Partagez | .

Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Mage
Cote d'Amour : 6

MessageSujet: Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.   Jeu 23 Jan - 22:20

Joyeuse St-Valentin

{ L'ORDRE DE POST EST ÉCRIT DANS LE TITRE. }

Heure d'arrivée : 17h00.
Menottés depuis : 30 secondes.
Lieu du rendez-vous : l'aquarium du château.

Une table est déjà dressée avec des chandelles et aussi un buffet sur lequel prélever la nourriture choisie. C'est là que vous savourerez le repas du soir en bonne compagnie. Plus tard dans la soirée, le mage viendra vous lancer un ou plusieurs défis et mettra un peu de piquant dans votre soirée. Pour le moment, détendez-vous et profitez.

Règles à Suivre
♥️} Vous devez être vêtus proprement.
♥️} Vous devez avoir un cadeau pour votre partenaire que vous devez offrir avant ou après le repas.
♥️} Vous devez demeurer en tout temps dans la pièce dans laquelle vous avez été invités. Le Mage, de toute manière, ne vous laissera pas fuir.
♥️} Vos menottes vous seront retirées lorsque Le Mage l'aura décidé.
Important !
En aucun cas nous ne vous forçons à vous placer en couple réel avec la personne qui vous a été attribuée. C'est un bête moment cocasse à passer avec un camarade d'école, rien de plus. Vous n'êtes vraiment pas obligés de finir la soirée avec un doux baiser. (même si ça nous ferait très plaisir de faire naître quelques couples ! )

Joyeuse St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ash
troisième année ♦ maison wolves

Cote d'Amour : 3
Métier ou Année d'Études : 3ème année
Son Don : Méthamorfose en loup

MessageSujet: Re: Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.   Ven 24 Jan - 17:17

Keira ne serait pas Keira si elle n’était pas un minimum maquillé, coiffé et bien habillé pour l’occasion. Bien sûr elle n’espérait pas trouver le prince charmant dans cette rencontre hasardeuse, mais on ne sait jamais… Oui, même si elle savait pertinemment qu’elle pouvait tomber sur une fille également, dans tous les cas elle espérait passer une bonne soirée. Et à vrai dire la fin d’après-midi commençait plutôt bien alors qu’elle se trouvait enchainé à son partenaire du moment. Elle aurait préféré un garçon, mais pour le coup elle était plutôt contente de retrouver une ancienne coéquipière.

"Salut Hazel, comment ça va depuis le cours ?"

Oui, parce qu’elle est Hazel avaient combattu durant le cours de combat, avec plus ou moins de réussite, mais l’important qu’elles s’en étaient sorti vivante. Oui parce que rien qu’avec le cerbère… Elle leva le bras menotté, autant pour voir le design de la menotte qui lui servait de bracelet, pas super jolie soit dit en passant. Que pour voir la longueur, c’est bien qu’elle soit accroché à sa partenaire mais…

"On risque d’avoir quelques petits problèmes ce soir, tu crois pas ?"

La chaîne qui reliait les deux bracelets n’était exceptionnellement longue. Bon, assez pour qu’elles puissent se mouvoir tranquillement, mais elles ne pourront pas spécialement s’écarta de beaucoup l’une de l’autre.

"J’espère que t’es pas trop déçus de la partenaire de soirée !" Peut-être qu’elle aurait avait espéré un garçon… Ou une fille de son genre ? Ben oui, c’est la st valentin après tout, on peut toujours rêver un petit peu.

J. Hazel McAlister
première année ♦ maison lions

Cote d'Amour : 21
Métier ou Année d'Études : 1ère Année.
Une Citation : « Je ne suis pas parfaite, je suis moi. Fais avec ou tais-toi. » de Hazel.
Un Surnom : « Red », son nom de super-héroïne, « Furie », réservé à ceux qui ne la connaissent que de vue, et « Haz » ou « Hazou » pour les intimes.
Son Don : nymphe de feu
Spoiler:

MessageSujet: Re: Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.   Ven 24 Jan - 18:32

