Partagez | .
 

 Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Mar 19 Nov - 18:58

La soirée avait débuté bien avant pour Jayden et tout le reste du personnels de l'école. Alors que Stan s'occupait des mains d’œuvres, lui s'occupait des boissons avec Seth, ayant un petit sourire en coin quand il vit celui-ci mettre un peu d'alcool dans le punch et dans les autres breuvage. Évidemment, beaucoup d'étudiants seraient content de la chose, mais avant même que Seth en verse de nouveau dans un autre bol a punch, il posa sa main sur le poignet de celui-ci en lui faisant signe de négation.

« Arrête, Mirella est enceinte, faudrait pas qu'elle tombe sur de l'alcool dans les breuvages. Laisse celui-ci intact ! »

Il savait que Seth comprendrait et puis bon, on voulait tout de même pas que les gens soient malade. Et ce n'était que de petite dose bien sûr, Seth était généreux mais pas à ce point là. Après un moment avec le buffet et les breuvages, Jayden plaça la salle avec l'aide de quelques hommes ici et là puis finalement ceux-ci quittèrent l'endroit en laissant juste le personnels, les profs et la directrice et le directeur. Bref, une belle brochette de gens qui attendait l’arrivé des étudiants.

Alors que certains débarquèrent en bonne compagnie, d'autres arrivèrent seuls, ce qui lui rappelait sa jeunesse. Haha. Dans un petit soupire, il bougea les épaules en se sentant tout de même inconfortable avec son veston noir. C'est pour cette raison que Jayden termina bien vite en t-shirt blanc - propre tout de même, sans motif de rock star ou autre. Un t-shitr banal - au col en V. Il avait même troqué ses vieux jeans moche pour un pantalon propre de couleur sombre.

Il replaça un moment son haut, puis salua Mirella un peu plus loin, ainsi que son demi-frère puis les autres qui s'avançaient dans le milieu de la place. Ayant un petit sourire en coin en voyant Nem qui s'éloignait de Sassy en semblant peu ravi. C'était une chouette journée et il s'éclaterait surement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Mar 19 Nov - 19:46

La journée entière avait été rythmée par la nervosité malvenue qui cognait dans sa poitrine. Abaddon n’en comprenait même pas la provenance; jamais elle n’était tendue ou inquiète pour ce genre de soirées. Et pourtant, à la simple pensée du bal de Noël, sa gorge se serrait inexplicablement, réveillant un semblant de déception qu’elle pensait pourtant envolée depuis quelques jours déjà. Mais il fallait croire pourtant que l’absence de Kalev lui pesait bien plus qu’elle ne l’aurait cru.
Cependant, cela ne l’avait guère empêchée de se préparer convenablement pour la soirée, malgré quelques doutes qui l’assaillaient encore. Que ce soit au niveau de la tenue, de la coiffure et tout le reste. Après tout, les années précédentes, elle n’avait pas apporté tant de soin à son allure, sans pour autant se négliger. Simplement, cette année à Secret Garden était la dernière, et de ce fait, la brunette voulait marquer le coup, et ce de façon magistrale ! Un souhait qu’elle avait pu réaliser grave à l’aide de son père, et le cadeau d’anniversaire qu’il lui avait offert.

Depuis bien des années déjà, son paternel n’était plus réellement présent. Et pour cause, elle ne le voyait qu’une ou deux fois par année, lors des anniversaire, sans plus. Au début, la peine que cela lui avait causée était relativement douloureuse, mais avec le temps, elle était passée au-dessus. En grandissant, elle avait fini par admettre qu’à présent, sa nouvelle famille comptait bien plus à ses yeux que l’ancienne, et qu’elle ni pouvait rien. Ce qui ne l’empêchait pas de garder envers lui un reste de rancœur.

Enfin, pour en revenir à sa tenue, elle était très chanceuse cette année. Après tout, grâce à son père, elle avait pu se rendre dans l’une des boutiques les plus chics de Célestia, mettant la main sur une pièce tout à fait délicieuse et qui la faisait rêver. Une robe noire, toute faite de dentelle et de tissu léger, et dépourvue de décolleté. Ce qui n’empêchait d’ailleurs guère le vêtement de mettre en valeur ses formes ô combien généreuses, de par le tissu et la coupe de ce dernier, mais aussi la taille, relativement haute. Et pour rester dans le ton, son choix s’était porté sur une paire d’escarpins à talons hauts, noués à la cheville par un ruban. C’était élégant, et elle profitait d’être seule pour porter des talons, ces derniers augmentant considérablement sa taille déjà plutôt importante.

