Partagez | .

Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
Cote d'Amour : 6

MessageSujet: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Jeu 23 Jan - 22:23

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : une chambre romantique du dortoir des stags.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Naidee Lawkes
troisième année ♦ maison stags

Cote d'Amour : 11
Métier ou Année d'Études : ○ troisième année.
Une Citation : ○ we all shine on, like the moon and the stars and the sun. ○
Un Surnom : ○ deedee.

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 4:22

mon valentin est un crétin ~

Naidee avait tout espéré.
Tout.

Sauf ça.

À dire vrai, elle était plutôt contente de remarquer que le rendez-vous fixé pour elle se passerait dans la tour des Stags bien que l'idée de passer la soirée dans une chambre avec un autre élève avait quelque chose de louche. D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment Artème avait pu laisser passer un truc pareil. Du moins, jusqu'à ce qu'elle réalise que cette décision avait été prise avec une arrière-pensée. Elle entrouvrit les lèvres avec étonnement lorsqu'elle découvrit face à la porte d'entrée un gros crétin avec mille et un tatouages et une tignasse éparse de cheveux sombres.

Naidee regrettait presque d'avoir enfilée cette jolie robe en dentelle blanche et d'avoir prit le temps de se coiffer ses longs cheveux roses puisqu'elle réalisait qu'elle devrait passer une soirée en tête-à-tête avec son grand-frère adoré. Elle croisa les bras d'un air franchement boudeur avant de pousser la porte du dortoir avec son épaule, tenant fièrement sur ses talons aiguilles. Sauf qu'elle ne pu aller plus loin puisqu'elle se sentit tirée vers l'arrière comme un chien bloqué par sa laisse et c'est là qu'elle réalisa qu'une paire de menottes venait de se matérialiser à son poignet et à celui de Travis.

« C'est quoi ça ? » fit-elle avec de grands yeux avant de poser le regard sur Travis d'un air furieux : « Tu m'enchaînes à toi maintenant pour pas que je m'en aille ? C'est un complot avec le directeur ou quoi ? » Elle sentait le sang lui battre dans les tempes. Il fallait qu'elle se calme. C'était pas si mal. C'était juste Travis. Elle prit une profonde inspiration avant de se remettre en route vers la chambre quitte à le tirer derrière elle de toutes ses forces.

Naidee
   feat. Travis

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Travis Lawkes
quatrième année ♦ maison lions
« FONDATEUR »
quatrième année ♦ maison lions« FONDATEUR »

Cote d'Amour : 64
Métier ou Année d'Études : Student 4ème years
Une Citation : Change is the law of life. And those who look only to the past or present are certain to miss the future. ▬ JFK.
Un Surnom : Law.
Son Don : Chirurgien •• Ce don permet à celui qui le possède de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 6:06

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

La Saint-Valentin, c'était une journée qu'il ne jugeait pas réellement importante ou utile, mais comme beaucoup de personne tenait à cette fête pour déprimer - ou avoir une raison de -, il respectait que celle-ci soit fêté. D'ailleurs, quand la direction fit savoir qu'il était possible de participer à une soirée arrangé et qu'ils pouvaient avoir un tête à tête avec une personne choisi au hasard, Travis trouva l'idée plus intéressante et décida finalement de participer afin de voir si le hasard et le destin était de son côté. Et le destin l'était, mais pas pour la raison qu'il croyait.
Les mains dans les poches, le jeune homme attendait depuis peu l'arrivée de sa cavalière. Il était proprement vêtu d'un pull au col en V de couleur bleu marin ainsi qu'un jeans propre pour une fois, rien de bien complexe mais qui le rendait tout de même classe. Pas besoin d'un veston cravate pour une petite soirée en tête à tête.

C'est au son des talons haut qu'il se retourna vers sa cavalière en abordant un charmant sourire. Très peu de chose pouvait déstabilisé Travis Lawkes, très peu. Mais en ce moment, une chose avait réussi à le faire et c'était la présence de sa petite soeur vêtu d'une magnifique robe - il ne le cachait pas, qui s'approchait de lui. D'abord, il eut le premier réflexe de tiqué au niveau de l'oeil droit, fronçant les sourcils et plissant les yeux en l'observant attentivement puis, l'autre réflexe fut de soupirer en ce disant qu'elle allait être exécrable en voyant qu'elle ratait une belle occasion d'avoir une 'date' avec un mec.

D'ailleurs, sous l'air qu'elle abordait en ce moment, Travis comprit qu'il avait bien sut lire entre les lignes. Bref, autant ne pas en faire de cas, autant mettre toute les chances de son côté. Surtout que, lorsqu'elle s'approcha de lui en semblant être devenue muette, des menottes apparut autour de leurs poignet. Plus elle avançait et plus le bras de celle-ci tirait de l'arrière au point où elle dû s'arrêter et c'est là, qu'elle 'explosa', lui ? Et bien il était toujours immobile devant sa soeur, n'ayant pas bouger d'un poil.

