Partagez | .
 

 Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 19 Nov - 16:53

Ça y était. Après en avoir entendu parler durant de nombreuses semaines ils pouvaient enfin profiter de cette fameuse soirée de bal. Trent s'était assuré que ses vêtements demeurent dans un coin à l'abri de la saleté afin d'éviter d'avoir l'air d'un idiot devant tout le monde. Il semblait plutôt à son aise dans ce costume pantalon noir/chemise blanche/cravate noire/veston noir. D'ailleurs, il avait déjà chaud alors il était conscient qu'il finirait par enlever des morceaux tôt ou tard dans la soirée. C'est avec un pas tout de même rapide qu'il se rendit jusqu'à la maison des Shepard - en étant un peu stressé à l'idée d'arriver en retard et de se faire étrangler par Diana - avant de se balader jusqu'à l'école en compagnie de Will et de sa dulcinée. Will n'arrêtait pas de replacer son chapeau d'ailleurs.

Il n'avait pas trop saisit pourquoi.

C'est avec un sourire assez lent qu'il découvrit le décor de la salle de réception. Ça faisait très château et soirée mondaine. Il renifla un peu avant de s'arrêter près d'une table. C'est là qu'il se tourna vers sa compagne en l'observant de la tête aux pieds. « C'est la première fois que je te vois en robe. » lui fit-il remarquer puisqu'il n'avait émit aucun commentaire jusqu'à maintenant. « Ça te va bien. » dit-il maladroitement en étant tout de même sincère. Et comme il allait de soit qu'il avait un cadeau à offrir à Diana, il s'empressa de fouiller dans sa poche intérieure de veston avant d'en sortir un petit boîtier dans lequel dormait ce qu'elle lui avait proposé lors de la soirée karaoké.
Trent avait flashé sur le fait que l'objet ressemble à un bracelet plus qu'à un porte-clé. Le ruban pouvait permettre d'y placer des clés, mais il y avait aussi un fermoir. Et puis ... « C'est pas grand chose ... mais euh ... ça m'a fait penser à toi. » lui dit-il en se frottant la nuque, lui tendant la petite boîte verte et fermée par un ruban avec une boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 19 Nov - 17:24

Cette angoisse insidieuse qui s’invite lorsqu’on le souhaite le moins. Ce petit point sur le cœur et dans le moral qu’on voudrait pouvoir oublier sans y réussir complètement. Diana avait tout fait pour se changer les idées et avait prit un très grand soin pour se préparer. Un brin de maquillage, les cheveux relever en un chignon lâche qui retombe en quelques mèches sur son visage et sa nuque et la robe couleur brun rouge qu’elle avait choisi. Une couleur qui allait à Diana, car ce sont les couleurs chaudes qui lui vont le mieux. Par contre, elle était légèrement déçue du résultat… Pour la simple et bonne raison qu’on voyait facilement qu’elle avait maigri. Ce n’est pas choquant bien sûr, mais pour la jeune demoiselle qui suivait l’évolution de son poids avec une inquiétude supplémentaire ces dernières semaines c’était flagrant. Elle espérait que les autres personnes la connaissant bien seraient moins pointilleuses sur les détails.

Heureusement que Trent était arrivé en temps et en heure pour la retrouver à la maison Shepard. Bien qu’elle n’ait rien dit, la jeune demoiselle était restée figée quelques secondes en voyant la tenue du jeune homme. Il était classe… Et c’est avec une admiration non dissimulé qu’elle ait regardé, avant de lui emboiter le pas pour retourner à Secret Garden.

Ce n’est qu’en salle de réception lorsque Trent lui offrit le cadeau qu’elle se rappela de cette règle mis en place. Une règle qu’elle avait à nouveau oubliée alors qu’elle ouvrait le paquet pour y découvrir le porte clé. Un porte clé pouvant faire office de bracelet au vu de sa forme. Elle sourit au jeune homme, elle n’avait rien dit jusque-là, mais elle trouvait assez amusant de le voir mal à l’aise dans une telle situation. Lui qui semblait savoir porter un costar pour la première fois sans aucune gêne, avait du mal avec des mots galant. Bien que cela fit plaisir  la jeune demoiselle.  

"C’est gentil Trent. Il est très joli."

N’ayant pas de poche pour le mettre, elle se ne gêna pas une seule seconde pour accrocher le porte clé à son poignet. Donnant un trompe l’œil pour tous ceux qui ne prendraient pas la peine de regarder l’accessoire plus en détail. Elle regarda ensuite le jeune homme avec un petit sourire se baladant sur le visage.

"Tu sais… Tu devrais t’habiller de cette manière-là un petit peu plus souvent. Mais si tu as trop chaud je pense que tu peux enlever la veste quand tu veux."

Elle lui dit un léger clin d’œil. En effet le jeune homme dégageait de la chaleur et bien qu’elle n’ait pas un contact physique direct elle sentait l’aura qui se dégageait de lui grâce à la proximité. Ce n’était pas désagréable pour la demoiselle qui pour le moment sentait encore la fraicheur de l‘extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 19 Nov - 19:43

La première étape était passée. En même temps, il voyait bien que Diana n'était pas le type de fille à lui hurler dessus s'il avait le malheur de faire un truc de travers. Le fait qu'elle apprécie son cadeau et le mette à son poignet le rendit plutôt fier et le poussa à sourire. Ceci dit, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le complimente sur son apparence physique. Il est vrai qu'il avait pour habitude d'être vêtu de manière très particulière et le fait qu'il soit daltonien n'arrangeait pas les choses, car il était impossible pour lui de faire un agencement de couleur respectable.

« J'aurais pas l'air un peu bizarre à me balader à l'école vêtu de cette façon ? » demanda-t-il d'abord en cherchant simplement à la taquiner. C'est qu'il avait des airs de gangster et ça n'avait rien de particulièrement correct pour une école. Cela dit, l'idée qu'elle soit contente de son choix le rendait tout de même heureux. Il acquiesça tout de même d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait retirer sa veste s'il avait trop chaud.

