Partagez | .

Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Mar 19 Nov - 19:13

S'il est une chose que je sais aujourd'hui, c'est que lorsque, comme moi, on aime les femmes -et je le dis sans la moindre gêne-, on est capable de trouver une trace de beauté chez chacune d'elle, quelle que soit l'harmonie de ses lignes et de ses traits. Pour mon plus grand malheur, cependant, avoir Lucy Van Allen comme cavalière, c'était s'enticher d'une femme à l'âme aussi belle qu'elle l'était elle-même. Me serais-je présenté devant Lucy, complètement débraillé ou dans une tenue ringarde ? Évidemment que non. J'avais opté pour le classique du gentlemen par excellence, par l'enfant de haute bourgeoisie que j'étais dans le fond -costume complet d'un noir profond, une chemise blanche et un noeud papillon du même bleu que l'étaient mes yeux et mes cheveux-. Le costume, je savais le porter, car ô combien j'étais un mec insolent et peu responsable, lorsqu'il y avait de grandes réunions entre les familles les plus fortunées de la ville, j'y étais convié. Et pas seulement, car les bals divers et variés en faisaient partie. Par ailleurs, c'est de là que me venait mes compétences de danse et l'obligation de suivre des cours en dehors. Oui, ce genre de danse ne sont pas du tout un talent naturel chez moi et je m'y forçais plus qu'autre chose. Ce qui ne voulait pas dire que j'étais complètement nul lorsqu'il s'agissait de faire bouger son corps. Non, j'étais plutôt doué sur des musiques plus rythmiques et comportant beaucoup de basses ainsi que des mouvements rapides mélangés à d'autres -plutôt énergique et agressif-. Et je devais assurer ce soir, car ma cavalière, elle, savait danser !

Parce que je savais également me comporter comme l'homme que je reflétais -vêtu de ce costume complet-, j'étais allé chercher ma cavalière au seuil de sa demeure. Portail ouvert, je n'avais pas eu à l'escalader cette fois-ci. Si je nous épargnais de cette manière, une arrivée en solitaire, je ne faisais gagner une petite marche jusqu'à Secret Garden, là où se déroulait le bal. Il était bien plus plaisant d'arriver accompagner que seul et attendre comme un looser. Et puis, je m'étais promis d'être discipliné ce soir -plus qu'à l'accoutumée-.

De façon certaine, Lucy n'avait rien à voir avec l'empoté et le bagarreur que j'étais malgré mon nom de famille. Elle, d'un point de vue extérieur, faisait vraiment honneur à sa famille. Sa famille était vraiment tout le contraire de la mienne si on pouvait nommer ainsi, deux hommes aussi têtu et orgueilleux l'un que l'autre. Pour cette soirée, je devais mettre tout cela de côté pour apprécier le moment. C'était aujourd'hui et plus précisément jusque vingt-trois heures, mon véritable Noël. Après j'allais errer tel un vagabond aux abords du manoir si je ne tombais pas dans les bras de Morphée une fois rentré -à Noël, pas de gouvernante et le passer seul avec mon père, aucune envie-.

Dans un coin de ma tête, j'étais hypnotisé par le moment où j'allais lui offrir le fameux cadeaux que devait faire -tel un rituel annuel- le cavalier à sa cavalière. La petite boite rectangulaire, de couleur rosâtre et ornée d'une jolie ficelle blanche, se faisait bien discrète dans la poche intérieure de mon veston. Bien au chaud, elle attendait le moment opportun qui ... qui venait juste d'arriver, tandis que seulement quelques marches nous séparaient des gigantesques portes. Un quart de tour dans sa direction en lui lâchant le bras pour venir chercher la petite boite à l'intérieur de ma veste, je lui faisais face. Ce n'était pas vraiment une surprise, elle devait s'y attendre. Le contenu, elle allait le découvrir en l'ouvrant. Heureusement que l'au-vent nous protégeait des flocons de neiges qui chutaient -prévoyant, le parapluie qui ne nous avait pas quitté depuis le début nous protégeait des flocons rebelles-. « Si ça ne te plait pas, ne me le dis pas, ok ? » La boite contenant deux boucles d'oreilles en forme de plumes et ornées de petites pierres, lui était tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Mar 19 Nov - 20:57