A vrai dire, ce qui lui avait posé le plus de problème restait la coiffure. Elle n’avait jamais aimé passer du temps à dompter sa crinière, et ce soir n’y faisait pas exception. Pourtant, suite à un trait de génie –qu’elle finit par regretter- elle entreprit de la lisser complètement, ce qu’elle ne faisait jamais. Pour ensuite l’attacher en une queue de cheval quelque peu bouffante, le tout lui conférant une allure relativement distinguée et élégante. Et qui lui allait plutôt bien, heureusement. Quant au reste, la jeune femme avait opté pour un maquillage discret, un trait d'eyeliner et mascara pour le regard et baume pour les lèvres, mais aussi le minimum de bijoux, de simples boucles d’oreilles en perle discrètes.

La nervosité, bien que s’étant envolée en grande partie, demeurait toujours au creux de son ventre, alors qu’elle pénétrait dans la grande salle. Seule. Un fait que ses amis ignoraient, étant donné qu’elle n’avait parlé à personne du refus de Kalev. Surement parce qu’elle ne désirait pas trop s’expliquer, comme trop souvent.
Enfin, le tout s’apaisa grandement lorsqu’elle aperçut Jayden, s’occupant des boissons. Parfait, elle avait besoin d’un verre. Cela ferait passer son inconfort.

« Mais qui voilà. Un de mes beaux gosses favori. » C’était tout à fait elle, ça, le sourire taquin en prime. Ainsi qu’un air plutôt sûr d’elle, pour ce soir. Eh, elle s’était promis de leur en mettre plein la vue, après tout. Et aller, un petit verre pour la route.
« Ils sont adorables, non ? » Elle parlait là de tous ces petits couples, que ce soit William et Mirella, ou encore Nemesis et Sassy. Ah, mignons oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Mar 19 Nov - 20:08

Ah, Hektor. Il se demandait ce qui lui avait prit d'accepter de gérer ce bal. Peut-être étais-ce simplement parce qu'il avait envie de voir Lukas danser ? Il ne savait guère ce qui lui plaisait dans l'idée de gérer le bal par derrière et d'assister à cette soirée, mais il préférait y être que de ne pas y être. Il était là depuis le départ à observer la direction faire son travail. Il avait aussi contribué à la décoration et s'était assuré que tout était en place avant que le bal ne débute. Une fois que quelques étudiants furent arrivés - dont certains qui participaient activement à son cours - l'homme pu se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Contrairement à la plupart de ses collègues, le vieil homme avait préféré opter pour la simplicité. Il portait un pantalon ample et confortable de couleur beige et un pull à manches longues assez sobre.

On pouvait volontiers lui pardonner ce manque de talent en terme de classe et de grandiloquence. Il avait largement passé l'âge de trainer en complet-cravate. De toute manière, Noël n'était plus une fête qui signifiait quelque chose d'agréable pour le vieillard qu'il était en train de devenir peu à peu. Oh, l'homme n'était pas si vieux, il avait à peu près l'âge des parents des élèves qui se baladaient actuellement autour de lui, mais une partie de son âme s'était brisée lorsqu'il avait perdu sa femme l'année dernière. Il recollait les morceaux, mais ce n'était pas tant le décès de son épouse qui le troublait que sa famille qui s'était déchirée peu à peu.

Soit, ce n'était pas le moment de se plaindre ! Il sourit et s'approcha justement de Jayden qui semblait être seul de son côté. Il était vrai qu'il avait entendu dire que le surveillant voulait inviter une élève, mais comme le règlement était très strict là-dessus, il n'avait pu y parvenir. D'ailleurs, Hektor remarqua tout de suite que le surveillant était tout de même bien accompagné - momentanément, du moins. « Bonsoir vous deux. » dit-il d'un sourire plaisant avant de s'appuyer un peu sur l'une des rares poutres soutenant le plafond peint à la main. « Vous êtes satisfaits de l'ambiance ? » demanda-t-il par curiosité. Il jeta un regard circulaire à l'endroit avant de reporter son attention sur les deux jeunes gens. « Le veston a déjà disparu de ton côté, Jayden ? C'est vrai qu'il fait chaud. » dit-il avant d'ajouter à l'intention de la Ruby. « Je dois dire, Abaddon, que tu es très élégante ce soir. » lui fit-il savoir avec gentillesse, déposant momentanément une main sur son bras en souriant avant de se tourner pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Mar 19 Nov - 23:19

Maintenant qu'elle avait eu l'autorisation de Nemesis pour se balader ici et là, elle s'était dit qu'elle prendrait au moins l'occasion d'aller voir Jayden et Abaddon qui étaient tout deux en train de discuter avec le professeur d'histoire. « Bonsoir ! » dit-elle avec entrain en les rejoignant, posée entre ses deux amis. Elle tira sur le haut de Jayden avec amusement, le regardant de la tête aux pieds. Il était plutôt bien fringué pour une fois. Si elle se souvenait bien, c'était Lux qui avait choisit ce qu'il porterait également. « Mais ... tu es propre ... C'est fabuleux ! » dit-elle avec étonnement. Forcément, elle le taquinait. Elle sourit ensuite à Hektor plus poliment et se concentra sur Abaddon en l'observant aussi de la tête aux pieds.

