Partagez | .
 

 Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.   Jeu 23 Jan - 22:24

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : le gymnase du château.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Z. Phaë Lydell
deuxième année ♦ maison krakens
deuxième année ♦ maison krakens
avatar


Messages : 36
Cote d'Amour : 1
Date d'inscription : 20/01/2014
Son Don : † Métamorphose en dragon des glaces:

Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.   Sam 25 Jan - 11:35

we are young.
Cette journée commençait comme bien d' autres. La petite demoiselle, comme chaque matin avait plus envie de flemmarder dans son lit que d' aller en cours. Mais comme chaque matin, elle ne pourrait y couper. Une lettre se trouvait placée sur bureau. Une enveloppe rose non estampée, avec son nom écrit dessus. La demoiselle remarqua la présence de cette lettre en sortant de sa douche. Avec un air mi-malicieux, mi-curieux, Phaë s' était saisie du bout de papier en faisant une petite grimace. Cette couleur lui donnait envie de vomir. Ses petites menottes ouvrirent la lettre avec habileté. On le conviait à une soirée de Sait-valentin. Elle avait lâché la lettre avec un certain effroi. Et toute la journée, elle se demanda si elle irait, partagée entre le souci, et la gaité.

16h45, l' heure fatidique était venue. Vêtue d' une robe droite noire à volants, de ses habituelles mitaines en laine noires et roses, et de ses bottes gothique lolita. Elle avait ramené ses cheveux comme elle  en avait l' habitude, d' abord en tresses sur le bas, qu' elle avait ramenées en chignon sophistiqué. Elle ne savait à vrai dire pas trop à quoi s' attendre. C' est timide, et mal assurée au possible qu' elle avait poussé la porte du gymnase de ses ongles fraîchement manucurés. Elle sentait le mal être la guetter, et les ténèbres dans ses talons n' attendaient que pour la surprendre et l' entraîner dans leurs sillages. En plein milieu de la salle se trouvait une table ovale au coeur d' un écrin de lumière soleil, dispensé par des spots. Sa nappe blanche pendante jusqu' au sol semblait nimber celle-ci d' une aura angélique. Des mets étaient déjà disposés sur la longue table. Il y avait deux couverts. Bah oui, fatalement, elle n' allait pas passer cette soirée seule. Absorbée par la contemplation de la table, elle ne remarqua même pas l' arrivée de son duo pour ce soir.

Lorsqu' enfin elle aperçut son partenaire d' un soir, elle avait trébuché et s' était reculée de quelques pas, se demandant pourquoi cela devait tomber sur lui. Lui, objet de son envie d' amitié, de rapprochement. Cela faisait maintenant quelques mois que Phaë observait le jeunes homme. Oui, la demoiselle sait se montrer discrète. Enfin, ou pas tant que ça. Mais ce garçon avait l' air d' avoir tellement tout dans la vie, elle rêvait alors de pouvoir l' approcher. Peut-être qu' une part infime de sa chance déteindrait sur elle ? Mais là, pourquoi ?! Elle lui avait fait un sourire avant de baisser la tête en signe de respect. " Bon.. Bonsoir Kylian " Elle regarda son bras. Une menotte venait d' apparaître à son bras, la reliant au jeune homme. Cette proximité forcée la fit rougir et begayer encore plus, le cadeau pour Kylian  lui échappant un instant. Elle se pencha pour le rattraper et lui cogna l' épaule et se redressant. Un petit chouinement lui avait échappé. " Alors ..tu ..tu vas bien ? On s' assied ?" lâcha-t-elle en essayant de reprendre contenance et en indiquant la table.

made by pandora.


