Partagez | .

❝le grand jour... || PV Lux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mar 19 Nov - 20:58

le grand jour...
Enfin, le grand jour pointait le bout de son nez. Le jeune homme est plus que stressé depuis son réveil et dieu sait que le temps est passé lentement. Il aura eu besoin de rôder dans les airs plusieurs fois pour espérer se changer un peu les idées. Son don, il est comme une main tendue, un moyen irremplaçable de calmer ses angoisses et dompter son mal-être. Cet instant, il l'attend depuis longtemps et ne veut surtout pas décevoir son cavalier. Ses sentiments pour lui, il veut en être à la hauteur. Fin prêt, habillé de son costume complet noir et blanc, le saphyr quitte sa demeure. Un pas après l'autre, il ne prend pas la peine de s'envoler, histoire d'éviter au mieux d'arriver dans un sale état. Non ce soir, il sera un prince charmant. Enfin, à sa manière bien entendu.

Suite à une petite promenade un brin crispé et peu habitué à se trimbaler dans une telle tenue, il parvient chez le blondinet. Le regard sur les flocons, ses mains en poches, il esquisse un petit sourire en approchant de la porte d'entrée. « C'est le moment... » se dit-il en soupirant un peu, comme pour se calmer. Le garçon veut faire la meilleure impression aux yeux du faiseur de neige, fier de son allure et du présent qu'il a trouvé. Il lui aura fallu travailler dur pour acheter de tels vêtements et le cadeau pour le blondinet. Le jour de son invitation pour le bal, il a pris son courage à demain et a commencé à travailler avec son paternel. La tâche n'a pas été aisée, de par ses horaires de cours mais aussi et surtout, ses mauvaises relations avec lui. D'un geste succinct, il finit par sonner, impatient de voir l'allure de son cavalier ainsi que son avis le concernant. C'est certain, il va être charmé et espère que cela sera réciproque.

Dès lors que la porte s'ouvrira, il replacera sa cravate tout en s'inclinant d'une manière un brin surjoué. « Je suis venu te chercher, beau blond. » Un petit rire quittera sa bouche à l'instant où il se replacera, son sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mar 19 Nov - 21:31

w
w
w
Depuis le matin qu'il se traînait les pieds jusqu'à la salle de bain pour regurgité son repas. Sérieusement, le jeune homme commençait à en avoir marre et sentait qu'il ne passerait sûrement pas la soirée si ses nausées était toujours aussi présente. L'idée même d'appeler Nolan pour annuler la soirée lui traversa l'esprit mais, au final il n'avait pas envie que la robe que Noah lui avait acheté reste dans le garde-robe pour toute l'année et comme c'était le seul moment ou il pourrait la mettre.
Dans un petit soupire, il désira de dormir jusqu'à 13 heures questions de reprendre des forces.

Une fois debout, les choses semblait être mieux, même si l'envie de vomir était toujours présent, il avait prit une tasse de thé que Jayden lui avait préparé pour finalement prendre une douche et faire ses cheveux. Comme ceux-ci était assez complexe, il les ferait petit à petit, sauf qu'il réalisa que pour mettre sa robe et tout le reste, ce ne serait surement pas possible.

Alors, il s'habilla en rejetant ses cheveux vers l'arrière, laissant ses épaules dénudés par la robe. Celle-ci lui arriva à mi-cuisse et encore, un peu plus haut que ça. Dans un mouvement, il s'approcha de la glace et se mit un peu de mascara pour finalement juste mettre une petite touche de phare à paupière, juste pour que ses yeux ressorte un peu.
Il pouvait entendre les autres quitter la maison petit à petit et bientôt Lux se retrouva tout seul.

Après un moment, il sursauta quand la sonnette de la porte se fit entendre. Quelques bracelet en argent et or blanc ici et là, des boucles d'oreilles bien simple au couleur blanche, le jeune homme descendit les marches en portant ses talons haut noir, s'approchant de la porte en ouvrant celle-ci. Et bien sûr, il avait fait sa coiffure entre temps. Dans un petit sourire, il salua Nolan en prenant son manteau puis referma la porte rapidement en verrouillant celle-ci.

« C'est très gentil d'être venu me chercher, Nolan... » Une fois la porte verrouillé, il se retourna vers le garçon en frissonnant un peu, c'est qu'il faisait froid dehors et franchement, Lux aurait du prévoir que ça ne serait pas une bonne idée. Et bien sur, Nolan ne peut voir sa robe tout de suite puisque Lux avait mit un manteau juste avant. Pauvre Nolan.

Amusé, Lux pris le bras du jeune homme en souriant un peu. C'est qu'il n'aimait pas être en retard sur tout les autres et il avait hâte soudainement d'être dans l'école, le vent avait des effets de petits poignard contre ses cuisses.

Pendant la marche, il lui expliqua qu'il ne s'était pas sentit bien toute la journée et qu'il avait même voulu annuler, mais que finalement il préférait passer la soirée en sa compagnie et faire la fête avec les autres. D'ailleurs, pendant la marche il se colla un peu plus contre Nolan, cherchant sa chaleur.
Chaleur qu'ils trouvèrent enfin une fois à l'école. Et c'est une fois entre les murs de la salle de réception que le jeune homme à la natte étrange mais charmante, retira finalement son manteau en laissant voir sa magnifique robe rouge, dévoilant ses longues et charmante jambe, alors qu'il se mordit la lèvre en regardant son cavalier.

« Tu es très... » Il s'approcha et refit un peu le noeud de cravate, juste pour le principe. « ... Séduisant, Nolan. »

Il ne lui avait toujours pas donner sa réponse, mais comptait bien le lui dire au cours de la soirée.
w
w
w

Coiffure, chaussure et Robe de Lux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mar 19 Nov - 22:16

le grand jour...
Une fois la porte ouverte, le garçon ne décroche pas son regard de son cavalier. Un brin déçu de ne pas pouvoir voir sa tenue immédiatement, il ne perd pas plus de temps sur une telle pensée, se contentant de profiter du moment présent. Le blondinet contre lui, ils commencent tous les deux à marcher en direction de l'école, pour cette fameuse soirée. Aux mots du faiseur de neige, Nolan ne retient pas une petite grimace, son regard en coin sur lui. « Je, dès que tu te sens pas bien, il ne faut pas hésiter. Je te ramène pas de soucis. » Cette information lui paraît logique et espère que son cavalier pense de même. Il ne perd rien à le préciser de toute manière. « N'y pensons plus et contentons nous de profiter de cette belle soirée. »