« D'abord, calme toi un peu. » Fit-il dans un soupire, la regardant droit dans les yeux. « Je ne t'enchaine pas à moi et ce n'est pas un plan merdeux avec Artème. Je pensais sérieusement que je serais avec une fille top canon. »

Il eut un petit sourire en coin, la regardant toujours pour finalement se mettre en marche après avoir sentit le deuxième petit coup sur son poignet, apparemment, elle voulait qu'il bouge. Une fois dans la chambre, il regarda les alentours en sifflant. C'est que la pièce était tout de même bien décoré et puis, l'ambiance avait quelque chose de romantique. Son regard se posa de nouveau sur sa cadette, la regardant attentivement.

« Tu es belle. Et je le pense et non, » dit-il précipitamment. « Je ne dirais rien sur le fais qu'elle est courte et que tu es terriblement sexy et que tu venais surement dans le but d'avoir une date avec un mec. Tu as le droit. » Au moins, c'était ça de dit. Il leva un moment son cul puis sortit une boite de velour rectangulaire, la poussant vers Naidee. « On devait offrir un cadeau, alors je me suis dis qu'un bijou ça serait bien ... Même si voilà, j'ignorais à qui je l'offrais. Tant mieux si c'est toi, tu pourrais le balancer à la poubelle. » Dit-il en prenant son verre d'eau, un petit sourire en coin.

Il savait qu'elle était en colère, déçue et qu'elle devait croire qu'il faisait exprès. Le bracelet en question était assez magnifique, quelque chose de simple et de pas trop tape à l'oeil et qui aurait plus à n'importe qu'elle demoiselle.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
If you follow me, you will only get lost. If you try to get closer, we'll only lose touch. But you already know too much, and you're not going anywhere. Tell me that you need me 'cause I love you so much. [...] I can't live with myself, so stay with me tonight.
Don't go.
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 6:21

Elle ne remarqua pas immédiatement que ses suppliques ne semblaient pas du tout perturber son grand-frère. Il s'avérait qu'elle était un peu en crise d'adolescence et tous les coups étaient permis. Elle pouvait être exécrable avec le jeune homme quitte à lui faire de la peine lorsqu'elle se mettait en tête d'être méchante et de lui faire payer son manque de liberté, mais la réalité était aussi que Naidee n'était pas si fâchée que ça de se retrouver avec son frère qu'elle ne pouvait plus côtoyer autant qu'elle le voulait depuis qu'ils avaient tous les deux intégrés l'école. Lorsqu'il évoqua sa déception de ne pas être avec une fille top canon, Naidee leva le sourcil gauche en l'observant d'un air franchement vexé. Une fois à l'intérieur de la chambre elle examina les lieux et fut tout de même émerveillée du décor à son tour. Les lumières tamisées, les lits repoussés, la jolie table avec des chandelles un peu partout et la présence des poissons dans le mur d'aquarium près d'eux rendait le tout très agréable.

« C'est vraiment super joli. » fit-elle remarquer même si elle devait un peu retirer son masque de bouderie pour ce faire. Au même moment, il lui fit un compliment très agréable même si celui-ci paraissait plutôt être un reproche qu'autre chose. Elle posa le regard sur ses cuisses presqu'à nu et replaça tranquillement sa robe afin qu'elle descende un peu, mais cette tactique imposait que sa poitrine se démasque à son tour. Naidee ne se soucia pas plus longtemps de savoir si elle était convenablement attriquée ou pas et préféra se tourner vers Travis qui était justement installé à table. À croire qu'il avait faim.

Elle vint s'installer face à lui en croisant lentement les jambes et resserra un peu ses cheveux grâce à l'élastique qu'elle avait emportée avec elle. Lorsqu'il lui tendit cette boîte recouverte de velours blanc la jeune fille parut étonnée avant de se souvenir qu'ils avaient tous un cadeau à offrir à leur partenaire. Elle prit le boîtier et l'ouvrit en l'écoutant lui dire de le balancer à la poubelle si elle ne l'aimait pas : « Arrête je suis pas une marâtre non plus. J'ai pas emporté mon fouet de toute façon ... tu es sauf, grand-frère. » répliqua-t-elle un peu à la blague avant d'observer le joli bracelet rose. Alors là son coeur fit un bond dans sa poitrine. « Oh mais c'est vraiment génial ce truc. D'où tu sors des goûts pareils ?! » s'exclama-t-elle en ayant la main gauche sur la table. Celle qui était liée à celle de son frère. Elle releva le bijou à la lumière afin d'en observer la brillance et sourit avant de plisser son petit nez retroussé d'un air adorable : « Je regrette moins d'être tombée sur toi, d'un coup. »

Elle réussit - avec difficulté - à enfiler le bracelet à son poignet droit et prit ensuite le verre d'eau glacé de son frère pour en boire une gorgée comme elle était trop paresseuse pour aller chercher le pichet d'eau sur le buffet. « Alors. Dis-moi tout. Tu voulais être avec qui ? Princesse Sissi, peut-être ? » proposa-t-elle d'un ton mi-désinvolte. Une fois son verre posé sur la nappe rouge, elle se pencha un peu et saisit son sac à mains qu'elle avait posée sur le sol avant d'en sortir le cadeau qu'elle avait préparée pour son éventuel cavalier de sexe masculin. Un joli parfum en bouteille. « Tiens, tu pues alors ça te fera du bien de changer d'air. » fit-elle d'un petit air guindé en lui offrant l'objet.

