Partagez | .
 

 Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Jeu 23 Jan - 22:25

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : la salle du reflet de secret garden.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 24 Jan - 15:44


La Saint-Valentin, certes. Jules n’en pensait pas grand-chose de cette fête. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de la fêter avec quelqu’un. Ou peut-être parce qu’elle la considérait malgré tout, au fond d’elle, comme une obligation d’aimer pile ce jour-là. Comme si on lui dictait le comportement qu’elle devait avoir. Et si elle n’avait pas envie de se sentir romantique ce jour-là, elle ? Si elle n’avait pas non plus envie de déprimer ? Si elle avait envie que ce soit un jour comme un autre ? C’est ce que la jeune fille d’apprêtait à faire mais l’effervescence qui se produisit à l’annonce d’un évènement pour la saint-valentin piqua tout de même sa curiosité. Les filles semblaient tellement surexcitées que la Stags décida de se prendre au jeu. Juste pour voir. Et pour ne pas se sentir délaissée dans les conversations après …

C’était un rendez-vous. Il fallait donc ne pas s’habiller n’importe comment. Jules choisi donc une tunique noire et fluide qui lui arrivait à mi-cuisses, aux manches courtes et ornée d’une ceinture fine en cuir. Elle enfila des bottes en peau souple – oui des bottes, parce qu’elle avait envie et qu’il ne faisait pas non plus hyper chaud. Un tas de bracelets fins, un long collier et ses longs cheveux roses en une grosse natte. Ok, elle était habillée un peu comme tous les jours. Mais elle s’était dit que le noir, ça faisait quand même plus soirée. Et Jules était en retard. Ce sont les chambres et les couloirs vides qui lui mirent la puce à l’oreille. Ce qui ne l’empêcha pas de se diriger vers le lieu de rendez-vous sans trop se pressée.  

Arrivée dans la salle du reflet, la jeune fille se figea. « Oh … » Lâcha-t-elle surprise de voir cette tête rousse ici. Jules ne savait pas si elle devait s'enfuir en courant ou bien éclater de rire. Elle continua à s’avancer dans la salle, ne sachant pas quoi dire d’autre. Elle était tellement déconcertée qu'elle ne fit pas attention aux miroirs, au buffet ni même aux chandelles. De toute façon, maintenant prêt d’Ephraim, un nouveau bracelet s’ajouta aux siens lui arrachant un « Ah … » un peu plus inquiet cette fois. Des menottes qui les reliait tous les deux ? La surprise était tellement grande que Jules ne trouva pas autre chose à dire que : « Pardon, je suis en retard … »


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 24 Jan - 18:31

Beaucoup se seraient posés la question à savoir ce qui avait bien pu se passer dans la tête d'Ephraim pour qu'il accepte de s'inscrire dans une activité qui s'avérait être à des kilomètres de sa personnalité. Il ne répondait jamais à cette question parce que cette inscription avait été faite sur un coup de tête. Il s'était dit qu'il pourrait éventuellement tomber sur quelqu'un de pas trop chiant et avec de la chance sa présence ferait gagner quelques points à la maison des krakens. Le rouquin fut d'autant plus étonné lorsqu'il remarqua — après avoir levé les yeux au plafond face au décor ambiant — qu'il était le premier arrivé. La personne avec laquelle il ferait un tête-à-tête demeurait donc un mystère.

Il avait opté pour le même costume qu'il portait à chaque soirée à Secret Garden. Il remontait d'ailleurs ses manches de chemise lorsqu'il entendit des pas dans l'arc de la porte. C'est là qu'il réalisa que sa compagne n'était autre que la créatrice d'étincelles. Il eut un petit sourire très furtif. À dire vrai, il ne savait pas s'il devait être soulagé d'être tombé sur une fille pas trop énervante ou s'il devait douter de sa capacité à être sympathique avec elle malgré cette caractéristique plutôt positive.
Au moment où les menottes enserrèrent leur poignet, Ephraim écarquilla les yeux sous le choc. Il parut mécontent et lâcha un bref grognement avant de poser le regard sur la table à laquelle il était installé en marmonnant un : « Pas grave. »
Il se fichait bien qu'elle soit en retard. Ce n'était pas comme s'il attendait cette soirée avec impatience et qu'elle gâchait le suspense. Il observa à nouveau les menottes en paraissant réellement perplexe. C'était quoi cette idée débile ?