« Ça ne saurait tarder ... » lui fit-il remarquer tandis qu'elle lui envoyait un clin d'oeil. C'est qu'il commençait déjà à trouver la chaleur de la pièce étouffante. Il posa le regard sur le sapin géant et se contenta de prendre la main de sa compagne en se dirigeant vers le buffet. Il saisit un verre et le remplit de punch avant d'en boire une gorgée. « Pas mal. » fit-il remarquer avec étonnement. Il s'était attendu à du jus de fruit pétillant pas très bon au goût. « Tu en veux ? » lui suggéra-t-il poliment en prenant un autre verre au cas où elle dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 19 Nov - 20:29

"Non ! Tu risques plutôt de faire concurrencer les professeurs les plus en vue par les jeunes élèves."

Elle avait dit ça en rigolant parce que la pique de Trent était amusante et elle cherchait à répondre de la même manière. Il faisait gangster et cela lui donnait un charme supplémentaire non négligeable à vrai dire. Elle reprit quand même rapidement son sérieux à cette pensé et elle fronça des sourcils.

"En fait non, j’aimerais pas te voir te faire ensevelir sous une tonne de groupies en chaleur."

Jalousie ? Plutôt de l’inquiétude qui pointait sur sa voix, mais pas sur le fait que Trent serait en danger. Diana ne saurait pas capable de dire en vrai si c’était par inquiétude ou par une pointe de jalousie naissante. Elle n’aimerait pas dans tous les cas que cette situation n’arrive un jour.
Elle se laissa ensuite guider par le jeune homme, rouissant légèrement par ce contact auquel elle devrait être habitué, après tout Trent à toujours montré un côté relativement tactile. Et elle cacha se rouge en regardant un peu plus le décor, faisant confiance au jeune homme pour ne pas la faire bousculer quelqu’un. Ils n’avaient pas chômés pour la décoration, restait à savoir quel genre de surprise les élèves allaient avoir droit durant cette soirée.

"Oui s’il te plait !"

Elle attrapa le verre que lui rendait le jeune homme et y bu une gorgée. Manquant d’avaler de travers en reconnaissant un gout auquel elle ne s’y attendait pas. Elle s’humecta les lèvres et les y trempa une nouvelle fois en fronçant des sourcils. Elle haussa alors légèrement des épaules, s’il y avait des traces d’alcool dans les boissons c’est que le personnel avait bien voulu.

"Effectivement, ça change de ce qu’on a droit au Dôme. Mais évite de trop en boire."


Un léger sourire sur le coin des lèvres, parce que mine de rien il faudrait qu’il boive un sacrée stock de punch pour être soûl et pire encore pour être dans l’état ou elle l’avait rencontré et commencé à le connaitre. C’est sans doute pour ça qu’elle ne s’inquiétait pas trop de ce côté-là, son visage se contentant de regard la salle se remplir peu à peu. Son esprit se tourna vers ses différents amis et automatiquement vers l’état dans lequel se trouvait Lux dans la journée. Allait-il quand même venir ? Elle était inquiète pour lui, malgré le fait qu’il l’évite cordialement, son comportement la blessant énormément malgré ce qu’elle montre à chaque fois. Elle se retourna pourtant vers son cavalier, tentant de mettre ses inquiétudes et angoisses de côté.

"Tu crois qu’ils vont vite commencer les surprises ? Je suis assez curieuse de savoir ce que le directeur nous a réservé au final !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 19 Nov - 21:11

Trent observa Diana avec un air intéressé lorsqu'elle parla des professeurs de cette manière là. Il ignorait pourquoi, mais il se demandait si elle trouvait des hommes d'âge mur de son goût dans le personnel. En même temps, il réalisa que ce n'était pas vraiment de ses oignons, ça. Cela dit, il afficha un air très étonné lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimerait pas le voir ensevelit sous une tonne de groupies. Lui, des groupies ? Il entrouvrit les lèvres avant de les refermer. Puis, il sourit lentement et garda ceci en note. Elle tentait soit de le protéger, soit de le garder que pour elle. Dans tous les cas, c'était une petite coquine, héhé.

Il lui servit donc un verre comme elle acceptait sa proposition et se concentra ensuite sur son commentaire concernant la boisson en question. Pour être honnête, la tête verte n'avait même pas remarquée qu'il y avait une dose d'alcool dans le punch. Alors il ne risquait pas d'en abuser. De toute manière, comme elle l'avait si judicieusement évoqué, il n'y avait que peu de chances pour qu'il soit soûl avec ce truc.
Et là, elle enchaîna sur les éventuelles surprises. « Moi aussi, ça m'intrigue. Mais je suppose qu'ils vont attendre que tout le monde soit arrivé. » suggéra-t-il sans grande conviction avant de hausser les épaules. Il se servit un autre verre qu'il bu d'un trait avant de jeter un coup d'oeil aux alentours. Il remarqua Will avec sa princesse, Nemesis dans un coin qui n'avait pas l'air content et aussi Clayton bien à son aise dans son smoking.

Belle bande de grands gaillards.
Et lui dans tout ça ? Il préférait rester auprès de Diana simplement parce que ça ne se faisait pas de se séparer si rapidement de sa cavalière. Il aimait sa présence et se dit aussi qu'ils auraient amplement le temps de trainer avec les autres plus tard. « On m'a invité à me joindre à vous après le bal. Chez Ryan, je veux dire. » lui fit-il savoir.
« Je vais sûrement dormir à la maison. » C'était plus prudent étant donné les circonstances et il aurait bien le temps d'aller savourer un repas à l'orphelinat le lendemain avec ses frères et soeurs - et William, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 19 Nov - 21:39

"Ce n’est peut-être pas près de commencer alors…"

Elle jeta un coup d’œil à la salle, localisant William met Mirella, tous deux emblant dans un état second. Et elle localisa également Jayden et le professeur Hektor. Ainsi qu’une autre personne avec qui elle partage le même toit… Il faudra qu’elle règle le problème qu’elle avait créé avec lui… Elle ignorait encore comment malgré toute ses tentatives avorter de vouloir lui parler et malgré l’encre dépensé pour se donner du courage et mettre de l’ordre dans ses idées sur ses actions. Cependant, Trent la tira rapidement de ses pennées en lui annonçant tout simplement qu’il avait été invité chez les Shepard pour après le bal .Le visage de la demoiselle s’éclaira et une joie sincère se peignait sur el visage.

