Partagez | .
 

 Prêt pour s'amuser ? [100% libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Ash
troisième année ♦ maison wolves
troisième année ♦ maison wolves
avatar

Messages : 63
Cote d'Amour : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Métier ou Année d'Études : 3ème année
Son Don : Méthamorfose en loup

MessageSujet: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 19 Nov - 17:42

Le grand soir était arrivée, enfin et bien que Keira n’avait pas trouvé de cavalier. Elle était bien décidée à venir profiter de la soirée offerte généreusement par le directeur. Elle se demanda un bref instant si le personnel encadrant avait le droit de danser avec les élèves… Elle ne se souvenait plus du tout si c’était présent dans le règlement, mais pourquoi pas piquer une ou deux danses aux professeurs en même temps que les cavaliers solitaires. Oui, Keira est venu s’amuser, profiter de la soirée et connaitre ou voir un peu tout le monde. Inconnu ou non, qu’importe c’était bientôt noël tout le monde devrait avoir le s’ouvrir et être ouvert d’esprit. C’est en tout cas la pensée naïve de la jolie brune qui marchait calmement dans la salle de réception.

Elle avait laissé son long manteau au vestiaire et elle exposait à la vue de tous une robe qu’elle avait elle-même créée pour l’occasion. Une robe un petit peu dans le style gothique, mais avec des couleurs blancs et violet pastel plutôt qu’entièrement noir. Bien que cette dernière couleur y soit également présente. Elle avait voulu jouer sur le genre en enlevant le côté sombre pour y mettre ce violet pastel en majorité, le blanc donnant un léger contraste et le noir pour enrober le reste sous la forme des rubans présents. Cela cassait un peu la couleur clair, mais Keira avait voulu jouer et certains avaient apprécié son gout et d’autre non. Tout vêtement ne peut plaire à tout le monde toute façon.

Pour le moment seul en revanche il faut avouer que la jeune Keira ne savait pas trop quoi faire, pas tout le monde était arrivée et elle opta pour attendre un pu que la plus grande majorité des personnes soient présente. Elle pourrait ainsi voir quelques personnes de sa connaissance et aller discuter un peu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 19 Nov - 18:37

La soirée du bal était là, apportant agitation et euphorie entre les murs de Secret Garden. En cette fin de journée, la directrice adjointe avait quitté son bureau plus tôt qu’à l’accoutumée, afin de pouvoir se préparer et rejoindre la salle principale avant que les élèves n’arrivent. Il était important de les accueillir correctement, après tout.

Pensive cependant, elle avait longtemps hésité sur la tenue à porter. La dame voulait quelque chose de festif mais trop  remarquable non plus, tout en désirant sortir de ses habitudes parfois un peu austères et ses tenues bien impeccables, presque monotones malgré leur rouge vif. Ah oui, cette couleur était indissociable de sa personne, surtout en cette soirée ! Après tout, le rouge n’était-il pas l’un des symboles de Noël ? Une fête qui lui rappelait bien des souvenirs, à la fois doux et amers. Elle n’avait jamais été particulièrement intéressée, mais son époux lui avait appris à l’apprécier, se montrant toujours très enthousiaste durant la période des fêtes. Et c’était surement en l’honneur de sa mémoire, et malgré la douleur de sa perte, qu’à présent, elle s’efforçait de garder ce même enthousiasme, s’autorisant même une tenue un peu moins stricte qu’à l’accoutumée.

C’est ainsi qu’elle avait opté pour une longue robe rouge d'une carmin royal et scintillant, possédant un décolleté flattant l'opulence de sa poitrine, mais découvrant également son dos. Et, histoire de rester dans le ton tout en ajoutant une petite touche noble et distinguée, elle avait opté pour une paire d’escarpins dorés et un collier dans les mêmes tons. Autant le dire, cette tenue changeait beaucoup de celles plus conservatrices qu’elle portait à l’accoutumée. Après tout, c’était une occasion exceptionnelle, alors autant innover un peu ! C’était également pour cette raison que la rouquine avait laissé sa très longue chevelure libre ce soir, ramenée en une tresse sur son épaule.

Plutôt fière de son allure, ses lèvres laquées de son éternel rouge affichant une esquisse de sourire, elle avait donc rejoint ses confrères et collègues. La salle était un petit bijou de majesté et ce beauté ce soir, entièrement décorée et respirant tout à fait l’esprit de Noël. Stanislav avait bien fait son travail, semblerait-il.