« Ils en font un peu trop. » fit-il remarquer tout en lui laissant le soins de s'installer comme elle le voulait. Ephraim ne s'était même pas rendu compte qu'il avait complètement sauté les salutations d'usage et les compliments sur la tenue de sa compagne. Il fallait dire que le kraken ne connaissait absolument rien au romantisme.

Il se fit tout de même la réflexion qu'au moins on ne l'avait pas mis avec un boudin. Mais ces mots ne traversèrent jamais la barrière de ses lèvres.  


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 24 Jan - 19:11


Rien n’était  fait pour que Jules se sente à l’aise. Ephraim, peu chaleureux, pas un sourire et cette proximité forcée. Jules resta quelques instants là, à regarder ce lien avant de se rendre compte qu’il fallait peut-être qu’elle réagisse. Le jeune homme déjà installé à la table, elle entreprit de faire de même. Chose qui ne fut pas aisée puisque elle dû se contorsionner pour ne pas faire des nœuds avec leurs bras et éviter de se brûler avec les bougies sur la table. Bref, ce n’est pas avec élégance que la jeune fille réussit enfin à s’assoir. « Si c’est déjà compliqué pour ça … » Fit-elle remarquer.

Elle regarda autour d’elle, se disant qu’avec la décoration prévue pour l’évènement et la flamme des bougies qui se reflétaient dans les multiples miroirs, l’ambiance était plutôt jolie. Elle tenta donc de s’accrocher à ça pour se détendre un peu. « Je ne sais pas dans quelle direction ils veulent que la soirée aille … » Tenta-t-elle de plaisanter un peu en soulevant légèrement son poignet de la table. Dans sa tête, les menottes étaient utilisées soient par la police, soit par des couples déjà bien officiels voulant pimenter leur vie sexuelle.

« Bon alors … c’est quoi ton excuse pour te retrouver là ? » Demanda-t-elle finalement. Pour le peu qu’elle connaissait le Krakens, Jules doutait que le côté romantique de la chose l’ait motivé. Quoi que, sait-on jamais …


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 24 Jan - 19:37

À l'instant où elle fit cette remarque sur le côté sexuel des menottes, il leva un sourcil d'un air plutôt étonné. Puis, avec lenteur, un petit sourire se traça sur ses lèvres, car elle avait eut une réflexion semblable à celle qu'il venait juste d'avoir. « Je l'ignore aussi. À voir les miroirs autour de nous je pourrais presque croire à du porn. » fit-il avec un air plus détendu. Il en profita pour prendre une gorgée du contenu de son verre. Une eau glacée. C'est là qu'elle enchaîna sur ce qu'il était supposé être venu faire ici : « J'ai fais l'imbécile. Je me suis dis que ça ne pouvait pas être pire qu'une soirée dansante. » Sauf qu'il n'avait pas calculé que le décor et le but de la soirée serait aussi évident. Maintenant qu'ils étaient seuls la véritable intention de cette soirée lui paraissait plus claire. Il se mit à observer les bougies en ne se rendant pas compte qu'il les fixait avec un peu trop d'intensité.

« Et toi ? » renchérit-il puisqu'il lui semblait normal de retourner la question. Maintenant qu'il découvrait le type de personnalité que possédait la stags il se sentait déjà plus à l'aise d'ouvrir la gueule. Puis, il aurait pu tomber sur bien pire. Et elle avait été forcée d'être avec lui. Ephraim lui devait bien un peu de sympathie. Il souleva le bras afin de se gratter la joue sans se souvenir qu'ils étaient menottés. Le mouvement un peu brusque le fit accrocher une petite soucoupe qui tomba dans un bruit résonnant sur le sol. « Hé merde .... Heureusement que j'ai pas envie de pisser. » déclara-t-il sans trop de classe.