Ce n'est qu'une fois arrivé qu'il dépose avec plus d'attention son regard sur Lux. La chaleur est agréable et le manteau du garçon ne met pas longtemps à quitter ses épaules. Un fin sourire aux lèvres, il le regarde de haut en bas, ébloui par son allure et cette tenue. « Tu es vraiment magnifique. » dit-il tout naturellement, le visage rosé par le froid omniprésent pendant le trajet. Il n'en doutait pas. Pas un instant. A son approche, il ne fait plus aucun mouvement, le laissant replacer sa cravate sans commenter ou du moins, jusqu'à le compliment du blondinet. Un sourire plus prononcé sur le visage, il lui fait un petit clin d'oeil. « Pas autant que toi mais, je te remercie. »

Hypnotisé par son cavalier, Nolan ne porte aucune attention aux alentours. Il ne prend même pas la peine de regarder les gens qui les entourent ou bien les décorations de Noël. Ou du moins, pour le moment. D'un petit mouvement de tête de gauche à droite, il reprend la parole. « Quelle honte, je ne fais pas mon rôle. » Reculant d'un petit pas, il met sa main en poche, en sortant une boîte rouge. Un petit nœud blanc orne l'objet. « Je suis sûrement banal avec ça mais... je le voulais vraiment pour toi. » Sans faire durer plus l'attente, il l'ouvre, dévoilant un collier en argent accompagné d'un pendentif en forme de plume. Le bijou est d'excellente qualité, brillant de milles feux par la présence de petites pierres nacrées. « Tu m'as dit aimer mon don et, comme mon surnom est la plume, je pensais ce cadeau adéquat. » Le retirant de la boîte, il va pour le mettre autour du cou du jeune homme, s'arrêtant avant. « Je peux ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mar 19 Nov - 22:42

Le compliment de Nolan à propos de sa personne poussa le jeune homme à sourire doucement. Il était ravi de savoir que son cavalier le trouvait magnifique. En fait, ça prenait beaucoup de courage pour un garçon comme Lux, qui avait longtemps renier ce côté féminin, de venir avec une robe sur le dos mais, celle-ci avait totalement plus au jeune homme. Le style de la robe et le fait que ses jambes soient totalement mis en valeur lui plaisait. Et ses épaules libre comme ça, c'était tout aussi agréable donc forcément. Pourtant, Nolan avait eut une réaction que Lux espérait et juste ça, le comblait tout de même beaucoup.

« Merci. » Dit-il en s'amusant toujours avec la cravate du jeune homme pour finalement lui tirer un peu la langue. « Arrête, tu es séduisant, fait toi confiance un peu, non ? »

C'est que, voir les garçons vêtu de la sorte changeait beaucoup des journées d'écoles ou normalement tous avaient un style différent les uns et les autres. Alors qu'il se reculait après avoir suffisamment jouer avec la cravate, Lux cligna un moment des paupières en cherchant à comprendre de quoi il parlait quand Nolan disait ; mon rôle. Il comprit assez rapidement en voyant la boite rouge et le ruban. C'était vrai, les mecs devait acheter quelque chose à leur cavalière et tout de suite, Lux sentit son coeur fait un bond dans sa poitrine.

« Nolan... » Même si c'était une règle pour le bal, il se sentait un peu mal à l'aise que celui-ci dû lui offrir quelque chose et sérieux, quand le dompteur de vent ouvrit la boite, Lux manqua de souffle tendant la main en effleurant la plume du bout des doigts.

« Wow... elle est magnifique, merci Nolan.. » Il releva les yeux vers le garçon puis sourit de nouveau, touché et il acquiesça même quand celui-ci demanda s'il pouvait lui mettre. « Justement, j'en ai pas mit parce que j'ignorais quoi mettre ... à croire que tu as lu dans mes pensées. »

C'était amusant et à la fois ... Bref, il trouvait que le bal commençait très bien. Laissant le temps à Nolan d'attacher le collier, il se retourna vers celui-ci en lui prenant la main puis marcha un peu vers le milieu de la place pour ne pas être coincé dans l'entré. C'est là qu'il vit beaucoup de personne et des amis à lui, souriant en voyant Mirella dans sa belle robe à pois et Sassy un peu plus loin avec Nem.

« Cette robe lui va trop bien ! » Lâcha-t-il plus pour lui que pour Nolan, sachant que celui-ci devait un peu en avoir rien à faire de la robe des autres ou pas. Il remarqua aussi Jayden - sans son veston, quel surprise - et Hektor, mais surtout Aba dans une robe des plus magnifique. D'ailleurs, cela étira un sourire aux coins des lèvres.

« Après on viendra dire qu'Abaddon est moche. Pffff, elle est magnifique ! » Encore une fois, c'était un commentaire plus pour lui que pour son cavalier. Amusé, il tourna la tête vers celui-ci puis l'embrassa sur le bout du nez. « Tu veux faire quoi ? Tu peux aller voir ton affreux ami aux cheveux bleu si tu veux, hein. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mar 19 Nov - 23:23

le grand jour...
A l'instant de placer le collier autour du cou du jeune homme, Nolan sourit un peu plus. Il n'était vraiment pas sûr de son choix et avait décidé de l'acheter plus par feeling que pas réflexion. Le garçon a toujours été ainsi, à agir sur ses envies soudaines. Bon, cela ne lui a pas toujours porter chance mais c'est avec joie qu'il constate que ce soir, c'est bien le cas. Avec lenteur, il clôt le fermoir du bijou tout en admirant son cavalier. « Je suis content d'avoir tappé dans le mille, vraiment. » Son rictus grandit un peu plus, son visage s'approchant du sien. « Tu es parfait. » dit-il en déposant un baiser sur sa joue. La main dans celle du faiseur de neige, il commence à marcher.

Enfin attentif aux décorations des lieux, il ne retient pas divers compliments en admirant la salle. Les décorations sont magnifiques et enchanteresses, les élèves présents étant eux aussi à leur avantage dans leurs tenues. C'est une belle soirée et dieu sait que le dompteur de vent est heureux de la passer en compagnie du blondinet. Avec tendresse il serre un peu plus sa main, ne retenant pas de petits rires aux commentaires de son camarade. « Tu es chou, tu sais ? Et puis... » dit-il avec une forte pointe d'amusement. Il approche ensuite sa bouche de son oreille, lui murmurant quelques mots. « Il est vrai qu'elles sont pas mal mais elles ne t'arrivent pas du tout à la cheville. » De tels mots pourraient donner l'impression qu'il en fait trop et pourtant, il est plus que sincère. C'est d'ailleurs en achevant sa phrase qu'il réalise qu'il a bel et bien eu un coup de foudre.

