Partagez | .

Un départ vers la maison. - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 20:31

Il n'allait pas bien du tout. Il n'avait plus envie d'être présent dans la salle de réception et encore moins au bal tout cours. L'envie d'être chez lui, dans une doudou réconfortante tout en serrant une peluche avait prit le dessus sur son envie de faire la fête. Bizarrement, l'idée même de prévenir Nolan ne lui passa pas à l'esprit et ce n'était pas par méchanceté mais bien parce qu'il n'y avait tout simplement pas penser. De toute façon, Nolan était avec ses copains et lui venait tout juste de quitter la présence de Noah.

C'est donc le coeur débordant de tristesse qu'il serra les dents en marchant d'un pas assez furieux vers la maison des Shepard. Autant l'admettre, il aurait donné n'importe quoi pour être dans un bain chaud et se laisser mourir dans celui-ci. Une tristesse qui aveugle les pensées positive. Tout allait de travers en ce moment dans sa vie et tout semblait ne pas vouloir reprendre un cours normal. C'est sûrement pour cette raison que le jeune homme n'allait pas si bien.

Alors qu'il se serrait un peu plus dans son manteau, il s'arrêta un moment en cherchant dans les poches de celui-ci les clés de la maison. Non, il n'était pas déjà rendu à la maison, mais l'idée même qu'il les oublies au bal ne l'enchantait pas, c'est donc en sortant ceux-ci qu'il renifla, le nez complètement rougis par le froid alors qu'il reprit une marche moins rapide. La glace sur le sol et les talons haut l'empêchait de faire de grand pas.

Et évidemment, il se trouvait un peu ridicule d'avoir choisi une robe aussi courte au final. De toute façon, pour ce que cela avait apporter dans la soirée, hein. Fataliste ? Un peu, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 21:23

un départ vers la maison...
Nolan est en compagnie de ses amis, histoire de les saluer mais rien n'y fait, impossible de ne pas penser à son cavalier. Cette image de lui et le rouquin sur la piste de danse, elle ne cesse de marteler son esprit. C'est donc tout naturellement qu'après quelques mots échangés que le dompteur de vent quitte ses camarades dans l'espoir de retrouver son aimé. Telle une marionnette en mouvement, il effectue des gestes saccadés, comme dans un autre monde. Sa détermination anime ses actes tandis qu'il le recherche dans la totalité du bâtiment. C'est après de longues minutes qu'il émet cette triste hypothèse ; et si le faiseur de neige avait quitté les lieux ?

Ses amis, sa famille et même Noah, le jeune homme a gardé à l'oeil toutes ces personnes pour enfin réaliser la situation. Avec hâte et sans même récupérer son manteau, il quitte le dôme, courant en direction du domicile des Shepard. La neige tombe et la température ne fait plus que baisser mais peu importe. Le garçon sait ce qu'il veut et où le trouver. Malgré le climat désastreux, il laisse même son corps prendre son envol, les pieds sur une bourrasque. Virevoltant tant bien que mal entre le rideau de flocons, le dompteur fait le nécessaire pour ne pas chuter, figé sur son objectif.

C'est alors qu'il aperçu enfin le blondinet. Sa bouche arbore un sourire incontrôlable à cette vision tandis qu'il descend petit à petit. « Lux ! » lance-t-il dans sa direction. Sans le réaliser, son corps se rapproche bien trop vite du sol et, dans un choc inévitable, le saphyr se prend un obstacle, chutant sur un tas de neige. « Aïe, et merde. » Le dos endolorit, Nolan vient se masser le point d'impact, ou du moins tenter de calmer cette intense douleur. Tout aussi fier qu'à l'accoutumé, il tâche de ne pas montrer son mal être, le questionnant. « Qu'est-ce que tu fais là... ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 21:38

Dans un sursaut, Lux se retourna en observant Nolan qui faisait un magnifique plongeons dans un banc de neige. Celui-ci sembla se faire mal puisqu'au vu des paroles, le blond compris que celui-ci n'avait pas atterrit en douceur. Toujours immobile, Lux mit un bref moment avant de bouger et de faire quelques pas vers le garçon aux cheveux blanc, reniflant de nouveau en claquant des dents un moment. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et bien ... Il pleurait sous un froid hivernal en espérant se rendre plus rapidement à la maison. Cependant l'envie de dire ça, ne l'enchantait pas et il ne voulait pas non plus que son cavalier s'inquiète d'avantage pour lui. C'est donc en s'humectant les lèvres - sèche à cause du froid, qu'il répondit d'une petite voix un peu tremblante.

« Je rentre à la maison ... J'ai besoin d'un peu de calme et j'ai envie de me changer... J'ai pas envie d'être vêtu comme ça pour toute la soirée... »

Il ignorait en réalité s'il allait retourner à l'école pour le bal, mais ce n'était pas impossible. Délicatement, il décroisa les bras en tendant une main à Nolan afin de l'aider à se remettre sur pied. Et une fois que Nolan fut debout, il vint contre lui. Tout simplement contre lui en quémandant un peu de chaleur de la part du jeune homme et surtout par réconfort. Nolan avait cette capacité étrange de le calmer. Il ignorait toujours pourquoi, mais c'était comme ça. Son coeur débattait toujours rapidement alors qu'il se recula d'un millimètre, déposant un baiser chaste contre les lèvres du jeune homme.

« Je suis désolé... À cause de toi, tu es blessé et sans manteau et puis, je t'ai surement inquiété pour rien, pardon. » Dit-il doucement en lui caressant les joues du bout des doigts. Ne le quittant pas des yeux. « Nolan... tu.... veux venir à la maison avec moi, juste le temps que je me change et reprenne un peu contenance ? » Il demandait cela si timidement.

En fait, il avait plus l'impression de créer des problèmes chez le dompteur de vent, qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 22:15

Affalé dans la neige comme une larve, il essaie tant bien que mal de se redresser. Sans succès. Dès lors que le blondinet ouvre la bouche, le dompteur de vent ne bouge plus, attentif à ses dires. Besoin de calme et de se changer ? En voilà des paroles peu habituelles chez le faiseur de neige. Nolan comprend tout de suite qu'il y a un problème mais il ne commente pas pour autant. A quoi bon remuer le couteau dans la plaie, après tout. Attrapant sa main à son approche, il se redresse. « Hey, tu meurs de froid. » Le blondinet contre lui, il le serre tendrement, dans l'espoir de le réchauffer un peu. Dès lors que ses bras l'enlacent, il ne pense plus à sa douleur, il ne pense plus à rien. Le saphyr aime ce garçon, c'est indéniable.  

Le baiser du blondinet paraît changer le visage du garçon. Le faciès bien plus doux et posé, il le regarde dans les yeux. « Pourquoi tu t'excuses ? L'imbécile qui a oublié son manteau c'est moi. Puis, je suis ton cavalier, je me dois de te suivre. » Un clin d'oeil accompagne ses mots. Il était inquiet, très inquiet même mais, il ne le dira pas non plus. Le beau blond est avec lui et plus rien ne compte excepté le moment présent. Sans même réfléchir d'avantage, il retire sa veste de costume qu'il dépose sur les épaules de son cavalier. « En fait, j'ai surtout eu peur que tu n'ailles pas bien à nouveau. Il ne vaut mieux pas rester seul quand la santé ne suit pas. » A nouveau, il l'enlace un peu. 