C'est que ces menottes représentaient un véritable défi, en soit.


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Sam 25 Jan - 9:52


Le sourire d’Ephraim faisait un peu flipper, mais ça restait un sourire et ça convenait à Jules.  Et lorsqu’il renchérit sur sa plaisanterie, la jeune fille aurait pu rire avant de se rendre compte que la situation était effectivement, carrément tendancieuse. « C’est dingue … Ils ne doivent même pas avoir honte de mettre des élèves dans un truc pareil … Tu crois qu’il y a des caméras ? »  Jules regardaient de manière suspicieuse autour d’elle. Certes, elle soupçonnait certain professeur d’avoir des tendances un peu perverses - comme mettre des élèves dans des cages pour qu’ils se battent …  Mais aller jusqu’à vouloir les filmer …

Quoi qu’il en soit, Jules se sentait elle aussi, aussi imbécile que le jeune homme. L’idée qu’elle avait de cette soirée venait de voler en éclat. «Malheureusement, vu comme c’est partie, tu ne pourras pas échapper au déhanché … » . D’accord, c’était facile. Mais étonnamment, les blagues vaseuses étaient toujours les plus simples à faire. « Moi, j’ai pas voulu paraitre trop bête … »  Avoua-t-elle en haussant les épaules. « Les filles semblaient tellement toutes excitées, que je me suis dit … » . Pas le temps de finir sa phrase qu’elle se retrouva à moitié sur la table, le bras en l’air et une coupelle par terre. Le Kraken venait d’oublier ces saloperies de menottes.

« Ça sera pas la dernière fois … »  Elle fit une légère grimace en imaginant la situation gênante qui pouvait être une envie de pipi. Elle regarda la coupelle par terre. Elle était entière et très bien là où elle était. « On va donc éviter les gestes brusques et les choses trop salées … » En parlant de ça, le buffet, il donnait quoi ? « Que dis-tu de grignoter un truc avant que tout soit par terre ? »


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Sam 25 Jan - 19:13

Il haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda s'ils n'avaient pas honte de mettre des étudiants dans une situation pareille. Honnêtement, Ephraim croyait plutôt qu'ils ne se rendaient pas compte de l’ambiguïté de la situation. C'est d'un air plutôt neutre qu'il accueillit les remarques de Jules et l'état de la soucoupe au sol. Il avait la flemme de la ramasser alors il la laissa sur le tapis et préféra plutôt acquiescer à sa question lorsqu'elle lui proposa d'aller grignoter un truc.

« Bonne idée. » dit-il en ne relevant pas la petite remarque comme quoi il faisait tomber des trucs. Il n'avait pas pour habitude d'être maladroit — pas physiquement, en tout cas. Le rouquin se redressa alors avec une certaine lenteur histoire d'être synchro avec sa compagne. Une fois qu'elle fut debout il se dirigea vers le buffet, sa main libre rangée dans la poche de son pantalon noir. Il tourna la tête vers la demoiselle et en profita pour lui dire : « T'es pas moche. »

C'était sa manière à lui de la complimenter. Assez inefficace, mais s'il n'était pas maladroit physiquement, ce n'était pas la même chose au niveau des interactions sociales. Ephraim reporta son attention sur la nourriture et choisit des trucs qu'il disposa dans une assiette blanche. Il n'avait pas très faim alors les doses étaient assez raisonnables.

« Je me demande s'ils vont nous faire subir des épreuves en plus de ce repas. C'est que les activités ici sont toujours ponctuées d'évènements pas possible. » Il ajouta, pensif : « Je sais pas, moi. Ils vont peut-être me demander de jongler avec mes chaussures ou de te transporter sur mon dos. » suggéra-t-il presque automatiquement. Il la regarda à nouveau car il attendait qu'elle soit prête à retourner s'assoir.


