Partagez | .

Un départ vers la maison. - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Sam 30 Nov - 13:04

un départ vers la maison...
Seul dans la salle de bain, le jeune homme observe son reflet dans le miroir. Décoiffé, il se contente de passer comme d'habitude, sa main dans sa chevelure, ses cheveux se replaçant tant bien que mal. Ou du moins, pas devant ses yeux. Sans perdre plus de temps il se baisse pour rattraper son sous-vêtement et son pantalon. Il les enfile tous les deux, refermant sa ceinture dans un petit bruit métallique. Sa chemise est quant à elle encore au sol non loin de la douche, dans un état déplorable. Un peu humide et froissée, le saphyr ne retient pas un petit soupir en le constatant. « — Tant pis » se dit-il tout en la remettant. Un bouton puis un autre, il grimace un peu. Il conserve sa veste de costume en rejoignant son petit ami dans la chambre, l'allure plus proche de celle d'un sans domicile que d'un jeune étudiant au bal de Noël.

Rejoignant Lux, il ne dénigre pas l'état de sa propre tenue, faisant comme si de rien était. Les yeux sur lui tandis qu'il se rhabille, il ne montre aucune gêne à l'admirer. « Cette tenue est trop cool. » dit-il en désignant du doigt le fantôme sur le débardeur. La proposition suivante du blondinet décroche un petit mouvement de recul de la tête de la part du dompteur de vent. Une veste de William ? Le garçon ne peut s'empêcher de se demander si c'est une bonne idée. S'apprêtant à lui poser la question, il se tait en voyant son petit ami filer pour revenir tout aussi vite avec le vêtement. « Tu es sûr que ça ne va pas le déranger mon chéri ? » Il l'attrape tout de même, la conservant en main. « Enfin... je ne voudrai pas subir le courroux de l'homme élastique t'vois. » Un petit rire mal à l'aise quitte sa bouche au moment de prononcer ses mots.

Le jeune homme ne veut pas déranger ou engendrer des problèmes. Cette fichues habitude de vouloir faire profil bas, de passer inaperçu. Bien qu'il essaie de remédier à cela, il a parfois des retours de cette manie. Bref. C'est tout de même un sourire en coin qu'il finit pas acquiescer vers le blondinet, le vêtement placé dans sa main. Son regard se veut brusquement plus doux tandis qu'il avance vers son aimé. Le regardant de haut en bas, il use d'un ton un brin paternel. « En fait tu vas mieux ? C'était pas la joie niveau santé aujourd'hui. Je veux m'assurer que tout va bien. » Sa main caresse la joue du blondinet à l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Sam 30 Nov - 19:04

Sous le compliment de Nolan, Lux tourna sur lui-même en souriant puis posant son regard sur son miroir en s'observant un moment. Cool ? Bof c'était faible comme compliment. Alors qu'il fit la moue, il saisit une moitié de ses cheveux pour se faire une natte à la va vite et fit la même chose avec l'autre moitié de ses cheveux en se retournant vers Nolan. Le fait qu'il trouve sa tenu juste « cool » l'avait un peu vexé. D'ailleurs, quand son petit ami chercha à savoir si la veste serait bien et si Will serait d'accord, Lux haussa les épaules en plaçant sa propre veste blanche sur ses épaules.

« Va savoir, dans le pire des cas, il te cassera la gueule et tant pis pour toi. » Dit-il en semblant totalement se foutre du sort de Nolan.

Et oui, Lux était détestable quand il n'avait pas les compliments qu'il désirait et ça, Nolan l'apprendrait bien à ses dépends. Jayden n'avait pas émit ses alarmes tout à l'heure pour rien, hein. C'était surement pour prévenir le dompteur de vent du caractère de son petit frère. Il se retourna en observant son petit ami qui s'approchait de lui mais il mit une certaine distance en le regardant, le bras tendu. Et c'est la que Nolan s'amusa à prendre un timbre de voix plus ... paternel.