Voilà des jours qu’elle attendait cette sortie, qu’elle choisissait avec soin ses accessoires, qu’elle peaufinait les détails de sa tenue. Mais insatisfaite dans l’âme quand il s’agissait d’un évènement qu’elle jugeait important, elle n’avait cessé d’hésiter, de changer, de revenir en arrière pour au final suivre son idée de départ. Lucy était comme ça. Son éducation le voulait aussi. On lui avait si souvent répéter qu’une femme ne pouvait plaire si elle ne mettait pas tout en œuvre. Clayton l’avait invitée, elle, et pour cela elle désirait l’épater. Le décevoir, elle ne pouvait se le permettre. Aussi, elle essayait tant bien que mal d’attacher son bracelet. Mais l’attache semblait lui faire faux bond au dernier moment. Elle ne peut s’empêcher de soupirer. Une dernière tentative tout de même mais elle ne fut pas plus concluante. Un peu énervée, elle le jeta, doucement, sur le côté. Elle devrait faire sans. Pour se remonter le moral, elle leva les yeux vers son reflet. Ses cheveux était relevés en un chignon qui laissait quelques mèches s’échapper pour donner moins de sévérité. Son maquillage était frais, délicat, elle ne voulait pas ressembler à un clown défiguré. Sa robe ne lui permettait pas de mettre de collier puisqu’elle lui arrivait au niveau du cou. Celle-ci était plutôt simple devant mais soulignait suffisamment ses courbes pour les mettre en valeur. L’arrière, lui, était entièrement en dentelle jusqu’au bas du dos, laissant entrevoir sa peau. Un petit nœud marquait la fin de cette chute travaillée. Cette robe n’était pas très longue et lui arrivait bien au-dessus du genou devant et à la jointure derrière. De couleur crème, elle contrastait avec son teint pâle et ses cheveux flamboyants. Pour finir, elle avait mis des chaussures à talons pour se rehausser et n’avoir pas l’air trop petite aux côtés de Clayton. Lui plairait-elle ainsi ? Elle espérait. Qu’il soit un vieil ami ou une connaissance, le but était ravir son partenaire nan ? C’était ce que sa mère lui avait dit quand elle lui avait annoncé pour le bal. Alors elle essayait de se dire qu’elle avait raison.

Pendant qu’elle se dévisageait dans le miroir à la recherche de la moindre imperfection, on vint la chercher. Elle expira d’un coup et prit son manteau. Elle se sentait assez stressée, un peu comme Clayton quand il était venu lui demander, mais en pire. Elle enfila rapidement son vêtement chaud au profil d'un costume d’officier militaire avec tous ses boutons et entama de descendre les escaliers. Comme il lui arrivait mi-cuisse, elle espérait ne pas avoir froid. Par contre elle n’avait plus de capuche. Une fois en bas, elle regarda ses chaussures. Oui, elle se sentait bien dedans, elle pourrait danser. Elle savait que certains garçons souhaiter éviter ce genre de désagréments. Mais Clayton savait lui, elle se disait donc qu’ils pourraient. En bas, elle le vit à la porte. Le smoking, il le portait merveilleusement bien. Ce nœud choisi avec soin et cette allure plus que présentable la firent sourire. Un sourire doux. Oui, elle le trouvait élégant et non, entrer au bal à ses côtés ne la gênait pas. Il avait joué le jeu. Ils firent à pied le chemin menant à Secret Garden et une fois sur les marches menant à la grande porte il la lâcha pour chercher quelque chose dans sa poche. Il se tourna vers elle pour lui offrir un écrin dans les tons roses. Elle le prit, impatiente de voir ce qu’il contenait. Elle ne lui répondit pas, c’était inutile. Doucement elle tira le ruban et souleva le couvercle. Elle entrouvrit les lèvres avant de les refermer. Que dire si ce n’est qu’elle était plus qu’heureuse de ce cadeau. Elle aimait la forme, le style. On avait beau la voir comme excentrique par moment, elle connaissait la valeur d’une belle simplicité travaillée. Elle monta sur la marche au-dessus pour être plus haute et se tourna vers lui. Elle se pencha pour lui faire un bisou sur la joue, juste pour le remercier. « Ça tombe bien, je n’en porte pas. » Elle les mettrait plus tard. Puis elle lui prit le bras. « On y va ?! » Elle l’entraina vers l’entrée du bal, toute contente de son cadeau. Et une fois devant l’immense entrée, elle en resta muette.

