Partagez | .

Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
Cote d'Amour : 6

MessageSujet: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Jeu 23 Jan - 22:22

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : salle des mythes.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
troisième année ♦ maison lions
Cote d'Amour : 0
Métier ou Année d'Études : Student // 3ème année
Un Surnom : Hadès.
Son Don : Contrôle des Ténèbres
Spoiler:

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Ven 24 Jan - 18:11

Duo c'était dit qu'une soirée tel que celle-ci, valait de l'or pour la simple et bonne raison que le hasard pouvait faire de bien belle chose. Et c'était le cas, sauf qu'il ne le saurait pas encore. D'abord, s'il avait cru que Travis terminerait sa soirée avec Naidee ou que Lux serait avec Darren. Pire, s'il avait su que Jadhen serait avec Disaster, il ne l'aurait jamais cru. Et il risque fort bien de ne pas le croire non plus quand la soirée sera terminé et qu'il en rira un bon coup d'ailleurs. Les mains dans les poches de son pantalon noir et propre, le jeune homme s'approcha de la salle de mythe, observant la porte avec amusement. Il voyait une silhouette tout près de celle-ci et jugea bon de se dire que ce devait être sa cavalière pour le soir.
Il avait surement eut plus de chance que les autres, puisque lorsqu'il réalisa qui se tenait devant lui, Duo sentit un charmant sourire naitre sur son visage.

« Salut Amé ! »

Pourquoi pas, c'était un plaisir de voir la jeune fille, elle avait de l'énergie et elle était réellement sympathique, bien qu'un brin 'fouteuse de trouble'. Une fois qu'il fut tout près, il remonta les manches de sa chemise blanche, puis fronça les sourcils quand les menottes apparut en les liant ensemble de la sorte.

« Oulah, ça me donne presque des idées... ça. »

Le ton de sa voix avait quelque chose d'amusé alors qu'il releva son regard sur Améthyste, toujours aussi sympa et heureux de la voir. « Tu es magnifique, mademoiselle ! »
Améthyste Delroy
deuxième année ♦ maison lions

Cote d'Amour : 16
Métier ou Année d'Études : 2ème année
Son Don : Echange de corps

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Ven 24 Jan - 18:23

En avance ? mais non voyons. Il faut dire qu’Améthyste ne c’était pas trop casser la tête pour se préparer. Bon certes, elle avait fait l’effort de bien peigner ses cheveux et de mettre un petit brin de maquillage sur les yeux pour les faires ressortir. Mais il faut l’avouer, elle n’a pas osé faire plus parce qu’elle n’est pas du genre à se maquiller, mais surtout parce qu’elle ne sait pas ce maquiller… Pour les vêtements elle avait fait un petit effort pour mettre une chemise grise et un jean simple. Pour une fois qu’elle ne s’habit pas avec des vêtements qu’elle peut se servir pour le sport.

Elle attendait son partenaire et ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à venir vers elle. Elle reconnut bien sur ce jeune homme qui s’approchait et elle l’accueillit avec le plus grand sourire possible. Elle aurait pu tomber sur bien pire et voir Duo la rendait très heureuse. Elle savait d’avance qu’ils allaient passer une bonne soirée… Sauf que les menottes allaient plutôt être dérangeant…

"Qu’elles idées ?"

Oui, Améthyste à peut-être déjà eu des copains, sait ce qu’et le sexe, mais il faut bien avouer qu’elle est parfois un peu naïve sur les bords. Surtout si son cerveau a du mal à faire le rapprochement. En tout cas, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’incline à la manière d’une princesse pour répondre au compliment du jeune homme. "Et vous êtes fort élégant ce soir, mon cher monsieur."

Elle tendit la main à la manière d’une aristocrate pour prendre celle du jeune homme et entrer dans la salle des mythes, qui avait été aménagé pour l’occasion. Surtout en ce qui concerne le buffet.

"Heu… Ils avaient peur qu’on crever de faim ? Où on ne sera pas le seul couple présent dans la salle ?"

Oui parce que bon… Améthyste mange bien, voir même très bien. Mais il ne faut pas non plus exagérer, c’était sans doute un peu trop pour deux personnes seulement.