« Je vais mieux, sinon je ne serais pas là à vouloir retourner au bal. Donc oui, tout va bien. »

Après quoi, il saisit son écharpe puis quitta sa chambre en descendent les marches afin d'attendre Nolan tout en bas. Non vraiment .... cette tenue était cool. Suuuper, il se vengerait tient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Dim 1 Déc - 10:41

La veste dans sa main droite, il place la gauche en poche, son regard toujours figé sur son petit ami. Sans commenter les réponses distantes du blondinet, il se contente d'acquiescer ne prononçant aucun mot, aucun son. Le dompteur de vent réalise sans aucune difficulté qu'il a fait une bêtise. Que cela soit dans ses mots ou dans ses actes, peu importe. Que faire ? Pour le moment, il prend la décision de ne rien tenter, se contenter de laisser les choses défiler. Avec nonchalance, il finit donc par mettre la veste sans prendre en compte la remarque de son aimé sur William. Une fois cela fait, il le suit finalement au rez-de chaussée. Un regard succinct dans sa direction, il conserve son silence mortuaire. Sur le point d'ouvrir la porte dans un « — après toi », il laisse finalement sa main sur la poignée, fixant celle-ci.

Non. Le saphyr ne veut pas quitter la demeure ainsi. « Lux. » dit-il une pointe de détermination dans la voix. Nolan n'est pas naïf et commence à connaître le blondinet. Le faiseur de neige possède un caractère fort et prononcé. Il va falloir apprendre à comprendre cette facette de sa personnalité. C'est lentement qu'il finit par se placer dos à la porte, posé contre celle-ci. Ses yeux dans ceux de son petit ami, il l'admire. « Je suis désolé mon chéri. J'ai fait quelque chose de travers et je m'en excuse. » Une fois ses mots prononcés, il avance vers lui.

Le saphyr est très peu à l'aise avec les mots. Parfois vexant ou même agressif sans le réaliser vraiment, il lui est souvent arrivé de faire de nombreuses erreurs dans ce domaine. Le jeune homme est donc ni étonné ou surpris de constater qu'il aurait pu le vexer d'une manière ou d'une autre. Proche de lui, il l'enlace avec douceur, sans trop lui forcer la main. Qui sait, il pourrait lui en vouloir toujours et le refouler sans lui demander son avis. « Tu me pardonnes ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Dim 1 Déc - 23:36

Il l'attendait toujours au rez-de-chaussée et quand Nolan descendit finalement, le blond fronça les sourcils mécontent. C'est qu'il ne le prenait toujours pas que sa tenue soit juste 'cool' c'était un peu comme la fois ou il avait fait du shopping avec les garçons et qu'aucun n'avaient eut de réaction, franchement cela l'avait dévasté et l'avait réellement énervé. Il allait se remettre en marche quand Nolan prononça son prénom, le poussant donc à tourner la tête vers le dompteur de vent, plongeant son regard émeraude dans le sien. Il attendit un certain temps, cherchant à savoir ce qu'il voulait puis les paroles sortirent finalement.

Au moins, Nolan réalisait qu'il avait fait une erreur, chose très rare puisque normalement, les mecs avec qui il était, ne voyait jamais rien et devait attendre pendant des heures ou des jours avant qu'ils ne réalisent. C'est donc dans un soupire, que le blond haussa les épaules en regardant de nouveau son petit ami.

« Ma tenue est juste cool à tes yeux, c'est pas sympa. Je pensais que tu me trouverais sexy et séduisant, mais même pas. »

La déception pouvait s'entendre dans le timbre de sa voix alors qu'il laissait le saphyr s'approcher de lui, ce laissant aussi enlacer alors qu'il pinça les lèvres un moment en détournant le regard, toujours un peu boudeur. D'ailleurs, il gonfla les joues puis grogna un petit moment.

« Moooon c'est bon d'accord, je te pardonne si tu me dis que je suis le plus beau et le plus séduisant ! Sinon, tu dors sur le canapé avec le chien, cette nuit ! »

En disant ça, il eut un petit sourire puis l'embrassa sur le nez pour finalement se remettre en marche, tenant la main de Nolan. Il attendait toujours les paroles, mais ils allaient marcher parce que faire du surplace dans le froid de l'extérieur n'était surement pas une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 0:18