"C’est vrai ?! On sera nombreux à la maison, on aura peut-être plus de place à force…"

Elle disait ça avec un grand sourire, de toute façon s’il passe la nuit à la maison. Lui en plus des autres invités ils auraient toujours la possibilité de se tasser un peu. Ce n’est pas la place qui manquait de toute façon. La présence de Trent lui enlèverait peut-être même une épine du pied. Certains, à la maison, seraient concentrer avec certaines personnes et Diana avait un peu peur de se sentir seul au soir de noël. Déjà que c’était un peu le cas… Ce sera son premier noël sans sa famille et le premier avec une famille d’adoption, même si pas tout le monde l’avait adopté à la maison et elle pouvait comprendre.

"Mais côté nourriture je pense qu’on ne manquera pas. Toi et Will et n’arrivez pas à vider le stock !"

Oui, parce qu’elle n’était pas ignorante des habitudes alimentaires des deux jeunes hommes. Surtout si à côté Diana faisait l’exact contraire et mangeait strictement rien. Elle n’était pas vraiment la seule d’ailleurs à ne plus rien manger, puisque Mirella semblait être dans le même cas qu’elle, même si la raison devait se cacher autre part.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mer 20 Nov - 3:35

Peut-être. Dans tous les cas, ce n'était pas bien grave. Ils avaient le temps d'ici là. Il fut tout de même content de savoir qu'elle était heureuse de le savoir parmi eux pour le réveillon. L'idée que la maison soit pleine ne semblait pas trop le troubler pour sa part. Peut-être parce qu'il avait grandit avec beaucoup d'enfants dans un tout petit espace alors il ne voyait pas pourquoi la maison des Shepard ne pourrait pas accueillir du monde alors qu'elle était immense. Il s'humecta les lèvres parce qu'elles étaient un peu sèches et se concentra plutôt sur ce qu'elle ajouta ensuite en lui parlant de la bouffe et de sa gourmandise.

« Ouais enfin. J'aime bien prendre trois assiettes quand je le peux, c'est vrai. Peut-être même quatre. » lui avoua-t-il en souriant légèrement aussi par taquinerie. Il s'approcha du buffet et saisit quelques trucs à manger en se goinfrant au possible, enfournant dans sa bouche deux/trois jolis trucs dont il ne connaissait ni le goût ni le nom. Il tourna ensuite la tête vers Diana après avoir mâchouillé et avalé le tout. Puis, il bu une gorgée de son punch avant de se concentrer sur Diana. « Tout est bon ! Tu devrais en bouffer aussi. » lui recommanda-t-il en venant ensuite poser ses deux mains contre les hanches de la jeune adolescente. Il réalisa à sa minceur qu'il parvenait presque à faire toucher ses doigts les uns contre les autres en faisant le tour avec ses mains. Soit elle était vraiment petite ... soit il était gigantesque, au choix.

« Tu devrais manger plus. » lui fit-il remarquer plus calmement. « T'es belle. Mais tu serais encore plus belle avec un peu plus de gras. » Sur ces dignes paroles dites d'un ton un peu plus taquin - histoire d'amenuiser le sérieux de la discussion - il lui saisit la joue pour la pincer un peu avant de se reporter sur le buffet. « Oh putain. Des saucisses et du bacon ! »
Il en prit une part assez importante en tenant l'assiette entre ses mains. Son ventre pleurait presque de bonheur face à toute cette bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mer 20 Nov - 15:33

Elle le regarda avec la bouche légèrement entrouverte, parce que mine de rien, elle le croyait sincèrement capable de faire ça. D’enchaîner quatre assiettes sans aucuns soucis bien sûr. Alors pour le coup elle ne capta pas trop la taquinerie, même si un léger sourire remplaça son étonnement alors qu’elle secoua la tête, comme si elle venait de le réaliser. "Ventre sur pate…" D’avantage destiné pour elle-même que pour le jeune homme, bien qu’elle parait bien de lui. Même si quelques secondes plus tard l réussi à la lui boucler. Elle le regarda un peu entre la surprise, la gêne et le besoin de le gronder sur ce qu’il venait de dire. Elle tenta bien de sortir quelques choses, mais prononcer des syllabe sans même les terminés, y avait plus clair comme langage. Elle opta pour mettre la main sur les hanches.

"Je suis sensé le prendre bien ou mal ?"

Elle éclata pourtant de rire finalement, parce que ce n’est pas tous les garçons qui complimente une demoiselle tout en lui faisant des reproches sur son poids. Même si, elle ne pouvait pas se permettre de lui dire que quelques semaines plus tôt elle avait la graisse manquante dont il avait parlé.

"Je prends bonne note de ce que tu dis…"


Elle avait rajouté cela avec un petit sourire mystérieux, s’approchant un peu plus du buffet pour faire semblant de s’intéresser à ce qu’il y avait. Mais sincèrement, elle avait l’estomac trop noué pour accepter quoi que ce soit et elle se contenta de reboire une gorgée de son verre de punch. Au moins elle pouvait éviter d’avoir la gorge sèche. Elle se colla un peu plus à son cavalier en constatant qu’il y avait de plus en plus de monde dans la salle et que tout le monde semblaient vouloir s’agglutiner près de la table. Même si pensait pouvoir retrouver facilement le jeune homme, valait mieux éviter de le perdre de vue tout de suite.

