Partagez | .
 

 Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Jeu 23 Jan - 22:20

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : simulateur des cours de TMD et combats.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Ven 24 Jan - 5:02

C'était la Saint-valentin et la soirée s'annoncerait surement catastrophique. L'idée de ne pas avoir eut le contrôle sur le choix du cavalier l'angoissait énormément. La peur d'être avec quelqu'un comme Disaster ou pire encore, une fille, ne l'intéressait pas. C'était le pire à craindre pour Lux qui, vêtu d'une chemise blanche, noué au niveau du ventre ainsi qu'un pantalon slim d'une couleur rouge éclatant, s'avançait vers la porte en se mordillant la lèvre inférieur. Il n'avait pas eu envie de mettre quelque chose de terriblement séduisant, d'un coup qu'il tombait sur un pervers, cela aurait ouvert trop de porte. Alors il s'était que mettre des vêtements plus classe mais propre, serait tout aussi parfait. Après tout, il n'allait pas constamment mettre des robes pour les occasions débile. Cependant, une fois devant la porte, le jeune homme regretta amèrement de ne pas avoir fait ça.

C'est que devant lui se tenait ce jeune homme qui, il n'y avait pas moins de deux jours, l'avait presque embrassé dans la salle des mythes. Son coeur et son sang se retourna dans tout son corps, accélérant le rythme cardiaque de celui-ci. Jouant des doigts pendant un moment, il s'approcha finalement en abordant un doux sourire, sa natte négliger laissant tomber quelques mèches sur son visage et ses épaules. « Salut Darren... Je... je suis content que tu sois mon cavalier. » Autant lui dire, après tout. Ils étaient parti tout les deux sur une mauvaise fin.

Il s'approcha un peu plus et c'est uniquement à ce moment que le blond sentit une lourdeur sur son poignet, baissant les yeux, il vit les menottes et sembla réellement surpris. « C'est ... une blague ? » Pas qu'il détestait être attaché à Darren, mais était-ce réellement nécessaire ? Dans tout les cas, il sursauta quand la porte de la salle de simulation s'ouvrit. Surement un signe pour faire comprendre qu'ils devaient s'y rendre. Lux sourit puis passa près de Darren en se mordant la lèvre, laissant sa main glisser le long du ventre de celui-ci, puis sur la chute des reins pour finalement pénétré l'endroit en observant attentivement.

La salle avait surement été programmer pour prendre l'apparence de ce que souhaitait la première personne à mettre les pieds dans celle-ci, puisque c'est devant un paysage plus que paradisiaque qu'ils se retrouvèrent. La première chose qui frappa Lux, c'est le canot du style que l'on pouvait retrouver à Venise, et la deuxième chose fut l'eau plus que cristalline qui se tenait devant eux et qui menait vers une chute qui créait un effet sonore reposant. La vue était plus que magnifique et il comprit qu'ils allaient devoir traverser pour rejoindre la table qu'ils pouvaient voir de la où ils étaient. Lux se retourna vers Darren en souriant, rougissant tout de même un peu, car ce n'était surement pas Darren qui avait imaginer une telle ambiance.

« Tu te crois assez fort pour faire bouger l'ambarcation jusqu'à la petite caverne la bas ? » Demanda-t-il en marchant vers le 'bateau' et s'installa près du garçon.




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Ven 24 Jan - 5:35

Darren était un peu nerveux, car il avait un peu peur d'être mis en couple avec une personne qui n'avait pas envie d'être à ses côtés ou alors d'être avec quelqu'un et de s'emmerder fermement. En revanche, même s'il croyait avoir imaginé tous les scénarios possible, il n'aurait jamais pu imaginer que le hasard le placerait en duo avec Lux. C'est d'un petit sourire qu'il accueillit le blond jusqu'à lui en paraissant réellement content de le voir jusqu'à ce qu'il se souvienne de cet épisode très gênant dans la salle des mythes. Cependant, comme le blond n'hésita pas à le saluer et à lui dire qu'il était content d'être son cavalier, Darren se sentit plus à l'aise d'être lui-même et d'agir de manière naturelle avec son comparse. Il valait mieux le faire de cette façon puisqu'il n'avait pas envie qu'ils passent le reste de la soirée à se lancer des regards embarrassés.