C'est plus ou moins sûr de lui qu'il fait ses excuses à son petit copain, son regard dans le siens. Alors comme ça, le souci vient du manque de compliment à l'égard de sa tenue. Lentement, il vient se mordre la lèvre inférieur, un peu honteux de s'être contenté de son simple « — cool » lorsqu'il a vu son aimé habillé. Surtout que ses pensées étaient toutes autres. Le blondinet ne le réalise peut-être pas encore mais le dompteur de vent craque littéralement pour lui. A longueur de temps il le trouve magnifique et irrésistible. S'apprêtant à lui faire ses plus plates excuses une nouvelle fois, il ne retient pas un petit ricanement incontrôlable aux mots supplémentaires du blondinet. Il ne tourne pas autour du pôt au moins. Cet aspect de sa personnalité est aussi amusant que mignon, de son humble avis.

Main dans la main, les deux jeunes hommes reprennent le chemin de Secret Garden, dans l'espoir de profiter encore un peu de cette fameuse soirée. Une petite pointe de stress montre à nouveau le bout de son nez dans l'esprit du saphyr qui espère par dessus tout que tout se passera bien. Lui qui n'était que le cavalier du blondinet tout à l'heure, il est dès à présent son petit ami officiel. Sera-t-il bien plus jaloux aux moindres soucis ? Très certainement.

Le jeune homme ne veut pas penser d'avantage à cette idée et surtout, il veut par dessus tout se faire pardonner pour tout à l'heure. Cela ne pourrait être qu'un détail maintenant qu'il tient amoureusement la main du faiseur de neige mais pas pour lui. Nolan souhaite être le petit ami parfait. « Mon chéri, tu ne dois surtout pas douter de mon opinion sur toi. Tu es le plus beau, le plus magnifique de tous. Et surtout, tu es méga sexy. Tu me fais tout simplement craquer. Comment ne pourrais-je pas succomber à une personne parfaite comme toi ? » lui susurre-t-il à l'oreille avec lenteur, un petit sourire en coin sculpté sur ses lèvres. Tout en continuant de marcher, il rit un peu, ajoutant quelque chose. « Par contre, si tu es avec moi, dormir avec le chien ne me dérange pas. Il est trop beau. » Ironique et amusé, il se serre un peu plus contre son cavalier pendant la marche. Son regard est rivé devant eux, figé sur les nombreuses lumières des éclairages de Secret Garden bientôt totalement visible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 7:41

Le fait de ne plus être en robe est un soulagement, mais il avait été bien stupide de croire qu'être en short avec des leggings de couleur mauve le protégerait du froid. C'était qu'un tissu très mince contre les cuisses et il commençait à croire que cette soirée n'allait pas en s'améliorant. Dans un doux soupire, il se concentra un moment et régla la température de son corps afin qu'il n'est plus très froid et aussitôt, l'effet se fit sentir dans tout son corps. Adieu les frissons de froid, il se sentait bien. Comme une banal journée d'été au soleil. C'était d'autant plus confortable maintenant, si bien qu'il se concentra sur les paroles de Nolan, lui tenant toujours la main en venant entrelacer les doigts de celui-ci avec les siens.

Les paroles de son petit ami eut le dont de le surprendre, il ne s'attendait pas à autant de compliment et de remarque, ce qui poussa le blond à sourire doucement en haussant les épaules par la suite, tenant toujours sa main possessivement. En fait, c'était bien que Nolan le précise mais il y avait quelque chose que le dompteur de vent devait comprendre ...

« Même si je sais que tu me trouves sexy, j'ai besoin de l'entendre... C'est tout bête, mais ma vie à fait en sorte que j'avais besoin de ce petit truc. Je sais, c'est un peu trop féminin comme détail. Mais j'aime savoir que mon petit ami chavire pour moi et qu'il me trouve toujours séduisant... »

En avouant cela, il haussa les épaules en se mordillant le coin de la lèvre, marchant toujours lentement en écoutant le craquement de la neige sous leurs pas, signe qu'il faisait réellement froid dehors quoi. Et puis, Lux avait cette insécurité dans le corps qui le poussait souvent à croire que n'importe qui pouvait être mieux visuellement et mentalement, surtout au niveau du mental. M'enfin, suite aux paroles de son petit ami, Lux fronça les sourcils en poussant un bref grognement.