Observant la salle d’un air plutôt satisfait, alors que les élèves peu à peu pénétraient dans la salle de réception, en couple et parfois seuls. Chose certaine en tout cas, la plupart semblaient apprécier les décorations festives des lieux. Et, dans son observation, elle finit par porter son regard sur une demoiselle, seule justement. Dotée d’une mémoire plutôt convenable, elle la reconnu sans trop de mal, un léger sourire étirant ses lèvres.
Alors, sans pour autant tenter de la surprendre, elle se rapprocha doucement de la jeune fille, membre des Onyx, avant de prendre la parole :

« Bonsoir, mademoiselle Ash. » Comme à l’accoutumée, le ton de sa voix était pose et calme, serein. « J’espère que le commencement de la soirée est à votre goût. »

Son regard s’égara quelques instants sur le buffet. Tant de mets qu’elle ne pouvait même pas avaler. C’en était presque triste, il fallait bien l’avouer.

« C’est une très charmante robe que vous portez-là, dites-moi. »

Bien que souvent considérée comme effrayante par beaucoup, elle avait malgré tout cet air bienveillant qui finissait toujours par mettre à l’aise ses interlocuteurs. La plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 19 Nov - 19:14


Le grand jour était arrivé. Le bal de Noël. Sous ces airs de fêtes et de détente pour les élèves et tout le staff de Secret Garden, cette soirée était bien plus sérieuse que ça. Elle nécessitait une réflexion sur sa tenue et le choix d’un cavalier ou d’une cavalière. Et ça, pour la plupart des élèves c’était réellement une prise de tête. Du côté de professeur d’art, elle ne se sentait particulièrement concernée par ses préoccupations. De un, parce que sa tenue, c’était elle qui l’a dessinait et qui la faisait sur mesure par un tailleur qu’elle connaissait bien. Et de deux, elle se présentait rarement au bras d’un cavalier. C’était Enyo. Seule et elle ne détestait pas ça.

Enyo avait donc opté pour quelque chose d’assez classique, cette année. Une robe noire qui mettait en valeur ses cheveux rosés et ses yeux azure. Mais dont l’originalité résidait dans les perles et les strass qui l’ornaient. Des escarpins noirs, deux larges bracelets or aux poignets et des boucles pendantes aux oreilles de la même teinte finissaient la tenue. Simple, comme elle l’aimait avec un maquillage naturel. C’est ainsi qu’elle se présenta un peu plus tôt dans la grande salle, comme son rôle de professeur le supposait. Une salle aux décorations qui ne cessaient de l’impressionner et de l’émouvoir chaque année.

Dans un coin, Enyo regarda les premières arrivées de couples et des autres convives, toujours aussi ravie par les tenues et les petites attentions donné aux uns et aux autres. Il était donc temps de se mêler aux autres. Justement, une jeune fille paraissait un peu esseulée. Elle prit un petit panier en osier qu’elle avait préparé pour l’accueil des élèves et s’approcha furtivement de la jeune fille.  « Joyeux Nöel ! » S’ecriat-elle dans un geste élégant et théâtral en l’aspergeant d’une petite poigné de fine paillettes or et argent. Elle aurait pu se mettre à rire à gorge déployée si elle n’avait pas remarqué la présence Mme Draghicescu.

La professeur se tassa un peu sur elle-même. La directrice adjointe l’impressionnait. La jeune femme savait parfaitement qu’elle n’était pas aussi froide qu’elle paraissait. Mais elle n’y pouvait rien. La dame la mettait mal à l’aise. Surtout gardé une certaine contenance. « Euh …. Ah ! ». Raté. Enyo fini par retrouver son large sourire, quoi qu’un peu crispé. « Bonsoir. Vous êtes toutes les deux magnifiques ! » Toutes les deux portaient des robes en accords avec elle-même. C’était certainement pour cette raison qu’elles rayonnaient. Enyo souffla sur sa main pour se débarrasser des dernières paillettes et surveillait du coin de l’œil de nouvelles têtes à accueillir.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Ash
troisième année ♦ maison wolves
troisième année ♦ maison wolves
avatar

Messages : 63
Cote d'Amour : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Métier ou Année d'Études : 3ème année
Son Don : Méthamorfose en loup

MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 19 Nov - 19:45

"Bonsoir Madame Daghicescu Comment allez-vous ?"

