Partagez | .

You're Sexy ─ Privé Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: You're Sexy ─ Privé Lux   Ven 22 Nov - 4:06

(→ Suite de ce topic)

La beauté fatale n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il n'espérait qu'une chose et c'était pouvoir au moins déposer sa main contre le bras fin de cet étudiant blond et l'attirer contre lui simplement dans le but de lui offrir une étreinte digne de ce nom. Il s'approchait à pas de loup en étant juste derrière Lux. Il se demandait si c'était une bonne idée d'arriver par derrière ─ il pourrait facilement le faire sursauter ou se prendre un coup de pied entre les jambes. Ceci dit, il n'avait pas de meilleure idée pour le moment alors il se permit un petit sourire revêche avant de s'arrêter juste derrière le quartz à la robe rouge.

Il glissa alors lentement un bras autour de la taille de l'adolescent avant de venir l'embrasser lentement dans le cou ─ prévoyant le coup, il s'était assuré que Lux n'attirait pas les regards en étant placé près d'une fenêtre juste derrière le sapin décoratif. Il sourit lentement en ayant les lèvres posées tout près de l'oreille dans laquelle il souffla tranquillement : « J'ai quelque chose à t'offrir. Je te regarde depuis tout à l'heure et ... je te dévore des yeux. »

Il conclut cette phrase en descendant l'une de ses mains du ventre jusqu'à la cuisse et remonta peu à peu contre le côté du corps en s'amusant ainsi à parcourir de ses paumes le corps du blond. « Tu es parfait. »
C'était tout ce qu'il avait envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Ven 22 Nov - 5:21

Le regard de Lux suivait Nolan jusqu'à ce que celui-ci arrive près de Clayton et de Lucy. Dans un petit soupire, il détourna le regard en regardant William et Mirella un peu plus loin. Bien qu'il eut envie de les rejoindre quelques minutes plus tôt, l'idée de déranger le couple ne lui plaisait pas vraiment alors il abandonna tout simplement l'idée. Cela dit, avant même qu'il ne fasse un pas vers l'avant, il sentit un bras venir autour de sa taille, ouvrant de grand yeux sous la surprise.

Bien sûr, il aurait facilement eut la chance de foutre une baffe à la personne mais, le baiser au niveau de son cou poussa Lux à figer sur place, rougissant vivement en posant une main contre l'avant bras de son 'kidnappeur'. Et évidemment, comme celui-ci se retrouvait dans son dos, Lux n'eut pas la chance de savoir de qui il s'agissait. C'est pourquoi, son frisson augmenta vivement quand il sentit le souffle de cette personne tout près de son oreille, ressentant le besoin de se crisper un peu plus, serrant le bras en ne prenant pas compte qu'il y enfonçait également les ongles.

Ce n'est qu'à la voix, que le blond ouvrit les yeux de nouveau en sentant son coeur donner un énorme coup dans sa poitrine, se mordant le coin de la lèvre. C'est que maintenant la main se baladait un peu trop... sensuellement sur son corps. D'ailleurs, par in-contrôle de ses réactions le jeune homme ferma les yeux en chouinant un peu. C'est à ce moment qu'on sourire apparut sur son visage alors qu'il tourna finalement la tête vers celui-ci.

Sa joue effleura celle du jeune homme, les yeux toujours clos. C'était assez intéressant comme moment, si bien que son souffle s'accéléra juste parce que Noah semblait trouver chaque parcelle de sa peau la plus sensible. Et que dire des compliments?
De nouveau, il sourit en tournant le corps complet vers le jeune homme, se hissant faiblement sur la pointe des pieds, enlaçant la nuque du rouquin en le regardant droit dans les yeux ...

« Tu sembles plus calme, ça me fait plaisir ... » Incapable de briser le contact, il capta un truc. « Un truc à m'offrir ? Mais je ne suis pas ton cavalier pourtant.... Et puis. » Il se mordit un peu la lèvre en le regardant de nouveau.

« C'est à moi de t'offrir quelque chose cette nuit, pas à toi... »

Un petit sourire en coin apparut, le regardant en lui passant une main dans les cheveux, le regardant attentivement.

« Tu es beau. Je suis content de voir que tu portes ce que tu as acheté avec moi .. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Ven 22 Nov - 5:38

Il le laissa venir déposer une main contre sa joue en fermant les yeux un moment à son tour. C'était un moment qu'il attendait avec impatience depuis l'instant où il avait posé le pied dans cette pièce large et magnifique. Il soutint toutefois le regard de Lux alors qu'il se mettait à lui parler en lui disant que ce n'était pas à l'onyx de lui offrir quelque chose, mais bien à lui de le faire cette nuit. Ces paroles auraient pu paraître aussi déplacées qu’ambiguës si ce n'avait été du fait que Noah était né le 25 décembre et qu'à minuit ce serait son 21e anniversaire. Il y avait de quoi considérer ce moment comme important ─ bien que Noah n'y songeait qu'à moitié à l'instant où ils étaient justement en train de discuter.