Le ton de son camarade, la question qu'il pose, les deux détails amusent le dompteur de vent. Sa main vient attraper le menton de son cavalier, le ton faussement moralisateur. « Depuis quand tu hésites à me demander ? Je suis ton cavalier, je t'aime donc c'est plus que logique. Là tu es censé me prendre le bras et ne pas me laisser le choix. » D'ailleurs, il place son bras autour de sa taille, commençant à marcher. « Rentrons vite, je veux que tu sois au chaud. » Sans en dire plus, le dompteur finit par prendre Lux dans ses bras, accélérant la cadence de ses pas. Il rit un peu. « Aussi léger qu'une plume. » Et... ce n'est qu'une fois arrivé à bon port qu'il le posera au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 22:41

C'était un fait, malgré son don, Lux tremblait de froid et il ignorait même pourquoi. Bien que dans un sens, l'idée de la grossesse de Mirella y soit pour quelque chose, lui traversa tout de même l'esprit. Tremblant toujours en regardant Nolan qui lui répondait de façon si patiente et si attentionné, il sentit les larmes remonter lentement à ses yeux, baissant ceux-ci en se sentant tout de même mal. Pourquoi un garçon aussi gentil que lui, avait craqué pour sa personne? Franchement, il ne comprenait pas du tout et il remerciait tout de même la déesse d'avoir mit ce jeune homme sur son chemin. Bon dieu, qu'est-ce qu'il avait en ce moment pour être aussi affecter par toute cette amour? Était-ce réellement ses émotions qui débordait ou était-ce la grossesse qu'il partageait avec Mirella qui le rendait aussi sensible?

Dans tout les cas, le jeune homme aux cheveux blond remercia de nouveau son cavalier puis sourit doucement quand il lui fit savoir qu'il n'avait pas besoin d'hésiter pour lui faire une demande, qu'il était son cavalier et qu'il l'aimait. D'ailleurs, ces trois petits mots chamboulèrent de nouveau Lux qui, lentement releva les yeux vers Nolan en souriant de nouveau.

« D'accord, je n'hésiterais plus. »

Laissant son cavalier le prendre par la taille, il sourit en marchant tout en suivant les pas de Nolan, jusqu'à ce que celui-ci décide finalement de le prendre dans ses bras, sous la surprise total du blond qui entoura la nuque du jeune homme de ses bras. Une fois dans les airs, il rougit en plaçant son nez contre la nuque du jeune homme, frissonnant doucement. Aussi léger qu'une plume? Il sourit doucement en posant la main contre le collier qu'il avait autour du cou. Ce n'est qu'une fois sur le sol et devant la porte des Shepard que Lux bougea finalement, ouvrant celle-ci en poussant la porte.

Aussitôt un chien de taille moyen - race husky - s'approcha d'eux en venant renifler Nolan, ce qui amusa un moment Lux alors qu'il laissa entrer le jeune homme refermant la porte derrière lui, déposant la veste que son cavalier lui avait mit sur les épaules, retirant même son manteau en frissonnant de nouveau.

« Tu... veux venir avec moi dans ma chambre ou tu m'attends ici ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 23:08

Il n'hésitera plus, qu'elle bonheur que d'entendre une telle phrase. Un sourire intense sur le visage, il attrape donc son aimé, prenant son envol bien qu'à une toute petite distance du sol. Le jeune homme n'est pas à l'aise avec quelqu'un dans ses bras quand il use de son don et ce, même s'il possède un poids plume comme le faiseur de neige. Sans l'avouer, il achève le vol, se posant devant l'entrée de la demeure des Shepard. Un brin essouflé, le saphyr fait le nécessaire pour reprendre son souffle, discrètement, cela va de soit. Une fois la porte ouverte, il n'attend pas et entre au même instant que le blondinet. « Nous voilà enfin au chaud mon Lux. »

A l'aise mais respectueux, le dompteur de vent n'ose pas employer des surnoms tels que mon chéri ou mon amour, de peur de trop brusquer son cavalier. Il sait qu'il est toujours libre de ne pas lui répondre ce qu'il attend et cela serait amplement dans son droit. Bref. Sa main au niveau de son dos, il se masse un peu, déposant finalement ses yeux sur l'animal. « Ouah. » Son genou se pose sur le sol, le visage au niveau de la gueule du husky. « Tu es magnifique toi. » dit-il en câlinant la bestiole. Oui, le jeune homme est un vrai gamin en compagnie des animaux et celui-ci ne déroge pas à la règle. Les mains dans le pelage du chien, il va même jusqu'à déposer des bisous sur sa tête.

Le faciès porteur d'une grimace, Nolan réalise ce qu'il est en train de faire et se reprend du mieux qu'il peut. Se redressant dans un « — hm » tout en faisant comme si de rien était, il se tourne vers son cavalier. « Je, que disions-nous ? » Sa main se lève au niveau de sa chevelure, la recoiffant un peu. « En voilà une excellente question. » rétorque-t-il, un brin étonné. L'interrogation est simple mais la réponse elle, lui demande un peu de réflexion. Quoique. Pour une fois et par un miracle déconcertant, le saphyr se montre sûr de lui. « Je viens avec toi, je ne veux pas te perdre de vue une deuxième fois. » La vision de son aimé en compagnie d'un rival aurait-elle secoué le jeune dompteur de vent ? Très probablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 23:24

Toujours silencieux le blondinet posa son regard sur Nolan qui semblait apprécier le chien puisqu'il l'embrassa sur la tête, ce qui amusa tout de même Lux pendant un moment. « Il s'appelle Fantôme.. » Dit-il lentement en regardant par la suite Nolan qui semblait réalisé qu'on l'observait. Dans un petit mouvement, il saisit la main de son cavalier en marchant vers la chambre. Après tout, Nolan semblait avoir plus d'attention pour le chien que la réelle question. Ce n'était pas bien grave, mais Lux n'avait plus vraiment envie d'attendre que le dompteur de vent réponde. Même s'il l'avait finalement fait avant que Lux ne se décide vraiment à reprendre le chemise des marches.

Le chien allait les suivre quand il croisa le chat en chemin, s'en suivant un combat entre chien et chat, ce qui poussa Lux à lever les yeux vers le ciel. Lentement, il monta les marches en se grattant la tête de sa main libre. Sa coiffure commençait un peu à être lourde et il savait qu'il aurait bientôt mal à la tête s'il la gardait encore trop longtemps. C'est surement pour cette raison qu'il prendrait une douche ...

Une fois dans sa chambre, il retira son élastique et défit ses cheveux en frissonnant vivement, l'effet était limite proche de l'orgasme mais voilà. Dans un mouvement gracieux, il se retourna vers Nolan puis se mordit le coin de la lèvre en détournant les yeux un bref instant.

« Ça ne te gêne pas, si je vais dans la douche d'abord ? » Non parce que franchement ça lui remonterait le moral mais, il ne voulait pas non plus que Nolan l'attende là, tout seul donc si jamais le dompteur de vent refusait, il y avait toujours une autre option....

« Si ça te gêne .... tu peux venir avec moi. » Et cette fois, il était sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mar 26 Nov - 23:50

Sa main dans celle de son cavalier, Nolan se laisse aller dans les marches. Silencieux mais plus qu'amusé par la situation, il se laisse faire. La conclusion est simple, le faiseur de neige souhaitait une réponse positive de sa part et sans même attendre la réponse du saphyr, il l'entraîne avec lui. Ce qui n'est d'ailleurs pas pour déplaire au jeune homme. Une marche après une autre, il fait le nécessaire pour ne pas chuter bêtement, déposant son regard sur la bataille des animaux. La scène amuse le garçon qui ne retient pas un commentaire enfantin. « Courage les gars, et pas de bêtises ! » Un rire accompagne ses mots tandis que les deux garçons parviennent à la chambre.