« T'es fou, je dors pas dehors, mais si tu veux réellement dormir avec le chien. Je crois que son lit favori c'est celui de Jayden. Avec un peu de chance, il voudra bien dormir avec le chien et toi. » Il lui offrit un charmant sourire. « Je dormirais avec Noah, dans le piiiiiire des cas. »

Dit-il avec un petit sourire espiègle, tenant toujours la main mais en venant lui serrer le bras amoureusement. Il était fier de son coup là, oui vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 16:43

L'un contre l'autre, les deux jeunes hommes continuent de marcher en direction de Secret Garden, dans l'espoir de poursuivre cette soirée. La main du dompteur de vent opposée à Lux est placée en poche tandis qu'il conserve l'autre dans celle de son aimé. Lentement, il lui caresse la main de son pouce. L'aveux du blondinet décroche un fin rictus sur le faciès de saphyr. Oui, le garçon est heureux de pouvoir être une oreille attentive pour lui, de pouvoir être quelqu'un à qui il peut oser tout dire, tout avouer. Être un couple qui ne se cache rien. Déposant un petit baiser sur sa joue, il lui répond. « Je comprends et, tu fais bien de me le dire. Je ne voulais pas te le dire à longueur de temps au risque de te prendre la tête mais, maintenant que j'ai l'autorisation, je ne vais plus me retenir. »

Après tout, le garçon ne cesse de trouver son petit ami magnifique et sexy. Lui qui n'est pas à l'aise avec les relations de couple, il ne voulait pas passer pour le petit ami lourd et agaçant, à répéter toujours les mêmes choses. Au final, peut-être aurait-il dû — comme d'habitude — se poser bien moins de questions. Apprendre à laisser les choses venir comme elles sont. Le dompteur de vent doit travailler sur cet aspect. « Je vais faire le nécessaire pour te prouver que tu es quelqu'un de génial mon chéri. Tu le mérites. » A nouveau, il se colle à lui.

La suite de la conversation lui décroche quant à elle un petit rire qu'il essaie tant bien que mal de retenir. Esquivant du mieux qu'il peut les plaques de verglas gisant au sol, le saphyr arbore une mine faussement boudeuse. « Jayden me fait marrer mais, pas de là à vouloir dormir avec lui. Puis, il a moins de charme que toi. » Sur le point de l'embrasser, il s'arrêter dans un « — grrr » à la suite des mots du blondinet. Un peu vexer, il gonfle ses joues puis soupir en longueur. Utiliser son rival dans une situation comme celle-là, le dompteur de vent ne s'attendait pas à cela. Heureusement, le faiseur de neige se rapproche de lui avec amour tout en prononçant ses mots, permettant à Nolan de prendre la remarque comme une blague. C'est un fait, il arrive très souvent au garçon d'être fort susceptible. « C'est méchant ça... » Son visage arbore une grimace au moment de sa réponse. « De toute manière je suis plus beau, plus intelligent et plus fort que lui. Puis, tu m'aimes bien plus. Même pas peur. » ajoute-t-il d'un air hautain. Plus sérieux, il regarde en coin son amoureux. « D'ailleurs, que tu le vois ne me dérange pas mais... pas seul à seul s'il-t-il plaît. » C'est gêné qu'il achève sa requête. Cette demande lui brûlait les lèvres depuis quelques temps et cette allusion de Noah lui permet de la placer non sans doute dans la voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 20:47

Alors qu'ils marchaient toujours dans les rues, Lux s'amusait tout bêtement à ne pas mettre les pieds sur des plaques de glace, ce qui avait quelque chose de mignon en soit et de très enfantin. Comme il avait troqué ses talons haut pour ses cornverse mauve, le jeune homme tourna la tête vers Nolan en l'écoutant lui dire qu'il ferait tout le nécessaire afin de lui prouver qu'il était quelqu'un de bien et qu'il le méritait. Dans un mouvement de surprise, Lux fronça les sourcils en souriant par la suite, un sourire un peu moins heureux, mais tout de même sincère.