Au baiser de Lux sur le bout de son nez, il rougit un peu, étonné de le voir faire une telle chose. Cela ne le dérange pas mais il ignore encore sur quel pied danser. Après tout, il ne sait toujours pas la réponse du faiseur de neige et ne peut donc se permettre de faire plus qu'un baiser sur sa joue. A sa question, il retrouve son visage neutre. « Et bien, j'ai une faveur à te demander avant. » Face à lui, il attrape sa deuxième main, son regard figé dans le sien. « Je sais que tu ne m'as pas encore donner ta réponse mais, j'ai une faveur à te demander. » Il déglutit mais se reprend assez vite. Nolan, peut-être serait-il temps d'avoir enfin confiance toi ? A cette pensée, il poursuit. « Je peux aller saluer ta famille et tes amis avec toi ? En tant que ton cavalier officiel. Je ne demande pas plus, juste ça. » Dès l'instant où il arrête de parler, le jeune homme retrouve son petit sourire. Allez, autant finir avec une petite blague. « Après, j'irai dire bonjour à mon gorille bleu préféré, oui. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mer 20 Nov - 15:49

Sous les paroles de Nolan comme quoi les autres filles ne lui arrivaient pas à la cheville, Lux haussa un sourcil lentement tout de même perplexe de se prendre un tel compliment. Bien sûr, Nolan était tout mignon à lui dire ça, bien que Lux se doutait que ce n'était pas ce que pensait les autres garçons, sauf peut-être Noah qui penserait la même chose. D'ailleurs, Lux réalisa que le rouquin n'était pas toujours là, il espérait franchement le voir ce soir, parce qu'il avait quelque chose d'important à lui dire tout de même. Revenant à Nolan, il sourit de nouveau en lui tenant toujours les mains, puisque c'était ce que le jeune homme venait de faire après qu'il lui ai offert un baiser sur le nez.

Silencieux le temps que Nolan retrouve la parole ou son courage, Lux l'observa un peu impatient et quand Nolan débuta en lui disant qu'il avait une faveur à lui demander, Lux parut une fois de plus surpris. Sauf que voilà, quand il lui fit savoir que Lux ne lui avait toujours pas répondu, le jeune homme fronça les sourcils. C'est bon, il savait qu'il n'avait pas encore répondu hein. Pas besoin de le dire à chaque fois, pas besoin de lui rappeler quoi.
Retirant ses mains, il croisa les bras en l'écoutant de nouveau, sans rien dire jusque là.

Une faveur ? Pendant un instant, Lux cru que Nolan lui demanderait de supportait Clayton pendant un moment de la soirée, et si c'était réellement ça, le blond refuserait catégoriquement. Il n'avait pas envie de se gâcher la soirée en mauvaise compagnie et Clayton était de la pire graine qui soit. De toute façon, Lux ne connaissait pas la cavalière de cet abruti et il se doutait bien que cette fille avait une case en moins pour venir au bal avec celui-ci.
Seulement, la faveur fut tout autre chose et Lux parut un moment réellement sur le cul.

« Ma famille ? » Répéta le jeune homme en tournant la tête vers Jayden qui parlait avec Hektor, Aba et Sassy puis vers William qui semblait bien heureux avec Mirella pour finalement observer Nemesis qui semblait se rendre dehors et finalement son père qui était avec le directeur. Nolan voulait vraiment connaitre sa famille ?

Dans un sens c'était logique. Dans un autre ça impliquerait beaucoup de chose et par moment ses frères - surtout Nem et Jayden - étaient beaucoup trop con ou possessif pour qu'ils les présentes, mais si c'était réellement ce que voulait Nolan.

« Et mes amis... Bon, je veux bien mais attends toi à des remarques par moment assez cru et stupide de la part de mes deux grands frères. Après, tu veux que je te présente aussi William ou ... Je demande parce que tu le connais déjà, ceci dit, je pourrais te présenté Mirella, puisqu'elle est une grande partie de moi, mine de rien ! Mais je veux bien oui, si tu es assez solide pour les supportés, ça voudra dire beaucoup. Surtout si tu les supportes sans te prendre la tête avec eux. »

Dit-il finalement avec un petit sourire aux coins du visage. Il se doutait bien que Nolan, ne surviverait surement jamais à Jayden et Nem ensemble, ils étaient trop. Trop grands-frères.

Et Lux savait ou sentait plutôt, que Nemesis détestait Nolan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mer 20 Nov - 21:42

le grand jour...
S'apprêtant à parler, le jeune homme reste silencieux dès l'instant où Lux lâche ses mains et croise les bras. Son regard vers lui, il penche un peu la tête sur le côté droit, perplexe face à cette attitude. A-t-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? Une phrase de trop ? C'est même sûr, depuis qu'il le connaît, le dompteur de vent à très rarement vu son camarade dans une telle posture et attitude. D'un furtif haussement d'épaules il poursuit ses mots, dans l'espoir que la suite de son annonce remette un peu de joie et de bonne humeur dans la conversation. « Oui, ta famille. » dit-il en réponse au blondinet, un fin rictus placé sur ses lèvres. Il n'hésite pas et pour une fois, le saphyr possède une forte confiance en soi. Il veut saluer les gens qui entourent le jeune homme en tant que cavalier officiel.

De petits rires ici et là se font entendre pendant le monologue de son camarade. Et bien, le blond en prend des pincettes pour de simples présentations. Le dompteur de vent est bien entendu au courant des réputations des gens de sa famille et ses amis mais de là à recevoir de si nombreuses préventions, c'est étonnant. Nolan paraît fragile et solitaire mais il est plus qu'à même de tenir le coup face à quelques personnes. Il n'est pas le meilleur ami de Clayton pour rien. « Je te laisse me présenter à qui tu le souhaites. William inclue. » avoue-t il en haussant à nouveau les épaules. Après tout, depuis le cours de combat, côtoyer l'homme élastique ne le dérange en rien, bien au contraire. Et oui, même lui et son avis bien tranché peuvent changer d'opinion. Un fin sourire sur le visage, il finit par reprendre la main de son cavalier. « A ta guise donc, je te suis. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Mer 20 Nov - 23:32

C'était tout de même surprenant que Nolan lui demande une faveur comme celle-là, mais pourquoi pas. En même temps, Lux avait tout de même confiance et savait que le dompteur de vent saurait bien se sortir de ce mauvais pas, même si ses grands frères avaient quelque chose d'assez intimidant la première fois. Son regard balaya la salle de nouveau. Nemesis avait disparut de son champs de vision, bon tant pis. Il sera pour plus tard. William et Mirella mangeait dans le buffet - ce qui lui donna un petit haut-le-coeur - donc autant dire que celui qui serait le plus susceptible de vouloir faire la conversation serait surement Jayden, même s'il était un peu entouré de beaucoup de monde.