à voir !
Duo Maxwell
Spoiler:

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Sam 25 Jan - 20:17

Qu'elles idées?
Euh. Son regard amethyste de posa sur la belle Amé justement, puis son sourire s'élargit doucement. Il n'allait pas lui faire une thèse sur ce qu'il avait voulu dire, en fait, Duo commençait à croire que les allusions sur les sexe était à bannir de la soirée. Après tout, ce n'était qu'une petite soirée ou ils bouffaient et puis par la suite, vivait un moment tranquille à se faire des liens d'amitiés, non? Bien sûr que c'était ça.

« Non rien, ça n'a pas d'importance ! Et sinon, merci pour le compliment demoiselle ! » Il eut un charmant sourire en se mettant en marchant dans la pièce, regardant celle-ci en s'amusant à regarder un petit dragon qui leurs tournait autour parce qu'il y avait une douce odeur de bonne bouffe.

Et Amé n'avait pas tort, ils avaient surement peur qu'il meurt de faim avec tout le buffet qu'il y avait devant eux. C'était qu'une soirée, mais avec ce type de buffet on se croirait plus au jour de l'an ou encore pendant le temps des fêtes. Mais ce n'était pas plus mal finalement.

« Et bien, je crois que nous sommes seuls dans la salle, puisqu'il n'y a qu'une table et je pense qu'ils se sont dit qu'ils nous laisseraient dans la pièce plus longtemps que si c'était un banal repas normal. » Dit-il en s'approchant du buffet, prenant une carotte qu'il trempa dans une trempette fort délicieuse. Encore une fois, il posa son regard sur Amé puis réalisa que. « Tiens regarde... » Il étira le bras en sortant une bouteille de champagne qui traînait dans un sceau remplit de glace.

« Ma foi, ils sont généreux de plus en plus ! »
Améthyste Delroy

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Lun 27 Jan - 11:22

Améthyste tenta de faire exploser le dragon de bull sans grand succès, bien que ce dernier se retrouve légèrement handicapé. Elle suivit le jeune homme, ce n’est pas comme si elle avait eu le choix, vers le buffet et suivit son exemple en l’écoutant parler.

"Et bien on va se faire une joie de tout vider !" Puis elle rajouta en regardant ce que Duo avait dégoté pas loin. "Ok… On devrait fêter la st valentin tous les jour si c’est comme ça. J’espère qu’il est bon."

Tout en parlant, elle attrapa deux flûtes à proximité pour pouvoir verser le champagne à l’intérieur. Même si il est conseillé pour la jeune demoiselle de ne pas trop boire, pour cette fois elle n’allait pas se gêner une seule seconde. Une fois servit elle ne s’empêcha pas dit tremper les lèvres afin de voir et de jeter un coup d’œil à son partenaire pour quérir son avis. Elle avait déjà but pas mal d’alcool, mais c’est vrai qu’elle n’est pas non plus une vrai connaisseuse, surtout en matière de champagne.

"Oh tiens, ça me rappel !" Elle farfouilla dans ses poches de derrière afin de pouvoir en ressortir le cadeau qu’elle devait offrir à son partenaire. Le cadeau concerné est un piège à doigt. Donc rien d’exceptionnel, mais Améthyste et les cadeaux…

"Et si jamais ça te plait pas, je m’arrange pour que t’es doigts reste coincé dedans pour le reste de la soirée."

Elle disait cela avec un faux air sévère, même si elle se doutait bien qu’effectivement ça ne risquait pas vraiment de plaire.

à voir !
Duo Maxwell
Spoiler:

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Lun 27 Jan - 18:55

Fêter la saint-valentin tout les jours? Duo n'était du tout contre l'idée, du moins, la fête en elle-même, il s'en foutait pas mal. Mais d'avoir des privilèges comme celle-ci - boire du vin et d'avoir la chance de passer un moment avec une personne intéressante et sympathique, c'était très sympa. Et puis, ça poussait les gens au mélange et pourquoi pas? Les liens se formaient ainsi après tout, en cherchant des atomes crochus avec les autres. Preuve, il n'avait jamais réellement pris la peine de passer du temps avec Améthyste seul à seul et c'était possible aujourd'hui. Donc, il y avait quelque chose de bon dans tout ça.