"Vas-y doucement, la nourriture n’a pas de pieds pour s’enfuir. Ce sera là encore d’ici à toute l’heure."


Par la même occasion elle lui montra une zone ou les plats commençaient à être sérieusement vides et où la nourriture se mit à apparaitre rapidement, comme par magie. Oui par magie, au moins ils avaient tout prévus.

"Ils ont du se rappeler que certains avaient…. Beaucoup d’appétit."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mer 20 Nov - 21:02

Était-elle sensée le prendre bien ou le prendre mal ? Trent afficha un air idiot parce qu'il ne le savait pas lui-même. Il se contenta de l'observer un court instant alors qu'elle lui disait qu'elle prenait bonne note de ce qu'il lui avait dit tout en s'approchant du buffet. Cela dit, il se rendit vite compte qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de manger quoi que ce soit, car elle lui fit quelques remarques avant de pointer les couverts qui se remplissaient à nouveau de bonnes choses à manger. « Je pense que le château est de mon côté. » lui dit-il d'un ton badin avant de sourire et de se placer de sorte à ce qu'elle puisse cheminer près de la table sans être écrabouillée par des gens trop pressés de manger. À la petitesse qu'elle avait, il y avait des chances pour qu'au minimum on lui marche sur les pieds. Un bras près de sa taille sans pour autant la toucher, il posa la main sur le bord de la table et se pencha pour prendre un autre verre et le remplir rapidement.

« L'heure du repas arrive bientôt. Je pense que tout le monde a eu l'idée d'y aller à l'avance. Du coup ... les gens font quand même la queue. » dit-il en soupirant sous l'idiotie des gens. Ils voulaient tous se croire plus malins que les autres et finissaient par tous faire la même chose en même temps malgré tout. Il avala une gorgée du jus de fruits rouge avant de jeter un coup d'oeil aux alentours. « Tu veux t'assoir ? » demanda-t-il en se souciant de son bien-être également. C'est qu'il n'avait pas vraiment remarqué si elle portait des talons alors il voulait lui éviter de souffrir des pieds. Mais il n'était pas sûr de ce qui se cachait sous sa longue jupe.
Cette réflexion lui arracha un sourire avant qu'il ne se contente de boire à nouveau en écoutant la musique qui continuait de jouer pleinement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Jeu 21 Nov - 16:53

"Tu es chanceux !"

Même si le château devait quand même être du côté de beaucoup de personne affamer. Cependant, elle n’en rajouta pas plus parce que el comportement des voisins étaient relativement éloquente. Elle laissa Trent se resservir encore alors que Diana se contentait de finir son verre. Cela lui suffisait et avec l’estomac aussi vide elle préférait éviter de trop boire cette boisson pas si innocente que ça. Son autre main libre c’était instinctivement accroché à celle que Trent utilisé pour l’encadré, sans pour autant qu’il y est eu un contact. Elle lui était reconnaissante qu’il essais de la protéger un peu du reste des convives.

"Bizarrement pour ce genre d’occasion les gens ont toujours la même idée. Et je veux bien… Qu’on s’éloigne surtout… Du buffet…"

Alors qu’elle répondait au jeune homme les assiettes se mettaient à voler les uns après les autres. Quelqu’un devait user volontairement ou bien accidentellement de son don. Dans tous les cas, Diana ne souhaitait pas trop être dessous lorsqu’elles retomberont. Ce n’est pas très plaisant d’avoir une assiette pleine de nourriture sur la tête. Pourtant, alors qu’elle s’éloigner, avec difficultés puisqu’elle aurait dû laisser le jeune homme passer devant. Les assiettes retombèrent d’eux-mêmes, certaines à leurs places, mais non sans casse, contrairement à d’autres qui finirent par terre.
Des exclamations de surprise ou de colère se firent entendre autour des deux jeunes gens. "Putain !" Diana en proféra également sa part lorsque son pied gauche glissa sur l’un des aliments tombés par terre. Hors des chaussures à talons aiguilles, même si les talons ne sont pas très hauts, ne pardonne jamais. Elle se tordit la cheville et manqua de tomber par terre, ses mains se raccrochant à la personne la plus proche d’elle, Trent en l’occurrence.

"Aïe… Et merde ça fait mal…"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Jeu 21 Nov - 17:34

Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle s'exprimait en saccadé jusqu'à ce qu'il remarque les assiettes qui étaient en train de s'étaler sur le sol. Il eut le réflexe de se reculer un peu et elle sembla en faire de même, mais chuta en semblant s'être tordue la cheville. Il serra un peu les dents en paraissant un peu agacé lui aussi et lorsqu'elle s'agrippa à lui, Trent eut le réflexe bête de la saisir dans ses bras en la soulevant - évitant tout de même que sa jupe ne remonte - et se dirigea vers une table non loin de là en l'installant dessus. Elle pouvait s'y assoir en ayant les jambes libres. Comme la chaussure était recouverte de crème il se pencha et s'appliqua à ouvrir le fermoir pour lui retirer l'objet du pied.

Il usait de toute la délicatesse que ses grands doigts maltraités par les combats et les explorations pouvaient prodiguer afin d'éviter qu'elle ne souffre davantage lorsqu'enfin il réussit à déposer la chaussure sur une chaise. « Ça va ? » lui demanda-t-il avec un trait d'inquiétude avant de tourner la tête vers le coupable qui s'en allait en étant suivit de près par le directeur de l'école. La plupart des gens avaient remarqués la scène et ne semblaient pas savoir quoi en penser. La tête verte reporta son attention sur Diana. « Sérieux, ils auraient pu s'abstenir. » Il laissa filer entre ses lèvres un soupir avant de s'assoir près d'elle. « Tu veux que j'aille chercher de la glace ? » Il y en avait sur le buffet et il se demandait si elle avait besoin de soins sérieux.

