Partagez | .
 

 Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Jeu 23 Jan - 22:24

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : les donjons du château.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Ven 24 Jan - 10:51

la saint-valentin

Placé face à son miroir, en sa demeure, le garçon ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il a accepté de se mettre dans une telle galère. Peu adepte de la saint-valentin pour ne pas dire pas du tout, il n'a jusqu'à maintenant jamais pris le temps de la fêter. Cette année par contre, le kraken a décidé de changer la donne pour une raison que même lui à du mal à cerner et comprendre. Peut-être un faible espoir de se retrouver avec le fameux lion de l'autre jour ? Non. Le garçon ne veut surtout pas se laisser submerger par cette pensée susceptible de lui donner la nausée. Il déteste être mièvre et sentimental et pourtant, voilà qu'il se laisse aller à de telles idées. Ô Déesse, faites que cela cesse. Un brin agacé et stressé bien qu'il ne l'avouera pas, il préfère ne pas perdre plus de temps à la rêverie et commencer à se préparer. Habillé d'un pantalon noir près du corps, il se contente d'un pull au col très imposant, montant presque jusqu'à son menton. A défaut de mettre une écharpe, il se devait bien cela. Des chaussures pointues noires aux pieds, une veste de la même teinte sur les épaules, et le voilà en dehors de sa chambre.

Sur le point de quitter le manoir, Jadhen s'arrête net à la demande de la seule personne partageant sa vie, son majordome. L'homme ne peut s'empêcher de complimenter l'allure du kraken bien qu'il ne répond rien afin de le remercier. De plus, le vieil homme lui tend un petit paquet emballé. L'élève le prend dans un remerciement succinct, prenant enfin le chemin du lieu de rendez-vous. D'ailleurs, l'endroit le rend perplexe. Les donjons du château, il n'y a pas plus étrange comme lieu de tête à tête. Bref. Comme tout à l'heure, il ne cherche pas plus à cerner le pourquoi du comment. Autant vivre le moment présent, pour le meilleur et pour le pire. Descendant dans le lieu dit, il remarque qu'il est encore seul bien que cela ne devrait pas durer. Tourné vers l'entrée qu'il vient emprunter, il lui semble entendre des sons de pas en approchent. Le garçon place le futur cadeau sur la table ornée de chandelles. Qui sera cette fameuse personne ? Il ne cesse de se le demander et c'est avec étonnement qu'il constate son identité. Lui, non pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? Il ne le connaît que peu et pourtant, les rumeurs à son sujet ne sont pas glorieuses. Pas du tout. Violence ou autres petits détails croustillants, la soirée risque d'être folklorique. Dès lors que son partenaire s'approche de lui, les menottes apparaissent comme par magie à leurs poignets, Jadhen plaçant son regard perplexe sur elles. Il place sa main libre en poche puis ne retient pas un commentaire.

« Et bien, et bien, que le spectacle commence... »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Ven 24 Jan - 19:24

    « - Je t'ai inscris. »
    « ... »
    « - Tu vas devoir passer une soirée avec une fille. »
    « ... »
    « - Disaster, tu m'entends? »

    Il entendait, mais avait-il envie de répondre? Le Kraken se redressa en regardant cette idiote qui avait prit l'initiative de l'inscrire à cette soirée de la saint-valentin. Peut-être espérait-elle l'avoir avec lui pour la soirée? Non, elle ne pouvait pas être aussi conne. L'envie de lui mettre les mains autour du cou, de serrer au point de la sentir trembler sous la suffocation, devenait très présente dans tout son corps et c'est pour cette raison, que l'albinos quitta le dortoir des Kraken en direction des donjons. Elle l'avait inscrit et elle allait mourir dans les jours à venir, pour l'instant, il avait été bien clair avec Artème que le moindre faux pas du jeune homme, lui vaudrait une soirée de torture dans un centre pour les gens aux problèmes mentaux. Et comme Disaster n'avait pas envie d'être au prise avec des gens comme lui et confiné dans une pièce ... Autant dire qu'il valait mieux pour lui de suivre les directives.

    Et bien qu'il n'avait pas réellement suivit la règle de la tenu impeccable, le jeune homme s'aventurait dans les couloirs sombres qu'il connaissait plus que mieux. Vêtu d'un jeans troué et délavé, le garçon fronça les sourcils en replaçant sa chemise rouge sang, rien de bien disgracieux au final, mais il n'avait pas de costard. Il n'allait certes pas se mettre sur son trente-et-un pour une personne qu'il ne connaissait pas du tout ou un peu trop.