Évidemment, elle plaisantait.
Travis sentait très bon !

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

Une Citation : Change is the law of life. And those who look only to the past or present are certain to miss the future. ▬ JFK.
Son Don : Chirurgien •• Ce don permet à celui qui le possède de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 6:57

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

Elle ne faisait pas sa marâtre non plus? C'était une bonne chose à savoir, finalement. Un petit sourire naquit sur son visage, laissant son verre d'eau lui quitter les mains en la laissant en prendre une gorgée, il s'en foutait bien puisque c'était sa petite soeur, ils avaient le même sang, la même salive et les membres parents. Son regard se posa sur le décolleté de sa frangine, non pas qu'il aimait lui voir la poitrine, mais la simple idée qu'elle soit venue ainsi avec ce type de robe, l'agaçait un peu et, c'était tout de même sa petite soeur et bien qu'ils n'avaient qu'un an d'écart, ça l'emmerdait un peu. Quand elle s'exclama qu'il avait des goûts sympa, ses yeux se releva vers le visage de sa soeur, souriant par la suite.

« Je ne suis pas qu'un imbécile, je sais reconnaitre quand quelque chose est ... beau et qui collerait bien avec n'importe quelle fille. » Dit-il en haussant les épaules. « Pas que tu sois n'importe qui, mais voilà. J'avais une chance sur mille de tomber sur toi. Je devrais m'acheter un billet de loterie, t'en penses quoi ? » Taquin, il lui fit un clin d'oeil en s'étirant, posant son bras sur sa tête, ne pouvant croiser ceux-ci.

Sous la question ou plutôt, sous la tournure de la conversation, Travis haussa un sourcil. C'était bizarre pour lui de ne pas avoir un super chapeau, les cheveux libre, il s'amusa à jouer dans ceux-ci en les ébouriffant un peu. « C'est la rumeur qui cours ? Comme quoi je voudrais être avec Sienna ? » Demanda-t-il perplexe. C'est qu'il ne cherchait jamais à connaitre les rumeurs ou encore ce dont parlait les filles, forcément entendre ça l'amusait un peu. Est-ce que Sienna avait des idées derrière la tête, depuis leur rencontre ?

« Honnêtement, je ne m'attendais à rien du tout. » Après tout, il avait accepté d'être avec n'importe qui, donc ainsi il s'attendait à tout et n'importe quoi. Quand Naidee se pencha ainsi, il grogna. C'était plus fort que lui, beaucoup plus fort que lui. « Naidee, j'adore les craques de seins, mais la tienne, je ne suis pas certain si j'apprécie. »

Il posa son regard sur ce qu'elle lui offrait puis haussa les sourcils.

« Merci, j'en avais justement plus, ça tombe bien. » Avoua-t-il en étant tout de même ravi, pour de vrai. Son regard se posa sur elle puis, il fronça petit à petit les sourcils. « Dit moi que tu n'as pas le béguin pour quelqu'un .... Ou non, dit le moi que je te dise si oui ou non, j'accepte votre amourette ! »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
If you follow me, you will only get lost. If you try to get closer, we'll only lose touch. But you already know too much, and you're not going anywhere. Tell me that you need me 'cause I love you so much. [...] I can't live with myself, so stay with me tonight.
Don't go.
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 7:17

Lorsque Travis dit qu'il devrait peut-être songer à s'acheter un billet de loto, Naidee acquiesça doucement d'un signe de tête avant de poser son menton dans le creux de sa main, observant son grand-frère d'un air plus gentillet. S'ils devaient passer la soirée ensemble, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui, quoi qu'il advienne même si, au fond, elle n'était pas capable de le garantir. Puis, au moment où l'étudiant lui demanda si c'était une rumeur concernant sa pseudo-relation avec Sienna alors la jeune Stags afficha un petit sourire narquois : « On parle beaucoup de toi, c'est vrai. Enfin, les autres filles. C'est que tu es plutôt beau garçon et les filles se demandent avec qui tu vas finir. » Elle lui tapota la main comme leurs doigts étaient près l'un de l'autre - gracieuseté de ces jolies menottes argent. « Je pense qu'elles sont complètement dingues, mais je les laisse faire parce que ça me fait rire. » admit-elle, au final, avant de l'écouter la réprimander face à son décolleté. L'étudiante observa son buste avant de lâcher un bref soupir.