« Tu es vraiment magnifique. » lui fit-il savoir puisqu'il aimait la simplicité des vêtements que portait Lux à ce moment précis et cette délicatesse qui émanait de tout son corps donnait envie à la tête verte de saisir l'adolescent dans ses bras et de poser ses lèvres contre sa gorge. Malheureusement, il n'avait pas la force de le faire immédiatement, il devait d'abord faire ses preuves et lui démontrer à quel point il avait envie d'être à ses côtés et combien il le respectait, aussi. C'était là toute l'importance de cette soirée. Au fond, il se sentit moins con d'avoir emporté avec lui son sac à dos dans lequel il avait deux choix de cadeaux : celui qu'il voulait offrir à Lux si jamais il était tombé sur lui et celui qu'il aurait offert à une tierce personne.

Il était vêtu très proprement comme il avait demandé à son grand-père de l'aider de ce côté là. Le vieil homme avait trouvé la perle rare en terme de fringues et il devait avouer qu'il était très fier du résultat. Bon, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais il était satisfait de savoir qu'il n'avait pas l'air d'un clown face au jeune loup.
Et il remarqua que leurs poignets étaient liés. D'abord, ses sourcils formèrent un accent circonflexe avant qu'il n'affiche un petit sourire : « Et bien comme ça je sais au moins que tu ne pourras pas te défiler. » fit-il un peu à la blague en faisant référence à l'autre jour. Il se pencha près de l'oreille du blond avec un ton plus doux entre les lèvres : « J'en profiterai pour terminer notre ... discussion. »

Une fois qu'ils se furent avancés dans la pièce et que le décor apparut autour d'eux en un magnifique paysage de verdure et d'eau qui reflétait les couleurs de l'arc-en-ciel grâce à la lumière artificielle du soleil. Darren oublia peu à peu qu'ils se retrouvaient dans une pièce faite d'illusions et écouta la question de son partenaire en affichant à nouveau un sourire assez confiant : « Je crois, oui. Sinon, je peux toujours ... » Il se pencha et prit une branche assez robuste et longue : « ...utiliser ça comme rame. » conclut-il avant de monter à bord de l'embarcation après avoir poussée celle-ci en direction du trou béant menant à la caverne pas très loin. Il saisit la branche et appuya son extrémité au fond de l'eau en ramant ainsi jusqu'à l'arc de pierres noires : « C'est plutôt joli comment endroit. C'est toi qui a pensé à tout ça ? »

Darren n'était pas à l'origine du décor de la pièce alors il avait pensé que c'était peut-être l'imagination de Lux qui s'exposait devant eux. Si tel était le cas alors le jeune stag devait bien admettre que le blond avait une vision des choses et de la nature réellement très belle. Il posa le regard sur le poignet de Lux en ne voulant pas faire un mouvement brusque et le blesser parce que le métal qui les rattachait l'un à l'autre n'était pas très pratique dans les circonstances. Il devait placer toute sa force dans son bras droit et laisser l'autre appuyé contre l'endroit où ils s'étaient assit dans la gondole.


Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Sam 25 Jan - 19:57

Il ne pourrait pas se défiler? Le regard de Lux se posa sur les menottes en question et sentit ses joues devenir rouge. C'est vrai que la dernière fois, il avait prit la fuite parce que son coeur n'avait pas supporter le fait de ne pas être embrasser par le Stags et qu'il en avait rêvé depuis un moment. Et puis, ce n'était pas la même chose en ce moment, après tout, c'était la saint-valentin et Lux avait envie de vivre un moment magique avec ce garçon. Menotte ou pas, ce n'était pas ce qui l'arrêterait. Alors qu'il pensait à cela, il ne réalisa pas que Darren s'était rapprocher afin de lui murmurer à l'oreille qu'il en profiterait pour terminer la conversation ... Son coeur rata un battement de nouveau alors qu'il posa sa main contre le torse du jeune homme, le regardant en se mordant la lèvre inférieur du côté droit.

« Je... Tu as raison, on pourras la continuer... » Confirma le petit blond en souriant faiblement.

Il monta dans l’embarcation en laissant Darren faire le capitaine, observant toujours l'endroit avec beaucoup d'émerveillement, c'était franchement un endroit féérique et il trouvait que c'était une chouette idée qu'ils soient dans la salle de simulation, comme ça, ils avaient le droit à n'importe quel décor. Et c'était franchement une bonne chose. Quand Darren fit savoir que lui aussi trouvait l'endroit jolie, Lux sourit en détournant le regard en se mordant la lèvre, surtout que le garçon aux cheveux vert avait compris que.

« Oui, je voulais un endroit différent et qui serait enchanteresse pour qu'on soit bien tout les deux. Tu crois que j'en ai fais trop ? »
Demanda-t-il en se sentant un peu paniqué. Après tout, Darren était un garçon et pour lui, l'endroit pouvait être ridicule. Et si c'était le cas, Lux s'en voudrait franchement et aurait un peu la honte.