« Ça te dirais de rencontrer Jayden en premier ? Il est un peu lourd comme mec, mais pas trop méchant. »

Pas trop, juste un peu moqueur, aucunement sérieux avec un humour des plus douteux que même le blond ne comprenait pas tout le temps. Ceci dit, Jayden était aussi sympathique et s'il était dans une bonne journée - soirée même - ça pourrait être fun. Et de plus, Ryan n'était pas trop loin alors ils pourraient faire une pierre deux coups ! Dans un petit sourire, il laissa sa main à Nolan en marchant finalement vers l'endroit ou se tenait Jayden, cherchant à lui faire un signe de la main pour qu'il s'amène.

En fait, c'est qu'il se sentait un peu mal d'aller vers eux et de les déranger, alors si Jayden avait la gentillesse de venir les rejoindre ça serait pas mal. Après un moment à bouger de la main, il soupira puis tourna la tête vers son cavalier en souriant doucement.

« Il va surement s'amener, sinon j'irai le chercher moi-même par la peau du ... » Il se retint, c'était pas bien vue de dire ça de toute façon. Et bien qu'il était assez cru par moment, il n'avait pas non plus envie que voilà, c'était une soirée chic, autant rester classe.

« Tu veux ça parce que tu te dis que tu as plus de chance d'avoir une réponse positive ? » Taquin un peu, il vint frotter la joue de Nolan avec son nez. « T'es mignon.. » Murmura-t-il à l'oreille de celui-ci, en le serrant dans ses bras, attendant que Jayden termine avec son petit groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 0:14

le grand jour...
A ses mots, Nolan admire son cavalier tandis qu'il paraît observer les probabilités. Amusé, le jeune homme se place à côté de lui, suivant son regard, un sourire en coin aux lèvres. « Verdict ? » le questionne-t-il en compagnie d'un bref ricannement. Se replaçant comme si de rien était, il déglutit à la soudaine proposition du faiseur de neige. Rencontrer Jayden en premier ? En voilà une idée bien stressante. C'est certain, il va falloir envoyer du lourd face au surveillant. Les mots du blondinet ne le rassure d'ailleurs pas. Sa réputations plus l'avis de son propre frère, la tâche ne va pas être aisée. « Cela me convient. » C'est avec difficulté qu'il prononce ses mots, parvenant ou non à cacher du mieux qu'il peut son angoisse qui monte et monte encore. Un peu de courage, il ne va pas te manger !

Sa main dans la sienne, les deux élèves s'approchent de la cible tout en conservant une certaine distance. Sans bouger ou commenter, Nolan observe la scène dans un silence d'église. Faire profil bas, oui pour le moment c'est une sage décision. En voilà une belle technique afin de garder ses forces pour les futures rencontres. Il n'a pas peur mais cette satanée boule au ventre qui l'assaille ne cesse de grandir. C'est sûr, il ne veut pas décevoir le faiseur de neige. Non surtout pas.

A nouveau, le garçon rit au commentaire de son cavalier. « Par la peau du humhum, oui. » Il le regarde en coin, un sourire moqueur sur le visage. « Il est pas un peu grand pour que tu arrives à le transporter ? » A nouveau, il ricanne un peu, déposant un baiser sur la joue de Lux. « Bref ce n'est pas le sujet, je m'égare. » Comme un gamin, il ne quitte plus son rictus bien qu'il rougit à nouveau à la nouvelle allusion du faiseur de neige. Difficile d'être en compagnie de quelqu'un avec la même franchise que lui. Cela ne le dérange pas, au contraire. Cette facette de la personnalité du jeune homme le charme d'autant plus bien que sur ce coup là, il le prend vraiment par surprise. « Un peu mais, je veux surtout te convaincre que je suis un garçon bien qui t'aime vraiment. Que je suis prêt à m'investir si tu m'offres cette réponse positive. » De plus en plus sûr de lui en sa compagnie, il le fixe dans les yeux tout en parlant, déposant à nouveau un baiser sur sa joue à son rapprochement. Tendrement il le serre un peu plus contre lui, observant les alentours. « Si Jayden arrive maintenant, nous allons nous prendre une moquerie, non ? » Bien qu'il prononce ses mots, il reste contre le blondinet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 16:16

Il était vrai que Jayden avait un gabarit plus imposant que le sien et donc forcément, Lux n'aurait jamais cette force de le prendre par la peau du cou et de le trainer jusqu'à eux, cependant il savait que Jayden l'avait vu et ce, même si c'était du coin de l'oeil. Lux savait donc que son frère viendrait les rejoindre après leur conversation à quatre, déjà Aba semblait intriguée par quelqu'un ou quelque chose d'autre et c'est la qu'il vit Noah avec Angie. Pendant un moment, Lux resta totalement stoique mais, il y avait quelque chose de franchement drôle ou de pathétique.

« Le pauvre, je le plain quand même d'être coincé avec Angie ... »

Et d'ailleurs juste à voir comment la jeune fille bougeait et gesticulait, il était facile de voir qu'elle semblait en colère ou mécontente, ce qui poussa Lux à avoir un petit sourire en coin, tournant la tête vers Nolan en lui tenant toujours la main.

« Il y en a ... qui n'ont pas de chance ! » Après tout, c'était pas tout le monde qui avait le cavalier ou la cavalière qu'ils avaient espéré et si bien que Lux réalisa que son amie Abaddon était venue sans cavalier apparemment et elle ne lui avait rien dit. Sympa, il soupira puis posa son menton contre l'épaule de Nolan, l'écoutant dire que si ça lui donnait des points c'était déjà bien, ce qui le fit sourire de nouveau, posant un bras autour de la taille du garçon, le menton toujours contre son épaule.

À la question sur Jayden, Lux cligna un moment des yeux puis soupira en détournant le regard vers son grand frère qui ... ne collait franchement pas avec le décor, ce qui était tout de même marrant dans un sens. C'est vrai que Jayden lâcherait surement une remarque, mais c'était Jayden et par moment, ce mec ...

« Je ne sais pas. Il est surprenant par moment ... On pense qu'il dira ou fera quelque chose et ... Non. Donc je ne saurais pas te dire comment il réagira en nous voyant. » Déjà que Jayden n'avait pas vu la robe, n'avait rien vu de comment il était donc forcément.

Possible que l'âme de grand frère chez Jay ressorte plus fortement ou non. C'était à voir dans les minutes à venir !