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Dim 26 Jan - 16:35


L’idée de se caler l’estomac lui disait bien. Alors en suivant les mouvements lent de son partenaire, Jules se leva elle aussi et put regarder de plus près le buffet. Son estomac ne criait pas famine non plus, l’angoisse des premières minutes faisait encore office. Des fruits, ça lui semblait être une bonne idée. Alors qu’elle allait prendre une grappe de raisins, son geste fut stoppé par des paroles complètement inattendues de la part du rouquin. Elle n’était pas moche ? Serait-ce une tentative de compliments ? Elle n’osa même pas le regarder pour pouvoir déceler sur son visage une réponse. Jules se contenta de sourire avant de répliquer. « Tu n’es pas moche non plus, Ephraim. » La jeune fille commençait à le croire, quand il le souhaitait, il pouvait être sympa. Il se montrait attentif pour ne pas la gêner avec les menottes, il savait faire preuve d’humour et il était visiblement même capable de politesses.

« C’est bon. »   Dit-elle pour annoncer que son assiette était suffisamment remplie et qu’ils pouvaient de nouveau coordonner leurs mouvements pour se rassoir sans provoquer de catastrophes. Une fois, fait, le jeune homme songeait déjà à la suite des évènements. Réflexion qui l’a fit tiquer. Parce qu’il subissait ce repas ? L’enthousiasme qui commençait à naitre quant à cette soirée et vis-à-vis du Kraken se stoppa et elle ne put s’empêcher de lui jeter un regard un peu dépité. Jules se cala mieux sur sa chaise et décida de ne pas s’en formaliser. Il s’agissait d’Ephraim, le mec qui manquait de tact. « Je ne suis pas sûre que si il y a des épreuves, ça sera juste du jonglage … J’ai souvenir d’un halloween carrément flippant … »   Des monstres qu’il fallait combattre. Pire que le cours de combat. Alors qu’une simple chasse aux bonbons aurait suffi. Cette soirée-là, elle avait maudit tout le staff de Secret Garden.

Le regard perdu sur les miroirs, avalant distraitement des grains de raisins, elle s’imaginait les coups foireux que l’école pouvait leur préparer. « Je verrais davantage un cupidon maléfique. Une espèce de vulgaire nain volant qui tirerait avec un lance-pierre … ».   Ca tuerait à coup sur le côté romantique déjà bien entamé de l’évènement. Malheureusement, Jules devait se l’imaginer plus clairement qu’elle ne le pensait puisqu’un petit monstre aux ailes grises apparue au travers de plusieurs miroirs. Surprise, Jules sursauta tellement violemment qu’elle tira sur les menottes entraînant fatalement Ephraim avec.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Lun 27 Jan - 17:58

Il ne remarqua même pas l'air dépité sur le visage de sa comparse, mais il devait bien admettre que ses paroles avaient été dites un peu trop rapidement. Le rouquin se contenta très bien d'écouter ce qu'elle avait à dire en se mettant à manger calmement. Du moins, jusqu'à ce que Jules évoque la possibilité de croiser un cupidon maléfique. Il n'était pas certain de bien comprendre où elle voulait en venir et comme il aimait bien être installé de manière un peu décontractée, il s'était installé sur les pattes arrières de sa chaise.

Pas la peine de dire que lorsqu'elle eut ce sursaut, il regretta amèrement son geste. Il ne tarda pas à sentir le poids de la gravité le pousser vers le côté et il n'en fallut pas plus pour qu'il s'écrase au sol en tirant à nouveau sur le poignet de sa comparse sans le vouloir. Avec un peu de chance elle parviendrait à demeurer assise, mais lui était étalé magnifiquement sur le sol, la tête près des pieds de la stags — il n'arrivait pas à croire qu'il venait de se vautrer de cette manière devant une autre élève.