    Ses basket vans frappait le sol dans un bruit désagréable, alors qu'il descendait les escaliers en s'arrêtant devant le jeune homme qui était nul autre que l'arrogant, désagréable, tête enfler et petit merdeux de Jadhen. De tous, il avait été coincé avec le petit prince qui se croyait tout permit simplement parce qu'il avait hériter de la fortune de ses vieux. « Tch. » Cela avait été plus fort que lui. Il fit un pas afin de rebrousser chemin, mais les menottes avait déjà fait leur apparition et l'empêchait de se rendre plus loin qu'un pas.
    Le bras tendu vers l'arrière, Disaster tourna très lentement la tête en regardant son poignet puis releva les yeux vers Jadhen qui trouvait marrant d'en remettre une couche. 'Que le spectacle commence... ' il s'attendait à quoi?

    Encore une fois, il sentit ce tique au nouveau de ses doigts.
    Ceux-ci bougèrent comme s'il cherchait à manipuler une marionnette, ne détournant pas le regard du jeune homme. C'est même dans un pas rapide, qu'il s'approcha de son comparse de maison en le regardant droit dans les yeux. « Ne me cherche pas. » Premier avertissement. Il savait et connaissait le contrôle de soi, mais c'était comme apprendre à un chien de s'assoir pour la première fois, il y avait encore des fuites.

    Poussant donc la porte avec son épaule, il entra dans la pièce en tirant vivement sur les menottes, se fichant bien de se blesser ou pas. Et s'en fichant encore plus de Jadhen en question. Ils entrèrent finalement en le garçon trouva que l'exagération du décor, du buffet et des chandelles, n'avait pas sa place pour leur 'couple' de merde. « Kitch ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Ven 24 Jan - 23:13

la saint-valentin

Le regard vers son partenaire qu'il n'apprécie guère, il remarque sans difficulté sa réaction à la vision de sa personne et surtout, sa tentative de fuite. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel à son geste tandis qu'il s'approche de lui en compagnie de tout, sauf de sympathie. Jadhen connaît pleinement le genre de la bête avec laquelle il va devoir passer la saint valentin. Oui, il ne peut s'empêcher de le considérer comme un simple animal. Après tout, il n'est même pas capable de se contrôler et maîtriser ses instincts primaires. Pauvre petite chose. L'observant dans les yeux malgré son air peu amical, il ne souhaite surtout pas montrer sa peur ou bien un léger signe de recul. Allez, supporter cette chose ne devrait pas s'avérer impossible. Il espère en tous les cas. « Je ne te cherche pas, bien au contraire. Je ne veux pas être ici avec toi, et inversement pour ta personne. Il va falloir se montrer intelligents et se côtoyer sans encombre pour toute la durée des... festivités. » Une légère grimace incontrôlable envahit son faciès au moment de prononcer ses mots.

Sans aucune douceur, voilà qu'il se fait emmener ou plutôt traîner par le forcené. Le kraken ne préfère pas commenter et se contente de suivre. Toujours en silence, il observe l'endroit vaguement bien que son regard s'attarde sur son présent posé il y a une poignée de secondes sur la table prévu pour son futur partenaire. La pensée est malsaine mais, il souhaite au plus profond de lui-même ne pas avoir à lui offrir. L'adjectif prononcé par son camarade à la vision de l'endroit lui décroche un faible rictus indomptable. Le jeune homme ne semble d'ailleurs rien tenter pour le dissimuler. « Nous sommes au moins en accord sur un point. » Il fige machinalement sa main libre dans sa poche, son regard se plaçant à nouveau sur Disaster. « Une question me brûle les lèvres. S'il y a bien quelqu'un que je ne pensais pas voir, pas même un seul instant dans une activité comme celle-ci, c'est bien toi. Comment as-tu pu te retrouver ici, avec moi ? » Sans aucune gêne, le créateur de champs de force avoue sa curiosité au garçon le plus instable de Secret Garden. Après tout, ils vont passer un long moment ensemble, autant ne pas commencer à se retenir de certains commentaires ou dires. Qui plus est que le kraken déteste cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Sam 25 Jan - 20:38