« C'est gentil de ta part, de vouloir ça pour moi. » Il prit une pause, se calmant dans sa marche, tenant de nouveau la main de son amoureux. « C'est rare que les gens veulent ça, en fait je crois qu'ils ne songent même pas à ça. »

Car oui, les amis de Lux le trouvait tous sympathique, magnifique, amusant, un peu susceptible avec un caractère de merde, mais tous le respectait et tous voulaient son bien être, c'est un fait. Mais personne ne semblait vouloir en faire un point d'honneur, quoi. C'est donc en regardant de nouveau Nolan, tout en s'approchant de lui après s'être mis en face, qu'il l'embrassa chastement, le remerciant de cette façon. Peu de gens avait voulu faire de sa vie quelque chose de bien, du moins pas dans son enfance. Après un moment à être en face de son amoureux, il se recula en reprenant sa marche, éclatant d'un doux rire quand celui-ci fit savoir qu'il aimait bien Jayden mais de là a dormir avec ...

« Dommage, je suis sur qu'il aurait été heuuuuureux que tu dormes avec lui ! » Il le taquinait un peu, bien sûr. Mais c'est vrai que cela aurait été amusant quand même.

Et bien entendu, il vit le changement chez son petit ami, ayant un petit sourire en coin sous les premières paroles. C'était méchant... juste un peu quoi. Méchant dans le sens où, oui Lux avait jouer un peu avec la jalousie de son amoureux mais voilà hein. Lux ne dormirait pas avec le chien et Nolan, naaaaan.

« C'était pas siiii méchant, pis de toute façon, c'est avec toi que je suis, non ? » Dit-il en venant lui ébouriffer les cheveux en reprenant la main de Nolan, marchant de nouveau en s'étirant un petit moment, l'écoutant de plus bel avant de pouffer de rire une nouvelle fois. C'était mignon de l'entendre dire ça, et puis c'était aussi un brin enfantin, il ne s'était pas attendu à ça, ni à la suite surtout.

D'ailleurs le blond fronça les sourcils en semblant un peu... Perplexe. Donc, il avait le droit d'être ami avec Noah, mais n'avait pas le droit de le voir seul à seul? Dans un sens, il pouvait comprendre, mais ça lui foutait tout de même un petit coup au niveau du coeur.

« C'est en lui ou en moi, que tu n'as pas confiance ? » Et il demanda cela plus sec qu'il ne l'aurait voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 21:35

Continuant de marcher main dans la main, Nolan reste proche de son petit ami. Maintenant qu'il est avec lui, le jeune homme ne veut certainement pas le lâcher, surtout pas. Quitte même à passer pour une sangsue, tant pis. Une petite fumée quitte sa bouche sous la présence du froid, le garçon s'amusant à expirer avec force. Un petit mouvement de recul habite sa tête une poignée de secondes dès l'instant où le blondinet prononce ses quelques mots. Les gens ne songent pas au bonheur de son cavalier ? Soit ils sont bêtes soit tout simplement les rois de l'égoïsme. L'un ou l'autre, après tout peu importe le saphyr. Lui, il prendra soin de son aimé et surtout, il lui offrira l'amour dont il a besoin. A cette pensée, le dompteur de vent dépose un baiser au coin des lèvres de son petit ami, comme pour approuver par les gestes ses dires d'il y a quelques secondes.

La suite de la conversation refroidit néanmoins le jeune homme. Dès l'allusion de Noah faite, il semble plus crispé, comme peu à l'aise face à un tel sujet. Il n'avait pu retenir cette demande, ce souhait concernant le rouquin. Le garçon ne peut, ne sait contrôler et dompter cette jalousie qui l'habite lorsqu'il le voit en compagnie de son aimé. Le jeune homme ne le connaît pas et pourtant c'est ainsi. Ce détail l'importe peu, tant qu'il cherchera à atteindre le blondinet, il ne pourra éprouver que de la haine pour lui. Même si cela veut dire contredire ses idéaux de liberté, peu importe. En amour, le saphyr est prêt à faire une exception. La nouvelle interrogation de son cavalier lui glace d'ailleurs le sang.

