Partagez | .

Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   Mer 20 Nov - 4:20

Et voilà. Son regard suivait Sassy de loin et il se retrouvait seul. Les mains dans les poches, il décida finalement de prendre son aise et de faire quelques pas afin de faire le tour et de visité les lieux, les décorations et autres endroits qui était possible de visité. Sassy semblait bien s'amuser avec Jayden, Hektor et Abaddon, autant faire la même chose. Ha ha ha. Oui, mais non. Le jeune homme poussa les portes de la salle de réception afin de se rendre dans une autre pièce, observant celle-ci attentivement. Bon, il n'irait pas dans les toilettes puisqu'il se doutait bien de ce qu'il retrouverait une fois les portes ouverte.

Les escaliers, c'était des escaliers hein. En fait, ce qui l'intéressait le plus c'était de se rendre à l'extérieur afin de prendre une pause pour fumé un peu. Après tout, il ne l'avait pas fait de la journée pour la simple et bonne raison que Mirella avait été à la maison tout ce temps et une femme enceinte ainsi que de la fumée, ça ne faisait pas bon ménage. Qui plus est Lux avait été malade toute la journée, donc forcément.

Ses priorités avait un brin changer face à tout ça. Une fois qu'il fut finalement dehors - après avoir fait un assez long détour pour rien - il s'arrêta en s'adossant contre l'une des tables puis s'alluma une clope en regardant la salle de réception de la ou il se trouvait. C'était une fête qui en promettait pas mal et comme il avait eut un peu vent de ce que le directeur voulait faire ... M'enfin, dans un soupire, il rejeta la fumée qu'il venait d'inhaler puis fronça les sourcils en voyant que même dehors, la chaleur était toujours présente.

« Sympa, on va mourir étouffer avant la fin de l'année. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   Mer 20 Nov - 4:24

Ça y était. Le faaaaamous bal de Noël. Il était bien fier de son idée de verser de l'alcool dans les bols à punch. C'était marrant et puis ça permettrait à certaines personnes de se décoincer sans qu'ils ne se rendent compte qu'on avait trafiqué leur verre. Seth déposa les armes du crime (des bouteilles de verre désormais vides qu'il glissa sous une marche de l'escalier de pierre de la terrasse) avant de se diriger vers le bord. Une fois près du bord, il posa un coude contre la barrière de pierre et observa le décor extérieur. Visiblement, ils avaient aussi prit le temps de mettre des lumières dans les arbres du grand jardin. C'était plutôt joli.

Il s'étira un peu et se tourna en reniflant un peu parce que lui il ne trouvait pas qu'il faisait si chaud que ça dans le coin. Sauf que c'est aussi à ce moment qu'il remarqua la présence d'un gars qu'il n'avait pas vu avant, tiens. Alors là, ça c'était rigolo. Il s'approcha en tirant une chaise afin de s'installer près de l'étudiant qui fumait relaxe dans son coin en pestant contre la chaleur. « Enlève des morceaux beau gosse, les filles en rêvent ! » dit-il simplement dans le but de le taquiner avant de sortir ses clopes et de s'en allumer une aussi en bougeant la jambe nerveusement juste parce qu'il espérait que Tallulah allait bien et que Layla aussi.

« Ça roule ? »
La question était bien innocente, cela allait de soit. Mais il ne voyait pas par quoi d'autre il pourrait bien débuter ...à moins qu'il lui fasse savoir que le décolleté de sa copine était bien intéressant ... mais il ne voulait pas mourir avant l'âge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 18:37

Du coin de l'oeil, il regarda le propriétaire du Black-Spider qui cachait les bouteilles d'alcool, relevant un sourcil sous l'interrogation ou plutôt le questionnement à savoir si c'était ou pas une bonne cachette, dans tout les cas, l'homme n'était pas très subtile puisque Nemesis l'avait vu et qu'il serait fort possible que d'autres aussi. Encore heureux que l'albinos s'en fiche un peu. Et puis, comme cet homme était un ami - plus que douteux d'ailleurs - de son petit frère, il fermerait surement sa gueule.

Il prit une bouffée de sa clope en posant son regard gris sur l'homme puis resta un moment dans le silence. En fait, Nemesis n'allait forcément pas répondre à la remarque de celui-ci. Beau gosse? Et puis quoi encore. Car oui, Nemesis n'avait pas conscience que certaines personnes pouvaient le voir comme étant séduisant ou encore beau gosse justement.

Cependant, suite à la question sur comment il allait, le jeune homme retira sa clope, toujours contre la table en posant finalement un pied contre l'une des chaises tout près de lui, restant ainsi un peu ... nonchalant.

« Ça roule. » Simple et efficace. Il savait qui était cet homme, mais c'était la première fois qu'ils s'adressaient réellement la parole, ce qui en soit, avait quelque chose d'ironique lorsqu'on savait où Nemesis c'était fait casser la gueule.

