Partagez | .

❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Dim 26 Jan - 23:12

à la rencontre du lion

Son chapeau, pourquoi avait-il décidé de le lui laisser. Une fois qu'il avait quitté l'aquarium, le kraken avait regretté d'avoir osé avouer son souhait. Ses sentiments, il n'aime pas les ouvrir au monde, d'autant plus dans un domaine comme celui-là. Il aurait bien aimé faire comme si de rien était mais cet objet, cette chose, il ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il avait pris la décision de le laisser au manoir familial et pourtant, dès lors qu'il rentrait le week-end, il s'évertuait à le fixer en repensant à cette rencontre et surtout, aux sentiments qui avaient fait contre son gré leur apparition. La situation ne peut pas durer un instant de plus. Sûrement pas. Un jour de pluie, le vent est violent. La semaine débute et le garçon prend l’initiative de quitter son antre bien plus tôt qu'à l'accoutumé. La journée commençait à peine, les élèves étaient sûrement en train de se réveiller en ce moment même. Jadhen lui, est déjà sur le chemin de secret garden. Sous la rapidité de son action, il était sorti sans parapluie, n'aillant pensé qu'à ses affaires de cours et surtout, au chapeau du lion.

Une fois sur place, il emprunte le chemin de l'aile sud puis, une partie du bâtiment qu'il ne connaît que peu, pour ne pas dire pas du tout. La tour des lions, le lieu de vie de la plupart des ennemis du jeune homme. Le garçon a toujours eu du mal pour supporter les membres de cette maison et pourtant, il a fallu qu'il ait des sentiments pour l'un d'eux. Quelle désagréable sensation. Plaçant son pied sur une marche, puis une seconde, il débute son avancée. Bien qu'il croise certains élèves, il détourne un peu le regard, ne faisant pas demi-tour pour autant. Sûr de lui, il poursuit donc. Après une bonne minute à grimper, il arrive au sein de la salle commune des lions. Bien que le groupuscule des lieux est relativement important à cette heure-ci, il entre, se plaçant dans un coin comme si de rien était. Son regard reste figé sur la porte du dortoirs des garçons. Le kraken retire le chapeau placé dans son sac, le conservant en main. Trempé et un peu essoufflé, le créateur de champs de force attend donc la venue du propriétaire de l'accessoire ; Travis.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Lawkes
quatrième année ♦ maison lions
« FONDATEUR »
quatrième année ♦ maison lions« FONDATEUR »

Cote d'Amour : 64
Métier ou Année d'Études : Student 4ème years
Une Citation : Change is the law of life. And those who look only to the past or present are certain to miss the future. ▬ JFK.
Un Surnom : Law.
Son Don : Chirurgien •• Ce don permet à celui qui le possède de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Lun 27 Jan - 21:48

Une bonne nuit de sommeil, il n'y avait rien de mieux pour remettre un homme sur pied. Et comme il avait très bien dormis pour une fois, autant dire qu'il ne mit pas longtemps avant de sortir des couvertures et de prendre une douche rapide. C'était une journée de cours, mais comme il avait libre pour la première période, autant dire qu'il en profiterait pour prendre un déjeuné digne de ce nom. Ouvrant son armoire, il s'étira un moment puis saisit un t-shirt blanc puis un hoobie de couleur bleu foncé qu'il enfila par dessus l'autre tissu. C'est ensuite qu'il enfila un jeans des plus banal pour finalement prendre sa ceinture et l'attacher. Après coup, il se passa une main dans les cheveux en les ébouriffant puis quitta le dortoir en marchant dans la salle commune.

Bien que quelques personnes lui parlèrent ici et là, le garçon sourit en s'arrêtant brusquement quand il remarqua du coin de l'oeil un petit poisson qui n'avait aucun rapport entre les murs de cette salle. Dans un haussement de sourcil, il eut un bref sourire en coin puis s'approcha de Jadhen en trainant les pieds contre le sol, s'arrêtant face à celui-ci.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Bien évidemment, le chapeau que tenait le jeune homme ne passa pas inaperçu chez Travis. Et il trouva même assez étonnant que Jadhen vienne lui rapporter aussi rapidement. Il s'était surement attendu à ce que le garçon, le jette dans le feu ou ne balance dans le puit au centre ville. Car c'était ce que rêvait de faire tous ses potes depuis un temps. Mais bon, c'était tout de même intéressant de le savoir dans l'antre des lions.

« Tu as réussis à passer mes lions pour venir voir le king de l'antre ? Chapeau. » Jeu de mot douteux avec son chapeau.

Travis.
If you follow me, you will only get lost. If you try to get closer, we'll only lose touch. But you already know too much, and you're not going anywhere. Tell me that you need me 'cause I love you so much. [...] I can't live with myself, so stay with me tonight.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Lun 27 Jan - 22:19

à la rencontre du lion

Quelle sensation désagréable. Se retrouver là, à attendre bêtement car c'est un fait, le jeune homme ne semble pas du tout dans son élément. Le regard ciblé vers un coin de la pièce, puis un autre, il semble ne pas rester en place. A défaut de pouvoir faire demi-tour, autant s'occuper comme il le peut. De toute manière, il ne compte pas changer d'avis. Il est ici pour voir Travis et le jeune homme ne va pas laisser tomber pour si peu. Certainement pas. C'est alors qu'enfin il l'aperçoit, celui qu'il attendait tant. Son allure, son attitude, le lion est reconnaissable entre mille. Dès qu'il s'approche de lui et malgré sa question, Jadhen prend la parole. « Bonjour déjà, le lion. » dit-il en touchant son torse de l'index de sa main droite, conservant son chapeau dans l'autre.

Bien que des regards se figent sur les deux élèves, Jadhen ne se décourage pas. Maintenant que Travis est devant lui, il se sent bêtement pousser des ailes. Bien entendu, il ne le montre pas et fait le nécessaire pour qu'il ne le devine pas. « Je suis venu te rendre ce qui t'appartient, tu en as sûrement besoin. Non ? » L'interrogation est un peu bête mais il faut bien meubler la conversation. Ne pas passer pour un addict en manque qui aurait attraper la première raison plausible pour venir le voir. « Je n'ai peur que des poissons moi, monsieur. Les bestioles de la savane ne m'inquiètent pas. » Le kraken passe une main dans ses cheveux trempés, la plaçant dans sa poche par la suite. « Le king, carrément ? Tes potes sont au courant de ton titre ? » Un sourire moqueur vient siéger sur ses lèvres. Il poursuit, un peu moins à l'aise sur l'instant. « Je ne te dérange pas au moins. Tu as cours ? »

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

Une Citation : Change is the law of life. And those who look only to the past or present are certain to miss the future. ▬ JFK.
Son Don : Chirurgien •• Ce don permet à celui qui le possède de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Lun 27 Jan - 22:43

Le lion. C'était si beau comme prénom. Il se demandait d'ailleurs pourquoi sa mère n'avait jamais songer à ce prénom. Lelion. Il aurait la classe, surtout dans sa maison. Bref, trêves de bavardage mental, Travis posa son regard sur le jeune homme en ne perdant pas son sourire. Le fait que Jadhen lui parle ainsi en lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas été poli de ne pas lui dire bonjour, ne l'embêtait pas plus que ça. Même qu'il trouvait cela assez marrant, il ne devait pas en être autrement avec un garçon du style de Jadhen, hein.

« Bonjour le Kraken. »

Reprit le jeune homme en ne bougeant toujours pas de là où il était, toujours en face du jeune homme et bien que certaines personnes les observaient, cela ne semblait pas être dérangeant pour le grand dadais qu'était Travis. Les mains toujours dans les poches, son regard s'abaissa de nouveau sur le chapeau en question, tendant la main après l'avoir sortit puis saisit son chapeau en le posant sur sa tête. Quelques soupires dans la pièce et des remarques tel que « Ah non, pas son chapeau trop laid » se firent entendre, ce qui poussa Travis à sourire de plus bel.

« Tu avais l'occasion de tout faire avec et tu ne l'as pas fait. Beaucoup de gens ici t'aurait payer beaucoup, pour avoir la chance de détruire mon chapeau porte bonheur. »

Et sérieusement, cela ne semblait pas le déranger outre mesure. Après tout, ce n'était qu'un bête chapeau, mais comme les gens s'amusait souvent à ses dépends avec ça, il y avait prit l'habitude. Dans tout les cas, le sujet du chapeau quitta rapidement la conversation, puisque Jadhen parlait maintenant de son titre de king, ce qui poussa Travis à rire d'un coup. Cessant brusquement en gardant tout de même le sourire sur le visage.

« Duo est bien d'accord avec l'idée et Davy s'en fiche un peu. Il veut être un pirate, donc forcément, je suis le seul king de la savane, pourquoi ça te surprend autant? » Demanda-t-il tout de même fièrement. Après tout, ce n'était aussi qu'un bête et stupide délire, hein.

À la question de Jadhen, Travis haussa un sourcil, l'observant de nouveau puis s'étira en levant les bras pour finalement les croiser derrière la tête un moment.

« J'ai une période libre, là tout de suite. Donc, non tu ne me déranges pas. D'ailleurs, tu es trempé, tu ne voudrais pas une serviette ? » Il lui demandait au cas, reculant d'un pas pour se mettre en route vers sa chambre si jamais Jadhen acceptait la serviette, car c'était là-bas qu'elle se trouvait.

Travis.
If you follow me, you will only get lost. If you try to get closer, we'll only lose touch. But you already know too much, and you're not going anywhere. Tell me that you need me 'cause I love you so much. [...] I can't live with myself, so stay with me tonight.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Lun 27 Jan - 23:15

à la rencontre du lion

Dès lors que Travis le salue en bon et du forme, Jadhen sourit un peu, content de voir le grand lion répondre à sa requête sans ronchonner ou avoir le dernier mot. Cette facette de sa personnalité n'est pas pour lui déplaire mais pour une fois, c'est un brin plaisant de le constater agir ainsi. Son regard toujours hissé dans sa direction, vers son faciès, il place lui aussi ses mains dans ses poches à l'instant où il reprend son chapeau. Les remarques de certains présents l'incitent à lever les yeux au ciel, prenant la parole. « Je te trouve beau avec ce chapeau tu sais. » marmonne-t-il la mâchoire close, comme s'il avouait un grand secret imprononçable. D'ailleurs, il s'évertue à agir comme s'il n'avait rien dit, l'expression neutre. « Tu m'as demandé de te le ramener, c'est ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'argent en plus. En bref peu importe le prix qu'ils m'auraient proposés. » A nouveau le jeune homme hausse ses épaules avec nonchalance.

Le rire de son vis à vis surprend un peu le kraken qui retire son attention du chapeau pour la figer sur son regard. Tandis qu'il écoute sa question, une fine goutte d'eau quitte sa chevelure pour commencer à glisser le long de son nez, s'arrêtant au bout de celui. « Non je ne suis pas surpris en fait. N'es-tu pas le chirurgien de la mort après tout ? » Un sourire se fige sur ses lèvres, le ton qu'il emploie étant plus qu'ironique. Du revers de sa manche il s'essuie le visage. Ne restant pas sur le sujet, Jadhen ne retient pas un soupir de soulagement. Rassuré, il constate qu'il ne le dérange pas. Le kraken est très porté sur les cours et empêcher quelqu'un qu'il aime beaucoup de s'y rendre pour si peu ferait naître en lui une petite sensation de culpabilité.

« Une serviette ? » Il balbutie un peu, pas certain d'avoir bien entendu les dires de son interlocuteur. Le menton incliné, il finit par se regarder lui et son triste état. Dire qu'il est trempé est un euphémisme et bien qu'il soit sur le point de lui répondre, il s'interrompt pour éternuer sans aucune discrétion. Passant son regard à gauche puis à droite, détestant ne pas être le roi de la discrétion, il lui offre enfin une réponse. « Je veux bien si ce n'est pas trop abusé de ta ô grande gentillesse le king de la savane. » Moqueur, il commence à le suivre en direction de sa chambre, pas gêné pour un sous. Placé derrière lui, il en profitera d'ailleurs pour le regarder en dessous de la ceinture, une fois qu'ils seront dans les marches.

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Lun 27 Jan - 23:49

Le commentaire sur son chapeau, poussa Travis à hausser un sourcil un bref instant. Jadhen était bien le seul alors, qui appréciait ce chapeau, ce qui amusa le lion. Cela dit, il ne revint pas sur le sujet, trouvant que de parler de chapeau ne serait surement pas des plus palpitant. C'est pour cette raison aussi qu'il attendait de voir si le garçon voudrait ou pas se sécher avec l'aide d'une serviette et quand celui-ci semblait accepté finalement, Travis sourit en tournant les talons, marchant vers le dortoir des lions.

Duo avait quitté celui-ci plus tôt et Davy semblait totalement absent du dortoir, ce qui n'était pas plus mal, un garçon comme Davy avait tôt fait insupporté une personne comme Jadhen. Bien que le dortoir était vide, le bordel qui régnait dans celui-ci, n'était pas sans rappeler qu'ils étaient tous des garçons vivant dans une chambre de garçons. D'ailleurs, Travis enjamba une pile de vêtement pour finalement ouvrir la porte de l'armoire en sortant une serviette propre qu'il vint déposer dans la main du Kraken.

« Tiens, et si jamais tu veux un t-shirt ou quelque chose comme ça, n'hésite pas. Bon, on ne fait pas la même taille mais pour l'instant, le temps que tes vêtements sèches c'est mieux que rien. »

Après, le Kraken n'était pas obliger d'accepté l'offre hein. C'était déjà un gros pas qu'il accepte d'être dans ce dortoir, avec le lion et qui plus est dans leur repère. De se fait, Travis s'installa dans son lit en retirant son chapeau pour le mettre sur sa table de chevet, s'ébouriffant de nouveau les cheveux en regardant son comparse avec amusement.

« Et puis, tu n'abuses pas de ma gentillesse, je l'offre à beaucoup de gens. Ne t'en fais pas avec ça, c'est ça être un king, tu vois. » Dit-il avec arrogance, bien que cela n'était que des moqueries. De l'exagération parce que voilà, il voulait juste être utile et surtout que le jeune homme ne tombe pas malade, ce qui serait assez bête finalement.

Son regard passa un moment dans le bordel de la chambre puis ; « J'imagine que dans ton dortoir c'est plus proche, haha. »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Mar 28 Jan - 10:20

à la rencontre du lion

Ce n'est pas du tout un scoop, le kraken trouve son comparse particulièrement beau. Qu'il en profite pour le regarder n'est étonnant et naturel chez le jeune homme qui ne se pose même pas de questions. En arrivant dans la chambre, il décroche enfin son regard du lion pour regarder la chambre, du moins ce qu'on peut en voir. Son état est un peu catastrophique ce qui saute bien évidemment aux yeux du kraken. Un simple « oulah » quitte d'ailleurs sa bouche au moment de poser son premier pas dans l'antre de Travis. L'absence des camarades un brin farfelus de son vis à vis la rassure néanmoins, son expression retrouvant l'ombre d'un sourire. Les deux élèves une fois plus à l'intérieur, voilà que le lion lui donne la raison de leur présence, plaçant la serviette dans les mains de Jadhen. Il attrape le tissus puis s'essuie un peu ses cheveux, la plaçant finalement sur ses épaules.

La nouvelle proposition fait un peu tiquer le jeune homme qui dépose son regard vers son camarade. Un t-shirt ? Carrément ? Lui qui pensait que Travis était un pauvre type avant de le rencontrer à l'aquarium, voilà que maintenant, il découvre qu'il est bourré de qualités. Enfin, il semble hésiter un peu bien qu'il trouve sa réponse très rapidement. A en juger de l'état de ses vêtements, mieux vaut accepter. « Je ne voudrais pas profiter de toi, mais si c'est possible. » Il approche de quelques pas vers lui, s'arrêtant à une petite distance. Il passe son doigt sur le haut de son interlocuteur puis place la main en poche. « Par contre avec la différence de taille, je vais avoir l'air d'un clown. » dit-il en compagnie d'une petite grimace, le nez froncé.

Il ne retient pas un ricanement surjoué par la suite, à l'allusion du king que monsieur prétend être. Dans la tête du jeune homme, il l'est c'est certain bien que comme toujours, il ne le dira pas, au risque de faire enfler les chevilles de son vis à vis. « Ah tu proposes à tout le monde de venir dans ta chambre. C'est ça un King, je prends note. » Il fait mine de ne pas avoir compris les mots du lion, changeant sans aucune gêne le sens à son avantage. Il observe à son tour l'état pittoresque des lieux, la mine bien plus pensive brusquement. « Il est plus frigide en fait. Je suis tombé avec deux malade de ma maison. » Un haussement d'épaules accompagne sa prise de parole. Il avance vers la fenêtre de la pièce, croisant les bras. « J'attends toujours avec impatience la fin de la semaine pour rentrer chez moi, en fait. » Le sujet est laborieux à aborder, c'est certain. Préférant passer à autre chose, le kraken se tourne à nouveau vers le lion, un sourire moqueur sur ses lèvres. « Tu me donnes un t-shirt propre j'espère. »

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Mer 29 Jan - 16:40

Il était toujours assit sur son lit, regardant maintenant Jadhen qui se séchait et dans un petit froncement de sourcils, Travis leva les yeux vers le ciel. Bien sûr, il aidait tout le monde dans l'école. Jadhen n'avait pas remarquer que la moitié des gens portait ses teeshirt? Dans un petit sourire en coin, le garçon se recula dans le lit et s'installa contre le mur, une jambe bien détendu sur le matelas alors que l'autre, il l'avait ramenait vers lui. Il était confortable ainsi, mais ayant un peu chaud, il retira son pull en le déposant sur le matelas. Quand il parla de taille et qu'il aurait l'air d'un clown, Travis eut un petit rire, ayant du mal à camoufler celui-ci.

« Ça ne peux pas être aussi désagréable que Lux. Il porte souvent des pulls trop grand et personne ne semble s'en plaindre. » Il avait prit Lux comme exemple parce que c'était le petit bout d'homme qu'il connaissait le mieux dans le "dénudage" d'épaule, alors franchement.

Sinon et bien, tant pis hein. Que pourrait-il faire? Lui donner un teeshirt de Maxwell? Il doutait que Duo apprécierait l'idée même, mais voilà. Le blablatage de Jadhen ne vinrent plus à ses oreilles, occuper à savoir quel teeshirt il lui offrirait. Certes, ce n'était pas en étant assis dans son lit, qu'il trouverait, quoi que. Il haussa un sourcil et au même moment ou Jadhen lui demandait un t-shirt propre, le jeune homme lui balançait le pull qu'il venait de mettre sur son lit ou plutôt, le pull qu'il venait de retiré, maintenant lui-même en t-shirt.

« Ben. Il est propre de ce matin. Je l'ai porté un peu mais cela n'a durer que quoi. 5 minutes gros maximum, puisque je suis tomber sur toi par la suite. »

Alors ce morceau de vêtement était propre, il n'y avait pas de doute là-dessus. Encore une fois, il croisa les bras derrière la tête, le regardant de nouveau. Cette fois, c'était réellement avec un petit sourire en coin. Le fait de savoir ce môme dans le coin des lions, avait un petit quelque chose de réellement ironique.

« Faut vraiment que tu sois dingue de moi, pour venir ici, tout de même. »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Mer 29 Jan - 22:18

à la rencontre du lion

Le regard sur son interlocuteur à présent assis sur son lit, le kraken finit par retirer sa veste, la posant à même le sol. Après tout, l'état de la chambre est déjà déplorable, quelques vêtements de plus ne risquent pas d'aggraver la chose. En chemise, le rire du lion ne passe pas inaperçu, Jadhen laissant ses joues rougir un peu. Tandis qu'il s'apprête à parler, il éternue. Il se reprend du mieux qu'il peut puis prend la parole. « C'est vrai que ce look va bien à Lux mais sur moi, je ne suis pas sûr. » dit-il en laissant une grimace subjuguer son visage un instant. Le nez un brin retroussé, il incline son regard vers lui même, s'imaginant habillé de la même manière que le blondinet. Le jeune homme ne passe pas plus de temps dans ses pensées, retirant sans attendre d'avantage son haut, se retrouvant torse nu.

Étrangement, aucune gêne n'apparaît sur le garçon qui ne se cache pas. Les bras le long de son corps, il laisse sa chemise tomber comme précédemment avec sa veste. Mince mais musclé, le kraken n'est pas désagréable à regarder, bien au contraire. Un tatouage est présent dans le bas de son dos mais le lion n'est pas placé pour le voir. Pour l'instant en tous les cas. Il remarque le haussement de sourcil de son vis à vis mais n'a pas le temps de commenter ce qu'il voit, se prenant son pull en pleine tête. Un simple « hey » quitte ses lèvres puis il attrape le vêtement en main.  « Je sais bien que tu vas me donner un truc propre. Je plaisantais. » Une petite attitude de culpabilité envahit Jadhen, son regard un peu fuyant. Sans attendre plus, il enfile le pull de Travis.

C'est un fait, son allure est amusante et peu commune pour le créateur de champs de force. Le haut est trop ample et surtout, les manches bien trop longues. Sans le réaliser, le jeune homme commence à triturer le vêtement de ses doigts, les bras le long du corps. L'attention sur le lion, il esquisse un petit sourire en coin à l'entente de son dernier commentaire. Silencieux malgré tout, il s'approche du lit où est posé son camarade, prenant place à sa droite. Son dos finit contre le mur, ses jambes allongées sur le matelas. « Tu aimerais que je te dises que je suis dingue de toi, hein ? » Un faible haussement d'épaules se fait, Jadhen posant sa tête sur l'épaule de son interlocuteur. Très à l'aise, il continue de parler normalement et ce, malgré son approche. « La réponse est oui, le King. » Il s'amuse à accentuer son dernier mot, ce beau surnom. « Je n'aurais jamais cru venir ici, dans l'antre des lions et pourtant, me voilà. Tu as réussi à me faire perdre tous mes repères. Bravo. » Un soupir quitte sa bouche puis il approche sa main de la sienne. Sur le point de la prendre dans la sienne, il se ravise, se contentant de la garder près d'elle. Le kraken déteste forcer et après tout, il est encore le froid et distant Jadhen que peu de gens supportent.

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Jeu 30 Jan - 16:42

Travis resta silencieux pendant un moment, observant le corps du jeune homme qui était entrain de se mettre au sec, il n'avait aucun commentaire à faire. Pourquoi en ferait-il de toute façon? Voir des mecs qui se dézappe devant lui, il en voyait tout les jours avec le cours de Sport, donc forcément il en restait assez indifférent depuis le temps. Ce qui l'amusait en fait, c'était de l'entendre geindre un « hey » quand il se prit le pull sur la tronche et quand Jadhen rectifia qu'il savait qu'il ne lui offrirait pas un pull ou t-shirt qui n'était pas propre. C'était assez marrant de voir le jeune homme sur la défensif, quand il cherchait à lui lancer une pique, pour finalement se reprendre par la suite. D'ailleurs, Travis ne fit et ne dit rien quand Jadhen vint le rejoindre sur son lit.

Les bras toujours croiser derrière la tête, le lion se sentait bien à son aise, aucune gêne à ce que le jeune homme soit maintenant dans son tas de couverture et sur son matelas à moitié défait par les mouvements répétitif dans le lit lorsqu'il dormait. C'est que Travis avait un peu la bougeotte la nuit. La question, ou plutôt la demande suite à sa remarque, poussa Travis à faire un petit haussement de sourcils. Il aimerait ? Oh, qui sait. Et c'est avec un petit sourire énigmatique, que Travis répondit en silence. Jadhen n'avait pas besoin de confirmation ou de négation, juste un petit mystère.
    Seulement, quand Jadh' répondit à la positive, Travis en resta un moment surpris. Alors c'était donc vrai. Jadhen avait le 'kick' sur lui ? C'était assez étrange en soit. D'ailleurs, le fait que celui-ci pose sa tête contre son épaule, démontrait bien l'ampleur de tout ceci.

Il ne c'était pas du tout attendu à ce que le jeune homme succombe à son charme. Travis avait du charme, il le savait mais généralement les gens n'y succombe pas. C'était franchement rare. Et bien sûr, le jeune Kraken en rajouta une petite couche en lui disant qu'il avait réussi à lui faire perdre toute ses moyens. « Ah ouais, j'ai fais ça moi ? » C'était difficile à croire.

« Tu vois, moi qui pensais qu'on se détesterait jusqu'à la fin de nos jours. Moi qui pensait que tu m'éviterais toujours en me disant que j'étais une nuisance, je crois que nous sommes bien baiser là, hein. » Qui aurait cru qu'une amitié douteuse viendrait à naitre entre les deux garçons?

Il faut le dire, Travis n'avait jamais rien eut contre le jeune homme. Il l'avait toujours trouvé sympathique et divertissant, mais de le savoir aussi proche et de savoir que Jadhen tentait d'approfondir la relation, ça avait quelque chose de surréaliste. D'ailleurs, il remarqua bien le mouvement de la main. Main que Jadhen cherchait à prendre mais dont il ne fit rien, surement par gêne. Par crainte de se prendre un vent? Un petit sourire naquit sur le visage de Travis qui, leva les yeux vers le ciel en recroisant les bras derrière la tête.

« Et maintenant que j'ai mon beau chapeau, grâce à toi, merci. » Dit-il à la blague. « Tu comptais venir faire la sieste sur mon épaule ? » taquineries très amusante, tiens. Non, en fait c'est que Travis cherchait à savoir ce que le jeune homme voudrait faire maintenant. « Je doute qu'on dorment contre le mur, quoi que si tu me dis que c'est ta façon de dormir, je comprendrais pourquoi tu souris rarement. Haha. »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Jeu 30 Jan - 17:33

à la rencontre du lion

Le jeune homme conserve sa tête posée sur l'épaule droite de Travis, profitant de l'instant présent. La légère pointe de surprise de son interlocuteur ne passe pas inaperçu. D'ailleurs, un petit sourire naît sur ses lèvres dès l'instant où il le constate. Lui qui pensait qu'il ne serait pas étonné et qu'il prendrait la chose à la blague, le voilà surpris. Comme quoi, même un King ne voit pas tout venir. « Oui tu as fait ça. Peut-être que tu le mérites ton titre de King finalement. Enfin je ne veux pas trop en dire, tes chevilles risquent d'en prendre un coup sinon. » dit-il en approchant un peu sa jambe de la sienne. Le moment est vraiment plaisant, d'ailleurs Jadhen n'ose que peu se montrer aussi tactile et naturel habituellement. Son espace vital est très souvent large et ne doit pas être dépassé au risque de recevoir les foudres du garçon. Mais, pour le lion, la chose est différente. Le kraken n'attend que le moment où il pourra être dans ses bras mais il n'oublie pas pour autant que pour l'instant, rien n'est fait. Il n'est parvenu qu'à faire naître la surprise en son vis à vis.

« Ah bon ? A ce point ? » dit-il une pointe d'ironie dans la voix. A demi tourné vers lui, il appuie sur sa joue de son index, un sourire en coin aux lèvres. « C'était comme ça avant, t'as raison. Mais c'est terminé. » Il fait mine de prendre une grande inspiration, comme sur le point de dire quelque chose d'extraordinaire. « Tu n'es pas une nuisance Travis. Pas du tout. » Comme atteint d'une envie incontrôlable, le kraken dépose un baiser sur la joue du lion, se replaçant ensuite comme précédemment. Il ferait bien plus, d'ailleurs il a l'habitude d'agir sans attendre en manière de rapprochements mais cette fois, ses sentiments sont en jeu. En voilà un détail qui change toute la donne. « J'espère que le changement ne te dérange pas au moins ? C'est vrai que je suis un adversaire géniale. » Il ricane un peu puis regarde l'épaule de son vis à vis. « Elle n'est pas assez confortable pour que je fasses la sieste. » Sa manière de dire une telle chose dégage bien entendu une forte ironie. Surtout que, la suite le rend un peu mal à l'aise bien qu'il rit un peu. « Je souris pas jamais, c'est pas vrai. Enfin, je pense. Puis on vient de se lever, on ne va pas se recoucher quand même. Ce que je veux... » Jadhen se pose sur les jambes de Travis, son regard figé dans celui du chirurgien de la mort. Il est temps pour lui de prendre son courage à deux mains. La situation ne peut pas durer ainsi. « Savoir ce que tu penses de moi, comment tu me considères, quoi. » Pour une fois, il ne détourne pas les yeux. « Et réponds avec sérieux hein. Je te connais le roi de la blague. »

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Jeu 30 Jan - 21:03

Où est-ce que tout ça les mèneraient? Travis ce le demandait sérieusement. Alors qu'il écoutait Jadhen lui répondre à ses diverses remarques, le jeune homme haussa, déhaussa, fronça et sourit par moment sous quelques paroles en question. Jadhen avait une façon de dire les choses, une façon de lui faire comprendre certains points. Mais, il y avait aussi d'autres détails qui rendait le comportement du garçon difficile à comprendre et voir même, déstabilisant. Et bien que Travis ne démontrait quasiment jamais rien sur le sujet, il devait admettre que de l'entendre et de le voir agir de certaines façons, ça rendait la situation de plus en plus ambiguë. Il comprenait mieux ce que sa soeur voulait dire maintenant quand elle parlait d'être sur le point de se mettre en couple. Il est vrai qu'il laissait beaucoup de liberté à Jadhen et que pour les autres qui n'étaient pas dans le contexte, les rumeurs pouvait être facile et prévisible.
    Ainsi donc, quand Jad' lui fit savoir que leur relation d'avant n'était plus la même et qu'il lui fit également savoir qu'il n'était pas une nuisance, Travis comprit que pour son nouvel ami le Kraken, les choses avait donc évolué.

« Je suis heureux d'apprendre que je ne suis plus une nuisance à tes yeux. Ma vie sera beaucoup plus tranquille, maintenant. » Blagua-t-il en le regardant qui semblait prétendre que son épaule n'était pas assez confortable. Whut? Est-ce un appel à la tentation de vouloir se coucher sur le dos?

Et bien sûr, le jeune homme renchérit en lui disant qu'ils venaient de se réveiller et que se serait bête. Pas faux. Mais le Kraken avait d'autre moyen plus 'efficace'. Quand il s'installa ainsi sur les cuisses du lion, celui-ci plissa un moment les yeux en fronçant les sourcils. Il décroisa les bras en déposant les mains contre le matelas, l'écoutant de nouveau. Apparemment, la conversation serait beaucoup plus sérieuse et il avait vu juste puisque Jadhen pris un chemin assez épineux.

C'était une question assez difficile. Non pas que Travis ignorait quoi répondre, il connaissait déjà la réponse, mais la dire était une toute autre paire de manche. D'ailleurs, il n'avait même pas le droit de faire une blague, puisque Jadhen le sommet d'être sérieux et de ne pas faire le roi de la blague, ce qui étira un faible sourire sur le coin des lèvres du lion.

« Je suis toujours sérieux, du moins sur le sujet auquel tu veux que je réponds. » Avoua-t-il dans un soupire, se passant une main dans les cheveux, posant l'arrière de son crâne contre le mur, observant toujours Jad' qui était sur ses cuisses. « Je t'aime bien. Tu es un garçon imprévisible et qui semble savoir ce qu'il désire. Bien que par moment, tu te contredise dans tes gestes et paroles. » En disant cela, il eut un petit sourire en coin. « Tu es farouche, des fois, tu me fais penser à une fille qui dit non, mais qui veux dire oui. »

Autant être honnête après tout, n'était-ce pas ce que désirait Jadhen? Qu'il soit sérieux et franc, sincère, honnête et tout ça? Lentement, il posa une main contre la hanche du jeune homme, se repositionnant de sorte à être plus confortable et non, mal assit.

« J'ignore tout de suite si j'ai des sentiments pour toi. Normalement, ça vient tout seul, je ne cours pas après ce genre de détail. J'accepte tes sentiments et je les respects Je ne te ferais jamais croire quelque chose, si je sais que c'est l'inverse. Mais ... Il faudra que tu me laisses du temps, si tu veux savoir si tu as des chances avec moi. » C'était, tout ce qu'il y avait de plus sincère en lui. Il ne voulait pas jouer avec Jadhen et ce n'était pas son genre.

On avait trop jouer avec son coeur, il savait ce que ça faisait. Le mal que l'on pouvait ressentir. D'ailleurs, il lui offrit un charmant sourire.

« Je suis désolé si les réponses à tes questions ne sont pas comme tu le souhaitais. J'avais pas envie de te sortir de la shit pour te faire plaisir. J'y ai répondu avec mes sentiments et mon honnêteté. » Dit-il en haussant les épaules, le laissant tout de même être assit sur ses cuisses.

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Jeu 30 Jan - 21:33

à la rencontre du lion

C'est suite à un élan incompréhensible de courage que le kraken se retrouve sur les cuisses de Travis. Son regard dans le siens, il place ses mains sur le matelas, en guise de simple appui. Son dos est légèrement incliné vers l'arrière, son attention sur les mots de son vis à vis. Alors comme cela, il est toujours sérieux lorsqu'il aborde le sujet du coeur, des sentiments. En voilà quelque chose qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, bien au contraire. Un fin sourire dessiné sur ses lèvres, Jadhen observe son soupir puis se contente d'hausser une épaule en guise de réponse. C'est un fait, le kraken ne s'attend pas à une réponse positive mais l'extrême inverse. Probablement un effet du pessimisme habituel des membres de sa main qui aurait déteint sur lui. Bref. Sur le point de se retirer, déjà certain d'être rejeté, il se ravise tout en laissant sa tête s'incliner un peu sur le côté droit. « Je suis difficile à cerner, mais c'est ce qui fait mon charme. Non ? » Il fait mine d'hausser les yeux au ciel. A la suite de ses mots par contre, le jeune homme ne retient pas une rapide pichenette sur le front du lion. « Je ne suis pas une fille. Je suis bien mieux, le King. »

La main au niveau de son buste, il se désigne comme offusqué d'avoir subi une telle comparaison. Ironique, il sourit un peu bien qu'il retrouve un faciès neutre. Cette main sur sa hanche, le ton du lion. La suite se veut bien plus sérieuse et sincère. Cette partie risque surtout d'être la plus difficile à entendre et c'est sans aucune réaction qu'il écoute son camarade lui expliquer sa situation personnelle à propos de leur relation qui n'est encore qu'amicale. Le silence. Oui, le kraken va rester muet pendant de longues secondes et ce, même si son interlocuteur a terminé ses dires. Le visage neutre, il se contente de le regarder sans prononcer un seul mot, pas même un son. Comme pensif il finit par sourire à son tour, un rictus tout aussi charmant que celui de Travis sur ses lèvres. « Tu sais, je n'en attendais pas moins de toi, le King. Tu es quelqu'un de très gentil, et c'est d'ailleurs ce que je trouve de plus beau chez toi. Je l'ai vu à l'aquarium. Je suis difficile à gérer et pourtant, tu as pris le temps de me questionner, de me taquiner sans me juger. » Il s'étire un peu puis poursuit, toujours aussi apaisé. « Et là, tu me réponds avec franchise, en respectant toujours ce que je peux ressentir. C'est rare les gens comme toi tu sais. Surtout avec moi. » Jadhen finit par déposer un baiser chaste sur ses lèvres, se replaçant à sa place initiale. « Tes explications étaient parfaites et je te comprends. Mon but n'était pas de te forcer la main mais d'avoir une réponse. Je l'ai à présent. Restons amis pour le moment. » Il le regarde en coin puis ajoute quelques mots. « Je ne te demande qu'une chose, si tu viens à tomber amoureux de quelqu'un d'autre que moi, dis-le moi. » 

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Ven 31 Jan - 19:04

Travis le regarda un moment en cherchant à savoir s'il l'avait blessé ou non. La réponse ne tarda pas puisque Jadhen enchainant dans des compliments qui laissa le lion un peu ... Inexpressif, non pas qu'il n'appréciait pas les compliments, mais il y avait des histoires que peu de gens connaissait. C'est en passant sa langue sur ses lèvres, humidifiant ceux-ci que Travis fronça les sourcils en l'écoutant dire qu'il avait changé d'avis à l'aquarium et qu'il le trouvait sympa et que pour une fois, quelqu'un ne le jugeait pas et ne cherchait pas à ce foutre de sa gueule. Un petit rictus naquis sur le visage du lion qui, laissant Jadhen reprendre sa place initiale après le chaste baiser.

Encore une fois, le lion passa sa langue sur ses lèvres afin de les humecter puis tourna lentement la tête vers le jeune Kraken, l'écoutant en fronçant de plus bel les sourcils. Il acceptait ses sincères paroles et il voulait être pote pour débuter? Et bien, c'était super et c'était déjà ce qu'ils étaient de toute façon.

Ce qui poussa Travis à détourner le regard en croisant de nouveau les bras derrière la tête. Évidemment, la suite poussa le jeune homme à émettre un petit grognement, se redressant finalement en s'étirant, tournant le regard sur Jadhen.

« Et si on allait faire un tour ? »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Sam 1 Fév - 21:10

à la rencontre du lion

Le jeune homme n'a pas l'habitude d'avouer ce qu'il ressent et pourtant, avec Travis, la chose lui paraît passer comme une lettre à la poste. Un simple regard vers son beau visage pour libérer des explications plus sincères que la sincérité elle-même. C'est un fait, le lion à une certaine influence sur lui bien que le kraken ne parvient toujours pas à définir le pourquoi du comment. Il a pourtant essayé de comprendre, sans succès. Prononçant ses mots, il observe l'attitude de son vis à vis, amusé de le voir hausser un sourcil une fois, puis une seconde. Achevant sa prise de parole, Jadhen se contente de l'observer encore et toujours, ne retenant pas un ricanement incontrôlable dès l'instant ou il grogne. « Aah, j'ai peur. » dit-il avec ironie tout en faisant mine de trembler comme une feuille. Il ne perd pas plus de temps et poursuit. « Tu ne veux peut-être pas l'entendre mais je suis sérieux, le King. » 

Tandis que son camarade se redresse, le jeune homme fait de même tout en s'étirant un peu. La main placée sur sa nuque, il se masse une poignée de secondes puis hausse les épaules. Une fois cela fait, il observe Travis qui le questionne. Allez faire un tour ? C'est avec grand plaisir. S'apprêtant à lui répondre avec approbation, le kraken incline son menton, observant sa tenue et surtout le pull qui ne lui appartient pas. « Tu veux le récupérer en fait ? » Il lève un peu les bras, ses mains totalement dissimulées sous les manches bien trop longues du vêtement. « Je ne dois pas être top comme ça ? Enfin j'en sais rien. » Jadhen plisse un peu les yeux, pensif puis conclue tout en ne quittant pas le king des yeux. « J'irais bien manger un truc. Je ne voulais tellement pas te louper que je n'ai même pas pris le temps de petit déjeuner. »

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Sam 1 Fév - 22:06

Travis regarda attentivement le jeune homme devant lui. Il n'avait pas grogné dans l'espoir de lui faire peur, mais parce qu'il ressentait une certaine colère au fond de lui-même qui lui donnait cette envie de mordre dans tout ce qu'il pouvait. Et quand Jadhen en rajouta une couche en disant qu'il était sérieux, bien qu'il ne voulait pas l'entendre, ce qui poussa le lion à lever les yeux vers le ciel, les mains fourrer dans les poches de son pantalon, reportant son regard sur le kraken en question.

« Il y a des choses que tu ignores sur moi. Alors ne va pas croire que je ne veux pas entendre ce que tu me dis ou que je ne te prends pas au sérieux. La raison est totalement autre que ça. » Dit-il sur un ton de voix un peu plus sérieux, sans blague. N'avait-il pas dit qu'il était sérieux quand il était question de coeur et d'amour? Qu'importe, cela n'avait pas d'importance puisque ça ne touchait pas Jadhen et ses sentiments.

Alors qu'il attendait de savoir si Jadhen voulait ou non se rendre ailleurs, il haussa un sourcil sous la demande du jeune homme. « Pas spécialement, tu peux le garder pour l'instant. » Il n'en avait pas besoin.

Être en t-shirt lui convenait très bien et, il n'avait pas réellement froid donc autant laisser le garçon avec son pull. De toute, les vêtements du Kraken n'était pas tout a fait sèche alors, cela ne donnerait rien qu'il se change de nouveau. Suite à la question sur le fait qu'il ne devait pas être top, Travis fronça les sourcils.

« On s'en fou, tu ne vas pas faire un défiler de mode non plus. Alors ne cherche pas à savoir si les autres te jugerons ou pas sur ce que tu portes. Il te juge déjà pour autres choses. » Les gens jugeait toujours sur tout et pour n'importe quoi alors franchement. Quand Jadhen lui parla de casser la croute, Travis acquiesça lentement en tournant les talons pour se mettre en route vers la sortit du dortoir, se retournant vers le garçon. Il fut assez surpris de savoir que Jadhen avait sauter le petit déjeuné pour venir le voir, lui.

« C'est mal tu sais, de sauter le petit déjeuné. Tu ne seras pas assez concentré pour le reste de la journée. Du moins, ma mère m'a toujours dit ça et je n'ai jamais vu la différence... » Avoua-t-il dans un haussement d'épaule, quittant finalement le dortoir puis descendit les marches vers la salle commune pour finalement ouvrir la porte sur le couloir, en route vers le dôme en question.

« Maintenant que j'y pense, j'ai faim moi aussi. »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Dim 2 Fév - 14:17

à la rencontre du lion

Une fois debout, le garçon s'étire un peu, toujours autant absorbé par son look habillé dans ce pull trop grand pour lui. Il ne porte que peu d'intérêt à son allure mais là, face au regard de celui pour qui il commence à avoir des sentiments, la donne change du tout au tout et il en a conscience. Mieux vaut paraître d'une manière positive. Bref, le kraken commence à se poser des questions inutiles et la Déesse sait à quel point le jeune homme déteste cela. Le créateur de champs de force n'a de toute évidence pas l'occasion de rester plus longtemps figer sur lui-même, son commentaire sur le grognement de son vis à vis n'aillant pas l'effet escompté. Le regard interrogateur, Jadhen ne retient pas un pas succinct en arrière, sous la surprise. Pourquoi use-t-il d'autant de sérieux brusquement ? Lui qui se contentait de blaguer un peu, il ne pensait pas le faire agir de la sorte. « Je sais que tu me prends au sérieux. » Un haussement d'épaules et il poursuit. « Je voulais simplement détendre un peu l'atmosphère. Je m'excuse si j'ai pu te vexer. » Le jeune homme ne donne jamais son pardon et pourtant, voilà qu'il va jusque là.

Mieux vaut ne pas rester sur un sujet qui fâche et dès lors qu'il accepte qu'il conserve le vêtement, le kraken avance en direction de son sac. Le jeune homme s'incline et le place sans attendre sur son dos, laissant ses fringues au sol sans prendre plus de temps. A nouveau le buste en direction de son interlocuteur, le garçon lâche un léger soupir tout en arrivant à son niveau. D'un petit coup de coude au niveau du bras de Travis, il lui répond. « Non monsieur le lion je ne veux pas faire de défiler et je me fiche du jugement des autres. Je serais déjà en dépression dans le cas contraire. » Il fait une petite rotation sur lui-même, prenant les devants vers la salle commune des rois de la savane. « Je posais la question pour avoir ton avis à toi et à toi seul. Juste savoir comment tu me trouvais mais, tant pis. » Titillé n'est pas son truc et dès lors qu'il a prononcé sa légère plainte, Jadhen ne tarde pas d'avantage sur le sujet. Il laisse le beau Travis changer de sujet. « Je pense qu'elle a raison. Al' dit la même chose. Mais promis papa ! D'habitude je le prends, je ne le manque jamais. » Les mains en poches il esquisse un sourire en coin, marchant à sa gauche, très proche de lui.

Direction le dôme. « Tu m'étonnes que tu as faim, je t'ai coupé dans ton élan, d'ailleurs... » Le kraken hésite. Oui, peut-il poursuivre sa phrase au risque de mettre en danger l'avis que possède Travis à son encontre ? De toute évidence, il le connaît lui et son sale caractère, il ne se fait pas d'illusions et pourtant, l'élève n'est pas sûr d'en dire d'avantage. Le regard en direction des fenêtres, il observe dehors et le temps détestable qui siège à l'extérieur. Ne plus se poser de questions, ne ce l'était-il pas dit ? Il peut d'ailleurs bien faire un effort pour lui après tout. Go. « Tu veux peut-être qu'on mange avec tes potes ? » A ses risques et périls.   

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Dim 2 Fév - 17:06

Où avait-il dit qu'il était vexé ? Nulle part, ainsi donc la remarque de Jadhen troubla un minime instant Travis qui, dans un mouvement lent tourna les talons en levant les yeux vers le ciel. Après tout, si Jadh' voulait croire qu'il l'avait vexé pourquoi pas. La raison était uniquement différente de ce qu'il pensait et peut-être devrait-il le lui dire? Possible que se serait une bonne idée, question que Jadhen sache à quoi s'attendre. M'enfin, pour l'instant ils s'occupaient à descendre vers le couloir qui mènerait au dôme, question de casser la croute et il ne fut pas surprit d'entendre de nouveau son comparse Kraken parler comme une femelle en faisant savoir que l'avis des autres, il s'en fichait mais il voulait son avis à lui. Tiens, c'était intéressant ça. Jadhen qui voulait savoir comment il le trouvait, drôle et amusant.

« Je ne savais pas que mon avis maintenant, comptais sur ton choix de vêtement. Ainsi donc, le matin quand tu te lèveras, tu te demanderas ; '' est-ce que Travis aimera ce que je porte ?'' ? » Demanda-t-il avec un petit sourire sur le visage.

C'était tout de même très intéressant comme détail, mais il ne restèrent pas bien longtemps sur le sujet puisque Jadhen confirma que sa mère avait raison en l’appelant Papa. « Damn, m'appelle pas comme ça. J'aimerais mieux être le père de Tony, que le tiens ! » Dit-il bien franchement en ayant un bref sourire sur le visage.

Qui ne voudrait pas Tony comme enfant, ami, meilleur pote, petit frère? Si quelqu'un détestait le petit blond, c'était un sans coeur qui méritait la plus belle raclée de sa vie, quoi. Ceci étant, le jeune homme continua sa marche en ayant maintenant les mains dans les poches, regardant les étudiants qui dévisageait par moment le style vestimentaire de Jad' qui semblait se perdre dans ce pull douteux. Encore une fois, il écouta les paroles du jeune homme puis fronça les sourcils pour deux choses.

« Tu ne m'as pas coupé dans mon élant. Je bouffe rarement le matin, pour être honnête et puis, il y a surement longtemps que mes potes on manger. À moins bien sûr que Davy mange toujours et qu'Archibald l'accompagne, dans quel cas. Tony sera peut-être là et ... Noa. »

Ouais. La belle Noa. Source de toute ses problèmes.

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Dim 2 Fév - 20:18

à la rencontre du lion

L'étrange attention des élèves à son égard n'est pas passé inaperçu aux yeux du kraken. Dès lors que les deux élèves croisent quelqu'un, l'individu ne peut s'empêcher de le regarder lui et surtout, son pull. Il est déjà étonnant de voir le jeune homme habillé d'une telle manière mais la situation est d'autant plus étonnante du fait de l'allure du vêtement. C'est un fait, le lion possède une manière de s'habiller bien à lui. C'est un King après tout. En direction du dôme, Jadhen ne montre donc aucun intérêt aux gens susceptibles de le croiser lui et son interlocuteur. Les bras le long du corps, il regarde du coin de l'oeil Travis. « Je ne suis pas une gonzesse, quand même. » Il plisse les yeux, offrant comme à son habitude un petit coup de coude au niveau du ventre de son camarade. Il n'arrête pas de marcher pour autant.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Le petit surnom de papa a visiblement fait son effet et c'est en compagnie d'un fin sourire amusé que l'élève le constate. Quoique. Que vient dont faire ce Tony dans la conversation ? Et puis, le kraken est quelqu'un de très bien. De pas facile à cerner, certes mais tout de même. Les compliments ne vont donc qu'aux personnes mignonnes et fragiles ? Dans un nouveau soupir, il lève les yeux au ciel. « Pourquoi tu ne voudrais pas être mon père ? » Il râle un peu puis ajoute quelques mots. « Il a quoi de mieux que moi ton Tony ? » La jalousie est un vilain défaut et pourtant Jadhen ne peut s'empêcher d'être touché par elle. Les bras croisés, il semble un peu boudeur tandis qu'ils arrivent enfin au dôme. Prenant la direction de la fil, l'élève attrape un plateau tout en poursuivant la conversation. « Soit soit. » Le kraken acquiesce puis fronce les sourcils, peu sûr d'avoir bien entendu les mots de son vis à vis. « Noa Zhu ? La préfète en chef ? Tu la connais ? » Curieux d'en apprendre plus, il le regarde en l'interrogeant. Il est vrai que les deux élèves sont totalement opposés en terme de caractère et pourtant, le lion semble avoir un lien avec elle. Étonnant.

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Dim 2 Fév - 20:41

Jadhen semblait réellement vouloir faire passer le message comme quoi, il n'était pas une gonzesse et cela amusa de nouveau Travis qui posa un regard de biais sur le jeune homme, manquant de souffle sous le coup de coude. « D'accord, t'es une fillette dans ce cas. » Rectifia le lion en posant sa main sur la tête de Jadhen, le charriant un peu. C'était déjà plus sympa comme situation et conversation que celle de tout à l'heure. Faut dire que les moments où Travis n'allait pas très bien, était rare. Mais malheureusement pas impossible, lui aussi par moment pouvait avoir des envies de meurtre.

Les pieds toujours trainant dans le couloir, Travis se sentit le besoin de s'étirer un moment en écoutant de nouveau les paroles de Jadhen qui demandait à savoir pourquoi il ne voudrait pas être son père, ce qui poussa le lion à hausser les sourcils un petit instant.

« Je ne sais pas, parce que je doute être à la hauteur et ton petit côté frigide ne me dit pas trop, t'es franchement coincé par moment. » En disant cela, il lui poka les côtes puis sourit de nouveau, le regardant en pouffant de rire. « Douce jalousiiiiie ... » Fit-il en chantonnant. « Tony est juste une petite peluche toute duveteuse qu'on aime câliner. Et toi, tu mords alors ce n'est pas vraiment intéressant. »

Il blaguait encore et il savait que Jadhen grognerait surement suite à cette comparaison, mais c'était tout de même vrai. Avec Tony c'était plus facile l'approche mais avec Jadhen, il avait dû être très patient avant que leur relation s'ouvre ne serais-ce qu'un peu. Une fois dans le dôme, le lion posa son regard sur le menu en fronçant les sourcils, ayant un air plus nonchalant qu'à l'habitude, surtout suite à la dernière question de Jadhen. C'est à ce moment qu'un soupire suivit d'un bref petit sourire en coin apparut sur son visage, posant son regard sur Jadhen.

« Oui. C'est mon ex-fiancée. »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Dim 2 Fév - 22:41

à la rencontre du lion

Une fois dans le dôme, le jeune homme attrape donc un plateau et commence à faire la file. Heureusement à cette heure, le monde est bien moins important et c'est avec rapidité qu'il devrait pouvoir atteindre la nourriture tant attendue. Sa main droite empoignant l'objet, Jadhen laisse son autre bras le long de son corps, celui-ci ne quittant pas des yeux son camarade. « Je suis pas coincé, je suis juste exigeant. » Il fronce les sourcils comme vexé bien que son ventre émet un petit son, signe de sa faim. L'odeur des viennoiseries est tellement important qu'il serait difficile de ne pas saliver. D'un petit mouvement de la tête de gauche à droite, il rougit un peu. Cette sensation de gêne ne lui manquait pas, tiens. « Je ne suis pas jaloux du tout. Je, je... » Le kraken cherche ses mots un instant bien que la suite du commentaire de son vis à vis le vexe d'autant plus. « Tu n'as qu'à attraper ce Tony dans tes filets. Tu auras de quoi câliner comme ça. Tsss. » Il râle un peu.

Enfin, il parvient au niveau du petit déjeuner. L'élève fait mine d'observer la nourriture, cherchant ce qui serait possible de lui plaire le plus. Durant tout ce temps, il ne parle plus, le silence complet. Il n'offre d'ailleurs plus que son dos à son partenaire, vexé. Le jeune homme est un garçon très, très susceptible. D'autant plus lorsqu'il entend de tels éloges à propos d'un autre garçon. Travis est le roi pour ce genre de chose, c'est un fait. Le kraken n'est à contrario pas un garçon naïf et il se doute bien qu'il ne fait pas cela sans réfléchir. A nouveau son attention sur lui, il l'interroge à propos de Noa, se penchant un peu pour attraper une assiette remplie d'un croissant et d'un pain au chocolat. « Ton ex quoi ?! » dit-il avec une surprise telle qu'il manque de peu de faire tomber la totalité de ce qu'il empoigne. Heureusement qu'il possède des réflexes. En compagnie d'un soupir de soulagement, il hausse un sourcil. « Tu blagues ? Elle & toi ? Mais... » Sa main libre gratte sa joue avec lenteur, perplexe. « Je ne l'aurais jamais cru. C'est étonnant. » Oui vraiment, il a beau essayer mais il ne peut pas s'empêcher d'être surpris. Une pointe de jalousie vient l'habiter. « Hm. De toute façon c'est le passé. » Il attrape un jus d'orange, agissant comme si de rien était du moins, à l'exception de ce dernier commentaire. « Vous vous voyez toujours ? La relation doit être étrange. Et... pourquoi votre couple n'a pas fonctionné le King ? » Il essaie d'agir normalement mais sa curiosité le trahit. C'est plus fort que lui. 

