nuque. « Merci. » Merci de m'avoir ouvert les yeux, merci de m'avoir embrassé comme tu l'as fais. Mais ça, tu ne lui dis pas. Tu te contentes de te reculer, de lui sourire et de remettre tes mains dans les poches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]   

[Terminé] Le punch, c'est bon ! [PV Luuuux ~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant