Partagez | .
 

 Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   Jeu 23 Jan - 22:21

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : grenier des songes.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   Ven 24 Jan - 16:36

Un moment elle se sentait prête, coiffé, maquillé…L’instant d’après elle n’était plus dans sa chambre et une menotte lui servait de bracelet supplémentaire. Elle c’était coiffé en un chignon lâche qui laisser échapper quelques mèches de cheveux autour de son visage. Pas de maquillage, comme à son habitude à vrai dire. Et une robe noire joliment décolleté dans le dos. Pour le coup, heureusement que cela se passait à l’intérieur et pas dans n’importe quel endroit. Le grenier des songes… Mitsu y a été une fois et à vrai dire devoir y entrer en dévoilant un secret que personne ne sait l’avait refroidit. Mais cette fois, elle y était sans avoir à en prononcer un.

Après avoir fait attention au décor qui l’entoure, elle fit attention à son partenaire. Un jeune homme à la chevelure sombre d’a peu près son âge d’après ce qu’elle pouvait voir.

"Enchanté, je m’appelle Mitsu. Essayons de passer une soirée tranquille."

Elle lui tendit un sourire, espérant qu’il allait lui rendre la même politesse. Il lui semblait l’avoir déjà vu dans les couloirs, mais Mitsu retenait plus facilement les personnes aux physiques remarquable ou bien ceux avec qui elle a déjà un peu discuté. Par chance le cadeau qu’elle était censé donner à son partenaire se trouvait avec elle, par contre elle attendit avant de le lui donner, ils avaient toute la soirée pour ça après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Hashimaru Karasu
troisième année ♦ maison krakens
troisième année ♦ maison krakens
avatar


Messages : 40
Cote d'Amour : 0
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Une Citation : ...
Un Surnom : Le corbeau
Son Don : Aerokinésie
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   Sam 25 Jan - 17:28


    Une situation étonnante.
    Ce matin là, Hashimaru ne s’était pas douté qu'inscrire son prénom sur une simple feuille d’inscription l’amènerait dans une telle situation. Menotté à une jeune femme dont il ne connaissait encore l’identité, le kraken se demanda de qui avait émané une idée aussi étrange. Est-ce que c’était donc comme cela que se passait la St Valentin en général ? Il faut dire que c’était la première fois que le jeune homme se retrouvait attacher à une autre étudiante…au premier sens du terme. Cette fête n’avait pourtant jamais signifié quelque chose pour lui. C’était d’ailleurs par envie de comprendre le sens de cet évènement qu’il avait pris la décision de s’y inscrire à la dernière minute. Et maintenant, le garçon se retrouvait dans une situation difficilement gérable d’un point de vue communication. Déjà que ce n’était pas son fort, alors si en plus cet accessoire entravait ses mouvements, il ne pourrait sans doute pas parler correctement la langue des signes sans faire gesticuler l’autre élève. Cette dernière, ne tarda pas à se présenter au kraken qui prêta un peu plus attention à elle. Mitsu était donc son nom. Sa présentation fut accompagné par un sourire auquel Hashimaru était resté plutôt neutre, car trop ailleurs dans ses pensées. Mais il fallait bien qu’il réponde par quelque chose ou cela ne serait pas respectueux. Le fait de se retrouver seul avec une fille le mettait mal à l’aise, même s’il n’en montrait rien pour le moment. Et puis, il fallait avouer qu’elle était plutôt bien habillée. Lui, était vêtu d’un yukata noir, ornés de quelques motifs de fleurs aux couleurs de sa maison. Le kraken finit par dire quelque chose dans le langage des signes, en essayant de ne pas trop utiliser sa main gauche pour ne pas trop faire bouger sa partenaire du soir : Enchanté, je m’appelle Hashimaru. J’ai un cadeau pour toi.

    Oui, il n’était pas venu sans rien. En y repensant, il ne se souvenait pas avoir offert un cadeau à un quicquonque depuis son arrivée dans l’établissement, il y a quatre ans. le jeune homme avait d’ailleurs longtemps hésité sur ce qu’il pourrait convenir à un inconnu ou une inconnu. Comment connaitre les goûts d’une personne que l’on ne connaissait pas ? L’étudiant avait alors pensé à de la musique…Qui n’aimait pas ça après tout ? Ce fut donc un cd regroupant les meilleures oeuvres de son artiste favori, Joe Hisashi, qu’il choisi, en espérant que cela plairait un peu à sa connaissance d’un soir. Il tendit donc son présent à Mitsu d’un geste un peu hésitant, avant de regarder autour de lui, l'air pensif.

    Il n’était jamais venu dans le grenier des songes auparavant, mais y voir que tout avait été organisé pour un dîner aux chandelles le fit se questionner sur la suite des événements. Oui…Qu’allait-il se passer maintenant ? La fête de l'amour hein ? Le kraken trouvait cela troublant.




Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   Dim 26 Jan - 16:59

On peut dire que Mitsu se retrouva surprise, elle ne pensait pas qu’elle se retrouverait avec une personne muette. À vrai dire elle ne se souvenait même pas qu’il y avait quelques de muet dans l’établissement. Mais c’était une chance, le langage des signes qu’elle avait pris le temps d’apprendre y a longtemps allait bien lui servir ce soir.

"T’as de la chance. Tu es tombé sur quelqu’un qui connait le langage des signes !"