Mais ça ne semblait pas être le cas, après tout le jeune homme avait dit plus haut que c'était jolie. Dans un soupire de soulagement, le jeune homme attendit qu'ils arrivent finalement à l'entrée de la 'grotte'. Quand ils touchèrent terre, le blond se redressa en sortant de la gondole puis sourit en tendant la main à Darren, venant lui prendre la main afin de marcher dans l'endroit en se sentant très, très nerveux. C'était tout de même un semi-rancart et c'était à la fois ... Comme un compte de fée. Silencieux, Lux observa les lumières naturel au plafond qui donnait l'impression que des lucioles y volait en créant de la lumière bleuté, c'était magnifique, surtout que la table était dans un coin, entourer d'une eau des plus cristalline. Son regard se posa sur les chandelles et le buffet tout près... C'était réellement une superbe soirée.

« Wow, ils nous ont même offert du vin ... Je ne pensais pas qu'ils seraient autant ouvert d'esprit. » Dit-il en s'approchant de la bouteille en regardant celle-ci, lisant l'étiquette en ignorant que Darren était un gros buveur par moment. Quand il redéposa celle-ci sur le buffet, il se retourna vers Darren en s'approchant. « Je... j'ai un cadeau pour toi... » Dit-il en se mordant la lèvre. « Je ne savais pas quoi t'offrir, parce que je ne connais pas vraiment tes gouts. Et là, je suis terriblement gêné de te l'offrir... » Avoua-t-il en tenant contre lui le petit boitier de couleur vert.




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Lun 27 Jan - 17:49

Darren fut un peu étonné de voir que Lux avait l'air si mal à l'aise à l'idée d'avoir une imagination aussi débordante. Pour le garçon aux cheveux verts tout cela n'avait rien de particulièrement incongru. Il semblait que Lux avait un petit côté romantique et Darren aussi avait ce côté, mais différemment. Il n'était pas toujours fleur bleue, mais lorsqu'il se devait de l'être, généralement il faisait de son mieux. « Je ne crois pas que tu en as fais trop. Nous sommes bien, c'est l'important. » répliqua-t-il en continuant de ramer jusqu'à l'autre rive. Ils atteignirent le bord assez rapidement et Darren laissa Lux descendre de la gondole en premier lieu. Une fois qu'ils furent sur la terre ferme, Lux lui prit la main et ils se dirigèrent vers la table.

« C'est une bonne chose. Il n'y a rien de meilleur que du vin. Si ce n'est du rhum. » fit-il d'un air assez tranquille avant de s'arrêter près de la table bien garnie. C'est là que Lux lui dit qu'il avait un cadeau pour lui. Le Stags sembla un moment curieux, surtout que le blond avait l'air d'être embarrassé à l'idée de lui offrir un cadeau pareil : « Et bien nous ne le saurons jamais si je ne l'ouvre pas. N'est-ce pas ? » fit-il avec amusement.

Il en profita aussi pour prendre son sac et fouiller à l'intérieur puisque son cadeau pour Lux était justement dans le fond du sac. Il sortit, pour sa part, un sac de couleur bleue avec du tissu cachemire à l'intérieur et le lui tendit en échange de la petite boîte verte. Il espérait que Lux apprécierait ce cadeau acheté seulement pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Lun 27 Jan - 18:03

C'était une chance que Darren ne soit pas mal à l'aise face à l'imagination romantique du blondinet qui peinait en ce moment à se sentir totalement en confiance. C'était toujours ainsi quand il y avait beaucoup d'attirance pour une personne et Darren dégageait beaucoup trop une aura d'importance pour Lux, qu'il ne comprenait plus rien le petit homme aux longs cheveux d'or. Une fois sur terre, tenant toujours le boitier contre son coeur, le jeune homme avala difficilement en détournant le regard. Il en avait complètement zappé le commentaire sur le rhum et le vin, en fait tout ce qui l'inquiétait en ce moment, c'était sa stupidité à croire qu'un tel cadeau, plairait. Et en plus, il ignorait totalement si ... Si tout ça était possible, vraiment.

