Partagez | .

C'est le grand soir du bal [William & Mirella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 16:20

Le temps que Mirella s'habille, le temps qu'il attrape son cadeau, le temps qu'ils se rendent à l'école. Le temps, était magnifique dehors justement avec les flocons de neige qui tombaient. Le temps que lui-même se prépare. William et Mirella arrivèrent à l'école dans les premiers mais aussi un peu après 16 heures. C'était tout simplement magnifique comme ambiance, décoration, comme sapin aussi, parce que c'était ce qui était le plus visible en ce moment. Le jeune homme, qui tenait la main de sa petite amie, vêtu de façon plus que merveilleuse, entra finalement dans la salle de réception en se frottant la nuque.
La musique était présente dans la pièce, sonnant avec force sans pour autant recouvrir la voix des personnes présente.

Il savait que bientôt ses amis arriverait également et la fête prendrait une tournure totalement différente. Il avait hâte de voir les autres, Trent, Lux, Diana, etc. M'enfin, pour l'instant il se retourna vers Mirella en prenant son manteau et le reste de ses effets en allant les porter aux vestiaires pour finalement revenir vers sa petite amie en la regardant attentivement. Son sourire présent démontrait combien il la trouvait charmante, voir même plus que magnifique. Elle avait ... Son charme et franchement, il trouvait qu'il faisait pâle figure à côté.

« Je sais que je te l'ai déjà dis, mais je te trouve vraiment belle dans ta robe, Mirella... » Dit-il doucement, venant lui prendre la main puis embrassa celle-ci sur le revers. Après quoi, il sursauta puis soupira. « Je vais te le donner tout de suite, parce que là, il me mange les cheveux ... »

Le cadeau de Mirella était une vraie peste sérieux. Dans un mouvement, il retira son chapeau de paille puis saisit le chaton blanc et noir qu'il avait sur la tête et lui tendit.

« Je savais que tu en voulais un depuis longtemps, mais que ta mère voulait pas ! Oh t'inquiète hein, mon père veux bien que je le garde pour toi... M'enfin, j'espère qu'il te plaira ! »

Son sourire se fit plus que présent, se grattant la nuque puisque sa cravate l'énervait un peu ... Et oui, quand on en a pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 16:40

Mirella n'avait jamais été une adepte de robes longues qui glissent sur le sol et sur lesquelles on peut marcher malencontreusement. Elle souhaitait éviter un minimum l'éventuelle chute et se préparer à ce qui pourrait survenir durant la soirée. L'air était effectivement frais aujourd'hui et elle avait hâte de passer à l'intérieur, surtout que ses jambes n'étaient pas protégées du froid autant qu'elle l'espérait. Elle avait toujours des vertiges de temps à autres, mais elle mettait cela sur le compte de la fatigue lorsqu'on lui posait des questions. Mirella avait aussi des nausées presque répétitives, mais refusait de le démontrer d'une manière ou d'une autre. Elle n'avait pas de ventre pour la trahir alors elle n'allait pas jeter de l'huile sur le feu.

C'était bête, mais la jeune fille s'était sentie le besoin d'attendre jusqu'à Noël pour annoncer à William la « grande » nouvelle. Elle semblait vouloir être certaine que c'était réel et qu'elle ne rêvait pas. Elle avait souvent l'impression de tomber malade et comme elle consultait aussi des livres sur le sujet elle s'était vite rendue compte que ce n'était pas du tout un rêve. Elle avait 7 semaines de grossesse dans le corps.

Mirella s'émerveilla en entrant dans l'immense salle de réception. L'ambiance y était féérique et elle était contente d'entendre de la musique de Noël qui emplissait peu à peu la pièce. C'était charmant et elle se sentait à l'aise dans un espace aussi gigantesque sans trop de gens à l'intérieur. Les autres arrivaient peu à peu accompagnés ou pas. Cela importait peu. Lorsque William complimenta une fois de plus sa robe - qui n'avait rien à voir avec une robe de bal, soit dit en passant, parce que Mir avait opté pour une tenue de style rockabilly assez funky pour la fête (avec les chaussures assorties et une jolie coiffure de boucles avec un ruban noir sur la tête) - la saphyr sourit doucement. « Merci ... » dit-elle d'abord avant d'afficher un air étonné lorsqu'il se mit à sursauter et de lui dire qu'il lui « donnerait tout de suite » parce qu'il lui « mangeait les cheveux ». L'étudiante sembla réellement perplexe. De quoi il parlait ?

Ceci dit, lorsqu'elle vit le chat de la même teinte que sa robe apparaître dans les bras de Will, elle ouvrit un peu plus grand les yeux. « Un ... chat ? » Elle avait toujours voulu un chat, effectivement. Elle adorait les animaux et c'était un petit rêve qu'elle entretenait. Elle sourit peu à peu en ayant les joues roses et prit le chaton dans ses bras. « Il est adorable. » Elle grattait les oreilles de l'animal avec amusement en venant ensuite effleurer de son nez la tête de la petite bête avant de s'approcher et de venir embrasser Will sur la joue.
    C'est là qu'elle réalisa ... « Mais où est-ce qu'on va le mettre jusqu'à la fin de la soirée ? » demanda-t-elle en le sentant déjà gigoter avec un peu trop d'entrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 16:51

Elle le trouvait adorable? Soulagement total pour le jeune homme qui souriait toujours en regardant sa petite amie - toujours un peu pâlote - qui caressait la bête avec son nez. Elle était mignonne comme ça, une vraie princesse attentionné des choses trop mignonne. Dans un doux sourire, il cligna des yeux sous sa question puis... « Euh ... » Il n'y avait pas songé, mais logique venant de William qui ne songeait jamais à « l'après » de la chose. Où est-ce qu'ils allaient mettre le chat ? Il aurait bien envie de le remettre sous son chapeau, mais ce serait surement stupide et désagréable, autant pour lui que pour le chaton hein.

« Je vais le donner à mon père, comme ça, il ne se sentira pas seul quand Lux lui filera entre les mains ! Haha ! »

Il disait ça en blague bien sûr, mais quand il avait vu Lux dans sa chambre avec sa robe, William avait comprit que Ryan trouverait cela surement un peu trop .. osé ? Trop court ? Trop de tout quoi. Prenant le chaton des bras de Mirella, le garçon chercha son paternel des yeux, mais introuvable. Dans un soupire, il reporta son regard sur sa petite amie, puis haussa les épaules.

« Bah, je vais le remettre là ... » Dit-il en le posant sur sa tête puis remit son chapeau de paille - qui n'allait pas du tout avec le reste de ses vêtements - sur sa tête en souriant. « ... Et dès que je tombe sur Stan ou mon père, je lui refile ! »

Vil William qui donne le travail aux autres. Dans un petit sourire, il revint vers sa petite amie puis lui effleura la joue. Son niveau d'inquiétude était toujours présent d'ailleurs, et ce depuis la soirée au Karaoké.

« Tu es sure que ça va ? Si jamais tu vas pas, tu me le dis hein ... Et on rentre à la maison ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 19:34

Mirella sourit légèrement à l'instant où William lui parla de son père et de l'éventualité qu'il soit anéantit par la perte de Lux dans cette jungle estudiantine. La jeune demoiselle n'avait aucun mal à comprendre où il voulait en venir. Elle avait une bonne idée du type de robe que Lux avait bien pu choisir de porter et elle était prête à parier qu'il s'agirait d'une robe mettant en valeur ses jambes et ses bras. C'est avec un air plus tranquille qu'elle lui laissa le chat que Will glissa sous son couvre-chef aussi facilement que s'il s'agissait d'un objet inanimé.

« Ne le laisse pas là trop longtemps. Bien que ton chapeau soit fait de paille, il n'y a pas beaucoup de place pour respirer ... et n'attends pas qu'il ait envie de faire ses besoins ... » ajouta-t-elle avec une certaine dose d'amusement puisque c'était une idée aussi peu ragoutante que cocasse. Elle rougit lorsque Will vint lui caresser la joue et lui demanda si elle allait bien. Cette question provoqua chez elle un profond malaise. Elle avait envie de lui dire, mais elle savait aussi que ce n'était peut-être pas le moment le plus approprié dans les circonstances.

« Ça va. » dit-elle avec un léger sourire qui se voulait aussi rassurant. « Je te le dirai si je me sens pas bien ... » ajouta-t-elle lentement avant de le regarder d'un air tendre. « Promis. » Elle ne voulait pas qu'il passe la soirée à s'inquiéter pour elle. C'est pourquoi elle en profita aussi pour se tourner afin de prendre un verre de punch. Elle en avait bien besoin pour que sa gorge lui paraisse moins sèche. C'est que le sujet l'avait momentanément angoissée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 19:50

(À la demande générale - ou pas. Oui, je me sens important quand tu me MP, William ...)

La soirée battait déjà son plein. Il était fier du résultat final. À vrai dire, Ryan avait craint que les élèves se dégonflent à la dernière minute en préférant rester confortablement installés à la maison plutôt que coincés dans une grande pièce à devoir être gentil avec tout le monde. Le professeur n'avait visiblement pas prévu un tel engouement, mais il était content de voir que tout le monde y mettait du sien. Il était en train de discuter avec d'autres membres du personnel lorsqu'il remarqua William et son légendaire chapeau de paille plus loin. Il était évidemment accompagné de Mirella et ils discutaient. Cependant, lorsque Ryan vit le chat sur la tête de son fils, il haussa lentement les sourcils. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce que le Quartz fasse ce genre de cadeau.

Comme il était de son devoir de vérifier qu'il n'y avait pas trop de débordements ... l'homme se dirigea directement vers le petit couple en saisissant le verre de Mirella. Il se pencha légèrement à son oreille de sorte à ce que William n'entende pas ce qu'il lui disait : « Il y a de l'alcool dans le punch. »
Il lui sourit gentiment et déposa le verre sur la table avant de se tourner vers Will et de tendre la main. « Bonsoir à vous deux. Vous allez bien ? Will ... tu aurais pu trouver un cadeau moins encombrant, quand même. » Il le taquinait plus qu'autre chose puisque c'était tout de même un choix adorable. C'est qu'il pensait au côté pratique de la chose également. « Donne-le moi. Je vais aller le déposer dans mon bureau. »
Le pauvre chaton serait un peu plus confortable dans ce type d'environnement qu'au beau milieu d'une salle de réception bondée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 20:09

Elle n'avait pas tort. Le chat aura envie de faire pipi tôt ou tard, voir même pire si jamais c'était un envie plus pressente. Dans une grimace, William se frotta la nuque dans l'espoir que son père passe le plus rapidement possible, sait-on jamais hein. D'ailleurs, quand sa petite amie lui promis de lui dire si jamais ça n'irai pas, le garçon en oublia le chat pendant un certain moment. Il voulait surtout que sa petite amie s'amuse et la savoir aussi malade, commençait sérieusement à le rendre un peu fou. À force de l'entendre vomir le matin ou autre, il avait l'impression qu'elle s'approchait de la mort plus qu'autre chose.

D'ailleurs, il allait lui dire quelque quand Ryan arriva sur place en prenant le verre de sa petite amie, lentement il fronça les sourcils en cherchant à comprendre. C'est que, elle n'avait pas le droit de boire ? Bête mais pas idiot, le jeune homme les observa un moment à tour de rôle, comme frustrer d'être dans l'ignorance de quelque chose.

« Pourquoi tu lui enlèves son verre ? »

Même pas de « oui je vais bien et je suis content blabla ». Mirella n'allait pas bien depuis un moment et tout le monde semblait savoir pourquoi, sauf lui. Et là, ça commençait un peu à lui jouer sur le système et même s'il n'avait pas envie d'être en colère en se 24 décembre, ça chauffait dans sa tête.

« J'aurais pu, mais ça ne me disais pas. Alors franchement, dit moi pourquoi elle n'a pas le droit de boire le punch ? » Demanda-t-il en prenant le chat pour le déposer dans la main de son père, les observants à tour de rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 20:15

Mirella parut un peu étonnée lorsqu'elle vit le père de William s'approcher et lui glisser à l'oreille qu'il y avait de l'alcool dans le punch. Elle n'était pas au courant de ça, mais fut rassurée qu'il le lui ait dit avant qu'elle n'en ait bu. Cela dit, elle ne s'était pas non plus attendue à ce que Will réagisse de la sorte. Il est vrai que la manière d'agir du paternel n'était pas très subtile. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir comment il avait sû pour sa grossesse, mais comme la moitié de l'école était au courant, autant dire qu'elle ferait peut-être mieux de passer à l'étape deux.

Elle posa le regard sur Ryan alors qu'il se faisait questionner assez froidement et grimaça très légèrement avant de poser sa main sur le bras de l'homme. « Laissez ... c'est à moi de lui dire. » dit-elle en s'excusant du regard auprès de l'homme ; c'est qu'elle l'éconduisait un peu en faisant comme si elle voulait qu'il s'en aille. Et, franchement, c'était un peu le cas. Elle avala ensuite lentement sa salive en cherchant ses mots et s'approcha un peu de William.

