Partagez | .

You can leave your hat on ▬ Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 6:38

« Mh... Oui, assez. » Dit-il lorsque Noah lui fit savoir qu'il allait devoir l'avoir à l'oeil.

C'était un fait. Quand Lux buvait un peu trop, c'est totalement un côté dévergondé qu'on pouvait voir. Un côté qu'il ne montrait pas souvent - outre dans une chambre à coucher. Autrement dit, Lux se foutait un peu de qui se retrouverait autour d'eux s'il venait à boire un peu trop et .... Pas besoin de dire la suite. M'enfin, pour l'instant il était bien loin de ça, puisqu'il prenait son premier verre de punch et bien que Noah en bu un d'un trait en se saisissant finalement d'un autre verre, Lux eut un petit sourire en coin.

« Est-ce que tu tiens l'alcoo... » Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Noah partait dans une question ou plutôt une proposition assez, voir même, très intéressante.

Dans un petit sourire en coin, mordillant le rebord de son verre en plastique, le jeune homme aux cheveux blond s'approcha en buvant finalement son verre d'un coup, puis saisit Noah par la cravate en marchant vers la piste de danse, le trainant comme s'il était son petit chien de poche, mais c'était surtout parce qu'il ne danserait surement pas seul. Surtout pas si la chanson qui jouait en ce moment était aussi lascive et provocatrice hein.

Alors que Jayden changeait de chanson, Lux eut un petit sourire en laissant glisser la cravate du jeune homme dans sa main, serrant de nouveau les doigts contre le tissu en tirant un bon coup pour qu'il s'approche de nouveau de lui. Quand il sentit le corps du garçon contre son dos, Lux se mordit la lèvre en suivant le rythme de la chanson, dansant lascivement contre le jeune homme.

C'était tout de même très amusant d'avoir l'impression d'être le total contrôle de Noah, bougeant le bassin contre celui de son vis-à-vis sans pour autant que cela soit outragieux non plus. Lux restait dans la limite du raisonnable en se retournant pour lui faire face, enlaçant la nuque de celui-ci en bougeant toujours sans aucun problème, très souple et fluide dans ses mouvements, en fait, on aurait pu croire qu'il avait toujours fait ça, de la danse ... un peu osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 6:51

(suite de → la salle de réception)

Il aurait pu répondre à sa question et la réponse aurait été non. Il ne tenait pas vraiment l'alcool non plus. Lorsqu'il buvait trop il terminait toujours la soirée au lit et souvent il n'y allait pas seul. N'allez pas croire qu'il était un charmeur de ces dames, mais il avait ce côté pervers qui lui donnait envie de tripoter quiconque s'approchait de trop près lorsqu'il avait bu un verre de trop ─ il n'en fit pas part à Lux puisque celui-ci l'entraînait vers la piste en saisissant sa cravate et en venant danser contre lui en bougeant le corps avec aisance et sensualité. Il y avait chez Lux cet inexplicable côté qu'il n'arrivait pas à décrire.

Il était tellement habile que le rouquin se sentit rougir à trois reprises : lorsque son bassin entra en contact momentané avec le sien, lorsqu'il sentit les bras enlacer sa nuque avec délicatesse et lorsque leur regard se croisa à nouveau ─ ce sentiment qui l'envahit à l'instant eut l'effet de lui broyer le cœur. Un sourire apparut et disparut aussitôt alors qu'il saisissait Lux par la taille d'un côté et lui prenait les doigts de l'autre. Il se mit alors à danser avec lui de manière étonnamment appliquée en suivant ses pas sans jamais lui marcher sur les pieds.

