Partagez | .
 

 Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)   Mar 19 Nov - 22:27

Ryan avait eu l'occasion de se rendre dans son bureau et de disposer l'endroit pour que le nouveau chat de Mirella soit confortable. En fait, il l'avait déposé sur le canapé de ses appartements dans le château et lui avait bien fait promettre de ne pas déchiqueter le tissu du sofa - le mouvement de tête de l'animal l'avait convaincu qu'il croyait vraiment en ses rêves.

Bref, comme Ryan avait aussi à offrir un cadeau à son cavalier et que le directeur aimait les choses étranges et stupides, l'homme s'était vraiment appliqué dans le genre. Il s'était dit que ce serait vraiment rigolo et puis il n'avait pas envie de lui offrir un présent à l'achat qu'il aurait pu se procurer lui-même. C'est avec un air tranquille qu'il se dirigea vers le maître de la soirée et lui déposa un paquet dans les mains.

Celui-ci était plat et rectangulaire.
À l'intérieur, il y avait un très joli - hem - pull en laine tricotté à la main - oui, par Ryan - avec un papa noël dessus. C'était tellement kitch et ridicule que l'homme se dit que ses fils ne seraient pas fiers de lui, mais le professeur de maîtrise de don avait tout de même hâte de voir la réaction du directeur lorsqu'il verrait son cadeau.

Et puis merde ! Il s'était tout de même foulé pour le tricotter, ce pull ...
Première tentative à vie, d'ailleurs. Et il avait vite réalisé que ce n'était vraiment pas fait pour lui ce type d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)   Mar 19 Nov - 23:13

Alors que la fête battait son plein et que les étudiants débarquaient comme une vague surprise, le Directeur se contentait de prendre quelques hors-d'œuvre en tenant son verre de punch dans sa main. Les professeurs se mêlaient aux étudiants et les étudiants semblaient tous heureux d'être présent. Alors que Ryan pensait que la moitié ne viendrait pas, Stanislav lui continuait de croire l'inverse et il avait eut raison de le faire. Dès qu'il vit Mirella et William, son regard brilla de fierté et c'était peu dire quand le reste de ses étudiants débarquèrent. Les filles étaient tous magnifique et les garçons avaient tous - le même costard - un certain charme, ce qui était parfait.

Toujours debout derrière l'une des tables, il attendait que son cavalier revienne de son bureau puis tourna la tête quand celui-ci déposa une boite rectangulaire dans ses mains.

« Qu'est-ce que ... ? »

Ah mais oui ! Il avait droit à un cadeau parce qu'il 'jouait' la femme. Ce qui l'amusait plus qu'autre chose et Stan, très peu de chose le complexait déjà. Secouant la boite, il sourit en ouvrant finalement celle-ci pour découvrir.... Un pull tricoté à la main avec un père Noël ? Alors là ! Il fit mine d'avoir les larmes aux yeux.

« C'est... c'est ce que je voulais depuis des années... comment tu as su.... Ryan ! » Il lui sauta au cou, rigolant par le fait même. « Merci, j'adore ton cadeau ! C'est tout de même pas toi qui l'ai fait, si ? »

Demanda-t-il en se reculant lentement toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)   Mar 19 Nov - 23:36

Ryan attendait toujours que Stanislav ouvre la boîte. Il haussa les sourcils à sa réaction et lorsqu'il se rendit compte que l'homme lui sautait au cou, il parut encore plus étonné. Il pouffa de rire et se contenta de répondre à l'étreinte. « Oui c'est moi qui l'ai fait. »
Et comme Ryan était le père de quatre enfants très directs, il s'empressa d'ajouter : « Je sais que c'est moche, mais c'est l'intention qui compte, non ? » demanda-t-il en paraissant un peu inquiet à l'idée que Stan se moque de lui. Puis, il réalisa que c'était bête et se contenta de sourire en ne le lâchant pas pour autant jusqu'à ce que le directeur fasse un pas vers l'arrière de lui-même.

« Tout se passe bien ? » demanda-t-il en jetant un coup d'oeil circulaire à l'endroit. Il y avait fort à parier que les choses ne seraient pas aussi calmes bien longtemps, mais comme il fallait un certain temps avant que tout le monde se soit salué et ait discuté, il se dit qu'ils avaient encore le temps de prendre les choses calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)   Jeu 21 Nov - 16:55

Moche? Stanislav eut un petit sourire sur le coin du visage en regardant Ryan. C'était tout de même marrant que l'homme lui tricote un pull et qu'il lui offre même s'il est moche. Non franchement, le directeur de l'école en garda un charmant sourire sur le visage. Que ce pull soit moche ou pas, il s'en foutait. C'était l'intention qui comptait et c'est tout ce qu'il désirait. Un truc que Ryan lui aurait fait avec plaisir et avec son âme. Dans un petit soupire en pensé, l'homme réalisa combien il était un peu trop amoureux de son professeur de maitrise.

« Arrête donc ! Il n'est pas moche, d'ailleurs je vais le mettre tout de suite. » Et de se fait, il retira son veston et enfila le magnifique pull avec une tête de père noël en plein centre.

Dans un charmant sourire, il se retourna vers Ryan sur le point de lui dire quelque chose, quand un bruit de verre qui se fracasse contre le sol attira son attention. Il se retourna lentement en voyant la scène un peu plus loin. Noah et Angie. Dans un petit soupire, il tourna la tête vers Ryan.

« Tout allait bien, jusqu'à maintenant. » Dans un petite tape sur l'épaule, le directeur marcha vers les assiettes fracasser en demandant au concierge engager pour la soirée de nettoyer cela rapidement, posant son regard sur Noah, suivant les pas du jeune homme dans la ferme intention de lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)   Jeu 21 Nov - 17:13

Ryan afficha un air franchement surprit lorsque Stanislav enfila son affreux pull devant tout le monde. Il aurait pu avoir n'importe quelle réaction comme de l'étonnement supplémentaire ou alors il aurait pu éclater de rire, mais il préféra rougir et toussoter en laissant Stan observer les alentours en souriant.

Ce sourire fut de courte durée comme la paix sensée régner dans cet endroit très fréquenté. Il ne s'était pas attendu à un tel débordement de colère de la part de cet étudiant Onyx qui avait pour habitude de ne pas trop se faire remarquer et bien qu'il puisse y avoir des circonstances derrière le geste, traiter une jeune fille de cette façon était tout bonnement inacceptable pour le professeur de TMD.

Étant donné qu'il n'avait pas l'impact que pouvait avoir son amant dans les circonstances il préféra le laisser filer entre ses doigts en se tournant vers le buffet d'un soupir. Il jeta un coup d'oeil aux autres élèves : les réactions ne se faisaient pas attendre. C'est avec un air plus tranquille qu'il se dirigea plutôt vers une table afin de s'y assoir en buvant un énième verre de punch.

Il suivit le dos de son compagnon qui quittait la pièce et sentit à nouveau une bouffée de chaleur l'envahir. Quel idiot.

Et ça lui faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà là depuis un temps (Privé Stanislav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points