« Wow ! » s'exclama-t-elle avec de grands yeux avant de la regarder avec amusement et une certaine pointe d'intérêt aussi. « C'est vraiment audacieux, j'aime beaucoup. » admit-elle en devant bien avouer que de porter une robe de ce type demandait un certain type de corps. Abaddon était grande et elle avait des courbes généreuses alors le tissu ne faisait que mettre en valeur chacun de ces aspects-là. Sassy, à côté d'elle, provoquait un certain contraste qui était amusant. « C'est le jour et la nuit nous deux ! C'est marrant. » fit-elle en pouffant de rire même si ce n'était pas si drôle avant de regarder le buffet. « Je mangerais bien encore des chips, mais hors de question que ma robe ne me fasse plus à la fin de la soirée. »

Elle laissa échapper un léger soupir. « Noël c'est traître niveau gourmandise. hmhm. »
La blonde ne se rendait pas compte qu'elle était un peu étourdissante à parler et parler et parler encore. Mais c'était dans sa nature et elle était trop contente d'être entourée de sa capitaine et de son surveillant préféré.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Mer 20 Nov - 3:52

Quand il entendit la voix d'une demoiselle qui s'approchait de lui en prononçant « beau gosse » Jayden cru un moment qu'on ne s'adressait pas à lui, mais finalement SI ! Dans la surprise des plus total, le surveillant offrit un charmant sourire à Abaddon quand il vit celle-ci arrivée avec un charmant sourire ainsi qu'une robe qui collait parfaitement avec le tempérament de la jeune fille. Elle en jetait et c'était franchement osée comme tenu, non pas dans le sens de la provocation, mais il n'y avait qu'Aba pour faire ce choix judicieux comme tenu.

« Tu n'arranges pas ton cas et tes rumeurs, toi. » C'était une petite taquinerie. Il connaissait bien la jeune fille et la famille de celle-ci pour savoir que les rumeurs n'avaient aucun lieu d'être mais en même temps. Combien de fois à l'école il avait entendu dire qu'il était le fils du croquemitaine ?

Ryan serait heureux d'apprendre ça, tient. Dans un petit sourire en coin, il porta son attention aux personnes qu'Aba visait puis eut un petit sourire en coin. Ironique, deux de ses frères.

« Ah ça, pour être mignon, ils le sont oui. Je les envie même des fois. J'aimerais bien être aussi mignon qu'eux, mais que veux-tu? Quand je suis né, c'est la mocheté qui fut plus rapide que la beauté, haha ! »

Dans un mouvement lent, il tendit un breuvage à Aba, son sourire toujours bien présent, pourquoi se serait-il enfuis de toute façon.

« Très belle robe, cela dit. Elle te va comme un gant ! »
Puis, il saisit lui-même une boisson pour en boire une gorgée quand Hektor s'approcha également d'eux afin de les salués. Jayden en sauta presque de bonheur. Voir le bon vieux professeur d'histoire avec eux dans le bal, c'était tout simplement sympa. Et avouons le, Jayden le préférais ici avec qu'eux, que tout seul dans son salon. Sous la première question de l'homme, Jayden acquiesça en prenant une bouchée d'un canapé aux crevettes puis la deuxième, il éclata de rire - après avoir bien mastiqué tout de même -.

« Ouais bah, tu m'connais papy ! J'aime pas trop les vestons, ça fait trop chic et c'est pas mon style ! Sinon, j'ai vu que tu étais venu accompagné ! Comment ce porte la charmante canne que voilà ? Elle est spleeeeeeendide ! »

Héhé, bon c'était une blague bien sûr et Hektor la comprendrait surement mais voilà. C'était toujours sympa de voir l'homme et vue leur complicité, Jayden se permit même de lui offrir un clin d'oeil totalement ... peu virile. Son regard se porta sur la petite tête blonde qui s'était finalement approchée en les saluant.

« Salut Sass ! » Il allait lui dire autre chose, mais quand elle tira sur son haut, il haussa un sourcil, quand même amusé de la voir aussi bavarde d'un coup. Mais le plus marrant, c'est qu'elle ... « Ah ! Tu es la première à l'avoir remarquée, merci princesse rose ! »

Prenant une nouvelle gorgée de sa boisson, le Serpent écouta les paroles de Sassy, pouffant de rire à quelques occasions dans son verre, posant son regard sur Hektor en lui faisant signe qu'elle avait surement bu un verre de punch trop rapidement, mais c'était mignon en même temps, il allait devoir prévenir Nemesis de faire gaffe et de surveiller sa copine.

