Partagez | .

Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
Cote d'Amour : 6

MessageSujet: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Jeu 23 Jan - 22:25

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : les grands jardins de secret garden.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Gordon
deuxième année ♦ maison lions
« FONDATRICE »
deuxième année ♦ maison lions« FONDATRICE »

Cote d'Amour : 153
Métier ou Année d'Études : Deuxième Année.
Une Citation : « Hear me Roar. »
Un Surnom : Sisi, Kim, la rouquine. ee
Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Ven 24 Jan - 4:09

Elle s'était inscrite à cette soirée et elle l'avait fait en se disant que ce serait une bonne occasion de se faire des amis ou plutôt qu'elle tomberait peut-être sur un beau garçon à courtiser, mais au lieu de ça, par un hasard qu'elle ne saisit pas bien elle-même, au moment où elle arriva à l'extérieur en étant vêtue d'un bête jeans blanc et d'un gros pull mauve, elle se retrouva face à face avec son meilleur ami Jimmy.

« Qu'est-ce que ... ? Whaaat ? C'est toi mon partenaire ? » fit-elle avec étonnement avant de lâcher un bref soupir. Elle tourna la tête vers la table aménagée en plein coeur des grand jardins. Il y avait des lumières plein les buissons et les roses sentaient bon. Elle esquissa un léger sourire en paraissant tout de même impressionnée par la beauté du décor. « Franchement, je ne pensais pas qu'on seraient coincés à passer la soirée ensemble. » Mais elle préférait être avec lui qu'être jumelée à quelqu'un d'imbuvable.

Ceci dit, alors qu'elle allait ajouter quelque chose, elle sentit une pression sur son poignet et le métal froid provoqua un contraste assez notable pour qu'elle examine sa main avec étonnement. Un cercle autour du poignet et l'autre autour de celui de Jimmy. Sur le coup, Sienna lâcha un petit cri de surprise avant de secouer vivement la main comme si cela suffirait à la libérer.

« Mais pourquoi des menottes ?! »

Elle n'avait pas été prévenue de cette contrainte, elle. Et elle paniquait un peu, sur le coup.

My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Sam 25 Jan - 19:22

Il était nerveux et stressé. C'était un fait, lui-même ne comprenait pas comment il avait fait pour accepté de s'inscrire en même temps que Darren, possible que c'était pour donner un peu de courage à son meilleur pote, mais le voilà qu'il angoissait devant la porte qui menait aux jardins. Il redoutait le hasard et de toute façon, le hasard n'était pas toujours du bon côté. Sauf ce soir apparemment. Quand il reconnu la silhouette de sa meilleure amie, quand il reconnu la voix de celle-ci, tout le stresse qu'il gardait dans son corps depuis la soirée se volatilisa d'un coup et c'est avec un charmant sourire que le jeune homme s'approcha de celle-ci en souriant.

« On dirait bien, mais tu ne sais pas à quel point je suis ravi que se sois toi ! » Dit-il sans réalisé tout de suite que des menottes venait d'apparaitre autour de son poignet et de celui de sa meilleure amie. Il pensait à beaucoup d'autre chose que ça. Pour l'occasion le jeune homme avait revêtu une chemise blanche ainsi qu'un jeans assez propre et banal. Parce que Jimmy, c'était un jeune homme très banal.

Quand elle parla de 'coincés' le sourire de Jimmy quitta ses lèvres, la regardant en fronçant les sourcils. « D'accord... » Comment prendre la chose? Il soupira puis la suivit sans se rendre compte encore les menottes. Le jardin était magnifique, mais franchement il n'avait qu'une envie et c'était de partir. Excuse moi hein ..... Pensa-t-il en serrant les dents. Après tout, c'était désagréable d'avoir l'impression qu'on était pas le bienvenue.