Sans gêne, le garçon se jette sur le lit de son cavalier. Il s'étire et se pose sur le ventre, ses coudes sur le matelas et son menton dans ses mains. Tel un artiste devant sa muse, il observe le faiseur de neige qui se décoiffe dans une réaction un brin amusante. Le regard de son camarade finalement posé sur lui, Nolan observe son visage, son expression. Cette charmante manière de se mordiller le coin de la lèvre. « Bien sûr que ça ne me gêne pas. » Toujours placé comme s'il était dans sa propre chambre, le dompteur de vent hausse ses épaules en accompagnement à sa réponse.

C'est alors que la suite de la conversation étonne un peu le jeune homme. Il s'apprêtait à rester allongé pendant la douche de son cavalier mais, voilà que celui-ci lui propose de l'accompagner. Les joues rosées, il se redresse un peu, posé en tailleur sur le lit. Soudain, sa tête se penche un peu sur le côté droit. « Je... » balbutie-t-il, comme bloqué mais, pas longtemps. Oui, la vision de son aimé en compagnie d'un autre a chamboulé le garçon. Il ne l'avouera et ne le dira pas cependant, les choses ne sont plus les mêmes. Le dompteur ne veut pas le perdre et surtout, il veut le convaincre qu'il peut et qu'il est, le petit ami parfait pour lui. « Lux tu sais quoi ? Avec plaisir. » avoue-t-il en se replaçant sur ses pieds. Lentement il s'approche de lui, caressant sa joue tout en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Sa main déboutonne sa chemise, son regard ne quittant plus celui de Lux. « Je te suis. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 3:41

Ça ne le gpenait pas? Pendant un bref instant, Lux parut tout de même déçu de savoir que Nolan l'attendrait sur le matelas, mais ça. C'était avant de réalisé qu'il n'avait tout simplement pas capté la suite de sa phrase. Quand il vit le jeune homme avec ce petit trouble dans le regard, le blond comprit finalement. Il attendit quelques secondes avant de voir le jeune homme se remettre sur pied en lui disant qu'il était d'accord ou plutôt en lui répondant simplement un « Avec plaisir » qui poussa le garçon à rougir un peu. C'était donc ... oui ? Surpris de cette réponse, Lux ne quitta pas Nolan des yeux en le laissant s'approcher.
D'ailleurs quand le dompteur de vent déposant un baiser contre ses lèvres en débutant le déboutonnement de sa chemise.

Il comprit que c'était même plus que sérieux. Bien sûr, lui-même l'avait été mais, franchement il n'aurait pas cru que la gêne de son vis-à-vis changerait soudainement. La dernière fois, Nolan avait sembler réellement hésitant et très indécis dans sa réponse alors que maintenant, nada. Il voulait et le démontrait assez .. bien?

Une fois le baiser rompu, il le regarda de nouveau en baissant les yeux vers le torse qu'il pouvait déjà appercevoir puis avala difficilement en souriant par la suite. « D'accord ... »

Il le suivait ? Bien. Tournant les talons, l'adolescent se rendit dans la salle de bain adjacente, poussant la porte d'un mouvement de main puis s'approcha de la douche, bien qu'il voulait mettre l'eau chaude rapidement, il prit le temps de retiré très lentement sa robe, laissant celle-ci glisser le long de ses épaules puis de ses hanches pour finalement tomber à ses pieds. Bien qu'il fut de dos à Nolan, le jeune homme se mordit le coin de la lèvre puis s'approcha finalement des robinets qu'il actionna afin d'avoir l'eau à la bonne température avant de retirer le dernier morceau et de se caler sous l'eau chaude qui lui caressa le corps.

L'effet fut assez rapide au niveau de la détente. Il se sentait bien et l'idée même d'être chez lui dans le confort le poussait à oublier toute chose présente, sauf peut-être la présence de Nolan qui, ne tarderait surement pas à venir le rejoindre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 13:46

Les lèvres contre les siennes, Nolan observe son aimé. Il ne regrette pas son choix, bien au contraire. Il est temps pour lui de montrer son souhait, cette envie incontrôlable de devenir officiellement l'amour du garçon. Oui, c'est avec joie qu'il attrape la main tendue du blondinet, acceptant sa proposition sans aucune gêne. Ou du moins, aucune visible. Le « — d'accord » de son interlocuteur fait naître un petit sourire à ses lèvres tandis qu'il le suit dans la salle de bain. Les mains en poches, il observe la pièce, déposant par la suite son regard sur le faiseur de neige. Comme à l'accoutumé, le saphyr reste fixé sur Lux, retirant sa chemise qu'il pose au sol, sans porter plus d'attention à l'environnement ou l'allure du lieu.

Au rythme de la descente de la robe, le dompteur de vent l'observe, l'admire même. Le garçon est magnifique, c'est ainsi et le jeune homme n'en revient pas lui-même de pouvoir poser ses yeux sur lui dans une telle situation. Une petite teinte rosée vient à nouveau décorer ses joues celui-ci étant peu ou pas habitué à ce genre d'instants. « A toi l'honneur. » dit-il vers lui, désignant vaguement la douche du menton. Son camarade ne se fait d'ailleurs pas prier, se plaçant sous l'eau chaude sans discussion inutile. Rassuré de pouvoir se déshabiller sans le regard du garçon sur lui, il retire son pantalon.

Sans attendre plus, il entre enfin dans la douche, le rejoignant. « Tu vas mieux ? » le questionne-t-il tout en plaçant sa tête sous l'eau. Une fois cela fait, sa main vient traverser sa chevelure, plaquant ses cheveux en arrière. Les bras placés autour de lui, il l'enlace tendrement, sans trop en rajouter non plus. Ne pouvant résister d'avantage à la tentation, il rapproche ses lèvres de son cou, déposant un baiser. « Oups, je suis désolé. » Non, le ton qu'il emploie exprime tout sauf de potentielles excuses. Son sourire en coin le traduit d'ailleurs. « Je suis content que tu m'ais laissé venir avec toi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 18:13

Est-ce qu'il allait mieux? Oui, dans un sens l'effet de l'eau calmait la souffrance intérieur du jeune homme qu'il ne comprenait toujours pas. Parfois, il aimait bien savoir comment remettre en place tout les morceaux dans sa tête pour comprendre une émotion qu'il ressentait. Mais c'était impossible, donc il vivait celle-ci à cent mille à l'heure, sans jamais chercher à comprendre. Pour certains c'était avoir un caractère de chien, un humeur de fille en spm. Mais pour lui, c'était juste un solide moment à vivre et il devait le vivre. C'est pourquoi il acquiesça lentement avec un doux sourire sur le visage, laissant Nolan venir à lui.

Il accepta l'étreinte avec plaisir, venant contre le jeune homme en frissonnant et couinant sous le baiser. Et même si le dompteur de vent s'excusait, Lux n'en chercha pas davantage, c'était tout de même agréable d'avoir cette petite touche de tendresse sous la douche. Lentement, le blond glissa les doigts contre le torse de Nolan, lui effleurant la peau en cherchant à mieux connaitre celle-ci. Son regard se releva vers le ciel, plantant le vert émeraude de ses yeux dans celui plus différent de son vis-à-vis. Il était content ? Lux sourit de nouveau.