« En tout cas, gourmandise ou pas. Tu as de belle forme ! ... Euh non, tu ES en pleine forme ! Ouais voilà ! Héhé » Il sourit, un sourire d'abruti qui faisait exprès de faire des blagues trop conne quoi. Jayden en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 0:51

« Bah, j’aurais pu faire pire. Genre, m’habiller comme Donna l’année passée pour Halloween. » Ah oui, l’Halloween de l’an passé avait été une sacrée soirée, pour sûr ! Surtout en sachant que cette fois-là, sa mère avait décidé de jouer à fond la carte de la sorcière, le tout rendant un effet plutôt convainquant, et qui avait réussi à effrayer pas mal de gosses trouillards. Mais non, pour ce soir, Abaddon avait décidé de faire un effort. Elle comptait bien leur en mettre plein la vue, eh.

La réplique de Jayden ne tarda pas à lui parvenir aux oreilles, la faisant soupirer et secouer la tête. Ah, il avait le chic pour faire l’abruti, lui. Un trait qu’elle appréciait beaucoup chez le jeune homme, lui et son humour tellement décalé, et parfois franchement débile, autant le dire. Ainsi, pouffant de rire légèrement, un sourire railleur aux lèvres, la demoiselle lui asséna une pichenette sur le front, tout en ajoutant quelques mots : « Oh, pauvre petit Caliméro mal aimé. » Et elle rit, décidément joviale en cette soirée.

Avalant une gorgée de sa boisson, elle ne cacha pas son sourire qui s’agrandit lorsqu’il la complimenta. Eh, ça faisait toujours plaisir, un compliment. Puis, autant être honnête. En mettant tant d’efforts dans sa tenue, elle avait espéré obtenir ce genre de remarques. Non pas qu’elle désirait particulièrement de l’attention, simplement… De temps en temps, un peu de vanité ne pouvait pas faire de mal, voilà tout.
Elle n’eut cependant pas le temps de le remercier qu’une autre personne entrait dans le décor, les saluant tous deux. Monsieur Sterling, le professeur d’histoire. Un léger « Bonsoir » quitta ses lèvres, alors qu’elle portait une nouvelle fois son verre à ses lèvres, remarquant d’ailleurs que le goût du punch était… Particulier. Et que c’était louche. Enfin, étant donné que Seth et Jay s’étaient occupés des boissons, elle ne serait qu’à peine étonnée s’ils avaient décidé de glisser un quelconque alcool dans la préparation.

« L’ambiance est plutôt bonne, je trouve. Et vous, qu’en pensez-vous ? » Une question posée avec un sourire poli, qui changeait de celui moquer qu’elle adressa ensuite au surveillant, toujours prompt à rire, qu’importe la situation. Autant le dire, Jayden était un sacré numéro quand il s’y mettait.

Elle ne tarda pas à être gratifiée d’un autre compliment, et cette fois, provenant du professeur. Toute surprise et flattée à la fois, la brunette hocha doucement la tête, un sourire au coin des lèvres, pour ensuite le remercier comme il se devait. « Vous me flattez, monsieur Sterling. Merci beaucoup ! » Pour sûr, être complimentée par un professeur avait quelque chose d’assez flatteur.

Et tout à coup, ce fut une tornade blonde et rose qui intervint, visiblement pleine de bonne humeur en cette belle soirée. Ah, Sassy. Toujours aussi bavarde et sacrément adorable. Le genre de fille qui donnait envie de sourire rien que par sa présence et sa bonne humeur. Et cette fois-ci n’était pas différente des autres.
Alors, lorsque la jeune fille sembla s’émerveiller devant sa tenue, Abaddon secoua doucement la tête, un sourire aux lèvres. « Je te retourne le compliment ma belle ! T’es à croquer ce soir. Tu risques de faire des jalouses. » Ou de faire râler Nemesis, tiens, qui n’aimerait surement pas que sa copine attire trop les regards. Quoi que d’un autre côté… Il n’avait en général pas trop besoin d’excuse pour râler. A croire que c’était sa façon de communiquer avec autrui.

« Toujours aussi subtil, Jay. » Quelques mots jetés à l’intention du surveillant, qui comme toujours, était d’une classe incomparable. Toujours aussi délicat, ouais. « Bah, te prive pas non plus. Au pire suffira de danser un peu, je suis sure que ça passera tout seul. » Oh non, il ne fallait pas se priver de manger. En tant que sportif assidue, elle savait qu’elle pouvait se permettre de manger à sa faim.