« P'tain mais qu'est-ce que t'as vu ?! » s'exclama-t-il avec une once de colère. C'est que Ephraim n'était pas reconnu pour sa patience et sa considération pour les sentiments des autres. Cela dit, actuellement, il s'était appuyé sur ses coudes afin de regarder les nombreux miroirs. Il ne voyait rien.

Enfin, rien d'autre que sa pose un peu étrange et la fourchette enfoncée dans les mailles du tapis.

Elle était bien tombée celle-là, quand même.


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Mar 28 Jan - 16:14


Pliée en deux sur sa chaise, les bras faisant le grand écart, Jules avait évité de justesse le visage d’Ephraim. « Bah le nain volant ! »   S’exclama Jules avec de l’impatience dans la voix, un peu vexée d’avoir réagi aussi violemment à cette apparition. Qu’est-ce qu’elle aurait pu voir d’autre ? La jeune fille observait également les miroirs, s’apprêtant à revoir la vision d’ici peu, bien décidée à ne pas se laisser avoir cette fois-ci. Mais rien ne se passa. Ce n’était pas plus mal, au final. Malgré tout, elle garda quelques secondes de plus les yeux rivés au plafond, évitant ainsi soigneusement de regarder Ephraim. La galipette que sa réaction avait entraîné allait certainement avoir des répercussions. Quoi faire ? S’excuser platement ? Faire comme si de rien n’était ? Le but étant de ne pas énervé plus le fauve …

« Mon cher, finissions ce dîner et nous verrons pour la demande de mariage après … »   Elle venait d’opter pour un trait d’humour avec un large sourire qui laissait pourtant transparaître un peu sa crainte. Parfois, cette combinaison marchait pour faire passer des choses irritantes. Parfois. Elle se redressa sur sa chaise, laissant assez de mou à Ephraim pour qu’il fasse de même.   « Bien … Récapitulons. Eviter les gestes brusques, les choses salés et imaginer des petits monstres ailés. »   Dit-elle, toujours dans l’idée d’apaiser l’éventuelle colère du jeune homme. Jusque-là, tout se passait bien. Voir même carrément bien si on prenait en compte leur situation. Il fallait que ça continue pour pas que la soirée tourne au véritable cauchemar.

« Désolée … »   Lâcha-t-elle finalement en se tassant sur sa chaise. Elle remit distraitement les quelques grains de raisins tombés sur la table. « Tu étais cool jusqu’à maintenant. Alors t’énerve pas, s’il te plait … »   Parce que outre son air renfrogné habituel qu’elle lui connaissait et qui n’était pas spécialement engageant, elle avait toujours en tête la violence qu’il avait eu en cours de TMD et qu’elle n’arrivait toujours pas à s’expliquer. C’était ça, qui était d’ailleurs le plus flippant.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Mer 29 Jan - 17:36

Le nain volant ? Non, mais de quoi elle parlait ? Il eut envie de lui dire d'aller chez le psy lorsqu'elle se mit à faire de l'humour. Il se doutait bien qu'elle tentait de détendre l'atmosphère, mais il n'appréciait pas tant l'idée de s'être vautré de cette manière devant elle. Mais comme le roux n'avait pas envie de se chopper des conséquences à ses éventuels gestes et parce qu'il cherchait à garder un certain contrôle de ses émotions ce soir-là, il se redressa précautionneusement et vint s'assoir à sa place d'un air assez neutre.

Il lui lança tout de même un regard noir lorsqu'elle lui demanda de ne pas s'énerver. Puis, il en profita pour boire une gorgée de son verre en ne disant rien d'autre. Cela devait faire une minute qu'il s'était tut lorsqu'il choisit d'ajouter quelque chose : « Ces menottes gâchent définitivement tout. » C'est qu'elles les empêchaient quasi de respirer. Du moins, si elles le pouvaient, il était persuadé qu'elles le feraient.