    Il y avait une chose que Disaster détestait et c'était ces gens qui s'amusaient à faire les intéressants. Comment expliquer cela? Disaster n'appréciait pas les merdeux qui s'amusait à faire semblant d'être au dessus de tout. Ceux qui ne démontre aucune émotions, aucune réaction. Ceux qui s'acharne à vouloir faire croire qu'ils sont fort alors que la vérité est tout autre. Cela lui puait au nez comme s'il avait celui-ci au dessus d'une poubelle. Et bien qu'il ne désirait pas spécialement faire peur à son vis-à-vis, c'était tout de même impossible d'être aussi impassible devant lui, comment une personne normal et doté d'intelligence pouvait être calme devant un garçon qui avait tenté de tuer quelques personnes avant de suivre une thérapie ? C'était à la fois illogique et cela démontrait qu'il y avait surement pire dans la vie, possible que Jadhen soit le type de garçon qui ne ressente et ne comprend rien à la vie.

    Disaster fronça les sourcils en laissant finalement le jeune homme se rendre où il le désirait, de toute évidence, l'albinos avait assez vue de connerie dans cette pièce pour savoir qu'il détesterait cette soirée. Surtout si Jadhen avait une grande gueule comme en ce moment. Lentement, très lentement le Kraken tourna la tête vers le jeune homme qui cherchait à faire la conversation, ce qui ne lui plaisait pas, mais alors là. Pas du tout. Avait-il une tête de bon chien qui allait lui parler? Il n'était pas son pote, il ne le serait jamais et en ce moment, Disaster devait admettre qu'il aurait bien aimé lui enfoncé le crâne contre le mur afin de le prendre violemment contre celui-ci.
    Une envie comme ça, bestiale. C'était ça, Disaster et après, les gens restaient de marbre devant lui ? Un rictus cynique apparut sur son visage alors qu'il tira de nouveau sur les menottes en attirant le jeune homme vers lui, l'empoignant par les cheveux en lui arquant la tête vers l'arrière.

    C'était un geste brusque et un geste prémidité.
    Son regard rouge se plongea dans le sien, l'examinant attentivement. Comme la taille de Disaster était suppérieur à celle du jeune homme, c'était facile de le regarder. Cela prit une moment avant qu'il ne le repousse vivement, le relâchant en regardant de nouveau les alentours, marchant vers le buffet pour prendre la bouteille d'alcool qui était présente, il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Sam 25 Jan - 22:37

la saint-valentin

La saint-valentin, c'est vraiment, mais vraiment une fête minable. Surtout quand, par une obligation et un jeu absurde, le jeune homme se retrouve contraint de passer une soirée en compagnie d'un homme-bête. L'albinos est un être vraiment abjecte et inintéressant, aussi intelligent qu'un animal. Mais le kraken n'est lui aussi pas en reste et ce n'est pas en compagnie de cet individu qu'il compte faire un quelconque effort. Il n'en a jamais fait et ne souhaite pas commencer aujourd'hui. Il n'est pas aussi insaisissable que lui mais le créateur de champs de force reste un garçon redoutable et ce, même sans pouvoir user de son don qu'il chérit tant. Questionnant son vis à vis, il ne relève pas son absence de réponse, se disant même que peut-être, l'usage de la parole n'est pas une chose facile pour lui. Oui, l'intelligence n'est pas toujours donnée à tout le monde.

Le voilà brusquement tiré vers lui puis empoigné avec vigueur au niveau de sa tignasse noire corbeau. Il ne réagit pas, n'essaie même un mouvement de recul ou de défense. La soirée ne fait que commencer et ce n'est pas dès le début de celle-ci qu'il compte se salir les mains. Non, il n'en vaut pas la peine. Du moins pas pour le moment. Le menton un peu levé, il plonge son regard dans les yeux rougeâtre de son partenaire, sans aucune gêne. Un faible sourire fait même mine d'apparaître sur ses lèvres tandis qu'il se voit repoussé à une petite distance de lui. De sa main droite, il fait mine de se dépoussiérer, replaçant ses manches. Il pose ensuite son fessier sur la table, ne prononçant encore et toujours aucun mot. Disaster ne veut plus parler et ne souhaite pas prendre la peine de le faire ? Bien, ainsi soit-il. Les jambes croisés, le jeune homme observe autour de lui la nourriture posée pour eux, attrapant des macarons non loin de sa main droite. Sans attendre, il croque dedans à pleine bouche, gardant du coin de l’œil son triste camarade du soir. Le voilà en compagnie d'une bouteille, chose peu étonnante à en juger l'allure du type. Les yeux en direction du ciel une poignée de secondes, il joue au roi du silence. Le jeune homme prend néanmoins la peine de se redresser, se préparant à un quelconque déplacement de son malade de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Lun 27 Jan - 19:31