Les doigts un peu tremblant contre le boitier, il releva les yeux vers Darren qui semblait vouloir le rassurer en lui disant que s'il n'ouvrait pas celle-ci, l'on saurai jamais s'il l'aime ou pas. Vrai. Très vrai, mais c'était justement la pire crainte de Lux en ce moment. Et quand le Stags farfouilla dans son sac à la recherche du cadeau à offrir à Lux, le blond se mordit la lèvre en tendant la main pour prendre le petit sac, échangeant celui-ci avec le cadeau de Darren. Une fois qu'il eut le sac en main, il l'ouvrit puis cligna des yeux en voyant le pendentif, ouvrant la bouche en étant totalement médusé de voir une telle merveille.

« Wow... c'est vraiment magnifique, j'adore... » Qui pouvait bien faire d'aussi beaux bijoux ? C'était tout simplement beau et rapidement le garçon passa la corde autour de sa tête afin de le laisser tomber contre son torse, le touchant du bout des doigts en ayant un charmant petit sourire tout amoureux sur le visage.

Le cadeau de Darren, lui fit totalement oublier le sien et s'il continuait ainsi, Lux ne verrait pas la réaction du vert quand celui-ci ouvrirait le boitier pour y découvrir une chaine en or blanc ou deux lettres pendait tranquillement. Un D et un L ... Rien de plus. C'est d'ailleurs à ce moment que Lux releva les yeux en regardant Darren, rougissant vivement en tournant les talons en voulant marcher vers le buffet, mais à cause des menottes il stoppa net, restant de dos à Ren, le coeur débattant comme jamais. Il n'aimera pas son cadeau c'est clair.......




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Lun 27 Jan - 18:56

Darren fut tout de même rassuré de découvrir que son cadeau lui plaisait. Il avait beaucoup hésité à travailler cet objet étant donné qu'il devait faire du métal ouvragé et utiliser ses capacités de précision pour que tout cela soit joli. C'était difficile pour lui d'admettre qu'il était plutôt appréciateur des moments de tendresse, mais en ce moment il n'arrivait plus vraiment à réfléchir correctement. Il avait songé à faire sa demande aujourd'hui, évidemment. Ce soir c'était le soir idéal pour ça. Et il avait tout répété dans sa tête durant une partie du repas - Jimmy lui avait lancé un regard un peu perplexe, d'ailleurs.

« C'est cool que ça te plaise. » dit-il un peu maladroitement avant de se concentrer sur le petit boîtier qu'il ouvrit en observant la chaîne en or blanc. C'était ... totalement inattendu. Il écarquilla un peu les yeux en cherchant à comprendre la signification de ce cadeau, mais celle-ci s'avérait assez évidente. S'il avait cru être celui qui devait faire preuve de clarté et de témérité dans les circonstances, il venait de se faire devancer d'une force ...

Si Lux rougissait comme une pivoine en se retournant, lui ne semblait pas plus à l'aise, toussotant un peu en ayant le teint un peu plus pâle. Il vint toucher de ses doigts les deux lettres en paraissant toujours aussi chamboulé. Ça avait été fait par un bijoutier de talent. Lux avait payé pour ça. Il l'avait décidé.
Darren rompit finalement le silence au moment où le blond était bloqué par les menottes : « Merci Lux. C'est vraiment un beau cadeau. » dit-il d'un léger sourire avant de porter la chaîne sur sa peau plus foncée que la moyenne. Il rangea le boîtier dans son sac et déposa celui-ci près de la table. « Tu veux qu'on aille au buffet ? » suggéra-t-il en posant une main contre le bas du dos du blond.

Puis, comme l'élève était justement très près, il en profita pour régler un sujet qui lui tenait à cœur ; il n'avait pas pu le faire la dernière fois, mais là il savait qu'il en avait tous les droits. Il se pencha et vint poser ses lèvres contre celles du blond avec délicatesse, sa main posée contre le dos glissant contre le flanc alors qu'il l'attirait un peu plus contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Lun 27 Jan - 19:09

Lux n'avait aucune idée de qui avait fait le collier qu'il venait de recevoir et quand il allait connaitre le nom du créateur, possible qu'il fonde en larme. Ceci étant, le jeune homme avait d'autres chats a fouetté en ce moment, les lèvres et la gorge totalement sèche à cause du stresse, il serra les poings en s'humectant du mieux possible, les lèvres. L'attente était quelque chose qu'il détestait, surtout quand ça touchait son coeur et qu'il s'y donnait à fond. Est-ce que Darren trouverait que c'est trop? Est-ce que le vert comprendrait que Lux, lui fait carrément une demande? C'était surement bête, il avait succombé au jeune homme dans la salle des mythes, la soirée ou celui-ci s'était montré très ... Câlin et tendre. Maintenant, le jeune homme ignorait ce qui se passerait ... Et il paniquait de plus en plus.

