Partagez | .
 

 Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 23 Nov - 21:34

    {RP faisant suite à ces sujets : #01 #02 #03}

    À l'instant où William chercha à lui faire la cour en la prenant par la main dans le but de l'inviter à danser Mirella ne l'entendit pas de cette manière. Elle sourit légèrement avant de se diriger tout droit vers la piste de danse en ayant les mains jointes derrière le dos. Il y avait déjà du monde dans les environs et elle voulait vraiment se mêler à eux s'ils avaient à danser. La jeune Saphyr glissa ses bras autour de la nuque de son petit-ami une fois qu'ils eurent les deux pieds sur le plancher de bois. Elle entama alors une simple danse collée à lui sans que ce ne soit ni provocateur ni très énergique. Elle voulait juste profiter du moment pour être près de lui.

    Bon, il aurait pu encore une fois lui marcher sur les pieds comme il le faisait toujours - depuis leur première rencontre, en fait. Sauf qu'elle était celle qui avait les talons pouvant faire très mal alors elle ne s'inquiétait pas trop pour le moment et préféra plutôt se concentrer sur les beaux yeux de son homme. « Je t'aime, gros idiot. » dit-elle avant de venir l'embrasser chastement sur les lèvres d'un geste adorable puisque un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 23 Nov - 21:47

Le fait que Mirella s'en aille comme ça, sans lui prendre la main laissa William perplexe un moment, la regardant qui quittait maintenant pour la piste de danse. Bon, il décida de la suivre tout de même, les mains dans les poches en ayant un air un peu boudeur. Air qui changea assez rapidement quand Mirella revint en force en lui enlâcant la nuque, ce qui le poussa à sourire de nouveau, retirant les mains de ses poches en venant lui enlacer tendrement la taille. Il n'avait plus besoin de regarder ses pieds, il n'avait même plus la trouille de lui marcher dessus parce que sa mère avait fait du bon boulot pendant les soirées ou il s'entrainait à la danse avec elle. Faut le savoir, William n'était pas un excellent danseur quand venait le temps d'avoir une partenaire de danse, mais sinon pour le reste, il s'en sortait très bien.

Alors qu'ils dansaient en suivant le rythme de la musique, le même rythme que les autres, le garçon eut un large sourire sous les paroles de son amoureuse, collant son front contre le sien en soupirant d'aise.

« Moi aussi je t'aime, même si tu n'es pas une idiote et même très loin de là ! » En disant cela, il lui saisit les lèvres pour un nouveau baiser chaste, continuant la danse en descendant lentement les mains, effleurant le postérieur.

Il avait bien le droit, puisqu'elle avait fait la même chose quelques minutes plus tôt, dooooonc.

« Tu t'amuses bien ? Ça va toujours ? Pas trop de nausée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 23 Nov - 21:53

Elle en avait marre d'être assise près du buffet et de ne rien faire. La piste de danse l'appelait et elle avait très envie de s'amuser alors elle se redressa en retirant ses talons hauts puisque ce serait plus pratique pour danser et ne pas se fouler une cheville comme la pauvre Diana. Cela dit, alors qu'elle se dirigeait justement vers la piste de danse, elle vit William et Mirella juste à côté. D'ailleurs, l'étudiant au chapeau de paille avait les mains baladeuses ... elle pouffa de rire en sautillant jusqu'à eux.

« Salut ! Alors Will ... on en profite ?~ » fit-elle avec amusement avant de poser le regard sur Mirella. « T'es ravissante ! Super le choix de robe. Je suis jalouse. » dit-elle avec un grand sourire, mais ses yeux lançaient des éclairs. C'est qu'elle se souvenait aussi du commentaire de Nemesis concernant la Saphyr tout à l'heure. Elle se mit ensuite à effectuer un déhanché en s'amusant comme ça près d'eux puisque la chanson qui jouait donnait envie de sauter partout et de faire du « air guitar ».
La blonde posa un regard assez direct sur son petit-ami qui était tout près de la piste sans être dessus. « Viens nous rejoindre ! T'es timide ou quoi ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Puis, elle tournoya sur elle-même en rigolant puisque les gens autour semblaient aussi heureux d'être là qu'elle.