« T'es une bombe et moi je me débrouille pas trop mal. » dit-il en esquissant un petit sourire d'emmerdeur ─ s'ensuivit ensuite un moment où il fit s'élancer Lux au loin en lui saisissant ensuite le poignet pour le faire tournoyer jusqu'à lui. Il le saisit alors par la taille avant de venir lui effleurer le cou de ses lèvres. Puis, il demeura collé contre son corps en ne le quittant pas des yeux ─ ceux-ci scintillaient d'une lueur indescriptible. Il avait des atouts dans son jeu, lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 7:01

La danse en elle-même, Lux l'avait dans le sang depuis qu'il était tout petit, c'était un art qu'il pratiquait avec passion et il avait toujours apprécié le fait de danser à s'en faire mal aux pieds - ce que Ryan n'aimait pas vraiment. Il aurait poursuivit le ballet, si son père n'avait pas vu rapidement que le blond se servait de ses chaussons pour se punir avec ceux-ci quand la colère était trop présente, parce que c'était justement ce que Lux faisait à chaque fois. Il se punissait lui au lieu d'en vouloir aux autres, ce qui était stupide et incontrôlable. Si Jayden avait l'alcool et si Nem avait la violence, lui c'était presque l'auto-mutilation.

Dans tout les cas, il ne comprenait pas pourquoi il pensait à cela maintenant, surement parce qu'il remarquait bien que son 'cavalier' du moment dansait très bien et qu'il sous-estimait celui-ci. D'ailleurs, Lux pouffa de rire un moment quand Noah s'amusa à prendre une nouvelle danse. Il faut dire que le fait que la chanson soit celle d'une chanteuse s'amusant à faire dans le tango, le blond pencha également pour cette danse.

Suivant les pas rythmé de la chanson, il dansait sans aucun problème en bougeant le bassin comme s'il avait toujours fait ça, faisant des mouvements du ventre également, ce qui avait quelque chose d'amusant et de marrant. Faut dire, Lux ne se prenait pas au sérieux, il savait dansé et il n'avait pas besoin d'être gêné de cela. Après tout, si certaines trouvaient qu'il exagérait, tant pis. Au moins, il se faisait du fun en ce moment.

Dans un mouvement plus rapide, alors que Noah s'amusa à le faire tournoyer le garçon revint contre lui en remontant la jambe un moment, le regardant droit dans les yeux puis frissonna sous la baiser, étant un peu pencher vers l'arrière avant de se remettre droit et de s'éloigné du rouquin dansant maintenant seul, l'aguichant un brin pour finalement revenir vers lui, bougeant de nouveau le corps au même rythme que le sien, s'arrêtant finalement quand la chanson toucha la dernière souffle. Ils étaient proche l'un de l'autre, le souffle maintenant court alors qu'il sourit en fermant les yeux un moment.

« D'accord ... J'admet que tu es, un excellent partenaire de danse. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 7:20

Si Lux avait l'impression d'être ridicule ce n'était justement qu'une impression puisque Noah était subjugué par le talent du blond alors qu'il frappait ses talons contre le sol en s'approchant de lui dans un mouvement de hanches assez provocateur. Lorsque Lux tendit la main vers lui il la saisit et s'amusa à le regarder se coller à lui en sentant la jambe de l'étudiant toucher le côté de la sienne. Puis, il posa son front contre le menton du quartz tandis qu'il avait la tête penchée vers l'arrière. Les yeux clos, il tentait petit à petit de reprendre son souffle sans réellement y parvenir.

« Je sais. » dit-il lentement avant de se reculer de quelques millimètres. Le but était avant tout d'obtenir une meilleure vue du joli corps de Lux. « J'ai pris des cours avec ma mère adoptive quand j'étais plus jeune. C'était ma punition pour avoir pété les fenêtres du sous-sol des voisins. »
Il ne fut pas en mesure de dissimuler la façon qu'il avait de lever les yeux vers le plafond ─ un brin irrité, il se remémorait sans doute ce passage de sa vie assez burlesque. Puis, il entendit une chanson jouer et celle-ci il ne la connaissait pas. D'ailleurs, elle ne lui inspirait pas un style de danse en particulier et il commençait à avoir très chaud. Il remarqua qu'il n'avait pas remit sa veste lorsqu'il était retourné à l'intérieur. Elle devait dormir sur le banc près des grands jardins.