Alors quand la voix de Darren s'éleva finalement en le remerciant tout en lui disant que c'était un beau cadeau. Le coeur de Lux se serra brusquement. Il... n'avait pas comprit ? C'était plus fort que lui, le blond baissa la tête en se sentant terriblement anéantit et stupide. Et la question sur le buffet ne rajouta qu'une douce couche de tristesse. Qu'est-ce qu'il avait en ce moment à ne pas être capable de trouver quelqu'un qui l'aime? Doucement, il secoua la tête à la négative. Il n'avait pas faim, il ne serait jamais capable de manger un morceau, pas avec cette boule dans la gorge.

Il allait d'ailleurs lui répondre quand il fut surprit par la main de Darren au niveau de son dos, puis releva doucement les yeux - dont les larmes roulaient sur ses joues - puis écarquilla ceux-ci quand les lèvres de Darren se posèrent sur les siens dans une baiser des plus délicat qui soit. Le jeune homme aux cheveux blond poussa un doux couinement, posant même les mains contre le torse de Darren en l'embrassant chastement.
Seulement, il figea puis reprit contenance en brisant les barrières des lèvres, donnant un coup de langue assez présent contre celle de son vis-à-vis. Il l'aimait tellement et c'était venu comme ça. Il n'accepterait pas de ne pas avoir droit à un baiser amoureux et langoureux.

Dans un bref mouvement de passion, il donna à nouveau un coup de langue contre sa voisine puis vint lui mordre la lèvre inférieur en se collant davantage à lui, s'agrippant même à ce garçon qui avait réussi à lui chavirer le coeur. Le souffle cours, le blond rompit finalement le baiser, collant du mieux possible son front contre celui du jeune homme. « Demande le moi .... »

Il voulait que sa vienne de Darren, il le voulait terriblement. Il voulait que Darren lui demande d'être à lui. Son bras non menotter enlaçant la nuque du jeune homme, l'autre caressant le torse du vert au niveau du coeur.




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Lun 27 Jan - 19:37

À dire vrai, au moment où ses lèvres touchèrent les siennes, il comprit que quelque chose clochait. Il était impossible que Lux pleure parce qu'il était de bonne humeur alors c'était de sa faute si le blond était si troublé. Il avait envie de lui demander ce qui n'allait pas, mais il s'avéra aussi que Lux en profita pour approfondir le baiser qui les unissait jusqu'alors. Il n'en fallut pas plus pour que son cœur bondisse dans sa poitrine. Il adorait cette proximité qu'il y avait entre-eux et qui était d'une indescriptible sincérité. Honnêtement, il n'avait jamais voulu croire au coup de foudre et la déesse seule savait à quel point Darren n'était pas le type de garçon à chercher l'amour, mais l'amour lui était tombé dessus avec son sweat de Bambi et ses yeux de biche, justement. C'était impossible d'avoir des yeux si verts et une délicatesse si prononcé.

Lux était irréel, comme un tableau si particulier et si troublant qu'il faisait tordre le cœur et ravivait l'âme. Il se sentait complet alors que le baiser langoureux se poursuivait. Alors qu'il attirait un peu plus l'adolescent contre lui en liant sa langue à la sienne et en nouant ses doigts contre ceux de son vis-à-vis. Une fois le baiser rompu et à force de l'entendre lâcher ces soupirs d'aise, il comprit tout de suite ce que le blond voulait qu'il lui demande.
Darren trouvait la chaleur de la caverne assez étouffante et les chandelles n'aidaient en rien. Il se sentait très étrange, mais aussi touché à la fois, parce qu'il avait trouvé quelqu'un qui appréciait son être sans ne rien négliger. C'était l'effet qu'il ressentait, dans tous les cas. « Sors avec moi. Veux-tu ? » demanda-t-il d'un ton plus bas que la normale, plutôt rauque, mais très honnête. Il redressa sa main libre jusqu'au milieu du dos et posa l'autre contre celle qui était posée près de son cœur. C'était un drôle de moment, mais il se sentait bien.


Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Mer 29 Jan - 17:19

Le baiser était des plus agréable, surtout parce que Darren y répondait avec amour et y répondait tout cours, surtout. C'était la seule chose que Lux espérait en soit. De ne pas se prendre un vent parce qu'il tenait à ce moment, il tenait à ce baiser. Il en avait besoin, c'était tout simplement vital pour lui pour la simple et bonne raison, que Darren lui plaisait plus que tout et ce, c'était devenue une évidence même. Depuis cette soirée dans la salle des mythes, Lux ne pensait qu'à lui et ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il réalisa que son coeur débattait comme jamais en sa présence ou simplement quand il pensait à lui.
Dans tout les cas, maintenant ce n'était même plus un doute. Et bien qu'il avait cru que Darren ne l'aimait pas non plus, maintenant il avait la confirmation qu'il s'était fourvoyer là-dessus.