Au moins, elle n'était pas la seule cinglée à avoir envie de se défouler dans la danse !




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Mar 26 Nov - 18:26

Plus le bal avançait et plus Nemesis se demandait sérieusement ce qu'il foutait là. C'est surtout l'idée de voir sa petite amie aussi énergique - un peu bourrée - et pleine de vie, dansant sur la piste de danse ou plutôt, sautillant partout sur la piste de danse. Quand elle salua William en lui disant qu'il en profitait, Nem soupira en se passant une maind ans les cheveux et il remarqua bien sûr le regard assez sombre qu'elle lançait à Mirella tout en la complimentant, un peu contradictoire la demoiselle, quand même. Puis, une fois encore Sassy se risqua, demandant à Nemesis de venir les rejoindre sur la piste de danse.

Évidemment, le jeune homme resta totalement immobile sur le côté de la piste, les mains dans les poches. C'est dans un moment de silence qu'il fit finalement un pas en venant la rejoindre, mais demeurant de nouveau immobile en la regardant droit dans les yeux.

« Je suis là, mais ne compte pas sur moi pour faire des pas de danse. » Au moins, elle ne pourrait pas dire qu'il n'était pas venu les rejoindre.

Dans un mouvement de tête poli, il salua William et Mirella, d'ailleurs, son regard se plissa un peu.

« Tu n'as pas bu de Punch, hein ? »

C'est qu'il savait pour la grossesse, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey M. Freeman
troisième année ♦ maison lions
troisième année ♦ maison lions
avatar



Messages : 499
Cote d'Amour : 87
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Une Citation : L'intransigeance du Diable n'a d'égale que la miséricorde de Dieu
Un Surnom : Kay
Son Don : Damoiselle Nature
Comme beaucoup d'autres, le don de Kasey n'est pas à son maximum... Ultimement, elle pourra faire naître de la végétation même lorsque le terroir est stérile. Dans de très rare cas, elle pourra faire des catastrophes naturelles (typhons, foudres, tempêtes de neige) Par contre, pour le moment, Kasey peut faire lever des brises, virevolter des feuilles, faire apparaître des pousses...

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Mar 26 Nov - 19:56

Kasey avait remarqué que ses copains étaient là, réunis sur la piste de danse. Elle voyait très bien qui était à l'aise et qui y était par amour. Cela paraissait, même pour une jeune fille bourrée... oui parce que fallait le dire : la jeune préfète n'était plus toute là. Encore assez lucide pour savoir ses limites, mais tout de même les innhibitions tombaient peu à peu...

-Oh ma Déesse! Que vous êtes beaux... Tous! Mais Sassy... Wow... c'est assez impressionnant ce... cette robe.

Kasey rougit toute entièrement! Ce n'était pas le genre de la jeune fille d'aller loin, comme ça, mais aujourd'hui c'était une journée très spéciale. Elle avait même embrasser Lux, alors là... On ne faisait pas plus spéciale.

Elle avait envie de danser, danser, à l'infini... Et Sassy avait vraiment l'air d'être celle qui s'y prêtait le plus. Alors, Kasey se mit derrière elle et se laissa aller un tout petit peu. Doucement, mais quand même remplie d'assurance, elle vola Sassy à Némésis. En fait, elle s'était ennuyée d'elle. Les deux jeunes filles avaient eu une très belle complicité à la plage de coton...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Mar 26 Nov - 23:45

    Au moment où les mains de William descendirent jusqu'à son postérieur elle rougit doucement. C'était amusant de voir que William prenait ses aises peu à peu et se permettait des choses qu'il n'aurait jamais osé faire avant qu'ils ne s'offrent l'un à l'autre. Mirella sourit un peu avant de lui prendre les mains et de se reculer sans lâcher les doigts de William. « Je m'amuse oui et les nausées ne sont plus présentes ... » fit-elle savoir en étant sincère. Bien sûr, elle craignait toujours que les nausées en question reviennent en force, mais elle préférait ne pas y penser. C'est là que Sassy débarqua en faisant remarquer à son ami qu'il en profitait un peu. Mirella sourit d'un air gêné. Elle ne connaissait pas tellement Sassy et les seules fois où elles s'étaient croisées la blonde pulpeuse n'avait pas été très sympathique alors elle était un peu mal à l'aise en la compagnie de la Ruby. « Merci beaucoup Sassy. » dit-elle tout de même poliment avant de tourner la tête vers Nemesis qui était demeuré tout près de la piste de danse sans mettre le pied dessus.