Figé sur place dès lors qu'il entend la question, il serre la main de son partenaire. Son visage est penché vers le sol, son regard ne cessant de fixer ses pieds. Ce sentiment de honte qui l'habite actuellement, le dompteur souhaite le dissimuler du mieux qu'il peut. Le garçon aurait peut-être du attendre un peu ou tourner bien mieux ses phrases. Bravo Nolan. « Je n'ai aucune confiance en lui. » Il le regarde une seconde puis tourne le regard à l'opposé. « Toi, je te fais confiance les yeux fermés, je ne te demandais pas cela pour te faire du mal. C'était une simple requête pour calmer un peu ma jalousie. » Comme un gamin qui aurait fait une bêtise, il enlace le faiseur de neige, le visage enfoui dans son cou. « J'ai peur de ce qu'il pourrait tenter de faire pour te conquérir et surtout, de comment je pourrais réagir. » Il se connaît et sait que parfois, il devient incontrôlable, presque effrayant. « Je ne veux pas te décevoir si je viens à le surprendre... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 22:04

Il attendait toujours la réponse de Nolan, ne le quittant pas des yeux en abordant une expression assez sévère. Il n'aimait pas l'idée qu'on puisse douter de lui, ça ne lui plaisait pas car, il savait parfaitement que c'était légitime. Lux avait toujours beaucoup de mal dans les fêtes comme les bals ou encore Noël ou pire, une soirée bien banal dans un bar avec des potes. Il ne tenait pas l'alcool et c'était souvent là, que les choses devenait dangereux. Cependant, il n'allait pas courir après Noah non plus, le blond n'était pas bête. Le rouquin l'attirait trop pour qu'il prenne le risque tout de suite, d'être seul à seul avec celui-ci. Et mine de rien, Lux comprenait très bien le dompteur de vent, puisque lui-même serait aussi possessif et jaloux si une fille venait à tourner autour du jeune homme. C'est surement pour cette raison qu'un faible sourire s'étira sur ses lèvres, observant son amoureux en le laissant venir contre lui, le serrant dans ses bras par la même occasion.

Plus Nolan parlait et plus Lux comprenait mieux la situation et il serait débile d'en vouloir au dompteur de vent pour cette raison. Et bien que ça ne lui plaisait pas vraiment non plus, il allait devoir faire un choix et pour l'instant, l'idée ou plutôt la requête de Nolan avait du sens, beaucoup même.

« D'abord... » Il se recula un peu, prenant le visage de Nolan afin de planter son regard dans le sien. « Tu ne vas pas me décevoir parce que tu fais une crise de jalousie, je suis pire. Voir même, je suis très dangereux quand ma colère tourne la dessus, alors je serais idiot de t'en vouloir pour ça. » Dit-il en laissant un bref soupire s'échapper de ses lèvres.

« Ensuite, j'accepte ta requête de ne pas me retrouver seul avec Noah, parce que c'est vrai qu'il serait capable de beaucoup. Mais en ce moment, il doit être dans une colère noir alors, je n'irai pas le voir. »

Il n'y avait même pas songer, mais le rouquin devait être effectivement en colère. Dans un petit sourire, il embrassa chastement son amoureux et lui reprit la main en marchant les derniers mètres avant de se rendre à l'école. Ils allaient donc rejoindre leur pote et pouvoir faire la fête de nouveau avant de retourner chez les Shepard, d'ailleurs c'est la qu'il vit Sassy qui quittait la salle de réception. Nem était surement parti depuis un moment, bizarre qu'ils ne l'est pas croiser mais bon.

« On reste un peu et après... on rentre chez moi, ça te va ? »

Il demandait surtout parce qu'il voulait aussi l'avis du jeune homme, c'était après tout ; leur soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Lun 2 Déc - 23:03

Son visage contre le cou de son aimé, le jeune homme ne bouge pas, profitant de cet instant. Il espère profondément que ses mots seront parvenus à le convaincre, à lui prouver qu'il ne lui demande pas cela pour le gêner mais bien pour une bonne raison. Pour une chose qu'il considère comme réfléchie et censée. Autant dire que pour lui, le saphyr fait cela pour le bien de son couple. C'est alors que les mains de son amoureux se place sur ses joues, l'incitant à redresser la tête. Son regard dans le siens, il cherche à le fuir, toujours honteux d'avoir placé cette promenade vers Secret Garden dans une telle situation. Néanmoins attentif à ses dires, il parvient à figer son attention sur lui au fil de ses mots. Rassuré, voir même ravi d'entendre de telles choses, il ne contient pas un petit sourire.