       

       
       
it has to be now or never
« Dreams disappeared »

       
code dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Aodh
troisième année ♦ maison wolves
troisième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 82
Cote d'Amour : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième année
Un Surnom : On aime bien l'appeler Andrea, pour l'embêter.
Son Don : Deigh
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.   Dim 26 Jan - 9:07


Ah, la St-Valentin ! Tu t'étais inscris à cet évènement pour t'amuser, pour changer un peu, pour mettre un peu de piment. Tu ne savais pas sur qui tu allais tomber, et ça t'amusait un peu, à vrai dire. Pour l'occasion, tu avais mis simplement un pantalon noir - piqué à ton frère parce que tu t'habillais rarement avec ce genre d'habit - et une chemise blanche, trouvée au fin fond de ton placard. Pas de cravate, pas de grosse veste de costard, tu n'en voyais pas l'intérêt et tu étais déjà assez bien habillé comme ça. Tu avais mis dans la poche de ton pantalon un assez grosse boite, avec, dedans, ta rosace en glace. Pas très cher, certes, mais au moins, c'était original. Tu avais quitté la maison de tes parents et tu étais repartis à Secret Garden, tes doigts jouant avec ton pendentif qui ne te quittait pas. Et depuis, tu attendais devant le gymnase - car c'est ici qu'on t'avait dit d'aller - en attendant ton ou ta compagne.

Devant, mais tu n'avais pas pensé à entrer, alors, au bout de quelques minutes, tu entres dans le gymnase et tu la vois. Tu la connais vaguement, ou du moins, tu l'as déjà croisée une ou deux fois dans les couloirs. Phaë ! Les gens l'appelaient Phaë, tu t'en souviens. Ouf, comme ça, tu n'aurais pas trop l'air d'un idiot si elle connaissait ton nom ! « Salut Phaë ! » Elle bégaie et tu es gêné pour elle. Tu as l'impression qu'elle n'est pas très à l'aise et, déjà, ton but de cette soirée est de la rendre beaucoup plus à l'aise. Pas bien compliqué, si tu faisais comme d'habitude, normalement. Elle se cogne à ton épaule en se redressant et tu l'aides à rester sur ses pieds. « Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?! » Mais déjà, elle reprend la conversation. Tu clignes des yeux quelques secondes avant de lui répondre, un énorme sourire aux lèvres : « Ca va bien, merci ! Et toi, comment tu vas ? » Tu attrapes sa main et tu la guides vers la table, tout sourire, tu tires sa chaise et t'inclines légèrement, souriant toujours.


Spoiler:
 



« Hé, un tour en ville, ça te dit ? Ce soir, j'suis ton prince charmant, ton cavalier, je te fais rêver et j'te fais voyager ! »

Revenir en haut Aller en bas
Z. Phaë Lydell
deuxième année ♦ maison krakens
deuxième année ♦ maison krakens
avatar


Messages : 36
Cote d'Amour : 1
Date d'inscription : 20/01/2014
Son Don : † Métamorphose en dragon des glaces:

Spoiler:
 




MessageSujet: Re: Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.   Lun 27 Jan - 15:00

we are afraid.
Pitoyable. Elle se trouvait pitoyable en cet instant. Elle n' avait qu' une envie, celle de fuir, de courir à en perdre haleine ses cheveux embrouillés dans un vent hargneux. Ou encore de se cacher en dessous de la table, mais ça aurait été difficile puisqu' elle était menottée au beau Kylian. Elle s' en voulait d' être si gourde, et surtout du fait que quelqu' un en était témoin. Elle s' était frottée la tête de sa mitaine, en faisant une petite grimace. C' est qu' il était solide en plus le jeune homme. Pff il était plutôt beau en fait, pas difficile à comprendre le succès qu' il a. Ayant quitté  brusquement sa phase maladroite et boudeuse, elle avait fait un grand sourire radieux à son compagnon. Peut-être qu' elle passait du coq à l' âne, mais c' était ainsi depuis toujours, alors elle ne s' en rendit pas compte. Bien qu' elle sache qu' il y a quelque chose d' instable en elle, elle n' en a jamais cherché la source.


« Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?! »« Ca va bien, merci ! Et toi, comment tu vas ? »
Sur ce, très maniéré le jeune homme l' avait entraînée vers la somptueuse table. Bourré d' élégance et d' assurance, il semblait au comble du bonheur d' être ici. Et même si cette proximité la gênait elle aimait  beaucoup au final que ça soit tombé sur lui. Parce qu' elle avait toujours rêvé de ..fin vous voyez quoi. Toujours au comble de la politesse, il lui avait même tiré la chaise pour qu' elle s' y installe, tel un gentleman. Il lui avait arraché un sourire infiniment tendre. Elle avait murmuré avec plus d' entrain que tantôt. " Merci beaucoup !" elle l' avait regardé s' assoir, avant de répondre d' une voix toute tendre et admirative "Oui, je vais très bien, merci..". Si elle était à nouveau nerveuse, elle était pour l' instant maître d' elle même. Les mains tremblantes elle triturait le ruban de son cadeau. Elle chipotait à présent les mets dans l' assiette devant elle. "J' aimerais avoir un ami comme toi" lui avait échappé. Et de nouveau, une grimace barra son visage, alors qu' elle se détestait à nouveau. Pour changer de sujet, elle a incliné la tête dans sa direction. "Un peu de limonade ?"

Au bout de quelques minutes à triturer le ruban encore, elle avait décidé que c' était le moment. Elle s' était relevée avec grâce, lui avait une nouvelle fois sourit et lui avait tendu le paquet cadeau couleur marron, avec un ruban vert fluo et blanc. Il s' agissait en fait d' un petit coussin repliable pour sieste improvisée, d' un petit livre La nuit des temps de Barjavel, et de deux paquets de chocobons. C' est toujours ardu de faire un cadeau à quelqu' un qu' on connaît à peine. Elle baissa la tête pourqu' il ne le voie pas rougir, avant de se rassoir.

made by pandora.


Spoiler:
 


       

       
       
it has to be now or never
« Dreams disappeared »

       
code dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Aodh
troisième année ♦ maison wolves
troisième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 82
Cote d'Amour : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième année
Un Surnom : On aime bien l'appeler Andrea, pour l'embêter.
Son Don : Deigh
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.   Mer 29 Jan - 16:04


Tu lui souris de toutes tes dents. C'est ce que tu fais de mieux, après tout. C'est ce que tu arrives à faire sans une seule once d'hésitation, c'est la seule et unique chose que tu fais sans vraiment t'en apercevoir. Tu souris. Tu souris à tout et à tout le monde. Tu souris tout le temps et toujours, comme si ça pouvait réchauffer les autres, comme si ton sourire pouvait transformer quelque chose. Si c'était le cas, tu le saurais, mais ce n'est pas vraiment ce qui se passe. Ca rassure juste un peu, normalement. Tu te grattes l'arrière du crâne en la regardant, elle semble si tendue que tu te sens un peu mal à l'aise pour elle. Tu voudrais qu'elle se sente mieux, qu'elle soit plus détendue. « Tu devrais te détendre tu sais ! Promis, je te mangerai pas. Bon, okay, c'est vrai que je suis un peu chiant, collant, et j'ai beaucoup de défaut ! Mais je mords pas ! » Tu lui souris encore de toutes tes dents, comme si ça n'avait pas d'importance puis, elle te tend son cadeau. Et tu lui souris, encore, toujours. Tu t'étires légèrement pour lui déposer un baiser sur la joue et tu sors de ta poche ta boite à bijou où repose la fleur de lotus en glace et tu la poses doucement sur la table. Oh, ça ne risquait rien, car la fleur se briserait seulement si tu le voulais, ou si tu mourrais, mais tu n'avais jamais tester le deuxième choix, et tu espérais ne pas avoir à le tester avant très, très longtemps. « On ouvre en même temps ? »



« Hé, un tour en ville, ça te dit ? Ce soir, j'suis ton prince charmant, ton cavalier, je te fais rêver et j'te fais voyager ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple #07 ♥ Z. Phaë Lydell & Kylian A. Aodh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Mini-Event ♥ Soirée de St-Valentin-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points