« Je pensais pas que tu voudrais venir avec moi, alors ça m'a beaucoup surpris, mais je suis heureux que tu l'ai fais. Ça me fait du bien de t'avoir avec moi, en ce moment. »

Avoua-t-il doucement en regardant de nouveau le corps du jeune homme, il n'allait pas s'en priver maintenant qu'il l'avait sous la main. D'ailleurs, c'est là qu'il décida de prendre le savon et de savonner ainsi le corps de Nolan, glissant la petite barre blanche sur les bras, puis les épaules pour finalement glisser sur le torse en s'approchant, venant lui prendre les lèvres délicatement pour un baiser plus tendre que chaste. Plus intime que prude. Juste un baiser comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 20:30

Finalement sous la douche, le dompteur de vent ne perd plus son sourire béat. Tout en admirant son aimé, il place à certains moments son visage sous l'eau, profitant pleinement de cet instant paradisiaque. Ses bras ne cessent de l'enlacer, comme s'il ne souhaitait plus le perdre, ne plus le voir le quitter. Son corps frissonne. Oui, dès l'instant où les doigts du faiseur de neige frôlent sa peau, il ne cache pas cette réaction. Son regard dans le siens. « Je suis un garçon surprenant, tu sais bien. » Le visage du jeune homme libère un clin d’œil tout en lui adressant ses quelques mots. « Comment cela en ce moment ? » Faussement outré, le dompteur entre-ouvre un peu la bouche, la tête penchée sur le côté droit. Utilisant le même ton ironique, il poursuit. « Moi je veux t'avoir avec moi tout le temps. » Nolan accentue le mot tout tandis qu'il serre un peu plus le blondinet contre lui.

Nolan ne bouge plus. Les deux élèves l'un contre l'autre, il profite de cet instant, simplement. Le jeune homme n'est pas habitué à vivre ce genre de moments. Il faudrait même dire, qu'il n'a jamais vécu une telle chose avec personne. Un peu timide, il préfère donc ne plus agir, se contentant de laisser l'eau couler sur leurs corps. Il l'aime et ne veut pas voir cet instant s'achever. Lux, lui, n'est pas du même avis. Les yeux sur lui, il ne montre aucune gêne à le regarder de haut en bas. Le dompteur rougit un peu tandis qu'il commence à le savonner. « Verdict ? Je suis acceptable mon chér... ? » Coupé dans son élan, il se laisse embrasser, tout en l'accentuant un peu, le transformant même en un baiser langoureux. Un moyen de prouver son amour, enfin. 

Sa bouche arbore un sourire harmonieux et joyeux, venant à nouveau se placer contre celle du blondinet. « Elles ont bon goût tu sais ? » Sa main passe dans la chevelure du faiseur de neige, le saphyr profitant pleinement du moment. « Tu le sais mais, je t'aime Lux. » Pour une fois après un tel aveux, il ne quitte pas les yeux de son interlocuteur du regard. Fier et sûr de lui, Nolan ne voit plus aucune raison de douter. Un amusement certain sur le faciès, il vole de ses mains le savon qu'il passe sur le torse du blondinet. « A mon tour. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 20:52

Plus la soirée avançait et plus Lux sentait une certaine pression sur ses épaules. Et les paroles de Nolan appuyait ceux-ci. Il allait devoir donner une réponse et rapidement et comme il ne voulait pas faire de mauvais choix, même s'il n'y en avait jamais hein. On faisait toujours des choix et souvent ils n'étaient pas les meilleurs, mais ils avaient apporter beaucoup de choses dans nos vies et d'autres moments, les choix valait le coup. C'était justement ce à quoi pensait Lux qui, toujours un peu perdu dans ses pensées profitait du baiser que lui offrait Nolan. D'ailleurs, le fait que celui-ci pousse le baiser plus intime, fit comprendre beaucoup de chose au blond.

Et même s'il l'avait coupé dans son élan, Lux se doutait bien de la question et il eut un doux sourire quand leurs lèvres se séparèrent. Il l'écouta dire qu'elles avaient bon gout et sourit de nouveau en baissant doucement les yeux.

« Tu es plus qu'acceptable, Nolan... »

Et il le pensait. Le dompteur de vent avait ce petit quelque chose de réellement attirant, de réellement fascinant et Jayden n'était pas en tort quand il disait que ce garçon aux cheveux blanc avait des airs de Ryan, ce n'était pas faux. C'était même ... Impressionnant. Pris par surprise, Lux releva les yeux en avalant difficilement le surplus de salive qu'il avait en bouche puis cligna des yeux. Nolan venait de lui dire à nouveau qu'il l'aimait. Il ignorait si c'était l'effet d'être nu dans la même douche, le fait d'être plus fragile mentalement ou le fait qu'il avait besoin de l'entendre, mais les trois mots prononcé aussi doucement le troubla au point ou il lui laissa le savon sans rouspété. Il se contentait de le regarder attentivement en se mordillant de nouveau la lèvre inférieur.

« Nolan, tu es sur de vouloir être en couple avec moi ? » Sa langue s'était dénoué, il avait finalement retrouver le don de parole en l'observant attentivement. « Je veux dire, tu es sur que tu es réellement amoureux de moi au point de vouloir être en couple avec ... ma personne ? »

En demandant cela, il lui effleura de nouveau la peau au niveau du torse, remontant les doigts vers les épaules et la nuque. Il voulait simplement être ... sur de lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 21:19

Alors comme cela, le dompteur de vent est plus qu’acceptable ? C'est l'allure plus que fier qu'il emprunte donc le savon, commençant à le passer sur les épaules puis le torse de son aimé. Pour une fois sûr de lui, il veut prendre soin du faiseur de neige. Charmé, il ne retient pas de petits baisers le long de son cou tout en continuant de le lui laver le haut du corps. La tentation, dieu sait que le saphyr est faible face à elle lorsque celle ci concerne Lux. C'est alors que le faiseur de neige pose la question qui fâche ou plutôt, l'interrogation fatidique. Nolan ne montre aucun changement dans son attitude, le laissant achever sa phrase pleine de doutes. Oui, ce soir, le garçon se sent pousser des ailes. Un effet de la présence du blondinet, c'est même certain.

Sans prononcer un mot pendant une poignée de secondes, il replace le savon sur son socle, tout en fixant son camarade dans les yeux. Toujours placés sous l'eau chaude, le saphyr jette une minuscule quantité d'eau au niveau de son visage. Il finit par déposer un baiser sur sa bouche, puis un autre, et un troisième. « Tu as raison, je ne suis pas amoureux. » Il prend une mine triste puis arbore un sourire charmeur. « Je suis surtout fou de toi, je ne fais que penser à toi depuis notre soirée au restaurant. Je veux être avec toi au point d'être en couple, au point de m'assumer devant ma famille en ta compagnie. Au point de vouloir faire tous les bals de noël avec toi. » Au fur et à mesure qu'il prononce ses mots, son visage s'approche d'avantage du siens.