Il avala lentement sa salive et grommela un peu. Il avait un présent à offrir et ce n'était tellement pas son style d'offrir des cadeaux qu'il s'était dit qu'il donnerait quelque chose qu'il ne possédait qu'en petite quantité : il posa quelques solstis sur la table près de l'assiette de sa compagne. « Tiens, ton présent. »

Sans plus.


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Jeu 30 Jan - 13:49


Jules sentie tout le poids du regard noir du jeune homme. Ne voulant pas se dégonfler, elle garda la tête haute. Autrement dit, elle continua à regarder fixement le plafond, en évitant celui d’Ephraim et en triturant d’une manière qui se voulait dégagée son dernier grain de raisin. Et elle en profita pour acquiescer avec énergie la remarque du Kraken. Ces menottes étaient vraiment  des saloperies. S’il y avait bien des caméras dans la pièce, les pervers derrières devaient bien se marrer. Avoir une proximité imposée avec quelqu’un n’était déjà pas agréable mais être privé de la liberté de ses mouvements l’était peut-être encore moins.

La jeune fille fut pourtant bien obligée de baisser les yeux lorsqu’elle entendit les pièces rouler sur la table. Elle les regarda interloquée. « Je sais pas bien quoi en penser … »    Avoua-t-elle de manière très neutre. Il disait que c’était un présent – ce qui d’ailleurs lui rappela qu’elle en avait un aussi. Amoureux ou pas, croire à la Saint Valentin ou pas, un cadeau, c’était pas de simples pièces. Mémé donnait ca à ses petits-enfants. Mais pas un jeune homme de 20 ans. Et puis, quoi qu’on en dise, les circonstances voulaient que cette offre reste ambiguë. Donner de l’argent cash à une fille, alors qu’ils venaient de mettre en évidence que la situation dans laquelle ils se retrouvaient était quelque part assez malsaine dans une école pouvait être mal interpréter. Jules regarda avec suspicion Ephraim. Il n’était quand même pas aussi tordu pour la prendre pour quelque chose qu’elle n’était pas, tout  de même ! En même temps, il semblait parfois tellement bizarre …

La jeune fille ne parvenant pas à se faire une opinion dans les secondes qui suivit,  elle préféra lui offrir également son cadeau, sans rien ajouter de plus concernant l’argent sur la table. Elle sortit donc de la poche de sa tunique, un petit sachet en tissu qu’elle renversa sur la table. Une petite pierre verte en tomba.. « C’est une malachite. C’est une pierre qui attire et  favorise l’amour. Il faut la porter sur toi ou dans ton sac par exemple. » Suite à sa rencontre avec Améthyste, elle avait trouvé un bouquin sur les vertus des pierres. Elle avait trouvé que c’était une bonne idée pour un cadeau de Saint-Valentin, surtout en ne sachant pas sur qui elle allait tomber.


    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 31 Jan - 5:28

Joyeuse St-Valentin

Le Mage considère que c'est l'occasion rêvée pour venir mettre un peu d'ambiance dans cette pièce aux murs miroitants.

« Bonsoir ! » fait-il en se fichant bien qu'un échange de cadeaux soit en train d'être fait.

« Ah, vous savez, ces lumières m'aveuglent. Je crois que je vais juste ... » Il laisse sa réplique en suspens et tape une fois dans ses mains. Toute source de lumière disparaît automatiquement et les deux protagonistes se retrouvent dans le noir total.

« Oh dommage que ces menottes empêchent de pouvoir utiliser les dons correctement ... ! » Il éclate d'un grand rire fier de lui et disparaît dans un nuage de fumée.  