« Il faut que je te parle de quelque chose. C'est très important. Et ... je sais que j'aurais dû t'en parler avant ... mais j'ai eu peur ... et il m'a fallut du temps avant de vraiment croire que c'était vrai ... » Elle trouvait cela très difficile de parler de ce sujet. Surtout en plein centre d'un endroit où les gens se baladaient et discutaient tous ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 20:20

Ryan réalisa assez vite qu'il aurait peut-être mieux fait de la prendre à part pour lui en parler plutôt que de saisir son verre comme ça sans prévenir. C'est qu'il n'avait pas vraiment réfléchit et avait juste craint que la jeune fille boive de l'alcool toute la soirée sans se rendre compte des effets que cela pourrait avoir sur sa grossesse. Bien sûr, il y avait toute sorte d'écoles de pensée, mais il préférait ne pas s'engager sur ce terrain.

Il allait parler lorsque Mirella lui dit qu'il serait préférable qu'elle lui en parle elle-même. L'homme acquiesça doucement de la tête avant de les quitter. Il devrait, de toute manière, se rendre à son bureau puisque le chaton s'était endormit dans ses bras. Cela lui donnerait également l'occasion d'appeler Lux afin de savoir comment l'adolescent se portait. Il y avait tant à faire ce soir, tant de gens à voir, Ryan finirait tôt ou tard par revenir.

Pour le moment, toutefois, il préférait laisser Will aux bons soins de Mirella tout en se demandant quel type de réaction il aurait. Il continuait de croire qu'elle n'aurait pas du attendre si longtemps. Il y avait de grandes chances que William le prenne très mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 20:28

C'était à elle de lui dire ? Pendant un moment, William sentit son coeur débattre dans son corps. Pourquoi c'était à elle de lui dire ? En fait, c'était logique puisque c'était son corps et elle qui n'allait pas bien, mais ça ne faisait que confirmer ce qu'il pensait depuis un moment. Tout le monde était au courant sauf lui, bien sûr. Son regard un peu perdu se posa sur son père, puis de nouveau sur sa petite amie alors qu'ils allaient en retrait. Dès qu'elle débuta ses mots, le garçon fronçait les sourcils en cherchant à comprendre, mais honnêtement, il ne voyait pas réellement ce que ça pouvait être.

Et bien qu'elle lui disait que c'était important et tout le reste de la chose, William ne tiltait pas encore le sujet. Mais comme elle semblait tout de même nerveuse et un peu destabilisée, le jeune homme serra les poings en l'écoutant. Bien qu'après un moment, elle prit une pause.

« ... De quoi ? De comprendre quoi qui était vrai ? »

Il stressait lui-même maintenant et son coeur ne cessait de débattre dans tout son être. Il pouvait entendre celui-ci dans ses oreilles, le sentir dans les moindres recoins de son être. En fait, elle avait quelque chose d'important et il ignorait c'était quoi.

« Mirella, dit moi ce qu'il y a ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 20:41

Elle avait encore du mal à croire qu'elle allait enfin régler ce chapitre de sa vie et tourner la page afin d'en écrire une autre. Aujourd'hui, elle saurait enfin. Elle aurait enfin la certitude sur ce que William ressentait pour elle et sur ce qu'il était prêt à faire pour elle et pour ce qui était en train de grandir lentement, mais sûrement, au creux de son ventre. La jeune Saphyr avala de travers sa salive lorsqu'il la supplia presque de lui dire ce qui se passait.

Elle ne savait pas pourquoi ... elle ne savait pas comment ... mais ses mains s'étaient retrouvés à tenir les siennes avec force. Elle baissa la tête en ayant peur de voir dans son regard de la colère ou du dégoût alors elle préférait faire cette annonce en fixant le sol. C'était toujours mieux que d'être frappée par le rejet éventuel d'un jeune homme qui ne voulait pas devenir un vrai homme.

« Tu te souviens de notre première fois ? » demanda-t-elle avec gêne même si elle se doutait bien que, comme elle, il se souvenait parfaitement de ce moment. Elle marqua une pause avant de continuer son petit récit. Elle tremblait de la tête aux pieds et sentait quelques petits étourdissements la saisir et la rendre encore plus fragile. Elle s'appuya un peu contre lui. « Je suis allée voir l'infirmière deux semaines après ... et j'ai découvert que j'étais enceinte. » dit-elle avec une sincérité qu'elle n'avait même pas soupçonné provenant d'elle-même.