Elle se retourna et prit sa veste sur le dossier de sa chaise puisqu'elle l'avait emportée avec elle et la déposa juste sur ses épaules afin que le tissus cache l'essentiel : « C'est mieux ? Tes yeux ne saignent plus ? » demanda-t-elle avec un léger ton agacé. Puis, elle en profita pour l'écouter lui parler de son intérêt probable pour quelqu'un dans le château. Naidee cligna des yeux un bref instant en croisant un bras contre son ventre et l'autre toujours sur la table. « Oui je savais que tu comprendrais à quel point moi et Mr. Shepard sommes faits pour être ensemble ... » fit-elle d'un air franchement touché avant de rigoler un peu. « Je n'ai personne en vue. Il faut dire que les garçons ici sont tous des idiots et les filles cherchent toutes le prince charmant. Dans les deux sens je suis baisée. » Elle conclut d'un air quasi dépité : « Et ce n'est pas du tout plaisant. »

Discuter de ce genre de choses avec Travis avait quelque chose de surréel, mais Naidee ne se rendait pas vraiment compte de l'effet qu'elle provoquait ou pas chez le lion. Elle posa le regard sur le buffet et remarqua une bouteille de vin. Ohhh, ils étaient plus ouverts d'esprit qu'elle ne l'avait cru : « C'est parce qu'on est presque majeurs qu'ils nous font cette fleur ou alors c'est du jus de pomme déguisé ? » demanda-t-elle d'une expression curieuse.

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 7:35

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

Les filles parlaient beaucoup de lui? Elle se foutait surement de sa gueule, parce que franchement il n'avait pas l'impression qu'un horde de filles lui tournait autour. Non pas que c'était ce qu'il désirait, mais honnêtement c'était difficile de croire ça. Reprenant une gorgée d'eau avec sa main gauche, le jeune homme haussa un sourcil sous le compliment de sa soeur. Il était plutôt beau garçon. Alors là, il ferait une croix sur le calendrier de sa chambre quand il y montera plus tard, même s'il n'en possède pas. Au moins, il y aura une croix sur le mur pour ce charmant compliment. Et puis, la suite l'amusa un peu. Sa soeur avait un côté tout de même vil, pourquoi n'était -elle pas chez les lions? Bref, c'était surement mieux ainsi.

Alors qu'elle plaçait sa veste sur ses épaules, Travis fronça les sourcils en levant les yeux vers le ciel, s'adossant plus confortablement sur sa chaise en bois.

« Arrête donc. Je ne t'ai pas dis de les cacher non plus. Je t'ai simplement dit que c'était un peu malsain. Mais après, je m'en fou. Des seins, c'est des seins. Les tiens comme ceux d'une autre ça revient au même. Ça ne serait pas la première fois que je vois un charmant décolleté. »

Et c'était le cas, il en avait vu quelques uns hein. D'abord, Robin qui avait un certain penchant pour ce type de haut et puis, Sienna. Leur première rencontre n'avait-il pas été fait grâce aux décolleté de celle-ci? Et puis, il avait déjà eut des relations amoureuse et sexuel avec des femmes, alors forcément. Et puis, il n'aimait pas le ton d’agacement qu'elle se trainait en ce moment et ce, dès qu'il osait dire quelque chose. Et voilà qu'elle se la jouait sarcastique, ce qui le poussa franchement à devenir un peu froid et impatient là.

« Ok, tais toi maintenant. » Dit-il en la regardant, posant son poing gauche sur la table. « Tu veux jouer à la petite maligne et faire ta rebelle ? Tu veux que je te laisse tranquille et que je me fiche de ton accoutrement ? Tu veux avoir l'air d'une pute et que je sois le grand frère qui t'ignore? Si tu veux que je sois comme p'pa, dit le tout de suite. Je ne perdrais pas mon temps et je ne m'angoisserais plus à savoir si tu vas bien. » Dit-il en ne la quittant plus des yeux.

La suite, ne le calma pas réellement, mais il ne dit plus rien, l'écoutant simplement en posant la main contre sa cuisse, observant maintenant le buffet en ayant également remarquer la bouteille d'alcool. Quand elle posa la question, il se pencha un peu et saisit la bouteille en ouvrant celle-ci d'une main - parce que l'autre hein, puis en versa dans sa coupe pour en boire tout le contenu d'un coup.

« C'est réellement du vin. » Dit-il en lui tendant la bouteille, n'ayant pas changer de ton de voix.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
Don't go.
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 7:53

Si son plan était d'amenuiser les tensions entre eux, alors ce plan était un fiasco total et la demoiselle ne tarda pas à le comprendre lorsqu'il se mit à s'adresser à elle de manière aussi franche que sèche. C'est d'un air profondément troublé qu'elle accueillit les remarques concernant leur père avant de détourner le regard et de baisser les yeux vers le tapis. Quelques mèches roses vinrent dissimuler son regard alors qu'elle affichait un sourire sans joie : « Je suis désolée ... » dit-elle seulement d'un ton sincère. Elle effleura de ses doigts le coin de ses yeux afin d'éviter que son maquillage ne devienne fouillis parce qu'une larme maladroite s'était échappée de ses yeux. Elle le laissa boire un verre de vin et préféra plutôt se redresser dans l'intention d'aller chercher ce qu'elle avait envie de manger pour le repas, mais elle réalisa que les menottes l'empêchaient d'aller plus loin et perdit pied.