« Je vais fondre si ça continue. » Il tira un peu sur le nœud de sa cravate pour la défaire et la laissa pendre des deux côtés contre ses épaules avant de remonter ses manches de chemise de sorte à faire circuler l'air plus rapidement contre sa peau.
Son cœur, lui, palpitait toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 7:29

Alors qu'il cherchait toujours son souffle le jeune homme posa les yeux sur Noah qui parlait de sa 'punition' assez amusante. D'ailleurs, il dût retenir un petit rire. Non parce que si son père l'avait puni ainsi, Lux serait réellement heureux de faire des mauvais coups, hein. Bon, il voyait bien que cette punition n'était pas au gout de Noah, mais c'était tout de même à son avantage puisque cela avait permit qu'ils dansent ensemble, chose qu'il n'aurait surement jamais put faire avec un autre étudiant.

« On remerciera ta mère adoptive pour ça. Ça m'a fait plaisir de danser avec toi, donc forcément. Moi je lui en suis reconnaissant. »

Et bien entendu, de l'entendre dire qu'il allait fondre et de le voir faire avec sa chemise et sa cravate, Lux en leva les yeux vers le ciel. Les hommes étaient par moment de si petite nature. Un peu d'alcool dans un punch, un peu de danse, trop de monde dans une pièce aussi grande qu'un stade olympique et les voilà qui mourrait de chaleur ? Marrant, tout de même.

Alors qu'il l'observait toujours, la chanson qui débuta après celle un peu plus douteuse qui terminait, laissant entendre une mélodie beaucoup plus lente et plus propice au slow. Ce qui étira un petit sourire sur le visage de Lux qui s'approcha de Noah.

« Tu veux bien danser à nouveau avec moi ? »

Il n'attendit même pas que le jeune homme accepte. Prenant la main de celui-ci en la posant sur l'un de ses hanches pour finalement prendre l'autre et faire la même chose. Pour sa part, il se contenta simplement de mettre ses bras autour du cou. Le fait d'avoir des talons l'aidait beaucoup puisqu'il était un peu plus grand, mais ce n'était pas assez suffisant pour qu'il soit à la même hauteur que le garçon.
Dans un soupire, il se serra un peu plus contre Noah en fermant les yeux, le front contre le menton du rouquin.

« ... Les paroles de cette chanson tout de même... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 7:38

Le fait que Lux soit reconnaissant envers sa mère adoptive concernant la danse ne le surprit pas vraiment et l'empêcha de ressentir de la colère face à ce qu'il venait de dire. De toute manière, Noah était incapable de se fâcher contre Lux et s'il le faisait ce n'était pas pour bien longtemps. Le rouquin se concentra ensuite sur la demande de Lux avant de le laisser faire avec ses mains. Une fois qu'ils furent près l'un de l'autre il en profita pour simplement bouger les pieds et le reste du corps au même rythme que le sien tandis que Lux était toujours appuyé contre son menton.

Les paroles de la chanson ? Love hurts, love bites. Oui, en effet. Il voyait exactement où il voulait en venir ─ même que la situation lui paraissait plus que justifiée face à ces mêmes paroles de chanson. L'onyx en profita pour descendre lentement une main des reins jusqu'au fessier simplement dans le but de provoquer chez Lux une réaction ─ positive ou négative, peu lui importait. Il aimait toutes les réactions du blond qu'elles soient vives ou plus affectueuses.

« J'avoue. » fit-il d'un ton simple avant d'ajouter sans jamais cesser de danser ce slow en gardant le quartz dans une étreinte pleine de tendresse : « Honnêtement, je pensais me faire chier toute la soirée, mais je commence à la trouver vraiment pas mal. »
Il dit ces mots d'un ton plus enjoué qu'à l'habitude bien que mis à part un sourire assez discret il conservait un air assez tranquille comparativement au DJ, par exemple. Noah connaissait un peu Jayden ─ celui-ci ne cessait de lui parler de son petit-frère en enchaînant les conneries les unes après les autres ─ et il n'était pas difficile à son air de deviner que le surveillant était un bouffon dans l'âme.