Ses lèves à quelques centimètres de celles du faiseur de neige, il change de ton et se met à murmurer. « Oui, je suis sûr et ce n'est pas une parole en l'air. Je suis peut-être ami avec un mec souvent exécrable mais je ne suis pas comme lui. Je suis sincère, vrai. » Il caresse sa joue. « Je. » Ses lèvres placent un petit baiser sur sa bouche. « t'aime. » Une nouvelle fois, il l'embrasse langoureusement, prolongeant le baiser. Enfin, le dompteur de vent a réussi à prononcer ses mots qui lui brûlaient la bouche, à avouer ses sentiments, ce qu'il ressent. A présent, les cartes sont dans les mains du faiseur de neige. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 21:38

Les mains de Nolan contre sa peau, lui donnait une sensation de brûlure simplement parce qu'il appréciait ceux-ci contre sa peau, c'était quelque chose dont il avait besoin. Son coeur s'emballait stupidement sous l'effet, l'idée même de fermer les yeux pour profité de ce contact était fortement présent, mais Lux s'efforçait de le regarder, le le sentir, de profité de ce moment le plus possible. D'ailleurs, il attendait toujours la réponse du jeune homme, il attendait avec beaucoup de nervosité. C'était des questions un peu vexante et il ignorait comment Nolan prendrait ceux-ci. Beaucoup de gens - ou pas, c'était au choix de chacun après tout, auraient pu prendre mal les doutes de pouvait avoir le garçon aux yeux vert, mais Nolan sembla plutôt bien prendre la chose.

Du moins, c'est ce que Lux cru, jusqu'à ce que Nolan commence avec une mauvaise plaisanterie qui serra vivement le coeur de Lux. Il n'était pas amoureux de lui? L'envie de pleurer, de s'effondrer fut très présente à cet instant, mais avant même qu'il ne tombe, Nolan renchérit en lui faisait un sourire des plus charmeurs. Et que dire des paroles qu'il lui dicta par la suite. Si son coeur s'était brusquement serrer cette fois, c'était plutôt le contraire qui avait lieu. Dans un drôle de sentiment, il eut l'impression que des ailes venait de lui pousser au niveau du coeur alors qu'il observait toujours le jeune homme.

Entendre tout cela, lui réchauffait le coeur et lui donnait envie que d'une chose. Mais était-ce la bonne? Après tout, cela faisait quelques temps maintenant qu'il n'était plus avec Trent et il se demandait si c'était une bonne chose d'être ou pas en couple. Il cherchait si rapidement dans sa tête les bons mots à dire. Ses mains tremblait maintenant contre la peau de Nolan, alors qu'il sursauta quand les lèvres de celui-ci se posèrent de nouveau contre les siennes. Et encore une fois, Nolan renchérit de nouveau en lui faisant savoir que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'il était sincère malgré tout. Lentement, le blond avala sa salive en acceptant le baiser et les trois petits mots à nouveau, fermant docilement les yeux cette fois.

Et dans un mouvement sincère, il resserra les bras autour de la nuque, venant contre le jeune homme en l'embrassant amoureusement. Quoi dire de plus? Nolan venait de répondre à toute ses interrogations avec sincérité et il se devait maintenant d'être sincère. Dans un dernier coup de langue contre la sienne, il lui mordit faiblement la lèvre inférieur en collant son front contre le menton du jeune dompteur de vent, cherchant un peu son souffle et ses mots.

« ... Oui. » Dit-il finalement, se serrant un peu plus contre Nolan. « Nolan, j'accepte d'être ton petit ami ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 22:20

Enfin, ses sentiments ont quitté sa bouche sans aucun encombre. Ses mots sont directs, francs et amoureux. Lui qui n'est habituellement pas à l'aise avec ses tournures de phrase, voilà une magnifique victoire. Ses yeux figés dans ceux du faiseur de neige, il ne le quitte pas du regard une seconde. Que va-t-il dire ? Qu'elle réponse va-t-il bien pouvoir lui donner ? En avouant toutes ses choses, le saphyr espère bien que cela l'incitera à lui donner une réponse. La vérité à cette fameuse question, celle qui ne cesse de résonner dans son esprit depuis cette journée enneigée chez les Shepard. Une fois la joie de ses aveux passés, une petite teinte d'angoisse imprègne son âme et ses pensées.

Enfermé dans ses doutes et impatient d'entendre le verdict, Nolan ressent l'étreinte de son cavalier autour de sa nuque. Sa bouche contre celle du faiseur de neige, ils s'embrassent amoureusement. Le bonheur, la joie. Tant de sentiments qui envahissent son cœur. La réponse n'est pas encore concrètement donnée mais cette sensation, c'est un fait. Sa réponse va être positive. Sa lèvre mordillée, il ricane un peu, totalement charmé. C'est alors que son pressentiment s'avère véridique. « Oui ? C'est vraiment oui ? » Plus une affirmation qu'une question, il libère un rire franc et joyeux.

Son aimé contre lui, il l'enlace d'avantage. A nouveau, un baiser puis d'autres. Sur son cou, ses joues, ses épaules, ses lèvres. Le jeune homme ne s'arrête plus. A chacun d'eux, il prononce un nouveau surnom « — mon chéri, mon amour, mon coeur. » Tant de sobriquets qu'il rêvait d'employer et qu'enfin, il peut user sans se poser de question. Le beau blond est dès à présent celui qu'il peut aimer sans gêne, sans doute. « Je t'aime tellement. » Un brin répétitif mais si véridique, le saphyr ne retient plus ses mots. « Tu mérites d'être heureux. » Sa bouche ornée d'un large sourire, Nolan ajoute une dernière chose, son front frôlant le siens. « Ma question est un peu bête mais, je reste pour noël ici ou... ? » Loin de lui l'idée de s'incruster, bien au contraire. Le but est de ne pas faire de faux pas, surtout pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 22:52

La réaction de Nolan amusa Lux. D'ailleurs, le premier sourire sincère depuis quelques heures venait d'apparaitre sur son visage. C'est qu'il ne s'attendait pas à ce que Nolan réagisse de la sorte, mais c'était à la fois normal puisque le dompteur de vent attendait la réponse depuis maintenant des jours, voir même des semaines. Ainsi donc, Lux accepta le baiser et les autres qui suivirent par la suite sur sa peau. De se fait, Lux se recula un moment en le regardant droit dans les yeux, lui caressa la joue pour finalement fermer l'eau.

C'est qu'ils allaient devenir tout ratatinés s'ils restaient là encore longtemps. Cela dit, confortable dans la vapeur qu'avait créer l'eau chaude, Lux resta de nouveau contre Nolan en souriant sous les surnoms que celui-ci lui offrait. Il aimait beaucoup et sa changeait du petit prénom qu'il avait eut droit avant. Dans un mouvement doux et lent, il lui caressa les cheveux en les plaçant encore plus vers l'arrière, ce qui l'amusa.

« Je t'aime aussi, mon chaton .. »

Sur ce, il l'embrassa de nouveau mais sur le bout des lèvres. Encore une fois, il écouta les paroles de Nolan, clignant un moment des yeux. Il méritait ça ? Réellement ? Incertain, il se contenta de sourire de nouveau en effleurant doucement le bas ventre de son amoureux pour finalement ouvrir la porte en quittant la douche. Bien sûr, il entendit la dernière question et Lux gonfla les joues en se retournant vers Nolan.