Il fallait dire que le fait d'être perchée sur ses talons ne lui permettait pas de conserver un équilibre impeccable. Du coup, elle chuta et se retrouva écrasée sur les cuisses du jeune homme en lâchant un bref soupir. Elle passa un bras autour des épaules de Travis pour délier leur bras ; c'est que dans cette position elle avait l'impression qu'elle pourrait lui péter le coude. Puis, elle l'observa droit dans les yeux et détourna le regard : « ... J'ai faim. » fit-elle juste d'un ton plus gêné.
C'est qu'elle n'aimait pas quand son frère était fâché contre elle. Bêtement, elle redevenait la petite fille douce et si amoureuse de son frère à l'époque où ils n'étaient que des gosses et où elle était si naïve. Son héros, hein. Ils avaient bien grandis depuis ce temps-là. Naidee en profita pour retirer ses talons hauts et souleva une jambe pour se pencher et masser sa cheville en se fichant bien de lui écraser les cuisses sous son poids. Dee attendait juste son accord pour se lever et qu'il la suive vers le buffet afin qu'ils mangent.

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 8:07

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

L'air totalement piteuse de sa soeur le poussa un moment à s'en vouloir. Possible qu'il soit trop protecteur avec celle-ci et qu'il l'étouffe réellement. Que son côté grand frère, limite paternel avait pousser Naidee à devenir plus 'rebelle' avec le temps et c'était surement ce qui la poussait à vouloir prouver certaine chose. Il ne rata pas son mouvement au niveau du coin de l'oeil puis soupira en tenant toujours sa coupe de vin, déposant celle-ci par la suite. Quand elle s'excusa avec une voix plus douce, il comprit qu'il avait touché une corde sensible. Évidemment, le simple fait de parler du paternel, il savait que cela affecterait la jeune fille. Travis n'était pas dupe.

Il eut envie de répondre qu'il avait ses torts également, mais Naidee se redressa en oubliant qu'ils avaient les poignets lier ensemble, ainsi donc, il grimaça un moment mais sursauta quand elle tomba sur ses cuisses en semblant tout aussi surprise que lui. Quand elle replaça leurs bras convenablement, il entoura la taille de celle-ci de son autre bras puis laissa tomber son front contre l'épaule de sa soeur. C'était tout de même sa petite soeur, mais il pourrait faire des efforts, beaucoup d'efforts juste pour elle quoi.

« Si, je devenais moins protecteur envers toi. Si, je te laissais plus de liberté... Est-ce que je reviendrais le héro que j'étais à tes yeux, quand tu étais plus petite ? » Cela lui manquait un peu.

Avec le temps, il n'avait pas réalisé combien il était devenu un peu ... Trop strict et désagréable. Il avait envie que sa soeur soit heureuse et qu'elle puisse vivre des histoires comme tout le monde. Et bien qu'il avait cette peur qu'elle tombe sur un connard, s'il continuait dans cette voix, elle pourrait faire n'importe quoi simplement pour lui prouver un truc, qu'elle n'avait pas besoin de prouver au final.

« Je te demande pardon, Naidee. » En disant cela, il releva les yeux vers elle, l'observant attentivement. « J'ai été trop protecteur avec toi et maintenant tu m'en veux. Tu n'as pas besoin de faire des trucs pour me contredire, je te laisserais tranquille avec tes amours et je viendrais uniquement si tu me le demandes. » Avoua-t-il au final en se redressant, la tenant dans ses bras pour la déposée sur le sol par la suite, marchant vers le buffet qui était non loin.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
Don't go.
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 24 Jan - 8:15

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de la sorte lorsqu'il posa son front contre son épaule. Elle tendit la main et vint lui caresser les cheveux un peu en l'écoutant lui demander si sa bénédiction pouvait permettre à Naidee de s'épanouir et de se sentir mieux. Elle eut un sourire équivoque et préféra plutôt marcher vers le buffet lorsqu'il la posa au sol. Une fois près de la table elle prit une assiette et se servit quelques trucs en s'humectant les lèvres et en réfléchissant aux mots prononcés plus tôt par son grand-frère : « Je ne veux pas que tu cesses de te préoccuper de moi. Ce serait idiot. » fit-elle en posant le regard sur Travis un court instant. Elle brandit sa fourchette et lui en donna un bref coup sur le front.

« Je ne t'en veux pas, tu sais. J'admets que parfois tu m'énerves à croire que j'ai encore six ans, mais ça me plait aussi de savoir que tu te fais du souci pour moi. » Elle ramassa un peu de salade à l'aide des pinces et attendit qu'il choisisse ce qu'il voulait manger, installée près de lui. Elle en profita pour poser sa joue contre le bras de son frangin d'un air plutôt paisible. Elle s'était toujours sentie bien et confo près de lui : « J'aimerais vivre un amour puissant et inconditionnel, mais je me rends compte que je suis à des kilomètres d'intéresser quelqu'un. » conclut-elle avec un sourire tout de même honnête. « Je suppose que ça me met un peu en colère et je mets inconsciemment tout ça sur ta faute alors que c'est juste ... moi ... »

Elle devait être le problème si personne n'allait vers elle. Ou alors peut-être ne faisait-elle pas suffisamment d'efforts ? Elle n'aurait sû dire ce qu'elle ressentait à ce moment, mais l'idée d'être seule commençait peut-être à la peser. Elle écoutait souvent Lux évoquer son manque d'affection et elle commençait à comprendre pourquoi il disait cela. C'était bête. Ou pas.