« Au début, je ne voulais pas y croire. J'avais peur que ... tout se brise entre-nous. Et ça a duré ... et duré encore ... Mais Lux a finit par le savoir. Mr le directeur également le savait. Avant le cours de combat il m'a regardé avec un drôle d'air. C'est grâce à lui si j'ai pu découvrir ça rapidement vu qu'il m'a suggéré d'aller à l'infirmerie. » Elle ajouta précipitemment en levant les yeux malgré elle pour le regarder, presque paniquée. « Mais pour les autres je ne sais pas comment ils l'on su ! Je ne voulais pas que tu sois éloigné de ... de ... Je voulais juste ... » Elle lâcha juste un souffle. Comme si elle avait cessé de respirer pendant plus d'une minute. Puis, elle marcha vers la première chaise dans son champ de vision et s'assit en se tenant le front, visiblement plus qu'étourdie puisqu'elle était encore pâle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 20:50

Elle était tellement nerveuse que William commençait à croire qu'elle allait lui annoncée un cancer ou une maladie totalement incurable. Seulement, à sa première question, le garçon chercha à comprendre ce que leur première fois avait avoir avec ça. Bien qu'il se sentit un peu chaud sur le coup de la gêne, le jeune homme acquiesça en toussant un moment. Cherchant surement à camoufler celle-ci puis la regarda de nouveau.
Elle lui tenait les mains si fortement qu'il avait l'impression que ceux-ci serait tordu à la suite de l'échange.

Elle enchaina en parlant de l'infirmerie deux semaines plus tard puis du fait qu'elle était enceinte. Jusque là, il comprenait très bien mais ça n'expliquait pas pourquoi elle n'allait pas bien depuis un moi......s. Il ouvrit de grand yeux. L'information venait de frapper du plein fouet son cerveau. Mirella... était ... enceinte ? De lui, bien sur. Évidemment. Le verre de punch, la nausée, les étourdissement, tout ça !!

Il avala sa salive difficilement, n'ayant limite pas entendu la suite des paroles trop renverser par ce qu'elle venait de lui dire juste avant. Elle n'y croyait pas et désirait être sûre avant de lui dire et de lui faire .... Il la regarda un moment en avalant sa salive avec beaucoup de mal puis relâcha les mains de sa petite amie.

Cette fois, c'est lui qui avait des bouffées de chaleur. Il dû même défaire un peu le nœud de sa cravate en reculant pour s'assoir à une chaise, les mains contre les cuisses. Son chapeau était maintenant sur son dos et il cherchait son souffle. En fait, il venait d'apprendre d'un coup, qu'il n'était plus un adolescent et qu'il allait bientôt devenir un homme et pas que ça. Un père ......

« Tu.... es sûre ? » Bien sûr qu'elle l'était. Imbécile, pensa-t-il en se passant une main dans les cheveux puis sur la nuque, cherchant de nouveau son souffle, sa salive et surtout à reprendre contenance. Ils allaient être parents, m'enfin. Lentement, il fronça les sourcils en regardant de nouveau sa petite amie.

« Je refuse qu'on le donne en adoption ou que tu te fasses avorter.... Je... on, le garde. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 21:01

Elle n'était pas vraiment en état d'en dire plus et elle attendait simplement le moment où il dirait quelque chose. Elle était déjà rassurée de savoir qu'il n'était pas partit et c'était suffisant pour qu'elle le regarde en paraissant troublée et très amoureuse aussi. D'ailleurs, que William dise exactement ce qu'elle avait dit à Tallulah lors de cet après-midi à l'infirmerie était suffisant pour qu'elle sourit un tout petit peu en tendant la main vers son petit-ami.

Elle vint doucement poser sa main contre la cuisse du Quartz en le regardant droit dans les yeux cette fois-ci. Elle était toujours un peu perdue dans ses pensées et dans son corps en souffrant de ses légers étourdissements, mais elle voulait aussi qu'il sache ce qui se tramait dans son esprit.

« J'ai dis à l'infirmière que je refusais une telle éventualité. Même si tu avais refusé, cet enfant serait toujours là quand même. » dit-elle avant de détourner le regard, soupirant brièvement. « Je suis contente que ... que tu veules bien ... de lui. » Elle se redressa bêtement et vint s'assoir sur les cuisses de son amoureux. Comme ça, devant tout le monde. Assez automatiquement.

Elle l'enlaça et vint poser son front contre le sien.