Elle ne l’avait pas du tout vu arrivé et à vrai dire elle était enchanté »e de ne pas se retrouver seule très longtemps. Même si la directrice jeter un froid par sa prestance et son aura. Pourtant, elle semblait vouloir mettre en confiance et le ton de sa voie ne faisait que faire apparaitre le sourire aux lèvres de Keira. À vrai dire la jeune demoiselle l’apprécie, même si elle ne la pas côtoyé longtemps de par son prote important.
Le professeur d’art plastique non plus à vrai dire, alors qu’elle était sur le point de répondre au compliment de la directrice adjointe elle poussa un léger cri de surprise en entendant cette voix s’exclamer. Elle se retourna rapidement pour y découvrir une jeune femme tout en beauté ce soir.

"Vous aussi professeur, c’est une très belle robe."

Elle se tourna à présent vers la directrice adjointe. Bien qu’il n’y en ait pas beaucoup, la robe de Keira se trouvait scintillante comme celles des femmes présentes auprès d’elle. Cependant, elle passa une main dans ses cheveux pour pouvoir en enlever le trop plein, bien que cela fasse jolie sur sa robe, cela le faisait sans doute moins sur ses chevelure sombre.

"Et j’allais aussi dire la même choses pour vous madame. Vous êtes très élégante."

À vrai dire, elle était toujours élégante, mais il faut avouer que cette robe changer de d’habitude et c’est sans doute ça qui la faisait ressortir encore plus que de coutume. Keira était très à l’aise auprès des deux jeunes femmes et comme de coutume, son regard analysait chacune des deux robes présentes sous son regard sombre.

"Ce sont des créations ?"

Chasser le naturel et il revient au galop, elle en pouvait pas s’empêcher de savoir, de s’inspirer et même peut-être de piocher des idées. Son esprit en constante création, heureusement elle est capable de tenir une conversation totalement différente, pour le peu qu’on la guide ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 19 Nov - 21:11

« Très bien, et vous-même ? »

La politesse était toujours de rigueur dans les paroles de la dame rouge. Il fallait dire que son éducation avait été telle que les bonnes manières faisaient partie intégrante de sa vie. Alors autant le dire, elle appréciait lorsque ses interlocuteurs en faisaient de même, pouvant s’avérer parfois un peu trop à cheval sur ce sujet.

Et alors qu’elle comptait continuer la discussion, elle fut interrompue par l’intervention hautement agitée d’une troisième personne. Si durant quelques instants elle s’était retrouvée contrariée par une telle interruption, son minois se radouci bien vite en reconnaissant la jeune professeur d’Arts Plastiques.

« Joyeux Noël à vous, Miss Withoak. Et je vous retourne le compliment, cette robe vous va à ravir,  »

A nouveau, son sourire était de retour. Du genre discret et peu marqué, mais c’était suffisant pour animer son visage si pâle ainsi que ses lèvres carmines. Son don et ses effets n’étaient pas réellement un secret, bien que bon nombre des élèves ignorait totalement ce détail. Ce qui n’était pas plus mal lorsque l’on y pensait. Mieux valait éviter d’inquiéter qui que ce soit, élèves comme parents.

« Toutes les demoiselles présentes ce soir semblent bien élégantes, à vrai dire. Cela ajoute un peu de charme à cette soirée.  » Elle sourit. « Et je vois que vous semblez plutôt en forme ce soir.  » Son regard s’était glissé en direction d’Enyo en disant cela, toujours aussi douce quoi qu’un peu froide.

Ah oui, pour sûr, Frances appréciait tant de délicatesse et des beautés, et comptait bien veiller à ce qu’il n’y ait ni débordements ni vulgarité. Oh non, elle ne permettrait pas que qui que ce soit vienne gâcher les réjouissances. En espérant que Stanislav n’ait pas prévu quoi que ce soit de trop extravagant. Elle avait beau le connaître depuis des années déjà, elle avait toujours autant de mal à comprendre ce qui pouvait se tramer dans son crâne. Un véritable mystère.

« Elle provient d’une collection privé, oui.  » La question de la demoiselle l’avait interpellée, et la dame y avait répondu en toute simplicité, ayant connaissance de son intérêt pour la mode.