Il se sentit comme un chat qui se soumettrait stupidement aux caresses de son maître lorsque la main de Lux glissa dans sa tignasse rousse. Puis, le compliment lui plu assez pour qu'il soit en mesure de sourire ─ ces sourires qu'il n'offrait qu'à cet adolescent vêtu comme une fille, ressemblant tant à une fille sans l'être. C'était comme fréquenter un rêve improbable et il aimait ça. Il aimait tout de Lux. Enfin, presque tout.
Il n'aimait pas autant ses fréquentations qu'il l'aurait du, mais comment lui en vouloir alors qu'il faisait tant d'efforts pour être sympathique et poli envers et contre tous ? Il se racla légèrement la gorge et lui fit signe de le suivre jusqu'à la fenêtre près d'eux. Il avait dissimulé un cadeau derrière le rideau rouge afin d'éviter que Angie ou une autre fille ne le trouve. Il ne fallut que quelques instants pour qu'il saisisse entre ses doigts le boîtier rouge et ne le dépose dans les mains de l'élève.

« J'ai hésité à t'offrir ce présent en songeant que ce ne serait peut-être pas un compliment pour toi de le tenir entre tes doigts. Mais ... c'est que tu représentes ... exactement ... ça ... pour moi. » découpa-t-il avec sincérité et hésitation à la fois. Il était un peu mal et gêné aussi parce qu'il ne voulait pas que Lux prenne son présent comme une insulte. La boîte renfermait une tiare avec des pierres formant des flocons de neige plus ou moins stylisés. Ça lui avait coûté une fortune, mais il était plutôt fier de son choix alors il espérait que Lux apprécierait le geste autant que l'objet. « J'aurais voulu être ton cavalier alors je pense que le cadeau est légitime. »
C'est ce qu'il avait songé lui offrir si Lux avait accepté sa demande dès le départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Ven 22 Nov - 16:58

Lux s'attendait à tout, sauf un cadeau dans le genre et franchement, il avait du mal à comprendre comment un tel présent pouvait lui être offert. En fait, Lux avait eux beaucoup de cadeaux dans sa vie, des cadeaux à la fois assez dispendieux et d'autres plus pratique et ce, toujours d'hommes un peu bizarre. C'était totalement différent quand deux garçons dont les sentiments étaient très présent, lui offrait de magnifique cadeaux comme celui de Nolan et celui de Noah. Son coeur débattit vivement alors qu'il tenait toujours le boîtier dans ses mains, effleurant du bout des doigts la tiare recouverte de pierre formant des flocons de neige. Ce n'était certes pas son style, mais il y trouvait quelque chose de magnifique et de bêtement symbolique.

Après tout, n'était-il pas le prince des neiges? Ou princesse, tout dépend de comment les gens le voyaient réellement. Depuis le temps, il s'était fait à l'appellation du mot « princesse ». Dans tout les cas, son regard se releva vers Noah, souriant par la suite. Que dire de plus qu'un simple merci ? Et encore c'était totalement stupide comme mot, c'était beaucoup plus à ses yeux. Il ne pouvait que lui dire merci, c'était pas suffisent.

Lentement, il s'approcha de Noah, se hissant de nouveau sur la pointe des pieds en venant lui prendre un délicat baiser, juste un simple et banal. « Merci ... » Murmura-t-il par la suite.

Son coeur débattait toujours rapidement alors qu'il se reculait en regardant de nouveau le cadeau. Son sourire toujours présent, heureux d'avoir eut un tel présent. Si bien qu'il prit délicatement la tiare et plaça celle-ci convenablement la ou elle devait être. Même s'il avait l'air idiot aux yeux des autres, l'idée de porter le présent de ce jeune homme lui était important.

« Voilà, ça me va bien ou j'ai l'air idiot avec ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Ven 22 Nov - 18:28

Il y eut comme une tempête au fond de son corps alors que Lux venait déposer un baiser chaste contre ses lèvres en guise de remerciement ─ il n'aurait pu rêver mieux dans les circonstances. Il sourit légèrement ─ un sourire sincère ─ avant de l'observer poser la tiare délicatement sur sa tête. S'il croyait avoir l'air d'un idiot, ce n'était pas le cas de Noah qui considérait la scène d'un point de vue amoureux en pâlissant presque sous l'effet.