Il jeta un coup d’œil aux alentours, mais remarqua bien vite que Tallulah n'était pas encore arrivée. Bon, tant pis. Il trouverait un autre moyen. En plus, maintenant qu'il y songeait ... « Tu ne t'étais pas blessée à la cheville durant le cours de combat avec Sassy ? Merde, j'espère que c'est pas la même. »
Il craignait des séquelles physiques.
Ça ou bien il paniquait un peu trop, le grand gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Jeu 21 Nov - 18:32

Diana laissa échapper un soupir de soulagement alors que Trent terminait d’enlever la chausser et par la même occasion terminait de la torturer. "Oui, ça devrais aller." La jeune demoiselle était plutôt confiante, comme la dernière fois elle avait dû se tordre simplement la cheville et elle n’aurait rien de grave au final. Diana ne remarqua pas la scène qui c’était suivit et à vrai dire elle en connaissait pas l’auteur de cet incident. À défaut de réellement bien connaitre les pouvoirs de tout le monde en fait, ou alors à défaut de s’en rappeler.

Elle n’entendit pas la question de Trent, trop occupé à se concentrer en attendant que la douleur se calme et de tenter de détendre son pied. C’est que ça lui faisait bien plus mal que la dernière fois, pourtant elle pensait sa cheville entièrement guéri puisqu’elle ne lui faisait plus mal… Elle ouvrit les yeux en direction de son cavalier qui semblait s’inquiéter. Au lieu de penser à la soirée qui continue mal, elle devrait plutôt penser à le rassurer un peu. Bien qu’elle pensait que ce n’était qu’une nouvelle foulure, Diana était loin de se douter qu’elle c’était fait une très mauvaise entorse.

"C’est la même cheville, mais ne t’inquiète pas, un peu de repos comme la dernière fois et ça ira très bien."

Elle jeta alors un petit coup d’œil à sa cheville gauche, son sourire encourageant disparaissant rapidement pour laisser la place à un air agacé. En plus de ça, la cheville avait déjà pas mal enflé et elle se réjouit qu’il est pensé à enlever la chaussure aussi rapidement.

"Ben en fait je veux bien de la glace…" elle poussa un léger soupir en fermant les yeux, pourquoi faut-il que cela arrive dans ce genre de moment ? Elle tenta de se calmer un peu, laissant passer la petite boule dans la gorge qui grossissait. Ce n’était rien, juste une petite anicroche. "Je veux bien un peu de ta chance aussi !"

Elle tentait de faire bonne figure devant le jeune homme. Inutile de l’inquiéter d’avantage, mais lui qui devait être un habitué des blessures… S’il se mettait à s’inquiéter… Cela n’allait pas aider la jeune demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Jeu 21 Nov - 20:43

Elle tenta d'abord de le rassurer en lui disant que ce n'était rien de grave et que ça irait très bien, mais lorsqu'il la vit afficher cet air angoissé et paraître un peu chamboulée, il se rendit bien compte qu'il aurait mieux fallu qu'il ne s'énerve pas ainsi. Le jeune homme alla chercher de la glace qu'il glissa à l'intérieur d'un chiffon en cherchant à l'attacher avec un élastique en caoutchouc qui trainait dans ses poches. Puis, il déposa l'objet entre les mains de Diana avant de lâcher un bref soupir. « J'ai pas tant de chance, tu verras. » lui fit-il savoir d'un sourire d'excuse avant de rester debout auprès d'elle.

Il observa sa blessure et se rendit à l'évidence qu'elle était enflée et que ça n'avait rien à voir avec une simple foulure qui fait mal quelques minutes voire quelques heures avant que la douleur ne disparaisse. Il fronça légèrement les sourcils avant de s'approcher un peu. « Tu es sûre que ça va aller ? » demanda-t-il avant de croiser les bras contre son torse.
Puis, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire pour lui changer les idées. Il prit une serviette en papier propre qui trainait sur la table et s'appliqua très attentivement en plissant les yeux à mesure que le temps avançait avant de déposer dans les mains de l'étudiante un oiseau en papier très laid. Mais cette digne tentative était plutôt amusante à défaut d'être jolie. « Cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Jeu 21 Nov - 21:16

"Merci…"

Elle déposa délicatement la poche de glace sur sa cheville, en serrant les dents car même ce contact lui était douloureux. Bien que le froid contribuerait, normalement, à faire désenfler un petit peu sa cheville. Elle était détendue au début, mais en fait… Elle se dit qu’elle aurait mieux fait de pendre ça plus au sérieux. Quoi que… Cela ne faisait aucune différence, elle savait qu’elle c’était bien plus fait mal que la dernière fois, mais elle n’était pas la spécialiste. Cela fait sait juste un mal de chien. Elle en oublia la réponse de Trent, mais peut-être que lui-même ne voulait pas en dire plus. Cependant, elle aurait pu deviner qu’il parlait peut-être de sa relation avec Lux… Même si elle ne saurait dire s’il y a eu autre choses.

"Je sais pas… Cela fait beaucoup plus mal que la dernière fois…"


Pas vraiment la peine d’essayer de minimiser les choses, cela devait même ce voir sur son visage qu’elle avait mal. Pourtant un léger sourire traversa les lèvres de la demoiselle lorsqu’il lui offrit… n oiseau en papier… Elle éclata un peu de rire, bien qu’i les termina vite alors qu’elle regarda l’objet dans le creux de sa main. Elle fixa ensuite Trent et lui lança un sourire d’excuse, pour le coup elle gâchait un peu le moment de fête quand même.