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 31 Jan - 6:58

Il n'était pas complètement stupide. Il avait remarqué l'air qui composait son visage actuellement et combien elle semblait se demander ce qu'il comptait faire maintenant qu'il lui avait offert ces pièces. Le rouquin se tut un bref instant avant d'afficher un lent sourire : « T'inquiète pas. Si vraiment je voulais coucher avec toi, j'aurais pas besoin de monnaie. » Il ne préféra pas ajouter qu'il se servirait lui-même dans le buffet puisque cela mettrait sans l'ombre d'un doute un froid dans leur fragile relation actuelle. C'est d'un air un peu blasé qu'il observa Jules alors qu'elle semblait chercher quelque chose au fond de sa poche. Lorsque quelques pierres s'étalèrent sur la table d'une teinte verte émeraude et qu'il réalisa que c'était le présent qu'elle lui offrait, le roux ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux d'un air un peu. Un peu. What the fuck ?

« Qui favorise l'amour ? » répéta-t-il d'un air tout aussi suspicieux qu'elle quelques minutes plus tôt. « Dois-je en conclure que tu veux m'aider à trouver l'amour ? » demanda-t-il d'un air un peu moqueur avant de prendre les pierres et comme elle lui avait aussi offert le sachet il les glissa à l'intérieur avant de ranger le bout de tissus au fond de la poche intérieure de sa veste. « Merci. »

Alléluia, un peu de politesse.

« La prochaine fois que je vois quelqu'un qui me plait je lui balancerai la pierre au visage. Avec un peu de chance j'attirerai son attention. » lâcha-t-il d'un ton narquois. Il se faisait à l'idée d'être avec elle et semblait même plus détendu, mais comme Ephraim était du genre à vivre des situations totalement contraires à son niveau de self-control, il fallait que cet enfoiré de mage vienne gâcher sa petite vie tranquille en leur imposant l'obscurité. Il demeura figé dans le noir en clignant des yeux comme s'il ne parvenait pas à réaliser à quel point c'était ridicule.

« Ça. C'est terriblement désagréable. » dit-il avec un ton clairement plus agacé. Il ne la voyait plus et il devait absolument la voir puisqu'elle était toujours attachée à lui par ces chaînes de métal. Il lâcha un grognement en cherchant les doigts de sa comparse et lorsqu'il les sentit entre les siens il plissa les yeux : « Qu'est-ce qu'on fait ? »

Excellente question, oui.


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Heriksen
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar

Messages : 133
Cote d'Amour : 17
Date d'inscription : 29/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3e Année
Une Citation : Step in front of a runaway train, just to feel alive again.
Un Surnom : J.
Son Don : Contrôle de la lumière

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Ven 31 Jan - 16:37


Le menton posé dans la paume de sa main, Jules regardait Ephraim douté – lui aussi, sur son cadeau. « Je ne sais pas si je veux aider qui que ce soit. Mais il se trouve que nous sommes là, ce soir pour la fête des amoureux. Alors, je me suis dit que c’était assez approprié … » Dit-elle avec une certaine pointe de sarcasme. Elle aurait pu s’arrêter là, après avoir entendu le surprenant merci d’Ephraim. Mais la perspective de l’utilisation de la pierre qu’il lui offrit lui fit lever les yeux au ciel. « Tout à fait, ou tu peux l’utiliser en suppo’, des fois que ça ait des effets thérapeutique … » .

Elle affichait un air blasé, un peu déçue de la réaction du jeune homme face à son idée de cadeau. Ça lui avait paru sympa sur le coup. D’un autre côté, sa propre réaction n’avait pas non plus été des plus polie. Mais ce n’était que de simples pièces ! Alors qu’elle était sur le point de conclure que son sarcasme était tout à fait justifier, le Mage apparut, comme à son habitude d’on ne sait où. Jules ne comprit pas tout de suite son humour douteux. Et à vrai dire, elle ne s’en préoccupa plus du tout lorsque la pièce fut plongée dans le noir complet.