« Merci d'être là ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 21:14

Il fut tout de même rassuré de savoir qu'elle ne voulait pas l'avortement et encore moins la mis en adoption. Pour lui, ce n'était pas des solutions mais une façon stupide d'être irresponsable. Bien que la nouvelle semblait toujours le rendre un peu tremblant et faiblement nerveux, il ouvrit de grand yeux quand elle s'installa comme ça, contre lui en disant qu'elle était contente qu'il veule bien du bébé. L'inverse serait stupide.

Il en avala sa salive puis soupira un moment, fermant les yeux quand leur front entrèrent en contact. Franchement elle n'avait pas besoin de le remercier d'être là, il le serait toujours. Même si les épreuves à venir serait difficile, que Mirella sera dans des humeurs de chiens et même si elle venait à le frapper. Il resterait présent avec elle et ce, pendant longtemps.

En fait, maintenant qu'il y pensait, beaucoup de chose changerait dans leurs vies. Il allait surement devoir faire de Mirella sa femme et ils allaient devoir trouver un petit nid douillet pour eux trois. Mais pas besoin de penser à tout ceci pour l'instant hein. Non, Ryan serait surement la pour l'aider. Et d'ailleurs, il comprenait mieux pourquoi Lux n'allait pas bien c'est temps-ci.

« Je serais toujours là, tu sais. »

Dans un petit sourire, il l'embrassa sur le coin des lèvres puis se redressa en la tenant toujours dans ses bras.

« Mais pour ce soir, on s'amusent et on s'éclatent ! Tu bois pas de punch ! » Dit-il avec autorité. « Et euh ... On reparlera plus sérieusement de tout ça plus tard. Mais je suis content que tu me l'ai dis et je suis content... de nous deux. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mar 19 Nov - 21:33

Elle demeurait installée contre lui en l'écoutant lui dire qu'il serait toujours là. C'était à la fois réconfortant et vraiment craquant d'avoir affaire à un garçon capable de telles gentillesses à son égard. Mirella n'avait pas peur de se retrouver seule ou d'être perdue. Au final, peu importe ce qui se passerait, elle serait heureuse. Et lorsqu'il lui dit qu'ils n'avaient plus qu'à s'amuser et à profiter de cette soirée, elle fut bien d'accord. « Tu as raison. Profitons de ce moment ... Ah, et maintenant nous ne sommes plus deux, mais trois ! » Elle lui sourit et vint l'embrasser furtivement sur les lèvres avant de se percher à nouveau sur ses talons hauts après s'être extirpée de son étreinte. Elle sautillait presque vers le buffet et se pencha un peu afin de venir piocher dans les divers mets offerts.

« Ça a l'air délicieux ... » dit-elle en prenant un peu de tout qu'elle plaça dans une assiette assez remplie, au final. Elle ne se rendit compte qu'une fois de retour à table du nombre de choses qu'elle avait prises. Elle saisit sa fourchette et se mit à piocher dans la salade, les pâtes, les petits fours et tous les autres trucs appétissants offerts sur le moment. Elle se mit donc à manger avec appétit tout en observant les gens autour d'eux qui continuaient de bavarder et de se mélanger les uns aux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mer 20 Nov - 3:36

La nouvelle toujours dans son esprit, William sursauta un peu quand sa belle petite amie l'embrassa sur ses lèvres furtivement. C'est qu'il avait toujours en tête qu'il allait maintenant devenir père et franchement, ça le secouait encore plus. Dans un petit moment dans la lune, William cherchait à savoir qui était au courant et qui aurait pu lui dire. Apparemment, toute la famille le savait mais ils devaient juger bon que se sois Mirella qui lui annonce, ce qui était logique.

Son regard se posa sur Diana et Trent un peu plus loin. Est-ce qu'ils le savaient eux aussi et avait préféré ne rien dire également ? Dans tout les cas, le jeune homme se frotta la nuque un bref instant en regardant de nouveau sa copine qui se penchait au dessus du buffet pour prendre quelques petites canapé. D'ailleurs, il se souvenait qu'elle avait soif non ? Lentement, il alla vers l'emplacement des bouteilles d'eux et lui ramena l'une d'elle en déposant celle-ci contre la table, regardant de nouveau sa copine.

« Juste ... une dernière question... Est-ce que ta mère est au courant ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mer 20 Nov - 3:46

Elle redressa presque immédiatement la tête lorsqu'il revint avec une bouteille d'eau pour qu'elle puisse s'hydrater un peu. Elle le remercia du regard avant de prendre quelques bouchées supplémentaires. Elle mangeait largement plus que la normale, c'était certain, mais son appétit était incontrôlable. La saphyr se concentra tout de même sur la question de William qui était fort intéressante et qui provoqua chez elle une nausée supplémentaire. Elle laissa tomber la bouchée qu'elle tenait entre ses doigts et se mordit simplement la lèvre inférieure.