« Pourquoi, il t'intimide ? » Demanda-t-il après ses réflexions, se reculant doucement en allant prendre un verre de punch, souriant toujours en regardant Nolan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 16:47

le grand jour...
Proche de son cavalier, Nolan profite du moment bien qu'il dépose son regard sur Angie et son cavalier à l'allusion de Lux. S'apprêtant à lui répondre, il se fige subitement. Le garçon avec elle, il ne le connaît pas mais quelque chose semble lui sauter aux yeux sur le moment. Oui, un détail qui ne passe pas inaperçu et qui lui rappel une certaine phrase de son blondinet quelques jours auparavant. Ce garçon, il est roux. « Avec Angie ? Je présume donc que tu ne l'aimes pas ? » Il l'a connaît mais ne prend pas sa défense, ne posant qu'une simple question. Bien qu'il souhaite changer de sujet, il ne retient pas un petit commentaire. « C'est lui le mec mignon avec les cheveux roux ? » Sa question baigne dans la jalousie tandis qu'il dépose un baiser sur sa joue, comme pour montrer qu'il ne lâchera pas le faiseur de neige pour si peu et ce, même si le garçon représente de la concurrence.

Alors comme cela, Jayden sait être surprenant ? Au fond de lui, le dompteur de vent espère que c'est dans le bon sens du terme bien qu'il n'en doute pas. Le garçon est un peu intimidant et comme toujours, il ne veut pas décevoir le blondinet qui l'accompagne. Oui c'est un bal, oui pour Noël mais son objectif est surtout celui-là. Ce soir, il veut conquérir le coeur du jeune homme. Même si cela veut dire rencontrer les personnes qui l'entour une à une. Haussant les épaules avec lenteur, il répond à Lux dans un petit ricannement. « Si je te dis que non, je mens. » Son sourire accompagne ses mots. « Il faut avouer qu'il est un peu impressionnant mais je vais être à la hauteur chef. Puis, il a l'air bien sympas. »

Sur le point de le serrer un peu plus contre lui, il s'arrête au soudain bruits des assiettes. Tombées au sol avec vigueur, l'animation provient du fameux rouquin et d'Angie. Nolan ne dit rien, se contentant de regarder l'agitation. Cela ne le regarde pas après tout, autant se contenter d'observer. Sur ce coup là, il s'en veut un peu d'avoir été bêtement jaloux quelques secondes plus tôt. Au départ mouvementé de Noah, il tourne les yeux vers le blondinet, dans l'espoir de se rattraper. « Tu le connais en fait ? Parce que si c'est le cas, tu crois qu'il faut aller voir s'il va bien ou attendre qu'il se calme ? » Même lui ne réalise pas ce qu'il vient de proposer et même si cela l'incite à faire de gros efforts, peu importe. Seule la bonne humeur de Lux compte ce soir. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 17:11

À la première question de Nolan, Lux ressent un certain inconfort face à la question. Après tout, il avait bien vue la jalousie que le dompteur de vent avait ressentit la première fois qu'il avait pronocer c'est mots. Donc de lui admettre que c'était bien Noah le rouquin en question. Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de lui mentir non plus alors, autant admettre qu'effectivement c'était bien de lui qu'il était question.

« Oui, c'est lui. »

Son regard se reporta de nouveau sur Noah qui semblait toujours d'une humeur de merde. Seulement, quelque chose capta l'attention de Lux et se fit les lustres juste au dessus d'eux et les assiettes qui vibrait. Noah semblait maintenant dans une colère, si bien que Lux porta son attention sur le dos d'Angie qui foutait le camp. Elle avait surement dit un truc qui ne fallait pas. Sauf que voilà, Lux détourna le regard avant que la scène entre Noah et Angie se déclare, ne voyant donc pas la suite.

Dans un petit sourire amusé, Lux écouta son cavalier dire qu'il était un peu intimidé par Jayden, ce qui n'était pas une surprise et ce qui était même logique. Quand on voyait Jayden pour la première fois, il donnait l'impression de tout sauf être un charmant adulte de vingt-cinq ans. Il avait des airs de mafieux ou d'un mec douteux qu'on retrouvait facilement dans une ruelle sombre en ville. Bref, Lux l'avait souvent charrier avec ça, ce qui avait toujours pour effet de faire rire le grand frère.

« Tu dois t'attendre à tout avec lui, de toute façon. » Avoua-t-il dans un petit haussement d'épaule.

Son regard se perdit un moment ici et là dans la salle, serrant plus fortement la main de Nolan quand il entendit - comme tout le monde apparemment - les assiettes se fracasser contre le sol. Son regard émeraude se reporta de nouveau sur Noah et Angie qui semblait un peu plus loin contre une poutre. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? ...
Dans un petit grognement, Lux sentit son coeur se déchirer pour deux raisons. L'envie de rejoindre Noah et de savoir ce qui n'allait pas et aussi l'idée d'être avec Nolan.

« Je doute qu'il se calme si je me présente avec toi, main dans la main. Alors soit j'y vais seul et je te laisse en plan un moment ... soit je reste avec toi et ... je croise les doigts pour que se sois Nemesis qui lui tombe dessus ... »

Dur choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 17:32

le grand jour...
Suite à la dispute des deux élèves, un froid subsiste une poignée de secondes sous le dôme. La bonne humeur était là mais le remue ménage soudain à bien calmer les ardeurs. Questionnant son cavalier, Nolan écoute sa réponse, pensif. Que faire ? La décision est difficile mais il ne veut pas l'empêcher de faire ce qu'il a envie. Il a toujours mis un point d'honneur sur la liberté et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va cesser de suivre son principe. Le dompteur de vent ne retient néanmoins pas une grimace à l'une des phrases de son cavalier. Pourquoi ne pourraient-ils pas se présenter main dans la main ? Alors, Noah serait lui aussi attiré par Lux ? Un peu crispé, il ne quitte plus des yeux le faiseur de neige comme pour profiter de cet instant.

Tandis que la soirée reprend son cours normal, le jeune homme déglutit un peu tout en approchant son visage du sien. Ses lèvres proches de celle du faiseur de neige, il murmure. « Il est aussi jaloux que moi alors ? » La mine triste il finit par lui faire un rapide clin d'oeil. « Si tu as envie d'aller voir si le rouquin va bien, vas-y mon  Lux. Je me sentirais coupable de te retenir là, tu es libre. » Le garçon dépose un baiser sur sa joue, proche de sa bouche cette fois-ci. « Je peux aller voir Clayton en attendant mais dès que tu reviens, je reviens avec toi. Je veux rencontrer ta famille, je suis ton cavalier tout de même. » Instincivement, il accentue fortement le "je" de sa phrase, comme pour se convaincre lui même que peu importe les évènements, il finira par lui dire oui à sa fameuse question. Quelle folie, voilà que pour conquérir le cœur du blondinet, le dompteur de vent tolère de l'envoyer dans les griffes de son rival. Stressé, il craque sa nuque sans s'en rendre compte. « Bon bien sûr, si tu décides de laisser Nemesis s'en charger, je ne vais pas dire non. » avoue-t-il en compagnie d'un rire plus que stressé. Allez, courage Nolan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 17:48

Alors comme ça, Lux lui faisait des signes pour qu'il s'approche d'eux dans l'espoir de venir faire connaissance avec boule de riz? Un petit rictus apparut sur le visage du surveillant, les mains toujours dans les poches, il s'approchait d'un pas nonchalant dans l'espoir de les atteindre. Et bien entendu, quand il arriva tout près, il put entendre quelques brides de la conversation, ce qui amusa franchement Jayden. Après tout, ce garçon en avait dans le bide pour vouloir être le petit ami de Lux, mais il semblait avoir besoin de beaucoup ... d'information pour bien atteindre le blondinet.