Alors qu'il cherchait à ouvrir la bouteille de champagne pendant que la demoiselle prenait les flutes, il retira finalement le bouchon qui vola dans la salle des mythes suivit d'un magnifique « pop » sonore. Dans un petit sourire en coin, il versa le breuvage dans la coupe de la jeune fille et s'en versa également un verre par la suite.

Alors qu'il prenait une gorgée, puis une seconde le jeune homme haussa les sourcils quand elle s'approcha en lui tendant un cadeau. Prenant celui-ci de sa main libre, il l'ouvrit et l'observa avant d'éclater d'un rire sincère et franchement amusé.

« Tu rigoles, j'adore ! Fallait y penser, comment ça t'ai venue en tête cette idée ? » Demanda-t-il en riant toujours, regardant le piège à doigt avec un petit regard amusé. « Je sais déjà avec qui je vais le testé, juste parce que ça sera marrant ! » Affirma le jeune homme dont la natte tombait maintenant sur son épaule.

Il déposa sa coupe sur la table puis sortit de sa poche le cadeau de la jeune fille. Ce n'était certes pas grand chose, mais au moins, ça pourrait être amusant et marrant. En fait, c'était le même chapeau affreux que Travis, mais dans une couleur noir avec des tâches blanche.

« Comme vous avez le même don, je me suis dis qu'avec ça. Vous alliez être réellement des jumeaux spirituel. » Dit-il avec un petit sourire en coin. « Je t'avoue c'est laid comme cadeau, mais l'idée m'avait fait rire à la boutique ! »
Améthyste Delroy

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Mer 29 Jan - 16:22

Finalement elle avait plutôt bien trouvé pour le cadeau, merci le hasard de lui avoir apporté l’une des rares personnes qui étaient capable d’aimer son idée à sa juste valeur. Pour le coup la jeune demoiselle en était devenu très fière de son idée et pour la manière dont c’est venu…

"Ah ben en fait j’ai été dans un magasin de jeux pour pouvoir piéger les amis. J’y ai trouvé ça après avoir vu un gosse pleurer comme pas possible parce qu’il n’arrivait pas à décoincer les doigts de dedans… Il s’énervait tellement dessus que ça en était vraiment drôle !"

Et non, elle n’a eu aucune compassion pour l’enfant qui en avait pleuré et fait une crise de nerfs. C’était de sa faute aussi d’y avoir laissé les doigts dedans et à vrai dire à son visage joyeux elle en aurait bien rit encore un peu. "J’espère que c’est pas sur moi que tu comptes l’essayer, j’ai autant de patience que ce gamin justement…"

Et ce n’est pas peu dire parfois… Quoi qu’elle connaissait la solution pour pouvoir libérer ses doigts si ce genre de cas de figure devait arriver. Pas bête quand même, elle n’aimerait pas se faire avoir par l’un de ses propres jeux… enfin, jeu de Duo pour le coup. Elle posa également sa coupe de champagne avant de pouvoir regarder ce que Duo lui tendait à son tour. Le visage de la demoiselle s’éclaira lorsqu’elle vit ce que c’était.

"Ah non c’est trop bien, dommage que je l’ai pas eu avant. On a eu un cours de TMD ensemble et le pire c’est qu’on a fait un combat vite fait l’un contre l’autre… mais y aura plein d’autres occasions j’en suis sûr."

Ses yeux se mettaient à pétiller de malice alors qu’elle mettait le chapeau sur la tête, avec l’air de ce demandé à quoi elle pouvait bien ressembler avec ça. Cela devait un peu trop ressortir avec la couleur très clair de sa chevelure par contre. Elle leva son verre de champagne.

"Aller, profitons de ce magnifique buffet, qu’on s’en pète la pense et n’oublions surtout pas d’honorer les boissons. Ils ont rien dû prévoir de méchant pour nous, si on a droit de boire. À ton avis ?"