Ses bras se placent au niveau de sa taille tandis qu'il le serre tendrement contre son corps. « Nous sommes deux jaloux en puissance il semblerait. » un ricanement quitte sa bouche dès qu'il achève sa phrase. Il poursuit dans de petits murmures, ses lèvres proches de celles du faiseur de neige. « Je t'aime. Si tu savais comme je t'aime. Tu es parfait. » Au même instant que lui, le dompteur l'embrasse avec chasteté tout comme son cavalier. « Je te remercie d'accepter, je sais que j'abuse un peu. » Une grimace habite son faciès bien qu'il la perd tout aussi rapidement qu'elle est apparue.

Sans commenter d'avantage, ils continuent tous les deux leur chemin vers l'école. Bientôt, la soirée au bal reprendra son cours comme si de rien était tout du moins, à un détail près. Dès à présent, les deux élèves sont en couple. Le saphyr peut montrer son amour pour lui sans gêne, sans peur de se retrouver un peu gêné de l'avouer. Lui qui se posait comme à l'accoutumé tant de questions en arrivant tout à l'heure, le voilà dès à présent apaisé. La nouvelle question du blondinet amuse d'ailleurs le garçon qui laisse son rictus grandir d'avantage. La raison est un peu bête et naïve mais peu l'importe. Voir son petit ami lui demander son avis sur la suite des évènements le flatte. « Perfecto ! J'allais justement te proposer la même chose. » Le jeune homme dépose un baiser furtif sur ses lèvres puis un second sur sa joue. « Je te cache pas que j'ai hâte de vivre le repas chez toi. » C'est bien vrai, le saphyr se demande bien à quoi cela peut-il bien ressembler bien qu'il y a une autre raison. Lui qui ne prenait plus aucun plaisir durant les fêtes, c'est avec joie qu'il constate qu'il est très heureux ce soir. Lux, c'est un ange, un garçon capable de l'émerveiller et cela, c'est avec une joie certaine qu'il le constate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Ven 6 Déc - 21:00

Il n'acceptait pas parce qu'il était gentil, mais surtout parce que lui-même avait un niveau de jalousie assez puissant qui saurait faire tomber les montagnes les plus haute. D'ailleurs, le simple fait de savoir que Nolan avait cette jalousie envers Noah, l'inquiétait tout de même un peu. Nemesis était le meilleur ami de Noah, il ne serait donc pas impossible que les deux se croise à la maison et que par moment, ils se retrouvent seuls. Dilemme, mais autant ne pas y songer et ne pas y faire attention pour l'instant. Ce n'était pas le but, le but en ce moment était de s'amuser et d'avoir du plaisir au bal de Noël, non?

Une fois dans la salle de réception, le blond se retourna vers Nolan quand il lui fit part du fait qu'il allait lui proposer la même chose, ce qui l'amusa tout de même un moment. C'était toujours marrant de voir qu'ils avaient cette façon de penser un peu la même chose au même moment. De se fait, quand il lui fit savoir également qu'il avait hâte de vivre le repas chez lui. Lux grimaça un moment en soupirant.
    Il adorait sa famille, mais tous ensemble ça pouvait être explosif et ce, dans tout les sens du terme. Une personne pouvait prendre soudainement la mouche et tout le monde perdait le moral.

L'inverse pouvait être possible également. Quelqu'un dans la famille pouvait ne pas avoir le moral et une personne balançait une remarque marrante et Up, tout le monde s'éclatait. Sa famille était typique, avec des hauts et des bas, mais des caractères vachement différente qui pouvait par moment créer des frictions.

« J'espère qu'on va tous bien s'entendre et qu'il n'y aura pas de dispute ou de crise de jalousie. Parce que mes frères sont pas si mal aussi, niveau jalousie. Et puis bon, il y a notre passer aussi, qui joues beaucoup sur l'humeur lors des fêtes.... »

Il avouait cela doucement, regardant toujours Nolan en s'approchant de lui. Son passer... Il allait devoir lui en faire part d'ailleurs, tôt ou tard.