Bien vite cependant, elle reporta son attention sur le professeur. « Vous pensez que monsieur Guiliov a préparé quelque chose de particulier pour la soirée ? » Elle était déjà au courant du passage de leur groupe improvisé pour animer la soirée, mais outre cela… Elle était bien curieuse.

Une fois de plus, son regard ne tarda pas à s’égarer sur la salle, observant les nouveaux couples arrivés. Clayton en compagnie d’une ruby du nom de Lucy, si sa mémoire était bonne, ainsi que Noah… Avec Angie. Voilà un couple aussi incongru qu’inattendu. Suffisamment pour qu’elle fasse part de sa pensée à Sassy, qui se tenait toujours près d’elle. « Tu savais toi que l’autre abruti de Noah venait au bal avec Angie ? » Et la surprise transparaissait nettement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 17:08

Hektor avait déjà pris la peine de s'assurer que tout le monde allait bien. C'était bête, mais c'était sa manière à lui d'admirer les gens autour et de veiller à ce que tout se passe bien à la fois. Il écoutait tout de même avec attention ce que lui disaient les deux élèves. Cela dit, lorsque Jayden lui dit qu'il était accompagné, le vieil homme afficha un air purement étonné avant de réaliser qu'il était question de sa canne. Alors, il éclata d'un rire franc et agréable. « Je n'y crois pas. Il n'y a que toi pour dire une chose pareille ! » Il reporta son attention sur Abaddon et se permit un léger sourire dans le but de lui signifier que ce n'était rien, que le compliment était sincère et qu'il était content qu'elle soit touchée par celui-ci.

Le professeur d'histoire ne s'était toutefois pas attendu à ce que la blonde Ruby apparaisse dans leur champ de vision en émettant de nombreux commentaires enjoués que Hektor mit également sur le compte de la boisson. Il posa le regard sur Jayden qui lui faisait des signes pour appuyer ses réflexions concernant la jeune étudiante et son regard se mit à pétiller d'amusement. Bien que Sassy soit un tout petit peu trop énergique en cette veille de Noël, il devait admettre qu'elle était très charmante à babiller comme cela sans s'arrêter. « Oh voyons. Sassy, tu es bien loin d'avoir mon ventre alors comme le dit si bien Abaddon je crois que tu peux te permettre de tricher un peu. » lui fit-il savoir en glissant une main sur son ventre pour appuyer ses dires.

Il était vrai que dépassé un certain âge le poids demeurait longuement le même - à moins de tomber malade, évidemment. Puis, vint le sujet de ces mystérieuses activités que Stanislav avait soit-disant préparées à l'intention des élèves. Hektor était amusé de découvrir que les rumeurs s'étaient propagées chez tous les étudiants à une vitesse vertigineuse. « On m'a dit qu'il avait préparé quelques petites choses, mais ne me demandez pas quoi ! Je n'en sais strictement rien. » L'homme se coiffa d'un sourire d'excuse avant de laisser les deux filles discuter ensemble. Il s'appuya un peu contre le jeune surveillant de sorte à ne pas trop s'épuiser. C'est là qu'il remarqua le jeune Lukas accompagné de la préfète des Ruby. Il entrouvrit momentanément les lèvres en paraissant sous le choc avant de toussoter et de détourner le regard, l'air un peu troublé, buvant son verre de punch en cherchant visiblement à reprendre contenance.

Douce chaleur au fond du corps.

Mais il n'eut pas l'occasion d'en dévoiler plus puisqu'il entendit un fracas de verre brisé et vit le directeur se diriger vers un élève roux qui semblait être furieux. Hektor n'était pas tant surprit par l'évènement que par la manière dont celui-ci s'était produit : il n'avait strictement rien vu venir. « C'est dommage ... » fit-il remarquer simplement parce que la soirée battait son plein et c'était bien le premier accroc ayant lieu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 17:25

Sassy se permit simplement un grand sourire lorsque Jayden la remercia d'avoir remarqué qu'il sentait bon. Elle était bien contente qu'il soit content ... et ça faisait plein de gens heureux ! Youhou !
Sassy en profita également pour remercier Abaddon et ses compliments. C'était très agréable de l'entendre dire une chose pareille puisque la blonde savait ne pas avoir un corps de femme plus mature comme son amie et c'était toujours agréable de découvrir que l'on plaisait. Surtout qu'elle ne s'en rendait que très rarement compte. « Tu crois ? » demanda-t-elle alors qu'elle semblait lui donner le feu vert pour reprendre des chips. C'est qu'elle adorait ça, ces trucs gras et salés. Elle fit la moue avant de reporter son attention sur Jayden qui lui parlait de ses formes ou de combien elle était en forme. « C'est vrai, je suis vraiment heureuse d'être là, tu vois ! » fit-elle en s'agrippant momentanément au bras de Jayden. Elle n'avait rien remarqué du lapsus et préféra pouffer de rire à l'entente de leur professeur qui parlait de son surpoids.

