Partagez | .

Besoin de Calme ─ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de Calme ─ Libre   Jeu 21 Nov - 23:01

(→ Suite de ce topic.)

Il y avait ce vent qui soufflait et qui lui faisait du bien. Il avait retiré son veston et l'avait posé à ses côtés sur le banc près de la haie. Il continuait de faire tourner son briquet entre ses doigts en espérant que les gens lui fichent la paix étant donné qu'il avait déjà assez usé de violence au cours de cette soirée. Il était ici pour passer du bon temps et il s'avérait qu'à la première occasion où il tentait de faire preuve de sympathie on le rabrouait. Il n'avait plus envie de se mélanger aux autres. Ceux-ci ne faisaient que renforcer sa haine des gens et le propulser à des kilomètres d'où il était à l'origine ─ il s'éloignait de plus en plus et divisait « lui » et « les autres ».

Il étira les jambes devant lui en allumant et en éteignant son briquet succinctement. Il pencha légèrement la tête vers l'arrière en observant les étoiles qui scintillaient dans le ciel noir et en laissant la neige tomber à gros flocons sur sa tête. Il faisait froid et n'importe qui souffrirait déjà d'engelures ─ il n'y voyait pas d'inconvénient. Il aurait bien pu se transformer en Jack Frost lui-même que cela n'aurait eu aucune importance. Il préférait de loin être installé tranquillement entre des rosiers et une haie de cèdre que coincé avec des adolescents attardés dans une pièce étouffante et lourde.

« P'tain d'soirée d'mon cul. » siffla-t-il entre ses dents avant de se mettre à bouger la jambe un peu nerveusement, une paume contre la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   Jeu 21 Nov - 23:08

Est-ce qu'il était entrain de rêver ou son meilleur ami venait de se faire gluer par la charmante Angie qui semblait croire avoir assez de charme pour faire tomber même les mouches sous son charme? Alors qu'elle devait croire être seule à l'extérieur, Nemesis posa son regard perplexe sur Seth puis observa de nouveau Noah qui semblait à bout de nerf déjà. C'est que la patience n'était pas une vertu chez son ami, roux. Alors qu'il terminait sa clope en l'écrasant sur le sol par la suite, Nemesis salua le teneur de bar puis marcha vers son meilleur ami en plissant les yeux. Le froid ne l'affectait pas plus que ça, ayant passer des soirées d'hiver dehors sans avoir de toit, autant dire qu'on finissait par s'y faire.

« S'lut. »

Son ton de voix toujours aussi monotone. Il avait bien sûr entendu la remarque de Noah, mais il s'en foutait un peu. Il était vrai que la soirée n'allait pas comme certains le désirait, déjà Noah semblait en colère de savoir Lux avec un autre, maintenant que la petite princesse blonde avait fait sa crise.

« Joli spectacle que tu as donné tout à l'heure avec les assiettes. C'était magnifique. » En disant ça, il s'adossa à ce qu'il pouvait, ne quittant pas son meilleur pote du regard.

« Tu veux que je t'appelle Lux, qu'il te calme un peu ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   Jeu 21 Nov - 23:19

Son premier réflexe en entendant des pas provenir de sa droite sans pour autant être en mesure de voir de qui il s'agissait fut d'envoyer chier directement la personne en question, mais le ton monotone et la manière d'adresser un salut le convainquit de ne rien faire. Il comprit que le garçon à côté de lui n'était autre que son meilleur ami aussi de la maison des onyx.

« Lut. » dit-il d'un ton bourru avant de regarder l'étudiant et de paraître plus calme. Du moins, jusqu'à ce qu'il lui fasse savoir qu'il avait trouvé le spectacle magnifique lorsqu'il s'était emparé du socle et avait fait tomber les assiettes. Il sentit ses dents entrer en contact les unes avec les autres et celles-ci grincer vivement tandis que le briquet qu'il tenait jadis entre ses doigts se mettait à léviter dans les airs et fonçait droit vers son meilleur ami.