« Pffff, si tu crois que tu vas me faire fond bond maintenant que tu es mon petit ami .... » Il saisit une serviette puis s'emmitoufla dans celle-ci, le regardant d'un air franchement possessif et voir même un peu trop autoritaire. « Non, tu restes avec moi pour Noël, je te kidnappe et tant pis pour tes potes et ta famille. »

En disant cela, il eut un charmant sourire en lui lançant une serviette sur la tronche puis, il alla dans sa chambre en s'étirant un moment, se laissant tomber sur le tapis plus que doux et moelleux sur le sol. Et voilà, il était de nouveau en couple... ce qui le fit sourire et le rendit tout de même heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 23:34

Une fois l'eau coupée, le jeune homme observe son Lux, admiratif devant une telle beauté. Oui, il ne peut s'empêcher de le trouver magnifique. Un résultat de son coup de foudre pour lui, très certainement mais c'est incontrôlable. Subitement, il secoue vivement sa tête, de petites gouttes quittant sa chevelure tandis que sa coupe de cheveux reprend sa forme plus habituelle. Et là, c'est le summum du bonheur. Les fameux trois mots quittent la bouche du faiseur de neige. Il l'aime, vraiment. Amusé, il fait mine de le griffer en compagnie d'un « — miaou » A sa sortie, il lui vole un dernier baiser.

Toujours sous la douche, il observe le blondinet se tourner vers lui, la mine boudeuse. Nolan rit quant à lui en réponse, croisant les bras derrière la tête malgré sa nudité du moment. Lui faire faux bond ? Bien sûr que non, au contraire ! Le regard admiratif, le ton de son petit ami l'amuse plus qu'il ne le dérange. « Je te prends au mot, je ne te lâches plus d'une semelle à partir d'aujourd'hui. Ce soir, je passe le meilleur noël de ma vie. » Car il est avec Lux, oui mais en compagnie du reste de la famille, la tâche va très certainement s'avérer plus difficile. En particulier avec Nemesis avec lequel le courant est susceptible de peu passer.

Virevoltant dans les airs, la serviette lancée par le faiseur de neige tombe sans douceur sur le visage du jeune homme. Restant immobile, il lève uniquement la main. « T'inquiètes, je l'attrape. » dit-il tout en laissant échapper un petit rire. Tandis que Lux rejoint sa chambre, Nolan sort enfin de la douche, s'essuyant du mieux qu'il peut le corps. Plus ou moins sec, il se sèche un peu les cheveux, la chevelure ébouriffée par son geste.  

Dans de petits pas succincts, le saphyr finit par rejoindre son cavalier dans la chambre. Poste contre l'encadrement de la porte, il l'observe, un fin sourire sur le faciès. « Tu es magnifique là. » Joignant ses doigts, il fait mine de le prendre en photo. « A graver dans les annales. » Sans un mot de plus, il s'avance dans sa direction, se plaçant à sa droite. Allongé près de Lux, il tourne la tête dans sa direction. « Simple curiosité mais, il y aura qui ce soir mon chéri ? » le questionne-t-il avec un fin sourire en coin sur le visage. Quel immense bonheur que de pouvoir prononcer ses mots. Vraiment. A nouveau, il croise ses bras derrière sa tête bien que prenant soin de placer la serviette au niveau de son entre-jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Mer 27 Nov - 23:56

Ravi d'entendre Nolan dire qu'il restait finalement pour Noël, il se contente de sourire, bien qu'il sait que certaines personnes ne seront pas d'accord, il se doute bien que d'autres n'y verrons pas d'inconvénient à ce que le dompteur de vent soit présent dans la maison et encore moins pour une fête comme Noël. De toute façon, Lux avait le droit d'invité qui il désirait hein. Et puis Nolan était devenu son petit ami après tout. Dans un petit sourire, il s'étira du mieux qu'il put, frissonnant sous l'effet en se redressant un peu sur les coudes en regardant Nolan qui sortait finalement de la salle de bain.

Dans un petit sourire, Lux se mordit le bout de la langue, tout heureux de l'entendre dire qu'il le trouvait magnifique. D'ailleurs, quand son amoureux fit mine de le prendre en photo, Lux leva les yeux vers le ciel, plus amusé qu'exaspéré. Nolan avait un bon sens de l'humour et c'était tout de même sympa de voir une nouvelle facette chez le garçon aux cheveux blanc.

Quand celui-ci s'approcha en venant s'allonger contre le tapis en s'installant confortablement. Lux eut un petit sourire en coin. Alors, tout en écoutant la question, Lux se redressa un moment puis s'installant à califourchon contre le bassin de Nolan, les mains de chaque côté du visage, contre le tapis. Qui serait présent ce soir pour Noël.

Pensif, il plissa un moment les yeux puis le regarda de nouveau, toujours bien. Voir même très confortable sur le bassin.

« Je dirais qu'il y aura mon père, Stanislav, probablement Nemesis et Sassy, après je crois que Jayden sera présent avec sa petite amie. Hum ... William viendra avec Mirella, Trent et Diana... » Encore une fois, il fut pensif en s'humectant un peu les lèvres. « Après je ne sais pas si Noah viendra mais je crois que Nemesis l'a invité... Et puis possible que certaines personnes viennent faire un tour comme la mère de William et Trent. »

En disant cela, il plongea de nouveau son regard dans celui de Nolan, bougeant un peu le corps involontairement contre le bassin puis s'étira en levant les bras vers le plafond, couinant sous l'effet d'étirement agréable.

« Tu crois que tu sauras supporter tout ce monde ? » Demanda-t-il avec un petit sourire espiègle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Jeu 28 Nov - 10:24

Allongé près de son aimé, Nolan le regarde en coin, profitant de ce moment avant la future arrivée des invités de ce soir. Un petit stress l'habite bien qu'il fait le nécessaire pour le cacher. Tant bien que mal, c'est un fait. Lui qui passe pour un asocial la moitié du temps, il va devoir en faire des efforts. Sans hésitation, il questionne le faiseur de neige sur les individus présents pour Noël. Curiosité mal placée ou un moyen de se rassurer ? Un peu des deux à dire vrai. Intrigué mais surtout inquiet de la future réponse de son petit ami, le dompteur de vent ne le voir même pas s'approcher de lui, se plaçant sur son bassin. Les mains de chaque côté de sa tête, il plonge son regard dans le siens, oubliant toutes ses peurs.

Un nom, puis un autre, et encore un autre. La liste est longue et le jeune homme ne retient pas un petit rire mal à l'aise. La tête un peu penchée sur le côté droit, il dépose un baiser sur la main du blondinet dans l'espoir de masquer son appréhension. Le saphyr savait bien que Nemesis serait là mais, Noah ou encore Trent, non. Que vont-ils bien pouvoir dire de sa présence ? De sa situation amoureuse avec Lux ? Les mots de sa déclaration étaient sincères, il assume totalement et ne se cachera certainement pas devant eux, bien au contraire. Le problème reste leurs probables réactions. Amoureux, il ne veut pas que le noël du garçon qu'il aime soit gâché. Surtout pas.