"Merci c’est très gentil…"

Sans réfléchir elle posa la main qui tenait l’oiseau sur la joue du jeune homme pour la lui caresser. Ne se rendant compte qu’après un temps de retard de son propre geste et de s’en étonner… Elle la retira doucement, non sans rougir avec gêne et de reporter son regard sur sa cheville toujours aussi douloureuse pour ce cacher un peu. À quoi jouait-elle ? Elle n’en savait rien du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 16:49


Layla avait prit un temps fou à se « mettre tout beau » devant le miroir, ce qui l'avait franchement amusée. Après tout, le fait que Stanislav accepte la présence du petit poux était assez généreux, elle ne s'attendait pas à ce que Layla prenne la chose aussi au sérieux, mais pourquoi pas? Une fois qu'elle fut elle-même prête, elle prit son manteau et enfila celui de Layla sur ses petites épaules puis le prit dans ses bras en quittant l'appartement de Seth afin de se rendre à l'école.
Elle était un peu en retard mais comme elle n'était pas étudiante, autant l'admettre, ce genre de soirée l'importait un peu moins. Elle s'y rendait simplement parce qu'elle n'apprécierait pas qu'on s'approche de trop près ou de loin à Seth.

Une fois dans l'école, elle retira le manteau du jeune homme puis le sien en déposant le tout à la préposée au vestiaire puis entra dans la grande salle de réception. Amusée, elle regarda les divers robes présente, se trouvant assez audacieuse avec sa petite robe bleu, assez courte aux fine bretelle. Et bien, au moins c'était diversifiant. Dans un mouvement, elle s'accroupit près de Layla en pointant Seth qui se trouvait plus loin. L'enfant souris en se mettant à courir vers celui-ci.

Elle en profita donc pour prendre un verre de punch, dire bonjour ici et là a quelques personnes. C'est d'ailleurs en faisant une petite ronde ainsi, qu'elle remarqua Diana avec de la glace sur la cheville et qui grimaçait un peu sous la douleur. Dans un pas assez calme, faisant claqué le son de ses talons haut contre le sol, l'infirmière s'approcha des deux étudiants.

« Tout va bien ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 17:02

Alors elle était blessée davantage que la dernière fois ? Il commençait à comprendre que Diana ne pourrait plus bouger de la soirée. Il n'avait pas songé à rester assit à table toute le réveillon. C'était un peu décevant étant donné qu'il aurait aimé danser avec elle et participer aux nombreuses activités qui seraient probablement mises en branle tôt ou tard. La tête verte observa tout de même la Saphyr d'un air compatissant avant de sentir ses sourcils se lever lorsque l'étudiante posa sa main contre la joue du Quartz. Il ne s'y était pas attendu, vraiment pas. Mais elle retira aussi vite ses doigts qu'elle les avaient posés et cela lui permit de tourner la tête étant donné que l'infirmière venait d'arriver et s'adressait justement à eux.

Quelle veine, tout de même ! Il espérait qu'elle pourrait faire quelque chose pour eux étant donné les circonstances. Trent sourit légèrement avant de se reculer simplement pour que Tallulah ait pleine vue sur la cheville de Diana. « Tout à l'heure y'a eu une altercation entre deux élèves ... des assiettes sont tombées et Diana a malencontreusement marché sur de la crème. Elle s'est tordu la cheville ... mais elle dit que ça fait très mal. » fit-il savoir en cherchant à être le plus précis possible. Il lâcha ensuite un bref soupir.

« Alors ça ne va pas très bien. Je pense que tu pourras lus marcher pour ce soir en tout cas. C'est ça ? » demanda-t-il à l'intention de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 17:22

Trent avait pris les devants pour expliquer ce qui c’était passé, en tout cas pour dire comment elle c’était fait mal. Elle le laissa faire alors, tandis qu’elle enlevait la poche de glace pour permettre l’infirmière de regarder sa cheville toujours enflé et douloureuse au touché. Elle sourit quand même légèrement malgré elle, parce que glisser sur de la crème... il faut le faire quand même.

"Comme il dit… C’est la même cheville ou je me suis fait mal en cours de combat, mais sincèrement… niveau douleur c’est largement pire maintenant…"

En même temps la dernière fois elle avait été capable de marcher, là elle doutait même de pouvoir faire un seul pas. Elle n’avait pas pensé à essayer, Trent avait agi tellement rapidement pour la rattraper… Un parfait gentleman malgré ses airs de gangster qu’il affiche ce soir. Elle lui répondit quand même.

"Désolé Trent… Ta cavalière est en train de te faire un faux plan…"

Parce que Diana ne comptait pas le laisser trainer à côté d’elle, si elle pouvait encore assister au bal… À ne rien faire d’autres que regarder les autres s’amuser. Ce serait assez vache de sa part et quitte à ce qu’elle ne puisse effectivement plus bouger de la soirée, autant que le jeune homme puisse en profiter. La prochaine fois, elle n’aura qu’à faire plus attention lorsque des assiettes se mettent à voler… Elle attendit tout de même l’avis de l‘infirmière, elle saura sans doute plus capable de savoir ce que c’est fait pour Diana et ce qu’elle pourrait faire ou ne pas faire à vrai dire…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 17:37


Elle les écouta à tour de rôle, prenant en compte ce que Trent lui disait et ce que Diana rajoutait. Évidemment, pas besoin d'être infirmière pour voir que déjà un ecchymose se formait sur le dessus de la cheville et qui s'étendait sur l'intérieur de celle-ci. Encore une fois, elle s'accroupit en prenant la glace et tâtant un moment la cheville, s'excusant d'avance à Diana puisque la douleur serait encore plus présente sous ce geste.

C'était dommage tout de même de se blesser aussi bêtement sur de la crème le soir d'un bal. Pourtant, c'était par moment les risques à prendre. Elle releva les yeux vers la jeune fille puis se redressa un moment.

« Je n'ai rien ici pour te soignée, je vais me rendre à l'infirmerie et revenir avec ce qui pourrait être utile pour toi. » Elle sourit chaleureusement, puis quitta la salle de réception un moment en marchant dans les couloirs de l'école.

Elle se retrouva rapidement dans l'infirmerie, allumant les lumières pour finalement prendre quelques anti-douleur ainsi qu'une prothèse qui saurait maintenant la cheville assez solidement pour que la jeune fille puisse toujours marcher pendant un certain temps sur sa cheville. Mais il était évident que Diana allait devoir faire quelques pauses.
Une fois les effets en main, la rouquin retourna dans la salle de réception en saluant de nouveau quelques personnes puis s'approcha finalement de Diana.