Une fois le baiser rompu, Lux ne se priva pas pour rester dans les bras du Stags, allant même jusqu'à passer une main dans les cheveux de celui-ci en le regardant droit dans les yeux. Il avait envie de l'entendre lui demander, mais il ignorait si Darren comprendrait quoi. Et il comprit puisque la demande tomba peu de temps après, gênant le garçon aux cheveux long qui eut un doux sourire avant de reprendre les lèvres un bref instant, lui mordillant l'inférieur.

« Je veux ... Avec plaisir, même. » Avoua-t-il dans un souffle, restant contre lui pendant un moment, du moins jusqu'à ce qu'il juge qu'ils ne pourraient surement pas passer la soirée ainsi, l'un contre l'autre à se faire des mamours. « Et si .. On mangeait maintenant ? » Demanda-t-il en étant quand même un peu timide.

Il lui prit la main et l'entraina vers le buffet dans le but de prendre une assiette et de remplir celle-ci avec plein de bonne chose, observant toujours la bouteille de vin en lui tendant.

« Je ne tiens pas l'alcool, si j'en bois... Je vais avoir envie de faire certains truc pas très catholique avec toi ... »
Avoua-t-il, tenant toujours la bouteille dans sa main afin que Darren la choppe.




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Jeu 30 Jan - 16:52

Darren était satisfait de la tournure de la soirée. S'ils en étaient là ce n'était pas nécessairement parce que le décor était favorable à l'amour, mais cela pouvait avoir joué sur l'humeur de Lux, qui sait ? C'est d'un petit sourire en coin qu'il acquiesça à la proposition du blond étant donné que celui-ci voulait qu'ils aillent manger. Son appétit n'était pas comparable à d'autres dont l'estomac semblait être en béton, mais il aimait bien manger et comme le buffet était bien garnis le jeune homme préférait en profiter pendant qu'il en était encore temps. Il s'arrêta près du rebord en gardant sa main proche de celle menottée à la sienne.

Au moment où Lux lui tendit cette bonne bouteille en lui faisant savoir qu'il ne tenait pas l'alcool et que cela lui donnait envie de faire des trucs louches, et bien Darren sembla plutôt surprit. « Vraiment ? » demanda-t-il d'un air intéressé avant de prendre l'objet entre les mains de son compagnon. Il parvint à faire éclater le bouchon grâce à sa force et en profita ensuite pour vider le contenu de la bouteille dans deux coupes de cristal. Une fois que ce fut fait, il déposa le tout sur la table en s'excusant auprès de Lux de devoir le trimballer avec lui partout où il allait.

Puis, ce fut le moment de prendre les bonnes choses à manger. Il choisit quelques trucs qu'il disposa dans une grande assiette et pu enfin s'installer à table en lâchant un soupir d'aise. Il se sentait confortable contre le tissu duveteux de cette chaise et il pouvait enfin dévorer un bon repas en agréable compagnie. Son ventre gargouillait, mais ses yeux - eux - appréciaient foncièrement la vue.

« Tu sais que tu es vraiment magnifique ? Parce que franchement tu me fais même oublier que j'ai faim. »


Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Ven 31 Jan - 4:19

Le ton de voix de Darren quand il lui demanda ''vraiment'' laissa Lux un peu perplexe, si bien que le blond fronça lentement les sourcils en cherchant à savoir la signification de ce ''vraiment''. Il n'avait pas dit cela pour rien non plus, il voulait mettre Darren en garde, parce que Lux ne savait pas boire et ne savait pas quand il était temps d'arrêter non plus et souvent le résultat n'était pas des plus ... Quoi que, cela dépendait toujours de la personne en face de lui, n'est-ce pas. En voyant que son nouvel amoureux lui servait tout de même une coupe de vin, Lux leva les yeux vers le ciel en prenant celle-ci tout en ayant un petit sourire aux coins des lèvres.