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Sam 25 Jan - 19:01

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

Le grand-frère qu'il était, écouta les paroles de sa petite soeur en fronçant doucement les sourcils. Ce n'était pas elle la cause et il le savait très bien. À chaque fois qu'une personne parlait de Naidee en disant qu'elle était mignonne et agréable pour les yeux, Travis grognait et démontrait une certaine possessivité pour sa soeur. Forcément, les garçons maintenant en avaient un brin peur et, cela devait surement jouer sur le fait que la belle, était toujours célibataire alors que forcément, ce n'était aucunement logique. Prenant de la bouffe dans le buffet en étant pensif, le jeune homme retourna finalement s'assoir en suivant sa soeur, l'observant de nouveau, sans dire quoi que se sois encore. Il étudiait les possibilités en fait. Elle l'aimait quand il la surprotégeait, mais il venait un moment où il allait devoir se faire à l'idée que sa soeur, deviendrait une femme et qu'elle aurait envie un jour, d'avoir sa famille et une vie normal et ça, il n'y pourrait absolument rien.

« Tu sais... » Débuta le jeune homme en regardant Naidee pour finalement prendre une gorgée de vin, parce que sa coulait toujours bien dans la gorge. « Je crois que je vais simplement être moins protecteur quand il sera question des garçons sérieux qui voudrait de toi. Les merdeux, je les surveillerait toujours de proche. Mais si un garçon que tu juges potentiellement parfait pour toi s'approche, je te laisserais tranquille. »

C'était au moins ça de dit.
Parce que forcément. « Le problème, ce n'est pas toi. C'est moi qui fou la trouille aux mecs sympa qui n'ose pas venir vers toi. Tu es parfaite, tu n'as rien a te reprocher, Dee. »  

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
Don't go.
Le Mage

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Lun 27 Jan - 19:13

Joyeuse St-Valentin

Le Mage apparaît devant vous avec une idée derrière la tête. La preuve étant son petit sourire en coin alors qu'il vous observe, appuyé contre ce qui semble être le rebord d'un mur de l'aquarium.

« Salut les gars. J'ai un petit défi pour vous. Et si vous voulez pas dormir avec les menottes jusqu'à ce que vous soyez tout ridés, moi je songerais à accepter. »

Il lâche un petit ricanement avant d'appuyer sur le bouton d'une grande spheros noire. Une chanson se fait alors entendre et résonne dans toute la superficie de la chambre. Il est curieux, ce Mage.

« Vous allez danser là-dessus. Et je veux une vraie danse, huh ! Puis, n'oubliez pas que vous n'avez le droit de vous arrêter que lorsque la chanson est terminée. » conclut-il en claquant des doigts. Automatiquement, les lumières se tamisent.

Joyeuse St-Valentin
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Lun 27 Jan - 19:27

Elle l'écouta sagement lorsqu'il lui fit savoir qu'il serait moins protecteur avec elle et qu'il la laisserait un peu respirer pour qu'elle puisse trouver un éventuel petit-ami. C'était tout de même étonnant qu'il change d'idée comme ça, mais peut-être qu'il avait remarqué que cette situation la blessait un peu. Alors que Naidee allait lui répondre quelque chose en venant poser sa main menottée contre la sienne, le mage apparut en paraissant réellement de très bonne humeur.

Naidee ne s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un vienne brusquer leur soirée et de savoir qu'ils auraient à relever des défis durant la soirée la rendait un peu timide. Elle sembla davantage troublée lorsque celui-ci leur fit savoir qu'ils devraient danser et pas sur n'importe quelle chanson. La rose observa son frère avec de grands yeux avant de se redresser un peu maladroitement et de s'approcher de Travis.

« Bon ... et bien pas le choix. » fit-elle d'un air un peu dépité alors que les premières notes étaient audibles. Elle cligna des yeux d'un air tout de même perplexe en réalisant que : « Tu sais danser au moins ? » demanda-t-elle d'un air un peu niais avant de regarder le mage qui les observait toujours. Les lumières avaient été tamisées. « Et euh on danse quoi exactement ? »

Dans les circonstances, la liste de choix était assez mince. Elle observa son frangin d'un air suspicieux. Devait-elle vraiment se blottir contre lui comme s'ils étaient deux amoureux. Elle lâcha un bref soupir et vint prendre les mains de Travis délicatement. « Quand faut y aller ... »

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Lun 27 Jan - 20:54

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

Il avait bien vu qu'elle allait répondre quelque chose quand une seconde voix se fit entendre près de lui. Il ne sursauta pas, mais tourna lentement la tête vers le mage qui semblait avoir une idée derrière la tête et une idée qui n'allait probablement pas leur faire plaisir ou pire, qui allait totalement les jeter sur le sol. Et que ne fut pas sa surprise d'entendre la demande de celui-ci. Est-ce que le mage avait perdu la tête? Bon, oui. C'était un mage semblable à la mort, donc forcément il y avait anguille sous roche. Cependant, la demande en question laissa le lion perplexe et quand Naidee se redressa au même moment où la chanson débuta et que les lumières se tamisèrent, il sourit faiblement.