à voir !
Duo Maxwell
Spoiler:

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Mer 29 Jan - 17:43

Il l'écoutait qui parlait de comment elle avait eut l'idée pour le cadeau et du fait que le pauvre gamin avait pleuré sa vie dans la boutique et qu'elle avait trouvé cela très marrant. Duo s'étouffa dans sa coupe de champagne en trouvant la jeune fille réellement marrante pour être honnête. Elle avait quelque chose d'exceptionnel, d'unique en soit. C'était bien de voir une fille différente des autres et avec qui, il pouvait très bien s'entendent. Après tout, ils n'étaient pas dans la même maison pour rien. Quand elle demanda à ce que ça ne soit pas sur elle qu'il teste son piège à doigt, Duo rigola un moment en secouant la tête en signe de négation.

« Non non, ne t'en fait pas. là-dessus je ne serais pas cruel. Non en fait... » Il posa son regard sur le cadeau en question, un charmant sourire sur le visage. « Je garde ce piège pour Tyren, question de le voir avec, ça pourrait être marrant. » Dit-il en souriant de nouveau avec amusement.

Après tout, Tyren n'avait aucunement peur du ridicule et c'était surement pas un piège à doigt, qui changerait la norme. Quoi que si c'était le cas, ce serait encore plus amusant. Mais pour l'instant, le natté rangea l'objet dans la poche arrière de son pantalon, regardant Améthyste qui semblait réellement ravie d'avoir son chapeau. Duo sembla tout aussi heureux, parce qu'il avait bien rit en voyant un chapeau semblable, sans être totalement identique. Et comme il se doutait bien que le Lion trouverait aussi la blague marrante, pourquoi pas.

« Je suis heureux si tu l'aimes, dans ce cas. »

Il l'écoute encore une fois quand elle parla du cours de TMD, puis Duo soupira un moment. La cicatrice tout près de son oeil droit laissait comprendre qu'il avait eut une mauvaise expérience au cours. Disons qu'il s'en souviendrait toujours de celui-là. Puis, il releva les yeux vers elle quand elle leva sa coupe de champagne, Duo fit la même chose en souriant de plus bel.

« J'espère, sinon ... C'était une bonne tactique pour que nous soyons un peu déstabilisé question qu'on rate leurs demandent ... » Dit-il par la suite, prenant une sandwich qui était sur le buffet afin d'en prendre une bouchée. « En tout cas, c'est très bon ! »
Améthyste Delroy

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    Ven 31 Jan - 16:33

Suivant l’exemple de Duo, elle attrapa de quoi manger pour remplir son estomac qui commençait lentement à se réveillait à la vue de toute ses jolies choses à dévorer. Il réclamait son dû et Améthyste était bien heureuse de pouvoir répondre à sa demande. Le chapeau toujours sur la tête, peut-importe si cela ne lui allait pas trop, c’était le meilleur endroit trouver pour être sûr de ne pas l’oublier quelque part.

"Ben au pire, on sera plusieurs à se prendre une bonne marrade. Hé ! C’est peut-être fais exprès justement, on nous espionne !"

Effrayé par cette idée ? Aucunement, Améthyste n’en était même plutôt contente si c’était réellement le cas. Ce n’est pas comme si ils allaient faire des bêtises et puis elle avait entendu des rumeurs sur Halloween. Les élèves qui abandonnaient avant la fin, pouvait voir les performances des autres en direct. Même si la pour le cas, ce devait quand même être effrayant. Elle ne mangea pas non plus comme un goinfre, mais la jeune demoiselle se retrouva très vite avec l’estomac bien plein. Heureusement que l’alcool présent n’était pas non plus super fort. Même si ce serait marrant d’avoir deux élèves éméché pour la suite de la soirée, cela serait moins drôle pour eux le lendemain et encore moins s’ils ne se souvenaient plus de l’évènement.

"Par contre, j’espère qu’ils s’attendent pas à ce qu’on finisse tous en couple. À ton avis, qui est tombé sur qui ? Ce doit être marrant de savoir sur qui certains sont tombés."

Et selon les personnes, pouvoir les embêter un peu avec ça, tout comme les épreuves. Elle était de plus en plus curieuse de savoir ce qui les attendait et de savoir aussi ce qui attendait les autres participants. Le ridicule ne lui faisait pas peur et elle était même prête à mettre la main à la patte pour se ridiculiser elle-même alors…

à voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.    

Couple #05 ♥ Duo Maxwell & Améthyste Delroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1