« Darren, ... t'es bête. » Lança-t-il doucement en prenant une gorgée de l'alcool, s'approchant en venant tout simplement s'assoir en face, mais tout de même près du jeune homme, prenant un légume vert - brocoli - en souriant. « Je m'apprête à manger ta famille, tu vois ... J'espère que ce n'est pas un cas de séparation... »

En disant cela, il croqua le brocoli avec ayant envie de rire un peu. C'était stupide et pourtant, l'effet de l'alcool n'avait même pas débuté. Qu'importe, il était heureux en ce moment et il avait envie d'être tout sourire et amoureux. D'ailleurs, quand Darren lui dit qu'il était magnifique et que cela le poussait même à oublier de manger, Lux ouvrit un peu les yeux en rougissant. Il avala sa bouchée puis se redressa lentement en venant poser son postérieur sur les cuisses du Stag.

« Merci, ce compliment me fait réellement plaisir... » Avoua-t-il en lui effleurant la joue du bout des doigts, glissant ceux-ci vers la nuque en se penchant pour prendre les lèvres de nouveau, l'embrassant en sentant son coeur débattre. Ils restèrent ainsi pendant un moment jusqu'à ce que Lux se retourne pour prendre une sandwich et mordre dedans.

« Mais moi j'ai faim ! » Dit-il en souriant, restant toute fois sur les genoux de son amoureux.




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
avatar
Messages : 126
Cote d'Amour : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Ven 31 Jan - 5:25

Joyeuse St-Valentin

Et le Mage trouve le moyen de venir les embêter parce qu'il trouve toujours ça très grisant.

« Bonsoir monsieur Brocoli, Boucle d'Or. » dit-il en s'inclinant bien bas.

Il en profite pour observer le décor autour d'eux.

« Ohhh. Joli. Vraiment. Très joli ! » s'exclame-t-il en tapant dans ses mains. Puis, d'un air qui se veut dramatique, il ajoute : « Oh. Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud d'un coup ? »

Sur ces paroles, il disparaît sans demander son reste. Automatiquement, la température pièce grimpe de trente degrés.

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Ven 31 Jan - 5:36

Il était bête ? Un peu.
Lux n'était pas le premier à lui faire cette remarque. À force de côtoyer les gens et qu'ils réalisent à quel point il était « vedge » et pas compliqué comme mec, il allait de soit que certains soulignaient parfois son manque de réaction ou son attitude franchement paresseuse, mais Darren était comme ça. Il faisait parfois exprès d'en mettre plus qu'il n'en fallait parce que c'était rigolo.

« Je ne suis pas très attaché à ma famille et que tu la bouffes ce serait un honneur. » répondit-il lorsque Lux se mit à afficher cet air canaille. À croire qu'il était bien fier de sa réplique concernant le légume vert et Darren trouvait cela aussi adorable qu'attractif de voir le blond dans un tel état. Qu'il rougisse à son compliment était une preuve de l'effet qu'il avait sur lui.

Encore une fois, Darren était très fier de ce qu'il projetait et ne tarda pas à tendre la main pour la poser sur celle libre de son partenaire, mais Lux choisit ce moment pour se retourner et prendre un sandwich. Il le laissa faire en le conservant toujours contre lui avant de venir déposer un baiser contre le dessous de sa mâchoire. C'est ce moment que le Mage choisit pour se manifester.

Darren fronça les sourcils en étant nommé « brocoli » et écouta sa remarque en réalisant que l'air était devenu plus chaud avec le temps. Ceci dit, une fois que l'être fut partit, il sentit une bouffée de chaleur inexplicable l'envahir et posa un regard un peu troublé sur Lux.

« Euh. Tu as soudainement chaud toi aussi ? » lui demanda-t-il afin de s'assurer qu'il n'était pas devenu fou.


Revenir en haut Aller en bas
B. Lux Shepard
deuxième année ♦ maison wolves
deuxième année ♦ maison wolves
avatar


Messages : 100
Cote d'Amour : 41
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Métier ou Année d'Études : 2ème année // Étudiant
Une Citation : « The real lover is the man who can thrill you just by touching your head or smiling into your eyes - or just by staring into space. » M-M
Un Surnom : Bambi - Lux
Son Don : CALYPSO
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Sam 1 Fév - 18:45

Alors que Darren rentrait dans son jeu, Lux sourit de nouveau en le frappant avec un chou-fleur cette fois, l'embrassant sur le nez, puis sur le front par la suite. Il était vachement bien dans les bras de son nouvel amoureux et bêtement le jeune homme savait qu'il se sentirait bien ainsi pendant un long moment. Alors qu'il continuait de manger quelques crudités et que Darren prenait des gorgées de vin, le blond sursauta faiblement quand le mage apparut en l'appelant « boucle d'or. » non sérieux. Le jeune homme soupira.