« Et toi ? Je vois que t'es en forme pour cacher tes bouteilles vide. »

En disant cela, il entendit un bruit dans la salle de réception et son regard se détourna de Seth en regardant son meilleur ami qui venait d'apparaitre dans son champs de vision. Tch, sérieux, pensa-t-il dans un petit agacement, Noah était capable de mettre la merde un peu partout sous son impulsivité, il allait devoir l'avoir à l'œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 20:54

Seth sourit simplement en le voyant faire. Il avait une étoffe de rebelle, ce petit côté séducteur sans même se rendre compte. Le surveillant était très amusé de rencontrer quelqu'un inconscient de sa beauté et de l'impact qu'il pouvait avoir sur les femmes. C'est avec lassitude, toutefois, qu'il répondit : « Arrête, j'ai cherché longtemps un endroit cool pour les cacher sans avoir à quitter les lieux. Faut pas le diiire. » fit-il savoir en lui faisant signe de se taire avant de croiser avec nonchalance les bras derrière la tête.

Il mordillait sa cigarette en la laissant se consumer entre ses lèvres tandis que le silence s'éternisait jusqu'à ce qu'il y ait un fracas à l'intérieur et qu'un roux se retrouve tout près de la terrasse. Eh ben, c'était la folie à l'intérieur ! À croire qu'il aurait dû rester là-bas. Cela dit, il était aussi bien trop intéressé par l'Onyx pour se soucier du reste pour le moment.

« T'as vu ton petit-frère ? Il est canon hein. » fit-il remarquer tranquillement. « Être son frère je pense que j'tenterais de faire fuir son cavalier. Sérieux, Lux doit vous rendre fou parfois avec ses mille et unes amourettes. »
Il avait vécu un temps tout près des Shepard quand la mère était encore dans les parages et il se doutait bien que Lux n'avait pas tant changé depuis de ce côté-là : il tombait aussi facilement amoureux qu'avant.

« Je regrette presque de l'avoir laissé avec l'autre gars aux cheveux couleur céleri. » fit-il remarquer d'un petit sourire chiant en tirant une bouffée de sa clope. Il arqua la tête vers l'arrière et s'amusa à faire des cercles dans l'air avec la fumée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 23:17

Nemesis haussa un sourcil sous les premières paroles de Seth, trouvant celui-ci un peu trop bavard pour sa personne et il voyait chez cet homme, un énorme côté de Jayden et franchement, ce n'était pas pour lui plaire, mais pas du tout. En même temps, il n'allait pas dévoiler l'endroit où il avait planqué les bouteilles, s'en fichait assez royalement dans un sens. Là raison était que Seth s'était très mal caché pour cacher justement l'alcool.
Dans un petit haussement d'épaule, il prit une nouvelle bouffée de ça si bonne clope, puis détourna le regard en observant la blonde qu'il pouvait voir de là où il était. Angie, elle semblait revenir à la charge, mais avant d'en voir ou d'en entendre plus, Seth parla « d'une autre blonde ».

« ... »

Bien évidemment, l'albinos en grinça les sourcils, serrant le poing dans la poche de son pantalon trop propre puis plissa les yeux dangereusement. Il n'allait surement pas répondre à ça, puisqu'il n'aimait pas le cavalier de Lux, parce qu'il n'aimait pas comment Lux s'était vêtu et parce que. C'était Lux justement. L'envie de lui dire de fermer sa gueule fut très présente mais, son attention se reporta de nouveau sur Noah et la gamine qui balançait des paroles totalement puéril et so « Drama queen » que cela rendit Nemesis un peu perplexe.

« What the fuck. »

Dans un mouvement, il écrasa sa clope en saluant Seth d'un mouvement de tête. Nemesis, homme de très peu de mot. En même temps, il n'allait rien rétorquer. La remarque sur le fait que Lux et Seth aurait pu être un couple, le dégoûta quasiment autant que la fois où il avait appris que Jayden et Lux, avait été un couple justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   Ven 22 Nov - 3:59

Le charmant vent qu'il se prit et le fait que Nemesis s'en aille rejoindre son ami convainquit Seth de ne pas trop se soucier de ce qui se passerait ensuite. Il préféra se lever, écraser sa cigarette sous sa chaussure et retourner à l'intérieur. Entre-temps, il prit aussi le temps d'envoyer un message à Tallulah pour lui demander si tout allait bien avec Layla ou si l'enfant était fatigué pour venir.

Il aurait bien le temps de trouver quoi faire en attendant qu'ils arrivent. D'ailleurs, il remarquait que certains couples s'étaient séparés dans le but d'aller papoter avec des amis alors autant en faire de même ... il cherchait des yeux des gens seuls avec qui discuter. Il finirait bien par trouver tôt ou tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]   

Je fume. Tu fumes. Il Fume. Nous fumons. Vous ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1