Ce n'était tellement pas son cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 7:52

Il chassa rapidement les paroles de la chanson de sa tête puis ferma les yeux un moment en posant son front contre le torse de Noah, se collant un peu plus à lui en ressentant certain frissons qui lui remontait le long des bras et des jambes. Non, ce n'était pas la main sur son postérieur qui le faisait frissonner, mais toute sorte d'émotion qu'il ressentait en ce moment. Et bien qu'il soit heureux de savoir que Noah s'amusait en sa présence et qu'il trouvait sa soirée plus amusante qu'il le pensait, le blond lui commençait sérieusement à sombrer un peu dans la déprime avec les chansons de merde que Jayden pouvait mettre. Si bien qu'il se recula vivement quand la chanson se termina et marcha vers l'une des tables en prenant un nouveau verre de punch qu'il remplit tout de même assez afin de le boire ... Tentant de le faire en un coup, même si ça ne serait pas facile puisque le verre était tout de même très plein.

Après un moment, il s'arrêta en cherchant son souffle, le regard un peu plus vitreux du au fait qu'il retenait ses larmes et avec succès puisqu'aucune ne coulait en ce moment sur son visage. Encore heureux, il aurait été en colère de voir du mascara sur ses joues et tout le tra la la. Dans un petit hoquet, il s'essuya la bouche d'un regard de main puis tourna les yeux vers le rouquin en s'approchant de nouveau.

« Sinon, tu veux toujours danser ou ... tu voudrais faire autre chose, parce que j'ai pas d'idée et la chanson en ce moment ne m'inspire pas grand chose ... » Dit-il en semblant un peu impatient, un peu ...

Il semblait contenir une colère, qui le poussait un peu à avoir les bras qui tremblait, d'ailleurs, il croisa ceux-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 7:58

Il ne s'attendait pas à ce que Lux quitte ses bras aussi rapidement et le suivit du regard alors qu'il prenait un verre et le buvait avec énergie avant de revenir vers lui et de lui poser cette question avec impatience. Il plissa les yeux en cherchant à comprendre ce qui motivait le quartz à transparaître des émotions aussi négatives. Avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire ? Avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire ? Il serra les poings lentement en cherchant à retenir une certaine forme de colère ─ lui aussi commençait à ressentir de l'angoisse. Il s'approcha tout de même de Lux et vint poser une main contre la joue de l'adolescent.

« Qu'est-ce qui se passe ? » lui demanda-t-il avant de relâcher son visage dans le but de lui prendre la main et de l'entraîner hors de la piste de danse. Il tenait toujours ses doigts entre les siens lorsqu'il décida de se diriger directement vers ce qui semblait être un petit coin tranquille que personne ne fréquentait. Ils étaient tout près de la porte menant aux escaliers sans pour autant quitter la salle de réception ─ c'était suffisant pour qu'il se sente mieux qu'entouré de gens qui pourraient écouter leur conversation. « C'est moi qui ai dit un truc ou ça a un rapport avec autre chose ? »
Il souhaitait découvrir les ressentis de Lux étant donné les circonstances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 8:08

Alors qu'il attendait la réponse du jeune homme, Lux sentit un puissant coup dans tout son corps quand la main de Noah vint lui effleurer la joue comme ça, juste bêtement. Lux en ferma les yeux en cherchant le réconfort dans cette caresse, se sentant de nouveau tremblant et la boule dans sa gorge s'augmenta d'un coup alors qu'il ré-ouvrit les yeux en le regardant un moment, mais rapidement il fut amené dans un coin tranquille ou Noah semblait vouloir mettre les points sur les « i » ce qui, troubla un moment Lux.

D'ailleurs la question de l'onyx le laissa un peu perplexe alors qu'il soupira en baissant doucement la tête, croisant de nouveau les bras en avalant sa salive difficilement suite à cette boule dans sa gorge.

« J'aime pas quand les chansons qui roule son trop triste ou d'amour, ça vient me chercher sans que je réalise vraiment pourquoi, même si la réponse est là-bas... »

Dit-il en pointant de l'index Trent qui semblait toujours occupé avec Diana. Vivement, il détourna le regard en se passant les mains dans le visage, tournant finalement le dos à Noah. C'est qu'il se trouvait tout de même franchement con, mais on lui avait toujours dit que l'amour ne quittait pas l'âme aussi rapidement qu'on le désirait et même s'il avait une folle envie de l'oublié, une partie de lui restait toujours accrocher à cet abruti aux cheveux vert et ça devenait terriblement pénible.