Pourtant, Disaster ne semblait pas avoir cette envie de bouger de la où il était. Le fait est que le jeune homme se sentait relativement mieux assit près de la table, question de ne pas reprendre sa violence contre ce jeune homme sans expression et qui ne semblait que vouloir démontrer une force quelconque psychologique. Dieu qu'il détestait les gens comme ça. Mais que pouvait-il y faire? Si Jadhen voulait jouer le garçon qui n'a peur de rien et qui accepte d'être avec un fou atteins psychologiquement d'une folie intense, c'était son problème.

C'est donc toujours aussi silencieux, que l'albinos tendit la main en prenant une fourchette, observant celle-ci avec un certain intérêt. Après tout, n'importe quoi pouvait être fascinant pour lui, que se sois un bouton de chemise, à la lampe sur la table de nuit. C'était un enfant étrange et tout devenait différent à ses yeux. Une lampe devenait une arme fatal si on la prenait pour frapper l'arrière de crâne. La fourchette, c'était la même chose dans un sens.

Son regard rougeâtre se posa de nouveau sur Jadhen, ne le quittant pas des yeux en trouvant celui-ci particulièrement ... banal. Ce jeune homme n'avait rien d'intéressant et il le trouvait vide. Sans âme. Une coquille sans être vivant à l'intérieur. C'était d'une platitude intense d'être avec ce genre de personne, mais au moins il n'avait pas à ce faire chier à l'écouter dire des conneries féminines. Il tripotait toujours sa fourchette, jusqu'à ce qu'il ouvre finalement la bouche en laissant sortir quelques mots sur un ton de voix monotone.

« Tu réagirais, si je te la plantais dans la main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   Lun 27 Jan - 21:23

la saint-valentin

Posé contre la table, le kraken mange macaron après macaron, ne se souciant plus de son camarade. Le silence subsiste quant à lui, donnant une étrange ambiance à cette saint-valentin. L'idée de rassembler deux personnes qui ne peuvent se supporter est un peu étrange et Jadhen ne peut s'empêcher de se dire qu'il aurait mieux fait de rester dans son coin, comme les autres années. La malchance est un fait qu'il côtoie bien trop et cette soirée en est la preuve concrète. Disaster, non mais pourquoi est-il tombé sur lui. Du coin de l’œil, le jeune homme observe son partenaire tandis qu'il empoigne une fourchette. Peut-être veut-il commencé à manger ? Soit, il en attrape une lui aussi, tournant son buste vers le repas posé sur la table.

Le kraken ne daigne pas montrer plus d'intérêt à son camarade qu'il s'évertue à considérer comme un pot de fleurs. Il est trop instable pour tenir une discussion et encore plus pour s'amuser à une joute verbale en sa compagnie. Mieux vaut faire profil bas pendant la soirée et attendre patiemment que les menottes disparaissent enfin. Sur le point de se servir comme chez lui, il regarde en coin son camarade à son étrange question. Jadhen aurait volontiers rit si quelqu'un d'autre avait posé une telle interrogation mais venant d'un tel élève, certainement pas. Si le kraken s'amusait à répondre qu'il ne sait pas, il s'approcherait sans hésitation pour planter l’ustensile dans sa main. Bref, mieux vaut ne pas jouer avec le feu, histoire de rentrer ce soir en un seul morceau. « Comme tous les êtres humains, je pense. De la douleur, quoi. » Il le regarde le faciès neutre, sans aucune expression. Même le ton que le kraken emploie reste parfaitement maîtrisé. Sur le point de lui demander le pourquoi de cette étrange question, il se ravise aussi vite, jugeant qu'il serait préférable de se contenter du minimum vital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple #08 ♥ Jadhen Duncan & Disaster Vasnetsov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Mini-Event ♥ Soirée de St-Valentin-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points