« Tu n'as pas l'air idiot du tout. Tu es magnifique. » lui fit-il savoir en trouvant l'effet joint des cheveux coiffés soigneusement et de la tiare assez réussit. On aurait réellement pu croire que Lux était le prince des glaces. Il y eut un court moment de silence où le rouquin ne faisait que contempler l'élève avant qu'il ne sorte de sa torpeur et puisse enfin passer à un autre sujet. Il entendit la musique changer et haussa un sourcil lorsque « Iron Man » se mit à tourner. « Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour un bal. »

Bien sûr, il aimait le rock, mais il ne s'était pas attendu à ce que les chansons choisies pour danser aient un quelconque rapport avec autre chose que du dance, justement. Il se massa l'épaule délicatement puisque le stress provoqué par la scènette de tout à l'heure était suffisant pour lui avoir fait du mal. « Comment se passe ta soirée ? » lui demanda-t-il assez poliment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Sam 23 Nov - 1:50

Le jeune homme écouta les paroles de Noah, appréciant le fait que celui-ci ne le vois pas comme un idiot, mais le trouvant plutôt magnifique. Un petit sourire se fit voir sur le visage du garçon. C'était tout de même plaisant, mais bêtement il se sentait un peu épuisé, un peu ... Tout chamboulé pour aucune raison. En fait, son regard balaya un peu la pièce - celle visible derrière le sapin - puis figea un moment en voyant Trent un peu plus loin avec Diana. C'était la première fois de la soirée qu'il voyait celui-ci avec la jeune fille. Il fut à la fois terriblement secoué et en même temps, perplexe de la voix ainsi une cheville mal en point.

Quand Noah parla que ce n'était pas ce qu'il attendait pour un bal, il détourna le regard de Trent et observa son interlocuteur un moment, avalant difficilement la salive qu'il avait dans la gorge, réalisant cette boule qui s'y était aussi formé. Il eut le courage de sourire, un bref sourire mais tout de même, écoutant la musique en réalisant qu'effectivement, c'était très différent.

Puis, c'est à ce moment qu'une chanson plus douce, plus triste aussi dans les paroles débuta. C'est à ce moment que tout s'effondra si l'on veux dans le corps du blond qui tentait toujours d'être fort malgré la situation.

« Oui... » Il toussa un moment en replaça la tiare sur sa tête puis regarda de nouveau Noah. « Tu as raison, je ne pensais pas que Jayden s'amuserait ainsi avec les chansons, mélangeant beaucoup de style, mais l'idée n'était pas mauvais en soit. »

Et cela mettait tout de même beaucoup de vie dans la salle et ça semblait tout de même plaire, puisque quelques uns se risquait à danser, non pas sur la piste mais ici et là dans la salle de réception. De nouveau silencieux, Lux quitta de nouveau la lune en revenant vers Noah en l'écoutant de nouveau.

« Ah ... Euh, elle se passe bien. C'est tranquille. Nolan est aller rejoindre Clayton alors, je suis là avec toi. » Dit-il avec un doux sourire, ne le quittant plus des yeux. « Et toi ... tu as perdu ta cavalière je crois, tu vas rester ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Sam 23 Nov - 6:00

Il n'était pas complètement stupide et voyait l'expression de Lux changer à mesure qu'il se mettait à regarder aux alentours. Noah du se faire violence pour ne pas tourner la tête afin de jeter un coup d’œil à ce que Lux regardait avec tant de déception et d'envie. Il se doutait bien que l'objet de sa convoitise était baraqué et avait les cheveux verts. Il sentit un rictus se tracer sur ses lèvres alors que Lux lui disait que les chansons étaient assez diversifiées, en effet. La discussion se tourna ensuite vers ce que Lux avait fait avant de se retrouver face à lui ─ Nolan était avec Clayton, ce qui n'était pas une surprise, mais ce n'était pas pour lui déplaire non plus étant donné qu'il pouvait avoir le quartz pour lui tout seul. Il n'allait pas cracher là-dessus, hein.

Ceci dit, lorsque Lux lui demanda si le fait qu'il avait perdu sa cavalière le contraindrait à quitter les lieux. Son expression faciale passa de l'agacement à une certaine forme d'étonnement : « Non, je reste ici. »
Il s'humecta à quelques reprises les lèvres avant de poser une main entre les reins de Lux. Puis, il l'attira contre son torse et se pencha avant de venir déposer sur ses lèvres deux baisers assez tendres bien que chastes. C'était la première fois qu'il embrassait un garçon, mais il ne songea pas à cela puisqu'il savourait le goût de fraise des lèvres de Lux. « J'veux pas rater le moment où tu feras ton déhanché sur la piste de danse. Et il paraît qu'on jouera à la bouteille tout à l'heure. Pas question que je rate une occasion de t'en rouler un plus digne de ce titre. » fit-il savoir d'un murmure avant de lui effleurer le postérieur et de le relâcher doucement.