Si on lui avait dit un jour qu'il danserait ce type de danse avec sa petite soeur, jamais il ne l'aurait cru et il aurait probablement bien rit. Jamais Naidee aurait acceptée ce genre de danse. Mais apparemment, elle ne semblait pas partante pour dormir avec lui et les menottes. Quand elle s'approcha un peu plus après qu'il se soit remit debout et qu'elle lui demanda s'il savait danser, le jeune homme fronça les sourcils.

« Bien sûr que je sais danser. » C'était quoi cette question là. « Tu n'es pas la première fille avec qui je danse, alors ne va pas croire que ton frère est un empoté, hein. »

C'est avec un petit sourire, qu'il saisit la main de la jeune fille, la laissant être dans la brume total. Car si lui, avait déjà fait ça, Naidee semblait totalement débutante. C'était à la fois touchant, amusant et surprenant. Puis, dans un mouvement ils se mirent à danser, entrainant Naidee dans la danse, de toute façon, il était l'homme et de se fait. C'était à lui de guider la jeune fille. Une main contre la taille de celle-ci et l'autre dans la main de sa soeur, il sourit en la regardant droit dans les yeux.

« Je suis quand même touché de vivre ta première danse coller, coller. Au moins comme ça, je sais que tu es tomber sur le meilleur garçon ! »

Bon, il exagérait un peu, mais c'était surtout pour la taquiner un peu.   

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
Don't go.
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Mer 29 Jan - 17:27

Ohh. Elle sentait un petit orgueil de mâle pointer à l'horizon lorsqu'il répondit à son interrogation. À croire que Travis tenait vraiment à ce qu'elle sache que son frère savait comment s'y prendre avec une fille. La jeune rose se permit simplement un léger sourire avant de venir poser sa joue contre l'épaule de Travis comme elle s'avérait un peu lessivée par cette longue soirée. Lorsqu'il lui fit savoir qu'il était content d'être celui qui lui offrait sa première danse, Naidee releva la tête en l'observant d'un air un peu perplexe.

« Moui. Ça reste à voir. Je suis certaine que je peux trouver mieux ! » dit-elle en le taquinant de cette manière étant donné qu'il lui avait tout de même tendu la perche. La chanson continuait de jouer et Naidee la trouvait presque agaçante à être d'une telle intensité. Cela devait bien faire une minute qu'ils dansaient, main dans la main, et elle en profita pour poser une question qui lui paraissait plus qu'appropriée.

« Pour revenir aux rumeurs. » débuta-t-elle en papillonnant des cils. « C'est vrai que tu es en voie de sortir avec un mec ? Parce qu'il paraît que tu as bien du succès auprès de la communauté homosexuelle de l'école. » Elle en profita pour se reculer un peu en mettant un peu de "twist" à la danse, bougeant les hanches avant de tourner sur elle-même et revint ensuite se coller contre son partenaire.

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Jeu 30 Jan - 17:04

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

Travis en fronça les sourcils quand elle le nargua en disant qu'elle pourrait forcément trouver mieux. De toute façon, maintenant qu'il savait qui tournait autour de sa petite soeur, les doutes sur le ''trouver'' mieux avait un autre sens. Franchement, s'ils terminaient ensemble c'est deux là, possible que Travis éclate de rire en lançant une pique, mais voilà pour le moment il gardait celle-ci bien profond dans son être et il attendait de voir la suite de l'histoire. D'ailleurs, il ne répliqua rien du tout sur ce qu'elle venait de dire, encaissant le fait qu'aux yeux de sa petite soeur, il n'était plus l'homme de sa vie, dommage. Il aimait bien ce titre.

Alors qu'ils dansaient toujours sur la douce mélodie merdique qui jouais dans la sphéros, le garçon haussa un sourcil quand sa petite soeur demanda à revenir sur les rumeurs. « Je t'écoute. » Lâcha-t-il en ne se doutant point de ce qui allait lui tomber dessus. Quand elle parla d'un garçon tout en disant ''en voie de sortir avec'', le lion fronça doucement les sourcils. « De quoi tu parles ? »

Il était en voie d'être en couple avec un garçon? D'abord, encore fait-il qu'il sache de quel garçon elle parlait, parce qu'il y avait tout de même Haruto qui l'avait bien embrasser et Jadhen qui avait avoué certaines choses assez troublante, donc bon. Et la fin de la remarque de Naidee poussa Travis à rire sincèrement.

« J'ai du charme, je suis charismatique. Que veux-tu. J'ai la touch avec les garçons. Bon, ce n'est pas toujours ce que je préfère, une fille c'est pas mal aussi par moment. Mais, c'est bien de savoir qu'on à du succès auprès des personnes qui nous entoure, non? » Demanda-t-il doucement, faisant tourner sa petite soeur en la reprenant dans ses bras puis la pencha délicatement vers l'arrière. « Et toi, il parait qu'un certain Loup te tourne autour et que tu serais assez réceptive, c'est vrai ? »   

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
Don't go.
Le Mage

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 31 Jan - 5:21

Joyeuse St-Valentin

« Hop hop hop ! » s'exclame le Mage tandis que les dernières notes de la chanson ont lieu. Il se fiche bien de leur couper la parole, à vrai dire.