    Comme l'Onyx n'était pas souvent présent à ses côtés, mais qu'elle l'aimait beaucoup, Mirella lui envoya un petit signe de main accompagné d'un sourire sincère avant de l'écouter dire à sa petite-amie qu'il ne comptait pas danser. La jeune Saphyr afficha un air un peu perplexe en tenant toujours les mains de William entre les siennes. « Quoi ? Non, non. Ton père m'a prévenu de ne pas y toucher. » dit-elle afin de rassurer Nemesis comme il semblait très sérieux lorsqu'il posa cette question. À l'instant où Kasey vint les rejoindre en semblant un peu échevelée et surtout plus légère qu'à l'habitude, Mirella cligna des yeux d'un air étonné avant de pouffer de rire. « Toi aussi tu es très belle Kasey. » fit-elle en guise de remerciment avant de venir embrasser la joue de Will comme Sassy et Kasey semblaient être prêtes à échanger une danse. « D'ailleurs, Nemesis, tu dis que tu ne comptes pas danser, mais tu m'as promis une danse. Alors là, si tu ne tiens pas tes promesses, quel genre d'ami es-tu ? » demanda-t-elle d'un ton alliant délicatesse et plaisanterie. Elle jeta alors un regard affectueux à William. « Ça va sinon ? L'idée de danser t'horrifie alors je me demandais si ... tu voulais retourner t'assoir. » Parce que si c'était le cas elle l'accompagnerait sans problème à table ou ailleurs. Elle ne voulait pas l'obliger à rester là s'il ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Jeu 28 Nov - 5:45

Hein ? Quoi ? Pensa William qui tourna la tête vers Sassy quand celle-ci s'approcha de son couple. C'est qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle et Nemesis s'approche et leur fasse la conversation. Au même moment, Mirella avait même prit ses mains en l'empêchant de faire d'avantage. Mais !!!! Dans un soupire, il posa son regard sur la blonde en ayant une certaine envie de lui foutre une baffe derrière la tête. Mais il n'en fit rien parce que Nemesis était présent et l'envie de se battre en ce moment n'était pas présent lui. C'est donc dans un soupire qu'il enfonça les mains dans les poches de son pantalon propre.

Sassy parlait avec Mirella et se complimentait l'une et l'autre alors que Nemesis semblait garder le silence. Un silence que même les religieux n'employerait pas. Encore une fois, il soupira. Son attention n'étant plus du tout sur les personnes autour de lui. Même pas moyen d'être tranquille avec sa copine deux secondes, sérieux. Et Sassy qui se lamentait parce que Nemesis ne semblait pas réellement partant pour faire une danse.

Mais c'est surtout quand une autre fille débarqua en prenant Sassy en otage que le jeune homme élastique sourit en se retournant vers Mirella dans le but de lui faire la conversation et revenir vers elle afin de la prendre dans ses bras, mais non. Non, elle avait finalement décidée d'être amie-ami avec Nemesis et elle parlait même d'une promesse et d'une danse qu'il lui avait promit. Quoi ? Pensa-t-il de nouveau en sentant une certaine vapeur lui monter finalement dans tout le corps.

Ok. Bon et bien si elle voulait danser avec Nemesis et s'il était d'accord avec l'idée, il n'avait plus rapport dans le décor. C'est dans un mouvement assez colérique que le jeune homme au chapeau de paille répondit sèchement qu'il n'avait pas envie d'être avec elle, puis quitta la danse en marchant vers la table, prenant un verre de punch afin de le boire assez vite. D'un revers de main, il s'essuya la bouche puis décida finalement de se laisser choir à une table, les mains toujours dans les poches de son pantalon, couper un peu du reste du monde.