« Salut. »

Le timbre de sa voix dégageait quelque chose de mystérieux avec une touche d'amusement. Après tout, comment ne pas être amusé de voir ce jeune homme tourner autour de son petit frère. Beaucoup de garçons l'avait surpris à faire ça, mais jamais il n'aurait cru que celui-ci tenterait sa chance.
Son regard se posa sur Lux, haussant un sourcil par la suite.

« Encore heureux que tu n'ai pas à te pencher. J'aurais peur de voir si tu as une culotte ou pas en dessous. »

Son sourire toujours très moqueur, restait présent sur son visage alors qu'il se plaça devant Nolan, cherchant à l'observer du mieux que possible.

« Donc, c'est toi Nolan ? Le jeune homme qui demande mon petit frère comme petit ami. Et tu es près à le laisser partir vers le rouquin là-bas qui est pile dans les gouts de Lux ? T'es pas un peu suicidaire ? Allez Onigiri, un peu de courage ! N'envoie pas Lux dans la gueule du loup, garde le possessivement contre toi ! »

Jayden n'était pas con, il savait pertinemment que Lux le frapperait, l'engueulerai ou encore pire, le tuerait. C'est surement pour cette raison qu'il eut un nouveau rictus aux coins des lèvres.

« Non sans blague, je suis content de faire enfin ta connaissance, Nolan. Lux parle de toi tout de même assez souvent. » En disant cela, il posa son regard sur Lux. « T'es splendide, voir même plus. Je regrette de t'avoir largué. »

Encore une fois, Lux le tuerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 18:23

Lux n'eut même pas le temps de répondre à aucune des questions de Nolan et encore moins à sa proposition puisque voilà que Jayden débarquait avec son air de parfait abruti. Bon, le 'salut' était pas si mal pour le moment et Lux s'attendait réellement à tout avec son grand frère, il savait mieux que n'importe qui, que ce mec savait foutre des remarques là ou il n'y avait pas besoin d'en avoir. Il fut tout de même rassuré de savoir qu'il commençait avec un bonjour bien simple, c'est la suite. Oui, la suite qui foudroya Lux au point ou il fronça les sourcils dangereusement en serrant les poings par la suite.
C'était quoi cette remarque des plus macho au monde et des plus inapproprié même ?

« Non mais t'es con ... » Lâcha le blond en replaçant tout de même sa robe. C'était le genre de remarque que Trent lui avait même fait pendant leurs soirées de shopping, sauf qu'encore heureux, Jayden n'avait pas porter le même geste que Trent, à savoir mettre sa main sous la jupe hein.

Dans un grognement, il eut envie de lui répondre qu'il avait bel et bien une culotte, mais Jayden enchaina de nouveau avec un flot de parole interminable et totalement ... Son coeur se serra brusquement sous les paroles de son grand frère, surtout quand le sujet de Noah tomba sur le tapis et qu'il cherchait à voir les réactions de Nolan. Oui, car Lux n'était pas bête, il se doutait bien que son frère s'acharnait pour voir les réactions du dompteur de vent, du moins il pensait que c'était ça. Était-ce réellement ça? Dur de le savoir puisqu'il n'avait pas la capacité de lire dans les pensées.

« Jayden, tais toi. »

Catégorique. Au moins, il pouvait voir à l'expression de son frère que Jayden savait dans quoi il s'embarquait et il semblait même heureux de ça. Finalement, c'était plutôt Jayden le suicidaire, pas Nolan. Les poings toujours bien fermer, il se détendit quand le serpent sembla prendre un ton plus normal, une attitude plus sympathique même, ce qui le soulagea. Du moins..... Jusqu'à la dernière remarque qui bouleversa un moment Lux et qui en devint totalement rouge.

« RAAAAH MAIS T'ES VRAIMENT CON ! »

C'est que. Lux n'avait pas réellement envie d'abordé le sujet incestueux qui avait eut lieux quelques années de ça hein. Et si son frère continuait comme ça, il finirait pas la soirée ça c'était une promesse de Lux.

« Bon, tu as fini de dire des conneries là ? Tu m'fais un peu honte, en plus, déjà que visuellement, t'es un peu pathétique ce soir. Je voulais te présente Nolan, mais finalement tu me donnes juste envie de te noyer la tronche dans le bol de punch là-bas ! »

Grogna le blond en croisant les bras, tournant la tête vers Nolan en le regardant un peu... en colère.

« Tu voulais connaitre mon frère, bah le voilà. L'abruti de la famille et le malpropre aussi, parce que Jayden ne se lave quasiment jamais et il mange limite la bouffe du chat ! »

Bon c'était faux, mais c'était aussi pour rendre l'image de Jayden encore plus miteuse que possible. D'ailleurs, le blond offrit un charmant sourire à son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 19:37

le grand jour...
Impatient de connaître la réponse de son cavalier, le jeune homme l'observe bien qu'il se détourne au « — salut » de Jayden qui vient d'arriver. Face à lui, il le regarde brièvement, se préparant mentalement à la suite de la conversation. Allez, surtout ne pas prendre les futures blagues du serpent au sérieux et garder la joie et la bonne humeur. Paré à toutes les éventualités il incline la tête en guise de salutation. Faire profil bas, surtout faire profil bas. A la première blague du surveillant, il observe la robe de Lux, haussant un sourcil. Mal à l'aise, il replace sa cravate machinalement, levant son second sourcil à la réponse du faiseur de neige. En voilà une relation fraternelles plutôt étranges. Ou mouvementées, tout dépend le point de vue.

Voilà qu'il s'adresse à lui. La tête un peu penchée sur le côté, sa frange mal coiffée tombe devant ses yeux. Alors comme ça il avait vu juste, le rouquin est son rival majeur et surtout, il est bel et bien du goût du blondinet. C'est certain, il allait faire une belle connerie. Malgré le « — tais-toi » de Lux, il décide de lui répondre. « Je suis ravi de te rencontrer Jayden. » dit-il simplement. La boule de riz surenchérit. « Je suis pas suicidaire, j'ai confiance en lui. Onigiri ne manque pas de courage, tu peux me croire. » Ouh, en voilà une confiance en lui peu habituelle. Puis bon, il ne perd rien à tenter sa chance de cette manière vu le sourire figé sur le visage du serpent. « Il parle de moi assez souvent ? Je suis très content de l'entendre. » Son regard se dépose sur le blondinet.