« C'était du joli, vraiment. » fait-il en se grattant ensuite le dessus du crâne. « Embrassez-vous, maintenant ! »

Il savoure leur réaction avant de rectifier : « C'est une blague, évidemment. » Il ricane, se bidonne et vient poser une boîte de chocolats en forme de coeur sur leur table. « J'en ai fini ici aussi. »  

Il se penche vers Travis et lui glisse pas subtilement du tout à l'oreille : « Juste pour vous dire que votre meilleur ami se baladait en robe dans la bibliothèque, tout à l'heure. Un spectacle ... horrifiant ! »

Sur ce, il disparaît dans un nuage de fumée blanche.

Joyeuse St-Valentin
Naidee Lawkes

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Ven 31 Jan - 6:24

De quoi elle parlait ? Naidee eut le réflexe de le dévisager en paraissant le trouver un peu bête de ne pas comprendre de quoi il était question jusqu'à ce qu'elle se dise que Travis devait vraiment faire honneur à sa réputation s'il s'avérait qu'il avait tant de prétendants qu'il n'était plus sûr duquel il était question : « J'ai entendu dire que tu avais embrassé un Wolves dans les vestiaires, l'autre jour. » dit-elle d'un léger sourire avant de l'écouter lui faire part de ce qu'il appréciait ou pas et du fait qu'il était tout de même touché de savoir qu'il plaisait à son entourage.

« C'est vrai que plaire c'est agréable. » dit-elle d'un air un peu lunatique comme si elle se remémorait sa propre expérience en la matière. Il y avait quelque chose de ludique dans sa manière d'aborder le sujet. Comme si elle songeait à un conte de fée particulièrement proche de sa réalité à elle. Au moment où il la fit s'incliner vers l'arrière, ses cheveux effleurèrent sa nuque et elle serra un peu plus les doigts de son grand-frère. C'est là qu'il profita du silence pour lui parler de sa réceptivité envers les charmes d'un certain type de la maison des loups.

Qui lui en avait parlé ? Elle parut soudainement bien troublée et entrouvrit les lèvres en cherchant ses mots. Heureusement pour elle, le Mage vint la « sauver » puisqu'il venait les prévenir que la danse était terminée. Naidee sentit son cœur bondir dans sa poitrine lorsque le Mage suggéra qu'ils s'embrassent. Espèce de ...
Elle jeta un coup d’œil à la boîte de chocolats et tendit la main pour la prendre sans pour autant louper les informations comme quoi Tyren se baladait en robe.

« Ouf. C'est une vision bizarre que j'ai en tête. » dit-elle en riant un peu avant de prendre un chocolat pour y goûter. Ils étaient plutôt bons. Puis, elle était rassurée d'avoir pu esquiver le sujet avec une dextérité impressionnante.

Naidee
   feat. Travis

Travis Lawkes
« FONDATEUR »

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   Sam 1 Fév - 18:05

La Saint-Valmachin.

AVEC — NAIDEE LAWKES

Il avait embrassé un wolve? Ah. Travis eut un petit sourire en coin, tenant toujours sa jeune soeur dans ses bras, ne la quittant pas des yeux en levant ceux-ci. « C'est pas vraiment ce qui s'est produit. Je me suis fais embrassé par un wolve, mais j'ai tout de même bien répondu au baiser d'Haruto. » Et oui. Il savait que Naidee comprendrait mieux après avoir sût de qui il s'agissait. Haru avait toujours été très affectueux avec lui, donc était-ce une surprise? Pas vraiment, mais c'était tout de même plaisant de savoir qu'un petit bout d'homme comme Haru veux votre affection.

Et quand sa soeur lança cette remarque un peu dans les rêveries, Travis compris qu'elle avait besoin d'être en couple, qu'elle avait ce besoin d'être vue comme une demoiselle qui attire et, bien que cela ne lui plaisait pas, il devait se rendre à l'évidence que tôt ou tard, elle en serait très en demande. Autant lui faire savoir que c'était pas si grave si jamais le wolve tournait autour d'elle. Mais avant même qu'il pense à lui dire, le mage revint en disant que la danse était over et qu'ils devaient ... s'embrasser ?

« WHUT? » Hors de question.

Mais comme ce n'était qu'une bête blague, Travis fronça les sourcils en ayant cette folle envie de prendre le mage par la gorge quand il s'approcha pour lui dire que Tyren avait été dans l'obligation de mettre une robe. Hein? pensa le lion en ratant un beau moment dans la vie de Tyren, merde. Cela aurait été magnifique de le prendre en photo. Il soupira puis détourna le regard vers Naidee qui semblait avoir le même genre de vision douteuse que la sienne, ce qui l'amusa. Il continua de l'observer un moment puis s'approcha d'elle.

« Naidee, si jamais tu as dans l'idée de peut-être te mettre en couple avec Jayden Shepard, je suis d'accord. »    

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Travis.
Don't go.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.   

Couple #06 ♥ Naidee Lawkes & Travis Lawkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1