« Alors voilà ce que je te propose. Comme c'est jour de fête, je te donne l'autorisation de danser et marcher tout de même, mais avec cette prothèse. Elle va maintenant ta cheville assez solidement pour qu'elle ne bouge pas trop lors de tes déplacements. » Elle s'accroupit - encore une fois devant la jeune fille en plaçant l'objet solidement contre la cheville puis se redressa en regardant Diana.

« Maintenant, tu vas prendre aussi deux cachets. Ce sont des anti-douleur et anti-inflammatoire. Cependant... » Fit-elle en semblant très sérieuse. « Je te demande de prendre tout de même des pauses de 25 minutes à chaque fois que tu sens la douleur revenir. Normalement tu devrais être correct jusqu'à la fin, mais ne prend pas de chance. Repose tout de même ta cheville, tu veux bien ? »

Elle lui sourit finalement puis se retourna vers Trent en le regardant de haut en bas, puis quitta l'endroit sans un mot pour le jeune homme dont elle connaissait le nom et dont elle n'était pas très fier de connaitre l'histoire amoureuse. Faut dire, Tallulah était une bonne amie de Lux et encore. Elle n'aimait pas les mecs qui s'amusaient comme ça avec le coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 17:46

Il poireautait en attendant qu'elle revienne et soigne Diana de son mieux lorsqu'elle revint enfin et lui expliqua des choses qu'il ne pigeait pas trop. Tout ce qu'il remarquait c'est que la jeune Saphyr avait désormais ce qui ressemblait à un plâtre au pied et pouvait ainsi se déplacer sans empirer sa douleur à la cheville. Il posa le regard sur Tallulah lorsqu'à la toute fin elle le regarda de haut en bas avec condescendance avant de quitte les lieux. Il sentit une colère certaine l'envahir alors qu'elle filait comme ça sans demander son reste.
Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de se faire snober par une amie de Lux devant sa cavalière, de surcroit. Il avait l'air d'un gros con et en plus il trouvait que c'était totalement injustifié qu'il soit observé de cette manière. « Pouffiasse... » siffla-t-il entre ses dents avant de s'assoir lourdement sur la chaise près de la table. Sur la piste de danse que Jayden venait d'inaugurer jouait la Macarena un peu plus loin.
Sauf qu'il n'avait pas tant le coeur à la fête.

« Tu te sens mieux ? » demanda-t-il à l'intention de Diana étant donné qu'il ne lui avait rien dit encore depuis que l'infirmière les avaient quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 18:20

Du soulagement ? Oui quand même un peu, l’infirmière lui permettait de pouvoir continuer à assister au bal malgré tout et sans être obligé d’être constamment assise. Elle était totalement reconnaissante envers elle, même si elle était obligée de lui faire mal lors des manipulations. Obligeant Diana à serrer les dents et à se crisper un peu pour ne pas bouger et donner un coup malencontreux à la belle rouquine. La jeune demoiselle n’est pas toujours une patiente… Très patiente on va dire lorsque ce sont les autres qui manipulent son corps pour les soins.

"Oui… je ferais attention. Merci beaucoup."

Elle pouvait difficilement cacher son sourire. Au moins elle voyait le reste de la soirée d’un meilleur regard que quelques minutes plus tôt. Elle s’empressa de prendre les médicaments que l’infirmière lui avait donnés, se rappelant qu’elle allait devoir faire attention à ce qu’elle mettait dans son verre. Médicament et alcool font généralement très mauvais ménage… Elle avait vu l’infirmière repartir sans dire un mot, trouvant étrange qu’elle se comporte ainsi en avant regarder Trent. Elle ne s’en préoccupe pas tant que ça, du moins au début et avant d’entendre Trent insulté l’infirmière. Ce qui l’obligea à lever un sourcil d’étonnement. Elle avait loupée quoi ?

"Une fois que les antis-douleurs auront agis, cela ira mieux."

En partit mieux, cela ne régler pas le reste, mais son regard restait concentrer sur le jeune homme qui paraissait de moins bonne humeur. C’est là que le déclic ce fit, Lux était également ami avec l’infirmière. Tout du moins à son souvenir, elle fronça des sourcils et elle descendit de la table. Ce maintenant à cette dernière le temps de trouver son équilibre sur une seule jambe, préférant éviter d’appuyer autant que possible sur sa cheville blessé. Avant de posé la main sur l’épaule du jeune homme.

"Trent, ça va ? C’est à cause… Du comportement de l’infirmière avant de partir ?"


Autant en être sur entièrement, plutôt que de faire des spéculations. C’était beaucoup plus rapide et cela évitait de croire n’importe quoi par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 22 Nov - 19:01

Il était tout de même rassuré de savoir qu'avec les anti-douleurs Diana irait mieux. Il posa le regard sur elle tandis qu'elle descendait de la table et venait lui poser une main sur l'épaule de sorte à savoir si ça allait et si le comportement de l'infirmière était la cause de son humeur. Il lâcha un bref soupir et se contenta de la regarder en souriant : « Ça va. Juste un coup de barre. Mais je vais me reprendre, t'inquiète. » dit-il calmement avant de se redresser en replaçant la chaise sous la table.

Puis, il enchaina puisqu'ils n'allaient certainement pas rester là à se morfondre toute la soirée : « Il y a quelqu'un que tu aimerais aller voir ? Je ne voudrais pas t'empêcher de te balader si tu en as envie. » lui fit-il savoir en toute sincérité. « Enfin ... te balader ... » rectifia-t-il en observant sa jambe en mauvais état. Elle ne pourrait pas tellement se balader, mais soit. Il craignait tout de même ça. Il rangea ses mains dans ses poches lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 26 Nov - 16:15

Diana n’insista pas plus alors que le sujet de conversation déviait sur les autres élèves ; À va dire Diana aurait peut-être aimé pouvoir discuter quelques instants avec certaines personnes, mais un coup d’œil aux alentours lui apprit qu’ils étaient soit complètement dispersé on ne sait où. Soit alors plutôt bien occupés avec d’autres personnes. Elle hésita encore un peu, mais au final…

"Non ça devrais aller. Je les verrais plus tard au pire des cas."