« Ne vous en faites pas Hektor vous avez un très joli bedon ! » fit-elle savoir sans se soucier de si c'était bizarre comme réplique ou pas. En fait, elle s'excitait déjà aux paroles de la Ruby concernant les pseudo activités qui pourraient avoir lieu lors de cette soirée. La blonde avait réfléchit à un tas de trucs, mais elle n'avait pu deviner de quoi il pouvait bien s'agir. Lorsqu'elle découvrit que le professeur d'histoire ne savait pas non plus de quoi il était question, elle afficha un petit air de déception qui disparut assez vite au moment où elle fut attirée du regard par les paroles d'Abaddon. « Non j'étais pas au courant. Pourtant, ils ont rien en commun ! » fit-elle intelligemment remarquer. Elle se pencha afin de prendre des chips et les dévora assez rapidement avant d'entendre un fracas d'assiettes qui se brisent - ainsi que des paroles assez crues - et de sentir un coup de vent passer près d'eux en bousculant Jayden.

« Trop sympa ! » dit-elle en fronçant les sourcils d'un air mécontent. Noah était toujours aussi désagréable et il semblait avoir fait - encore une fois - une crise de nerfs digne de son caractère de chien. Bien qu'elle ne l'appréciait pas trop, elle espérait tout de même que l'adolescent choppe Nemesis au passage et se calme. Mais Stanislav suivait déjà le rouquin jusqu'à l'extérieur. Elle cligna des yeux avant de poser le regard sur Abaddon. « Okay ça c'était violent. »




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Jeu 21 Nov - 17:40

La conversation avec ces trois personnes avait quelque chose d'agréable et ça donnait réellement l'impression d'être dans une soirée de Noël, ce que Jay appréciait. Et bien qu'Abaddon se foutait un peu de sa gueule avec le Caliméro, le jeune homme eut un sourire en coin, prenant une gorgée de son breuvage en voyant Lux lui faire des signes. Que dire. C'était quoi cette accoutrement? Dans un petit soupire bien discret, il tourna le regard vers Aba qui ne le trouvait pas subtile pour deux sous, ce qui le poussa à sourire d'avantage quoi. Il n'avait jamais dit qu'il cherchait à l'être, non plus.

Et apparemment, la blondinette n'avait même pas saisit la nuance. Bien qu'il y avait Hektor avec qui il avait rit un bon coup à propos de la canne et du fait qu'il n'y avait que lui pour faire ce genre de remarque, le jeune surveillant n'en demeurait pas moins fier pour autant, c'était le genre de petit détail qui changeait tout d'une conversation. Et puis c'était assez sympa comme moment donc autant rester dans l'ambiance. Si bien que losque la plus vieille des ruby posa sa question sur les jeux, Jayden haussa un sourcil en détournant de nouveau le regard en buvant dans son verre, logique.

Il savait un peu ce que Stan avait prévu, mais il n'allait pas tout dévoiler d'un coup comme ça. Encore moins pour comblé la belle Aba. Qui d'ailleurs renchérit avec une question qui ... Une question dont il se foutait un peu.

« Angie ? » C'était qui cette fille ? Son regard se porta alors vers la directeur qu'Abaddon observait et remarqua Noah ▬ Le jeune homme qui avait dormit avec Lux, quelques jours plutôt ▬ ainsi qu'une blonde qui semblait un peu trop... colérique pour rien.

Il ne la connaissait pas et franchement, juste à lui voir les gestes et se visage de petite princesse, Jayden savait qu'il ne voulait pas non plus la connaitre. Dans un haussement d'épaule, il regarda Aba puis sourit. Autant lâcher ce sujet des yeux hein. Son regard se posa sur Sassy qui venait de répondre à une question et comme il ne suivait plus grand chose. Jayden opta finalement pour juste boire son punch.

Punch qui tomba limite sur le sol quand il fut bousculé par quelqu'un. Dans un soupire, il tourna la tête en regardant cette personne puis sourit en regardant Sassy de nouveau.

« Ça va, t'inquiète pas. J'ai vu pire comme bousculade ! » Il lui tapota la tête puis s'étira un moment en regardant son petit frère qui parlait toujours avec boule de riz. Un petit sourire en coin, il salua les gens avec qui il parlait puis fit un pas vers Lux.