Et en plus, il y avait maintenant Nolan qui attendait sa réponse et lui, il flirtait maintenant avec Noah, l'embrassant et dansant avec celui-ci. Ressentant autant, si ce n'est égaux, des sentiments pour les deux garçons. Doucement, il essuya les deux fines larmes qui roula sur ses joues alors qu'il chercha à reprendre contenance en arquant la tête vers l'arrière en soupirant.

« Pardon, c'est idiot. Je devrais me faire du fun, mais je ne pense qu'à des trucs négatif depuis que je suis ici... Et franchement, c'est pour cette raison que je ne voulais pas venir à la base... » Et le fait qu'il était malade depuis ce matin et crever également.

Il se retourna vers Noah, le regardant droit dans les yeux en lui offrant un faible sourire, mais tout de même sincère.

« Ça ira mieux et tu n'as rien fait de mal... Loin de là, Noah. Tu es parfait en ce moment et je m'en veux de gâcher ce moment justement parce que ça ne va pas dans ma tête. Trent est un con, et je devrais l'oublier mais j'y arriverais jamais tant que j'aurais pas ce coup au coeur qui me filera le coup de foudre... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 8:16

D'abord, il fut soulagé d'apprendre que la cause de cette tristesse au fond du regard du blond n'était autre que la musique qui jouait dans la pièce. Ceci dit, ce soulagement fut de courte durée lorsque Lux pointa le boxeur non loin d'eux qui était accompagné par cette fille de la maison des saphyr. Il demeura muet tandis qu'il l'écoutait lui expliquer qu'il ne se sentait pas très bien. Bien entendu, Noah hocha la tête d'un air un peu agacé lorsque Lux lui offrit des excuses. Le rouquin ne voulait pas que le quartz lui demande pardon, car l'amour ne se contrôlait pas. Ce n'était pas de la faute de Lux s'il aimait toujours Trent et ce n'était pas de sa faute à lui s'il était raide dingue de Lux. Les sentiments allaient et venaient et ils n'y pouvaient tous rien.

C'était ainsi que fonctionnait l'amour ─ envers et contre tous, cet unique morceau de la vie humaine pouvait être le pire comme le meilleur. Il l'avait apprit à ses dépends et en souffrait maintenant très fort lorsque Lux lui fit savoir qu'il ne pourrait jamais faire une croix sur ce type tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas eu ce « coup au cœur qui lui filerait le coup de foudre ». Il se sentit maladroit. Il se sentit empoté. Il ne savait pas ce qu'il convenait de dire ou de faire. Noah sentit son cœur s'effondrer comme tombe une pierre jetée du haut d'un puits. Il savait ce que cela signifiait : il n'était pas parvenu à faire flancher Lux malgré tout ses efforts.

« ... et que comptes-tu faire ? »
Cette question pouvait paraître idiote, mais c'était juste ce qu'il avait envie de dire, en fait. « Je veux dire ... je. » Il buta sur ces paroles-là en se disant qu'il ferait peut-être mieux de se taire. Le quartz lui donnait envie de frapper encore et encore jusqu'à en souffrir, mais un autre côté de lui ne cessait de lui dire qu'il ne pouvait pas laisser sa violence déborder. Malgré tout, le lustre au-dessus de leur tête s'était mis à trembler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 8:25

Le fait que Noah ne dise rien du tout, le fait qu'il semblait là figé comme une statu donna une grande envie à Lux de lui foutre une solide baffe, mais le jeune homme observant le rouquin un moment en haussant les épaules. Que comptait-il faire ? Que pouvait-il faire de toute façon? Il en pinçait pour Nolan, mais il en pinçait énormément pour Noah, mais ne savait pas encore avec le quel il avait envie de vivre quelque chose. Est-ce qu'il pourrait vivre quelque chose? Ou est-ce qu'il vivrait un fail comme avec Trent? C'était ça qui troublait le jeune homme au point de s'en vouloir à lui même. Il voulait des réponses que personne ne pouvait lui offrir si ce n'est que le temps et le destin.
Jamais il ne saurait s'il ne teste pas quelque chose avec l'un ou l'autre. Mais s'il disait oui à l'un, il perdrait l'autre et vise versa.