La splendeur de la salle l’émerveillait. Le sapin qui trônait au milieu donnait à la pièce une taille démesurée. Quant à la décoration, c’était pour ainsi dire un vrai conte de Noël. Elle lâcha doucement le bras de son cavalier. « C’est magnifique… » Chez elle c’était bien moins chaleureux. Son regard balaya la salle, ne prêtant pas attention aux autres élèves pour le moment. Sauf une fille dont elle trouvait la robe vraiment jolie. « Oh, tu sais où je peux mettre mon manteau ? » dit-elle en commençant à le déboutonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Mer 20 Nov - 16:12

Guirlandes de toutes les couleurs et autres décorations chaleureuses parsemaient la grande salle de réception où se tenait même dans le fond, une scène en plancher -là où allait se mener la danse-. La musique qui était émise par les hauts-parleurs accentuaient la chaleureuse ambiance et l'enthousiasme de tout un chacun. Du moins, pas une seule tête dans la salle, me semblait déçue d'être ici. Il n'y avait pas un seul homme ou jeune homme -selon comment on voyait les choses- qui n'était pas tirés à quatre épingles. Bien que parfois, certains s'acceptaient quelques fantaisies comme des bonnets de Noël -un avait même osé mettre un chapeau de paille- et des casquettes de la même effigie.

Les femmes ne faisaient pas exception à cette poésie vestimentaire. Chacune d'elles portait des robes toutes aussi ravissantes les unes que les autres -entre-ouverte ou non, elles portaient leur robe à merveille-. Lucy ne faisait pas exception à la règle et même si je ne lui avais pas encore dit, je ne pus m'empêcher de le faire une fois sa veste déboutonnée et retirée. « Tu es vraiment ravissante, Lucy. » Dis-je, une certaine assurance dans la voix. Mon regard dans le sien, j'en vinsse assez vite à son manteau tout en l'empoignant. « On a dû louper la consigne, attend ... » Je m'étais éclipsé une douzaine de secondes tout au plus le temps de faire quelques mètres en arrière et revenir à elle.

Des tables étaient disposées sur toute la première partie la salle et toutes étaient composées d'un buffet aussi languissant que surprenant. Ce qui m'étonnait plus qu'autre chose, c'était de ne pas apercevoir une table particulière pour le personnel. Est-ce qu'ils allaient se mêler aux élèves ? Ça ne pouvait qu'en être plus convivial ainsi. Avançant davantage dans la grande salle -toujours ébloui par les lumières colorées et les chants de Noël qui passaient- j'observais tout et rien, atermoyant jusqu'au moment où le bal allait battre son plein.

« Ça change vraiment de voir cette salle décorée ainsi ! » Dis-je tout en me retournant -grand sourire sur les lèvres et bras écartés- vers ma cavalière, robe assortie à sa peau. « Tes amis sont déjà arrivés ? » Oui, j'avoue ... fourbe et jésuite, je voulais absolument voir leur tête -étant donné qu'elle m'accompagnait-. De mon côté, bon nombre de mes connaissances étaient déjà présentes dans la salle dont Nolan qui ... Nolan qui était avec Lux !? Whut ? Rêvais-je ? Lui et moi allions avoir une petite discussion au fil de cette soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Mer 20 Nov - 20:35