Il semblait avoir l'intention de lui envoyer le briquet dans la gueule, mais Noah savait que l'onyx possédait assez de réflexes pour être en mesure de parer l'attaque. De fait, l'objet tomba plutôt dans la fine couche de neige au sol. Ceci dit, lorsqu'il conclut sa riposte en lui suggérant d'aller chercher Lux pour qu'il le calme un peu, le rouquin se redressa vivement. « C'est pas le temps de me narguer ! T'es con ou quoi ?! T'es mon meilleur ami ou t'es là pour te foutre de ma gueule ? »
Il sentit ses épaules se soulever sous l'agacement, la tête un peu pliée vers l'avant tandis qu'il se mettait en marche avec résolution. Enfin, quelques trois secondes avant de pivoter et de s'arrêter face à l'onyx puisqu'il venait de réaliser qu'un mur se dressait en face de lui. « Bref. T'fous quoi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   Jeu 21 Nov - 23:28

Il filait le briquet, rapidement même. Ceci étant, Nemesis plissa les yeux en frappant l'objet de la paume de sa main, l'envoyant ainsi contre un petit banc de neige sans intérêt. Noah avait un tempérament de feu et un tempérament trop proche de ce qu'il était avant et de se fait, il savait parfaitement comment provoquer ou rendre fou son meilleur ami. Celui-ci lui fit la remarque d'ailleurs, ce qui poussa l'albinos à hausser les épaules un moment.

« Con ? Je ne crois pas et je ne blaguais pas. Je peux appeler Lux pour qu'il vienne te voir, je suis sur que tu serais content, du moins plus que de me voir moi. »

Après tout, Nemesis serait franchement plus heureux de voir Sassy si sa colère explosait que de voir Noah débarquer avec son ton bourru et sa nonchalance. Mais les gens était tous différent et il savait ou plutôt, se doutait bien que Noah était en colère du fait que Lux ne soit pas son cavalier en ce moment mais bien celui d'un autre.

« J'fou rien. Je te parle mais, je vois bien que ton niveau de concentration est aussi haut que celui de beauté d'angie, autrement dit ; nul. Alors je me demande sérieusement ce que je fiche ici, plutôt que d'être avec ma petite amie. »

En prononçant ses mots, il regarda de nouveau Noah.

« Au pire, va chez toi. La soirée est assez longue et elle annonce surement rien de fun. Profites pour quitter l'endroit ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   Jeu 21 Nov - 23:37

Il le dévisagea un moment lorsqu'il lui fit savoir qu'il pourrait appeler Lux et le faire venir à ses côtés afin qu'il le calme. Il y avait tout un tas de réflexions et d'images qui lui venaient en tête alors qu'il s'imaginait être « calmé » par Lux. Le fait que le blond soit avec son cavalier et sa petite famille à profiter de la fête lui fit comprendre qu'il serait inacceptable qu'il se mêle à cette histoire et le fasse se sentir aussi mal alors que c'était Noël. Le roux haussa légèrement les épaules lorsque Nemesis lui dit que son niveau de concentration était nul et qu'il avait l'impression d'être là pour rien.

« Je pensais ... je sais pas. » débuta-t-il en lâchant un lourd soupir. Il l'écouta avec attention lorsqu'il lui proposa d'aller finir la soirée dans la maison de ses parents adoptifs plutôt que d'être ici. Quelle mauvaise idée. S'il voulait se mettre encore plus en colère c'était vraiment ce qu'il se devait de faire ! Le rouquin ne tarda pas à lui répondre : « Non je vais ... rester ici. » fit-il savoir en hésitant presque sur la manière de dire les choses.

