Partagez | .
 

 Kids that you once knew - Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kids that you once knew - Hazel   Jeu 28 Nov - 4:14

Bien entendu, il à fallu qu'on te rappel environ quinze fois que le bal approchais et que tu devais te trouver une tenue au plus vite. Bien entendu, tu n'as pris tout ça au sérieux que quelque jours avant celui-ci, préférant de loin faire... les choses que tu fais d'habitude. Jouer au basket, dormir, rejouer au basket et essayer de cuisiner un plat que tu savais pertinemment manqué avant même que tu ne le place au four. Résultat, tu étais entré en catastrophe dans la boutique de vêtements, aidé de Riley, pour t'habiller. Plusieurs gouttes de sang et de sueur plus tard, tu avais trouvé ton habit pour le bal : du blanc. C'est ce qui t'allait le mieux, en fin de compte. C'est tout ce que tu avais accepté de porter, capricieux comme tu étais.

Puis le jour du bal arriva, plus vite que tu ne l'aurais souhaité. Non pas que tu détestais noël, et la déesse seule savait que tu ne cracherais jamais sur une soirée comme celle-là... Seulement... Tu avais peur. Peur que ça se passe mal mais surtout, peur de déplaire à ta cavalière. Hazel. La gamine que tu avais, depuis qu'elle était toute jeune, taquinée mais surtout protégée. Pardon. Non. Pas protégée, elle n'aimait pas ce terme. Épaulée semblait plus... convenable. Toujours aussi dépendant, physiquement comme psychologiquement. Que ça soit pour t'habiller ou pour connaître l'avis d'autrui. Ce fût donc habillé de blanc que tu te présenta au bal, incertain de ce qui se passerait, une étrange boule rouge, rembourrée et comprimée, dans la main. Son cadeau. Bientôt, les festivités seraient amorcées et la voix de la jeune fille serait -très sûrement- la seule que tu entendrais. Un sourire et un discret haussement d'épaule accompagnèrent cette pensée. Eh bien. Tu survivrais et en profiterais un max!

Attendant patiemment dans les escaliers que ta cavalière n'arrive, plusieurs jeunes filles te jetèrent un regard que tu ne reconnaissais pas. Un mélange de surprise et de... satisfaction? Le voir habillé ainsi avait-il réellement quelque chose de satisfaisant? Si oui, ça ne s'appliquait pas par tout le monde. À peine arrivait que tu n'avais qu'une envie, retirer ce veston et respirer un peu! Les entraînements de baskets, d'ou tu ressortais trempé de sueur, ne t'avaient alors jamais autant manqués! Soupire. Tu baisses les yeux et observe le comprimé rouge entre tes doigts serrés. En espérant que ça lui plaise...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel McAlister
première année ♦ maison lions
première année ♦ maison lions
avatar



Messages : 275
Cote d'Amour : 21
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 18
Métier ou Année d'Études : 1ère Année.
Une Citation : « Je ne suis pas parfaite, je suis moi. Fais avec ou tais-toi. » de Hazel.
Un Surnom : « Red », son nom de super-héroïne, « Furie », réservé à ceux qui ne la connaissent que de vue, et « Haz » ou « Hazou » pour les intimes.
Son Don : nymphe de feu
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Kids that you once knew - Hazel   Dim 8 Déc - 13:47

Sujet apparemment abandonné oô.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kids that you once knew - Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Le Grand Escalier-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points