Reportant son regard sur le buffet, elle eut tôt fait de reprendre la conversation, sur un sujet on ne peut plus banal.

« Je vous conseille les canapés au saumon. Ils sont, parait-il, excellent.  » Et dieu sait qu’elle les enviait. Les gens pouvant en manger, hein, pas les canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 19 Nov - 22:03


Enyo répondit par un sourire un peu timide à la directrice suite à son allusion. Oui, elle se sentait en forme. Après tout, Noël était une fête joyeuse et tout était fait pour que l’ambiance soit agréable. Stan avait encore vu grand et la salle était réellement splendide. C’était un événement marquant de l’année pour les élèves de Secret et il ne fallait pas le louper. Alors autant aller dans un sens optimiste et avec bonne humeur. D’ailleurs, elle aspergeant deux, trois élèves de plus de paillettes qui passaient à sa porter. Même si c'était fait de manière plus réservée.

Toute seule avec Dame Frances, Enyo se serait liquéfiée dans sa robe déjà bien moulante. Alors elle bénissait la jeune élève qui était présente avec elles. Keira, qu’elle ne connaissait que pour l’avoir vu durant ses cours. Celle-ci enchaîna donc, après les politesses et les courbettes d’usage, sur la confection des robes. Le visage d’Enyo s’éclaira à cette question. Alors, ça se voyait, que c’était une création ? La Dame répondit en première, avouant que ce qu’elle portait faisait partie d’une collection personnelle. « Oh ! » Laissa échapper la professeur. « Votre collection doit alors être réellement magnifique ! ». Elle l’a regarda quelques secondes, hésitant à lui demander si elle pourrait la voir. Parce que si cette collection était dans la même veine que ce qu’elle portait ce soir, cela devrait être vraiment sublime. Mais elle n’osa pas et finalement se tue dans un soupire.

« Sans avoir de collection, j’ai effectivement dessiné la robe et la confection a été faite par un tailleur. » Parce que niveau couture, elle était une vraie quiche. Et si elle avait une simple idée de ce qu’elle voulait, le tailleur avait pu l’aider à réellement la concrétiser. Elle avait finalement choisi cette solution-là après avoir écumé plusieurs boutiques de Célestia sans avoir trouvé son bonheur. « Et la tienne ? ». La jeune élève n’était pas mauvaise durant son cours. Peut-être avait-elle eu la même idée.

« Les canapés au saumon, les petites verrines et même les flans à la carotte ! Même les flans ! » Répéta-t-elle en insistant. Parce que bon … des flans à la carotte quand même. «  Vous en voulez ? » Demanda-t-elle spontanément à ses voisines avant de se rendre compte, quelques seconde de silence après, de la bourde qu’elle venait de faire. L’une d’elle ne mangeait pas. Ou pas des aliments classiques. C’était d’ailleurs l’une des choses qui mettait mal à l’aise Enyo. Elle se figea quelques instants, n’osant pas regarder Dame Frances avant de rajouter dans un baragouinage. « Oui, enfin … Pas sûr que ça soit aussi bon que les dernières fois … ». Et hop, deux, trois paillettes semées par-ci par-là, comme si de rien n’était.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Ash
troisième année ♦ maison wolves
troisième année ♦ maison wolves
avatar

Messages : 63
Cote d'Amour : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Métier ou Année d'Études : 3ème année
Son Don : Méthamorfose en loup

MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mer 20 Nov - 15:55

"Je vais très bien aussi !"

La fête commençait, les gens arrivaient peu à peu et semblaient même se regrouper de préférence près du buffet et Keira était d’excellente humeur. Alors qu’Enyo semblait hésiter à vouloir regarder la robe de la directrice adjointe, Keira ne se gêna aucunement pour pouvoir tourner autour des deux dames tel un vautour. Oubliant totalement que Frances risquait de très fort mal apprécier ce comportement,, même si Keira n’y voyait pas du tout le mal là-dedans, elle voulait simplement admirer les deux robes plus en détail et elle appréciait le fait de savoir que l’une était une robe d’une création privée et l’autre qui l’avait dessiné elle-même.