Une fois enlevé, elle le plia pour le tenir au bras le temps de trouver un vestiaire. Galant ce soir, ce fut Clayton qui s’en chargea en  l’emportant avec lui. Toujours rouge suite à son compliment, elle l’avait rapidement remercié, gênée et l’avait regardé s’éloigner puis revenir vers elle.  Lorsqu’il évoqua la décoration elle acquiesça. Le Dôme était vraiment différent du réfectoire habituel et chaque année elle s’en trouvait éblouie. Les efforts qu’ils mettaient à l’œuvre l’étonnaient toujours. « Ça lui donne une toute autre envergure, c’est impressionnant. » Puis elle tourna la tête vers lui avant de chercher du regard ses amis, une main au menton. Mmm, Améthyste ne semblait pas arrivée. Elle essaya d’apercevoir Lukas mais ne le vit pas et eut l’espoir de le voir débarquer sous sa forme de renne. En costume, il serait adorable. Elle passa rapidement sur Noah, lui aussi très élégant. Se prendraient-ils la tête ce soir encore ? Possible, mais elle espérait rester en bon terme au moins pour la soirée.  Puis ses yeux se posèrent sur la chevelure rousse de Riley. Un sourire apparut sur ses lèvres. Comme attendu, elle était ravissante dans cette robe noire. Maquillée, coiffée, habillée, elle ne passait pas inaperçue. Puis il y avait tous ces visages qu’elle connaissait plus ou moins. «Certains oui. Je vois surtout Riley là-bas ! » Elle la désigna de la main. « Sa robe lui va vraiment très bien. » Ce commentaire était plus pour elle que pour Clayton mais elle ne put s’empêcher de le faire à voix haute. Puis elle noua ses mains dans son dos et jeta un coup d’œil à son cavalier. « Et toi ? Ils sont déjà là ? » Elle attendit un peu avant d’ajouter « Ton meilleur ami est arrivé ?...  Nolan c’est ça ? » Il lui en avait déjà parlé mais elle ne l’avait jamais vraiment vu. Aperçu si… si elle ne se trompait pas de personne. Cheveux clairs non ? Bah, elle verrait bien de toute façon s’il venait au bal. « D’ailleurs, aurais-je la chance de le rencontrer ? » Évidemment, elle se posait des questions sur lui, il était la personne la plus proche de Clayton et elle était curieuse de voir comment il était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Mer 20 Nov - 21:42

Elle aussi trouvait la salle à son goût, c'était un bon point. Et puis, il valait mieux que les décorations plaisent si danser était de mise au cours de la soirée. Chose logique et sensée. Quant à ses amis, bien qu'elle semblait les chercher du regard, elle n'émit que le nom de Riley. Bien qu'elle commentait également sa robe qui, je devais aussi l'avouer, était magnifique. Une chose que je venais d'apprendre d'ailleurs, c'était notre amitié commune envers Riley. Ô grand jamais, je ne les avais imaginées amies mais, c'était tant mieux après tout. On pourrait aller la voir ensemble au cours de la soirée. « Elle lui va très bien, en effet » Dis-je d'un petit sourire.

Nolan ... Ouais c'est vrai que je lui en avais parler mais, je ne lui avais jamais présenté. Et inversement d'ailleurs, puisque Nolan avait déjà insisté pour que je lui présente également. Ce soit c'était le moment de le faire -vu que je devais lui parler, ça tombait bien- ... Pas tout de suite cependant puisqu'il était occupé avec Lux. « Il est là, par là ... » Dis-je en le pointant du doigt, assez proche de ma cavalière de sorte à ce qu'elle puisse déceler la personne que j'étais en train de montrer. « On ira le voir ensemble tout à l'heure, ce serait cool. Lui aussi veut te rencontrer. »

« D'ailleurs tu sais, je ne sais rien sur tes relations, tu ne m'en a jamais vraiment parler. Riley c'est une sorte de ... meilleure amie ? » Curieux ? Ouais je pouvais l'être ! Et dans la lancer, je lui fis un petit signe de tête pour se rapprocher des boissons. Ouais, c'était pas tout ça mais, je commençais à avoir soif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Jeu 21 Nov - 17:39