Son envie de faire la fiesta venant de chuter à -50.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Jeu 28 Nov - 6:43

Sassy dévisagea un instant Nemesis lorsqu'il lui fit savoir qu'il ne danserait pas, mais qu'il était là. Elle le regarda avec de grands yeux en ayant envie de lui demander à quoi ça lui servait d'être planté là lorsque Kasey apparut dans son champ de vision en disant que sa robe était impressionnante. La blonde sourit de plus bel et comme son petit-ami papotait avec Mirella elle se laissa aller au moment en se dandinant auprès de son amie préfète. Celle-ci semblait d'heureuse humeur et Sassy avait envie que ça continue sur ce chemin alors elle ne tarda pas à prendre la main de Kasey et à la faire tournoyer avant de recommencer à danser auprès d'elle en glissant momentanément une main dans ses cheveux blonds d'un air échevelé. « La soirée se passe comme tu veux ? » demanda-t-elle à la demoiselle aux cheveux verts avant de jeter un coup d’œil furtif à William qui venait de quitter la piste de danse assez furieusement.

Elle avait remarquée son humeur changer, mais ne s'était pas attendue à ce que les choses s'enveniment de cette façon. Mais bon, elle mit cette réaction sur le compte de la jalousie puisque Mirella semblait s'entendre bien avec Nemesis et pour une fois elle ne semblait pas en mesure de faire une crise puisqu'elle était bien trop dans les vapes pour ça. « Ta robe est magnifique ! Tu l'as fais faire sur mesure ? » demanda-t-elle à Kasey en sautillant un peu puisque la musique était de plus en plus énergique et donnait envie de sauter partout. Elle leva un bras au-dessus de sa tête en se laissant enivrer par la musique, chantonnant même.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Jeu 28 Nov - 19:17

Toujours immobile au milieu de la piste de danse, écoutant les paroles de Mirella pendant que sa petite amie dansait avec Kasey, Nemesis fronça les sourcils en soupirant intérieurement. C'était une bonne chose alors, si Ryan était intervenu en lui disant de ne pas boire le punch. Seth était malin là-dessus mais stupide sur d'autres points. Il ne répondit rien, trouvant que cela n'était pas nécessaire, Mirella avait une tête sur les épaules et elle savait tout de même comment se comporter en étant enceinte. Son attention ce posa sur Sassy après cette réflexion, se demandant comment sa petite amie agirait si elle venait à être enceinte. Bof, elle ne s'en rendrait probablement pas compte.

Dans un mouvement, il allait s'étirer quand Mirella s'approcha en lui adressant de nouveau la parole. Il lui avait promit une danse? Merde, c'est vrai. Dans un bref soupire, il plissa les yeux en la regardant toujours, les mains dans les poches et le dos bien droit. C'était limite maladif chez lui, pas question d'avoir l'air de Noah avec le dos vouté. Quel genre d'ami es-tu?

« Un très mauvais ami. »

Et c'était vrai. Dans un sens. Nemesis n'était pas l'ami idéal ou encore parfait pour certaines personnes. D'autres le comprenait mieux, alors que l'autre branche de l'arbre semblait vouloir croire que Nem n'était qu'un rebel, une peste, un délinquant. Oui voilà, beaucoup de gens le voyait comme un délinquant, sans cervelle. Mais sincèrement, est-ce qu'il y portait une attention quelconque? Non. Cela dit, il eut un bref sourire en bougeant d'un centimètre juste pour faire mine de ; je bouge un peu sinon je me transforme en statuette.

« Mais avec toi, je serais un bon ami. J'irai danser avec toi après avoir offert une danse à la blondeasse, là-bas. » Dit-il en pointant Sassy de son menton.

Il la laissa parler avec William, quand celui-ci répondit tout de même sèchement à la jeune fille, quittant finalement la piste de danse en allant s'assoir sur un banc après avoir bu un grand verre de punch. Dans un soupire, l'albinos posa son regard sur Mirella en haussant un sourcil.