« Faut que tu saches que, même si on a l'air tous heureux ensemble, il y a des sujets sur lesquels on n'embarque pas chez moi. Comme ma mère, admettons. Faut pas qu'elle embarque sur le tapis, sinon ça explose ... Ça ou, le sexe. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Dim 8 Déc - 14:41

L'un contre l'autre, les deux jeunes hommes finissent par atteindre Secret Garden. Sans se demander l'avis de l'un et de l'autre, encore une fois sur la même longueur d'onde, ils entrent dans le dôme, histoire de ne rester plus longtemps dans le froid. Dès un premier pas effectué à l'intérieur, le dompteur de vent retire la veste de l'homme élastique. Un peu peur qu'il ne remarque son emprunt ? Très certainement. Conservant le vêtement dans sa main droite, il conserve la gauche dans celle de son aimé. Son pouce caresse d'ailleurs avec lenteur la peau du faiseur de neige tandis que son regard passe d'un coin à l'autre des lieux.

A la réponse de son petit ami, Nolan se tourne dans sa direction. Ne portant comme souvent plus aucune attention aux évènements autour d'eux, il laisse sa tête se pencher un peu sur le côté droit. « La soirée va être parfaite, je n'en doute pas une seconde. Nous saurons tous faire les efforts nécessaires. » dit-il avec lenteur, comme pour le rassurer. Le passé, le saphyr sait parfaitement le poids que celui-ci peut posséder et surtout, à quel point il peut influer sur les événements présents. Il a bien cru remarquer que la situation familiale de son aimé est quelque peu compliquée et n'ose imaginer ce que la vérité pourrait bien révéler. Sans commenter tout de suite, il le laisse poursuivre son explication. Son regard reste sur lui au moment où il se rapproche de lui. Dès lors qu'il finit de parler, le dompteur acquiesce à ses dires. Le garçon est habitué à ne jamais aborder le sujet de la mère. Lui au sein de sa famille, c'est ainsi que les choses se déroulent. La raison chez les Shepard est sans doute très différente mais la manière de ne pas en parler est sans aucun doute la même. « Je prends note, tu peux compter sur moi mon chéri. » Bien que curieux d'en savoir plus, le jeune homme sait se maîtriser et se contente de ses quelques mots.

Ni une ni deux, il frappe dans ses mains, son sourire figé sur ses lèvres grandissant au même instant. Approchant par la suite sa tête de celle de son petit ami, il dépose un baiser au coin de ses lèvres non sans amusement. « Nous ne sommes pas là pour discuter de cela. Profitons du bal, nous sommes là pour ça, tu ne penses pas ? » Une petite rotation du corps accompagne ses paroles. Le jeune homme désigne par la suite la piste de danse et les boissons. « Amusons-nous. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Dim 8 Déc - 21:44

Lux cherchait à savoir si Nolan avait comprit la gravité de la chose et il semblait que oui. Au moins, Nolan comprenait que ça ne serait pas facile dans la soirée et que les sujets fuseraient et serait probablement épineux, mais c'était tout de même rassurant de voir que le dompteur de vent comprenait. C'est dans un charmant sourire qu'il écouta de nouveau Nolan, quand celui-ci frappa dans ses mains en guise de remontant et de façon pour les remotivés, Lux sourit de nouveau en acquiesçant.

« Je suis d'accord. Autant faire la fête et s'amuser un moment. » Il embrassa la joue du jeune homme puis fronça un moment les sourcils.

« Ça te gêne si je vais voir mon père un moment. J'aimerais lui dire que je vais bien et que tout est correct pour moi. »

C'était une bête requête mais il se doutait bien que son père s'inquiéterait surtout si Jayden ou l'un de ses frères l'avaient vue partir. Ryan devait maintenant être au courant. Son regard se posa sur l'homme qui était à une table avec la directrice adjointe puis soupira. Le pauvre, il semblait tellement peu a l'aise dans un bal, que cela amusa un petit moment le blond.

« Tu peux aller vers les boissons, je vais venir te rejoindre dans quelques minutes. C'est vraiment juste pour qu'il ne s'en fasse pas plus ! »

Après quoi, il embrassa Nolan sur le front puis gambada vers la table ou se trouvait son père, question de rassurer l'homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    

Un départ vers la maison. - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2