Lucy suivit le doigt de Clayton pour apercevoir Nolan.  En effet, il avait les cheveux clairs… si elle ne se trompait pas de personne. Bah, il n’y avait aucune raison à cela. Donc c’était ce gars-là. Elle ne l’avait jamais croisé chez les Ruby, il devait appartenir à une autre maison. Il semblait bien accompagné en tout cas. « Vraiment ? Tant mieux. » L’avait-il déjà évoquée devant son meilleur ami pour que celui-ci ait également envie de de la voir ? Qu’avait-il pu bien dire sur elle ? Pas grand-chose certainement, mais elle était curieuse de savoir. Alors qu’elle fixait toujours Nolan au loin, elle dériva doucement sur Riley en entendant son nom. « Possible, faut bien que je garde des choses pour moi. » Faux. Bavarde comme elle était elle avait seulement oublié, rien de plus. Lucy ne cachait pas grand-chose, elle n’avait pour ainsi qu’un seul secret et Clayton le savait. « Pour Riley, on peut dire ça. Disons que nous sommes dans la même chambre, ça rapproche et je l’aime beaucoup… » Au même moment, alors qu’il s’approchait du buffet, une fille un peu plus jeune la dévisagea entièrement. En rejoignant ses amies, certainement, elle la désigna du doigt. Fallait bien que ça commence un moment ou à un autre. Vue la façon dont elle regardait son cavalier, Lucy sut immédiatement son tort. Elle eut un petit soupir et se dit qu’une crasse de leur part n’aurait rien d’étonnant. « … contrairement à certaines filles. » Une fois près du buffet, ou bar, question de point de vue, elle examina les différents choix qui se présentaient à eux. «Toi par contre, je ne savais pas que tu connaissais Riley aussi. Tu ne me dis pas tout non plus. - elle eut un petit sourire en coin qui disparut assez vite - Depuis longtemps ? » Il la connaissait peut-être avant qu'elle ne la rencontre. Elle tendit la main vers une boisson et se rétracta au dernier moment. Un peu plus loin il y en avait une d’une couleur singulière. Une mixture qu’elle ne connaissait pas de toute évidence. Elle choisit donc cette boisson pour découvrir ses secrets. Mais un petit truc la gênait.  Elle essaya de rester calme, de toute façon, elle aurait le droit à ce genre de manège toute la soirée. Cette gamine qui marmonnait un peu plus loin avec ses camarades, sûrement en train de jaser sur eux, finirait la tête dans le punch avant la fin de la soirée si elle continuait comme ça. En attendant, la demoiselle faisait mine de rien. Du moins elle essayait, attendant la réponse de Clayton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Ven 22 Nov - 22:15

hey, mon pote...
C'est avec une nonchalance incontrôlée que le dompteur de vent quitte son cavalier pour rejoindre son meilleur ami. Tout en marchant, il jette de petits coups d'oeil vers le blondinet, constatant l'approche de Noah dans un petit soupir très agacé. Tandis qu'il soupire à nouveau, il finit par atteindre Clayton et son amie, préférant se changer les idées. Lui faire confiance, oui. Le jeune homme doit apprendre à faire confiance. Un sourire à présent figé sur ses lèvres, il rit un peu en observant son camarade de haut en bas. « Ouah, le look. En mode beau gosse. » Il lui donne une petite tape sur l'épaule tout détachant un peu sa cravate. « Tu as sorti le grand jeu, mon pote. Et je présume que... » D'une petite rotation du corps, le saphyr se place face à Lucy, la détaillant elle aussi de haut en bas sans réelle discrétion. « Tu es tout en beauté pour la demoiselle ici présente. »

Oui, par moment Nolan sait être un mec insupportable voir impoli. Non pas qu'il le fait volontairement mais, avec les inconnus il ne peut s'empêcher d'agir ainsi. D'autant plus quand il vient de voir la personne qui l'aime en compagnie d'un vautour. « Je présume que tu es Lucy. Ravi de te rencontrer. » dit-il en inclinant un peu son buste dans la direction de la demoiselle. A savoir si c'est réciproque à présent. Sans réellement attendre une réponse immédiate, il reprend la parole comme si de rien était. « Je suis étonné de constater que nous sommes inconnus l'un pour l'autre. Il faut remédier à cela. » Sa bouche arbore un fin rictus qui en dit long sur la curiosité du jeune homme. « Votr' soirée se passe bien sinon ? »  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Ven 22 Nov - 23:01