« Tu veux un verre ? Je peux aller t'en chercher un. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Sam 23 Nov - 6:10

Il n'avait même pas remarquer que son expression avait changé à la vision de Trent et de Diana. Il n'avait même pas remarqué que Noah avait vu quelque chose. Sincèrement, le jeune homme ne remarquait grand chose, puisque dans sa tête tout se bousculait assez rapidement. Et même s'il avait envie de mettre une croix sur Trent, il savait que les sentiments ne le quitterait pas comme ça en claquant des doigts ou en criant chapeau. Ainsi donc, il devait attendre que les choses se tasse d'elle-même, mais ce n'était pas toujours évident, surtout pas dans ce genre de soirée ou il était possible de tomber sur un nouveau couple ou quelque chose comme ça. L'amour se formait souvent dans une ambiance festive avec des musiques comme « Still loving you ». Ironie du sort ? Surement.

Quand Noah lui fit savoir qu'il restait à l'école pour le reste de la soirée, le blond sourit doucement en étant tout de même très heureux de l'apprendre, même s'il ne comprenait pas pourquoi, la présence du rouquin près de lui ou juste dans la même pièce, lui faisait un bien fou. D'ailleurs, quand celui-ci posa sa main au creux de ses reins en se penchant pour prendre deux baiser tendre, le blond frissonna en posant les mains contre le torse, serrant la chemise entre ses doigts, les yeux clos.

Les paroles du roux le poussa à sourire doucement, ré-ouvrant les yeux en s'humectant les lèvres et se mordant le coin de celle-ci, coté droit. C'était étrange le mélange de fraise et le gout de Noah, ceci dit, il l'écouta attentivement puis haussa un sourcil, tout de même surpris de...

« Tu t'es réellement inscrit au jeu de la bouteille ? » Il n'aurait jamais cru que le roux pousserait l'audace de s'inscrire mais cela avait quelque chose d'assez marrant. « ... Ah, mais c'est pour me rouler une pelle.. tu as besoin d'un jeu pour avoir le courage de le faire ? »

En fait, il demandait cela plus taquin que provocateur, mais dans les deux cas, ce n'était pas si loin que ça. Et quand Noah lui proposa un verre de punch, Lux sourit en prenant la main de celui-ci quand il lui effleura le postérieur puis marcha vers la table afin de prendre une verre de Punch qu'il tendit au garçon et il s'en prit un également.

« S'il y a de l'alcool là-dedans... Ça va être magnifique plus tard. » Il en bu une journée, un petit sourire espiègle sur le visage. « ... Je ne tiens pas l'alcool. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   Sam 23 Nov - 6:24

Il acquiesça d'un signe de tête lorsque Lux lui demanda s'il s'était inscrit au jeu de la bouteille. Puis, il afficha un air assez vexé lorsque Lux lui dit qu'il n'avait pas le courage de le faire ─ ce n'était pas vraiment ça le problème, à vrai dire. Le rouquin cherchait ses mots, mais Lux le saisissait déjà par la main pour l'emmener au buffet où il prit du punch. L'onyx s'en prit aussi un verre qu'il bu d'un trait avant de s'en enfiler un autre. Il posa le regard sur le blond et leva le sourcil droit d'un air perplexe.

« Vraiment ? Il faudra que je t'aie à l’œil. » dit-il sur le ton de la rigolade avant de sentir l'endroit se réchauffer peu à peu. Oh, il faisait déjà très chaud, mais avec la musique qui jouait des mélodies assez entraînantes et les gens qui commençaient à se réunir sur la piste, il y avait fort à parier que les choses n'iraient pas en s'améliorant ─ l'adolescent songea à quelque chose qui l'aurait fait rougir si la boisson ne l'aidait pas à garder contenance. « Je sens que je vais regretter ce que je te propose, mais pourquoi n'irions-nous pas sur la piste de danse ? » suggéra-t-il d'un ton assez calme. Il voyait notamment le père de Lux aux côtés du surveillant aux cheveux rouges. Puis, il remarqua l'enfant à leurs côtés et aussi les quelques jeunes filles qui dansaient sur des musiques sensuelles.

« Quoique tu pourrais bien y aller tout seul que je ressentirais le même plaisir ... » dit-il d'un air faussement pensif en cherchant ici à faire de l'humour. Ceci dit, il ne mentait pas. L'onyx faisait cette proposition avant tout pour être en mesure de voir sa convoitise se déhancher devant lui.

(suite du sujet → piste de danse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're Sexy ─ Privé Lux   

You're Sexy ─ Privé Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1