"J’ia aussi dessiné la robe, mais je me suis moi-même charger de la coudre par la suite. À la base j’avais prévu ce modèle pour Halloween, mais comme j’ai pris du retard sur la conception des patrons j’ai un peu modifié le modèle de base et les couleurs et la voilà."

Elle se contenta d’écarter les bras pour laisser mieux voir la robe avec un petit sourire d’excuse. Non pas parce qu’elle a répondu en détail et plu que nécessaire à la question, elle est toujours comme ça, mais bien parce qu’elle était peut-être gêné de montrer un modèle qui n’était pas destiné à un bal à la base...
Quant à la nourriture… certes le sujet lui était moins intéressant mais en revanche elle apprenait des mots qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser. Oui, parce que l’année dernière et les autres années avant elle se contentait de grignoter sans trop savoir le nom de la nourriture.

"Des canapés ? Cela ne ressemble quand même pas à des canapés ?"

Parce qu’en tout cas c’est ce qu’elle s’imaginait, elle regarda même Enyo et Frances d’un air dubitatif. N’autant pas du tout remarquer la gêne du professeur, car Keira n’avait pas spécialement prêter aux rumeurs qui concerne les habitudes alimentaires de la directrice adjointe. Où elle s’en fout complètement de ce genre de choses, surtout si elle est du genre à y croire dur comme fer par la suite.

"Mais je veux bien y gouter. Je peux vous apporter les verres si vous voulez, à la vitesse ou tout le monde s’agglutine on finira par ne plus pouvoir y passer un doigt ou avoir encore de quoi manger. Et ce serait plus à l’aise d’être loin du buffet, je n’aime pas trop être serré…"

Keira s’égare toute seule dans ses propres paroles, mais elle souhaiter rendre service et pourquoi ne pas pouvoir rester en compagnie de ses charmantes dames. Elle qui n’avait pas trop envie de rester toute seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Dim 24 Nov - 10:59

« Elle l’est. » Quelques simples mots prononcés avec un sourire un peu énigmatique peut-être, mais n’étant pourtant qu’une manifestation de sa mélancolie face à des vêtements portant beaucoup de souvenirs pour certains.

Ca n’était à vrai dire qu’une simple réponse, dénuée d’une quelconque vanité ou vantardise. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait abandonné ce genre d’attitude. Du moins sans raison valable, et dans cette discussion pour le moins badine en compagnie de ces deux demoiselles, elle n’en voyait nullement l’utilité. Alors oui, ce n’était qu’une simple réponse, rien de plus.

Suite à cela, Miss Withoak elle-même parla de sa tenue, que la dame trouvait d’ailleurs fort jolie et plaisante. Et elle apprit donc que la professeur d’Arts Plastiques l’avait dessinée elle-même; autant dire qu’avec ses talents en la matière, elle n’en attendait pas moins d’elle. Et parfois même, elle enviait les gens aussi créatifs, n’étant pas réellement douée de ses mains. Pas pour le dessin ou ce genre de créations, en tout cas. Et c’était dommage, car après tant d’années, peut-être aurait-elle pu apprendre, tente de le faire. Mais non. Car les choses la lassaient trop vite, trop facilement, et au fil du temps, tout perdait de l’intérêt.
Puis, ce fut au tour de Keira de leur expliquer les circonstances de la création de sa tenue, le tout arrachant un sourire léger à la directrice adjointe, qui ne tarda pas à les complimenter toutes les deux, hochant légèrement la tête : « Eh bien, je dois vous dire que vos créations sont toutes deux tout à fait charmantes ! Je vous félicite. »

Rapidement, la discussion dériva sur le buffet et les mets surement délicieux qu’il offrait. Des saveurs qu’elle avait finies par oublier, faute de pouvoir les expérimenter encore. Mais c’était comme tout, elle s’y était fait. A force, beaucoup de choses avaient perdu de leur relief, pour s’inscrire au tableau morne qu’était devenue sa vie; si tant est que l’on puisse la nommer ainsi.
Elle ne se vexa nullement de la remarque joviale de sa collègue; ce n’était surement là qu’une étourderie sans gravité, pensée qui se confirma lorsqu’elle croisa son regard confus. Oh, elle avait l’habitude, et encore une fois, ça n’était pas une attaque ni même quelque chose dit dans le but de la blesser. Enyo n’avait rien d’une personne vile et mauvaise. Cela dit, le silence gênant vu rapidement balayé par les paroles de la jeune fille à leurs côtés, ne permettant à la dame rouge de n’adresser qu’un sourire léger à la professeur, pour lui faire comprendre que ce n’était rien.