Et son coeur ne le supporterait pas. Lentement, il se passa une main dans les cheveux en souriant stupidement.

« Je suis tomber amoureux de toi ... » Dit-il lentement en se sentant réellement, mais réellement stupide. « Mais j'aime aussi Nolan... Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais même plus comment faire et ce que je dois faire ... »

C'était complètement stupide. Comment en était-il venu à en vouloir toujours à Trent sans plus rien ressentir, mais de vouloir sa mort tout de même, alors qu'à côté... Son coeur battait terriblement pour un rouquin impulsif et un garçon galant et assez romantique ? Et comment avait-il fait son compte pour être amoureux de deux personnes à la fois?
Ça ne pourrait pas se faire et il allait devoir faire un choix, bientôt, rapidement. Du moins, c'était ce qu'il ressentait.

Comme le fait qu'il entendait le lustre au dessus d'eux. Son regard se releva vers celui-ci puis sourit doucement en baissant les yeux vers Noah.

« Je t'aime... c'est con hein ? Et j'aimerais que tu me roule la pelle de ma vie, maintenant. Mais en même temps, je me dis que c'est surement pas ce que tu veux entendre, dans le sens que. Tu sais que je t'aime, mais tu sais qu'il y a aussi Nolan... Je... vais me taire avant que tu me hais... »

Dit-il en baissant la tête, serrant les bras contre lui en se sentant ... bitch? En se sentant très mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Sam 23 Nov - 8:32

Il ne s'attendait pas à recevoir de telles informations. Elles passaient difficilement la barrière qu'était son corps et ne parvenaient pas à frapper totalement son esprit sans qu'il ne se dise que ce n'était juste pas possible. Alors qu'il avait cru que Lux n'avait absolument aucun intérêt pour lui il réalisait que c'était le total contraire. Il plissa les yeux à nouveau ainsi que le front en paraissant autant soucieux que perdu. Il détourna le regard lorsqu'il fut question de Nolan. Il aimait aussi Nolan.
Il sentit ses dents se serrer les unes contre les autres. Pourquoi était-il toujours question de ce petit con ? Pourquoi n'y avait-il pas que lui et seulement lui ? Le rouquin marqua une pause dans ses propres réflexions pour écouter Lux tandis que celui-ci s'adressait à lui après avoir vu le lustre trembler au plafond.

« Oui je sais qu'il y a aussi ce type. À force d'y penser j'en viens presque à rêver de lui et dans mes songes il meurt souvent dans d’atroces souffrances. » lui fit-il savoir assez sèchement avant de sentir que le lustre ne tremblait plus et que le champ magnétique qu'il avait crée semblait s'être rétracté. Il ravala sa colère en bloc et ne ressentit qu'un vif besoin de bouger. C'est peut-être dans cette optique qu'il se dirigea tout droit vers Lux en le plaquant contre le mur.
Puis, il glissa une main contre le côté du corps du quartz avant de poser ses doigts contre la cuisse. Il approcha son visage du sien et vint plaquer ses lèvres contre les siennes avant d'entrouvrir celles-ci et d'approfondir le baiser pour le rendre aussi langoureux que direct et sincère. Si cela lui était insuffisant il ne saurait quoi faire ─ il n'y avait que de la vérité dans ses gestes et ses paroles et la manière qu'avait son cœur de débattre et de se gonfler le prouvait justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Dim 24 Nov - 20:32

Il aurait mieux fait de se taire. Depuis le début, Lux aurait mieux fait de ne rien dire ou plutôt. Il aurait mieux fait de ne pas accepté l'invitation de Nolan pour venir à ce stupide bal. Depuis le départ tout allait de travers. Cette année était surement la pire de toute sa vie. Sa rupture avec Trent avait ouvert une plaie béante dans son coeur qui ne voulait pas cicatrisé et cette soirée n'arrangeait en rien la souffrance qui l'empoisonnait. Et bien qu'il cherchait les meilleurs façons de mieux savoir ou il se situait, les choses n'allait pas en s'améliorant. Voilà qu'il parlait. Trop. Et que ça blessait Noah. Il blessait surement aussi Nolan, il n'en savait rien le jeune homme était loin et avec d'autres personnes.
Possible que le dompteur de vent soit mieux là ou il était après tout. Pas le même monde, pas les mêmes envies.