Cela n’empêcha pas Diana ne jeter un coup d’œil à son pieds. C’est vrai qu’elle allait avoir du mal à se balader correctement avec un pied en mauvais état pour le moment… Elle qui espérait danser un petit peu… Elle doutait fortement pouvoir faire quelques choses dans les danses qui bougent, peut-être un slow qui est plus reposant.

"C’est ma cheville qui risque de me causer des problèmes ce soir. Mais ne t’inquiète pas pour moi je ne suis pas totalement immobilisé. Alors tu peux m’abandonner quelques temps si jamais tu souhaite aussi voir quelqu’un…"

Elle aurait bien rajoutée, sauf s’il avait envie de la trainer partout, mais c’était peut-être de trop. Elle n’allait pas l’encombrer de sa présence, ni l’obliger de rester auprès d’elle seulement parce qu’elle était légèrement blessée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Mar 26 Nov - 21:19

Il hocha simplement la tête lorsqu'elle lui dit que ça allait et qu'elle les verrait sans doute plus tard. Il devait bien admettre qu'elle n'avait pas tort de penser ça. Ils n'étaient pas pressés et puis Trent n'avait pas spécialement envie de se taper la visite des lieux avec trop d'intensité. Il aimait bien l'idée de rester là à discuter et à glander puisque cela impliquait qu'ils soient tous les deux assez paresseux et ça le qualifiait assez bien. Il afficha un léger sourire puisqu'il ne pensait plus vraiment à Tallulah et à toutes ces conneries - sauf peut-être lorsque Lux passa près d'eux en enfilant sa veste et en quittant les lieux. Il ne s'était pas attendu à une telle chose, mais bon.
Il avait peut-être quelque chose à aller chercher dehors et reviendrait vite ? Trent se dit qu'il n'avait pas vraiment à se mêler de ces choses-là.
La tête verte en profita plutôt pour la regarder alors qu'elle semblait réaliser peu à peu ce que signifiait avoir la cheville en bouillie. Elle lui proposa d'aller voir des gens, mais Trent ne vit que Nemesis entouré de filles et de Will sur la piste de danse. Il n'avait pas trop envie d'aller les rejoindre et de s'étourdir au son de la musique. L'avantage ici était justement qu'ils ne l'entendaient pas autant que tout près de la table de Jayden.

« J'vais rester là j'crois. C'est aussi bien comme ça. » fit-il savoir avant de se pencher vers la Saphyr. Il l'observa un moment avant de croiser les bras contre la table. « Qu'est-ce que tu veux faire, du coup ? T'as faim finalement ? » demanda-t-il parce qu'il aurait très bien pu aller lui chercher de quoi se nourrir sur le buffet. « Ou bien tu veux un remontant ? »
Là, il songeait au punch qui semblait faire fureur auprès de certaines personnes. C'était assez drôle à voir, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Ven 29 Nov - 16:22

Malgré tout Diana était quand même contente qu’il préfère rester auprès d’elle. C’est quand même mieux que de devoir rester toute seule et elle n’avait pas envie de ça pour cette soirée. Elle sentait déjà que trop bien cette étrange solitude qui la prenait depuis quelques jours, car c’est son premier noël sans sa famille. Même si elle leurs en veux toujours, cela fait réellement étrange quand même.

"J’ai jamais faim en fait… Mais un petit remontant passe plus facilement que la nourriture." Elle lui fit un petit clin d’œil. "J’en veux bien un si ça ne te dérange pas."

Et s’il arrivait à aller en prendre, parce que mine de rien la boisson semblait couler à flot aujourd’hui. Les élèves avaient soif et ceux qui sortaient de la piste de danse encore plus. D’ailleurs… Elle sourit légèrement en écoutant la chanson qui était en train de passer actuellement, le choix de la liste était plutôt varié au moins. Même si elle ne semblait pas plaire à tous. Cela aurait peut-être était une bonne idée que le club de musique ou les élèves en cours de musique et chant fassent un truc pour noël. En tout cas, si c’est le cas elle n’est pas au courant, le bal était encore loin d’être terminé après tout.

"Tu crois qu’il serait capable de faire passer le jeu des chaises musicales ? Ce serait marrant de voir la tête que feraient les danseurs."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   Sam 30 Nov - 4:55

Il hocha simplement la tête lorsqu'elle lui demanda d'aller lui chercher un verre et se dirigea vers la table en prenant un verre le remplissant de punch avant de revenir vers elle. Il sourit brièvement en demeurant debout cette fois-ci et rangea ses mains dans ses poches avant de l'écouter lui poser cette question intéressante : « C'est pas une mauvaise idée. J'espère qu'elle sera réalisée tiens. J'y participerais bien moi. » fit-il savoir avant de jeter un coup d’œil aux alentours. Il renifla un peu comme il avait cette mauvaise habitude de le faire - ça n'avait rien de très classe, en partie.

Il avait bu beaucoup et il commençait à en ressentir les effets alors il se dit que ce serait préférable qu'il s'y rende avant qu'il n'ait plus le temps ou qu'il y ait trop de monde au même endroit et comme la pièce lui semblait vide autant en profiter. « J'vais pisser. Tu veux venir ? » proposa-t-il en plaisantant évidemment puisqu'il n'était pas un pervers. Il sourit simplement avant de se diriger vers la pièce en question en sifflotant puisque la musique qui jouait il la connaissait et aimait bien la faire à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin prêt pour une soirée scintillante - Privé Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Salle de Réception-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points