Et sans ajouter rien de plus elle regarda avec curiosité le cadeau qu’il lui avait apporté. Avec un grand intérêt, car le nom du chanteur ne lui disait rien du tout. Cela lui fera une découverte de plus à faire, dommage qu’il ne semblait pas y avoir quelque choses pour écouter un cd, elle l‘aurait mis volontiers tout de suite même. À son tour de lui tendre le cadeau, elle avait fait dans le simple. Ignorant totalement qui est-ce qu’elle aurait en face elle avait opté pour une simple chaine couleur argent à mettre au poignet. Elle regarda ensuite de nouveau le décor, en particulier le buffet qui s’y trouvait. Réveillant un peu la gourmandise de la jeune demoiselle.

"Tu es déjà allé dans le grenier des songes ?"



Revenir en haut Aller en bas
Hashimaru Karasu
troisième année ♦ maison krakens
troisième année ♦ maison krakens
avatar


Messages : 40
Cote d'Amour : 0
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Une Citation : ...
Un Surnom : Le corbeau
Son Don : Aerokinésie
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   Lun 27 Jan - 18:28


    Un précieux cadeau.
    Hashimaru fut surprit de voir que sa partenaire du soir parlait la langue des signes. Quelle aubaine en effet…puisque cela lui simplifierait un peu plus la tâche niveau communication. Le dernier élève avec qui le jeune homme avait pu couramment discuter dans ce langage était parti du pensionnat, car diplômé. En y repensant, ça faisait presqu’un an qu’il n’avait pas eu de nouvelles de lui. Le kraken finit par laisser un léger sourire lui échapper des lèvres. Il avait peu de souvenirs, très peu à vrai dire, mais pouvoir penser à quelqu’un du passé le réconfortait dans le fait de penser qu’il avait écrit un bout de son histoire en venant ici. Lorsque Mitsu lui tendit son cadeau au kraken, ce dernier sortit de ses pensées, et ne put s’empêcher de  regarder le présent sans d’abord rien dire. Ses yeux en revanche, trahissaient presque une innocence enfantine chez le garçon. C’était bien la première fois qu’une fille lui offrait quelque chose. Comment devait-il réagir à ça ? Dire merci, oui, mais encore ? Est-ce qu’il fallait faire la soi disante « bise » à la starg dans ce cas ? Se saisissant du bracelet qu’il continua de longuement observer, l’étudiant se dit que l’accessoire lui rappellerait sans doute cette soirée qu’il passerait en compagnie de Mitsu. Le brun devrait donc le garder précieusement et faire en sorte que sa partenaire ne s’ennuie trop. C'était comme ça que l'on nouait des liens avec les autres non ? Merci Mitsu. C’est très gentil de ta part, dit l'étudiant en langage des signes.

    Son interlocutrice avait l’air plutôt curieuse de découvrir de nouvelles saveurs. Il suffisait de regarder la façon dont elle fixait la nourriture. Le buffet qui se présentait aux deux élèves avait l'air en effet plutôt apêtissant..d’autant plus que l’odeur qui s’en dégageait commençait aussi à faire gargouiller les ventre d’Hashimaru. Lorsque Mitsu lui demanda s’il était déjà allé dans le grenier des songes, le kraken fit non de la tête. Il n’avait jamais vraiment eu de secret à révéler…Non et toi ?répondit-il simplement dans la langue des sourds.




Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
troisième année ♦ maison stags
troisième année ♦ maison stags
avatar
Messages : 314
Cote d'Amour : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Métier ou Année d'Études : 3 ème année
Son Don : Matérialiser des personnages inventé à partir d’un dessin



MessageSujet: Re: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   Mer 29 Jan - 15:45

Un léger sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle alors que l’estomac du jeune homme se faisait discrètement entendre. Elle lui fit signe de la tête de la suivre pour aller jusqu’au buffet et s’installer confortablement sur une chaise. Autant prendre ses aises et commencer à grignoter un peu. Elle se servit un petit peu de tout de sa main libre et demanda en même à Hashimaru s’il en voulait aussi avant de bien se caler contre la chaise et de grignoter encore avec sa main libre et de répondre à la question.

"Oui, c’était une très bonne expérience. Mais j’ai préféré ne plus revenir à cause de ce qu’il faut faire pour pouvoir y entrer. Pas très envie que mon secret s’ébruite."

Elle lui lança un petit clin d’œil amusé, comme si ce qu’elle disait était une blague et pourtant… Non, elle n’avait aucunement envie que son secret les gens le connaissent. D’avantage à cause de la réaction que certains pourraient avoir et surtout parce que beaucoup ne comprendrait pas pouvoir elle a fait ça. Surtout que… cela ne les concerne en rien.

"Sauf si les organisateurs en ont décidés autrement, tu voudras essayer l’endroit ? Les rêves qu’on y fait devienne comme réel et il en reste une trace sur les murs sous forme d’image tant que tu ne seras pas partit d’ici."

Après tout, pas tout le monde connaissait le secret pour pouvoir y entrée et ceux qui n’y sont jamais allé à cause de ça, ne peuvent pas non plus savoir ce qu’on peut y trouver. À vrai dire, Mitsu non plus ne savait pas trop à quoi s’attendre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple #04 ♥ Mitsu Manade & Hashimaru Karasu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Mini-Event ♥ Soirée de St-Valentin-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points