Son silence devenait pesant et Lux ne savait plus réellement quoi faire. C'est surement pour cette raison qu'il sursauta quand il sentit la poigne de Noah contre son corps, le poussant ainsi à faire quelques pas vers l'arrière en frappant le mur. Le baiser, il ne s'y était pas attendu et bien qu'il y comprit tout l'amour que le roux pouvait avoir pour lui. Lux ne sentit qu'une chose au fond de son être et s'est son coeur qui s'émietta brusquement. Il avait cette impression que les morceaux lui tombait dans le fond du corps et qu'il allait en vomir ses tripes. Il n'avait pas besoin de mot, il n'avait pas besoin de geste en surplus. Il voyait bien que Noah lui faisait une déclaration d'amour avec ce baiser des plus fougueux et des plus adorable.

Les frissons furent présent et il ressentit tout au fond de son âme quelque chose qui n'allait pas mourir de sitôt, mais pour lui. Ce n'était pas le moment. D'ailleurs quand le baiser se rompit finalement sous le manque de souffle, Le blond tout tremblant repoussa lentement le roux en lui souriant faiblement.

« Je... vais me prendre une bouteille d'eau, Noah. »

Alors qu'il s'excusait en marchant un moment vers les tables, le garçon se sentit de nouveau nauséeux, serrant les poings en prenant une bouteille d'eau pour finalement marcher vers les vestiaires dans l'espoire de reprendre son manteau et le reste de ses effets. Pour l'instant, il avait besoin de foutre le camps de l'endroit. Il avait besoin de ne plus être présent entre les murs de cette salle de réception ou tous semblaient vivre une fête de joie et d'amour familial alors que lui.

Dans un rictus, il prit une gorgée de son eau et quitta tout simplement le bal. Il reviendrait peut-être, mais pour l'instant il avait juste envie d'être loin, d'être seul avec lui-même. Il envoya même un sms à sa mère. Une bête question qui prenait tout son sens sur l'état d'esprit du blond ; « Pourquoi tu ne m'as pas noyé dans la baignoire quand tu en avais eu l'occasion ? » pour finalement lui souhaité un joyeux noël, en route vers la maison des Shepard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   Dim 24 Nov - 20:45

On lui aurait asséné un coup de pied au visage qu'il se serait sentit mieux. Il observa Lux alors que celui-ci lui filait entre les doigts avant de quitter les lieux en coup de vent. Le rouquin demeura muet en s'adossant au mur, visiblement déchiré entre l'envie de le rejoindre et sa raison qui lui dictait que Lux voulait être seul. Il ne comprenait pas ce qui se passait et avait la bête impression qu'il venait de se prendre le râteau de sa vie. L'envie de tout péter fut présente jusqu'à ce qu'il se dise qu'il devait être plus malin. S'il avait à patienter il le ferait sans broncher.

C'est avec un air très calme que l'onyx relâcha le mur avant de se rendre très loin de la piste de danse. Il prit un verre sur la table et en bu une gorgée avant d'écraser le verre de plastique entre ses doigts. Les yeux plissés et l'air soucieux il réalisait toute l'ampleur de ses gestes et s'en voulait d'avoir laissé filer ses pulsions ─ il aurait peut-être mieux valu qu'il reste de son côté et ne fasse qu'observer Lux de loin. De plus, il s'était mis à dos beaucoup de monde en agissant de la sorte.

Bon, pas qu'il en avait de quoi foutre en définitive, mais c'était tout de même vraiment lourd à porter que de savoir que l'on était la cause de la tristesse de la personne que l'on aime. Et il réalisait peu à peu que Lux était maintenant coincé seul et sans ressource.
Mince, quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can leave your hat on ▬ Noah.   

You can leave your hat on ▬ Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1