« Je vais aller voir ma princesse blonde et son prince Onigiri ! A plus les gens ! »

Dans un petit sourire, il écrasa son verre de punch en plastique puis le jeta dans la poubelle en marchant vers Lux et ... Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Ven 22 Nov - 1:06

« Hm. Étrangement, je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non. » Il fallait dire qu’elle avait encore un léger mauvais souvenir de ce fameux cours de combat face aux hommes-requins. Alors oui, sa méfiance face à ce qui pouvait sortir de l’esprit un peu fantasque de leur cher directeur était on ne peut plus justifiée. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas hâte de savoir ce qu’il leur réservait. « On verra bien dans ce cas. Mais j’ai comme l’impression que ça promet. » En bien ou en mal par contre, elle l’ignorait totalement.

Lorsqu’elle vit Sassy finir par céder à l’appel de son ventre et récupérer des chips, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire doucement, avant de terminer son verre. Décidément, cette fille était tout bonnement adorable. Le genre e personne qu’elle était incapable de détester. Tant par sa bonne humeur que son comportement toujours franc et spontané. Mine de rien, Nemesis était un type chanceux. Et elle espérait vraiment qu’il s’en rende compte, pour sûr.

Bien vite, la blondinette vit confirmer sa pensée : Noah et Angie n’avaient rien de commun. Et autant le dire, les voir ensemble avait quelque chose d’assez étrange. Et lorsqu’elle vit quelque chose qui ressemblait à une dispute, Abaddon ne fut nullement surprise. Ils étaient trop loin pour saisir leur discussion, mais c’était assez net : entre eux, ça faisait des étincelles, et pas de la bonne façon. Par contre, voir les assiettes se soulever pour finalement se fracasser au sol, ça c’était inattendu, au point de la faire légèrement sursauter.
« Y’en a un qui devrait apprendre à se maîtriser, tiens. » Enfin, heureusement que là, ce n’était rien de grave, mais dans d’autres circonstances, cela pouvait devenir problématique. « J’espère que monsieur Guiliov va s’en occuper, tiens. »

En soit, elle s’en fichait bien qu’ils se disputent. Elle n’aimait pas Noah, c »était clair et net, et se demandait souvent comment il pouvait être le meilleur ami de Nemo. Quant à Angie. Elle n’avait pas trop d’avis sur elle. Disons qu’elle n’appréciait pas trop son attitude, surtout pas depuis l’anniversaire de Lux. Les pisseuses se prenant pour des princesses, très peu pour elle.

« Embête les pas trop, hein. » Phrase ponctuée par un rire taquin et un signe de main, tandis que Jayden les abandonnait pour rejoindre Lux et Nolan. Oui, Nolan. Ça aussi c’était étrange, parce qu’elle avait du mal à imaginer le blond avec un type comme lui –hors du fait qu’elle ne pouvait pas le supporter. Parlant du Quartz d’ailleurs… Eh bien il était absolument superbe avec sa robe. Autant le dire, le voir habillé en fille ne la surprenait plus depuis longtemps. Et dès qu’elle aurait le temps, elle irait le voir, tiens.

Bien vite, elle reporta son attention sur le buffet, piochant quelques chips à son tour, pensive. Avant de réaliser que Noah et Nemesis semblaient en pleine discussion. Une vue qui fit germer une idée aussi débile qu’hilarante dans son esprit. Ni une ni deux, elle fouilla dans la poche de sa robe –dieu que c’était pratique une poche dans ce genre de tenue- pour en sortir son sphéros. Le tout pour envoyer un texto à son cher meilleur ami.

FROM : Abaddon Al-Nasr
TO : Nemesis Wolfe
« Eh ben dis donc. T’as pas honte de draguer Noah sous les yeux de ta copine ? Franchement, je suis pas fière de toi, Nemo (◕‿◕✿) »
Autant le dire, elle était très fière de sa connerie. Vraiment très fière. D’ailleurs, elle commenta la chose, plus pour elle-même que pour les autres, cela dit : « Je me demande combien de temps ça va prendre avant qu’il ne m’envoie chier, tiens. » Le tout suivi d’un rire. Avant qu’elle ne se retourne vers Hektor et Sassy, prenant tout à coup un air un peu mélancolique. « Ca me fait bizarre de penser que c’est ma dernière année ici. He, je pense que les cours vont me manquer, tiens. » Pour sûr, quitter Secret Garden allait lui faire très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Ven 22 Nov - 17:58