Et là, c'est le drame. Bien que la dernière phrase de Jayden rend perplexe le Saphyr sur le moment, il est  vite étonné de constater la réaction de son cavalier. Visiblement vexé et agacé au plus haut point, il balance piques après piques. Ah, la vengeance à la dent dure. Que dire ? Et bien pas grand chose, au risque de se retrouver dans la bataille fraternelle. Il serait bête d'avoir une nouvelle dispute en publique. Les assiettes brisées de Noah et Angie ont été amplement suffisantes. « Bon et bien, encore ravi de te rencontrer Jayden. Je me devais de saluer les membres de la famille de Lux. Disons que ça me tenait à coeur. Pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs... » Un petit ricannement mal à l'aise quitte sa bouche au moment de finir de parler. Il finit par se serrer contre le faiseur de neige, plaçant son bras autour de sa taille. Dans l'espoir de le calmer un minimum il dépose même un baiser sur sa joue. Bien essayé Nolan.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 20:45

Ah la jeunesse! Pensa Jayden avec un petit sourire en coin. Le fait de voir Lux qui s'emportait comme un petit chat en furie avait quelque chose de franchement marrant. Et de voir de l'autre côté un garçon beaucoup plus calme, avec une façon tout de même poli de salué les gens, ça avait quelque chose de très, très surprenant. En fait, Jayden commençait à comprendre ce que Lux trouvait en Nolan. La couleur des cheveux, le calme du garçon et sa façon de regarder le blond. Son sourire s'élargie un peu plus, gardant un certain mutisme pendant que Lux s'emportait toujours et que Nolan cherchait les bons mots pour lui répondre.

Les paroles assez tranchante de Lux le poussa à sourire davantage, c'est qu'il en avait l'habitude hein. Depuis le temps qu'il connaissait son petit frère, autant s'y faire une carapace après tout. Et la petite menace de mort via le bol de punch l'amusa plus qu'autre chose. Le chaton crachait, mais sortait rarement les griffes envers lui et ce n'était même pas par arrogance qu'il pensait cela, mais par vérité.

« Oh oh ! Je suis très propre aujourd'hui, je me suis laver ce matin, alors ne ternis pas ma réputation ce soir ! » En disant cela, il replaça sa cravate invisible puis sourit à Nolan, ignorant la remarque sur la bouffe à chat parce que... Voilà hein.

« J'aime mieux la bouffe à chien ! » Finalement, il avait rétorqué, pinçant les joues de Lux avec amusement.

Et encore une fois, son attention se porta sur Nolan, s'approchant de celui-ci jusqu'à être assez près tout de même. Ce jeune homme disait avoir confiance en Lux? C'était une bonne nouvelle. Et celui-ci voulait connaitre les membres de la famille ? Intéressant, il jouait les galants ou ce garçon était toujours aussi serviable et poli ? Un doute persista dans la tête de Jayden. Franchement, si Lux avait invité ce dernier à passer Noël chez eux, ça serait assez amusent.

« Ravi aussi, boule de neige. Faire ta connaissance me pousse à comprendre pourquoi Lux te laisser tourner autour de lui. En espérant que tu saches comment séduire mon petit frère car, il est facile d'avoir le coeur de Lux, mais difficile de savoir le conserver. »

En disant cela, il embrassa Lux sur les lèvres puis ébouriffa les cheveux de Nolan en quittant ceux-ci pour se mettre en route vers la table de son père, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Nolan avait justement des airs de Ryan, mais était-ce suffisamment pour ce dernier? Hum. Qu'importe, pour l'instant il avait soif et besoin de refaire le plein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 21:23

Sérieusement, Lux avait beaucoup de mal à calmer sa colère face aux paroles que pouvait dire son grand frère et la dernière remarque avait tout de même fait remonter quelques souvenirs qui le poussa à détourner le regard un bref instant. Heureusement que Nolan était présent afin de calmer un peu la chose en parlant directement avec Jayden, sans avoir de mal. C'était une bonne chose que le dompteur de vent ne se laisse pas impressionné par le surveillant. Au moins comme ça, Lux savait à quoi s'en tenir et savait aussi que le pire restait à venir.
D'ailleurs son attention se posa sur Nemesis qui était dehors à la terrasse, il avait pu le voir quand celui-ci s'approcha pour voir à l'intérieur de la salle après la colère de Noah.

Alors qu'il se mordait la lèvre, un peu pensif, Lux retourna la tête vers Jayden quand il affirma aimer mieux la bouffe à chien. Cette fois, Lux sembla être prit au dépourvu alors qu'il le regarda d'un air aucunement amusé.

« Ha ha ha. » Lâcha-t-il avec sarcasme.

Non mais des fois, Jayden était drôle. Mais d'autres moments ce n'était pas du tout le cas et il avait une forte envie de lui foutre une baffe dans sa gueule. Mais encore une fois, Nolan calma le jeu et Lux eut un petit sourire assez fier. Après tout, c'était bien de voir quelqu'un tenir tête à Jayden en lui faisant savoir qu'il avait confiance et qu'il voulait prouvé que c'était une personne poli etc.
Mais Lux n'en doutait pas, il savait que Nolan était tout de même bien élevé, mieux que Jayden. Surtout avec les dernières remarques de celui-ci qui, dressa un peu les cheveux sur la nuque de Lux. Il dû se mordre la langue pour ne pas répliquer quelque chose, mais heureusement son grand frère décida de partir.

Non pas sans l'embrasser sur les lèvres, ce qui poussa Lux à serrer les poings en faisant un peu vers l'avant mais la chance semblait être avec Jay, puisqu'il marcha plus vite que le pied de Lux qui visait son arrière train.

Dans un petit soupire, le blond se retourna vers Nolan puis s'approcha de lui en captura soudainement les lèvres du dompteur de vent. Après quoi, il recula la tête puis sourit.

« J'avais pas envie d'avoir le gout de ses lèvres sur les miennes. » Aussi simple que ça, quoi. Il plongea son regard émeraude dans le sien un moment silencieux puis se mordit le coin de la lèvre. « Et puis, comme première impression, ça va ? Il n'est pas trop chiant ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 22:05

le grand jour...
Au diverses réponses ironiques de Jayden, Nolan se contente de lui offrir un petit sourire. Le jeune homme à l'habitude d'entendre de telles choses. Des moqueries, des blagues, après tout il traîne avec Clayton qui est d'une manière ou d'une autre un peu similaire. Quand ils sont tous les deux en tous les cas. Jayden est un mec spécial mais ce qui est sûr c'est qu'il amuse beaucoup le dompteur de vent. Ses derniers mots le marquent néanmoins d'avantage. Difficile de le conserver ? Bien sûr qu'il saura le garder près de lui. Si la réponse du blondinet s'avère positive, il fera tout pour protéger et embellir sa relation. Cette idée est un peu romantique et enfantine mais peu importe après tout, il assume sans problème. « T'inquiètes, je saurai bien agir pour. » avoue-t-il sans gêne tout en offrant un bref coup d'oeil à son cavalier.