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Mar 4 Fév - 18:55

Il n'était pas jaloux, mais semblait aucunement heureux de l'entendre parler de Tony de cette façon, de toute. Jadhen devra s'y faire puisque le jeune blond avait une grande place dans le coeur de Travis, il ignorait pourquoi. Mais Tony avait réussi avec sa douceur à devenir important pour des raisons simples ; l'âme de grand frère de Travis surement. Dans tout les cas, il n'allait pas non plus tenté quoi que se sois avec le wolves, puisque celui-ci n'avait de yeux que pour Davy Sharrow, ce qui était relativement mignon. Les paroles de Jadhen le poussa à froncer les sourcils un moment, il n'avait qu'à attraper le jeune homme?
    Cette fois, c'est un petit rire qui s'éleva dans le dôme, Travis trouvait la comparaison assez sympa. Oui, il pourrait lancer une pokeball contre le jeune homme et le capturé ainsi.

« L'idée n'est pas mauvaise. Tony ferait un excellent Evoli, tu ne trouves pas ? » Dans un petit mouvement calme, Travis tendit la main en prenant aussi un plateau, tout en levant les yeux vers le ciel.

Il laisserait Tony à Davy et lui, s'occuperait de ses propres fesses. Pas besoin des problèmes de coupe des autres, déjà que sa vie était chaotique. C'est en pensant à cela qu'il tendit la main de nouveau en prenant diverses choses qui trainait devant lui ... Il avait faim, mais pas une énorme faim de loup non plus. Une faim de loup ? Possible entre ; deux oeufs tourné, du bacon, des gaufres, des fruits et des patates bref c'était un simple repas pour lui.

Il ne fut pas surprit de voir et d'entendre la réaction de Jadhen face à la nouvelle. Très peu de gens savait qu'il avait été le fiancé de Noa et très peu de gens le croirait de toute façon. Ils étaient beaucoup trop opposer pour que quiconque songe une seconde que ces deux là avait eut des chances d'être dans une bonne entente.

« Je ne blague pas. Je te l'ai déjà dit qu'en amour et ce type de sujet, je suis sérieux. » Dit-il de nouveau en regardant Jadhen avant d'aller s'assoir à une place libre, poussant la chaise avec son pière en l'écoutant de nouveau. « Étonnant ? Pas tant. Je l'ai connu quand elle était plus jeune et ... J'étais le sportif amoureux du patin à roulette. J'avais la vie devant moi et elle m'est tombée dans l'oeil. J'ai craqué. Mais ... Bien des choses se sont produit. Ce n'était pas un amour si ... Bref. Disons que l'amour est puissant et j'ai comprit qu'en amour, je serais capable d'endurer n'importe quoi, n'importe qui pendant longtemps. Mais une fois que je touche ma limite, c'est over. » Avoua-t-il en prenant sa fourchette et son couteau.

En effet, le passé c'était le passé. Et ils ne pourraient rien changer et c'était comme ça Alors qu'il prenait une bouchée de son petit déjeuné, il releva les yeux vers le jeune homme sous la question assez pertinente. « Oui, nous sommes toujours potes. Faut le dire, je suis le meilleur ami de Tyren qui est le grand frère de Lux, qui est lui-même le meilleur ami de Noa. Forcément, je n'avais pas le choix d'avoir une bonne relation avec Noa. »

Après tout, il n'avait pas envie que l'ambiance entre eux soit mauvaise simplement pour une histoire de couple qui n'a pas fonctionné. La dernière question du Kraken ne le surprit aucunement et c'est avec un naturel monstre qu'il répondit.

« Noa est aussi tomber amoureuse de mon cousin, Vitaly. Résultat, elle me trompait avec lui et elle le trompait avec moi. On c'est rapidement rendu compte tout les trois, que ça ne fonctionnerait pas ainsi et ... C'est là qu'un autre homme est entré dans le décor et, Noa est parti pendant un moment avec ce garçon et nous avons rompu. »

Travis.
Don't go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Mar 4 Fév - 22:09

à la rencontre du lion

La surprise était massive, elle avait même manquée de l'assommer dès lors qu'il l'a entendu. Travis et Noa, deux personnes si différentes et pourtant, ils avaient été fiancés. Nul ne connaît vraiment le passé de quelqu'un d'autre, c'est certain à présent. Attrapant son petit déjeuner, il regarde en coin le lion qui fait de même. « J'ai toujours de bonnes idées, tu le sais bien. » Ironique, il hausse ses épaules avec nonchalance. Retenu. Oui, l'envie de lui répondre qu'il le verrait plus en Tadmorv lui a brûlé les lèvres. Il aurait aimé l'agacer mais ce n'est pas le moment et puis, il s'agit de Travis, il préfère laisser passer une telle moquerie. D'autant plus que la suite de la conversation est bien plus palpitante.

Se détournant du buffet, il suit le lion tout en libérant à son tour quelques mots. « Je sais, j'ai bien compris que tu étais sérieux sur le sujet. C'est une expression. » A nouveau, ses épaules se hissent une poignée de secondes, les deux protagonistes parvenant enfin à une table libre. Ses fesses finalement posées sur sa chaise, Jadhen boit dans l'immédiat une gorgée de son jus d'orange, un bref « aah » quittant même ses lèvres au moment de replacer le verre à sa place, dans un petit son métallique. « Te voir jeune serait amusant. » Le kraken décroche d'ailleurs un petit sourire en coin, signe de son amusement. « Je te comprends. L'amour est une chose mais être pris pour un imbécile une autre. C'est mon avis. »

Il finit par croquer dans son croissant tout en finissant de parler, son regard figé sur son vis à vis. Intérêt. La suite est gorgée d'intrigue pour le kraken qui se demande vraiment de quelle manière peuvent bien se percevoir les deux élèves. Un effet de sa jalousie très certainement mais il ne s'en cache pas. L'idée même ne le dérange d'ailleurs en rien du tout. Il ne fait que calmer son angoisse sur le sujet. « Ah je comprends mieux. Je ne connais pas tous les liens relationnels de tes amis et toi. » avoue-t-il tout naturellement. C'est un fait, Jadhen est toujours resté cloîtré dans son coin et ce genre de détails lui est toujours passé inaperçu. « Quelle histoire, j'aurais mieux fait de me taire. Ma curiosité, que veux-tu... » Il achève sa viennoiserie puis sa boisson. « Enfin, arrêtons de parler d'histoires de cœur. Ou alors, je te propose de me poser une question sur n'importe quel sujet. J'ai un peu abusé niveau interrogation sur toi. C'est le juste retour des choses. »

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   Mer 5 Fév - 22:04

Travis le regarda un moment en voyant bien que Jadhen s'en foutait un peu et que dans sa petite tête, la seule chose qui comptait étant en fait que le lion fasse attention à sa petite gueule. Dans un bref soupire, le lion détourna le regard en continuant de prendre son petit déjeuné. Petit déjeuné qui s'interrompit soudainement puisque sa sphéros sonna un moment. Dans un mouvement, il relâcha la fourchette qui tomba contre l'assiette dans un bruit de verre puis saisit la petite boule ronde, observant le message qu'il avait reçu.
    Dans un mouvement, il fronça les sourcils puis se redressa en prenant son assiette.

« Bon, je te dis à une autre fois, parce que j'ai un truc à faire d'urgent et que je ne peux pas rester. Je te poserais des questions une autre fois, quand l'envie me dira. » Il le salua.

Lentement, il se dirigea vers les poubelles où il déversa sa bouffe à moitié manger puis s'étira en quittant le dôme dans un pas lent.

Travis.
Don't go.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]   

❝à la rencontre du lion || Pv Travis. [terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1