Pensif sur la suite des événements, Nolan reste le regard sur lui bien que subitement déstabilisé par les mouvements de son petit ami. Fou amoureux et surtout hypnotisé par son charme, le saphyr rougit un peu, puis beaucoup. Son petit bruit à l'instant où il s'étire n'arrange pas du tout les choses pour lui qui finit par dôter son visage d'une teinte rouge écarlate. Cherchant tant bien que mal de cacher son attirance pour le faiseur de neige, il ferme les yeux. « Luuux, pitié. » dit-un peu gêné, plaçant ses mains au niveau de sa taille svelte. « Il faut que tu arrêtes de bouger comme ça quand tu es sur moi sinon... » Le jeune homme lève sa main au niveau de sa chevelure, passant ses doigts dans celle-ci. « Sinon je vais te bouffer. Là tout de suite. »

Dans l'espoir de retourner sur le sujet précédent, le dompteur de vent ne laisse pas le temps à son petit ami de lui répondre. « Bien sûr que je saurai supporter tout ce beau petit monde. » La vision de son expression espiègle amuse le jeune homme qui se redresse un peu voir même totalement. Plaçant le blondinet avec douceur sur le dos, il se positionne au dessus de lui, les mains placées de chaque côté de sa tête. « Mon amour en douterait-il ? » Le visage faussement choqué, il hausse un sourcil. Il poursuit ensuite en murmurant, déposant un baiser d'un côté de son cou puis de l'autre. « Tout va bien se passer et tu vas voir, je vais être le petit ami parfait. » Appuyant sur son dernier mot, il l'embrasse innocemment. « Oh et j'te rassure, pour le dîner je vais me rhabiller. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Jeu 28 Nov - 16:54

Sous l'appellation de son prénom suivit d'un « pitié. » un peu plaintif, l'adolescent aux cheveux blond cligna des yeux en ressentant un frisson sous les mains de Nolan qui se posèrent délicatement contre sa taille. Automatiquement, il cessa tout mouvement en le regardant de nouveau puis, dans un petit sourire qu'il peine à retenir, il hausse faussement les épaules en signe d'excuse. Bien qu'il ne le soit pas vraiment, désolé. Après tout, il testait les limites à ne pas franchir avec Nolan et il trouvait bien intéressant de voir qu'il l'attirait autant mentalement, physiquement et ... sexuellement. La suite des paroles du dompteur de vent brisa la barrière que Lux tentait de retenir, puis il sourit sincèrement.

« Et bien, bouffe moi alors. T'es le gros méchant loup après tout ... »

C'était surtout que Lux n'avait pas de limite lui. N'était-ce pas lui qui, même pas deux jours après s'être mis en couple avec Trent, avait fait l'amour comme des fous? Alors sérieusement, après limite un mois d'attente, le manque pouvait se faire sentir un peu, mais jamais il ne pousserait le jeune homme à quoi que se sois. D'ailleurs le sujet changea justement pour un autre. Pendant un instant, Lux resta muet en écoutant Nolan dire qu'il saurai supporter sa famille, ce qui amusa Lux sincèrement.

« Je te crois, elle n'est pas si pénible ma famille, tout de même. » Loin de là. En fait, c'est surtout qu'on ne s'ennuyait jamais chez les Shepard et qu'il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un pour mettre de l'action et de l'ambiance.

Un peu perdu dans cette pensée, le jeune homme poussa un petit cri en sursautant quand son amoureux changea finalement leur position, maintenant sous le garçon aux cheveux blanc et lui au-dessus, Lux resta un moment perplexe. C'est dans un petit éclat de rire tout de même joyeux, qu'il remonta une jambe puis l'autre afin d'enlacer la taille du dompteur de vent avec celle-ci, l'attirant maintenant contre son corps et ce, de façon assez possessif et brusque.

« Non, ton amour n'en doute pas. Ton amoureux est même confiant et il sait que son amoureux sera à la hauteur ! » Répondit Lux avec un petit sourire sur le coin droit du visage, c'est qu'il s'amusait bien avec ce jeune homme en ce moment et puis de toute façon, si Nolan supportait la présence de Clayton, il saurait supporter n'importe quoi.

De sa vision à lui. Alors que Nolan tentait de le rassuré en lui disant que tout se passerait bien et qu'il serait le petit ami parfait, Lux leva les yeux vers le ciel en acceptant les baiser qu'il était entrain de lui offrir puis l'embrassa chastement.

« Oh, voilà qui me rassure ! Bien que moi, je pensais rester nu comme ça ou avec ma serviette, j'hésite ! T'en pense quoi, toi ? »

Dit-il, joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Jeu 28 Nov - 23:24

Le corps encore un peu humide contre celui de son petit ami, Nolan profite sans discrétion du moment présent. Les yeux dans les siens, il dépose des baisers sur son cou, ses joues puis sa bouche tandis que le blondinet s'adresse à lui. La soirée risque d'être longue et le jeune homme ne veut rien perdre de ce moment en compagnie de celui qui l'aime. Profiter de cet instant en tête à tête, en voilà une joie parfaite et totale. Incontrôlable il va même jusqu'à mordiller la lèvre de son cavalier, l'embrassant d'une manière langoureuse et sensuelle.

Le bouffer ? L'idée lui trotte dans la tête, c'est un fait. Force est même d'avouer qu'elle ne quitte plus ses pensées depuis qu'il a mangé avec lui au restaurant. L'effet du coup de foudre, très certainement. C'est en compagnie d'un petit ricanement que le dompteur de vent fait mine de manger le blondinet au niveau du cou. Le claquement de sa mâchoire crée d'ailleurs un petit son vif. « Comment ça le gros méchant loup ? » Les trois derniers mots sortis de la bouche du jeune homme sont fortement accentués. « Déjà de un, je ne suis pas gros. De deux je suis un ange. De trois... je suis un loup c'est pas faux. » dit-il en tenant le menton de son aimé. Il ajoute plus qu'amusé. « Tu veux pas plutôt m'appeler avec un truc du genre... 'tit loup tiens ? » Son regard interrogatif figé vers son visage, il fait mine d'être sérieux.

Oui, bien que les apparences ont parfois tendance à le faire passer pour un garçon sans coeur aux yeux de certains, le saphyr est quelqu'un de très romantique. Il aime les moments en tête à tête comme celui-ci ou encore, les surnoms un peu enfantins. Le garçon ne prendra pas son courage à deux mains pour l'avouer mais, il n'en pense pas moins. Bref. « Bien sûr que ta famille n'est pas si pénible. Elle est même géniale. » Tout en prononçant ses mots, Nolan semble un peu ému bien qu'il fait — comme toujours — le nécessaire pour le cacher du mieux qu'il peut. Il y a des sujets secrets et tabous malheureusement. Un petit rire. « Alors les deux amoureux sont tous les deux confiants. L'amoureux à la tignasse toute blanche aime comme un malade son amoureux. Et veut que son amoureux l'embrasse tu vois. Et que son amoureux lui propose un massage. Et que... »  

Citant tout ce qu'il lui passe par la tête, le dompteur de vent fait mine de réfléchir à d'autres idées bien que ce qu'ajoute le faiseur de neige le fait littéralement mourir de rire. Comme un gamin, il regarde son chéri qu'il embrasse sur le coin de la bouche. Plaçant sa main dans sa chevelure blonde, il s'amuse à enrouler l'une de ses mèches autour de son doigt. « J'en pense que ton père ne va pas être content, mes yeux par contre... oh et non. Je ne suis pas content non plus. » Les sourcils froncés, la mine faussement autoritaire, il poursuit sur un ton grave. « Il y a le rouquin donc non. » Tendrement, il pose son front contre le siens, le faciès neutre. « Je suis possessif et jaloux. Je veux te garder pour moi tout seul. » lui avoue-t-il un peu honteux, plaçant finalement sa tête contre le buste du blondinet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Jeu 28 Nov - 23:43

Dans un petit éclat de rire, Lux observa Nolan qui était toujours au dessus de lui puis cligna des yeux quand celui-ci fit savoir qu'il n'était pas gros. Là-dessus, il ne pouvait pas le contredire. Nolan n'était pas aussi balèze que Ryan ou encore Clayton, bien qu'il n'était pas en reste non plus hein. Et puis, en même temps, Nolan n'était pas frêle, loin de là. Très loin de là. Nolan était juste parfait, mais c'était tout de même son 'grand méchant loup'. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Nolan lui fasse savoir qu'il aimait bien le surnom de 'tit-loup', ce qui amusa et poussa Lux à sourire de nouveau.