« Avec qui tu voulais être ? »
Oui parce qu'il fallait bien que la petite Sienna fasse savoir qu'elle voulait quelqu'un d'autre hein.
Sienna K. Gordon
« FONDATRICE »

Son Don : pyrurgie — Sienna est capable de créer le feu à partir de son corps et de le contrôler à volonté. Selon les techniques utilisées elle peut notamment s'entourer (complètement ou partiellement) de flammes pour se protéger. Elle peut aussi manipuler le feu et le projeter sur les ennemis. De fait, elle peut aussi faire sortir de ses mains des décharges de chaleur — son corps entier peut parfois être bien "chaud" presque "brûlant" comme elle ne maîtrise pas vraiment son don.

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Lun 27 Jan - 17:35

Sienna remarqua bien l'expression sur le visage de son ami. Cette expression ne trompait jamais. Lorsque Jimmy avait cette tête, c'est qu'elle l'avait mis en rogne ou — du moins — qu'elle l'avait mis dans une situation qui ne lui plaisait pas. Elle réalisa que le terme utilisé pour décrire leur situation ne lui avait peut-être pas plu. Depuis le temps qu'ils trainaient ensemble, la rouquine était en mesure de pouvoir deviner ces choses-là.

« Avec personne ! Je m'en fichais un peu. » admit-elle avant de se gratter doucement la joue de sa main libre. « Excuse-moi Jimmy ... je voulais pas dire par là que j'avais pas envie d'être avec toi. Je croyais juste que tu aurais aimé être avec quelqu'un d'autre que ta meilleure amie maladroite. » conclut-elle à la toute fin d'un sourire d'excuse avant de baisser un peu la tête.

Elle n'avait pas désiré gâcher la soirée en une phrase, mais cela semblait être un peu ce qui était en train de se produire, au final. Elle avala lentement sa salive avant de poser le regard sur le buffet pas très loin : « Tu as faim ? » proposa-t-elle dans l'espoir de pouvoir relancer la conversation et sauver la mise. Il fallait bien que cette soirée soit sympa. N'étaient-ils pas inséparables, ces deux-là ?

My song is love. My song is love, unknown. But I'm on fire for you, clearly. You don't have to be alone. You don't have to be on your own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Lun 27 Jan - 17:46

Si elle, elle avait vue sa mine déconfit, Jimmy pouvait bien voir qu'elle s'en voulait et qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle avait dit. C'est donc dans un bref soupire et dans un mouvement de main, qu'il chassa le sujet. « Ne t'en fais pas, c'est pas grave. J'ai pris la mouche trop rapidement pour rien. » Assura-t-il en souriant de nouveau. Un charmant sourire, en fait il était entrain de faire son sourire d'abruti un peu moqueur et maladroit. Ayant toujours la main près de la sienne, il lui saisit et l'amena vers le buffet en l'écoutant dire qu'il aurait surement voulu être avec quelqu'un d'autre.

Il aurait très bien pu dire Kasey, mais Jimmy n'était pas de ceux qui pensait qu'après une rancontre, il était possible d'avoir une chance ou une étincelle d'amour aussi vite. Et puis, Jimbo était un garçon et qui dit garçon dit aussi ; je ne pense pas spécialement à ce genre de détail. Alors le jeune homme haussa les épaules en prenant une petite sandwich en tournant la tête vers Sienna.

« Non pas spécialement. J'veux dire. Je suis heureux que se sois justement sur une personne que je connais depuis longtemps, au moins je sais que si jamais il y a une gaffe... Tu ne me jugeras pas. » Dit-il avec un charmant sourire en haussant les épaules, mordant dans sa sandwich au jambon.

Et bon, il répondait en même temps à sa question.
    Il avait justement faim.N'ayant pas bouffer de la journée et ce, parce qu'il faisait un devoir. Le jeune homme sursauta un moment puis soupira en retirant de sa poche une petite boite en question qui contenait des milliers de chocolat de saveur différente. Il était nul pour faire des cadeaux et comme il ignorait sur qui il tomberait ... Autant ne pas prendre de chance hein.

« Tiens ! Si j'avais su que c'était toi, je t'aurais acheter cette grosse peluche de lion que j'ai vu à la boutique l'autre fois, mais comme j'ignorais qui j'allais avoir ... ben, c'est pas grand chose... »
Sienna K. Gordon
« FONDATRICE »

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Lun 27 Jan - 18:13

Elle se sentit rassurée de découvrir que Jimmy ne lui en voulait pas et qu'il admettait s'être emporté un peu vite. Comme elle avait très faim et que son ventre se mettait à gargouiller, elle remplit son assiette de bonnes choses à manger en tenant cette assiette d'une main avant de poser le regard sur Jimmy lorsqu'il lui dit qu'il était moins inquiet étant donné qu'il savait que s'il gaffait elle ne se moquerait pas de lui.

« C'est vrai. Je me suis dis la même chose. On a moins de chance d'avoir l'air de crétins finis. » dit-elle avec un sourire assuré. En même temps, ce n'était pas non plus écrit dans le ciel qu'ils seraient immunisés contre d'éventuelles situations cocasses, mais Sienna préférait ne pas trop y penser. Elle préféra se concentrer sur ce qu'ils étaient en train de faire.

« Vraiment ? J'aurais adoré ! Mais les chocolats c'est super aussi ! » dit-elle en glissant la boîte sous son bras avant de lui faire signe d'aller vers la table parce qu'elle avait les mains pleines. Une fois là-bas elle pu déposer son assiette et se libérer d'un poids. C'est alors que la lionne pivota un peu avant de sortir de la poche arrière de son jeans ce qui semblait être deux tickets gratuits pour aller au cinéma. « Tiens, c'est pas grand chose non plus, mais comme je sais jamais quoi offrir, je me suis dis que j'allais au moins donner un truc sympa. »

Après tout, si jamais Jimmy s'ennuyait, il pourrait toujours aller au quartier de la réjouissance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Mer 29 Jan - 17:58

Moins de chance d'avoir l'air crétin? Jimbo n'y croyait pas vraiment dans son cas, la maladresse avait toujours été un point d'honneur dans sa vie, mais le fait qu'il soit maladroit avec Sienna avait quelque chose de franchement moins gênant, donc sur ce coup. Ouais, finalement sur ce coup, elle n'avait pas tort. Car Sienna était tout de même maladroite par moment, deux beaux crétins qui ne savaient pas comment tenir sur deux pattes. Il eut un petit sourire en coin en marchant vers la table également après avoir pris quelques trucs à bouffé comme de la salade de macaronis, des petits légumes, des sandwich, de la viande ici et là, des petits canapé. Bref, Jimbo avait une faim de Loup, ironique pour un Stag.

Quand elle fit savoir qu'elle aurait réellement adoré avoir la peluche, Jimbo sourit en avalant la bouchée de son repas, puis s'humecta les lèvres par la suite.

« Ben, je l'ai acheté... Il est chez moi, donc tu viendras à la maison de Weekend, je te le donnerais si tu veux. Et puis, tante Ma' me pose souvent la question du pourquoi tu viens moins souvent à la maison, ainsi elle sera heureuse de te voir. » Proposa le jeune homme en prenant une nouvelle bouchée de sa sandwich, haussant un sourcil quand elle lui parla de cadeau.

C'est vrai, les filles aussi devait remettre un cadeau aux garçons. Dans un petit mouvement, il déposa sa sandwich sur l'assiette puis essuya ses mains contre son pantalon en prenant les billets de cinéma, un charmant sourire sur le visage - après qu'il eut avalé sa bouché.

« Wow, c'est cool ! Merci beaucoup, il y a un bon film qui sort justement cette semaine, j'irai probablement le voir avec Darren ou, je ne sais qui... » Dit-il en se grattant la tête, prenant place sur la chaise en laissant son poignet assez près de la jeune fille pour qu'elle puisse faire les mouvements qu'elle désirait.

« Alors, quoi de nouveau chez toi ? Dit moi tout, tu t'es fais un petit ami ? » Il eut de nouveau un charmant sourire, croquant dans une carotte.
Sienna K. Gordon
« FONDATRICE »

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Jeu 30 Jan - 17:01

La nourriture. C'était divin de pouvoir goûter aux œuvres d'autres chefs, mais la demoiselle persistait à croire que l'on devrait parfois permettre au club de cuisine de s'occuper de certains repas. Les évènements divers qui s'offraient à eux pourraient être un prétexte pour que le club se réunisse et s'améliore. La rouquine se promit d'en discuter avec l'effrayant directeur lorsqu'elle le croiserait à nouveau. Comme Jimmy semblait satisfait de son cadeau, la jeune fille sourit avec sincérité.

Toute l'inquiétude dont elle avait fait preuve à son arrivée et la mauvaise humeur qui l'avait caractérisée venait de s'envoler subitement. Elle était réellement contente de se rendre compte qu'être menottée à son meilleur ami n'avait rien de très embêtant, au final. Au contraire, cela faisait un long moment qu'ils n'avaient pas passés du temps ensemble alors elle était vraiment rassurée de découvrir que Jimmy semblait bien se porter.

« Ok ! J'essaierai de venir ce weekend ou le weekend prochain. Mon père verra sûrement aucun inconvénient à ce que je vienne chez toi. » fit-elle avec enthousiasme avant de lui voler un sandwich comme elle n'avait pas prit le temps de garnir son assiette avec autant d'entrain que lui. Qu'il soit satisfait de son cadeau la rendait heureuse également : « C'est bien. Tu peux y aller avec qui tu veux ! C'est pas obligé d'être moi. » dit-elle à la blague en lui tirant un peu la langue. C'est là qu'il lui demanda ce qu'il y avait de neuf chez elle.

Alors là. Elle posa sa boîte de chocolats sur la table et répliqua : « Pas de petit-ami en vue. J'ai échangé mon premier baiser avec Travis, mais je crois que nous allons rester amis, au final. » Elle s'humecta les lèvres avec lenteur : « J'attends que l'amour me tombe dessus ! Je ne veux pas le chercher et être déçue de ne jamais le trouver, tu vois. » Comme ils glissaient justement sur le sujet, la belle en profita pour renchérir : « Et toi ? Quoi de neuf ? Tu as une petite-amie ? » Elle savait que Darren n'avait d'yeux que pour Lux, ces jours-ci, et se demandait si Jimmy était dans le même état pour quelqu'un d'autre.

Sienna aimait beaucoup potiner sur les histoires d'amour des gens autour d'elle. Elle trouvait les amourettes d'école vraiment mignonnes, en fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Ven 31 Jan - 4:12

Quand elle lui fit savoir qu'elle tenterait de venir ce Weekend ci ou le prochain, Jimmy lui fit un charmant sourire en étant tout de même satisfait. C'était une bonne chose que sa meilleure amie veule toujours passer du temps avec lui parce qu'après tout, c'était justement le but quoi. Depuis quelques temps, ils ne se voyaient plus donc forcément, Jim n'appréciait pas. Dès qu'il sentait un possible détachement ou une distance qui se créait entre lui et des personnes qu'il aimait beaucoup, ça l'embêtait et il faisait tout pour remettre les pendules à l'heure.

Mordant de nouveau dans une carotte, le jeune homme haussa un sourcil quand elle lui fit savoir qu'il pouvait aller au cinéma avec n'importe qui, ce qui l'amusa mais il ne dit rien parce que pour l'instant, il ignorait avec qui, il irai. Darren ou Sienna, les deux c'était très possible tout dépendait de ce qui jouerais ... Bien que le dernier film d'action le tiltait un peu. Quand elle lui vola un sandwich, il sourit puis poussa un peu l'Assiette vers elle, appréciant l'idée de partager avec son amie.

