Partagez | .
 

 Ce bal... et quel bal ! [PV Meika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ce bal... et quel bal ! [PV Meika]   Ven 22 Nov - 13:33



Ce bal, et quel bal !



Tu enfiles ta veste de costard et tu te regardes dans le miroir. Tu époussettes les manches, rajustes le col de ta chemise blanche et tu desserres un peu ta cravate, défais les deux premiers boutons. Vraiment, les costards, c'est pas pour toi. Tu te demandes même pourquoi tu y vas, à ce stupide bal. Tu attrapes la boîte en velours noir sur ta commode et tu la ranges dans ta poche intérieure. Tu te regardes une nouvelle fois et tu soupires fortement. Tu sors de ta chambre et dévales les escaliers, non sans te faire gentiment réprimander par ta mère. Tu quittes la maison familiale avant que ta mère t'attrape et t'embrasse jusqu'à ce que tu sois en retard. Tu vagabondes un peu dans les rues avant d'arriver devant l'école, l'endroit où vous devez vous rejoindre, Meika et toi. Oui parce que tu est un mauvais cavalier, et que tu ne vas pas la chercher chez elle.

Le noir se fait lentement sur Secret Garden. Tu as de la chance, il ne neige que très peu, aujourd'hui. Tu es là et tu l'attends, espérant qu'elle arrive vite, parce qu'il fait quand même un peu froid. Tu te tournes et tu la vois arriver. Tu esquisses un léger sourire et tu marches vers elle, pour qu'elle n'ai pas les derniers pas à faire. Ton sourire s'agrandit une fois que tu es devant elle et tu te penches, déposes un léger baiser sur sa mâchoire et tu chuchotes au creux de son oreille : « Bonsoir. » Quel dragueur tu es, Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce bal... et quel bal ! [PV Meika]   Dim 24 Nov - 17:09

C'est le grand soir
" Ce soir c'est le grand soir ! "

Et voilà, c'est enfin le soir du grand bal de noël. Devant son miroir, Meika est hésitante, pour l'occasion sa mère lui avait passé une longue robe bordeaux qui était, certes très belle, mais il lui manquait quelque chose. La jeune fille ouvrit son armoire et sélectionna l'une des tenues de scène que sa mère portait lors de ses concerts quand elle était adolescente. La Saphyr retira le collier de perles qui était à son cou, prit la petite veste de la tenue de scène et l'enfila. Elle prit par la même occasion un petit accessoire à cheveux sur lequel elle rajouta le collier de perles et quelques roses rouges. Et hop ! La tenue de Meika était littéralement transformée, ça lui ressemblait mieux.

Maintenant qu'elle était fin prête, la jeune noble quitta la demeure familiale et se rendit à l'académie. La nuit tombait vite sur Secret Garden tandis que quelques flocons venaient rendre le paysage encore plus féerique. L'académie était vraiment très belle, et en ce soir de noël encore plus. La demoiselle marchait à travers les rues de Célestia, sa mère n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle y aille à pieds, mais la jeune fille ne voulaient pas se faire accompagner, ni par la prof de musique, ni par un serviteur. Parce que oui, sa mère était capable de faire appel à un homme de main, et ça Meika ne le voulait surtout pas.

Sébastian attendait près de l'entrée puis se dirigea vers la jeune fille. Il s'approcha de la Saphyr et vint déposer un baiser sur sa joue tout en lui chuchotant à son oreille.

" Bonsoir "

L'adolescente rougit légèrement avant de saluer son partenaire. Il commençait à faire un peu frai aussi elle proposa au jeune homme de rentrer à l'intérieur. Elle souria, car il faut le dire, elle était tout de même heureuse de venir au bal avec Seb.



codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce bal... et quel bal ! [PV Meika]   Dim 24 Nov - 19:59



Ce bal, et quel bal !



Tu la regardes et tu te recules. Tu souris. Elle est très élégante, non, même mieux, séduisante. On voyait rarement Meika portait des tenues qui la mettait réellement en valeur et, ce soir, elle était plus que ravissante. Ta main se porte à une de ses mèches de cheveux que tu replaces doucement après l'avoir fait tourner entre tes doigts. Elle te propose de rentrer et tu lui attrapes la main. Vous passez les escaliers et vous y êtes, dans cette immense salle. Tu prends le temps d'observer les décors, les quelques personnes qui passent devant vous. Tu émets même un petit sifflement admiratif : « Ca, c'est de la déco ! C'est vachement beau, hein ? » Tu te tournes vers elle et tu tâtes ta poche intérieure, c'est bon, la boîte est toujours là : et encore heureux ! « Un peu comme toi ! Sauf que toi, c'est beaucoup plus agréable à regarder ! » Tu laisses échapper un rire avant de reprendre, plus sérieux : « Tu es très belle, ce soir. Vraiment. Et... mh... » Tu te racles la gorge et sort la longue boîte en velours noir et tu la lui tends, espérant que ce petit bijou lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce bal... et quel bal ! [PV Meika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce bal... et quel bal ! [PV Meika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points