Le départ du surveillant va surement rester dans les annales. Son baiser à son frère face au jeune homme lui offre un petit mouvement de recul, d'un petit pas. Voilà qui confirme son idée ; cette relation fraternelle, elle n'est vraiment pas commune. La tentative de décoiffer Nolan ne l'atteint que peu. Autant le dire, il ne se coiffe jamais et se contente de souffler sur sa frange, histoire qu'elle ne reste pas devant ses yeux. Ses yeux sur le coup de pied loupé du blondinet, il observe le serpent se retirer sans réaliser l'approche du faiseur de neige. Ses lèvres contre les siennes, il ne cache pas sa joie face à son geste, plaçant ses mains au niveau de sa taille pendant le baiser. « Tu as bien fait, je suis content de pouvoir t'aider. Mais... » Il rit puis vient à nouveau l'embrasser. « Navré, un seul n'avait pas suffit. Enfin je pense. Bref, j'ai fait ça pour toi. » Il lui fait un clin d'oeil tout en l'observant se mordiller la lèvre. « Oh bah, il t'a surtout pris toi comme cible. J'ai été tranquille. Et mon verdict est ; plus drôle que chiant. »

A nouveau il ricanne un peu, bien moins stressé qu'il y a quelques minutes. Il en oublie même sa proposition suicidaire et son angoisse à rencontrer la famille et les amis de son cavalier. Au final, les choses se passent plutôt bien. « Et maintenant, qui est le suivant dans la liste ? » Amusé, il se place derrière lui tout en le serrant dans ses bras. « C'est un peu comme la visite des chambres de l'autre jour, va falloir trouver un ordre. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 23:00

La soirée sera tout de même longue, d'ailleurs Lux en avait déjà un peu mal à la tête. Ça ou c'était les effets de la grossesse nerveuse qu'il se tapait depuis plus d'un mois maintenant. Dans tout les cas, quand Jayden quitta les deux garçons, Lux se sentit un peu moins tendu et le second baiser de Nolan lui fit un charmant effet au niveau du coeur. L'idée même de tout de suite rejoindre le reste de sa famille, ne lui disait pas vraiment. M'enfin, voir William ou encore Ryan, ça passait mais il n'irait pas tout de suite se jeter dans la gueule du loup en allant vers Nemesis. Celui-ci beaucoup plus violent et cru que Jayden, saurait être plus désagréable que sympathique et Lux n'en avait pas réellement envie.

Laissant donc Nolan l'approcher ainsi en l'embrassant, le cajolant et tout le reste, Lux sourit en venant tout simplement se blottir contre lui, c'est qu'il avait besoin d'un peu de calme là tout de suite parce que Nolan l'expliquait bien ; Jayden l'avait plutôt pris pour cible, ce qui l'avait un peu épuisé.

« Oui, m'enfin il fait toujours ça. Il aime me voir en colère parce que je réplique toujours. En fait, il est aussi épuisant que ton gorille de meilleur ami ... »

En disant ça, Lux se recula un peu en s'étirant. C'était une façon quelconque pour étiré son corps et détendre celui-ci qui s'était franchement crispé avec la venu de Jayden près d'eux. Et quand le dompteur de vent le saisit par la taille en était maintenant contre son dos, Lux sursauta un peu en clignant des yeux, se mordant la lèvre un bref instant.

« La suite voudrait que se sois Nemesis, mais j'ai pas envie d'aller le voir tout de suite. Alors je ne sais pas... On pourrais attendre un peu avant de rejoindre le reste de ma famille ? Tu pourrais aller dire bonjour à ton meilleur ami et moi j'irai ... je sais pas trop ou. »

Il irai surement voir Mirella un peu ou encore William. Les deux semblaient tout aussi calme dans leur coin.

« À moins que tu veules venir voir Mirella et Willou avec moi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   Jeu 21 Nov - 23:45

le grand jour...
Aux mots de Lux concernant son frère, Nolan le serre un peu plus contre lui avec tendresse. Il sait que côtoyer des gens comme Jayden ou Clayton est parfois compliqué à vivre, d'autant plus lorsqu'ils vous prennent comme cible des moqueries. Encore heureux, le dompteur de vent est très rarement sujet aux railleries de son meilleur ami, contrairement au faiseur de neige avec le serpent. « Je suis d'accord avec toi, il est sûrement du même niveau que Clayton. Il faut savoir les dompter c'est tout. Quoique, la tâche est plus facile à dire, qu'à faire. Je te rassure quand même ; tu l'envoies balader plutôt bien. » Il l'enlace un peu plus, comme pour appuyer ses mots. Le saphyr n'avait pas beaucoup eu l'occasion de voir le faiseur de neige enragé contre quelque chose ou quelqu'un et, force est de constater que c'est un vrai lion. Ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Le garçon aux cheveux blancs acquiesce à la nouvelle prise de parole de son cavalier. Attendre un peu pour aller à la rencontre de Nemesis ? Oui, il approuve cette idée. Non pas qu'il ne l'aime pas mais en apparence et très certainement mentalement, il paraît comme le plus virulent de la famille Shepard. Même le professeur de maîtrise de don l'effraie moins que lui. Autant en profiter pour reprendre des forces pour cette future conversation qu'il espère tout sauf explosive. « Bien, allons voir ton frère plus tard. Aucun souci. » Il recule d'un unique pas, figeant son regard dans celui du blondinet. « Tu as raison, je vais aller voir le bleu ou les gens vont penser que je te colle trop. » Un haussement d'épaules furtif et il poursuit. « Je te laisse rejoindre élastique man et sa copine, je te rejoins plus tard. » Il force un sourire par la suite. Au fond de lui, il espère et ne veut pas que son cavalier rejoigne le rouquin, les mots de Jayden à son sujet ne cessant de résonner dans son esprit. Il s'approche de lui à cette pensée, l'embrassant avec fougue. « Allez file, tu me manques déjà. » avoue-t-il, son rictus figé sur ses lèvres. Pensif, il finira par le regarder partir sans un mot puis rejoindra par la suite Clayton et sa cavalière. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝le grand jour... || PV Lux.   

❝le grand jour... || PV Lux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1