Hektor pouffa de rire lorsque Sassy lui fit savoir que son « bedon » était très joli. Il ne savait pas qu'un ventre un peu rond pouvait être joli outre que celui des femmes enceintes, mais comme il trouvait la jeune fille amusante, il n'insista pas et préféra se concentrer sur ce qui se passait près d'eux. La tempête qui semblait se préparer sembla aussi se diriger vers l'extérieur et les gens purent souffler un peu plutôt que d'être témoins des altercations entre jeunes gens. Hektor sourit lorsque Jayden les quitta : « Amuse-toi bien ! » lui dit-il avant qu'il n'aille rejoindre son petit-frère tout en laissant Abaddon ajouter de ne pas trop les embêter. Étrangement, le vieux professeur d'histoire se disait que cette information était parfaitement impossible. Il s'intéressa tout de même à ce que la jeune femme faisait en utilisant son spheros. Elle y nota quelque chose que le vieil homme n'eut pas le temps de voir - ceci était peut-être du au fait que ses lunettes étaient désormais posées dans ses cheveux et qu'il lui était impossible de lire. Allez savoir.

Lorsque la Ruby enchaîna en disant qu'elle trouvait cela bizarre d'imaginer que c'était sa dernière année dans cette école, Hektor sourit paisiblement. Il était toujours touché par ce type de témoignage. Beaucoup d'élèves quittaient Secret Garden avec de nombreux bons souvenirs. Le château était un peu comme une seconde famille pour tout ces gens qui n'avaient presque rien en commun si ce n'était de posséder un don et de ne pas tout à fait savoir s'en servir. Appuyé sur sa canne, il se contenta d'un lent sourire accompagné d'un petit clin d'oeil à l'intention de ses deux étudiantes : « Vous savez que vous pourrez toujours revenir nous voir quand vous le voudrez, mes enfants. »
Il pouvait paraître très intrusif dans sa manière d'aborder les gens, mais Hektor était comme ça. C'était un bonhomme affable et affectueux. Il jeta un coup d’œil aux alentours en se demandant s'il ne ferait pas mieux d'aller faire un tour dehors comme il avait très chaud et que cela commençait à jouer sur ses articulations. « Je pense que je vais vous laisser - le temps d'aller me rafraîchir un peu. On se revoit plus tard ! D'ailleurs, je pense que Jayden a inauguré la piste de danse. Pourquoi n'iriez-vous pas danser ? » leur suggéra-t-il d'un air amusé, le regard pétillant. C'est qu'il se doutait bien que deux jolies jeunes filles comme ces deux-là ne risquaient pas de laisser leurs camarades indifférents. Oh que non.

Il fila en claudiquant vers la terrasse, non pas sans un dernier signe de main à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   Ven 22 Nov - 18:11

Sassy ne se souciait pas vraiment de ce qui se passait autour d'eux. Elle était trop occupée à boire un énième verre de punch en savourant l'effet de cette soirée sur son corps et son esprit. Elle ouvrit de grands yeux alors qu'elle voyait Abaddon sortir un objet et envoyer un message à son petit-ami. Contrairement à Hektor, la blonde se plaça sur la pointe des pieds pour lire ce qui était écrit. « Pfff ! » fit-il avant de rigoler puisque c'était tout de même amusant ce qu'elle venait de faire. « Les réactions de Nemesis ne sont pas toujours prévisibles. » dit-il d'un ton amusé avant de porter son attention sur la courte discussion entre le professeur d'histoire et la capitaine des cheerleaders. Le vieil homme les quitta sûrement dans le but d'aller prendre l'air et elles se retrouvèrent toutes deux seules. Il y eut un court moment de silence avant que la blonde ne jette un coup d’œil autour et voit que Nemesis allait se planquer dans les escaliers.

Il fallait dire que la musique était parfois un peu étrange et il y en avait pour tous les goûts. Sassy jeta un coup d’œil à la piste de danse comme le vieil homme leur avait suggéré de s'y rendre maintenant que la fête battait son plein. Sassy observa un instant Abaddon avant de sourire d'un air jovial : « C'est sûr que je vais danser ! Mais avant je vais tenter de convaincre Nem de nous rejoindre. Hmm. On se revoit plus tard peut-être ? » demanda-t-elle en ne voulant pas non plus obliger la Ruby à se présenter sur la piste. Elle avait sans doute des gens à aller rencontrer elle aussi. Sassy vint prendre la main de son amie avec délicatesse et déposa un chaste baiser sur celle-ci simplement pour se la jouer prince charmant.

« Je reviendrai vite vous voir ... » dit-elle avant de pouffer de rire, de la relâcher et de lui envoyer un petit salut de la main. Elle faillit perdre l'équilibre dans la manœuvre, mais réussit à se remettre sur pieds avant de sautiller jusqu'à la pièce adjacente, visiblement toujours de très bonne humeur.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un surveillant pas très, Surveillé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points