Partagez | .
 

 [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 17:28

Il en chiait pour faire sa cravate alors que normalement, ça allait sans problème. Le hic, c'est qu'il y avait tellement de mouvement à l'étage, que le jeune homme en venait à se dire que la soirée serait franchement longue. Trop longue. Lui qui n'appréciait pas le bruit, lui qui détestait être en groupe. En fait, Nemesis n'était tellement pas le garçon pour se faire de soirée. S'il avait été célibataire, fort à parié qu'il serait resté à la maison des Shepard, mais la vie avait décidé que celui-ci allait être en couple et ce, avec la fille LA plus amoureuse de ce type de soirée.

Après un long combat avec sa cravate, il plaça son par dessus noir puis fronça les sourcils en montant à l'étage pour mettre ses cornvers. Oui, il était habillé propre mais portait ce genre de chaussure. Autant être totalement confortable dans au moins quelque chose. Vérifiant dans sa poche que le cadeau de Sassy y était, le jeune homme quitta la maison en route vers l'école.

Quelques minutes plus tard, il réalisa qu'il allait devoir passer devant la maison de Sassy pour chercher sa cavalière. Dieu sait combien Nemesis et la mère de la blonde ne s'entendait pas très bien. Il hésita un moment puis attendit après avoir sonner. Quand Sassy ce pointa, il la salua et ils marchèrent vers l'école qui n'était plus très loin. Une fois devant les portes de la salle de réception, une mal de crâne pointait le bout de son nez, ce qui n'arrangerait surement pas la situation.

Il retira le manteau de Sassy par galanterie, puis déposa celui-ci à l'accueil, posant son regard sur la robe de sa petite amie. Bien qu'il l'ai déjà vu, Nemesis avait toujours un peu de mal avec l'idée que ... Voilà hein. Il se doutait bien que certains connards s'amuseraient à lancer des remarques sur sa copine. De toute façon, il ne se gênerait pas pour casser la gueule de qui que se sois, si ça n'allait pas.

Ils entrèrent finalement dans la salle puis il se retourna vers la jeune fille, la regardant un moment. Nem devait tout de même admettre que Sassy était franchement magnifique en cette soirée. Et sachant qu'elle l'énerverait bientôt pour son cadeau. Autant lui donner tout de suite, c'est pour cette raison qu'il fouilla dans sa poche de pantalon afin d'en sortir un petit boitier de couleur rose, comme la robe ▬ Ohoh, concepte ▬ puis lui tendit en haussant les épaules.

« J'espère que ça te plaira. »

À l'intérieur, il y avait une bague avec deux pierres. C'était les pierres de naissance de Sassy et de Nemesis, puisque tout deux étaient né au mois de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 17:59

Elle n'était vraiment pas d'accord avec l'idée que Sassy participe à un bal de Noël. Elle avait - d'ailleurs - l'intention manifeste de la contraindre à rester à la maison, mais la blonde ne l'entendait pas de cette façon. Elle péta deux/trois crises à sa mère durant le mois jusqu'à ce que celle-ci capitule. C'est pourquoi lorsque Nemesis vint la chercher que la mère de Sassy ne se pointa pas et ne fit pas de commentaire. Il était hors de question qu'elle voit sa fille vêtue ainsi sortir de cette maison ! Autant se plonger dans la lecture d'un bon livre et laisser son bébé devenir une femme - oh, malheur.
La blonde avait opté pour une robe d'un rose assez frappant qui tombait et permettait à ses courbes d'être mises en valeur. Sassy n'était pas gênée face à son corps - elle abusait même parfois des bonnes choses - et avait préféré ce type de robe à une robe courte. De toute manière, elle avait eu l'approbation de Nemesis et c'était ce qui comptait le plus pour elle.

C'est avec un certain amusement qu'elle se pendit à son bras, observant les flocons tomber au-dessus de leur tête, jusqu'à l'école. Elle le laissa s'occuper de son manteau et se dirigea ensuite vers la salle de réception en ayant les yeux pétillants sous l'admiration qu'elle ressentait face au décor. C'était un endroit magnifique et Sassy avait toujours adoré le temps des fêtes alors elle profitait de tout ce qui apparaissait devant elle. L'étudiante s'arrêta tout de même sous un lustre en observant Nemesis puisqu'il venait de sortir de la poche de son pantalon une petite boîte de la même teinte - ou presque - que sa robe. Sassy sourit avec sincérité avant de prendre la boîte et d'ouvrir le couvercle.

Lorsqu'elle vit la bague en question, la teinte des pierres, et la forme en elle-même du magnifique objet, l'étudiante sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se contenta de se mordre la lèvre avant de glisser la bague à son doigt, s'approchant - perchée sur ses talons hauts dans le style "sandales" avec des faux diamants dessus - de son petit-ami pour l'enlacer par la nuque et venir l'embrasser tendrement contre les lèvres. « Merci mon chéri. Elle est magnifique ... ! » dit-elle en le regardant avec grande affection avant de lever les bras en l'air après s'être reculée un peu. « Haaaaaaan. Mais c'est trop beau ! T'as vu le sapin ? Il est gigantesque ! Et y'a des guirlandes partout ! »

Elle en profita pour glisser une main sous ses cheveux blonds pour lui montrer les boucles d'oreilles dissimulées sous les mèches : « Regarde, c'est assortit ! » Ses boucles d'oreilles étaient deux jolis cadeaux de Noël scintillants roses et noirs.

La Robe:
 




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 18:12

Quand Sassy remarqua la bague et qu'elle en semblait ravie, l'albinos haussa un sourcil. En fait, il n'aurait pas cru que son cadeau lui ferait autant plaisir, bien que cela le rassurait tout de même un bon moment. Après tout, c'était la première fois qu'il achetait quelque chose à une fille, autant dire qu'il avait joué le tout pour le tout, mais voilà qu'elle appréciait et c'était une bonne chose.

Détournant son attention de la bague, il posa son regard sur la salle de réception puis soupira un moment en regardant le sapin si gigantesque aux yeux de Sassy puis les guirlandes en plissant les yeux un moment. Il n'y avait que ça pour faire plaisir aux filles, ça et les robes surtout. Et bien qu'il avait dit oui pour la robe, Nemesis avait toujours un peu de mal avec celle-ci. C'est que les courbes de Sassy était bien mis en valeur et c'était assez ... Bref.

Dans un soupire, il se retourna vers sa petite amie puis haussa un sourcil en voyant les boucles d'oreilles. Assortit ? En effet.

« Elles sont belle. » Dit-il en venant lui prendre la main lentement puis se mit en marche vers le buffet, observant William et Mirella plus loin, voyant bien sur le chaton en question. Et son regard se posa finalement sur Trent qui se retrouvait plus loin avec Trent.

« La soirée s'annonce bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 18:23

Sassy sourit simplement lorsque Nemesis lui dit que ses boucles d'oreilles étaient belles. C'était suffisant pour la combler de bonheur étant donné qu'elle savait à quel point il était difficile de soustirer un compliment venant de la part de Nem. Elle le suivit vers le buffet en se concentrant sur la nourriture disposée ici et là. Elle sentit son ventre gargouiller. C'est qu'elle n'avait rien mangé depuis ce matin puisqu'elle avait eu un nombre important de choses à faire - il avait fallu qu'elle se coiffe, se maquille, enfile sa robe, vérifie que ses chaussures étaient confortables. Bref, elle n'avait eu le temps que de manger une pomme et deux morceaux de fromage.

Elle se servit donc dans les petits canapés en paraissant d'excellente humeur. D'ailleurs, lorsque Nemesis lui dit que la soirée s'annonçait bien, elle ne pu qu'acquiescer d'un signe de tête. « Yep! Et je pense que nous allons avoir droit à de nombreuses activités. » dit-elle en jetant un coup d'oeil au directeur plus loin, se demandant ce qu'il avait préparé pour eux. Elle avala l'un des petits fours et se tourna vers son petit-ami en venant glisser une main dans les cheveux gris. « T'es trop sexy comme ça. J'ai bien fais de te convaincre de t'habiller convenablement ... » dit-elle avant de s'agripper à son bras à nouveau. « Tu as parlé aux autres avant de venir ? »
Elle évoquait évidemment les frères Shepard et tous les proches qui vivaient aux alentours de cette belle et grande famille. Sassy connaissait tant de gens qu'elle ne savait souvent pas où donner de la tête.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 18:45

Stan avoir des idées de fou pour des activités, Nem n'en doutait même pas. D'ailleurs, l'albinos redoutait un peu le type d'activité que le directeur de l'école avait prévu, d'autant que cet homme avait toujours une âme d'enfant ou plutôt d'adolescent attardé. Dans un petit haussement d'épaule pour répondre à sa copine, il se recula vivement quand il sentit la main de Sassy dans ses cheveux. Elle déconnait là hein ?

« Sassy, merde. »

Pas qu'il ne voulait pas être décoiffé, mais dieu qu'il détestait ce petit geste d'affection qui par la suite, donnait un air trop. Un air trop à la Jayden qui se fiche d'un peu de tout et surtout de son apparence. Dans un soupire, il replaça ses cheveux puis tourna la tête vers la blonde.

« Jayden est là-bas, si tu veux le voir. » Dit-il en pointant le surveillant qui se retrouvait entourer de Stan et de Ryan. « Pour ce qui est de William, il est là-bas et semble bien. Lux est toujours à la maison je crois. »

Dans un petit haussement d'épaule, il ne pouvait pas réellement donner plus de détail. Mais apparemment que le blond n'allait pas très bien en cette soirée de Noël.

« Il a vomit au moins trois fois depuis cette après-midi. P'pa voulait pas qu'il vienne, mais bon. Tu connais Lux et sa tête de mûle. »
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 18:55

Sassy haussa un sourcil lorsqu'il se recula en ne souhaitant pas être décoiffé. Alors là ... la blonde rit tout simplement avant de marcher vers une table pour s'installer sur une chaise. Elle se sentait bien dans cet environnement. Bien qu'elle soit fille unique, Sassy a toujours été entourée de beaucoup de monde alors l'idée d'être dans une foule ne la dérangeait pas trop contrairement à d'autres gens. Elle posa son menton dans la paume de sa main en l'écoutant lui spécifier où se trouvaient les différents éléments de la famille.

Cela dit, lorsqu'il parla de Lux en s'exprimant de cette façon, la blonde afficha un air franchement inquiet. « Il est malade ? Pauvre chaton ... c'est pas possible ça. Pas le soir de Noël ... ! » dit-elle en fronçant les sourcils comme si elle était vraiment en colère pour ça. C'était tout de même marrant de voir que Sassy s'en faisait autant pour Lux. En revanche, elle était d'accord avec Lux sur un point : « Nan mais entre rester chez moi à m'ennuyer pendant que tout le monde s'amuse ou devoir me taper des nausées mais dans le feu de l'action ... le choix est vite fait ! » dit-elle en pouffant de rire avant de venir se gratter la cheville en se penchant un peu vers l'avant, appuyée contre la table.

« Tu y es allé tout seul pour m'acheter la bague ? Tu as du goût, ça c'est certain. » le taquina-t-elle avant d'ajouter : « Il faut dire que tu as toujours su bien t'habiller. J'ignore d'où vient ce talent ... » Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et son regard s'attarda sur le professeur de maîtrise de dons qui était très séduisant dans ses vêtements propres. « Ah, oui. Bien sûr. » conclut-elle avec amusement.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 19:08

« Je ne sais pas s'il est malade, mais il n'avait pas l'air dans son assiette en tout cas. » Il plaignait Nolan qui allait devoir se taper un mec au caractère de fille et ce, avec des nausées. Pendant un moment, Nem eut l'impression de parler d'une femme enceinte et son regard se tourna vers Mirella qui semblait bien avec William. Ironique, quand Mirella semblait bien, c'est Lux qui semblait mal.

Les choses se placerait surement avec les heures qui passe et ce n'est pas comme si Ryan laisserait son bébé malade dans la salle de réception sans rien faire. Il se doutait bien que tout comme Ryan, Stan ne laisserait pas les choses se faire non plus. Alors oui, Sassy avait surement raison. Il serait mieux ici que seul à la maison, sachant que son petit frère était incapable d'être seul ET malade à la fois.

Il plissa les yeux lentement en croisant les bras puis tourna la tête vers sa petite amie quand celle-ci lui posa une question relativement intéressante.

« Je l'ai choisi seul, oui. »

Et quand elle lui fit savoir qu'il avait bon gout et que sa se voyait aussi dans sa façon de se vêtir, le jeune homme haussa un sourcil. Depuis tout jeune il avait ça dans le sang et jamais il n'avait comprit pourquoi. Et comme Sassy détournait les yeux, Nem suivit son regard en observant Ryan puis leva les yeux vers le ciel.

« C'est Lux qui nous a tous choisi notre tenu. À Ryan, Jayden, William, moi, Trent et Noah même. D'ailleurs... » Pensa-t-il. « Cet abruti est en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 20:25

Sassy laissa échapper entre ses lèvres un léger soupir. C'est qu'elle continuait de penser que Lux n'avait vraiment pas de chance d'être dans cet état. Cela lui fit penser qu'il n'était pas rare que l'on tombe malade ou que l'on soit indisposé d'une manière ou d'une autre un soir de fête. C'était comme si la Déesse se moquait d'eux. La blonde relâcha sa cheville en croisant finalement les bras contre la table.

Elle suivit son petit-ami du regard alors qu'il observait les alentours et lui faisait savoir que le secret de tout ces choix vestimentaires n'était autre que Lux. Elle du admettre que le garçon avait la touche, mais ce n'était pas non plus une surprise ! Lux était toujours vêtu à la fine pointe de la mode et c'était tout de même unique pour un jeune adolescent tel que lui.

Lorsque Nemesis se plaint que son meilleur ami était en retard ... Sassy se contenta d'un léger sourire avant de s'appuyer un peu contre le dossier de sa chaise. « Il devrait arriver tôt ou tard. C'est peut-être sa cavalière qui fait des siennes ! » Elle ne savait pas trop avec qui il venait et elle s'en fichait un peu aussi. Elle ne connaissait Noah que de vue et ne l'appréciait guère, d'ailleurs.

Mais elle s'était toujours bien gardée de faire cette remarque à voix haute. « Ouah ! Certaines robes sont géniales ... ! » dit-elle dans une exclamation en jetant un coup d'oeil ici et là aux filles déjà présentes.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 21:02

Il se doutait bien que son meilleur ami arriverait tôt ou tard, là n'était pas la question. C'est qu'en ce moment, il se faisait un peu chier. Faut dire, le temps que tout le monde arrive au bal, que tous se place ici et là, parlent de tout et de rien. Ce serait long avant que l'ambiance et la fête de commence réellement. Et déjà qu'il n'était un garçon de 'party' autant l'admettre tout de suite, pour lui ce n'était qu'un dur moment à passer. Et même s'il était avec sa petite amie, parler de chiffon, de coiffure, de chaussure et tout le bataclan, ça ne l'intéressait pas réellement.

Et d'ailleurs quand elle parla des robes, Nemesis leva les yeux vers le ciel en marchant vers la table pour prendre un verre de punch. Autant ne rien dire, c'était surement un piège. Il n'allait surement pas dire qu'une fille avait une robe super et splendide, quand juste avant il venait de lui dire qu'elle avait une robe un peu trop ... décolleté. Son regard se posa de biais sur Sassy, prenant une gorgée de son breuvage.

« Et si je dis que j'aime mieux la robe de Mirella, tu me bouderas pas ? » Une petite question comme ça, juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 21:19

Sassy laissa Nemesis aller se chercher un verre en le maudissant d'avoir cette expression au visage. Elle l'ennuyait ! Pfff. La blonde lui lança un regard sombre alors qu'il revenait vers elle et lui posait cette question idiote. Alors là ! Elle se redressa et contourna la table en faisant glisser son index contre le rebord de la table en question.

Puis, elle s'approcha de Nemesis en venant simplement se poser en face de lui. Elle souriait d'un air tout à fait innocent et effleura de ses doigts la mâchoire de son amoureux avant de s'approcher lentement. Leur nez était presque collé l'un à l'autre : « Non, je ne te bouderai pas ... » débuta-t-elle d'une voix doucereuse. « Je te ferai un autre trou dans le ventre pour aller avec ta cicatrice. » enchaîna-t-elle durement avant de le contourner d'un air féroce pour se rendre au buffet où elle prit des chips dans un bol.

Non, mais sérieux. Hein, hein. Elle ne lui parlait pas des autres mecs elle ! Alors pourquoi il la narguait avec la belle princesse Mirella ? Déjà que Sassy était complexée par la délicatesse et la grâce de cette fille. Pas la peine de l'embêter avec ça en plus. Elle se mordit la lèvre inférieure en faisant bouger sa cheville à chaque fois. Puis, au fond, ça lui faisait de la peine que Nemesis soit toujours contre tout ce qu'elle portait.

Elle avait l'impression d'être moins belle que les autres.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 21:41

Pourquoi quelque chose lui disait qu'il venait de faire une grooooosse gaffe? Le jeune homme fronça les sourcils quand il la vit contourner la table de cette façon, tenant toujours son verre dans la main droite. Elle s'approchait en jouant de l'index contre sa mâchoire et c'est là, qu'il comprit son erreur. Bon, il avait dit Mirella parce que c'était un peu la seule fille qu'il avait vu. Dans un soupire, il se massa la nuque en la regardant s'éloigner vers le bol de chips. Bien qu'il eut envie de lui dire qu'elle aurait un gros cul si elle en mangeait trop, Nem se dit qu'il vaudrait surement mieux qu'il se tienne à carreaux.

Lentement, il s'approcha de sa petite amie puis plissa les yeux en déposant son verre près d'elle.

« Après tu viendrais te plaindre que j'aime avoir des marques sur le ventre. » Dit-il lentement, posant la main sur le poignet de Sassy, la tirant doucement vers lui en souriant.

Et oui, il venait de lui offrir le premier sourire de la soirée et c'était un sourire sincère qui plus est. Dans un mouvement lent, il glissa sa main contre le bras puis l'épaule afin de lui empoigné dans une délicatesse inconnu la nuque, venant lui prendre les lèvres par la suite.
Pendant un moment qui ne dura pas plus d'une minute, il l'embrassa pour finalement se reculer un peu.

« Tu es la plus belle de la pièce, d'accord?  »

Autant lui dire sincèrement ce qu'il pensait, puisque c'était ce qu'elle voulait après tout. Et c'était normal, il devrait cessé de la voir comme sa meilleure amie, puisqu'ils étaient beaucoup plus maintenant.

« Tu es belle, Sassy. » Encore une fois, il lui sourit puis releva les yeux vers la porte, soupirant. « Lux est là, si tu veux le voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 21:52

Sassy songea à lui répliquer quelque chose d'assez méchant lorsqu'il la saisit par le poignet afin de lui sourire et de venir lui voler un baiser. La blonde ne s'était pas attendue à ça et laissa échapper un léger couinement avant de rougir lorsqu'il lui dit qu'elle était la plus belle de la pièce. C'était tout de même agréable de se faire complimenter de la sorte et c'était aussi ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse dès le début de la soirée. Elle était un peu naïve alors elle décida d'accepter ses marques d'affection sans plus s'énerver.

De toute manière, chaque fois qu'il lui disait qu'elle était belle, l'étudiante sentait son cœur rebondir avec force contre sa poitrine. C'est avec un sourire qu'elle accueillit l'information selon laquelle Lux était parmi eux. Elle se redressa sur la pointe des pieds en s'agrippant à la taille de Nemesis. « Où ça ? » Sauf qu'elle réalisa bien vite la présence du blond et lorsqu'elle vit comment il était habillé et coiffé elle afficha un air boudeur.

« C'est un crime d'être aussi sexy en étant un mec. Adieu monde cruel ! » s'exclama-t-elle en blague avant de regarder Nemesis. Elle l'examina comme ça peut-être une minute et demi sans broncher - sachant qu'il ferait pareil sous l'échange de regard. Puis, elle l'embrassa soudainement sur le bout du nez et s'enfuit en rigolant comme une souris, un verre de punch à la main. Une fois qu'elle en eut bu une gorgée elle se dit qu'elle pourrait commencer à se mêler aux autres, mais elle ignorait par qui commencer.

Il y avait tant de gens qu'elle aimait !
Elle se tourna vers Nemesis. « T'as pas envie d'aller voir tes potes, toi, cher mâle alpha ? »




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 22:56

Où ça ? Nemesis leva les yeux vers le ciel mais sa petite amie trouva rapidement la personne qu'elle cherchait puis lança un commentaire qui poussa Nem à froncer les sourcils assez violemment. Dieu qu'il détestait quand on parlait de Lux avec autant de. Ceci étant, il ne pouvait pas en vouloir à Sassy parce que dans un sens, elle avait raison et c'était pour cette raison que ça l'énervait un peu trop. Déjà que Ryan ait laisser Lux venir vêtu comme ça était trop. Si pour Nem la robe de Sassy dévoilait un peu trop la poitrine, la robe de Lux dévoilait beaucoup trop les jambes de celui-ci.

Cela dit, il reporta son attention sur sa petite amie quand elle le regarda puis fronça de nouveau les sourcils en ne la quittant pas des yeux, sursautant sous le baiser pour finalement soupirer en la laissant courir, gambader même vers un autre endroit puis s'approcha d'elle, les mains dans les poches de son pantalon.

À sa question, il resta un moment silencieux puis tourna la tête vers Trent en grimaçant un moment. Vue qu'il était avec Diana, l'envie d'être avec son pote ne l'enchantait pas vraiment, mais il sentait bien que sa petite amie voulait se mêlée aux autres et surement qu'elle chercherait à rejoindre Mirella et Will ou encore, Jayden et Lux.

« Je vais attendre que Noah débarque plutôt, mais si tu veux aller voir d'autres personnes vas y. Je ne me fâcherais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »
avatar



Messages : 1685
Cote d'Amour : 153
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   Mar 19 Nov - 23:08

Elle posa le regard sur Nemesis lorsqu'il lui suggéra de filer vers ses amies si elle le souhaitait. Au vu des circonstances et connaissant aussi son petit-ami - qui n'aimait pas grand monde - Sassy savait fort bien qu'elle devrait se contenter de ça si elle voulait aller voir ses amies. Elle sourit légèrement et se contenta de venir l'embrasser sur la joue avant de vider son verre d'un trait.

« Oooh. C'est pétillant ! » dit-elle avec amusement avant de lui lâcher le bras. Elle avait le choix et elle savait déjà vers qui elle allait en premier. C'est qu'elle aurait bien aimé se joindre à Diana, mais elle voyait bien que l'étudiante semblait plutôt à l'aise aux côtés de Trent et elle voulait leur laisser leur intimité. Du coup, le choix était simple !

Elle allait choisir un groupe plus généreux en nombre.




My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] On se donne un coup de pied au cul. Et on y va. [Sassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points