« D'ailleurs, j'ai vu le directeur y'a pas cinq minutes. À croire qu'il s'est dégonflé. » fit-il remarquer avec un petit sourire arrogant. Visiblement, Noah avait le droit d'encastrer les filles dans le mur et la direction s'en fichait. Tant mieux, tant mieux. Il fit craquer ses doigts lentement avant de s'approcher de Nemesis et de passer un bras autour des épaules de l'étudiant. « Pourquoi tu me présenterais pas ta copine qui m'aimes pas ? »
Cette proposition fut ─ encore une fois ─ accompagnée du même type de sourire de connard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   Jeu 21 Nov - 23:47

« Tu aurais pu aller chez moi. Profité de la maison pour toi seul et t'enfermer dans la chambre de Lux et te rouler dans ses vêtements ou sous-vêtement. Je sais que tu es un mec un peu bizarre. »

En disant cela, Nemesis dû retenir un petit rire, regardant son meilleur ami qui semblait finalement revenir en force. D'autant plus que celui-ci semblait croire qu'il était permit d'encastrer des filles dans le mur. Pourquoi Nemesis n'était -il pas si sur de ça? En même temps, Stanislav avait surement eut un petit contretemps et reviendrait à la charge, qui sait. Un directeur dans ce genre de situation est souvent en demande.

Cependant, il changea rapidement de pensée quand le bras de son pote s'entoura autour de ses épaules en parlant de Sassy et dut fait qu'elle ne l'aimait pas.

« Et avec raison. T'es chelou comme mec. »

Du moins, autant que lui, mais Sassy le connaissait depuis longtemps alors le résultat n'était pas le même. Et puis, valait surement mieux qu'il retourne auprès de sa petite amie en effet, celle-ci était capable de boire du punch comme si c'était de l'eau et elle terminerait nue debout sur une table.

Lentement, il repoussa le bras de Noah et l'entraina à l'intérieur de la salle de réception. Au moins là, ils auraient une meilleure vue sur les gens - et lui sur Sassy.

« Tu veux réellement que je te la présente? Je te préviens. » Lâcha-t-il en s'approchant de Noah. « Une remarque sexiste, une remarque désobligeante, une remarque sur sa poitrine. Je t'encastre moi-même dans un mur et tu seras tellement méconnaissable que Lux voudra plus que tu l'approches. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   Ven 22 Nov - 3:37

D'abord, il fut surprit par la proposition d'aller chez lui jusqu'à ce qu'il termine sa phrase en sous-entendant qu'il était un gros pervers qui reniflait les culottes de Lux lorsqu'il n'était pas là. Il posa un regard qui en disait long sur son meilleur ami ─ le foudroyant littéralement ─ avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait un peu plus loin. Et c'est avec un air agacé qu'il le suivit à l'intérieur de la salle de réception en étant un peu agacé que l'adolescent lui dise qu'il était chelou alors qu'il ne l'était pas du tout ─ de son honorable point de vue, du moins.

L'onyx s'arrêta près de Nemesis lorsqu'il lui demanda s'il était sûr de vouloir rencontrer Sassy et qu'à la moindre remarque il lui encastrerait la tête dans le mur. C'était plutôt une mauvaise idée, dans ce cas, de se présenter devant la blonde aux gros seins qui était incapable d'enfiler un mots aux côtés d'un autre sans provoquer un tsunami de bêtises. Il tourna la tête et remarqua que Lux était visiblement laissé en plan par son cavalier ─ il ne fit ni une ni deux et sourit un peu.

« Je pense que je vais aller voir ton frère. » lui fit-il savoir. « Ce sera toujours mieux que de me fouler la langue en discutant avec ta gonzesse. Puis, faut le dire, t'as pas tort quand tu dis que je me roulerais bien dans ses vêtements. La robe de Lux ... je lui arracherais volontiers de sur le dos. » Il leva le pouce et donna une bonne tape contre le bras de l'onyx avant de l'abandonner ─ il comptait bien aller faire la cour à Lux pendant que son mec était partit rejoindre Clay et sa femelle aux cheveux flamboyants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de Calme ─ Libre   

Besoin de Calme ─ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1