« C'est Bambi à la limite. Pas boucle d'or, hadès. »

Oui, Lux avait toujours de la répartie et même avec le mage. C'est qu'il avait une vieille rancœur envers cette chose affreuse depuis cette soirée d'Halloween ou il avait du se battre contre des créatures douteuses et difficile. Cela avait été l'enfer et une vraie catastrophe. Qu'importe, le blond rougis quand le mage sembla tout de même trouver l'endroit magnifique, puis lentement Lux fronça les sourcils sous la remarque...

« Chaud ? »

Il n'eut même pas de réponse que le mage venait de disparaitre et en fait, une grande bouffée de chaleur le prit dans tout le corps. Grimaça en ayant l'impression qu'il était en plein hyperventilation. Une sensation terriblement désagréable en soit. Dans un geste lent, il se redressa puis retira son haut... se faisant du vent avec la main.

« Oui... J'ai vachement chaud et c'est pas cool... » Il regarda l'endroit en cherchant un moyen, il voulait usé de son pouvoir pour créer un peu de vent mais rien à faire ... Les menottes empêchait quoi que se sois de se produire. « Et je ne peux même pas créer de vent ... » Avoua-t-il en prenant une bouteille d'eau dont il but une gorgée avant de vider le contenu contre sa peau devenait plus rougis par la chaleur.




B A M B I ▬ Lux ▲ I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ▬ M.M
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson
troisième année ♦ maison stags
« LOST again »
troisième année ♦ maison stags« LOST again »
avatar


Messages : 57
Cote d'Amour : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Métier ou Année d'Études : Troisième Année.
Une Citation : « I don't care what the society says. I've regretted doing anything. I will survive and do what I want to. »
Un Surnom : Dada.
Son Don : Force Surhumaine ▬ La force surhumaine est un don qui peut paraître banal, mais qui ne l'est pas. Darren peut soulever des charges très lourdes et possède une résistance aux chocs plus grande que la moyenne. Avec un peu d'entraînement, ce type devient un adversaire redoutable.

MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   Sam 1 Fév - 20:05

Darren fut tout de même impressionné par la répartie de Lux. C'était ce qui lui manquait, à vrai dire. Il n'était pas le type de personne à lancer des boutades qui faisaient rire tout le monde ou faisait sourciller les gens. Il observa Lux qui retirait un morceau devant lui et sembla tout de même un tantinet troublé à cette vue. Elle n'était pas désagréable, loin de là, mais tout de même.

« Non, ce n'est pas cool. » répliqua-t-il avec un léger sourire avant de se contenter de hausser les épaules comme Lux lui faisait savoir qu'il ne pouvait pas créer de vent pour leur venir en aide. Lux était en train de rougir puisque sa peau était davantage pâle que la sienne. Darren n'avait habituellement pas de coups de soleil. Il avait l'habitude de la chaleur, mais il devait admettre que là. C'était un peu différent.

« On pourrait aller dans l'eau. » suggéra-t-il comme il y avait de l'eau un peu partout autour d'eux. Darren n'était pas sûr de ce qu'il y avait au fond de cette étendue sombre, mais il devait faire moins chaud qu'autour de cette table. Il se redressa précautionneusement et lui prit la main qui était menottée avant de se diriger vers le bord. Il examina l'eau et retira ses chaussures pour glisser un pied dedans.

« Elle est bonne. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple #03 ♥ Lux Shepard & Darren Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Mini-Event ♥ Soirée de St-Valentin-
News /!\
fermeture de Celestia. Les partenariats sont désormais brisés. Désolé de pas prévenir tout le monde.
06.01.14 — n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue.
06.01.14 — réouverture du forum après une maintenance de quelques jours. nous repartons à zéro ! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre.
19.09.13 — le forum ouvre officiellement ses portes en cette charmante journée après de longues heures de travail acharné.

Bienvenue à toi l'invité !
Celestia est un forum RPG de type manga/dessin qui vous permettra d'évoluer dans un univers fantastique où chaque personnage peut vivre une aventure palpitante et utiliser ses pouvoirs afin de combattre et de faire régner le bien. Celestia est un forum au contexte élaboré et avec un staff motivé dont le souhait le plus cher est que sa trame soit respectée et que tous soient égaux. Ce forum prône également le RP libre (aucun minimum ni maximum de lignes demandé) et l'ouverture d'esprit sur les autres. N'hésitez plus ... rejoignez-nous ! ♥
Contexte
Règlement
Bottin Avatars
Les Dons Pris
Postes Vacants
Les Groupes
Section Invités
0110 points
0100 points
0085 points
0060 points