« Il est jaloux. » Puis, il haussa les épaules. En même temps, William dégageait une grande aura de protection ou de sur-protection dès qu'il était question de Mirella. C'était maintenant pire et Nem se doutait bien que la jeune fille avait dut lui annoncer la nouvelle. « Tu devrais aller le rejoindre, question qu'il ne boude pas trop. »

Qu'elle reste là avec lui, ne servirait à rien. Et puis, il préférait avoir un oeil sur la blonde qui dansait toujours avec Kasey, une danse par moment trop lascive ou encore elle avait juste l'air d'une fille qui ... ne savait juste pas danser.

« Sérieux... » Lâcha-t-il en la voyant sauter dans tout les sens en bougeant. Limite il avait peur que le décolleté de sa copine décolle trop justement et que, surprise les jumeaux fasse coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey M. Freeman
troisième année ♦ maison lions
troisième année ♦ maison lions
avatar



Messages : 499
Cote d'Amour : 87
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Une Citation : L'intransigeance du Diable n'a d'égale que la miséricorde de Dieu
Un Surnom : Kay
Son Don : Damoiselle Nature
Comme beaucoup d'autres, le don de Kasey n'est pas à son maximum... Ultimement, elle pourra faire naître de la végétation même lorsque le terroir est stérile. Dans de très rare cas, elle pourra faire des catastrophes naturelles (typhons, foudres, tempêtes de neige) Par contre, pour le moment, Kasey peut faire lever des brises, virevolter des feuilles, faire apparaître des pousses...

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Ven 29 Nov - 14:32

Kasey et Sassy semblaient être sur la même longueur d'onde et sautillaient toutes les deux au rythme de la musique. Tantôt plus conventionnelle, tantôt plus sensuelle, Kasey adorait cet intant. Elle tournoyait guidée par Sassy et s'amusait comme une vrai petite folle.

La préfète, qui n'avait plus du tout l'air d'une préfète en ce moment, semblait très ennivrée, mais encore là, Kasey tenait debout. C'est à croire qu'elle avait un foie de soulard de taverne! Elle n'avait plus d'alcool dans son verre et cette soirée était là pour justement batifoller. La Ruby l'avait très bien compris, ça. Avant d'aller le remplir elle répondit à la jolie Sassy.

-Oh! tu trouves?? J'adore cette robe... c'est la robe de bal de ma mère... En fait l'ancienne robe de bal de ma mère... Elle est somptueuse, tu vois, c'est elle qui fait que je suis belle... La robe là...

Elle éclata de rire et, malgré son état, elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était très étrange. Mais tout ce qu'elle fit pour réglé ça c'est d'aller se chercher un autre verre. En demandant aux autres qui voulait quoi. C'était une fille serviable, ça y'avait pas à dire.

En s'en allant vers le punch avec la commande de ses copains, Kasey prit un instant pour admirer Némésis. Pendant un instant son coeur se serra comme dans un étau. Elle comprit que Nem et Sassy resteraient ensemble pour un long moment. Mais Kasey n'était pas du genre à attendre là, comme un prédateur, que sa proie prenne dans ses filets! Non... Mais elle n'était pas non plus du genre à voler un amoureux à une fille qu'elle ADORAIT littéralement...

Elle était du genre à quoi, d'ailleurs? Dans ce domaine, tout restait à découvrir, même soule c'était facile à comprendre. Elle réfléchissait un peu... Et trouva! Kasey était du genre à Aimer, malgré les contraintes. À Aimer malgré le fait qu'il soit prit ou pas. Seulement saisir les occasions d'être avec lui, mais jamais dépasser les limites de l'acceptable. Pour elle, pour Sassy et pour Némésis aussi. La Ruby était du genre à créer un triangle d'amitier, authentique là! Pas uniquement pour se rapprocher, Oh Non! Un triangle d'amitier pour pouvoir être avec eux. Sassy était rafraîchissante et Némésis... Némésis.

Kasey prit les verres et de l'eau pétillante pour Mirella et passa à côté de Will. Will qu'elle ne connaissait pas vraiment. Que de vue en fait. Et elle ne savait pas non plus grand chose sur leur couple, mais fallait pas un doctorat pour aider une personne. Il y avait toujours moyen de faire sourire quelqu'un... Elle se mit au défi de l'approcher et de le ramener dans le party...