Mirella n'aimait pas tellement que l'on parle de sa mère et encore moins dans ces circonstances-là. Déjà que l'étudiante ne retournait que très rarement chez Vittoria le weekend et provoquait chez la femme une colère sans nom. Elle recevait souvent des missives remplies de menaces et refusait toujours d'y répondre. Après ce qui s'était passé lorsque Will avait rencontré la mère de Mirella, les choses n'étaient pas allées en s'améliorant.

Vittoria avait songé à la déshériter et Mirella ne semblait pas trop être contre l'idée de ne plus être associée à la famille Biancardi. Elle soupira un peu avant de répondre : « Je ne lui ai rien dis du tout. Et j'espère qu'elle ne le sache jamais. »
    Elle était responsable de ses actes et entêtée comme elle était, la saphyr ne souhaitait pas être sous le joug de sa mère encore davantage. Elle croyait pouvoir s'en sortir sans elle alors qu'au fond c'était faux. Sans l'aisance de sa famille elle n'aurait pas un sous en poche. « Je ne veux pas retourner vivre là-bas et je ne veux plus jamais la revoir. » dit-elle assez sèchement, mais sans vraiment le vouloir. Ce n'était pas contre Will. C'était ... son sentiment prédominant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mer 20 Nov - 16:08

Tout de suite sous le changement de regard qu'avait Mirella, William comprit qu'il venait de faire une des plus grandes gaffes en parlant de la mère de celle-ci. Elle ne semblait pas du tout d'humeur et elle avait même l'air d'être sous le choc. Bon, c'était aussi un peu de sa faute puisqu'il avait promit qu'ils n'en parleraient plus avant un moment et il revenait avec ça. Dans tout les cas, c'était surtout une question pour savoir comment vivait la jeune fille en ce moment, mais il se souvint aussi que Mirella passait déjà beaucoup de temps chez les Shepard. Autrement dit, elle vivait limite déjà chez lui, donc... Il hésita un moment, mais finalement il sourit.

« On ne lui dira rien et tu viendras vivre à la maison en permanence, je suis sur que ça ne gênera pas Ryan, au pire je lui en parlerait plus tard dans la soirée ! »

Il s'approcha d'elle puis tendit la main en venant lui effleuré la jour doucement, l'embrassant contre le front un moment, le nez puis captura les lèvres de celle-ci délicatement. Il l'aimait et pour elle, sérieux il ferait n'importe quoi. Réellement n'importe quoi.

Son estomac gargouilla finalement, une première de la soirée, ce qui l'amusa tout de même beaucoup. Reculant lentement, il marcha vers les petits fours, les canapés présent et en choisi un pour l'engloutir aussitôt, frissonnant sous le gout. Mais c'est quand il vit les Sushi qu'il ouvrit de grand yeux en piquant un plateau.

« T'en veux ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Mer 20 Nov - 21:14

Mirella afficha un air légèrement étonné lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'elle viendrait vivre à la maison de façon permanente et qu'il en parlerait à son père dans la soirée. La jeune demoiselle n'attendait que ça et cette idée la comblait déjà de bonheur ; elle se contenta de lui prendre momentanément la main en serrant ses doigts forts pour lui signifier que cette éventualité lui plaisait beaucoup.
    Quelques minutes plus tard, alors que William était toujours au buffet, elle en profita pour retirer ses gants noirs qui lui donnaient chaud aux mains et retira quelques pinces coincées dans ses cheveux et qui la faisaient un peu souffrir. Lorsqu'il revint avec un plateau dans les mains, Mirella tourna la tête vers son petit-ami en tentant de placer l'une de ses épingles correctement.

Lorsqu'elle y parvint enfin, elle pu prendre quelques sushis qu'elle observa avec appétit. D'ailleurs, elle prit huit des dix sushis disposés sur le plateau en ne songeant pas une seconde que William pourrait en vouloir. Au contraire, elle avait beaucoup trop faim pour se soucier de ça ! « Merci, c'est délicieux ! » dit-elle avant entrain avant de sourire entre deux bouchées de saumon. Elle tendit une jambe et effleura celle de William de sa cheville avec lenteur. « Tu vas bien ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Jeu 21 Nov - 18:48

Ravi d'avoir trouver un plateau de sushi, le jeune homme observa sa petite amie qui s'occupait de ses cheveux, ce qui l'amusa un moment et lui donna la chance de prendre un sushi au crevette et un autre au saumon. Encore heureux qu'il eut le temps d'en manger deux, puisque... Quand sa douce princesse vint le rejoindre en prenant huit sushi sur dix, William constata qu'il aurait de la compétition maintenant. La mine triste, il observa son plateau maintenant vide puis soupira en le balançant sur la chaise d'à côté, tournant la tête vers sa petite amie quand elle lui demanda s'il allait bien.

« Bien sûr, pourquoi j'irai pas bien ? Parce que tu viens de manger tout mes sushis ? Ooooh mais t'inquiète pas, je vais bien me venger ! »

Un petit frisson se fit sentir parce que franchement, le pied de Mirella contre sa cheville, ça avait quelque chose de très sensuel et il n'était pas contre. Non en fait, William était très heureux en ce moment, même si elle avait engloutit ses sushis, mais pas grave. Fallait bien que bébé grandisse hein ! Héhé.

« Et toi, comment tu vas ? Je veux dire, tu veux qu'on aille rejoindre des gens ou tu préfères te reposer ici un peu ? »

Non parce que ce n'était pas les gens qui manquait. William voyait bien son père un peu en retrait totalement seul et encore il pouvait voir Jayden plus loin avec Lux ou ... Diana qui passait à deux doigts de se casser la gueule à cause de Noah et son super don trop puissant de la mort qui tue. Il sourit, non pas a cause que sa soeur manqua de se rompre le cou, mais parce que Trent semblait en avoir plein les bras.

« Haha, il est drôle avec son costard ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Jeu 21 Nov - 21:09

Mirella l'observa un instant en paraissant étonnée elle-même de s'être emparée de tous les sushis avant de sourire légèrement. « Tu vas te venger comment ? »
    C'est qu'elle se demandait à quoi son cher et tendre pensait lorsqu'il disait qu'il se voyait bien se venger et puis ça aurait pu être de n'importe quelle manière alors autant être curieux - après tout, elle était une Saphyr - et poser la question directement, non ?

Elle fut fière de sa réaction lorsque son pied entra en contact avec le sien avant de le regarder avec intérêt lorsqu'il lui demanda si elle allait bien et si elle voulait aller voir les autres ou rester là à se reposer. L'étudiante réfléchit un peu avant de hausser doucement les épaules. « Je veux bien t'accompagner où tu veux. » fit-elle savoir sans trop être difficile de ce côté-là. Mirella n'avait pas beaucoup d'amis outre Lux et Diana alors elle préférait que Will fasse le choix.

D'ailleurs, lorsque Will fit remarquer que son frère était drôle avec un costard Mirella parut un peu inquiète de voir Diana avec de la glace dans les mains et qui semblait incapable de tenir debout. Elle reporta son attention sur son homme avant de tendre la main et de venir lui pincer une fesse.
    La coquine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   Sam 23 Nov - 19:08

William sursauta quand elle lui pinça une fesse, c'est qu'il ne s'était pas attendu à quelque chose dans le genre hein ! Posant une main sur son postérieur, il la regarda un moment puis sourit par la suite. La musique sonnait dans toute la place et il se doutait bien que sa petite amie voudrait bientôt faire ce dont elle se sentait le plus à l'aise ; danser. Il tendit la main, comme elle le lui avait enseigné, puis se pencha un peu vers l'avant avec son sourire tout aussi charmant.

« M'accorderiez-vous cette danse, miss Biancardi ? »

Il jouait le grand jeu parce que c'était Mirella et qu'elle aimerait surement voir qu'il garde toujours l'enseignement qu'elle lui avait donné en tête, même s'il n'en avait pas l'air. Faut dire que William avait une bonne mémoire quand il savait que cela lui apporterait surement des remerciements. Bon c'est clair que dis de la sorte. Le jeune homme prit délicatement la main de sa princesse puis l'attira vers elle, dansant un moment avec plus d'aisance. En même temps, il avait un peu tricher.

Elizabeth, sa mère lui avait donner des cours en surplus. C'est qu'il voulait tellement être doué pour Mirella, qu'il avait fait de son mieux pour savoir mettre un pied devant l'autre quand il danserait et de surtout, ne pas lui marcher sur les pieds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le grand soir du bal [William & Mirella]   

C'est le grand soir du bal [William & Mirella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1