Garder un atout dans sa manche pour surprendre l'autre, ce n'était pas du tout une mauvaise idée. Après réflexion, j'avais déjà entendu de la part de Riley qu'elle s'entendait fort bien avec sa camarade de chambre mais, pas une fois je n'ai eu un doute sur la personne que cela pouvait être. Cette même personne qui avait été la première à se servir un verre. Parlant boisson, Seth m'avait juré de faire tout ce qu'il pouvait pour y glisser un petit peu d'alcool mais était-ce vraiment le cas ? Attrapant un gobelet vide, il fut assez vite remplit de punch. Porté aux lèvres et surtout rien qu'à l'odeur que dégageait la fontaine, j'eus un petit rictus inscrit au coin de lèvres. Seth, t'es vraiment pas net ! Pensais-je avant de prendre une gorgée un peu plus grosse. Ce ne m'empêcha pas de remarquer ma cavalière qui semblait un petit peu ailleurs -comme dérangée par quelque chose qui la préoccupait-. « Contrairement à quelles filles ? » Dis-je en fronçant les sourcils.

Toutefois, elle n'eut pas le temps de me répondre, puisque une petite tête que je connaissais fort bien et font j'étais content de voir, vint nous aborder d'un air taquin. Nolan, tu t'es fait demander mon vieux ! Et il me faisait gagner des points en plus de cela ! Je lui avais promis de lui présenter Lucy et il accélérait les choses -ce qui ne m'étonnait pas trop étant donné le bonhomme-. « Nolan tu ... Non, tu tombe bien ! » Dis-je avant de poser l'une de mes mains sur son épaule tout en ingurgitant le reste de mon gobelet de punch. « Inconnu ? Nolan, Lucy. Lucy, Nolan ... Riley c'est un petit peu ce qu'est Nolan pour moi mais, au féminin ! Et depuis combien de temps, je n'en ai plus souvenir ! » Continuais-je dans mes explications.

Riley, ouais c'était une meilleure amie. Nolan, lui, c'était plus que ça. J'aurais pu le taquiner et le mettre mal à l'aise sur le coup mais, pas tout de suite. Quant à Lucy, je comptais bien lui reposer la question un petit peu plus tard -étant donné qu'il y a certaines filles qu'elle n'appréciait pas, hum ?-. La soirée venait de commencer et bien sûr qu'elle commençait bien ! Tout en les laissant faire connaissance un petit instant, j'étais de nouveau plongé dans le punch, un gobelet pour chacun. Il avait si bon goût ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Dim 24 Nov - 17:52

Les yeux sur son verre, elle allait en prendre une gorgée avant de relever la tête, interpellée  par une voix inconnu à proximité  Elle n’eut ni le temps de répondre à Clayton, ni celui d’avoir sa réponse, elle les mit donc de côté, prêtant une attention particulière au nouveau venu. C’était bien à lui qu’elle pensait et c’était en effet celui qu’il lui avait désigné peu de temps avant. Alors qu’il parlait de son cavalier, elle posa son regard sur lui et admit sans problème qu’il était effectivement très élégant. Elle pensait lui faire remarquer plus tard, peut-être en dansant, pour sa part. Mais au moins c’était dit. Puis Nolan fit une petite pause et Lucy lui jeta un coup d’œil. Ses yeux étaient sur elle et elle en fit de même, un peu gênée cela dit. Une discrétion absente, ou comparable à celle de son camarade Ruby. Pour ça, ils ne semblaient pas très différents. Ça devait être sympa de les croiser dans la rue tous les deux, déjà qu’avec un on se faisait facilement remarquer, mais avec les deux… Enfin, parfois elle n’était pas mieux…