-Ça va pas hein? t'en fais pas Will... je sais pas beaucoup de choses sur vous deux, mais ce que je sais... ce que je sens, c'est qu'entre toi et Mirella, ya que du vrai! Et qu'entre Sassy et Némésis, aussi ya que du vrai! Alors, soit tu danse avec moi et Sassy... soit tu danse avec moi et Sassy... Tu vois, la Vie quelques fois ne nous laisse pas le choix!

Et là encore, elle ria aux éclats. C'était vraiment une belle soirée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 30 Nov - 5:47

    Elle ne s'était pas attendue à une telle réaction de la part de William et l'observa la quitter en lui disant qu'il n'avait pas envie d'être avec elle. La jeune Saphyr sentit une immense douleur l'envahir et lui donner la nausée. Tout ce qu'elle avait retenu jusqu'alors venait subitement de lui remonter jusqu'au fond de la gorge et elle pâlissait à vue d’œil. Nemesis ne parvint pas trop à la rassurer en lui disant qu'il allait se taper une danse avec Sassy avant de passer à elle et lui expliqua aussi que Will était jaloux et d'aller le rejoindre étant donné qu'il boudait. Elle se mordit la lèvre inférieure en sentant les larmes lui monter aux yeux et fit quelques pas vers le Quartz, mais Kasey était déjà là et paraissait vouloir le ramener sur la piste comme il était justement affublé de cet air mécontent. Bêtement, Mirella se sentit encore plus mal et préféra les quitter puisqu'elle avait franchement besoin d'air. Elle déglutit avec peine avant de les contourner et de marcher assez rapidement vers la terrasse où elle se sentirait peut-être un peu mieux.

    L'idée d'être avec les autres et de s'amuser n'était plus du tout présente. De toute manière, elle n'avait jamais vraiment été douée pour se mélanger aux autres et réalisait enfin qu'elle aurait peut-être mieux fait de rester dans sa chambre à méditer sur ce qu'elle vivrait dans les prochains mois. Cette pensée lui fit battre le cœur à cent à l'heure.

    Autant laisser les autres vivre le bonheur et elle s'enfermer dans son petit monde.
    Elle parvenait avec difficulté à conserver un souffle régulier. Angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 30 Nov - 6:00

    L'ambiance avait prit une tournure qu'il n'appréciait pas du tout. L'idée même que Nemesis s'approche un peu trop de Mirella, l'énervait. En fait, tout chez Nemesis l'énervait en ce moment. Sa belle gueule du mec trop parfait qui ne bougeait pas et qui attirait toujours l'attention. Le fait que ce mec soit également le favori de son petit frère - mais ça, c'était pas si pire. Bref, en ce moment, si William avait été un sorcier, il aurait bien lancé quelques sortilèges à ce mec albinos. Pourtant, ce ne fut pas le cas et il devait prendre son mal en patience. C'est en détournant le regard, plaçant de nouveau son chapeau sur sa tête, qu'il se retourna vers la jeune fille qui avait prit en otage Sassy.

    Il ne la connaissait pas, mais aussitôt il sentit un certain amusement dans son corps. Elle parlait pour le réconforter mais les mots sortait de façon si amusante, qu'il eut envie de rire. Il se redressa sur les pieds en la remercia quand même, c'était chic de sa part d'être venu vers lui en lui disant tout ça.

    « Héhé, t'es sympa toi ! Je t'aime bien ! » Il eut aussi envie de lui dire autre chose, mais quand il vit Mirella avec le teint aussi pâle quitter les lieux, son coeur se resserra brusquement.

    Merde ! Il avait carrément merder, là ? Oui vraiment. Dans un soupire, il s'excusa envers la jeune fille, c'était dommage il aurait bien aimer lui parler plus longtemps mais ... Mirella avait toujours la priorité sur son coeur et ses actes. C'est donc en marchant vers la terrasse que le jeune homme serra les dents. Il lui avait fait de la peine et ça, jamais il ne se le pardonnerait.

    Marchant toujours rapidement, il bouscula quelques personnes, prenant une rose qui trainait dans un bocal non loin de la table puis s'approcha de sa petite amie. C'est en tendant la main avant qu'elle ne sorte sur la terrasse, qu'il la fit pivoté vers lui en venant lui prendre les lèvres, l'embrassant amoureusement et en cherchant à se faire pardonner qu'il se recula après un moment, lui tendant la rose en question.