❝ mini-event st-valentin

Hazel était venue au lieu du rendez-vous la mine renfrognée. Elle ne s'était même pas inscrite, pourquoi devrait-elle venir ? Ce devait être une de ses amies qui voulait lui faire une mauvaise blague. Mais enfin, c'était son travail de pourrir la vie de son entourage, depuis quand était-ce celui des autres ? En tous cas, celle qui lui avait fait ça l'entendrait, elle pouvait en être certaine. Malgré son mécontentement de se déplacer, la rouquine s'était tout de même habillée proprement, puisqu'elle y avait été obligée. Elle ne fit cependant pas beaucoup d'efforts. Qui que soit la personne qu'elle irait voir, rien n'était à espérer. Elle n'avait que quatorze ans, et encore aujourd'hui, la simple définition du mot amour la faisait grimacer. Si elle allait voir une fille, tout serait beaucoup plus simple, étant hétéro, ce ne serait qu'un rendez-vous entre amies, tout simplement. Secrètement, elle espérait qu'il s'agisse d'une fille. Tout serait tellement plus simple, alors qu'avec un garçon cela serait trop... étrange.

Ses prières furent exaucées, puisqu'en arrivant elle ne trouva personne d'autre que son ancienne coéquipière lors de leur dernier cours de combat. D'abord arrivée avec la mine renfrognée, Hazel retrouvait le sourire. Ce serait un rendez-vous entre copines, comme elle l'avait souhaité.

▬ Bah, ça va depuis, je ne me suis pas encore fait arrêter pour dérangement des voisins, tant mieux pour moi !

Eh oui, la rouquine avait pris l'habitude d'escalader son toit pour lancer on ne sait quels objets douteux sur ses voisins. Depuis le temps, ils étaient habitués, mais certains avaient... encore du mal.

▬ Hum... C'est clair que je suis pas trop fan des menottes. Menfin, au moins comme ça tu ne pourras pas fuir de notre rendez-vous entre amies, parce que crois-moi, je peux paraître vraiment agaçante parfois.

Hazel laissa échapper un petit rire. Clairement, à présent que sa tension était tombée, elle était d'humeur beaucoup plus joyeuse. Finalement, peut-être que la source de son problème ne subirait pas sa fureur. Lorsque Keira lui posa sa question avec un air quelque peu enjoué, l'adolescente ne put s'empêcher de rire encore un peu.

▬ Crois-moi à la base je ne voulais pas venir, c'était juste une mauvaise blague d'une amie. Alors là je suis même vachement rassurée que ce soit une fille, puisque du coup c'est plus un truc pour s'amuser. Si ç'avait été un garçon j'aurais été vachement gênée. Ce serait trop... bizarre.

Hazel grimaça un peu puis, comme se rappelant d'un détail important, elle fouilla dans son sac pour en sortir une boîte de gâteaux au chocolat, puis la tendit à Keira.

▬ Tiens. Comme je savais pas qui je verrais, j'ai un peu pioché. Tu aimes le chocolat hein ? On m'a dit que c'était obligé de ramener un cadeau. J'étais pas hyper contente mais puisque c'est pour en offrir un à quelqu'un que j'aime bien, je suis rassurée.
« il est bien difficile de se contrôler soi-même »

J. Hazel McAlister
feat. Keira Ash
#E6A386 ▸ HAZEL
#339999 ▸ KEIRA

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Keira Ash

Cote d'Amour : 3
Métier ou Année d'Études : 3ème année
Son Don : Méthamorfose en loup

MessageSujet: Re: Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.   Sam 25 Jan - 20:14

"Arrêté ?"

Oui, parce que Keira n’est pas au courant des habitudes de la jeune Hazel. En tout cas c’était au tour de Keira de rigoler face à ce que disait son ancienne coéquipière. Non, elle en comptait pas fuir t savoir qu’on pouvait même inscrire des gens sans qu’ils ne le sachent étaient plutôt amusant.

"Imagine que tu sois tombé sur une personne qui pouvait changer de sexe ? Enfin qui avait ce pouvoir ?"

Un petit sourire en coins, elle attendit la réaction d’Hazel, parce que oui peut-être qu’il y a quelque part une personne avec ce pouvoir. Et Hazel lui rappela également l’histoire du cadeau. Elle n’y pensait plus du tout à ça d’ailleurs. En tout cas, c’est avec joie qu’elle ‘accepta même si…

"On le partagera après le repas ? Même si je doute qu’on murs de faim avec tout ce qu’ils ont prévue pour nous."

Oui, parce que mine de rien, il y avait vraiment de quoi manger et sa partie loup était aux anges. Bien qu’il aurait souhaité d’avantage de viande bien entendu. Par curiosité elle jeta un œil au gâteau qu’elle avait apporté et un grand sourire gourmand fleurit sur son visage, elle n’allait peut-être pas attendre la fin du repas finalement… en tout cas, elle se dépêcha de faire pareil, après avoir posé la boite sur la table pas loin. Pour pouvoir récupérer le cadeau qu’elle avait fait. C’était un foulard carré assez simple qu’on pouvait porter au coup, avec à chaque coin brodé dessus les blasons des maisons de Secret Garden. À défaut de savoir dans que maison serait son partenaire de soirée…

"Bon, je ne pense pas que le gris soit la couleur qui t’ira le mieux au teint par contre… Mais tu n’es pas obligé de le porter. Tu pourras toujours l’accrocha au mur de ton dortoir."

Et éviter de jouer aux fléchettes dessus pour essayer d’atteindre les maisons qu’elle n’aime pas… Non, ce n’était pas vraiment le but du cadeau quand même.

J. Hazel McAlister

Cote d'Amour : 21
Métier ou Année d'Études : 1ère Année.
Une Citation : « Je ne suis pas parfaite, je suis moi. Fais avec ou tais-toi. » de Hazel.
Un Surnom : « Red », son nom de super-héroïne, « Furie », réservé à ceux qui ne la connaissent que de vue, et « Haz » ou « Hazou » pour les intimes.
Son Don : nymphe de feu
Spoiler:

MessageSujet: Re: Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.   Sam 1 Fév - 18:56

❝ mini-event st-valentin

Une personne pouvant changer de sexe ? Hum... C'était déjà existant, non ? Enfin, elle croyait. Oui, il y avait une fille ou un garçon ou elle ne le savait pas dans l'école, à ce qu'elle avait vu. Une hétéro ou un hétéro ayant un rendez-vous avec lui ou elle aurait sans doute bien du mal et serait désorienté. Trop désorienté.

▬ Ah non ne m'y fait pas penser, ça me donne le tournis. C'est pour les bi ça, au moins ils ont tout ce qu'ils veulent en une seule personne.

C'était tout de même réellement étrange ce genre de don. Et sans doute très gênant pour la personne le détenant. En voyant que son petit cadeau avait fait plaisir à Keira, la rouquine sourit. Tant mieux, ce n'était pas à la base ce qu'elle souhaitait, mais puisqu'elle était son amie, son opinion changeait totalement.

▬ Comme tu veux, mais je ne t'en voudrais pas si tu les mangeais avant, c'est bon le chocolat.

Lorsque sa camarade lui montra un foulard carré gris, la jeune fille leva un sourcil. En l'observant de plus près, elle remarqua les quatre blasons brodés. En prenant le foulard dans la main, elle le compara à elle-même, souriant à la remarque de Keira.

▬ Tu as raison, il ne me va pas au teint. Je crois que je vais l'accrocher aux murs de ma chambre.

Elle fit quelques pas en avant. L'aquarium, ça ne devait pas être un endroit trop ennuyant. Il devait y avoir moyen de rigoler. Heureusement elles ne faisaient pas partie de ceux coincés au gymnase. Elle leva la main, et celle de Keira également, étant attachées.

▬ On va s'amuser un peu ? Ce serait dommage de ne pas profiter, avec ce qui a été organisé.
« il est bien difficile de se contrôler soi-même »

J. Hazel McAlister
feat. Keira Ash
#E6A386 ▸ HAZEL
#339999 ▸ KEIRA

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.   

Couple #02 ♥ Keira Ash & J. Hazel MacAlister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1