« D'accord, alors tu seras mon tit-loup ! J'aime bien, ça te va bien ... » En disant cela, il lui passa une main dans les cheveux en frissonnant quand celui-ci revint à la charge, l'embrassant contre la nuque. En fait, à chaque baiser maintenant, Lux laissait échapper une plainte de plaisir.

C'était tout de même son point sensible hein et Nolan ne le savait que trop bien. Dans un petit sourire, les yeux toujours clos, il écouta les paroles de son petit ami vis-a-vis de sa famille puis sourit, décidant de ne juste pas revenir sur le sujet, profitant du moment. Quand il l'entendit rire, Lux ouvrit de nouveau les yeux en le regardant, se mordant le coin de la lèvre sensuellement.

Il avait un peu chaud là. Et les paroles de Nolan n'aidèrent en rien du tout. Il voulait être embrasser ? D'accord... Dans un petit mouvement, il posa sa main contre la nuque de Nolan et l'attira vers lui en capturant les lèvres. C'est une fois celle-ci contre les siennes qu'il approfondit le baiser en brisant la barrière des lèvres, venant effleurer la langue du dompteur de vent avec la sienne. Un mélange de salive assez sensuel s'en suivit. Et si Lux couinait sous les baiser au niveau de la nuque, ce n'était rien via les gémissements qu'il laissait échapper à chaque coup de langue contre sa voisine. Il embrassait Nolan avec désire et passion alors qu'il rompit finalement après un moment, le souffle plus que court.

Son regard se plongea dans le sien alors qu'il s'humectait maintenant les lèvres en souriant de plus bel. En effet, Ryan ne serait pas heureux de voir Lux tout nu et de voir la pointe de jalousie dans le regard de Nolan, le blond se sentit tout amoureux.

« Je suis à toi, de toute façon et rien qu'à toi ... »

En disant cela, il vint donner un petit coup de langue contre les siennes puis soupira un moment.

« On devraient s'habiller et retourner à l'école jusqu'à la fin du bal, tu en penses quoi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Ven 29 Nov - 0:30

Porteur du doux sobriquet de tit loup, le jeune homme ne cache pas son amusement face à la situation. Le rapprochement de son petit ami le met lui aussi dans tous ses états. Sa main contre sa nuque, le dompteur de vent se laisse faire, attiré vers lui, ses lèvres finalement posées contre les siennes. Qui ne le serait pas de toute évidence. Les deux corps l'un contre l'autre, il gémit lui aussi au baiser langoureux. Reprenant sa respiration tant bien que mal après cet instant tout aussi intense qu'amoureux, il laisse échapper un fin rictus figé sur sa bouche.

Sa tête finit quant à elle posée au niveau du buste de Lux. Les yeux clos, il profite du moment, se réchauffant contre le corps du blondinet. A sa réponse, il se redresse avec hâte, son faciès et son regard ciblé vers le faiseur de neige. « Redis-le s'il-te plaît. » lui quémande-t-il avec lenteur, son sourire grandissant au fur et à mesure qu'il prononce ses mots. Tout à fait conscient d'être un peu profiteur, il ne s'en cache pas pour une fois. « L'entendre est un pur bonheur. » Sincère, il l'embrasse à son tour, en compagnie d'autant de fougue que lui il y a encore quelques secondes. La main du dompteur de vent caresse le torse de son aimé du bout des doigts pendant le rapprochement. « Chut, c'est un secret mais, je suis moi aussi à toi. Et rien qu'à toi. » Le ton qu'emploie le saphyr frôle le murmure, presque sensuel.

Le jeune homme finit par simplement le regarder ou plutôt, l'admirer. Attentif à ses mots, il se place à côté de lui, sur le dos. « Tu as pas tort. Les gens sont sûrement en train de se demander où nous sommes. » L'idée l'importe peu voir même pas du tout mais tout de même. Le garçon doit savoir paraître civilisé, au moins un minimum. « Puis bon, la fête doit vraiment être terne sans toi, mon chéri. » Sans une quelconque gêne, il se redresse donc, conservant sa serviette en main. « Tu veux que je te ramène tes vêtements ? » Soucieux de son bien-être, il baisse le regard vers lui tout en l'interrogeant. Peu importe la réponse de son petit ami, le garçon attendra une poignée de secondes puis rejoindra la salle de bain à la recherche de ses fringues. Il ricane un peu. « Hm, mon amour, la question est un peu bête mais... tu n'aurais pas une veste ou quelque chose pour me tenir chaud sur la route ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    Sam 30 Nov - 7:16

Quand Nolan lui demanda de lui redire, Lux eut un petit sourire en regardant le jeune homme. Il était sérieux? En fait, c'était la première fois qu'une personne - son petit ami d'ailleurs - lui demande une telle chose. En temps normal, c'était lui la personne qui quémendait alors cela l'amusa tout de même un brin. Alors qu'il se passait la langue sur les lèvres afin d'humecter ceux-ci, il leva la main en lui passant dans les cheveux.

« Je suis à toi et rien qu'à toi ! »

Puis, cela sembla comblé Nolan puisqu'il lui fit savoir que de l'entendre c'était un pur bonheur. Une fois encore, Lux eut un petit éclat de rire en le regardant, acceptant le baiser avec plaisir d'ailleurs quand celui-ci se révéla être plus fougueux, il laissa un petit couinement se faire entendre, soupirant d'aise contre les lèvres.

Quand le baiser fut rompu, il s'humecta les lèvres de nouveau en abordant un charmant sourire, heureux de savoir que Nolan lui appartenait tout autant. Tant mieux dans ce cas, au moins là-dessus, ils étaient d'accord. Alors que Nolan se couchait maintenant sur le dos, près de lui, Lux s'installa en tailleur, la serviette toujours entre les jambes. Il écouta les paroles de son petit ami.

« Oh je doute que les gens nous cherchent bien honnêtement. Ils ont surement autre chose à faire que ça. » Après tout, surement que personne n'avait remarquer leur départ.

Et la suite surpris Lux qui sourit en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « T'es bête ... » Dit-il avec un peu de gêne. La fête n'était surement pas terne sans lui, il n'avait pas réellement envie de le croire, sinon les pauvres gens. Pensa-t-il en regardant son amoureux se remettre debout et ce, totalement nu.

Une fois encore, il eut un petit sourire sur le coin des lèvres. Quand il lui demanda pour ses vêtements, Lux se redressa aussi en réfléchissant.

« Non, je ne remettrais pas ma robe. J'ai pas envie d'être dedans encore, je l'aime bien. Mais je crois que je vais juste mettre quelque chose de plus confortable. »

En disant cela, il alla vers son armoire et saisit une culotte qu'il enfila suivit de vêtement plus rock mais dans un style totalement différent de l'habitude. Une fois qu'il eut enfiler son débardeur noir avec le fantôme de goshtbuster, il se retourna vers la salle de bain puis sourit sous la demande de Nolan.

« Baaaah, mes veste ne te font surement pas, mais je pense que celle de William pourrait. » En disant cela, il quitta sa chambre un moment en revenant avec une veste noir qu'il tendit à Nolan, souriant comme un bien heureux.

« Tiens, je crois qu'elle va te faire ! »

Vêtement de Lux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ vers la maison. - Nolan    

Un départ vers la maison. - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant