Partagez | .

Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasey M. Freeman
troisième année ♦ maison lions

Cote d'Amour : 87
Une Citation : L'intransigeance du Diable n'a d'égale que la miséricorde de Dieu
Un Surnom : Kay
Son Don : Damoiselle Nature
Comme beaucoup d'autres, le don de Kasey n'est pas à son maximum... Ultimement, elle pourra faire naître de la végétation même lorsque le terroir est stérile. Dans de très rare cas, elle pourra faire des catastrophes naturelles (typhons, foudres, tempêtes de neige) Par contre, pour le moment, Kasey peut faire lever des brises, virevolter des feuilles, faire apparaître des pousses...

MessageSujet: Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)   Sam 1 Fév - 15:05

C'était une très belle journée, une journée où le Soleil est Maître et où les nuages n'ont que très peu de place dans le ciel. Et heureusement, puisque Kasey aujourd'hui avait choisie d'aller faire son entraînement personnel dans la forêt grise...

Elle s'était levée tranquillement, après tout c'était la fin de semaine... Et le weekend, Kasey prenait le temps de moudre quelques graines de café colombien-fort pour laisser s'échaper toute sa saveur subtiles lors de l'infusion. Ce n'était pas un rituel de semaine... Pour la simple et bonne raison que dans la vie, Kasey avait appris à faire des contrastes, pour parvenir à optimiser le Bonheur. Cela venait de son arrière grand-père Mage. Bien sûr.

L'odeur du café emplissait, non seulement, son cerveau, mais bien évidemment le dortoir 002. Le café... Sans celui-là Kasey ne verrait pas la Vie du même oeil. C'était une substance psychotrope légale et elle allait en profiter au max. Et ce toute sa Vie... à cette réflexion elle se demandait si, par un heureux hasard, cela venait de ses géniteurs. Une question qu'elle se pria de poser à son Mage. Lorsqu'elle le verrait... D'ailleurs quand est-ce qu'elle le verrait?

L'éveil de sa conscience se faisait graduellement et Kasey se demandait où était passé sa jeune consoeur, Hazel? Cette petite lionne attachante comme pas deux, semblait toujours remplie d'Énergie et ce... plus que Kasey! Si vous connaissiez Kasey, vous sauriez que ce n'est pas peu dire.

Et à l'habitude, ce moment de la semaine, les deux jeunes étudiantes en profitait pour papoter, copiner... Entretenir leur lien, quoi! Et cette fois-ci Kasey ne trouvait pas sa jeune soeur cosmique dans le dortoir. Elle devait l'admettre cela l'inquiètait quelque peu... Elle prit son sphèros et envoya un texto à Hazel. Lui demandant ainsi de venir la rejoindre, où qu'elle soit, dans leur dortoir. Un chocolat chaud l'attendait patiemment. Un chocolat chaud fait avec de toutes petites guimauves et emulsionné avec du lait. Un VRAI chocolat chaud, bref.

Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel McAlister
première année ♦ maison lions

Cote d'Amour : 21
Métier ou Année d'Études : 1ère Année.
Une Citation : « Je ne suis pas parfaite, je suis moi. Fais avec ou tais-toi. » de Hazel.
Un Surnom : « Red », son nom de super-héroïne, « Furie », réservé à ceux qui ne la connaissent que de vue, et « Haz » ou « Hazou » pour les intimes.
Son Don : nymphe de feu
Spoiler:

MessageSujet: Re: Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)   Dim 2 Fév - 17:30

❝ doux chaton

La rouquine s'était levée tôt ce matin-là, sans doute éprise d'un besoin d'air frais. Assez fatiguée, cela ne l'empêcha pas de courir telle une dératée au sein de la ville, comme si ses profondes cernes n'étaient en rien une gêne. Connaissant à peu près tout le petit monde de son quartier, l'adolescente s'arrêtait souvent dans les rues pour parler, raconter des ragots aucunement inintéressants, dire des nouvelles de sa famille, comment allait sa petite soeur (tout en gardant le secret du fait qu'il soit un garçon, bien évidemment), sa mère, ainsi que sa tante. Cela prenait souvent beaucoup de temps, car Hazel était assez bavarde et d'une hyperactivité telle qu'il était absolument impossible de la lasser. Mais elle partait toujours à un moment, et continuait sa route, le sourire aux lèvres.

Jusqu'à ce qu'elle croise une bande de gamins stupides tenant un chat écaille de tortue, les poils dressés sur son corps. Après quelques secondes elle compris que les garçons tentaient de le jeter par-dessus un mur. Prenant conscience de leurs actes, la rouquine leva sa jupe sans gêne et attrapa son poignard accroché au haut de sa cuisse droite. Elle s'élança alors vers eux et se serva de Destiny pour leur faire peur. La plupart s'enfuirent en criant, mais le plus courageux, celui tenant le chat, était resté sur place, la défiant du regard. Sans doute avait-il vu son manque de muscles. Cependant cela n'empêcha pas l'adolescente de se ruer sur lui pour lui arracher les cheveux. Il suivit alors le chemin de ses amis, laissant la pauvre boule de poils au sol. Hazel prit la créature entre ses bras, en s'empêchant de hurler. Ce petit truc griffait bien, dites donc. Sans doute était-ce sa tention. Mais la jeune fille le garda contre elle, et entreprit de le bercer doucement malgré ses griffures. Elle grimaça. Le rôle maternel ne lui allait pas du tout. En regardant de plus près, ce devait être un chaton. Sa tête aux grands yeux bleus ovales était dressée vers elle avec défi, sa queue blanche en panache lui rendait sa dignité, tandis que sa robe blanche commençait à peine à laisser pecer des taches rousses et noires, partant de son museau. Il devait être encore jeune. Pourtant il faisait la taille de son avant-bras à peu près. N'étant pas très lourd, Hazel pu envoyer quelques messages à sa grande soeur Kasey. Pas vraiment grande soeur, mais où était la différence ?

Elle se mit à courir, le petit chaton entre ses bras, vers Secret Garden, afin de regagner le dortoir des filles de la tour des Lions, et voir son amie dans leur chambre, la chambre 002. En y entrant, elle sentit l'odeur de café, accompagnée de la douce fragrance d'un chocolat chaud fraichement préparé. Le chaton aussi sembla le remarquer, car il leva le museau à son entrée dans la pièce. Hazel sourit, puis s'élança vers Kasey.

▬ Hey salut ! T'as vu ce chaton ? C'est celui que j'ai sauvé ce matin. Mais c'est un gars ou une fille ?!

Elle regarda timidement le verre de chocolat chaud. Il y avait même des gimauves ! Ce n'était tout de même pas rien.

« il est bien difficile de se contrôler soi-même »

J. Hazel McAlister
feat. Kasey M. Freeman

#E6A386 ▸ HAZEL
#663399 ▸ KASEY

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Kasey M. Freeman

Une Citation : L'intransigeance du Diable n'a d'égale que la miséricorde de Dieu
Comme beaucoup d'autres, le don de Kasey n'est pas à son maximum... Ultimement, elle pourra faire naître de la végétation même lorsque le terroir est stérile. Dans de très rare cas, elle pourra faire des catastrophes naturelles (typhons, foudres, tempêtes de neige) Par contre, pour le moment, Kasey peut faire lever des brises, virevolter des feuilles, faire apparaître des pousses...

MessageSujet: Re: Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)   Dim 2 Fév - 20:09

Sa jeune soeur venait de faire iruption dans la chambre et Kasey put enfin faire la connaissance de leur nouveau compagnon. Cette petite boule de poil avec un très joli minois. Plus adorable que ça... Il ne s'en faisait pas! La jeune lionne devait l'admettre : les félins c'était plus qu'attachant et leur intelligence semblait aussi afillée que leurs griffes. Ce qui, dans ce cas-ci restait un atout considérable. Des griffes de plus dans le dortoir cela ne faisait plus aucune différence. Et après tout, c'était un dortoir de Lions, ici...

-Woah!! Hazel, il est superbe! Voyons voir... Un petit mâle dou-dou ou une fragile petite femelle...

Elle agrippa le petit chaton et le rapprocha de son corps. Il était si frêle qu'il tremblait. Kasey le réchauffa à la chaleur naturelle de son corps. Elle souleva délicatement la queue du chaton pour observer... Y avait-il un indice qui prouverait son sexe?

-Et bien, Hazel! C'est un p'tit mâle.

Elle déposa le chaton par terre pour lui laisser la liberté de se familiariser avec la pièce et d'identifier quelques odeurs rassurantes. Kasey sirotait son café, bien installée dans son énorme coussin une-place.

-Au fait, mignonette, où t'as trouvé ce chaton? Tu l'as pas volé, tout de même! Ce serait trop triste pour les propriétiares... Et faudra penser à demander au directeur M. Chaos, si on peut le garder. Je peux m'en charger si tu veux... Je voulais justement aller lui jaser.

J. Hazel McAlister

Cote d'Amour : 21
Métier ou Année d'Études : 1ère Année.
Une Citation : « Je ne suis pas parfaite, je suis moi. Fais avec ou tais-toi. » de Hazel.
Un Surnom : « Red », son nom de super-héroïne, « Furie », réservé à ceux qui ne la connaissent que de vue, et « Haz » ou « Hazou » pour les intimes.
Son Don : nymphe de feu
Spoiler:

MessageSujet: Re: Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)   Mer 5 Fév - 16:04

❝ doux chaton

Toujours aussi agité ce chaton. Dans les bras de la rouquine, il tremblait comme un pauvre soldat gelé, bien que ce ne soit sans doute pas la raison puisqu'il n'était pas un soldat et qu'il ne pouvait pas avoir froid étant donné son épaisse fourrure. Tandis que Kasey le prenait à son tour contre soi, Hazel prit la tasse de chocolat chaud et en but de toutes petites gorgées, pour frissonner de bonheur. Que c'était bon ! Bien qu'elle n'ait absolument pas besoin d'être réchauffée, étant donné son corps constamment chaud, cela faisait du bien à la petite nymphe de feu qu'elle était.

▬ Un mâle ? J'espère pour lui qu'il ne s'intéresse pas autant aux femelles que les garçons, sinon je risque de le jeter dans la rue, ce serait vraiment pas classe.

Elle fronça le nez. Ah non, pas question que le chaton qu'elle avait trouvé finisse comme un de ces inombrables imbéciles grouillant dans les couloirs de Secret Garden. D'une main elle caressa la fourrure du jeune chaton. C'était vrai qu'il était mignon. Son petit museau rose tourné vers elle lui donnait terriblement envie de le toucher.

▬ Tu me vois vraiment voler un chat ? La blague. Non, je l'ai sauvé des griffes de gamins débiles qui voulaient le jeter par-dessus un mur, telle la super-héroïne que je suis. Sans doute que c'était un chat des rues qu'ils ont trouvés par hasard, les gosses n'osent pas tuer leur propre chat, encore moins celui des autres, ils ont trop peur de ce que leurs parents leur fairaient plus tard. J'ai jamais essayé de tuer un chat ou un quelconque animal, mais je m'y connais en bêtise.

Eh bien, cela, c'était sûr. Ayant vécu telle une diablesse rousse, elle s'y connaissait, dans ce domaine. Mais tout de même, quelles pourritures ces gamins !

▬ Espérons que le grand monsieur aime les chats, ce serait dommage qu'il retombe entre les griffes des petits imbéciles meurtriers.

« il est bien difficile de se contrôler soi-même »

J. Hazel McAlister
feat. Kasey M. Freeman

#E6A386 ▸ HAZEL
#663399 ▸ KASEY

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Kasey M. Freeman

MessageSujet: Re: Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)   Jeu 6 Fév - 15:24

Ça c'était un de ses samedis que Kasey adorait! Papoter avec sa jeune soeur. La regarder se délecter de son chocolat chaud tout spécialement fait pour elle. L'écouter parler, parce que, oui, Hazel avait toujours beaucoup de choses à dire. Mais c'était exactement ce que Kasey aimait d'elle. Sa volubilité. Son entrain. Sa joie de vivre contagieuse.

-Ne t'en fais pas pour ton petit mâle, je crois qu'il n'est toujours pas mature sexuellement. Alors tu as beaucoup de temps pour t'y attacher, avant que n'apparaissent quelques comportements. Mais d'ici là on pourra l'amener chez le vétérinaire et le faire opérer. Il pourra ainsi être ton pachat.

Kasey était ravie qu'Hazel aie secouru le petit chaton plutôt que de l'avoir subtilisé. Bien entendu, ce n'était pas du tout le genre de la nymphe de feu de voler un chat... Voler quoique ce soit, finalement. Mais, en tant qu'aînée, Kasey se voyait obligé de s'en informer. Soucieuse du bonheur et de la bonne évolution de sa toute petite lionne.

-Je suis fière de toi! Et moi aussi j'espère que le grand Monsieur, va accepter... sinon je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)   

Doux chaton, adorable chaton. -- (Privé J. Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1