Formule de politesse ou réalité, dans les deux cas Nolan lui adressa la parole cordialement et évoqua le fait qu’ils ne se connaissaient pas. Elle lui aurait bien répondu, elle était prête à dire quelque chose quand Clayton prit les choses en mains et expédia les présentations sans s’attarder. Il répondit tout de même à sa question sur Riley, elle en haussa les sourcils. Ah oui ? Si proches que ça ? Eh bien eh bien, elle irait en discuter plus tard avec sa colocataire car elle n’était pas du tout au courant. Mais l’heure n’était pas à ça. « Je vois, une meilleure amie quoi. » Puis elle se reconcentra sur Nolan. « Enchantée moi aussi. Ça fait plaisir de pourvoir mettre un visage concret sur un nom, depuis le temps que je l’entends. » Il lui en avait parlé quelques fois et elle les savait meilleurs amis, impossible de réprimer sa curiosité. Et maintenant qu’elle l’avait sous les yeux, elle lui adressa un charmant sourire teinté d’intérêt.  « Oui, je pense que tout va bien pour le moment. J’ai juste l’impression de me faire incendier du regard par les premières et deuxièmes années. » Subtilité : 0. Maintenant que Nolan les avait rejoint ce n’était pas mieux. Ils plaisaient tant que ça tous les deux ou était-ce le prestige des quatrièmes années ?  Elle approcha son verre pour en boire une gorgée et rien qu’à l’odeur sut ce qu’il contenait. Ca allait être sympa vers 23h tout ça. D’ailleurs, elle jeta rapidement un coup d ‘œil  à Clayton reparti près du punch. Ouais, ça allait être bien bien sympa. « Irrécupérable. » dit-elle tout bas avec un petit sourire et les sourcils levés. « Et toi, tes impressions sur ce début soirée ?Si tu veux discuter avec Clayton, je peux vous laisser aussi. » Depuis quand tu connais Clayton ? Comment tu l'as rencontré ? T'arrive à le supporter tous les jours ?? Ce genre de question lui brulait les lèvres mais elle n'allait quand même pas lui sauter dessus comme ça... si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   Dim 24 Nov - 20:17

hey, mon pote...
Les mains de Nolan viennent se placer dans ses poches, son regard sur le couple devant lui. Il ne retient d'ailleurs pas un petit sourire face à une telle scène. Amusé d'observer son ami dans un tel accoutrement, il va même jusqu'à rire un peu. C'est alors que vient la présentation bâclée de Clayton lui faisant lever les yeux au ciel, non sans ironie. « Non mais écoutez-le, quel macho. Elle pouvait se présenter tu sais. » A nouveau, il accompagne ses paroles d'un petit coup sur l'épaule du Ruby. Les mains crispées, il cherche comme si de rien était son cavalier du regard tout en s'adressant à eux. « Sa meilleure amie ? Tu es donc ma rivale au féminin Lucy. Je prends note. » Plus taquin que sérieux, il conserve son fin rictus tout du moins, jusqu'à un certain moment. Cet instant, cette cruelle déception. Son regard ne cessait de s'agiter dans toutes les directions, jusqu'à qu'ils ne les aperçoivent. Lux et le fameux rouquin sur la piste de danse.

Toujours enfermés dans ses poches, ses poings se crispent encore d'avantage sous la mauvaise humeur qui ne cesse de monter encore et encore. Une petite bise commence même à pointer le bout de son nez, les cheveux du garçons virevoltant un peu. La mâchoire tendue, il fait de son mieux pour faire comme si de rien était. Après tout, Clayton ne savait même pas qu'il venait en compagnie du faiseur de neige. « Je veux un verre bien rempli, Clay. » lance-t-il vers le surhomme à l'instant où il se retire en direction des boissons. Au commentaire de la demoiselle, le visage du dompteur de vent traduit une faible grimace. « Navré, je suis tout aussi irrécupérable que lui. » Non. Habituellement, le jeune homme ne boit pas trop, c'est même un individu plutôt sérieux. Les apparences sont trompeuses, d'autant plus le concernant.  

Sans attendre, il s'avance vers son ami, attrapant son verre sans réellement lui demander son avis. En voilà un excellent moyen d'oublier et d'apaiser ses nerfs. D'une seule et unique gorgée conséquente, il achève son verre d'une traite. Un unique « — aah » quitte ses lèvres tandis qu'il s'essuie la bouche du revers de sa manche. « Cette soirée est magnifique, excepté peut-être un pauvre mec qui ferait mieux de s'occuper de son cul. » avoue-t-il d'un naturel déconcertant. Avec vivacité, il tend son bras tenant son verre vide en direction de Clayton. « Encore un, je vais en avoir besoin. » D'un petit mouvement, le jeune homme fait un demi-tour sur lui-même. Dos à la piste de danse, il paraît faire son maximum pour ne pas succomber à la terrible envie de se retourner vers eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗   

Merry Christmas everybody ! 〖Pv : Lucy〗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1