    « Je t'aime, Mirella... Je te demande pardon, d'être un con? J'ai pas... Je.... J'étais jaloux parce que. Sais pas, Nemesis est mieux que moi, non ? Non... m'enfin. Je te demande pardon. Je ne suis pas fâché contre toi, je... t'aime juste, trop intensément. »

    Dans un petit grognement, il se massa la nuque en se frottant même le chapeau de paille.

    « Je m'enfonce... Mais, voilà. C'est une rose pour toi. » Il tenta un petit sourire timide.


{RP faisant suite à ces sujets : #01 #02 #03 #04}
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 30 Nov - 6:26

Sassy était tout de même franchement touchée que Kasey lui explique d'où provenait sa robe. Bien que la manière de s'exprimer de la Ruby était tout de même assez étonnante, la blonde ne sembla pas s'en rendre compte puisqu'elle se contenta juste de regarder son amie et de continuer à danser durant un moment jusqu'à ce que la chanson suivante lui déplaise et qu'elle préfère quitter le plancher de danse. C'est à ce moment qu'elle réalisa que Nemesis était tout seul dans son coin et que William venait de partir à la recherche de Mirella. Elle décida de laisser ces deux-là tout seuls et se contenta de regarder son petit-ami avec un sourire. « Alors ? C'est bien de faire le piquet ? Tu as vu comment ton frère danse bien ? » demanda-t-elle en parlant de Jayden plus loin avec sa copine. Puis, elle se dirigea vers Kasey en prenant l'un des verres qu'elle tenait entre ses mains et qui était pour elle. « Merciiii ! » dit-elle avec joie avant de venir déposer un baiser chaste contre les lèvres de son amie. Puis, elle pivota à nouveau et vint prendre la main de Nemesis en l'attirant un peu vers elle pour l'embrasser à son tour chastement sur les lèvres.

Ensuite, elle bu une gorgée du punch en chantonnant puisqu'elle était toujours d'heureuse humeur. Elle pencha la tête et remarqua que son décolleté s'était un peu écarté et qu'on pouvait en voir plus haut. Elle replaça alors sa poitrine comme si de rien était avant de soupirer : « Franchement, ils ont vraiment envie que tu les touches, je pense. » C'était si classe qu'elle en rougit elle-même face à sa propre franchise. « Alala. Bon, on fait quoi ? » Elle tira sur la cravate de Nemesis en se mettant à danser auprès de lui de manière assez chaleureuse en glissant son nez contre la gorge et le cou de l'adolescent. Mais elle s'arrêta très vite et préféra plutôt se laisser tomber sur une chaise en s'étirant paresseusement. « Je suis tellement ... bien ! C'est libérateur de danser. Tu devrais essayer ! Ça te décoincerait un peu. » dit-elle en venant lui appuyer sur le ventre de son index en espérant toucher l'emplacement du nombril, mais elle n'était pas convaincue non plus d'avoir bien visé. Faut dire qu'elle était assez éméchée la demoiselle.  




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Sam 30 Nov - 6:42

    Mirella quittait la piste de danse totalement en larme, Kasey semblait plus que bourrée et cherchait à nouveau de l'alcool alors que Sassy s'approchait de lui en balançant une remarque tellement, tellement Sassyesque qu'il en leva les yeux vers le ciel. Était-ce amusant de faire le piquet ? « Super. » Dit-il en tournant la tête en posant son regard sur Jayden qui dansait comme un abruti un peu plus loin dans la salle. Franchement, si c'était ça bien danser, autant ne pas le faire du tout, pour son avis à lui bien sûr.

    Son regard se reporta sur sa petite amie et sur Kasey qui s'échangeait un baiser chaste. D'aaaaaccord. Autant dire qu'il détourna le regard en se sentant pas du tout à sa place en ce moment. Et justement, il chercha à juste reculer d'un pas mais quelqu'un le bouscula et poussa Nemesis à faire quelques pas afin de ne pas perdre l'équilibre. L'effet fut assez marrant puisque cela donna l'impression qu'il cherchait de bon pas de danse, mais non. C'était juste son équilibre qu'il voulait reprendre.