Ah, cette candeur dans les paroles de la brunette ne put que l’attendrir un peu. A l’heure actuelle, les jeunes gens manquaient grandement de cette innocence qu’elle affichait face à l’appellation des amuse-gueule proposés. Et elle n’avait d’ailleurs pas tort, elle-même ignorait pourquoi ils avaient pu être appelés ainsi.
Cependant, elle dut malgré elle décliner la proposition de la jeune femme, le tout accompagné d’un regard désolé. « Ce serait un plaisir de discuter plus longtemps avec vous deux, mesdemoiselles, mais je préfère ne pas trop m’éterniser. » Et elle sourit, malgré la froideur et l’indifférence de son minois. « Peut-être nous recroiserons durant la soirée. C’est même certain. D’ici là, amusez-vous bien. » Et un signe de main conclu cette discussion, avant qu’elle ne tourne les talons, pensive, son regard balayant la salle distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   Mar 26 Nov - 16:47


Dame Frances lui confirma bien que sa garde-robe était magnifique. Directe et sans détour. Cela attisa encore plus la curiosité de la professeur d’art. La directrice était le genre de personne qu’Enyo aimerait devenir. Féminine, élégante, polie et sur d’elle. Tout ce qui pouvait être contraire aux idéaux et au mode de vie dans lequel elle avait pu grandir - bien que le côté effrayant se retrouvait. Enyo avait  fait des efforts pour se sortir du marasme physique et intellectuel dans lequel évoluait sa famille, mais elle avait conscience qu’il lui faudrait en fournir plus pour se montrer digne d’être mage, un souhait presque caché chez la jeune femme.  Et c’est ainsi que le compliment que donna la directrice à leur création fit presque rougir la jeune femme. La dame avait une garde-robe à en faire baver, aimait leur création ! Enyo donna un petit coup de coude à Keira et lui adressa un clin d’œil complice. Elles pouvaient être fières d’elles.

Quoi qu’il en soit, elles n’étaient pas là pour s’extasier devant les robes et autres costumes toutes la soirée. Et comme si Enyo n’était pas assez gênée de sa boulette, la jeune élève insista un peu plus sur le sujet de la restauration. Complices il y a quelques secondes, Enyo avait juste envie de l’étouffer avec ses paillettes qu’elle balançait maintenant presque de manière frénétique. Mais le regard et le sourire léger de la dame la calma un peu et le déluge de paillette se stoppa. Suivit par le départ de la directrice qui s’excusa. Enyo laissa échapper un soupir soulagé. Soulagée parce que l’aura angoissante de la dame s’éloignait, mais aussi parce qu’elle ne semblait pas avoir mal prit les bourdes répété concernant la nourriture. « Elle mange pas ! » Souffla-t-elle à Keira avec un petit mouvement d’humeur.

Bref. Cela était au final sans importance puisque aucune conséquence ne s’était fait sentir. Mais la gorge se faisait sèche tout de même. Enyo avisa le bar autour duquel s’agglutinait de plus en plus de monde. Si elle n’était pas en robe, elle aurait bien fait une approche aérienne … Elle se tourna vers Keira, cette fois, beaucoup plus amicalement. « Ça te dirais qu’un jour on discute un peu de tes créations ? Ça m’intéresse beaucoup et c’est quelque chose que je suis en train de découvrir. » A vrai dire, ça la démangeait depuis quelques temps déjà, tout ce qui pouvait toucher au stylisme. Pas forcément une folle de mode, pas elle-même au top tous les jours niveau vestimentaire, elle aimait pourtant dessiner des vêtements. Et la jeune élève semblait également s’intéresser au sujet, alors …

« Bon allé … je vais allez trouver quelque chose à boire. C’est tout ce que je vais avaler de toute façon. Si je veux respirer toute la soirée, je vais pas pouvoir manger des canapés … ». La robe qu’elle portait ne lui pardonnera pas s’il lui prenait de faire une descente sur le buffet. Enyo s’éloigna donc, faisant valser ses dernières paillettes.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prêt pour s'amuser ? [100% libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt pour s'amuser ? [100% libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points