Et le sujet débuta. Un sujet un peu gênant dans un sens parce que Jimbo n'avait jamais été capable de bien conseiller quoi que se sois en amour. N'ayant lui-même jamais vraiment vécu de situation comme ça. Et quand elle avoua avoir échangé son premier baiser avec Travis, il s'étouffa avec un petit bout de céleri.

« Quoi ? Tu as fais quoi ... » Il la regarda un moment avec de grand yeux puis se frappa le torse avec son point, son regard bien écarquiller. « T'es sérieuse ? Tu .. attends, tu avais des vus sur Travis ? » Demanda-t-il en restant surpris. Jamais il n'aurait cru.

Mais ce n'était pas impossible.
    Sienna et Travis étaient de la même maison après tout. Il l'écouta de nouveau puis soupira en comprenant son sentiment et il trouva ironique que le sujet revienne ainsi, parce qu'il en avait parler avec Kasey il n'y avait pas longtemps. Un peu perdu dans ses pensées, le jeune homme releva son regard noisette sur elle puis cligna des yeux.

« Hein ? Oh. Et bien, pas grand chose de neuf. Les cours tu vois. J'essaie toujours de me donner à fond, surtout les cours important et euh, non. Je n'ai toujours pas de petite amie. Je crois que je fais comme toi et j'attends un peu ... » Dit-il doucement, dans un haussement d'épaule. Un sourire apparut de nouveau sur son visage.

« Je ne me précipite pas... Tu connais ma chance en amour et en relation en générale.. »
Sienna K. Gordon
« FONDATRICE »

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   Ven 31 Jan - 6:33

Elle appréciait tant sa générosité et son authenticité. C'était ce qui faisait de Jimmy un garçon si agréable de compagnie. Il était gentil et simple et elle n'avait jamais l'impression d'être jugée ou méprisée par ce type. Elle était contente qu'il veule bien partager son assiette avec elle sans vraiment songer que ça ne devait pas trop l'embêter étant donné que le buffet était remplit de bonnes choses et qu'ils pouvaient se nourrir jusqu'à ce que leur ventre implose.

Ceci dit, Sienna ne s'attendait pas à ce que Jimbo réagisse aussi vertement à cet aveu concernant Travis. C'est là qu'elle se dit qu'elle avait été un peu bête d'oublier combien elle fuyait ce type au début de l'année scolaire et combien elle avait tout tenté pour dissimuler son attirance pour le lion. « Je ... oui. Un peu. » répondit-elle lorsqu'il lui demanda si elle avait des vues sur Travis. Elle sentit ses joues devenir chaudes. Sans doute qu'elle devait avoir un joli visage couleur camion de pompier.

Lorsque Jimmy lui fit savoir qu'il attendait un peu et qu'il voulait se donner à fond dans les cours en hésitant à l'idée de se trouver une petite-amie, elle sourit d'un air un peu compatissant. Il était vrai que le Stags n'était pas reconnu pour ses relations nombreuses et fructueuses. « C'est une bonne chose. Et c'est la seule solution pour se protéger des éventuelles déceptions. »

Sienna avait toujours eut peur de vivre un amour qui l'aurait brisée en deux. Elle avait tant vue son père déçu par sa mère qu'elle avait toujours énormément peur de s'engager. Pourtant, elle savait pertinemment que ... « Un jour l'amour te tombera dessus. Que tu le veuilles ou non. L'amour te foncera direct dessus et tu pourras pas l'esquiver. Ce jour-là tu sauras que c'est la bonne personne. »

C'était exactement ce que lui disait son papa, du moins. Côté pratique elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être comme elle ne l'avait jamais réellement ressentit. Ça paraissait presque exagéré dit comme ça, en fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.   

Couple #10 ♥ Sienna K. Gordon & Jimmy Garfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1