    Dans un grognement il observa la personne fautive mais rapidement il changea d'idée. Surtout avec les paroles de sa petite amie et le fait que sa poitrine se dévoile un peu trop. Et que dire, oui. Que dire des paroles qu'elle venait de lui offrir à l'instant.

    « ... »

    Il devait prendre la chose de quel façon? Parce que franchement outre une invitation clair et net comme quoi elle avait envie qu'il la tripote, il ne voyait pas trop là. Dans un soupire, il la regarda faire, surtout quand elle le saisit par la cravate, poussant le jeune homme à grogner de nouveau et faire un pas puis un nouveau vers elle qui se laissait tomber sur la chaise.

    Alors qu'elle affirmait être trooop bien en ce moment, il soupira en relevant les yeux vers le ciel. Ceci dit, quand elle lui 'poka' l'estomac en visant le nombril, il grinça des dents. C'était malheureusement pas le nombril qu'elle avait eut en K.O mais bien l'extrémité toujours douloureuse de sa plaie, ce qui le poussa à retirer sa main de sa poche de pantalon, frottant son estomac un moment en la regardant.

    « Je ne suis pas coincé. J'aime pas danser. J'irai pas sur la piste d danse et faire le bouffon comme l'autre là. Tu savais comment j'étais en voulant de moi. » Il commençait sérieusement à en avoir marre de toute ces histoires.

    « Je suis désolé, de te décevoir. » Au final. « Mais c'est pas surprenant. Je vous déçois toujours, écoute. J'ai tellement déçue ma mère à la naissance que tu sais quoi. Elle ma jeté aux poubelles. »

    Il serra les dents en contournant la chaise.

    « Bonne soirée, je me casse ! »

    Elle s'amusera seule avec Kasey ou encore avec tout les autres connard de l'endroit qui eux, aimerait bien danser avec Sassy, ses seins et tout autre partit de son corps. Lui, il en avait sa claque et foutait le camps chez les Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey M. Freeman
troisième année ♦ maison lions
troisième année ♦ maison lions
avatar



Messages : 499
Cote d'Amour : 87
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Une Citation : L'intransigeance du Diable n'a d'égale que la miséricorde de Dieu
Un Surnom : Kay
Son Don : Damoiselle Nature
Comme beaucoup d'autres, le don de Kasey n'est pas à son maximum... Ultimement, elle pourra faire naître de la végétation même lorsque le terroir est stérile. Dans de très rare cas, elle pourra faire des catastrophes naturelles (typhons, foudres, tempêtes de neige) Par contre, pour le moment, Kasey peut faire lever des brises, virevolter des feuilles, faire apparaître des pousses...

MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   Mar 3 Déc - 1:11

Quand Kasey finit de parler avec William elle se sentit tout de suite plus légère... Déjà que l'alcool avait jouer en sa faveur côté légerté, mais un peu plus n'était jamais de trop. Il était vraiment sympathique lui aussi et il semblait être un amoureux attentionné et très protecteur. C'est pour ça que lorsqu'il la quitta pour aller rejoindre Mirella, Kasey paraissait contente et satisfaite. L'Amour y avait que ça de vrai. Et Damoiselle Nature, si elle avait le choix, donnerait tout pour réunir les vraies Âmes soeurs.

Elle resta un peu seule à l'écart et remarqua Sassy et Némésis. Ils avait l'air d'avoir des choses à se dire... Rapidement, l'allure de leur conversation tournait. Et l'énergie n'était pas positive. Malgré le fait qu'elle soit bourrée, elle déduisa que le problème avait peut être été déclenché par leur baiser amicale. Peut être que Némésis n'avait pas apprécier... Kasey voulait à tout prix intervenir.

-Némésis, Attends!! C'est ma faute... je... je... Reste.

Elle se retourna vers Sassy et se sentit un peu coupable. Kasey avait peut être parler un peu trop vite en disant que la soirée était parfaite. Elle passa sa main dans ses cheveux et eu un haut le coeur.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour s'amuser (Avec William, Sassy, Nemesis & Kasey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception :: Piste de Danse-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points