Jules entendit uniquement Ephraim lui avouer son agacement et lui demander ce qu’ils devaient faire maintenant. Elle n’en savait absolument rien et réussit juste à crier en agrippant avec force les doigts du jeune homme. « Ne pas paniquer ! » . Par pur reflexe certainement, Jules tenta de créer une source de lumière. Mais comme venait de leur faire savoir le mage, leur don n’était d’aucune utilité. Elle réussit donc juste à faire cracher quelques étincelles qui s’éteignirent mollement. Et puis plus rien. Complètement figée sur sa chaise, Jules réussit à articuler une explication avec une petite voix étranglée. « Ephraim … Je déteste le noir. Mais genre vraiment. Vraiment, vraiment beaucoup … »

Elle ne pouvait l’expliquer que par la nature de son pouvoir. L’origine de cette peur lui était complètement inconnue, ne se rappelant pas quand elle était apparue. C’était d’ailleurs l’une des rares choses qui la paralysait complètement. Le jeune homme put l’entendre tenter de réguler sa respiration qui ne cherchait qu’à accélérer. « Tu vois, pas de jonglage … »



    STAY OUT, STAY CLEAR BUT STAY CLOSE
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Evangelista
quatrième année ♦ maison krakens
quatrième année ♦ maison krakens
avatar

Messages : 47
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Métier ou Année d'Études : Quatrième Année.
Une Citation : hanging on a cigarette you need me, you burn me you'll burn me.
Un Surnom : Eph.
Son Don : MAGNÉTISME.

MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   Sam 1 Fév - 17:01

Ephraim était presque soulagé de découvrir une partie plus directe de la personnalité de Jules. Pas qu'il la voyait comme une fille indifférente à tout, mais c'était la première fois qu'elle affichait une expression aussi agacée et ce n'était pas pour lui déplaire. Peut-être parce qu'il avait l'impression d'avoir un impact sur elle, aussi petit soit-il. Cela dit, les choses changèrent brutalement lorsqu'ils furent plongés dans le noir. Le roux ne chercha pas vraiment à bouger si ce n'est qu'il sursauta brièvement lorsqu'elle s'exclama qu'il ne fallait pas paniquer en lui saisissant la main.

Il se contenta de retourner sa main et de lui tenir les doigts avec une certaine fermeté. Lorsqu'elle lui avoua détester l'obscurité il comprit qu'elle ne le détestait pas moins qu'elle en était terrorisée. C'était le prix à payer pour participer à une telle soirée. Ils devraient tôt ou tard affronter quelque chose. Il lâcha un bref soupir en l'entendant chercher à respirer de manière régulière. « En effet. À dire vrai, j'ignorais qu'on te ferait passer un test de la peur. » dit-il avec un lent sourire en coin.

Il se mit à fouiller dans ses poches à la recherche de son briquet. Déesse soit louée, il fumait. C'est d'un mouvement presque automatique qu'il dévoila le capuchon de métal dans un bruit audible et actionna l'appareil. Une flamme orange apparut en éclairant leurs deux visages. « Hello. » fit-il un peu à la blague, toujours avec une certaine nonchalance. « C'est bon si t'as ça ? » demanda-t-il avant de lui glisser l'objet dans la main. Il avait beau être foncièrement méchant, en règle générale, il avait aussi une âme de protecteur et bien qu'il n'ait rien d'un prince charmant, il savait venir en aide à ceux qui lui donnaient une bonne impression.

« Bon maintenant on essaie de manger sans se piquer la fourchette dans la main. » conclut-il avec un faux enthousiasme. Il prit un couteau et l'examina à la lueur de leur minuscule flamme. Eph' se demandait s'ils allaient devoir subir une épreuve supplémentaire comme des gars qui apparaitraient dans les ténèbres en cherchant à leur faire un "poke" sur la nuque ou encore une créature sortie de dessous leur table... Mystère.


« I ask why, but in my mind
I find I can’t rely on myself »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple #09 ♥ Jules Heriksen & Ephraim Evangelista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Mini-Event ♥ Soirée de St-Valentin-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points